AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige   "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:25

Adrian Mara
How can you touch her ?!

   

PDV Omniscient

Les derniers jours avaient été plutôt compliqués pour Adrian. Il avait passé son temps à éviter le Mystic Grill dans le seul but de ne pas recroiser Paige. Non pas qu'il ne l'appréciait pas ou qu'il ne voulait pas la voir, non. Il se sentait juste extrêmement mal par rapport au baiser échangé de la dernière fois et il sentait bien que ce n'était pas normal. Dans sa vie, Adrian avait embrassé un nombre incalculable de filles, volontairement ou pas mais jamais cela ne lui avait fait un effet comme celui qu'il avait ressenti avec Paige. Après ce baiser, il avait fuit. De la plus lâche des façons. Mais a-t-on déjà mit le courage comme qualité d'Adrian ? Pas à ma connaissance. Après plus d'une semaine à éviter le bar, le vampire se décida pourtant à y retourner. Elle n'allait pas être là pile ce jour là n'est-ce pas ? Franchement c'était le monde à l'envers ! Il n'arrivait pas à se sortir cette fille de la tête et pourtant il l'avait vu quoi...Une soirée à tout casser ! Il prit son courage à demain et ouvrit la porte, ne sentant pas le parfum de Paige (dont il se souvenait bien) dans l'air. Tant mieux.

Adrian – Ah Matt j'en venais presque à croire que je ne te verrais plus ! Je vais te prendre un whisky, du beau monde ce soir?

PDV Adrian

Le pauvre Matt Donovan souffle un petit « oh non » en me voyant. Mais enfin, est-ce comme ça qu'on accueille l'un de ses meilleurs clients ? Je repère rapidement le vieux vampire Enzo, au bout du comptoir et lui adresse un signe de tête poli, j'ai fini par m'habituer à le voir ici. Il est encore plus alcoolique que moi, c'est dire le niveau. Matt me grogne qu'il ne sait pas si le monde est beau et je ne peux m'empêcher de rire un peu, lançant un regard circulaire à la pièce. Les filles sont plutôt pas mal et je...Oh putain dites moi que ce n'est pas vrai.

Adrian – M att ramène toi.

PDV Adrian

Bien obligé s'il ne veut pas se faire arracher la tête, le barman s'avance, je l'attrape par la nuque pour le pencher par dessus le bar et l'obliger à regarder dans la même direction que moi. Je veux être sûr que je ne rêve pas et quoi de mieux pour ça que de me servir du seul humain assez con pour rester au milieu d'une bande de vampire ? Rien de mieux, je suis bien d'accord.

Adrian – Tu vois bien une blonde avec un brun aux cheveux longs au fond du bar hein ?

Matt – Oui c'est Thomas Jacobs mais je connais pas la fille...

Adrian – Paige...

Matt – Ouais sans doute.

PDV Adrian

Sans aucune douceur je le relâche, grognant et me retournant face au bar. FORCEMENT, il fallait que le seul soir de la semaine où je vais au Mystic Grill, Paige se ramène avec son mec ?! Je suis maudis, définitivement. Je sers le poing, agacé à un niveau prodigieux. Lorenzo, pas loin, me regarde avec un sourire moqueur, je me retiens de lui mettre mon poing dans la gueule avant de me souvenir de ses 50 années de plus que moi. Est-ce que TOUT a décidé de m'emmerder ce soir ?! Reprends toi Adrian, garde ton calme.

Adrian – Tu me remettras un whisky. Oh et puis deux même.

PDV Adrian

Et franchement, même avec ça, je ne suis pas sûr que ce soit suffisant.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige   "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:40



"How can you touch her ?!"

« Adrian & Paige & Thomas »

Quelques jours après notre première rencontre, j'ai déjà revu Paige une ou deux fois, histoire de prendre un verre et de discuter tranquillement. J'apprécie toujours de la retrouver au bar, c'est toujours une compagnie agréable. Loin de moi l'idée de la séduire, loin de là, je la trouve simplement bien sympathique. Aujourd'hui encore, elle m'a proposé de la retrouver au Mystic Grill pour prendre un verre et discuter. Je me passe un peu de flotte sur le visage avant de partir et je me prépare rapidement. Je vérifie que ma croix pends bien à mon cou, la prenant un instant en main, et j'emmène mes cigarettes dans ma poche avant de partir. L'avantage de vivre en centre ville c'est que j'arrive rapidement au Mystic Grill, ayant à peine le temps de profiter de la fraîcheur de cette soirée. J'y retrouve rapidement Paige, comme toujours installée au comptoir, comme le jour où nous nous sommes rencontrés. Cependant, en entrant, je sens mes crocs qui me démangent … Et quand ça fait ça, c'est qu'un vampire n'est pas loin. Je vais rester sur mes gardes, mais je vais essayer de profiter du moment quand même. Je rejoins Paige et la salue en lui faisant la bise, et nous commençons alors à discuter. Quand Matt passe près de nous, j'en profite pour commander un whisky, qu'il m'avait déjà préparé. Pas étonnant vu le nombre de fois où je viens ici. Il nous amène même quelques chips, si c'est pas beau ça. Durant tout le temps où nous discutons, Paige et moi, je ne peux m'empêcher de sentir mes mains être victimes de picotements … Et c'est le cas à chaque fois que je suis avec elle. Je suis certain de moi, je suis certain de ce que ça veut dire … J'ai ressenti exactement la même chose quand j'ai rencontré Heaven … Je suis certain qu'elle fait partie de ses semblables. Décidément, j'ai un truc avec les jolies sorcières moi … Je bois un coup en continuant à discuter avec Paige, quand mes crocs me démangent d'un seul coup, et ma main se crispe toute seule. Encore un vampire ? Bordel, mais qu'est ce qu'ils ont ce soir ?

Ah Matt j'en venais presque à croire que je ne te verrais plus ! Je vais te prendre un whisky, du beau monde ce soir?

Et bordel … Voilà aussi le roi des lourdingues qui se ramène … J'ai déjà vu ce mec plusieurs fois ici, il passait son temps à draguer et … A hypnotiser de pauvres jeunes femmes, j'en avais bien l'impression. Je commence à avoir l'impression que c'est un vampire … Sinon mes crocs ne me démangeraient pas comme ça. Je suis plutôt sûr de moi. Qu'importe, plus je l'ignorerais, mieux je me porterais. Je porte à nouveau mon attention sur Paige, mais du coin de l'oeil je ne peux m'empêcher de voir le blond attraper le pauvre Matt par la nuque, et en lui parlant il a clairement le regard rivé sur nous … Je ne sais pas ce qu'il me veut, mais s'il me cherche, il me trouvera, et il le regrettera. Je continue alors à discuter avec Paige, les crocs qui me démangent encore, mais j'essaie d'ignorer tout ça. J'essaie d'aller outre tout le ressenti des créatures surnaturelles qui m'entourent. J'avale encore un coup de whisky pour essayer de ne pas penser à tout ça, mais c'est loin d'être évident.

« Au fait, tu ne m'as toujours pas dis, mais qu'est ce qui t'as amené à Mystic Falls ?  »

J'essaie de cacher ma tension qui m'anime. J'essaie de faire en sorte d'avoir un fil de conversation normal, de ne pas montrer que j'ai l'impression qu'on me surveille. J'essaie simplement de paraître normal. Mais rien ne peux m'assurer que ça passe. Rien ne peux me laisser savoir qu'elle ne voit pas la tension qui est en moi. J'attrape quelques chips que je me passe sous la dent, ça devrait aider quelque peu. En tout cas j'espère. Si ça continue, je vais avoir besoin de sortir fumer d'ici quelques minutes.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige   "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:10






How can you touch her ?! [ft. Thomas & Adrian]





Les jours et les semaines avaient passées et Paige avait déjà changé. Ce n'était plus celle qu'elle était il y a peu encore, à Chicago. Elle avait des amis, peu, certes, mais c'était déjà beaucoup pour elle, elle n'était pas encore tout à fait habituée. Elle traînait beaucoup avec Thomas, qu'elle appréciait énormément. Beaucoup disent que l'amitié entre un homme et une femme n'existait pas mais entre eux, ce n'était pourtant que de l'amitié et une belle amitié qui grandissait de jours en jours.

Le destin est capricieux. Peut-être que la vie commençait à redonner un peu à Paige le bonheur qu'elle lui avait pris. Ce jour-là, elle s'éveilla un peu de mauvaise humeur, sa journée de cours devait être chargée, très chargée, trop chargée même. Elle aimait ses cours mais là, c'était un peu abusé, elle n'avait même pas le temps de manger ! Néanmoins, elle voulait réussir ses études donc elle irait, même très agacée. Emma serait là pour la calmer de toute façon même si elles n'avaient que trois cours ensemble aujourd'hui.

Sa journée se déroula sans encombre, ce qui eu le don de la calmer autant que les moments passés avec Emma dans la journée. Oui, sa nouvelle vie se déroulait plutôt bien. Excepté qu'elle pensait toujours à Adrian et au baiser qu'ils avaient échangé le soir de son arrivée à Mystic Falls. Elle ignorait pourquoi c'était aussi dur pour elle de ne pas y penser mais elle refusait catégoriquement de le faire. Pourtant à chacune de ses sorties au Mystic Grill, une partie d'elle espérait qu'il serait là... Et ça faisait des semaines qu'elle ne l'y avait pas vu. Essayait-il de l'éviter ? Non, c'était stupide de penser ça, il s'en fichait sûrement.

Enfin, bref, finalement un de ses professeurs était absent et sa journée se termina plus tôt que prévu. Elle aurait pu simplement en profiter pour rentrer chez elle et se reposer mais elle préféra appeler Thomas pour aller boire un verre qui accepta. Elle sourit et lui demanda de la retrouver au bar dans 20 minutes, le temps pour elle de revenir de la fac.

Après le trajet pour rentrer à Mystic Falls, elle pénétra dans l'enceinte du Mystic Grill, sac de cours encore posé sur son épaule et attendit Thomas qui arriva très vite. La discussion démarra directement, ils commençaient à bien se connaître. Tellement que Paige voyait bien qu'il était tendu, elle n'avait pas entendu Adrian, concentrée dans sa discussion avec Thomas.

- Au fait, tu ne m'as toujours pas dis, mais qu'est ce qui t'as amené à Mystic Falls ?

Elle aurait voulu ramener la discussion sur lui mais elle voyait bien qu'il n'était pas vraiment du genre à parler beaucoup de lui.

Paige – J'en sais rien, en fait. Je cherchais une petite ville et j'ai trouvé Mystic Falls. Je voulais m'éloigner de Chicago.

Elle prit une gorgée de son chocolat chaud, elle évitait de trop boire en présence de Thomas pour être en forme s'il venait à ouvrir un peu son cœur et parler de sa vie. Jamais elle n'aurait fait ça avant mais là, elle voulait être une bonne amie.

Paige – Dis-moi, qu'est-ce qui te tracasse ? Il n'y a rien dans ce bar qui....

Elle ne finit pas sa phrase, ses yeux venaient de se poser sur Adrian... qui la regardait. Elle resta en bug un petit moment alors qu'il se détournait. Reportant son attention sur Thomas, elle secoua la tête, refusant de faire le premier pas avec Adrian alors que c'était lui qui avait fuit la dernière fois, lui qui l'avait abordée et lui qui l'avait embrassée... Bon, d'accord pour le dernier point, elle y était aussi pour quelque chose.

Paige – C'est lui qui te gêne ? Je le connais, laisse tomber, ça ne vaut pas la tension que je sens. Il doit certainement être fou, il a essayé de m'hypnotiser. T'y crois toi ? Comme si on pouvait hypnotiser les gens, on est pas dans une mauvaise série télé.

Elle omit volontairement le passage du baiser et rit même pour cacher sa propre gêne. Qu'elle soit gênée était compréhensible, après tout, ils avaient quand même échangé leur salive, mais Thomas, quelle raison avait-il d'être dans cet état ?
© Jawilsia sur Never-Utopia


Dernière édition par Paige Matthews le Jeu 4 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige   "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:17

Adrian Mara
How can you touch her ?!

   

PDV Adrian

Je me sens agacé à un niveau dingue. J'ai clairement pu voir ce mec me regarder là, Thomas, visiblement. Son nom m'importe peu au final mais le voir avec Paige me donne des envies pas vraiment pacifistes. Curieux de nature, je laisse mon ouie de vampire les atteindre afin d'entendre ce qu'ils disent. Respect de la vie privée ? J'ai simplement besoin de savoir s'ils sont ensemble. Pourquoi ? ...Pas besoin de raisons particulière.


Paige – C'est lui qui te gêne ? Je le connais, laisse tomber, ça ne vaut pas la tension que je sens. Il doit certainement être fou, il a essayé de m'hypnotiser. T'y crois toi ? Comme si on pouvait hypnotiser les gens, on est pas dans une mauvaise série télé.

PDV Adrian

« Pas la peine », « il doit certainement être fou ».Oh ma chère Paige que j'aimerais avoir ton innocence et ne pas croire au surnaturel. Mais avec mes 95 années passées sur Terre, force est de constater que les vampires existent bel et bien, comme dans une mauvaise série télé. Je dois bien dire qu'au début moi aussi j'ai eu du mal à y croire. Ce mec dans les tranchées, je le pensais juste un peu bizarre mais au vu de toutes les horreurs que l'on voyait là bas, c'était le dernier de mes soucis.  Le jour où j'ai vu ses blessures se refermer, c'était déjà plus étrange. Et le jour où il a voulu me mordre...Bon ben j'ai compris que quelque chose n'allait pas quoi, pas besoin d'être une lumière. Alors oui malgré mon côté terre à terre de ce moment là je me suis raccroché à la seule chose qui me promettait de me faire penser à autre chose. J'ai mis un pied dans cet univers et visiblement je n'en ressortirais pas. Le fait que je sois mort doit jouer un peu dessus.

PDV Omniscient

Alors qu'Adrian était perdu dans ses penséees et dans ses souvenirs, la discussion continuait du côté de la table de Thomas et Paige sans vraiment se douter qu'ils étaient écouté très attentivement. Au bout d'un moment, le loup-garou, tendu par la présence d'Adrian qui éveillait tous ses sens se leva pour aller fumer une cigarette. La jeune femme le suivit, n'ayant sûrement pas très envie de rester seule avec Adrian dans les parages. Au moment où ils passèrent devant le bar, Adrian attrapa le bras de la petite sorcière. Semblant avoir un sursaut, elle intima à Thomas de continuer sa route, lui expliquant qu'elle règlait ça et qu'elle le rejoignait. Elle se retourna ensuite vers Adrian, dégageant sa main et croisant les bras. Dans ses yeux démeurait une question très claire. Qu'est-ce qu'il lui voulait encore celui là ?

Adrian – C'est ton mec ?

PDV Adrian

Non mais c'est quoi ton problème Adrian ?! Qu'est-ce que ça peut bien te faire que ce soit son copain ou pas ? Vous n'êtes pas en couple je te rappelle ! Et puis arrête de la regarder comme ça on dirait que tu veux la bouffer. Et puis de toute façon tu n'es pas fait pour tenir à quelqu'un. Souviens toi mon grand, tu n'aimes personne et personne n'en vaut la peine. Paige te prend pour un fou ? Qu'il en soit ainsi, arrete de t'accrocher. Tu ne t'accroches jamais à personne, pourquoi ça devrait commencer aujourd'hui ?
Fort de mes réflexions, je tente de me détourner pour me reconcentrer sur mon verre si sympathique mais son regard me désarme. J'ai l'impression qu'elle pourrait me tuer simplement avec les yeux et contrairement à ce qu'on pourrait croire ce n'est pas si agréable que ça même quand on est habitués.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige   "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:55



"How can you touch her ?!"

« Adrian & Paige & Thomas »


C'est lui qui te gêne ? Je le connais, laisse tomber, ça ne vaut pas la tension que je sens. Il doit certainement être fou, il a essayé de m'hypnotiser. T'y crois toi ? Comme si on pouvait hypnotiser les gens, on est pas dans une mauvaise série télé.

Malgré la petite touche d'humour de Paige, je n'en reste pas moins tendu … Qu'est ce qu'il me veut ? J'ai le croc qui me pince la lèvre tellement fort qu'il pourrait bien passer à travers. Alors que les minutes passe et que je continue à parler avec Paige, gardant toujours le coin de l'oeil pour surveiller l'autre énergumène, je me passe soudainement une main sur le visage.

« Je vais aller fumer. Tu veux venir ?  »

Elle semble vouloir venir avec moi. Nous nous levons alors, je préviens Matt pour qu'il nous garde nos places. Je cherche directement mes cigarettes dans ma poche, c'est bon, elles sont bien là. Nous commençons à nous diriger vers la sortie, quand je vois le dénommé Adrian retenir Paige par le bras. Elle me fait signe qu'elle me rejoindra. J'envoie un regard noir au blond, et je sors finalement. Dans la fraîcheur de la nuit, mon briquet créé une toute petite source de chaleur et de lumière. J'allume alors ma cigarette, créant devant mes yeux un léger halo de fumée. Je jette un œil vers l'intérieur, pouvant voir le face à face entre Adrian et Paige. Qu'est ce qu'il peut bien lui vouloir … Je n'aime pas son regard … Mais alors pas du tout. Mes crocs me démangent comme jamais. Si je ne me contrôlais pas, j'enfoncerais cette porte et j'irais lui arracher la gorge à coups de crocs … Je tire de grandes bouffées sur ma cigarette, tentant de me détendre. J'entends soudainement mon téléphone sonner. Je grogne un instant et je décroche.

« Ouais ? Nan tu me déranges pas … Hm … Quand ça ? … D'accord … Hm hm … Ouais … Et bien écoute, tu vas le rappeler demain matin et lui dire que je ne suis disponible pour déplacement qu'à partir de la semaine prochaine. J'ai trop à faire pour le moment. J'ai encore un sujet sur lequel je planche assez difficilement … Je me doute qu'il voudrait que ça soit fait au plus vite, mais je ne peux pas faire mieux … Ouais. A la limite je le rappelle demain. Bon je te laisse. Bonne soirée. »

Je raccroche directement après avoir dis au revoir à mon assistant. Bon sang, je ne serais jamais tranquille … Je lance un nouveau regard à l'intérieur, et la situation ne semble pas être des meilleures. Je me rallume une cigarette, continuant à observer la scène … 5 bonnes minutes plus tard, une fois ma cigarette finie, je les vois toujours à parler … Je décide de les contourner, et je retourne à ma place, au comptoir, prenant un nouveau whisky auprès de Matt.

« Dis-moi Matt … Tu sais ce qu'ils se racontent depuis tout à l'heure ?  »

Euh … Non, j'ai pas fait attention je t'avoue. Désolé !

« T'inquiète. »

Vous vous disputez cette fille, tous les deux ?

« Absolument pas. Paige est mon amie. Lui, c'est un sac à merde. Si jamais tu arrives à capter ce qu'il se dise et que tu sens que c'est vraiment trop tendu … Viens me voir. »

T'inquiètes

Je me passe une main sur le visage, et j'avale une grande gorgée de whisky. Reposant mon verre, j'observe la scène du coin de l'oeil, prêt à intervenir …

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige   "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:23






How can you touch her ?! [ft. Thomas & Adrian]





Malgré la présence d'Adrian pas loin qui titille quelque peu la jeune femme et la tension intense qui émane de Thomas, leur conversation se poursuit de longues minutes encore, parlant de tout et de rien, de la météo comme de sujets plus spéciaux.

Mais Thomas finit par avoir tellement marre de l'ambiance pesante du bar pour lui qu'il décide de sortir dehors fumer et Paige décide de le suivre, il était hors de question de rester seule au comptoir et de toute façon, elle était fumeuse aussi et elle avait aussi très envie de prendre sa dose de tabac. Elle tripota un instant le grenat qui se balançaient sur sa poitrine avant de se lever à la suite de son ami.

Les deux traversèrent le bar jusqu'à la porte de sortie telle la traversée du désert, Paige regardait droit devant elle jusqu'à l'étincelle qu'elle n'avait pas ressentie depuis... Adrian. Elle fit volte face pour s'apercevoir qu'il lui avait attrapé le bras au moment où elle était passée près de lui. Elle repris vite son bras et fit signe à Thomas qu'elle le rejoindrait plus tard prête à envoyer Adrian dans les roses mais le jeune homme prit la parole sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.

- C'est ton mec ?

Après la surprise, Paige éprouva une envie intense de rire mais devant le regard du vampire devant elle, elle s'abstint. Elle hésita un long moment sur quoi faire, était-ce une réelle question ? Ou une question rhétorique ? Ou se moquait-il juste d'elle ? Attendait-il qu'elle lui dise que Thomas était son petit ami pour qu'il puisse lui raconter leur baiser ? Tant de questions sans réponse.

Paige – Quoi ? Thomas ? Non.

Finalement, son mauvais caractère pris le dessus et elle s'emporta, fulminante. D'abord, elle attrapa le verre de whisky d'Adrian qui traînait sur le bar et le bu d'un cul sec. Elle ne l'avouerait probablement jamais mais c'était soit elle avalait ce verre soit elle sautait sur le beau blond.

Paige – Pourquoi ça t'intéresse d'ailleurs ? Si ça l'était, t'essayerais de m'hypnotiser pour que je l'oublie ?

La jeune sorcière grogna et demanda un autre verre à Matt qu'elle bu en une fraction de seconde encore, claquant le verre vide sur le comptoir.

Paige – Petite question : il y a longtemps que tu t'es échappé de l'asile ?

Bon, là, elle était un peu méchante c'est vrai mais ce qu'elle ressentait en présence d'Adrian la mettait tellement mal à l'aise qu'elle se sentait obligée de lui envoyer des sales piques pour se protéger. Il avait fuit une fois, qui sait ce qu'il serait capable de lui faire ? L'attirer dans son lit et l'abandonner au petit matin ? Elle n'avait pas envie de devoir se relever d'un nouvel abandon et elle n'était même pas sûre de pouvoir résister au jeune homme dont elle fixait les lèvres sans s'en rendre compte.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige   "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:53

Adrian Mara
How can you touch her ?!

   

PDV Omniscient

Maintenant qu'il avait posé sa question et sans vraiment comprendre pourquoi, Adrian attendait une réponse. Il vit que Paige se retenait de rire mais n'y fit même pas attention, attendant bien trop de savoir si oui ou non, ils étaient ensemble. Cette question lui tournait tellement en tête depuis qu'il les avait vu ensemble qu'il lui fallait une réponse. La curiosité légendaire d'Adrian Mara que voulez-vous. Simplement ça ? Laissons le croire pour le moment. Et ne lui montrons pas à quel point il est rongé par la jalousie de savoir Paige avec un autre. Au moment où elle lui répondit que non, il sentit son cœur être libéré d'un poids. Son cœur ?! Oh mon dieu...

PDV Adrian

Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Alors comme ça, Paige et Thomas ne sont pas ensemble ? Parfait. Houlà, qu'est-ce que je raconte ? Elle peut bien être avec n'importe qui après tout, qu'est-ce que ça peut me faire ? Alors que je réfléchis à ça, Paige attrape mon verre et le boit cul sec, c'était quelque peu violent. Je dois bien avouer que ce côté impulsif me plait, on ne peut pas prévoir ce qu'elle va faire d'une minute sur l'autre et j'ai toujours aimer jouer avec le feu.
Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler...

Paige – Pourquoi ça t'intéresse d'ailleurs ? Si ça l'était, t'essayerais de m'hypnotiser pour que je l'oublie ?

PDV Adrian

Je dois bien avouer que l'idée est tentante. J'aurais aimé l'hypnotiser pour lui faire oublier mon comportement de la dernière fois. Elle me prend pour un dingue, ce n'est pas vraiment comme ça que j'avais calculé les choses. Avec autant de délicatesse que moi, elle commande un nouveau verre à Matt et le descend aussi sec, le reposant sur le bar sans aucune grâce. Je dois bien avouer que j'aime aussi ce côté là. Brr tuez moi, il y a bien trop de choses que j'aime chez cette fille, je dois être malade. Avec un grognement agacé, Paige finit par me demander depuis combien de temps je suis sorti de l'asile. Franchement, parfois je me dis que tous les vampires devraient y faire un tour. On a tous de sérieux problèmes mentaux. Sans agressivité, je souris à Paige. Quasiment tendrement. Quasiment hein, n'exagérons rien.

Adrian – Je tenais à m'excuser pour mon comportement de la dernière fois.

PDV Adrian

Paige lève un sourcil dans ma direction visiblement peu convaincue. Je veux bien croire que voir Adrian Mara s'excuser est peu problable et peu convaincant mais pour une fois je suis sincère. Je n'aurais pas dû tenter de l'hypnotiser. Par contre pour ce qui est de l'embrasser...I REGRET NOTHING. Ne t'énerve pas Adrian, reste concentré.

Paige – C'est ça ouais.

PDV Omniscient

Décidément très peu convaincue et se demandant visiblement encore de quel asile Adrian sortait, Paige roula des yeux avant de repartir rejoindre Thomas qui, entre temps, était rentré de sa pause clope. Enfin ça, c'est ce qui aurait dû se passer si Adrian n'avait pas (ENCORE) retenu le bras de Paige pour l'attirer à lui et la plaquer littéralement contre son torse, la regardant dans les yeux. Un ange passa, moment durant lequel ni Adrian ni Paige n'osa bouger avant que le vampire ne repose (sans vraiment de douceur) ses lèvres sur celles de la jeune. Peu réceptive au départ, et on peut la comprendre, Paige ne put pourtant s'empêcher de répondre à ce baiser un instant avant de repousser le vampire et de sortir de ses bras.

Paige – Mais c'est quoi ton problème ?!

PDV Omniscient

Adrian aurait bien voulu répondre, même la plus pitoyables des réponses valait mieux que « heuuu.... » mais aucun son ne sortit de sa bouche, trop perturbé par ce qu'il venait de faire. Il n'avait pas voulu l'embrasser. Il n'avait même pas voulu la retenir. Il l'avait fait, c'est tout. Et le pauvre vampire était incapable de se l'expliquer, d'où son beug de cerveau actuel. Alors qu'il ouvrait la bouche pour dire quelque chose, un poing d'une force pas vraiment humaine vient se loger pile dans sa mâchoire boum ! Le vampire se retrouva à terre, le nez brisé sur le coup , totalement hébété.  Et il fit ce que tout bon vampire faisait dans ce genre de situation. Il sortit les crocs. Peu malin devant Paige ? Sans doute. Mais il venait de se faire agresser. Il se redressa, remettant son nez en place d'un « crac » peu sympathique et laissa ses veines faire leur apparition en regardant Thomas...Les prochaines secondes promettaient d'être riches en émotion.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige   "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:48



"How can you touch her ?!"

« Adrian & Paige & Thomas »

A peine mon verre se pose-t'il de nouveau sur le bar, que déjà j'entends le ton monter entre Paige et Adrian … La tension recommence à s'agiter en moi, tout ça ne me dis rien qui vaille … Cette situation ne me plaît vraiment pas. J'avale une nouvelle gorgée de mon verre et le repose, soupirant, sous le regard légèrement inquiété de Matt. Du coin de l'oeil, j'observe toujours la scène. Paige semble vouloir se diriger vers moi, mais Adrian … La retient, comme c'est étonnant. Il la tire d'un coup vers lui, et les deux se retrouvent à se regarder sans un mot. J'avale ma salive … Fais attention à ce que tu fais, maudit suceur de sang … J'ai beau rester sur mes gardes, je dois avouer que mon souffle se coupe une fraction de seconde lorsque je vois Adrian embrasser Paige … Je sers les dents, n'étant pas sûr de ce qu'il se passe réellement, et durant quelques secondes, je ne vois pas de signe de lutte … Tout à coup, Paige décide de repousser Adrian.

Mais c'est quoi ton problème ?!

Il ne m'en faut pas plus pour comprendre qu'il n'avait clairement pas à faire ça. Je me lève d'un coup, faisant lourdement grincer mon tabouret en le poussant, et j'avance d'un pas assuré vers eux, le regard noirci. Adrian semble être complètement ailleurs. On va dire … Que je n'en ai rien à foutre. Je le vois entrouvrir les lèvres pour s'expliquer, mais trop tard. J'ai déjà envoyé mon poing qui viens se fracasser sur la mâchoire d'Adrian, qui chute assez lourdement sur le parquet et sous le regard surpris de Paige. Ses crocs commencent à sortir alors que je me place devant Paige, droit et prêt à agir. Il se redresse en se remettant le nez en place. Ses yeux commencent alors à noircir et des veines font peu à peu leur apparition tout autour du regard du blond … On dirait que je l'ai énervé. Je peux sentir mon regard ambré s'enflammer, croisant la noirceur du sien. Mes crocs sont affûtés et prêts à pénétrer la chair impie et sans âme de celui qui me fait face. Ma dague restera dans son fourreau, dans ma botte. Je n'en aurais pas besoin. Je fais craquer mes poings, fixant inlassablement Adrian. Les battements de mon cœur ralentissent petit à petit, une plénitude se créant en moi et amplifiant encore un peu plus le ressenti que je peux avoir pour lui … Tous mes sens sont à l'affût, mon instinct est obnubilé par le vampire … Je n'aurais aucune merci pour cette créature.

« Je te pensais simplement stupide, mais il semblerait qu'au-delà de ce simple constat tu sois également porteur de tendances suicidaires. »

Mon habituel sourire en coin ne décore cette fois pas mon visage. Le sérieux, voir même le froid qui émane de moi ne font que montrer à quel point je n'ai aucune envie de rire avec cet individu. Mes poings sont tellement serrés que le moindre ongle aurait pu me rentrer dans la peau, mon croc me pince la lèvre assez fort pour la percer et mon regard est tellement froid et sombre que même les personnes qui ne sont pas concernées s'en sentent mal à l'aise. Je reste à ma place, formant un bouclier entre Paige et Adrian. S'il venait à bouger pour l'approcher, je pourrais l'intercepter, et s'il me fonce dessus pour tirer avantage de la présence de Paige juste derrière moi, je l'accueillerais d'un impact violent pour l'en écarter.

« Beaucoup d'inconscients qui t'étaient semblable m'ont fait face … Et jamais aucun n'a pu le raconter. Tu ne fais pas le poids. Tu en es bien loin. Abandonne avant qu'il ne soit trop tard, et pars te réfugier dans les ombres que tu portes si bien. »

Ose approcher. Vas-y. Essaie seulement. Que je puisse t'abattre comme la pauvre hérésie ambulante que tu es réellement. N'escompte aucune pitié de ma part … Et crois bien que je me ferais une joie non dissimulée de t'envoyer dire bonjour aux Anciens et au Tout-Puissant lui-même …



Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige   "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:43






How can you touch her ?! [ft. Thomas & Adrian]





- Je tenais à m'excuser pour mon comportement de la dernière fois.

Paige haussa un sourcil, Adrian s'excusait réellement ? Il y avait bien de la sincérité dans son regard, Paige le croyait, le seul problème c'est que si elle acceptait ses excuses, il y avait une très forte probabilité qu'elle fonde sur ses lèvres... Jusqu'à la faute. C'était beaucoup plus facile pour elle de continuer à être en colère contre lui.

Pourtant quand il lui a retenu le bras alors qu'elle se dirigeait vers sa table et Thomas, elle ne ressentit pas cette douleur au contact d'Adrian, sans le savoir, elle voulait qu'il la retienne. Mais vu qu'elle n'était pas prête à se l'avouer, elle réagit vivement au deuxième baiser non-consenti.

Paige – Mais c'est quoi ton problème ?!

Alors qu'elle voyait qu'Adrian était sur le point de lui répondre, elle vit un poing atterrir en pleine face du jeune vampire qui s'écroula sur le sol. Il se releva assez vite pour un coup aussi fort et...

*PDV Paige on*
Qu'est-ce que... Est-ce que ce sont des... crocs ? Et est-ce qu'il vient de remettre son nez en place sans pression ? Oh... Mon... Dieu... C'est pas possible, ça n'existe pas !
*PDV Paige off*

Paige avait déjà lu des livres traitant de vampires, c'était la plus grande légende surnaturelle. Mais comme son nom l'indique, une légende n'existe pas et c'est bien pour ça que la jeune femme avait le plus grand des mal à croire ce qu'il venait de se passer, même si elle venait de le voir de ses propres yeux.

Placée derrière Thomas, elle fût obligée de se laisser choir sur une chaise près d'elle, manquant de défaillir alors que la scène surnaturelle continuait de se dérouler devant elle.

- Je te pensais simplement stupide, mais il semblerait qu'au-delà de ce simple constat tu sois également porteur de tendances suicidaires.

Bon jusque là, les paroles de Thomas ressemblaient assez à une bagarre dans un bar.

- Beaucoup d'inconscients qui t'étaient semblable m'ont fait face … Et jamais aucun n'a pu le raconter. Tu ne fais pas le poids. Tu en es bien loin. Abandonne avant qu'il ne soit trop tard, et pars te réfugier dans les ombres que tu portes si bien.

C'était ici que ça se corsait, Thomas ressemblait beaucoup plus à un chasseur qui venait de mettre enfin la main sur sa proie qu'à un garçon qui se battait simplement avec un autre pour un mauvais comportement. Paige n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles, le visage d'Adrian n'avait plus rien d'humain, les paroles de Thomas semblaient venir tout droit d'un monde parallèle où on tuait des gens tous les jours.

Et la bagarre éclata entre Thomas et Adrian, ils explosèrent le comptoir, les chaises, les verres... Tout ce qui leur passait dans les mains en somme. La lutte se poursuivit en dehors du Mystic Grill dans la petite rue juste derrière pendant que Paige était restée à l'intérieur, encore choquée de ce qu'elle venait de voir, prostrée. Elle entendait les cris des deux hommes.

Au bout d'un moment, elle décida de se lever tout de même et d'aller les séparer, ce n'était peut être pas la décision la plus judicieuse étant donné qu'elle avait clairement vu qu'Adrian ainsi que Thomas n'étaient pas humains à 100% et qu'elle... n'était qu'une humaine. De son point de vue, du moins.

Elle arriva au moment juste, Adrian était retranché contre un mur et Thomas était prêt à porter un coup fatal, épée en main. La jeune femme écarquilla les yeux, Thomas était son ami mais elle ne voulait pas qu'il fasse du mal à Adrian...

Paige – NOOOOOOOOOOOOOON !

Le hurlement provenait du plus profond du cœur de la petite sorcière... En parlant de sorcière, au moment même où le hurlement s'était frayé un chemin entre les lèvres de la jeune femme, le vent déjà présent s'était intensifié et soufflait très fort vers Thomas, l'empêchant d'avancer vers Adrian. Malgré ce qu'elle avait vu juste avant, Paige mit ça sur le compte d'un microclimat existant dans cette partie de Mystic Falls. Quoi ? C'était tout à fait possible.

Les deux hommes se tournèrent vers elle, une expression interrogative sur le visage. Elle resta un moment sans rien faire alors que le vent se calmait doucement, les feuilles retombèrent à terre, les arbres redevinrent aussi droits qu'ils étaient et les mèches de cheveux des deux bagarreurs arrêtèrent de se soulever et de virevolter au gré du vent qu'elle avait contrôlé sans s'en apercevoir.

Néanmoins, elle n'avait pas oublié ce qu'elle avait vu seulement quelques minutes auparavant, l'image des crocs d'Adrian, de ses yeux injectés de sang, de ses veines dilatées, des paroles de Thomas, de ses yeux jaunes et de ses grognements trop rauques pour être normaux – sauf si on se trouvait dans une caverne, ce qui n'était pas le cas – étaient encore très claires dans son esprit.

Paige – Vous êtes quoi tous les deux ?

L'heure de la question fatidique était arrivée.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige   "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:39

Adrian Mara
How can you touch her ?!

   

PDV Omniscient

Maintenant qu'Adrian était relevé et que son nez ne saignait plus, il fit face (dignement, pour une fois) à Thomas qui semblait totalement galvanisé par l'idée d'un combat, sourire en coin sur le visage. D'aporès le loup, Adrian était stupide ET suicidaire. Pourtant non, le petit vampire était loin d'être suicidaire, sa vie était au contraire la seule chose à laquelle il tenait vraiment. Ces quelques dernières décennies, Adrian avait fuit à chaque difficulté, ne risquant jamais sa vie. Celles des autres, oui, la sienne, jamais. Si on suit cette logique, le jeune vampire n'aurait-il pas dû reculer ? Fuir avec sa vitesse particulière ? Oh que si, il aurait dû. Mais derrière Thomas se trouvait Paige qui venait d'ailleurs de se laisser tomber sur une chaise. Et son corps tout entier lui hurlait qu'il ne pouvait pas fuir devant elle. Il aurait bien voulu, il ne pouvait pas.

« Beaucoup d'inconscients qui t'étaient semblable m'ont fait face … Et jamais aucun n'a pu le raconter. Tu ne fais pas le poids. Tu en es bien loin. Abandonne avant qu'il ne soit trop tard, et pars te réfugier dans les ombres que tu portes si bien. »

PDV Adrian

Non mais j'hallucine ? Pour qui il se prend cet abruti ? Et à qui pense-t-il faire face ?! Je ne suis pas qu'un petit vampire débutant qui ne sait pas se battre, comment pense-t-il que j'ai survécu ces 70 dernières années ? Je ne peux pas m'empêcher de grogner. Ce mec a quelque chose de particulier. Ses coups de poings ont quelque chose de surnaturel (et je m'y connais) et ses paroles ne sont pas du tout celles d'un humain normal. Je scrute son regard doré un instant. Doré ?! Un loup-garou ? Sale bête...

PDV Omniscient

Maintenant qu'il s'était rendu compte de la condition magique de son adversaire, Adrian sentit une haine sourde monter en lui. Les vampires et les loups-garou ? Ennemis ancestraux. De plus, celui là lui était particulièrement antipathique et lui avait mit une droite devant Paige. En une fraction de seconde, le jeune vampire prit une décision qu'il n'avait jamais prise. Il allait se battre en combat direct quitte à risquer sa vie. On ne pourra jamais dire qu'il n'est pas prêt à tout pour les beaux yeux de Paige hein.
Le vampire chargea, emmenant son adversaire dans la table derrière lui en faisant bien attention d'esquiver Paige. Jamais il n'aurait voulu lui faire de mal. Le loup se releva, Adrian lui asséna une droite du tonnerre qui le fit renverser des verres. Thomas envoya son pied, Adrian esquiva mais ne put être assez rapide pour échapper au coup de boule qui allait suivre. Le vampire recula quasiment jusqu'à la porte, Thomas chargea (SPEAR!) et les deux se retrouvèrent à rouler dans la rue avant que Thomas n'assène une violente droite à Adrian qui en cracha une giclée de sang. Les coups pleuvaient, en traitre ou pas, Adrian tentant d'esquiver assez rapidement. Alors qu'il prenait son souffle, il vit Thomas sortir une dague...Ca se gâtait.

La bagarre continua, Adrian se prenant des coups de dague qui se refermaient rapidement et Thomas se prenant des coups de crocs peu sympathiques. Les deux hommes étaient dans un état pitoyables, couverts de sang et essouflée et alors qu'Adrian pensait prendre le dessus, il se prit la dague en pleine poitrine, à quelques centimètres du cœur. Il hurla et Thomas eut tout le plaisir de l'attraper par le cou pour le plaquer contre le mur. Dague levée, ça sentait la fin et Adrian se mit à paniquer, n'ayant plus assez de force pour se défendre correctement contre un loup. Il ferma les yeux, prêt à finir sa vie là dessus...Il aurait bien voulu en f...

NOOOOOOOOOOOOOON !

PDV Omniscient

Un hurlement déchira l'air. Adrian ouvrit doucement un œil...Il n'était pas mort ? Il regarda Thomas qui semblait ne plus pouvoir avancer ou bouger son bras, repoussé par un vent d'une puissance dingue. Le vampire tourna la tête vers la provenance du cri. Paige...Elle était là, la main tendue. Adrian ne mit pas longtemps à comprendre que c'était elle qui maitrisait ce vent, il avait déjà eu l'occasion de voir des sorcières à l'oeuvre. Paige était une sorcière ?! Il ouvrit les yeux en grand, hallucinant totalement. Déjà, elle venait de le sauver et ça, il n'y croyait pas. Ensuite...Bon sang, était-elle au courant de ses pouvoirs ?! Voilà pourquoi il n'avait pas pu l'hypnotiser. Il se sentit con de ne pas y avoir pensé avant.

Vous êtes quoi tous les deux ?

PDV Adrian

Et voilà la fameuse question. Je repousse Thomas qui était encore bien trop proche et remet mes vêtements en place, visiblement, c'est l'heure des présentations. Les vrais présentations. Thomas se démerdera, moi je m'approche de Paige sans vouloir lui faire peur. Je la vois pourtant avoir un mouvement de recul..J'aurais dû m'en douter, j'ai dû lui faire peur. Je passe une main dans ma nuque, gêné. C'est bien la première fois que je suis gêné devant quelqu'un, mon égo en prend un coup.

Adrian – Tu vois Twilight ? Tu vois Edward ? Ben...Je suis un peu plus beau que lui et je brille pas au soleil.

PDV Adrian

Pour appuyer mes propos, je sors doucement mes crocs pour qu'elle puisse voir. Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me prendre un de ces vents. Je ne me vois pas lui expliquer que j'ai 95 ans, elle va me prendre pour un vieux pervers dégueulasse. Dans un sens c'est sûrement ce que je suis et je ne vous parle même pas de la famille Mikaelson. Je sais pas pourquoi mais je pense qu'après ça, il y a peu de chance que je revois Paige. Je sens mon cœur se serrer. Brr, il est encore là celui là ? Un instant je pense à dire à la jeune femme que son pote est un loup-garou mais je passerais pour un profiteur de situation. Comment ça, c'est ce que je suis ? Restons gentil Adrian, qui sait, ça pourrait t'aider.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige   "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:10



"How can you touch her ?!"

« Adrian & Paige & Thomas »

On dirait bien que rien ne va pouvoir empêcher la bagarre d'éclater … Tant mieux. Il me fonce directement dessus, allant me claquer contre une table qui tombe à la renverse. Je le repousse et je me relève assez vite, et je me prends son poing en pleine mâchoire … Hé hé . Je laisse ma tête penchée un instant sur le côté, et je tourne lentement la tête vers le vampire, sourire en coin. Je tente de lui envoyer un coup de pied qu'il évite assez rapidement, mais il manque de réflexe et je lui envoie un violent coup de crâne. Il titube en arrière, en direction de la porte. Je remue un instant la tête suite à l'impact et je lui fonce dessus, le plaquant d'un coup d'épaule dans le ventre et le faisant passer littéralement à travers la porte. Je tente de lui envoyer quelques coups de poings qu'il arrive à bloquer tant bien que mal et tente de se dégager en roulant, mais je reste au contact, je ne lui laisserais aucune chance de s'échapper ! Une fois que je reprends le dessus, j'arrive à lui envoyer une grande droite, et je peux voir une giclée de sang s'échapper de sa bouche … Il parvient à me repousser du plat de son pied, et nous nous relevons tous les deux. Il tente de m'envoyer un coup de poing que j'évite et je lui assène dans la foulée un grand coup de genou en plein dans le ventre, avant de tenter de lui mettre un coup de coude à la colonne. Il parvient à pivoter pour m'éviter et reviens face à moi. Il me bondit soudainement dessus, je tente de le repousser mais je peux sentir ses crocs déchirer une partie de ma chair le long de mon bras. Je sers les dents, et heureusement pour moi, les plaies se referment rapidement. Je ne cesse pas mon offensive, observant chacune de ses esquives, et je finit par intercepter l'une d'elles par une feinte et je lui met un violent coup à la tête du revers de la main. Il recule, reprenant son souffle … Il est temps d'en finir. Je dégaine rapidement ma dague, il est l'heure de renvoyer cette créature au Diable.

L'échange continue encore quelques minutes, le bougre esquive beaucoup de mes coups. Mais plus le combat avance, plus je vois son sang couler, ne laissant pas le temps à ses blessures de se refermer. Il parvient à me donner de sales coups de crocs, ça ne fait pas du bien, mais il n'arrivera pas à m'avoir pour autant. Il commence à me fatiguer, l'enfoiré. Il s'élance vers moi, un peu trop sûr d'avoir l'avantage … Juste l'occasion que j'attendais ! J'envoie ma dague en un coup d'estoc, visant son cœur, mais un réflexe de dernière seconde lui permet de se décaler légèrement, lui faisant ressentir le fil de ma lame à quelques centimètres de son cœur. Son hurlement déchira la nuit, et mon sourire ne se fit que plus prononcé. Je parviens à la plaquer contre un mur, le retenant d'une poigne puissante au cou. Je retire ma dague de son corps … C'est l'heure du coup de grâce.

« En cette soirée, l'éternité de ta vie prends fin, non-mort … Salue le Seigneur Noir pour moi.  »

Je lève alors ma dague, prêt à l'achever …

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Un frisson me parcours l'échine alors que je reconnais la voix de Paige hurlant dans la nuit … Mais qu'importe, je dois achever ce … Quoi ? Je sens … Un vent, un vent puissant qui m'empêche d'agir … Qui veut me forcer à reculer … Qu'est ce que c'est ? Mon emprise sur le cou du vampire se lâche finalement et le puissant courant d'air me fait glisser sur mes pieds, me forçant à reculer quelque peu … Essoufflé, je n'ai pu lutter contre cet élément venu de nulle part … Je me tourne alors vers Paige, la voyant main tendue … Serait-elle la cause de ce vent ? Aurais-je eu raison depuis le départ ? Alors qu'elle baisse le bras, je ressent la fébrilité dans sa voix alors qu'elle nous pose une question … Lourde.

Vous êtes quoi tous les deux ?

Adrian me repousse alors et commence à remettre ses vêtements en place … Est-ce que je rêve ou est ce qu'il fait comme s'il n'avait pas été sur le point de mourir ? Quoi que, il semble boitiller, il est encore essoufflé … Je range ma dague dans ma botte alors qu'il s'approche de Paige. Je reste tout de même sur mes gardes, prêt à intervenir.

Tu vois Twilight ? Tu vois Edward ? Ben...Je suis un peu plus beau que lui et je brille pas au soleil.

Vive la référence pourrie. Il semble fixer Paige sans un mot pendant quelques secondes … J'approche à mon tour, me remettant la nuque en place.

« Quand à moi … Je suis un peu le némésis du cachet d'aspirine ici présent. Un Enfant de la Lune.  »

Alors que je m'arrête finalement dans mes quelques pas lents, j'observe mes deux interlocuteurs. J'observe Adrian avec une envie de meurtre facile à déceler dans le regard. Puis je porte mes yeux sur Paige, repensant à sa posture alors que ce vent m'a repoussé …

« Et il semblerait … Que les trois ''grandes forces'' de la ville soient ici présentes.  »

Je suis maintenant certain à 100% de ta vraie nature, Paige. Tu es une sorcière. Mais visiblement, tu ne contrôle pas encore tes pouvoirs.  Je n'aurais jamais pensé me retrouver dans une telle situation … Un Loup, un Vampire et une Sorcière, tous réunis au même endroit …

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige   "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:59






How can you touch her ?! [ft. Thomas & Adrian]





En une fraction de seconde, tout s'était arrêté, la puissance hors-normes du vent qui avait repoussé Thomas était reparti aussi vite qu'il était arrivé. Et la vie d'Adrian était sauvée.

Paige se sentit incroyablement lasse après ce moment, elle ne le savait pas mais sa magie avait puisé dans ses forces en grand nombre, elle n'était pas habituée à cette sensation. Mais elle avait une autre idée en tête pour le moment, il se passait quelque chose de pas normal, c'était très clair.

La jeune femme venait de leur demander ce qu'ils étaient en vérité, elle ne croyait pas aux légendes et autres fantaisies mais il faut avouer que ce qu'elle venait d'entrapercevoir n'était pas vraiment humain.

Adrian repoussa Thomas encore plus loin de lui et s'avança doucement vers elle. Elle eut un mouvement de recul, il venait quand même de se battre et de mordre son ami, et il faisait comme si de rien était. Si Paige n'avait pas été là, il serait certainement mort à l'heure qu'il est, elle n'avait aucune raison d'avoir peur, non ?

- Tu vois Twilight ? Tu vois Edward ? Ben...Je suis un peu plus beau que lui et je brille pas au soleil.

La jeune femme haussa un sourcil, la comparaison avec Twilight était too much, c'était un film, ça n'existait pas... Elle en était persuadée jusqu'à ce que le blond sorte ses crocs pour les montrer à la petite sorcière qui étouffa un cri en écarquillant les yeux. C'était impossible... Adrian était donc.. un vampire ?!

Elle s'approcha lentement du petit vampire, fascinée par les crocs aiguisés qui sortaient de sa bouche. Arrivée devant lui, elle approcha sa main doucement, Adrian ne bougea pas d'un pouce, et Paige passa ses doigts sur les crocs dépassant de sa mâchoire, frissonnante. Aussi dingue que ça paraissait, c'était aussi drôlement excitant.

- Quand à moi … Je suis un peu le Némésis du cachet d'aspirine ici présent. Un Enfant de la Lune.

La voix de Thomas résonne dans les oreilles de la jeune femme qui reporte son attention sur lui. Elle se rend compte de la proximité qu'elle a avec Adrian et recule un peu, se plaçant au milieu des deux hommes présents.

Enfant de la lune... Adrian un vampire et Thomas un loup garou, c'est parfait. La seule fois où Paige se met à fréquenter des gens, eh bien... Ce ne sont finalement pas des gens normaux. Elle resta buggée un petit moment, les regardant chacun à leur tour.

- Et il semblerait … Que les trois ''grandes forces'' de la ville soient ici présentes.

Paige regarda Thomas sans comprendre, Mystic Falls était une ville pleine de créatures tels qu'eux ? Et pourquoi « les trois grandes forces » ? Elle ne voyait que deux espèces différentes ici.

Paige – Je... Mais, ce sont des légendes, ça n'existe pas... Normalement.

Sa tête commence à tourner, le choc et l'énergie utilisée par sa magie commencent à faire leur petit effet, la jeune femme commence à se sentir mal. Elle secoue la tête histoire de se remettre les idées en place.

Paige – Il n'y a pas que vous deux ici ? Tu....

Elle ne finit pas sa phrase puisque tout ce qu'elle a eu à encaisser depuis quelques minutes plus la fatigue intense éprouvée l'emmena à ses limites... Elle s'évanouit.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige   "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:11

Adrian Mara
How can you touch her ?!

   

PDV Omniscient

Debout devant Paige, tout crocs sortis, Adrian attendait de prendre le vent le plus magistral de sa vie mais la jeune femme n'en fit rien. S'avançant vers le vampire, elle tendit sa main pour passer un doigt sur ses crocs...Elle semblait fascinée par sa bouche (ce qui n'est pas trop inhabituel hein) et réalisait plus ou moins ce qui se trouvait devant ses yeux. Un vampire. Un vrai de vrai. Tout en muscles et en addiction au sang. Leur proximité fit passer un frisson dans le corps d'Adrian au moment où Thomas prit la parole près d'eux. « Némésis du cachet d'aspirine », « enfant de la lune »...Il voulait pas lui écrire un poème aussi ? Non mais sérieusement, c'était quoi ces figures de style là ? Décidément, le vampire n'appréciait pas DU TOUT le loup-garou. Bien trop pompeux à son goût (et franchement, on parle d'Adrian là, vous voyez ce que je veux dire.).

La petite sorcière se plaça entre les deux, se rendant soudainement compte de sa proximité avec Adrian. Elle s'éloigna au grand regret du vampire et ils écoutèrent ensemble Thomas expliquer que les trois forces de la ville se trouvaient ici. Vampire, sorcier, loup-garou...Il oubliait les hybrides, les chasseurs, les Originels qui sont une sorte de vampire particulière. Bref, en tous les cas, il venait de perturber Paige et ça, Adrian n'appréciait pas du tout, lui qui aurait voulu y aller progressivement avec elle. Pour une fois que c'est lui qui voulait être doux. La jeune femme balbutia que tout ça, ce ne sont que des légendes et Adrian n'eut aucune réaction, habitué à ce genre de réaction. Elle essaya de rajouter quelque chose et le vampire fronça les sourcils, voyant que quelque chose n'allait pas. User autant de ses pouvoirs l'avait affaiblit et l'inévitable arriva...Elle s'écroula et Thomas fut juste assez rapide pour la rattraper dans ses bras au grand damn du vampire qui avait bouger en même temps.

Un regard vers elle suffit...Il n'était pas à sa place près d'elle. Thomas bien plus. Elle était entre de bonnes mains. Il l'observa un moment et croisa le regard du loup qui lui indiquait clairement d'aller voir ailleurs. Genre maintenant. Et le petit vampire ne se fit pas prier après un dernier regard désolé envers Paige qui de toute façon, ne le verrait pas. Il rentra chez lui. C'était mieux comme ça.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige   "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know who you are. Adrian & Paige [hot]
» Paige & Adrian - Première rencontre
» Don't touch me ! [Krystal & Sloane]
» Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews
» NSA - National Stalking Agency [ft Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-