AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 The wind of change - Kol & Kyra [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: The wind of change - Kol & Kyra [Hot]   The wind of change - Kol & Kyra [Hot] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:39

The wind of change - Kol & Kyra [Hot] 788808tumblrmap016UNCK1rxo9kf
The wind of change

  Kol & Kyra



Je marchais dans la forêt, fouillant dans mes souvenirs pour me rappeler l'emplacement exact de la maison de Kyra Kingslayer, petite chasseuse de vampire assez coriace. La dernière fois que je l'avais vue, c'était sur son lit d'hôpital après la vilaine blessure qu'elle avait à la jambe. Cette fille était étonnante, elle haïssait sans contestation les vampires, pourtant, il n'y avait pas toujours que de la racaille chez les vampires. Certains savaient se tenir, et ne tuaient pas à la pelle. Bon c'était mon cas à présent et je n'avais pas toujours été aussi... Sobre, disons le comme ça, mais dans l'idée c'était ça.

Aujourd'hui j'allais la revoir, peut-être serait-elle toujours aussi avide de meurtre et de destruction de vampire, peut-être aurait-elle gagné en maturité, j'avais la surprise. Kaleb ne m'avait pas vraiment parlé de ma mission, il m'avait surtout demandé de venir chez la chasseuse pour lui parler de son nouveau statut... Nouveau statut qui était assez drôle et difficile à concevoir. Comment ce petit bout de femme hargneuse pouvait faire partie de la Confrérie des Cinq ? La logique de ce monde m'échappait parfois, mais je n'en souriais que d'autant plus.

Elle allait être ravie de me voir, elle n'était sans doute pas au courant que c'était moi qui viendrait répondre à toutes ses questions de petite curieuse. Kaleb avait des... Responsabilités à prendre auprès de son coven et moi j'allais pouvoir revoir Kyra. Je me demandais si elle allait toujours être aussi agaçante et amusante, ou plus calme et plus posée. J'allais vite en avoir le cœur net, ma mémoire ne m'avait pas fait défaut, j'apercevais au loin sa maison. Je m'approchais pas à pas en souriant, j'avais hâte de voir sa réaction. Peut-être qu'elle tenterait de me tuer...

Je montais sur le perron de la jeune femme et appuyais sur la sonnette. J'espérais qu'elle était chez elle. Je mettais en route mon ouïe de vampire, j'entendis du mouvement à l'intérieur de la maison, parfait. Je prenais mon plus beau sourire et attendais avec impatience qu'elle vienne m'ouvrir. Quand la porte s'ouvrit à la volée, j'eus un petit mouvement de tête. Elle n'avait pas changé d'un pouce.

«
 Bonjour Kyra. »

Je lui fis un clin d’œil, je n'étais pas là pour la tuer mais pour l'aider.


(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: The wind of change - Kol & Kyra [Hot]   The wind of change - Kol & Kyra [Hot] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:20


"The wind of change (hot)"
Kyra Kingslayer & Kol Mikaelson

Je dors incroyablement bien depuis quelques jours. Mon démon est mort et brûlé, ses cendres dans un sac d'aspirateur, maintenant bien loin d'ici. Je suis une des Cinq, je l'ai découvert il y a deux jours, mais je n'en sais au final pas tant que ça, car je n'ai pas revu Azriel depuis ce jour là. Il a du partir, de ce que j'ai compris. Maintenant, quand je ferme les yeux, je me sens apaisée. Tous les cauchemars n'ont pas disparu, mais je me sens mieux. Je suis également nourrie d'une soif de sang de vampire. Bien entendu, c'est une image, je ne bois pas leur sang, mais j'ai toujours envie d'en tuer plus. Le tatouage a très légèrement grandi après que j'ai tué deux nouveaux vampires. Je ne sais pas jusqu'où il peut aller, mais il doit demander beaucoup de morts.

Je me tourne dans mon lit et regarde l'heure sur mon réveil à affichage digital. J'ai clairement passé l'heure à laquelle je me lève habituellement. Il semblerait que mon corps ait décidé de rattraper toutes mes heures de sommeil perdues ces dix dernières années. Je me mets sur le dos et regarde le plafond. Je tire les draps jusqu'au dessus de ma poitrine et soupire. Il faudrait peut-être que je songe à trouver un travail, je ne pourrai pas indéfiniment payer mon loyer avec l'argent obtenu à la mort de mes parents, j'ai eu la chance de pouvoir les garder de côté pendant mon enseignement, puisque j'étais logée et nourrie, mais l'argent part de plus en plus vite.

Je me redresse et reste assise plusieurs secondes dans le lit, à chercher désespérément à réveiller mon courage, qui lui, refusait de se manifester. Je baille et pose les deux pieds par terre. Petit à petit, je parviens enfin à me lever et à me diriger vers la salle de bain. Je marche doucement, reste de longues minutes sous la douche à apprécier la sensation de chacune des gouttes d'eau tombant sur ma peau. Je reviens à la réalité en entendant mon téléphone sonner. Je coupe l'eau et sort, m'enroulant dans la serviette que j'avais posée à côté de la cabine avant d'y entrer. Je tente de me dépêcher pour atteindre le portable resté sur ma table de nuit et en profite donc pour glisser et tomber sur le sol, à un mètre du téléphone, qui a cessé de sonner. Je ressens la douleur dans ma jambe qui n'est pas guérie depuis bien longtemps. Je serre les dents et ne lâche pas un son.

La matinée commence bien, visiblement. Je me relève avec difficulté, attrape le téléphone et voit qu'il s'agissait simplement de mon opérateur. Je grogne et le jette sur le lit. Je m'habille tranquillement et alors que j'enfile mon petit chemisier (autant mettre toutes les chances de mon côté dans la recherche de l'emploi, je sais comment certains hommes marchent), j'entends sonner à la porte. Je ne reçois pas énormément de visite, et pour être honnête, je n'ai aucune idée de qui il peut bien s'agir. Peut-être Azriel revenu ? Ça m'étonnerait beaucoup, mais on ne sait jamais.

Je descends et pose la main sur la poignée, mais je ressens quelque chose d'étrange, soudainement. Mon instinct me dit qu'il ne s'agit pas d'une visite qui va me plaire. J'ouvre tout de même et ma tête a une sorte de mouvement de recul, comme si elle avait heurté un mur invisible et indolore, je crois que c'est l'effet qu'on appelle « la surprise ». Mais oui, Kyra.

« Bonjour Kyra. » 
« Il faut vraiment que je fasse installer un judas sur cette porte. »

Il me fait un clin d'oeil. Je ne sais absolument pas ce qu'il veut, mais je pense que je ne vais pas tarder à le savoir. J'ai envie d'attraper mes armes, mon instinct me pousse à le faire, mais de toute manière, sur un originel, ce serait totalement stupide et inutile. Je gagne un sérieux incomparable et me sens légèrement différente à d'habitude.

« Kol. Qu'est-ce que tu fais là ? » »



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: The wind of change - Kol & Kyra [Hot]   The wind of change - Kol & Kyra [Hot] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:57

The wind of change - Kol & Kyra [Hot] 788808tumblrmap016UNCK1rxo9kf
The wind of change

  Kol & Kyra



Je venais de sonner chez la chasseuse de vampire la plus en vogue du moment. C'était une petite touche d'humour, mais découvrir qu'un chasseur de la confrérie des Cinq était présent à Mystic Falls était déjà fort étonnant, mais découvrir qu'en plus il s'agissait d'une femme. En soit je crois qu'elle était la toute première à pouvoir avoir ce privilège, et je disais cela en toute ironie puisque évidemment, je ne portais pas le moins du monde les chasseurs de vampire dans mon coeur. Et je supposais qu'Elena Gilbert était d'accord avec moi ! Enfin, Kaleb, sorcier de la Nouvelle-Orléans m'avait missionné pour aller expliquer à cette petite furie ce qu'elle était, et lui parler de tout ce que cela pouvait engendrer. Notamment la partie tatouage qui risquait probablement de lui donner un air badass que seule elle et ses compatriotes pourraient voir. Dommage.

Je la saluais poliment lorsqu'elle ouvrit la porte, ponctuant tout cela par un clin d'oeil. Sa méfiance envers moi n'allait pas decrescendo, c'était sûr et certain. Et pourtant, pour une fois, je ne venais que pour aider. Pas la tuer, ni lui faire un lavage de cerveau, simplement répondre à ses questions. Appelez ça un miracle, vous n'en verrez pas toute votre vie. En me voyant sur le pas de sa porte, la jeune femme eut un mouvement de recul, plutôt amusant, l'effet de surprise. Kaleb avait pris soin de me demander de l'aider, mais il semblerait que la brunette elle, ne soit au courant de rien. Intéressant.

« Il faut vraiment que je fasse installer un judas sur cette porte. »

Voilà qui était plutôt amusant, un sourire se dessina sur mon visage tandis que je contemplais le visage de la chasseuse. J'avais envie d'être joueur aujourd'hui.

« Si tu avais installé un judas, je me serais caché. J'aime les surprises. Surtout quand elles sont bonnes ! »

Je jouais délibéramment les fauteurs de troubles et les arrogants. Même si j'étais là pour discuter, rien ne m'empêchait de l'agacer un peu au premier abord. Déjà qu'elle détestait les vampires, toutes personnalités confondues, alors si en plus les vampires venaient chez elle pour faire de l'humour mal placé... Ah Kyra, petit pain d'épice, tu allais en voir de toutes les couleurs avec moi. Je constatais que sa jambe allait beaucoup mieux cela dit. La jeune femme me demandait ce que je faisais ici. J'ignorais sa question pour lui en poser une autre, j'étais un homme curieux après tout.

« Ta jambe a l'air d'aller mieux ? »

Je n'avais même pas commencé à lui dire les raisons de ma venue chez elle qu'elle allait déjà vouloir me tuer... J'adorais être un vampire immortel, cela ne faisait aucun doute.

(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: The wind of change - Kol & Kyra [Hot]   The wind of change - Kol & Kyra [Hot] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 1:09


"The wind of change (hot)"
Kyra Kingslayer & Kol Mikaelson

Ses remarques me donnent envie de sortir de mes gonds, mais je me maîtrise. Je prends de grandes respirations et pense à tout ce qui a le pouvoir de me calmer. J'ai envie de lui planter un pieu dans le cœur, mais au lieu de ça, j'écoute les petits oiseaux derrière qui vont probablement lâcher des chiures partout sur ma voiture.

« Comme si l'état de ma jambe pouvait t'intéresser. Mais pour te répondre, oui, elle va bien mieux. Je vais mieux, en tout point d'ailleurs. Il y a à peine quelques jours, j'ai trucidé le vampire qui avait fait de ma vie un enfer juste là où tu te trouves. Je lui ai planté quatre pieux un peu partout dans le corps. Des pieux trempés dans de la verveine, ah ça oui, il a senti la mort arriver. Toutefois, j'admire son courage, même quand son sang repeignait le devant de ma porte juste là où tes pieds sont posés, il a su rester digne. D'ailleurs, je remarque qu'il en reste un peu à droite du pot de fleur, j'y remédierai. »

Je pense que nous avons tous connu de superbes façons de réagir aux visites intempestives, mais je pense faire dans l'originalité avec celle-ci, et être facilement dans le top ten. Même un témoin de Jéhovah n'aurait pas insisté.

En réalité, Kol est placé exactement comme Aaron avant que je ne lui plante le premier pieu dans le corps. Et à regarder ses membres là, tout de suite, j'ai envie de reproduire ces mêmes actions. Planter un beau petit pieu de bois dans ses muscles visibles à travers ses vêtements.

« D'ailleurs, pour ne rien te cacher, je rêve de te faire exactement la même chose en cet instant précis. »

Je le regarde droit dans les yeux, un joli sourire, léger, sur les lèvres. Je suis apaisée, et ça fait du bien. Ce sentiment de puissance me fait plaisir, et je veux qu'il grandisse.

« Mais cela ne répond pas à ma question, Kol. Qu'est-ce que tu fais ici ? »

J'ai posé ma question de la plus simple des façons. Je ne cherche pas à paraître agressive, bien au contraire, jouer de mon charme et prononcer ces simples phrases en souriant a un effet bien plus intéressant et marquant. L'accueillir en l'insultant serait cliché, je ne suis pas comme ça. Peut-être l'ai-je été ? Qu'importe.




(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The wind of change - Kol & Kyra [Hot]   The wind of change - Kol & Kyra [Hot] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The wind of change - Kol & Kyra [Hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One more drink before we have to die • PV Kyra
» Kyra Kingslayer
» "Believe me, you want to be with me, not against me." - Kyra Kingslayer's links.
» Le temps d'une seconde valse ; A l'instant passé avec la Tueuse de Rois [Adam&Kyra]
» "I wanna hunt like David, I wanna kill me a giant man." - Kyra & Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-