AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] A Star In The Night - Thomas & Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: [FLASHBACK] A Star In The Night - Thomas & Hayley   [FLASHBACK] A Star In The Night - Thomas & Hayley I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:53



"A star in the night"

« Hayley & Thomas »

Aaah. C'est agréable. Une belle journée pour une fois, le temps est agréable, je peux enfin profiter d'une journée normal. Ça va bientôt faire deux semaines que je suis arrivé dans cette ville, et pour le moment, je m'y plaît. Je viens de réussir à décrocher un emploi de dessinateur, c'est plutôt cool. Mais je ne commence qu'au début de la semaine prochaine, alors je profite de mes derniers instants de liberté. Mon ancienne veste est un peu abîmée, il m'en fous une nouvelle, alors j'ai décidé d'aller en centre ville pour en acheter une autre. Je n'ai eu aucun mal à trouver ce qu'il me fallait, et en quelques minutes, me voilà ressorti du magasin. Je profite d'arriver dehors pour m'attraper une cigarette, et je commence à avancer tranquillement, esquivant les passants les plus inattentifs. Certains sont absorbés par leur téléphone, d'autre par les yeux de leur compagne … Tsssk. J'aurais presque envie de leur cracher aux pieds, à ceux là. Après quelques courtes minutes, je finis ma cigarette et je me retrouve sur la grand place. J'ai dû me tromper de chemin … Ma rue est plus à l'est. Tant pis. Je commence à m'engager dans une autre rue quand je ressent … Quelque chose d'étrange. Mes sens remuent comme jamais, mon instinct me hurle de faire demi-tour … Je jette un coup d'oeil appuyé dans la rue que j'allais emprunter, mais je ne vois rien … Incompréhensible. Je me concentre un peu plus pour tenter de déceler quelque chose, mais je ne vois absolument rien … Je n'arrive pas à comprendre. Mais mon instinct continue à me hurler de faire demi-tour, de passer ailleurs … Je remue la tête et je fais finalement demi-tour, repassant par la grand place. Mes narines me titillent … Il y a un parfum plutôt … Doux qui flotte dans l'air. Mais contrairement aux litres de parfums des gens qui passent toujours, celui-ci se démarque à mon odorat … Il ne ressemble à rien que je ne connaisse vraiment, mais il me semble familier. Qu'est ce que ça peut être ? Je n'arrive pas à comprendre.

Je décide de m'asseoir sur un banc pendant quelques minutes pour essayer de comprendre. Je m'allume une nouvelle cigarette, et je réfléchis à ce que ce parfum qui me titille l'odorat peut bien représenter. Je fouille dans mes souvenirs les plus lointains, mais aucun ne me reviens comme étant le même … Un de mes parents ? Céline ? Les amis ? Mon grand-oncle ? Non, aucun d'eux … impossible de remettre un visage ou un nom sur cette odeur pourtant si agréable … Je n'arrive pas à savoir si je l'ai déjà senti auparavant, mais il me fait penser à une présence familière et rassurante … Qu'est ce que ça peut bien être, bordel ? J'en balance mon mégot par terre. Je me relève et je commence à repartir, quand au coin d'une rue je sens que je me cogne contre quelqu'un. Je recule sous l'impact mais j'entends la personne tomber. Sans faire réellement attention, je propose mon aide à cette personne pour l'aider à se relever, tendant donc la main vers elle.

« Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais et …  »

Et … Et là, je réalise. La jeune femme que je viens de percuter … Je … Je n'ai pas de mot. C'est … Ouah. Je suis tout retourné. C'est une jeune femme … Incroyablement resplendissante. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas pensé ça d'une femme. Depuis … Depuis Céline. Ses yeux brillent comme des étoiles dans le ciel d'une nuit de pleine lune, ses traits son plus doux que l'air nocturne, et son regard est aussi perçant qu'une lame … Le simple fait de la regarder quelques secondes me … Me retourne littéralement la tête. Je n'aurais pas pensé que ça puisse être possible un jour ...

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] A Star In The Night - Thomas & Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas
» [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs
» Retrouvaille du hasard ou du destin ? ft. Thomas&Hayley
» Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night? - ft. Hayley
» "What a night... What a painful night." ft. Nate Jónsson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-