AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I know who you are. Adrian & Paige [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: I know who you are. Adrian & Paige [hot]   I know who you are. Adrian & Paige [hot] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:40


 
 
I know who you are.
ft Adrian C. Mara


 
« Et que personne vienne me raconter 'Oh moi je n’crois pas aux vampires' hein parce que moi, putain de merde, je n’crois pas aux vampires ! Mais je crois à c’que mes yeux voient et ce qu’ils ont vu c’était des vampires ! » - Une nuit en enfer.

 


 
Une semaine. 7 jours. 168 heures. 10 080 minutes. 604 800 secondes... Et on va s'arrêter là, vous avez compris que c'était très long. Voilà une semaine que Paige s'était renfermée sur elle même et enfermée dans son appartement minable, trop choquée par les révélations d'Adrian et Thomas ce soir-là, derrière le Mystic Grill. Elle n'y avait pas remis les pieds non plus, d'ailleurs.

Aujourd'hui, elle avait décidé qu'il était plus que temps de prendre le taureau par les cornes et d'aller chercher les réponses aux montagnes de questions qui tournaient encore et encore dans sa tête. Elle avait donc pris la décision de pointer le bout de son nez chez Adrian, la surprise jouerait sûrement en sa faveur. Et de toute façon, elle avait rempli son sac d'ail et était prête à s'en servir contre lui s'il se montrait menaçant. Après tout, si les vampires existaient bel et bien, les moyens de défenses aussi ?

Paige était là, devant la porte du vampire, la main en l'air, prête à toquer à sa porte mais le courage lui manquait. Elle fit demi-tour, puis revint sur ses pas et refit la même scène au moins 10 fois avant de toquer pour de bon en ayant rassemblé tout son courage pour ça. C'est facile de toquer à une porte, un peu moins quand c'est celle d'un vampire qui nous plaît énormément qui plus est. Mon dieu, dans quoi s'embarquait-elle ?

La porte s'ouvrit et découvrit un Adrian les cheveux en bataille comme s'il venait de se réveiller... Les vampires dorment-ils d'ailleurs ? Encore une énième question à ajouter à sa liste. Il la regarda, plutôt surpris de la trouver ici après des jours sans nouvelles. Elle secoua la tête et poussa le jeune homme pour rentrer dans sa maison. Le respect se perd de nos jours.

Une fois dans la maison, assez jolie d'ailleurs, du blondinet, elle fit volte face vers lui ses longs cheveux blonds comme les blés virevoltant dans le mouvement. Elle observa Adrian un petit moment sans bouger, ni rien dire, il était très sexy avec cet air de sortir du lit... Reprends toi Paige, tu es ici pour une raison bien précise.

Paige – Il faut que je te parle, je me pose plein de questions sur les... v... vampires.

Ce mot était assez dur à prononcer pour elle, elle avait encore du mal à y croire. Adrian sourit et s'approcha d'elle, même si c'était elle qui avait eu l'initiative de venir, elle attrapa une gousse d'ail dans son sac pour la montrer au jeune homme.

Paige – Si jamais tu voulais profiter du fait que je sois seule, je ne suis pas venue sans rien. Hm... Est-ce que les vampires dorment ? Est-ce que tu peux te transformer en chauve-souris ? Est-ce que tu viens de Transylvanie ?

A ce moment, elle vit quelque chose derrière Adrian qui attira son attention, elle s'approcha d'un pas vif et se retrouva collée à lui le temps d'attraper une photo posée sur un meuble dans le dos d'Adrian. Elle examina le cliché, c'était une photo d'Adrian en tenue de militaire qui semblait assez vieille. Elle releva ses yeux marrons sur lui, consciente d'être pratiquement dans ses bras, une expression mi-choquée, mi-interrogative sur le visage.

Paige – Quel âge as-tu ?


 
 

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I know who you are. Adrian & Paige [hot]   I know who you are. Adrian & Paige [hot] I_icon_minitimeSam 13 Fév - 3:23

Adrian Mara
I know who you are

   

PDV Omniscient

Le temps qui passe, n'est-ce pas une notion totalement abstraite ? Pour nous autres, faibles humains, chaque minute est importante. Nous nous devons de profiter de la vie avant d'atteindre un âge trop élevé mais qu'en est-il des vampires ? Le temps qui passe est pour eux totalement différent. Comment pourrait-il voir le temps passer quand aucune marque corporelle ne peut être visible ? Les jours passent, les mois, les années et rien ne change, tout reste immobile. Pour Adrian Mara, les minutes semblaient être des heures ces derniers temps. Terré dans la maison qu'il avait fini par trouver après son loft, le vampire tournait en rond, bien plus atteint par les derniers évènements qu'il ne le pensait. Une semaine précisément qu'il avait eu cette altercation avec Paige au Mystic Grill et surtout, une semaine qu'elle avait apprit pour sa condition surnaturelle. Il vivait à moitié depuis ce jour, ne trouvant aucune intensité dans ce qu'il faisait habituellement. Manger ? Pas digne d'intéret. Chasser ? Pas mieux. Draguer ? Pitié.

PDV Adrian

Une semaine que je tourne en rond. J'ai bien essayé de sortir mais rien à faire, j'ai l'impression que rien n'est digne d'intérêt. Vous voulez la vérité ? Je me sens comme une adolescente en crise et en chagrin d'amour c'est pi-to-ya-ble. Le problème c'est que je suis bien obligé de reconnaître que quelque chose ne va pas. Mes pensées sont TOUTES tournées vers Paige et ça commence très sérieusement à me prendre la tête. Je repense à son visage, ses yeux, ses lèvres contre les miennes, son cœur qui s'emballe...Je la revois observer mes crocs, fascinée, je la sens encore s'approcher. Je crois que si je me concentrais je pourrais ressentir encore son souffle si près du mien. Ah bon sang j'en ai marre ! Cette fille n'est rien d'autre qu'une petite sorcière, il faut vraiment que j'arrête d'y penser autant. En bref, voici le résumé de ma semaine. Une semaine à avoir ce raisonnement de pensée et force est de constater que rien ne change. Je retourne me caler au fond de mon lit, en espérant, une fois encore, que le sommeil m'aidera. Je deviens un peu trop utopique.

Toc toc toc

PDV Adrian

Grognant un peu d'être réveillé alors que j'étais, pour le coup, totalement endormi, j'entrouve les yeux et me lève en gromellant un « j'arrive » à l'attention de la personne à la porte. Torse nu et avec un bas de pyjama, je prends le temps d'attraper un Tshirt que j'enfile à la va vite et passe une main dans mes cheveux dans le but de me réveiller un peu. J'ouvre enfin la porte, prêt à grogner sur la personne derrière la porte et...Paige ?!

PDV Omniscient

La petite sorcière était effectivement là. Il n'était pas vraiment très tard, à peine 19h mais Adrian dormait à toute heure. Alors qu'il était véritablement surpris de la voir là, elle le poussa de l'épaule pour entrer chez lui, sans la moindre gêne. Il eut un sourire en coin, plutôt content de la voir et ferma la porte à clé pour se retourner vers elle. Bon sang, elle n'avait pas changé d'un poil mais en même temps, en une semaine, elle n'allait pas non plus se transformer. En une phrase, elle expliqua à Adrian qu'elle avait plein de questions sur les vampires. Son interlocuteur eut un sourire plutôt...Curieux et satisfait. Elle était venue seule ici ce qui était quelque peu suicidaire et même si Adrian ne lui aurait jamais fait de mal, il était heureux de l'intérêt qu'elle lui portait. Surtout qu'elle avait eu pas mal de moments d'absence en le regardant. On résume ? Paige le mattait littéralement. On peut la comprendre. Alors qu'il s'approcha d'elle (dans le seul but d'éviter de discuter en étant à 3km d'elle), la jeune femme sortit une gousse d'ail...Sérieusement ?

Paige - Si jamais tu voulais profiter du fait que je sois seule, je ne suis pas venue sans rien. Hm... Est-ce que les vampires dorment ? Est-ce que tu peux te transformer en chauve-souris ? Est-ce que tu viens de Transylvanie ?

PDV Adrian

J'ai envie de rire face à ce flot de questions plus ou moins normales. Les humains ont une vision des vampires particulière, vous m'imaginez, me transformer en chauve-souris ? Allons bon, ce serait plutot drôle. J'aurais bien voulu répondre quelque chose mais le regard de Paige s'est concentré sur mon cadre photo juste derrière moi et elle est littéralement venue se coller à moi pour l'attraper. Ce contact me perturbe, je dois bien l'avouer. Je sens son parfum, j'entends son cœur...Bon sang, elle ne pouvait pas être moins attirante ?

Paige –  Quel âge as-tu ?

PDV Omniscient

Contrairement à toutes les autres fois, Paige ne se dégagea pas des « bras » d'Adrian. Littéralement collée à lui, la photo lui semblait bien plus importante tandis que le pauvre garçon sentait son cœur louper des battements. Tout en Paige réveillait son instinct et bon sang ce qu'il avait envie de lui sauter dessus. Il se contrôla pourtant, tentant lui aussi de se concentrer sur la question. Les yeux dans les yeux avec Paige, il prit la parole, posant une main sur la gousse d'ail de Paige pour l'éloigner un peu.

Adrian – Si tu voulais vraiment te défendre contre moi tu aurais eu besoin de verveine, pas d'ail. Je ne suis pas non plus une chauve-souris, je dors la nuit comme tu peux le remarquer au fait que j'ai un lit dans ma chambre et non pas un cercueil et je viens d'Allemagne.

PDV Omniscient

Faisons le point. Est-ce qu'Adrian venait de révéler à Paige une arme pour lui faire du mal, voir pour le tuer ? Oui. Cette femme a un mauvais effet sur lui, il devient moins prudent.

Adrian – Et j'ai 95 ans...J'ai été transformé pendant la seconde guerre mondiale.

PDV Omniscient

Le jeune homme n'avait pas vraiment beaucoup de photos chez lui. Bon en vérité, il n'en avait pas sauf cette vieille photo militaire, seul souvenir de sa vie d'humain. En reparler lui fit remonter pas mal de souvenirs, les tranchées, la peur, la mort, le sang...Et sa propre mort. Pas une seconde il n'avait regretté d'être revenu parmi les vivants mais parfois la nuit, il revoyait les derniers instants et se sentait mourir à nouveau ce qui n'était pas très agréable. Oh il n'était pas traumatisé non, les années qui ont suivi sa mort furent bien plus horribles mais ce n'était jamais très sympathique et il allait éviter d'embêter Paige avec ce genre de récit. Toujours collée à elle sentant son cœur battre, le jeune homme avala sa salive, luttant de toutes ses forces pour ne pas lui bondir sur les lèvres et l'embrasser à l'en étouffer.

Adrian – Qu'est-ce que..Tu veux savoir d'autre ?

PDV Omniscient

Vite, un autre sujet. Un moyen de ne pas penser au corps de Paige collé contre le sien. A ses yeux brillants. Son parfum. Ses lèvres...Et le lit double du jeune homme qui attendait, narquois, les regardant presque. Le vampire secoua la tête, essayant de chasser ces pensées. Si seulement elle ne s'était pas collée à lui aussi hein...

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I know who you are. Adrian & Paige [hot]   I know who you are. Adrian & Paige [hot] I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:25


 
 
I know who you are.
ft Adrian C. Mara


 
« Et que personne vienne me raconter 'Oh moi je n’crois pas aux vampires' hein parce que moi, putain de merde, je n’crois pas aux vampires ! Mais je crois à c’que mes yeux voient et ce qu’ils ont vu c’était des vampires ! » - Une nuit en enfer.

 


 
Suicidaire ? Paige l'était sûrement actuellement, elle venait d'entrer dans le refuge du vampire, seule. Bien sûr, elle pensait que l'ail suffirait à la protéger mais au fond, elle n'avait juste pas réfléchi plus que ça à la question, suivant son instinct sur le coup. Impulsive vous dites ?

Et pour le moment, elle ne le regrettait pas, elle avait presque oublié à quel point le jeune homme (physiquement du moins) lui faisait de l'effet. La partie était engagée, mais pas forcément connue des deux. L'attirance qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre était tellement forte que leur corps étaient comme deux aimants, c'était extrêmement dur pour la petite sorcière de se concentrer.

Mais elle le devait, elle était venu pour des réponses et elle les voulait. Alors elle avait balancé des tonnes de questions à la face d'Adrian qui éprouva une envie de rire, peu importe, Paige n'y fit pas attention, elle était novice en la matière et ce qu'elle pensait au sujet des vampires n'étaient que des on-dits au mieux et venait de films ou livres au pire. Comme l'ail d'ailleurs.

Encore, ses questions bizarres n'étaient pas le plus choquant là tout de suite. Paige avait remarqué une photo derrière Adrian qui l'intrigua, de loin, on aurait vraiment dit Adrian mais cette photo avait l'air d'avoir déjà plusieurs années, ce n'était pas possible si ? Ah si, c'est vrai, vampire. Elle allait avoir du mal à s'en rappeler.

Littéralement collée au petit blond, les yeux plongés dans les siens, son attention restait captivée sur cette fameuse photo et surtout la question qui en avait découlé : l'âge réel d'Adrian. L'idée qu'il était âgé de plusieurs milliers d'années lui était déjà passé par la tête, le soir où elle avait découvert sa nature, et elle appréhendait un peu ce qu'il allait lui répondre.

- Si tu voulais vraiment te défendre contre moi tu aurais eu besoin de verveine, pas d'ail. Je ne suis pas non plus une chauve-souris, je dors la nuit comme tu peux le remarquer au fait que j'ai un lit dans ma chambre et non pas un cercueil et je viens d'Allemagne.

En disant cela, Adrian avait repoussé la gousse d'ail d'eux en faisant la moue, la seule chose à laquelle servait ce truc, c'était embaumer la pièce, super. Elle réfléchit un moment, de la verveine ? Adrian venait-il réellement de lui donner un moyen de se défendre contre lui ? Enfin, elle ne savait pas si c'était vrai d'ailleurs. Quoique, elle sentait de la sincérité dans ses mots, dans son regard et dans sa posture. Et même au plus profond de son corps, c'était inexplicable.

Elle jeta un coup d'oeil derrière eux, effectivement le lit d'Adrian était bien sagement en train d'attendre dans sa chambre, a moitié défait, preuve qu'Adrian dormait vraiment et qu'elle venait de le réveiller. Oups. Boarf, entre nous, il est content qu'elle soit là, je suis sûre.

- Et j'ai 95 ans...J'ai été transformé pendant la seconde guerre mondiale.

Oh... Il avait foulé le sol de cette Terre pendant des tas d'années avant même que Paige naisse, c'était fascinant. Un peu angoissant aussi mais surtout fascinant... Aucune marque du temps passé n'avait établi refuge sur le visage du vieux jeune homme qui semblait figé dans une jeunesse éternelle. Même les poupées de cire des stars étaient moins bien faites.

- Qu'est-ce que..Tu veux savoir d'autre ?

La jeune sorcière était en train de calculer mentalement la différence d'âge entre elle et lui quand elle entendit Adrian déglutir péniblement et articuler une phrase en mobilisant toute son énergie. Serait-ce leur proximité qui le mettait dans cet état ? Soyons clair, Paige n'était pas dans un meilleur état intérieurement mais elle avait été trop préoccupée par les révélations du vampire pour en tenir compte.

Maintenant c'était différent, elle s'en rendait compte et son désir, tenu en laisse depuis un moment, ne demandait qu'a exploser. Elle avait de plus en plus de mal à le contenir. Elle passa sa langue sur ses lèvres sèches tout en gardant les yeux plantés dans ceux d'Adrian.

Paige – Alors... Tu viens de me donner une arme a utiliser contre toi ?

Le pauvre vampire opina du chef, Paige eut un léger sourire, il se mettait en danger pour être complètement honnête avec elle. Il ne lui en fallut pas plus pour fondre, sa sincérité couplé au fort désir de la jeune femme qu'elle sentait brûler dans son ventre et qui ne demandait qu'à exploser, ce fut plus fort qu'elle, pour la première fois, elle prit l'initiative d'un baiser entre eux.

Posant ses lèvres plus doucement que les deux premières fois sur celles d'Adrian, mais un peu sauvagement tout de même, elle passa une main dans la chevelure blonde du vampire qui passait ses bras autour de la taille de la jeune femme. Paige releva une jambe qui vint se poser à côté du corps qu'elle embrassait, le pied sur la commode derrière eux, sa jambe remontant le long du corps d'Adrian.

Le vampire posa ses mains sur les fesses de la sorcière et la souleva de façon à ce qu'elle soit accrochée à lui, il fit volte face en la tenant fermement, il avança vers le mur derrière, bloquant Paige contre celui-ci et fusa dans son cou.


 
 

 
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I know who you are. Adrian & Paige [hot]   I know who you are. Adrian & Paige [hot] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:44

Adrian Mara
I know who you are

   

PDV Omniscient pour le rp entier

Toujours collé à elle (il n'allait certainement pas bougé), Adrian fixa Paige qui semblait réfléchir à ce qu'il venait de dire. En soit, il lui avait donné son âge, la présence d'un lit dans son appartement (très utile) et le fait qu'il n'était pas une chauve-souris. Elle passa quelques secondes dans ses pensées avant de se reconcentrer sur Adrian et de passer sa langue sur ses lèvres...Non mais sérieusement. Comme si Adrian n'avait déjà pas assez de mal à contrôler son impulsivité.

Paige – Alors... Tu viens de me donner une arme a utiliser contre toi ?

Génial non ? Paige venait pile poil de trouver l'une des conneries du soir du vampire. Il venait d'ouvrir une faille énorme à la jeune femme, quel idiot. Imaginons seulement qu'elle soit en train de se foutre de sa tronche, il aurait pu signer son arrêt de mort à ce moment précis. Il n'était pas si naif en général mais Paige était...Différente. Le pauvre vieux vampire acquiesca doucement, conscient qu'il se mettait à nu. Enfin façon de parler, évidemment. Dommage, je sais. Enfin bref, Paige eut un petit sourire qui fit craquer Adrian..Et ça, ce n'était rien encore comparé à ce qui allait suivre. Sans qu'il ne s'y attende, s'attendant plutôt à la voir reculer, la jeune femme posa ses lèvres sur les siennes, provocant une profonde éruption volcanique dans le cœur d'Adrian.

Ses lèvres collées à celles de la jeune femme, leurs langues se mêlant dans un balet qu'il connaissait bien mais qu'il n'avait pas connu aussi intense depuis un looooooong moment voir même jamais, il sentait les jambes de la jeune femme s'enrouler autour de son corps, collant ainsi son corps entier au sien et passant une main dans ses cheveux. Clairement ? Le jeune homme lâcha toute trace de contrôle, déplaçant ses mains de sa taille à ses fesses pour l'attraper et la soulever, la laissant enrouler ses jambes autour de torse. Laissant son désir parler pour lui, il dévora littéralement la bouche de la jeune femme avant de la plaquer contre un mur choisi totalement au hasard, descendant ensuite sa bouche dans son cou pour l'embrasser, le mordiller sensuellement (précisons le) et laisser son souffle bouillant le parcourir. Un instant plus tard il était de nouveau plongé dans le regard de Paige et ses yeux s'étaient assombri de désir...Bon sang ce qu'il pouvait avoir envie d'elle.

Sans attendre bien plus longtemps, il l'emmena, dans ses bras, jusqu'au lit où il l'allonge doucement, ne voulant ni lui faire peur ni la brusquer...Mais vu le regard de la jeune femme, la tournure des choses lui plaisait, elle se mordilla même la lèvre, rendant la situation bien plus..Chaude. La regardant un instant, Adrian enleva son Tshirt qui lui tenait bien trop chaud et vint se mettre sur la jeune femme dont il embrassa le décolleté, le cou, et enfin le coin des lèvres avant de s'emparer de ses lèvres à nouveau, le bassin à présent collé contre le sien...Il pouvait sentir son cœur battre contre le sien. L'une de ses mains caressa le corps de Paige avant de glisser sous son Tshirt qui remonta doucement, dévoilant enfin le corps de la jeune femme dont Adrian se délectait déjà. A peine le haut enlevé, le jeune homme passa une main dans le dos de Paige, dégraffant son soutien gorge tandis qu'elle se cambrait pour lui faciliter l'accès, glissant ses mains sur son torse. Alors même qu'il allait la laisser se rallonger avant d'être à l'aise, Paige inversa brusquement les positions, se retrouvant au dessus et glissant ses lèvres sur le torse d'Adrian jusqu'à arriver à son cou qu'elle mordilla doucement, caressant toujours sa peau jusqu'à glisser à son pantalon de survêtement qu'il lui servait de pyjama. Oh inutile d'être devin pour comprendre l'effet qu'elle lui faisait, la partie la plus basse d'Adrian était littéralement au rendez-vous et la jeune femme fit rapidement glisser son pantalon avec un sourire malicieux. Seulement voilà...Elle n'était pas la seule à être dominante et avec un sourire en coin littéralement brûlant il l'attrapa par la nuque pour s'emparer de ses lèvres et en profita pour inverser les positions, son torse glissant contre sa poitrine.

Le jeune homme ne lâcha ses lèvres que pour glisser sa bouche dans son cou et atteindre bientôt sa poitrine qu'il ne comptait pas laisser tranquille non plus. Attrapant l'un de ses seins dans sa main gauche, Adrian le tortura un instant, mordillant bientôt le bout, arrachant un couinement de plaisir à la jeune femme qui se cambra, fixant le plafond, profitant amplement de ce que le vampire pouvait lui faire. Après quelques secondes à malmener la poitrine de Paige, Adrian sentit que son corps n'allait pas pouvoir tenir bien plus longtemps et il s'occupa de déboutonner son jean, le faisant glisser le long de ses jambes, emportant son dernier sous-vêtement par la même occasion. Au final il ne fallu qu'une seconde de plus pour qu'Adrian la rejoigne dans sa nudité et s'empare de sa bouche une fois encore, collant son corps au sien, son bassin au sien...Qu'est-ce qu'il pouvait avoir envie de s'emparer entièrement de son corps, de ne faire qu'un avec elle...Mais pour la première fois, le vampire fit attention au corps de sa partenaire et glissa sa main le long de son torse, sa poitrine, son ventre et enfin son intimité...Il n'allait pas la brusquer, peu importe s'il devait lui-même se retenir. Embrassant son cou, il glissa bientôt un doigt dans l'intimité de la jeune femme, lui arrachant un gémissement de plaisir...Bientôt un deuxième avant de faire mouvoir les deux, voulant absolument faire les choses dans l'ordre. Mais il ne faut pas trop en demander non plus et alors qu'il sentait son corps se tendre bien trop fort pour lui, il retira ses doigts de sa magnifique partenaire avant de la pénétrer d'un coup de rein, la faisant enfin sienne.

De coups de reins en coups de reins, de plus en plus rapides, la température grimpa en flèche et bientôt les mains de la jeune femme s'accrochèrent au dos du vampire, le griffant sans la moindre douceur mais quel intérêt d'être douce quand on est avec un vampire ? Les gémissements de plaisir s'échappant de ses lèvres accompagnèrent ceux d'Adrian qui prenait de la vitesse et de la puissance sans pour autant lui faire de mal, écoutant attentivement ses réactions et les battements de son cœur, aussi, l'harmonie fut totale jusqu'à l'instant final où Adrian atteignit l'orgasme et posant ses mains de part et d'autres de Paige, il laissa son corps se guider jusqu'au cou de reins final qui arracha un cri de plaisir à la jeune femme et laissa Adrian s'écrouler sur elle, essouflé. Etant vampire, il n'eut besoin que d'une seconde pour reprendre son souffle mais il resta là, collé à Paige, la tête dans son cou, le recouvrant de petits baisers. Bon sang...Elle était définitivement délicieuse.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I know who you are. Adrian & Paige [hot]   I know who you are. Adrian & Paige [hot] I_icon_minitimeLun 15 Fév - 12:06



I know who you are.
ft Adrian C. Mara


« Et que personne vienne me raconter 'Oh moi je n’crois pas aux vampires' hein parce que moi, putain de merde, je n’crois pas aux vampires ! Mais je crois à c’que mes yeux voient et ce qu’ils ont vu c’était des vampires ! » - Une nuit en enfer.




La température avait rapidement montée entre Adrian et Paige depuis que la jeune femme avait sauté sur les lèvres du vampire et elle ne cessait de croître encore et encore au plus grand plaisir des deux amants. Ils mélangeaient leur langue, leurs doigts s'entremêlaient et leur deux corps tout entier se fondait en un seul.

Collés contre le mur, Adrian ne cessait de titiller son cou alors que la demoiselle poussait des soupirs d'excitation. Quand le petit vampire remonta ses lèvres sur celles de la sorcière, elle se montra très avide de sa bouche sensuelle, repassant sa langue dans la bouche du blond, attrapant ses cheveux sauvagement. Elle voulait passer à l'étape supérieure, il était temps.

Adrian le comprit, il l'emmena dans sa chambre, sur son fameux lit double qui grinça au contact de leur deux corps comme une sorte de soupir de contentement, si les meubles pouvaient parler, celui-là aurait certainement dit « Enfin ! » à ce moment précis. Adrian se montra étrangement très doux avec elle, il faisait attention à elle comme si c'était une poupée de porcelaine, bien qu'il n'hésitait pas à la toucher, il le faisait simplement avec une extrême délicatesse, ce qui plût aussi à la jeune sorcière qui oublia tout. Ici et maintenant, il n'y avait qu'Adrian et elle qui comptaient.

Paige se mordilla la lèvre inférieure en plongeant son regard dans celui du jeune homme, c'était une pure incitation à la débauche et vu ce qu'elle lisait dans les yeux du vampire, il n'était pas loin d'exploser, il la caressait, chaque petite parcelle de son corps, sa peau se couvrait de chair de poule alors qu'il s'acharnait à la couvrir de ses mains. Il découvrit sa poitrine, laissant ses seins exposés à la vue du vampire qui la regardait d'un regard presque bestial.

Elle voulu le dominer et pris les choses en main, faisant basculer le corps d'Adrian sous le sien, remontant sa bouche le long de son torse, la pointe de ses tétons durcit restant en contact avec la peau du vampire pendant tout son chemin de baisers, elle adorait se sentir prendre le dessus et elle adorait ce qu'elle senti lorsqu'elle passa sa main sur l'entrejambe du jeune homme, une bosse était bien présente et Paige sourit à Adrian en relevant ses yeux sur lui, l'excitation à son comble.

C'était au tour d'Adrian d'être complètement nu, Paige le déshabilla, retirant doucement son jean en attrapant au passage ce qui recouvrait la dernière partie de son intimité et laissa le sexe du vampire s'exprimer en liberté. Elle le caressait à son tour, se plaisant à être au dessus... Jusqu'au moment où Adrian attrapa sa nuque et renversa les rôles d'un mouvement rapide et souple.

Retournée sur le dos, écrasée contre le matelas, Adrian sur elle, le jeune vampire pris un malin à la torturer, tripotant sa poitrine, sa peau, sa bouche jusqu'à jouer des doigts dans son entrejambe, la sorcière sentit son corps s'enflammer, presque à la limite de la combustion spontanée, elle était prête à supplier Adrian de rentrer en elle et satisfaire enfin son désir charnel, elle se cambrait au rythme de ses doigts.... Puis au rythme de ses coups de rein.

Paige émit des râles de plaisir, grognant un peu plus à chacun de ses coups de rein, elle ferma les yeux le temps d'un instant, les rouvrant quand la vitesse de leurs ébats avait hautement grimpé alors elle attrapa le dos du jeune homme, le griffant sans même s'en apercevoir, laissant des marques rouges sur sa peau.

Et le moment de l'explosion mutuelle arriva, elle atteint le 7ème ciel, cambrée comme une contorsionniste, accrochée au corps d'Adrian. Des étoiles devant les yeux, elle se laissa retomber sur le lit du jeune homme, haletante, reprenant lentement son souffle alors qu'Adrian embrassait son corps de baisers aussi doux les uns que les autres.

Elle reprenait son souffle encore quand la marque dans son cou la titilla, vestige de son agression par Stéphane Johnson, le couteau qu'il avait passé sur sa peau avait laissé une mini entaille refermée depuis un bon moment mais toujours rouge. Elle se tourna vers Adrian qui avait les yeux fixés sur cette marque, sans doute que dans le feu de l'action il n'avait rien remarqué. Il lui demanda rapidement, horrifié, ce que c'était.

Paige commença par lui dire que ce n'était rien mais elle comprit bien vite qu'elle ne s'en sortirait pas comme ça, Adrian attendait une réponse, une vraie.

Paige – C'est... une blessure au couteau. Un homme te cherchait, il m'a demandé où t'étais.

Demander était un euphémisme, il l'avait littéralement menacée et surtout agressée, avec ses pouvoirs, ainsi qu'à l'arme blanche.

Paige – C'est rien, je t'assure.

Bon ok, ce n'était certainement pas rien, c'était même assez grave, cet homme aurait pu la tuer si il l'avait voulu. Mais elle ne voulait pas gâcher ce moment, ils venaient de faire l'amour enfin après des semaines de désir caché, de baisers volés et de révélations toutes plus bizarres les unes que les autres, qui auraient fait fuir toute fille normalement constituée. Mais Paige n'était pas normale, pour preuve le fait qu'elle se trouvait dans le lit d'un vampire et le fait qu'elle est tenu tête à ce Stéphane qui brandissait un couteau sur elle... On a dit suicidaire ?





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I know who you are. Adrian & Paige [hot]   I know who you are. Adrian & Paige [hot] I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:41

Adrian Mara
I know who you are

   

PDV Omniscient

La tête nichée dans le cou de Paige, Adrian finissait de reprendre son souffle et très doucement, il se retira d'elle pour s'allonger à côté et remettre la couette sur eux. L'adrénaline redescendait brusquement et la jeune femme frissonna, ayant déjà la chair de poule. Alors qu'elle reprenait encore son souffle, il la vit grimacer et s'interrogea directement, sachant qu'il n'avait plus rien fait. Bientôt, il vit une marque, dans son cou qui n'était absolument pas une de ses morsures qui d'ailleurs avaient été très légères. Cette marque était récente et visiblement lui faisait encore mal. Immédiatement, le jeune homme s'inquiéta.

Adrian – C'est quoi la marque dans ton cou ?

PDV Omniscient

Oh Adrian n'avait pas l'habitude d'être particulièrement attentif à qui que ce soit. Dès son plus jeune âge, ses parents l'avaient endurci à ne penser qu'à lui-même. SES réussites, voilà tout ce qui importait. SON bonheur, SON avis, SA vie. Après sa transformation en vampire, ce côté de sa personnalité était encore plus ressorti, s'il ne pensait pas à lui, qui allait le faire à sa place ? Personne. Il avait besoin de cet égoisme pour survivre, ne se faisant pas vraiment que des amis dans les villes qu'il « visitait ». Bon en vérité c'est un doux euphémisme, Adrian s'étant fait une liste d'ennemis aussi longues que des vampires de 200 ans. Il avait voulu etre égoiste avec Paige mais rien à faire, cette blessure l'inquiétait.

Paige – C'est... une blessure au couteau. Un homme te cherchait, il m'a demandé où t'étais.

PDV Adrian

QUOI ? Mon cerveau marque un arrêt, je réfléchis très rapidement à ce qu'elle vient de me dire. De un, un homme me cherche. Mes informateurs ne m'ont rien dit à ce niveau et j'étais certain d'avoir été plutôt discret. Cette information n'est pas à prendre à la légère, ce mec pourrait être une menace à ma vie et je ne laisserais personne me mettre en danger. Ensuite, ce mec est armé puisqu'il a menacé Paige avec un couteau, c'est donc encore plus sérieux. De trois, Paige ne lui a visiblement pas donné d'informations, il ne l'aurait pas menacé, je ne peux donc me sentir totalement flatté...Et c'est même quelque chose qui me donne le sourire. Enfin...COMMENT CA UN MEC A MENACE PAIGE AVEC UN COUTEAU POUR ME TROUVER ?! Ma mine déconfite a visiblement un effet sur la jeune femme dans mes bras puisqu'elle embrasse doucement mon cou.

Paige – C'est rien, je t'assure.

PDV Adrian

Au contraire je trouve ça très grave ! J'ai déjà du mal à me remettre du fait que quelqu'un ait voulu me protéger mais j'ai encore plus de mal à imaginer que Paige se soit retrouvé dans mes histoires. Un instant, une pensée me traverse, celle de la faire sortir de ma vie, pour sa propre sécurité...Mais son regard, son sourire doux et son cœur que j'entends battre me poussent directement à renoncer. Je ne sais pas encore pourquoi cette fille a un effet pareil sur moi mais je ne pourrais pas le nier. Inutile de chercher à s'en séparer, avec son caractère, je déclencherais juste une tornade. Je me retrouve pourtant face à un dilemme de taille qui vérifie bien ce que je savais déjà. Il ne faut s'attacher à personne, ainsi, il y a moins à perdre. Je la regarde un instant et passe ma main sur sa joue.

Adrian – C'est grave. Mais je vais m'en occuper.

PDV Omniscient

Essayant de cacher sa colère, Adrian embrassa la jeune femme sur la tempe, la gardant dans ses bras. Il voulait la protéger. Il était le plus fort d'entre eux, il allait tout mettre en place pour la protéger, à commencer par la mort de ce type. Personne ne s'en prenait à la jeune femme. Certes, ils n'étaient pas en couple, ils se connaissaient très peu mais la force de leur lien était si puissante qu'il réfléchissait déjà à la meilleure façon de finir la vie de la personne qui avait oser y toucher. Epuisée par les récents évènements et jouissant d'une bien moins bonne endurance que le vampire, Paige posa sa tête au creux du cou du jeune homme et s'endormit là, dans ses bras. Très doucement, il remit ses cheveux en place, la laissant se reposer paisiblement. Jamais il n'avait été si doux avec une femme et cette pensée lui provoqua un frisson. Quelque chose se passait et ça ne lui plaisait pas du tout. Tant que Paige dormait, Adrian resta éveillé, réfléchissant à ses récents problèmes. Il lui fallait un moyen rapide de se débarasser de l'homme qui avait attaqué Paige mais également un moyen de comprendre ce qui lui arrivait quand Paige était à ses côtés. Finalement, tenant toujours la jeune femme dans ses bras, le vampire s'endormit à son tour...Paisiblement, pour une fois. Tout allait bien. Elle était là.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I know who you are. Adrian & Paige [hot]   I know who you are. Adrian & Paige [hot] I_icon_minitimeVen 19 Fév - 10:49



I know who you are.
ft Adrian C. Mara


« Et que personne vienne me raconter 'Oh moi je n’crois pas aux vampires' hein parce que moi, putain de merde, je n’crois pas aux vampires ! Mais je crois à c’que mes yeux voient et ce qu’ils ont vu c’était des vampires ! » - Une nuit en enfer.




En plus de l'avoir agressée, Stéphane Johnson venait de gâcher ce moment si précieux aux yeux de la jeune femme. Oh, qu'elle le détestait...

- C'est grave. Mais je vais m'en occuper.

Paige releva ses yeux sur Adrian, il voulait s'en occuper .. ? Elle n'était pas stupide et comprit tout de suite qu'Adrian voulait le tuer ou au moins le blesser et lui faire peur, assez pour qu'il quitte la ville et ne revienne jamais. C'est vrai qu'elle le détestait et qu'il avait été prêt à la tuer mais... Elle était encore innocente.

Le petit vampire embrassa doucement la petite sorcière sur la tempe en la tenant fermement dans ses bras. Malgré l’attitude d'Adrian, Paige sentait bien qu'il était en colère à cause de ses révélations. Elle se pelotonna dans les bras puissants du blondinet et ferma les yeux, sombrant lentement dans les bras de Morphée, blottie tout contre le vampire.

Son sommeil ne fut pas sans agitation, elle revivait leur moment intime d'il y a quelques instants plus tôt, s'agitant dans tous les sens et gémissant de temps en temps. Après de longues heures d'un sommeil profond, elle finit par ouvrir les yeux et s'étira. Seule dans le lit, la jeune femme se leva et enfila ses vêtements qui traînaient au pied du lit avant de rejoindre le salon où Adrian était posé devant la fenêtre, réfléchissant sûrement à ses paroles.

Elle resta derrière lui, il n'avait pas l'air de s'apercevoir de sa présence, trop plongé dans ses pensées. Paige avait d'autres questions, sur elle cette fois. Les paroles de Johnson lui revenait en tête. Elle avait fini par comprendre qu'elle n'était probablement pas totalement humaine elle non plus.

Paige – Qu'est-ce que je suis ?

Adrian se tourna vers elle, réalisant qu'elle était levée.

Paige – Mon cœur bat, je saigne quand je me blesse... Je suis censée être humaine. Mais le vent qui a repoussé Thomas... Il était là pour repousser Johnson aussi quand il m'a menacée.

Elle s'interrogeait sur sa véritable nature et avait choisi Adrian pour lui révéler officiellement, elle avait déjà fait le rapprochement entre les récents événements mais avait besoin que quelqu'un lui dise réellement, mette des mots sur ça. Et elle avait besoin que ce soit quelqu'un à qui elle tenait. Adrian.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I know who you are. Adrian & Paige [hot]   I know who you are. Adrian & Paige [hot] I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:46

Adrian Mara
I know who you are

   

PDV Omniscient

Au final, alors que le jeune vampire pensait dormir assez paisiblement, il n'en fut rien. A peine une heure plus tard, il s'éveilla mais resta dans le lit, Paige toujours blottie contre lui. Il ne pouvait pas bouger et finalement ne le voulait pas non plus, observant la jeune femme qui dormait avec un sourire.  Décidément, il ne comprenait pas ce que Paige avait de spécial qui l'attirait à ce point mais il ne pouvait pas y résister. Elle était différente de toutes celles qu'il avait connu jusque là, se complaisant dans les filles faciles faussement modestes, passant des heures devant le miroir pour au final ne ressembler à rien de plus qu'à toutes les autres. Paige n'était pas comme les autres, elle n'était pas un de ces clones qu'on connait tous. Elle avait une réelle identité, quelque chose de particulier, qui marque dès la première rencontre. Adrian, plus qu'un autre, avait ressenti cette particularité. Etait-ce ça ? Impossible de le savoir. Il l'avait dans la peau, tout simplement.

Tôt dans la matinée pourtant, le vampire se leva. Il avait du pain sur la planche et un homme à tuer et même si l'idée de passer sa journée avec Paige dans le lit était séduisante, il ne devait pas oublier que quelqu'un l'avait mise en danger. En 95 ans, Adrian n'avait jamais protégé personne d'autres que son père. C'était de l'inédit, il ne savait pas vraiment comment faire en réalité. Il n'avait jamais entendu parler de ce Stéphane...Il devait faire fonctionner ses relations. Ou plutôt ses gentils petits humains hypnotisés. Dans chaque ville où il passait, il avait sa petite armée de Gossip personnel, très utiles dans ce genre de cas. Portable en main, il envoya le nom à tous ceux qui pouvaient être à moins d'une heure de Mystic Grill ou à l'intérieur. Finalement il attrapa une cigarette et alla se poser à la fenêtre, réfléchissant au déroulement de sa journée. Maintenant qu'il y pensait, peut être qu'Enzo pouvait avoir des informations pour lui. Enzo n'était autre que le vieux vampire qu'il voyait quasiment à chaque fois au Mystic Grill, aux dernières nouvelles, il était en couple avec un jeune homme se renseignant beaucoup sur l'actualité de la ville. La dernière fois, il lui avait expliqué que « Tennessee m'informe de tout ce que j'ai besoin de savoir généralement..Les relations de la fac et facebook quoi. ». Malheureusement, Adrian n'avait pas facebook. Mais il avait Enzo. Sûrement allait-il faire un tour au bar dans la journée pour le croiser.

Paige – Qu'est-ce que je suis ?

PDV Adrian

Woh ! Etonné d'entendre une voix alors que je pensais être le seul éveillé, je me retourne. Paige était là, levée et même habillée. Comment ai-je fait pour ne pas l'entendre ? C'est tout de même un peu la honte pour un vampire. Je la regarde. Décoiffée, habillée à la va-vite, qu'est-ce qu'elle peut être belle. Mais je m'intéresse également à la question qu'elle vient de poser. N'est-elle vraiment pas au courant de sa condition surnaturelle ? C'est assez rare de croiser une sorcière qui n'a pas conscience de ses pouvoirs mais après tout, pourquoi pas. Je m'apprête à lui répondre quand elle reprend la parole, m'expliquant qu'elle saigne quand elle se blesse mais que le vent spécial qui était là entre Thomas et moi était aussi présent avec Stéphane. Cette dernière information me rassure un peu, elle n'était pas complètement sans défense avec lui. N'étant pas stupide, j'imagine qu'elle a déjà dû comprendre un peu ce qui lui arrivait. C'est donc à moi de mettre les mots sur ses pouvoirs. Easy n'est-ce pas ? C'était ironique.

Adrian – Je ne suis pas particulièrement un expert des autres espèces mais tu n'es ni un loup-garou ni un vampire. Tu es donc une sorcière, il n'y a pas vraiment énormément d'autres choix.

PDV Adrian

Je sais, cette déclaration manque de délicatesse et de tact mais que voulez vous, je n'ai jamais été réputé pour ça. Je vois Paige pâlir et vient doucement la prendre dans mes bras...Sûrement que la quantité d'informations doit être difficile à assimiler. De petite humaine tout à fait normale, elle vient de passer à sorcière venant de coucher avec un vampire et amie avec un loup-garou. J'imagine que le choc doit être conséquent. Blottie dans mes bras, je sens son cœur battre un peu plus fort, mélange d'excitation et de peur, sûrement. Je ne cherche pas vraiment à comprendre pour l'instant et l'embrasse sur le front en essayant de la rassurer.

Adrian – Généralement ce sont les parents qui passent ça à leur enfant, c'est un pouvoir héréditaire..

PDV Omniscient

Et ne connaisant pas le rapport de Paige à ses parents, il n'allait pas lui poser la question. Une chose est sûre, elle avait des pouvoirs dont elle n'avait pas conscience jusque là, transmit par sa famille. Le vampire passa une main dans ses cheveux et la garda dans ses bras pour l'apaiser..Jamais encore il n'avait fait preuve d'autant de délicatesse pour quelqu'un. Paige ne pouvait pas s'en douter, après tout, elle ne le connaissait pas et sûrement que le côté négatif n'allait pas lui plaire. Mais chaque chose en son temps n'est-ce pas ?
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I know who you are. Adrian & Paige [hot]   I know who you are. Adrian & Paige [hot] I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:58



I know who you are.
ft Adrian C. Mara


« Et que personne vienne me raconter 'Oh moi je n’crois pas aux vampires' hein parce que moi, putain de merde, je n’crois pas aux vampires ! Mais je crois à c’que mes yeux voient et ce qu’ils ont vu c’était des vampires ! » - Une nuit en enfer.




Il y avait beaucoup de choses nouvelles à assimiler pour la jeune femme, elle venait de découvrir qu'elle n'était pas la simple petite humaine qu'elle pensait et ceci était l'information la plus dure à encaisser pour elle. Son meilleur ami était un loup garou ? Grand bien lui fasse. Le mec avec qui elle venait de coucher était un vampire ? Soit, qu'on l'appelle Bella. Elle était prête à tout encaisser concernant les autres mais rien ne la concernant elle.

Debout devant Adrian qui fumait à la fenêtre, elle venait de poser une question lourde de sens, laissant au jeune homme la tâche de mettre des mots réels sur la nature de Paige. Peut-être n'était pas totalement prête à l'entendre mais 21 années de mensonges allaient être révolues.

- Je ne suis pas particulièrement un expert des autres espèces mais tu n'es ni un loup-garou ni un vampire. Tu es donc une sorcière, il n'y a pas vraiment énormément d'autres choix.

Elle hocha lentement la tête, se résignant à cette nouvelle. Sorcière. C'est comme ça que Stéphane Johnson l'avait appelée mais avouons-le, elle ne lui faisait pas particulièrement confiance. C'était logique quand on y pensait, elle avait contrôlé un élément naturel sans faire quoi que ce soit à sa connaissance, ça se rapprochait plutôt de ce qu'elle avait pu voir des sorciers dans les livres, films, séries...

La question à 10 000 balles maintenant était : « Jusqu'où était-elle capable d'aller ? » Elle venait à peine de découvrir ses pouvoirs, elle savait qu'elle pouvait contrôler un vent d'une puissance dingue même si elle ne savait pas comment faire mais ceci était une autre histoire, elle n'était pas capable que de ça ?

- Généralement ce sont les parents qui passent ça à leur enfant, c'est un pouvoir héréditaire..

Adrian était venu prendre la jeune femme dans ses bras, au bord de défaillir de nouveau. Après cette révélation, Paige ressentit le besoin urgent d'une cigarette, son déstressant. Elle aurait voulu remettre le couvert d'une partie de jambe en l'air aussi avec Adrian, qui avait le mérite d'aussi bien la déstresser que le tabac, et qui était outrageusement sexy en vampire protecteur mais elle avait besoin de réponses encore.

Elle se défit doucement de l'étreinte du vampire allemand et s'approcha de la fenêtre à son tour en ayant attrapé son paquet de cigarettes dans sa veste au passage. Rien que d'avoir évoquer la possible sorcellerie dans sa famille l'avait rendue confuse. Une idée se fraya un passage dans la tête de la blonde, se pourrait-il que son abandon est quelque chose à voir avec ça ?

Adossée contre le mur de la fenêtre, clope à la main, au saut du lit, elle garda les yeux rivés sur Adrian, ses yeux, ses cheveux... sa bouche. Un peu plus et elle lui resautait dessus.

Paige – Et... est-ce que mes p... mes capacités se limitent au contrôle du vent ?

Parler de tout ça avec le vampire faisait beaucoup de bien à la petite sorcière. Elle passa sous silence le côté héréditaire volontairement, pas prête à en parler à Adrian de peur qu'il l'abandonne à son tour.





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I know who you are. Adrian & Paige [hot]   I know who you are. Adrian & Paige [hot] I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:30

Adrian Mara
I know who you are

   

PDV Omniscient

Les secondes passaient et Adrian gardait la jeune dans ses bras, lui caressant les cheveux pour la calmer. Au bout d'un moment, elle s'écarta, attrapant son paquet de cigarettes et se posant près de la fenêtre. Le vampire ne l'interrompit pas, conscient qu'elle devait en avoir besoin après ces révélations. D'un regard doux, Adrian l'observa, elle semblait si vulnérable qu'il ne pouvait s'empêcher d'avoir encore envie de la prendre dans ses bras et de l'embrasser, surtout que Paige le fixait, de haut en bas. Le vampire ne pouvait pas lire dans les pensées, parfois ce serait pourtant bien pratique puisque là il hésitait. Paige le regardait-elle comme un monste psychopathe qui pouvait la tuer en un instant ou plutôt comme son quatre heure encore une fois ? Difficile à dire. En tous les cas, d'une voix tremblante, elle lui demanda bientôt si ses capacités se résumaient à contrôler le vent. Pauvre Adrian. Lui qui n'était pas DU TOUT un pro de la race des sorciers se retrouvait à devoir faire un exposé sur le sujet.

Adrian – Franchement j'y connais rien...Mais je connais quelqu'un qui peut t'aider. La meilleure amie de Riley est une sorcière, elle poura t'en dire bien plus que moi.

PDV Omniscient

Et ainsi la journée passa dans le plus grand des calmes. Contrairement à ce qu'il avait pensé, non, Paige ne l'avait pas regardé comme un monstre psychopathe mais bien comme son nouveau goûter. Goûter dont elle profita alègrement tout le reste de la journée, jusqu'à épuisement. Le vampire se leva du lit, embrassant sa petite sorcière sur le front et allant boire un peu de sang. Il avait certes bien profité du lit et de celle avec qui il le partageait mais à présent il avait bien plus intéressant à faire. Trouver Stéphane Johnson et le tuer. Ses contacts lui avaient envoyé quelques informations plutôt utiles, il ne lui restait plus qu'à les mettre en application. Avant de partir, le vampire prit un petit bout de papier sur lequel il griffona quelques mots avant de le déposer sur la table de nuit près de Paige. Avec un peu de chance, il serait rentré avant qu'elle ne s'éveille mais sait-on jamais...

« Je suis parti m'occuper du problème. Je reviendrais bientôt, ne t'inquiète pas. Adrian »
FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Finish pour moi, à toi de voir si tu veux rajouter quelque chose et on archive !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I know who you are. Adrian & Paige [hot]   I know who you are. Adrian & Paige [hot] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know who you are. Adrian & Paige [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige
» Paige & Adrian - Première rencontre
» Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews
» NSA - National Stalking Agency [ft Paige]
» My problem is about you | Evan & Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-