AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Paige & Adrian - Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Paige & Adrian - Première rencontre   Paige & Adrian - Première rencontre I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:17






Paige & Adrian – Première rencontre.





Paige Matthews venait d'arriver à Mystic Falls, elle avait à peine déposer ses affaires dans son nouvel appartement.. Si on peut appeler ça un appartement, personnellement je trouve qu'il s'apparenterait plus à un cage à oiseau. Mais là n'est pas la question. La grande habitude de la jeune femme était d'aller noyer sa peine, ses souvenirs, sa vie entière en somme dans l'alcool et cette ville n'avait qu'un seul bar. Mon dieu, c'est une blague ? Où sont passées les traditions étudiantes de faire le tour des bars de la ville en une nuit ? Manifestement, les étudiants de cette ville faisait uniquement le tour des alcools sur la carte du Mystic Grill.

Soit, Paige irait dans ce seul bar quitte à devoir voir toute la ville réunie dans un seul et même endroit. Elle se dirigea donc vers le bar, habitant en centre ville comme tout étudiant fauché qui se respecte (ironie, grosse ironie), elle n'eut que quelque pas à faire pour se retrouver devant le Mystic Grill. Déjà par les vitres, elle voyait que l'endroit était bondé et ça ne lui plaisait pas du tout. Par miracle, elle repéra une place dans le fond, canapé, table et surtout personne à côté, c'était parfait. La jeune femme entra dans le bar et se dirigea d'un pas ferme vers le petit coin de paradis au milieu d'une mer de gens qu'elle ne voulait pas côtoyer qu'elle avait vu. Une fois sur place, elle commanda un whisky, pur.

Les verres s'enchaînèrent et arrivée à sa deuxième bière (en plus de 2 whiskies pur)... Qu'est-ce qui se marie le mieux avec l'alcool ? Allons, faites un effort... Le tabac bien sûr ! Donc, Paige fume aussi et là, elle eût envie d'une cigarette avec sa bière pour parfaire le tableau. Sans gêne, elle en alluma une, en plein milieu du bar.

- Excusez-moi mademoiselle, il est interdit de fumer dans l'enceinte du bar, vous allez mettre de la cendre partout.

Elle leva les yeux vers l'homme qui venait de lui dire ça. Le serveur, comment s'appelait-il déjà ? Ah, oui, Matt, c'était écrit sur son badge.

Paige – Apportez-moi un cendrier dans ce cas.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, elle était d'une rare insolence et le regard du serveur en disait long sur ce qu'il pensait. Il réitéra son interdiction, haussant un peu le ton cette fois. Paige se leva, agacée.

Paige – Très bien, je vais dehors, c'est pas la peine de s'étouffer pour si peu.

Après un cul sec d'homme, la jolie blonde s'élança vers la sortie, du même pas vif qu'à son arrivée. Tout le monde la regardait après son petit spectacle, elle, regardait droit devant elle, tellement qu'elle ne vit pas qu'un jeune homme était sur son chemin, et elle le percuta de plein fouet. Elle eût envie de grogner mais n'en eut pas le temps... Le contact de cet homme déclencha une décharge dans son corps comme si quelque chose à l'intérieur hurlait sa présence. Elle en bugga un long moment, les yeux fixés sur l'inconnu. Fixés sur lui mais elle avait l'esprit tellement ailleurs en cet instant qu'elle ne voyait pas qu'il était encore là. Finalement après quelques secondes qui lui parut une éternité, elle secoua la tête, et sortit du bar pour enfin prendre sa dose de fumée dans les poumons. Sans s'excuser auprès de celui qu'elle avait percuté bien évidemment.

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Paige & Adrian - Première rencontre   Paige & Adrian - Première rencontre I_icon_minitimeVen 18 Déc - 1:00

Adrian Mara
Première rencontre

   

PDV Omniscient

Adrian Mara était de sortie ce soir, main dans les poches, il marchait dans les rues de Mystic Falls, en direction du Mystic Grill ce qui était un peu devenu son QG. En quelques semaines de présence, le jeune vampire avait plutôt été discret, ne sortant que très peu et évitant les tueries de masse. A peine avait-il tué un simple petit humain de passage parce qu'il avait particulièrement soif, rien de bien méchant. C'est ainsi qu'il avait réussi à rester en ville, ne s'attirant pas les foudres de Riley ni celle des vampires originaux. C'est pourquoi il était plutôt serein en marchant en pleine nuit, personne, à priori, ne lui en voulait. Evidemment, il avait pas mal d'ennemis dans d'autres villes mais d'après ses informateurs, aucun n'avait bougé. Adrian était du genre à surveiller ses arrières et ce soir, rien n'était censé arriver. Il arriva bientôt devant le bar et eut un sourire mesquin...Il avait déjà hâte de voir la tête de Matt qui était toujours ravi de le voir. Ironie, évidemment.

Le jeune vampire poussa la porte du bar, se sentant à nouveau emporté par l'ambiance morose. Il adorait ça, sentir son importance en entrant quelque part. Et au Mystic Grill, vu le peu de personnes présentes, il ne pouvait qu'être important. Sûr de son charme il jeta un coup d'oeil circulaire à la pièce, tentant de repérer les plus jolies créatures pour passer une bonne soirée comme il en avait l'habitude. Mais alors qu'il regardait au loin, il ne vit pas une sorte de petite bombe humaine lui foncer dessus. De sa force de vampire, Adrian ne bougea pas d'un centimètre mais descendit les yeux sur ce qu'il se passait, entendant un cœur très rapide battre près de lui.

PDV Adrian

Comme à mon habitude, je prends mon temps pour détailler mon « assaillant », il ne faudrait pas que je sois violent avec une splendide demoiselle n'est-ce pas ? Et il semblerait ce soir que mon calme légendaire soit récompensé, la personne m'ayant heurté n'a rien d'un gros balourd ou d'une cougar. Je repère tout d'abord une chevelure blonde et alors que je descend le regard, deux yeux m'apparaissent en pleine face. La jeune femme m'ayant percuté a un regard d'une profondeur incroyable, exagéré par son maquillage très présent. Son visage enfantin contraste avec son style plutôt punk/rock de la fille qui a vécu toutes les tristesses de la vie. J'aurais bien voulu m'excuser auprès d'elle ou encore lui dire quoi que ce soit mais elle ne m'en laisse pas le temps et s'échappe dehors, cigarette à la main.

Etant moi-même fumeur et surtout extrêmement curieux, je décide en une demi-seconde de la suivre. Après tout, je crois même entendre un soupir de soulagement de Matt qui semble ravi de se débarasser de moi pour quelques instants. Poussant une nouvelle fois la porte du bar, je me retrouve dehors et ne met qu'un instant à repérer l'inconnue d'il y a quelques instants, cigarette à la bouche. Je sors une cigarette de ma poche et m'approche d'elle, tentant de ce que j'espère être une approche pas trop insistante.

Adrian – Excuse moi, tu aurais du feu ?

PDV Omniscient

Evidemment, on aurait pu rêver mieux comme approche mais Adrian laissait son instinct parler et un instinct de vampire n'est pas forcément très original. La jeune femme leva les yeux vers lui, visiblement pas disposée à l'aider. Elle n'avait pas l'air très sociale et semblait surtout un peu perdue. Adrian était loin de se douter que c'était à cause de lui qu'elle était aussi troublée et surtout à cause de ce frisson façon décharge électrique qu'elle avait ressenti. En tant que vampire, lui n'avait sentie qu'une légère énergie, peut être un peu plus puissante que d'habitude mais elle venait de lui rentrer dedans, ce n'était donc pas étonnant. Pour autant, quelque chose l'avait poussé à la suivre. Aucun doute, la jeune femme l'intriguait déjà beaucoup.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Paige & Adrian - Première rencontre   Paige & Adrian - Première rencontre I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:12






Paige & Adrian – Première rencontre.





Alors qu'elle avait enfin allumer sa cigarette et qu'elle était enfin tranquille, dans son coin, devant le Mystic Grill, appuyée au mur du bar, un jeune homme vint vers elle pour lui demander du feu. Sérieusement ? Paige leva les yeux au ciel, sans intention de lui donner un briquet, le trottoir était rempli de fumeurs, pourquoi diable fallait-il qu'il vienne lui demander à elle ? Elle ne faisait pas assez asociale peut-être, demain, elle essaierait de s'habiller en épouvantail, ça marcherait peut être pour ne pas être dérangée. Bien sûr, tout au long des pensées de la jeune femme, le blond n'avait pas bougé, elle se mit à le fixer d'un regard noir... Les secondes passèrent.... « Un têtu, super. » Finalement, histoire d'être tranquille, elle décida de lui prêter son briquet. Elle glissa la main dans sa poche et en sortit un petit briquet tout mignon avec un petit chien dessus. Quoi ? Oui, je sais ça ne va pas du tout avec Paige mais c'est une fille malgré tout, elle aime les chiots aussi !

Paige – Tiens.

La blondinette lui tendit son briquet. Au moment où Adrian le prit, leurs doigts se frôlèrent légèrement mais c'était assez pour déclencher à nouveau la même réaction en elle que quelques minutes avant. Alors, seulement là, elle le reconnut, c'était le même homme qu'elle avait percuté à l'intérieur du bar. Ça faisait trop pour un hasard, qui était cet homme ? Paige frissonna et détailla Adrian, histoire de se souvenir de lui si jamais elle le recroisait dans une rue sombre qu'elle puisse faire demi-tour et courir dans le sens opposé.... A ce moment, elle était furieuse, troublée mais aussi... Effrayée. Elle essaya de former une phrase a peu près cohérente en espérant que ça passe.

Paige – G... Gardez-le. Le briquet. Et M'approchez plus.

Nul doute qu'Adrian n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite, néanmoins, Paige s'éloigna un peu de lui et elle qui détestait les gens plus que tout préféra, à cet instant, se rapprocher plus d'un groupe de personnes qu'elle ne connaissait pas plutôt que de rester proche d'Adrian et risquer de ressentir à nouveau cette étrange sensation. Malgré tout, elle lance des regards interrogateurs dans la direction du vampire en espérant qu'il ne la voie pas. Ne pas comprendre ce qu'il se passe dans ton corps, c'est horrible.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Paige & Adrian - Première rencontre   Paige & Adrian - Première rencontre I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:17

Adrian Mara
Première rencontre

   

PDV Adrian

Depuis ma question, la jeune femme devant moi n'avait pas bougé. Elle me fixait d'un regard noir, souligné par son maquillage exagéré. Elle a pourtant de très beaux yeux mais n'a pas l'air de m'apprécier. Qu'ai-je fait de mal ? Pour une fois, je n'ai même pas essayé de la séduire, je lui ai uste demandé un briquet. Mais elle n'a pas vraiment l'air d'être une fille facile...C'est encore plus intéressant. Je n'ai jamais aimé la facilité, le cœur d'une femme est bien plus intéressant à avoir quand il est disputé. Visiblement, je l'agace puisqu'elle finit par sortir son briquet de sa poche, visiblement gonflé. Je n'ai pas l'habitude de provoquer ce genre d'effet mais bon sang, c'est bien plus drôle que ce que j'espérais. Elle finit par soupirer, signe qu'elle baisse les armes, tant mieux, je n'en attendais pas moins.

« Tiens. »

PDV Omniscient

La jeune femme devant Adrian lui tendit son briquet et au moment où le vampire le récupera, leurs mains se frolèrent, évidemment. Petit objet, contact obligatoire. Pour autant, alors qu'Adrian n'avait aucune réaction particulière, la petite blonde trésaillit, comme si une décharge électrique était passée dans son corps. Peu à peu, ses yeux s'écarquillèrent, preuve qu'elle reconnaissait Adrian. Evidemment, ils venaient de se percuter dans le bar mais sans doute avait-elle cru à un chieur au hasard. Le vampire aurait bien voulu lui faire un sourire charmeur ou n'importe quelle autre expression mais la jeune femme ne lui en laissa pas le temps.

« G... Gardez-le. Le briquet. Et M'approchez plus. »

PDV Adrian

Queuwa ? Qu'ouie-je ? Qu'entends-je ? Cette jeune femme à l'odeur absolument délicieuse me demanderait-elle de ne plus l'approcher ? Enfin non, excusez moi, elle ne me le demande pas, elle me donne un ordre. Aussi charmante soit-elle, il y a tout de même des limites ! Je suis un vampire solitaire, je n'ai pas pour habitude d'entendre des ordres. Aussi, quand la demoiselle s'éloigna de moi, prête à aller s'incruster dans une bande de parfait inconnus, je lui attrapa le bras. Depuis quand, une demoiselle aussi jolie m'ignore-t-elle ? Je ne suis pas du genre lourd mais il y a des limites. La jeune femme pousse un petit cri, je suis si effrayant ? Oui bon, certes, je suis du genre à manger des gens mais à ce point, je ne pensais pas. Elle dégage son bras tellement vite que j'ai l'impression d'être brûlant.

Adrian – C'est gentil mais les chiots c'est pas trop mon genre. Quand à l'ordre de ne pas vous approcher...Vous savez quand même que je ne vais pas vous manger hein ?

PDV Omniscient

Au vu du regard de Paige, c'est exactement ce qu'elle pensait. Etait-il dangereux ? Normalement oui. Actuellement non. Pourtant une angoisse sourde semblait monter en elle alors qu'elle le regardait, les yeux écarquillés, le détaillant des yeux. Adrian ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Il n'avait pas tué sa famille, pas tué ses amis, ni même essayé de la tuer elle-même (ce qu'il faisait assez souvent avouons le) alors pourquoi prenait-elle peur ? Le vampire était curieux, très curieux même, c'était une de ses caractéristiques, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était encore là. Riley Jenkins l'avait mit en garde contre la menace planant sur Mystic Falls et sur la présence de l'Hybride Originel en ville. Mais il avait voulu en savoir plus et il était resté, malgré la menace. Dans sa courte vie de vampire, il avait l'habitude de fuir dès qu'un danger se présentait, mettant sa vie au premier plan. BREF, Adrian Mara était du genre curieux et la jeune femme attisait sa curiosité.

Adrian – Je m'apelle Adrian.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Paige & Adrian - Première rencontre   Paige & Adrian - Première rencontre I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:21






Paige & Adrian – Première rencontre.





La situation était étrange. La jeune blonde fuyait le vampire sans raison apparente pour lui. Le jeune homme devait vraiment la prendre pour une folle. Mais à ce moment, elle n'en avait strictement rien à faire, la seule chose qui lui importait c'était cette étrange sensation qui l'avait envahie d'un coup d'un seul, dans son corps, s'immisçant dans tout son être sans daigner demander l'approbation de la propriétaire du corps, non ce serait trop poli.

Elle était en train de s'éloigner de celui qui avait déclenché cette sensation en elle, et c'était d'ailleurs uniquement pour cette raison qu'elle le fuyait avec cet acharnement, en temps normal, elle lui aurait prêté son briquet et l'aurait envoyé chier s'il avait tenté plus avec elle. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et à passer pour une jeune fille fragile ou une demoiselle en détresse comme c'était probablement le cas à cause du comportement qu'elle venait d'avoir. Heureusement qu'elle n'en avait rien à faire de ce que pensait les autres d'elle, tout de même.

Et l'inconnu lui attrapa le bras. (et là, ce fut le drame...) Grosse erreur. Le contact physique déclencha une énième réaction chez la jeune femme et elle grogna, encore une fois, en levant des yeux assassins sur la raison de cette sensation, déjà de quel droit la touchait-il ? Quelque chose de bizarre se permettait de squatter son corps, à cause de lui et il fallait qu'en plus il la touche sans sa permission alors qu'il savait pertinemment... Non, il ne savait pas, techniquement, il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait alors chez la jeune femme. Mais ce n'était pas une raison pour la toucher quand même.

- C'est gentil mais les chiots c'est pas trop mon genre. Quand à l'ordre de ne pas vous approcher...Vous savez quand même que je ne vais pas vous manger hein ?

Ah, cette expression toute faite... « Je ne vais pas vous manger. » Si Paige savait pour la nature d'Adrian, elle en rigolerait. En attendant, moi, simple narratrice, je le sais et je ris ! Bref. Lui ne la mangerait peut-être pas (et encore..) mais le problème ne résidait pas là, le problème était ce que le contact physique avec le jeune homme procurait avec la jeune femme. Et ça n'avait vraiment rien d'agréable de sentir des milliers de petites piqûres en même temps sur ta peau, croyez moi sur parole, vous n'avez aucune envie d'essayer pour vérifier. Si ?

- Je m'appelle Adrian.

Oh peu importe, elle continuerais à l'appeler Pikachu de toute façon. Pourquoi ? Attaque éclair ça ne vous dit rien ? Comment ça c'est différent que la sensation décrite juste avant ? Vous avez déjà pris une attaque éclaire dans la tronche vous ? Non, bon alors cessez de perturber ma narration.

Néanmoins... Néanmoins, Paige était curieuse elle aussi, du moins quand ça la concernait, soyons honnête, la jeune femme pouvait être la plus égoïste des filles si ça pouvait servir ses intérêts. Plusieurs années à devoir se débrouiller seule par tous les moyens possibles et inimaginables, ça forge le caractère. Elle prit rapidement une décision, celle de se rapprocher d'Adrian, sans pour autant le toucher, il y a des limites, pour essayer de comprendre ce qu'il pouvait bien se passer.

Elle lui fit une ébauche de demi sourire.

Paige – Paige.

Elle fit la moue quand Adrian lui tendit la main et lui serra rapidement, très rapidement. Et vous savez quoi ? Cette fois, elle ne ressentit rien. Première observation de Paige : peut-être que la réaction qu'elle a subit déjà trois fois en une heure ne se déclenche que lorsque le contact physique n'a pas été voulu.

Elle sortit une seconde cigarette après avoir terminé la première et se rendit compte qu'elle n'avait qu'un seul briquet. Un seul briquet, qu'elle avait donné à Adrian et pratiquement ordonné à celui-ci de le garder. Oh et puis, tant pis, elle haussa les épaules.

Paige – Aurais-tu un briquet ?

J'ai une furieuse envie de rire devant l'ironie de cette question, pas vous ?
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Paige & Adrian - Première rencontre   Paige & Adrian - Première rencontre I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:15

Adrian Mara
Première rencontre

   

PDV Omniscient

La jeune femme face à Adrian semblait toujours aussi troublée, les yeux dans le vague. Sans doute se demandait-elle le mieux à faire entre lui arracher la tête, lui mettre un coup de genou où je pense et fuir en courant. Le petit blond espérait, secrètement, qu'elle allait rester là. Il ne voulait pas la faire fuir, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait été aussi doux avec elle, l'attrapant très doucement par le bras. Finalement, alors qu'il n'espérait plus rien et se disait qu'il allait chercher quelqu'un d'autre pour finir la soirée, la petite blonde eut un sourire. Un tout petit, certes, mais un sourire quand même.

Paige.

PDV Adrian

Je ne peux cacher ma surprise, souriant quasiment de toutes mes dents. N'exagérons rien, après tout, faire bonne impression est important et j'imagine que cette jolie Paige ne sera pas du tout séduite par de grandes dents. Je la regarde un court instant et lui tend la main dans l'objectif d'un baise-main, comme à mon habitude de gentleman mais c'est visiblement pas DU TOUT son style, elle me sert rapidement la main. Cette fille n'est vraiment pas Rebekah Mikaelson, il va falloir que je change de stratégie si je veux espérer lui plaire. Elle sort une autre cigarette et grogne en cherchant son briquet. Evidemment qu'elle grogne, c'est moi qui l'ai son briquet et elle m'a quasiment ordonné de le garder.

Aurais-tu un briquet ?

PDV Omniscient

Adrian ne put s'empêcher de rire en l'entendant, elle a de l'humour la petite, parfait. Il lui tendit son briquet, souriant et après quelques minutes à fumer l'un à côté de l'autre, le jeune vampire lui fit un signe de tête, amicale. Sans expliquer pourquoi, il était curieux. Cette fille n'avait pourtant rien de ce qui lui plaisait d'habitude, elle n'était ni faible, ni particulièrement élégante, ni polie, ni avenante...Mais elle dégageait une force dingue qui lui faisait énormément d'effet. On peut le dire, Paige l'attirait, physiquement, moralement et sûrement d'un autre plan que tout le monde comprends. Il avait envie de la découvrir, sous tous les plans et sa résistance lui donnait encore plus envie de chercher. Au vu du comportement de la jeune femme, il se doutait que ça allait être compliqué mais il se reconnaissait un petit peu en elle, après la Guerre. Ce côté blessé et solitaire qu'il avait avant d'envoyer la vie se faire foutre.

Adrian – Je t'offre un verre pour me faire pardonner de cette agression ?

PDV Omniscient

La technique était quelque peu démodé et la proposition manquait de charme, c'est pour ça que Paige l'observa longtemps, un sourcil levé, l'air de demander s'il était sérieux. Adrian ne faiblissait pas, droit sur ses jambes. Evidemment, les excuses, ce n'était pas son genre. De plus, il n'avait pas vraiment agressé Paige mais il n'avait trouvé que ça pour l'inviter à boire un verre avec lui. C'est vrai qu'il pouvait la lâcher, aller passer la soirée avec une fille bien plus faible et totalement ouverte à lui mais il n'en avait pas envie. Au bout d'un moment, la jeune femme accepta, lui rappelant tout de même que ce n'était ni discret, ni original. Adrian l'accompagna à l'intérieur où il vit ce cher Matt Donovan. Il entendit même un « c'est pas vrai... » qui fit rire le jeune vampire. Il tira un tabouret pour la jeune femme qui...en  prit un autre. Rebelle, toujours.

Adrian – Tu es à Mystic Falls depuis longtemps ?

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Paige & Adrian - Première rencontre   Paige & Adrian - Première rencontre I_icon_minitimeDim 27 Déc - 14:46






Paige & Adrian – Première rencontre.





Paige observait Adrian. Il avait eu l'air très content quand elle avait enfin daigné ouvrir la bouche et lui dire son nom. Elle avait beaucoup réfléchi avant de lui donner, hésitant entre une remarque bien cinglante et humiliante ou l'éternel coup de poing dans le nez. Simple, efficace. Garanti 100% anti lourds. Pour finalement opter pour la normalité. Une décision pas si idiote que ça puisque dès les premières seconde, elle avait déjà pu comprendre une chose importante sur la décharge si agaçante dans son corps.

Le jeune blond lui redonna son briquet orné d'un chiot, non sans rire au passage. Paige haussa les épaules, sa question était une véritable question et non une tentative d'humour de sa part (de la mienne, si) mais si ça l'avait fait rire, tant mieux pour lui ! Les deux passèrent encore un peu de temps devant le Mystic Grill à fumer leur seconde cigarette et Paige en profita pour détailler encore plus le jeune homme.

Au moins, il était mignon, ça aurait pu être pire. Genre, elle aurait pu tomber sur le serveur du bar, ce... Matt. En parlant de bar, Adrian lui proposa de lui offrir un verre pour le désagrément. Paige ne put s'empêcher de rire, à l'instar d'Adrian quelques minutes auparavant, se demandant s'il était vraiment sérieux. Après un moment passé le sourcil en l'air, il fallait bien se rendre à l'évidence : il était sérieux et on ne peut plus sérieux.

La surprise passée, elle accepta son offre. Bien évidemment, la jeune femme ne se fit pas prier pour lui faire remarquer que cette technique était de loin la plus ringarde et dépassée qu'elle ait entendue. Eh, si elle ne lui faisait pas de remarque ironique, ce n'était plus Paige. Mais elle avait accepté quand même le verre et comme pour son nom, Adrian sembla content et sourit.

A l'intérieur du bar, en allant s'installer au comptoir, Adrian tira un tabouret exprès pour la jeune femme. Paige leva à nouveau un sourcil et s'assit sur celui d'à-côté en pensant : « On est au 21ème siècle, wake up. Manquerait plus qu'il veuille me faire un baise-main. » Adrian ne parut pas plus choqué que ça du choix de la jeune femme et ils s'installèrent enfin, verres devant eux.

- Tu es à Mystic Falls depuis longtemps ?

Elle leva ses yeux marrons sur lui, un joli petit sourire décorant son visage. Ça n'arrivait pas souvent.

Paige – A vrai dire, je suis arrivée aujourd'hui. Et on m'a toujours dit que le bar était l'endroit idéal pour connaître une ville.

Elle pris une grande gorgée de sa bière après avoir trinquer avec Adrian et repris. La mousse de la bière avait tendance à lui faire une moustache alors elle regarda discrètement dans le miroir derrière le bar, pile en face d'eux, la place était bien choisie, si elle avait l'air ou non de Charlie Chaplin, la canne en moins.

Paige – Surtout quand il n'y a qu'un seul pauvre bar dans toute la ville. Et toi, tu as l'air d'être un habitué, je me trompe ?

Soyons clair, elle n'aimait pas parler avec les gens mais quand elle s'y mettait, surtout dans cette situation assez particulière entre Adrian et elle, elle aimait bien passer pour la femme fatale qui n'a peur de rien. Même si la réalité était tout autre.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Paige & Adrian - Première rencontre   Paige & Adrian - Première rencontre I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:54

Adrian Mara
Première rencontre

   

PDV Adrian

Alors que je viens de m'asseoir à côté de Paige, elle relève ses beaux yeux vers moi, souriante. Je ne peux pas croire ce que je vois. Cette fille a beau être franchement belle et charismatique avec ça, je vois plutôt en elle une petite fille brisée par la vie. Et puis disons le franchement, j'ai l'air de franchement l'agacer. Pour autant, je m'attendais à quelque chose de bien plus violent qu'un joli sourire. Serais-je en train de fendiller son cœur de pierre ? Ne nous avançons pas, je suis le seul ici à avoir oublier le fonctionnement d'un cœur.

Paige - A vrai dire, je suis arrivée aujourd'hui. Et on m'a toujours dit que le bar était l'endroit idéal pour connaître une ville.

PDV Adrian

Je dois bien dire que je suis d'accord avec elle. Devinez ce que j'ai fait en arrivant à Mystic Falls ? Je suis venu au Mystic Grill, j'ai dragué deux minettes, j'ai emmerdé Matt Donovan et j'ai rencontré Riley Jenkins, cette adorable petite vampire..Adorable...C'est le mot. Et légèrement agressif oui, j'ai quand même fini la tête plaqué sur le bar. Bon ensuite je suis monté sur le toit du lycée mais c'est une autre histoire. Je comprends à présent pourquoi je n'ai jamais vu la jeune fille auparavant et je suis assez content d'être sa première rencontre. Après tout, je fais bonne impression non ? Ne répondez pas tous en même temps surtout.

Je regarde Paige en souriant tandis qu'elle trinque avec moi et boit tranquillement sa bière, observant du coin de l'oeil dans le miroir si elle n'a pas mit de mousse sur ses lèvres. Adorable, on dirait une collégienne qui a peur du regard des autres. En vérité, elle a vraiment l'air d'avoir peur du regard des autres tout en prétextant s'en foutre et je ne comprends pas pourquoi. De toutes les filles ici, c'est véritablement la plus intéressante, tant physiquement que moralement. Je peux entendre les conversations des autres filles autour de nous et franchement, ce n'est pas glorieux.

Paige – Surtout quand il n'y a qu'un seul pauvre bar dans toute la ville. Et toi, tu as l'air d'être un habitué, je me trompe ?

PDV Adrian

Très juste, le Mystic Grill est le seul bar ici. C'est un peu triste c'est sûr mais dans un sens, toute la ville se retrouve ici. J'esquisse un sourire en coin en l'entendant me dire que je dois sûrement être un habitué des lieux, si elle savait à quel point elle a raison. Je vois souvent aussi ce brun, un vampire britannique. Avec sa tronche de dépressif, il est facile à repérer et Matt Donovan a l'air d'encore moins l'aimer que moi. Pauvre humain, devoir supporter des vampires alcooliques, c'est tout de même triste. Mais contrairement à ce que dénommé Enzo (de ce que j'ai pu entendre), je ne bois jamais jusqu'à mes limites. Je suis un vampire prudent et peut être un peu parano, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver et j'ai toujours besoin d'un moyen de défense.

Adrian – Franchement, j'aurais aimé te dire que non, que je suis le genre de mecs sérieux qui boit très peu et défend des causes juste comme la protection des chatons mais ce serait mentir.

PDV Omniscient

Alors oui, évidemment, Adrian Mara était, dans la vie de tous les jours, un grand menteur. Il ne pouvait pas décemment dire aux filles qu'il voulait séduire qu'il était un vampire sanguinaire de 95 ans qui tuait pour le plaisir et couchait à tout va. Mais pour le coup là, il ne mentait pas et Paige pouvait facilement le voir dans son sourire naturel et dans ses paroles qui n'avaient aucun sous-entendus particuliers. Mais il se reprit vite pour la transpercer (gentiment) de son regard. Il ne fallait pas non plus qu'il montre ses faiblesses hey !

Adrian – J'aime bien cet endroit, parfois on peut faire de charmantes rencontres.

PDV Omniscient

Tout en disant ces mots, Adrian fixait la jeune femme. Evidemment que cette phrase lui était destinée toute particulièrement mais pour autant, il ne voulait pas la gêner. Elle était si jolie qu'il voulait en profiter aussi longtemps qu'il le pourrait. Au bout d'un moment, comme les autres, elle finirait par être attachée à lui et pourquoi pas au sens physique du terme. Après ça, comme les autres encore, elle le détesterait. C'était toujours la même rengaine, on l'aimait avant de le connaître et quand on le connait, on ne l'aime plus. En même temps, qui aimerait un psychopathe narcissique s'en fichant de tout sauf de lui-même ? Paige n'allait pas échapper à la règle et Adrian ne put s'empêcher de se sentir un peu triste. Pour une fois, il n'avait pas envie que Paige le déteste. Non pas qu'il soit brusquement devenu une guimauve mais elle semblait déjà brisée. Et pour une fois, Adrian n'avait pas envie de la faire souffrir. Dans ce cas là, ne devait-il pas arrêter de lui parler, pour éviter toutes attaches ? Ce raisonnemment commençait à faire son petit bonhomme de chemin dans sa tête, d'où son visage troublé. Un instant même, il hésita à se lever. Que devait-il faire ? La forcer à le détester avant qu'il ne se passe quoi que ce soit ? Effacer leur rencontre de sa tête ? Tiens, en voià une bonne idée !

Le vampire observa la jeune femme un instant et planta son regard dans le sien, posant une main sur son épaule pour avoir un véritable contact. Il allait régler ça et éviter à Paige d'autres souffrances. Oui véritablement, c'était la meilleure chose à faire. Le côté égoiste d'Adrian en prenait un coup mais qu'importe, il allait bien trouver une demoiselle pour finir la soirée après ça.

Adrian – Te rencontrer était un plaisir Paige mais tu vas oublier que tu m'as vu ce soir. Tu vas te rappeler de cette soirée comme d'une soirée en solitaire où les mecs t'admiraient mais où tu n'en avais rien à faire. Tu vas oublier mon existence et ce sera parfait comme ça.

PDV Omniscient

Lentement, Adrian lâcha l'épaule de Paige qui semblait hébétée. Un instant, le vampire fut satisfait, sa soirée n'était pas si dramatique. Mais finalement, Paige, qui était ahuris, le regarda comme s'il était fou et attrapa une fourchette qui trainait pour...Lui planter dans la main. Adrian serra les dents sans hurler...Bon visiblement l'hypnose n'avait pas marcher et il enleva la fourchette lentement..Les trous dans sa main se refermèrent doucement devant les yeux ahuris de Paige. Sans doute se disait-elle qu'elle avait trop bu. Un instant, le vampire se demanda quel genre de créature se trouvait face à lui. Humaine bourrée à la verveine ? Loup garou ? Sorcière ? Bon sang dans quel pétrin s'était-il fourré et surtout, quel genre de filles plante des fourchettes dans la main des mecs ?! Une fille qui n'aime pas qu'on la touche, visiblement.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Paige & Adrian - Première rencontre   Paige & Adrian - Première rencontre I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:21






Paige & Adrian – Première rencontre.





Bizarrement, même peu habituée aux contacts humains... « humains », et même avec cette rencontre assez spéciale, Paige commençait vraiment à passer un bon moment, assise au bar avec Adrian. Elle dégustait sa bière tout en parlant avec le jeune homme qui commençait à lui plaire, il fallait bien l'avouer.

- Franchement, j'aurais aimé te dire que non, que je suis le genre de mecs sérieux qui boit très peu et défend des causes juste comme la protection des chatons mais ce serait mentir.

Cette réflexion fit rire la jeune femme, oui, Paige rit de bon cœur à une phrase d'Adrian, à qui elle avait eu envie d'arracher la tête et les épaules avec seulement quelques instants plus tôt. S'ouvrir aux autres n'était pas si désagréable finalement. Et si elle ne devait sa solitude qu'à elle-même ? Pour en revenir à Adrian, il avait été honnête dans sa réponse et ça plût encore plus à la blonde qui l'écoutait attentivement en observant ses yeux qui brillaient d'honnêteté. On ne pouvait pas dire que Paige était une fille sérieuse qui défendait les petits chatons et ne buvait pas non plus donc ça ne la dérangeait pas, surtout qu'elle ne pensait pas à se marier avec Adrian.

- J'aime bien cet endroit, parfois on peut faire de charmantes rencontres.

Et voilà son côté charmeur qui ressortait. Il n'y a pas à dire, elle préférait vraiment quand il était naturel. Enfin, peut-être le pensait-il vraiment mais elle était tellement peu habituée à de tels égards de la part des autres et surtout des hommes qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était une phrase bateau servi à toutes les sauces. Néanmoins, grisée par l'alcool et par ce moment passé avec Adrian, elle sourit. Un petit sourire, certes, mais un sourire tout de même. Juste au moment où elle allait répondre, gentiment pour une fois, il l'attrapa par l'épaule. Elle perdit rapidement son sourire étant donné qu'elle senti à nouveau cette décharge si désagréable qu'elle avait pratiquement oubliée. Elle fit même la grimace.

- Te rencontrer était un plaisir Paige mais tu vas oublier que tu m'as vu ce soir. Tu vas te rappeler de cette soirée comme d'une soirée en solitaire où les mecs t'admiraient mais où tu n'en avais rien à faire. Tu vas oublier mon existence et ce sera parfait comme ça.

Elle le regarda un instant hébétée, il se moquait d'elle ou quoi ? « Dites-moi que c'est une blague, pitié. » Deux solutions, soit il se prenait pour madame Irma ou un truc du genre pour penser pouvoir l'hypnotiser, soit il n'avait trouvé aucune autre solution pour se débarrasser d'elle et se faire passer pour un fou était la meilleure chose qu'il avait trouver à faire. Comme si lui dire qu'elle ne l'intéressait finalement pas ne suffisait pas, il avait préféré la prendre pour une idiote. Ce qui l'a mis dans une colère noire bien évidemment. Elle attrapa un fourchette qui traînait par là et la planta dans la main d'Adrian assez fortement. Elle écarquilla les yeux ensuite, elle avait fait ça sous le coup de la colère et ne réalisait que maintenant. Mais ça n'avait pas choqué Adrian plus que ça, il n'avait pas l'air d'avoir mal et n'avait pas hurlé. Il avait juste retiré la fourchette de sa main sans rien dire en la fixant comme si elle était folle. Alors c'est lui qui tente de faire le magicien et c'est elle qui est folle ? L'hôpital qui se fout de la charité là.

Paige – Mais... Espèce de taré ! Y avait d'autres façons de faire si tu voulais te débarrasser de moi, il suffisait de le dire, je suis pas une moule accrochée à un rocher hein !

Juste là, elle se rendit compte que les trous dans la main d'Adrian s'étaient refermés tous seuls, elle secoua la tête, mettant ceci sur le compte de l'alcool, il valait mieux. Et de toute façon, son attention était occupée sur le malotru qui l'avait mise en colère. Et vexée.

Paige – Comment j'ai pu croire une seule seconde que... Tu... Tu... Tu n'es qu'un salaud !

Matt Donovan vint voir la jeune femme qui hurlait en demandant s'il y avait un problème. Elle tourna la tête vers lui, la colère se voyait tellement dans ses yeux que même Matt, qui détestait Adrian, s'inquiète de ce qu'elle pouvait bien lui faire.

Paige – Oui, bien trop de connerie concentré dans un seul corps !

Et ça, c'était directement adressé à Adrian. D'ailleurs Adrian écoutait la jeune femme tout en se demandant comment l'hypnose avait pu échoué. A aucun moment elle ne l'avait traité de sale vampire ce qui indiquait qu'elle ne savait sûrement pas et qu'elle pensait simplement qu'il était con en gros. Voyant bien qu'elle était extrêmement vexée et à deux doigts de partir – elle commençait déjà à se lever – Adrian lui attrapa le bras encore une fois pour l'attirer à lui et l'embrasser un peu sauvagement, du moins du côté de la jeune femme qui versa toute sa colère dans ce baiser.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Paige & Adrian - Première rencontre   Paige & Adrian - Première rencontre I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:20

Adrian Mara
Première rencontre

   

PDV Omniscient

Sous le coup de la colère (et du contact physique visiblement désagréable), Paige venait de planter sa fourchette dans la main d'Adrian et d'ouvrir les yeux en grand, visiblement choquée de ce qu'elle venait de faire. En même temps, s'il n'était pas un vampire, le jeune homme aurait hurlé et serait actuellement bon pour les urgences, pissant le sang à en recouvrir le sol du bar. Mais il n'était pas humain. Elle non plus d'ailleurs. En bref ? Ils ignoraient tout de leur nature respective. C'est d'ailleurs pour ça que le jeune vampire la regardait, choqué. Son hypnose avait échoué et ça, il ne l'avait pas vu venir. Il avait pourtant bien mangé aujourd'hui, le problème venait d'elle. Il se sentit très las...Les prochaines secondes allaient être quelques peu agitées.

Paige – Mais... Espèce de taré ! Y avait d'autres façons de faire si tu voulais te débarrasser de moi, il suffisait de le dire, je suis pas une moule accrochée à un rocher hein !

PDV Adrian

Me débarrasser d'elle...Un sourire nerveux se dessine sur mes lèvres, si seulement elle savait. J'ai voulu la protéger, autant pour moi, ça m'apprendra à vouloir faire preuve de gentillesse. Je peux comprendre qu'elle me prend pour un fou, je me souviens de ma première rencontre avec un vampire, pendant la seconde guerre mondiale. Il avait besoin de sang, j'avais besoin d'une protection, je n'ai pas mis longtemps à trouver un arrangement. Quelques semaines après, je mourrais, son sang dans les veines qu'il m'avait donné quelques heures auparavant pour guérir une blessure au bras. La suite ? La transformation, la faim et les repas gratuits sur le champ de bataille avant de partir découvrir le monde. Depuis ce moment là, je vais de pays en pays, grignotant au passage et évitant de me faire prendre. Je tiens à ma vie tout de même, c'est d'ailleurs la seule chose à laquelle je tiens.

Paige – Comment j'ai pu croire une seule seconde que... Tu... Tu... Tu n'es qu'un salaud !

PDV Adrian

Je ne peux m'empêcher de lever un sourcil, intrigué. Alors oui, être un salaud, elle n'est pas la première à me le dire et sûrement qu'elles ont raison, après tout, je me soucie autant des filles dans mon lit que de la paix dans le monde. Autant dire, pas des masses. Mais c'est le début de la phrase qui me surprend. Alors comme ça, Paige a cru quelque chose ? Même une seule seconde est significative. J'avais donc tout à fait raison de vouloir l'hypnotiser, cette fille a beau paraître insensible, elle s'était un petit peu attaché, tout de même. Je suis doué même sans le vouloir, c'est dingue tout de même. Bon j'avoue que j'ai peut être joué un peu de mes charmes mais on ne se refait pas. Le serveur (ce cher Matt) vient aux nouvelles, visiblement inquiet pour Paige. Du moins, j'espère qu'il ne s'inquiète pas pour moi sinon je vais lui montrer tout ce dont un vampire est capable.

Paige – Oui, bien trop de connerie concentré dans un seul corps !

PDV Omniscient

Adrian encaissa sans broncher, habitué à ce genre de remarques. Evidemment, l'entendre l'insulter ne lui faisait pas particulièrement plaisir, il commençait à l'apprécier. Etais-ce pour ça qu'il avait voulu qu'elle l'oublie ? Pour éviter de s'attacher ? Oh il ne l'avouerait jamais. Pendant un instant, il se demanda si elle avait compris ce qu'il était. Mais elle l'avait juste insulté, jamais elle n'avait fait référence à une quelconque nature supernaturelle. Elle se leva finalement et Adrian eut un pincement au cœur. Suivant son instinct, il se leva en même temps qu'elle et l'attrapa par le bras pour la ramener contre son torse, posant ses lèvres contre les siennes avec une hargne peu commune. Il s'attendait à se prendre une droite, un coup, n'importe quoi mais la jeune femme répondit directement au contact. Ce n'était pas un baiser doux, ni amoureux non...C'était la preuve d'une colère enfouie depuis longtemps, du moins dans le corps de Paige qui lui fit sentir toute sa haine et sa rage par les lèvres, dévorant littéralement sa bouche. Adrian sentit rapidement la température monter en lui, attiré (au moins physiquement parlant) par la jeune femme, aussi, il la relâcha très rapidement, pendant qu'il était encore capable de résister à l'appel de son corps.

La petite sorcière le regarda avec des yeux ronds et doucement, monta une main sur ses propres lèvres, se rendant visiblement compte de ce qu'il venait de se passer. Ses yeux perdus firent fondre Adrian qui aurait été capable de fondre sur ses lèvres à nouveau tant le contact lui avait fait ressentir d'émotions intenses. Cette émotions, ce qu'il ressentait, tout ça mit le pauvre vampire très mal à l'aise, peu habitué à être décontenancé. Il l'avait embrassé sans se contrôler, en ayant juste envie et maintenant, qu'allait-il faire ? Partir. Ce mot tournait en boucle dans sa tête, il attrapa sa veste et sortit du bar, perdu. Bon sang, il en avait embrassé d'autres des filles ! Pourquoi est-ce que celle là avait un effet si particulier sur lui ? Il leva la tête vers le ciel et respira l'air frais de la nuit...Il avait tellement envie de retourner dans ce bar et de sentir à nouveau les lèvres de la jeune femme contre les siennes...Il passa une main sur son visage, troublé...Il fallait qu'il se calme. Son cœur ne fonctionnait plus depuis des décennies et c'était parfait comme ça.

Adrian – Putain de merde...

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Paige & Adrian - Première rencontre   Paige & Adrian - Première rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige & Adrian - Première rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know who you are. Adrian & Paige [hot]
» "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige
» Première visite (Jan & Rika)
» Première cérémonie des Awards d'Always And Forever
» Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-