AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night? - ft. Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night? - ft. Hayley 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night? - ft. Hayley   Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night? - ft. Hayley I_icon_minitimeDim 4 Oct - 1:04

Klaus Mikaelson
The Original Hybrid
Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night? - ft. Hayley

J'avance avec détermination. Mes pas sont rapides, la colère et l'incompréhension sont les deux principales émotions qui me viennent, bien qu'elles ne soient pas seules. Ce sorcier a des oreilles et des yeux partout, et si je pensais que ce qu'il m'a appris sur la menace qui pèse sur Mystic Falls était son maximum, il vient là de me prouver que j'avais tort. J'ai pourtant énormément de mal à croire en ce qu'il m'a annoncé, il est tout bonnement impossible que ce soit vrai. Mais j'ai besoin d'en avoir le cœur net, et de remettre les choses à leur place.

Je me dirige vers le studio où Hayley réside en ce moment, sûr de la trouver là-bas. Je sens chacun de mes muscles crispés par la colère et ma respiration est différente de d'habitude. Je ne prête pas attention au chemin que j'effectue, à la distance parcouru ou encore au temps écoulé, je ne fais que penser à ce que le sorcier de la Nouvelle-Orléans m'a dit. Je ne peux pas être le père de cet enfant. Les vampires ne peuvent pas se reproduire, et ce n'est pas une nouveauté. Elle ment. Cette louve ment. Je ne sais pas ce qu'elle veut, pourquoi ça l'amuse de faire croire à tout le monde que le bébé qu'elle a dans le ventre vient de moi, mais je ne la laisserai pas faire.

J'ai du boire plusieurs verres afin d'évacuer un minimum la rage en moi et récupérer un semblant de calme nécessaire afin d'éviter de lui briser la nuque en passant la porte. S'il y a bien une chose que je méprise, c'est qu'on se moque de moi. Je n'ai jamais accepté cela en mille ans de vie, et ce n'est pas une louve avec qui j'ai couché un soir qui va changer cette bonne habitude. Je monte les marches quatre à quatre et rejoins sa porte, l'ouvrant d'un mouvement brusque et ce sans frapper. J'avance jusqu'au salon et en trois pas je me retrouve devant elle, assise sur son canapé, l'ordinateur sur les genoux. Sans m'arrêter et sans prendre le temps d'y réfléchir, je me poste devant elle et donne un grand coup de revers de bras dans l'ordinateur qui se retrouve éjecté contre le mur d'à côté, y laissant un trou, avant de terminer sa route sur le sol. Ce geste violent laisse à mes oreilles un grand silence dans la pièce. J'entends ma respiration bruyante. Je regarde Hayley droit dans les yeux et me mets à parler d'un ton amer.

« Tu mens. »

C'est bien là la seule chose qui m'est venue à l'esprit, n'ayant pas songé à ce que j'allais dire en arrivant jusqu'ici. Cette histoire est simplement invraisemblable. Jamais auparavant on ne m'avait fait ce genre de chose. Il est tout bonnement impossible que cet enfant soit de moi. Mon informateur lui-même, cette petite fouine, ne voit aucune manière de rendre cette grossesse plausible. Il n'y a donc bien qu'une seule explication. Je mets quelques courtes secondes à mettre mes idées au clair avant de reprendre.

« Je ne sais pas ce que tu veux, mais je n'accepterai pas que tu te moques de moi de cette façon, petite louve. »

L'énervement m'apporte quelques petits tremblements et me contrôler est relativement difficile, mais je ne la lâche pas du regard.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night? - ft. Hayley   Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night? - ft. Hayley I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:44

Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night?
Klayley

Depuis que Hayley était revenu à Mystic Falls pour trouver plus d’informations sur ses parents, elle avait loué un petit studio en centre-ville bien suffisant pour ce qu’elle avait à faire. Mais depuis quelques temps elle avait peu quitté son studio, elle avait autre chose à penser. Elle s’était mise dans un beau pétrin tout ça pour un coup d’un soir. Quand elle avait su qu’elle était enceinte en se transformant pas à la pleine lune, elle avait eu peur, elle n’était vraiment pas prête à ça, pas maintenant… Mais le choc avait été pire quand elle avait compris qu’il n’y avait qu’un père possible : Klaus Mikaelson. Terriblement sexy mais sacrément dangereux et instable. Si avorter aurait été la solution la plus simple… elle s’était aperçu qu’elle n’avait pas pu aller jusqu’au bout, elle voulait protéger cet enfant qui était le sien. Tout ce qu’il lui restait à faire… c’était espérer que cela ne parvienne jamais aux oreilles de Klaus. Mais pour ça, elle aurait mieux fait de quitter Mystic Falls. Deux choix s’offraient donc à elle : partir de Mystic Falls pour protéger son enfant alors qu’elle était ici pour trouver les siens ; ou bien rester pour obtenir des réponses et prendre le risque que la rumeur de sa grossesse parvienne aux oreilles de l’heureux papa.

Assise en tailleurs sur son canapé, son ordinateur portable sur les genoux, Hayley faisait des recherches sur comment pouvait se passer une grossesse. Mais tout ça ne lui apportait pas grand-chose, ce dont elle avait besoin c’était d’une louve qui avait vécu l’expérience. Disons que google ne renseignait pas vraiment bien sur les grossesses lycanthropiques. Sans parler du fait qu’elle n’était pas enceinte d’un quelconque loup-garou mais d’un hybride originel. Formidable. Vraiment formidable. Hayley soupira et voulu attraper la tasse de thé posée sur la table basse mais sa porte d’entrée s’ouvrit brusquement en la faisant sursauter. Elle n’eut pas le temps de réagir en voyant Klaus se poster devant elle et envoyer valser son ordinateur dans le mur avant de retomber en miette contre le sol. Le tout s’était passé si rapidement qu’elle n’eut même pas le temps de gueuler. Et il l’accusait de mentir ? Mais mentir sur quoi ? Elle ne lui avait rien dit…. Oh, ça… ça ne pouvait être que ça, il l’avait appris. Hayley se leva brusquement en le poussant des deux mains sur son torse.

« Nan mais c’est quoi ton problème ?! »

A part être un hybride originel psychopathe à l’égo surdimensionné et avec de fâcheux excès de violence.  Bien sûr ! Elle n’avait que ça à faire de se vanter sur tous les toits de porter l’enfant de l’ennemi public numéro un, c’était tellement évident ! Non mais il était con ou quoi ? Mille ans de paranoïa ça lui avait fait griller les neurones à l’autre fou-furieux ! A nouveau Hayley le bouscula rageusement.

« Mais bien suur que je me moque de toi, Klaus !! Tu m’expliques l’intérêt que j’aurai à faire croire un truc pareil ? Et puis… et puis comment t’es au courant de ça au juste ?! »

Oui nan parce que ça, elle aimerait bien le savoir. Elle avait elle-même mis peu de personnes au courant alors comment était-ce arrivé jusqu’à Klaus ? Elle ne le sentait vraiment pas, la rumeur allait très certainement se rependre bien trop vite. Et c’était tellement … impossible que beaucoup allaient vouloir voir ça de leurs propres yeux. Finalement retourner dans le Bayou n’était pas une mauvaise perspective…

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night? - ft. Hayley 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night? - ft. Hayley   Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night? - ft. Hayley I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:55

Klaus Mikaelson
The Original Hybrid
Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night? - ft. Hayley

L'hybride sentit les deux mains de la louve le repousser. Son sang bouillonnait à l'intérieur de ses veines. Il n'écouta pas la réponse de la jeune femme tant la colère l'assourdissait. Son self-control en prenait un sacré coup et ce serait mentir s'il disait que l'idée d'un avortement fait maison ne lui avait pas traversé l'esprit.

- Nan mais c'est quoi ton problème ?!
- Mon problème ? Mon problème, c'est qu'une femme avec qui j'ai couché une fois il y a plusieurs semaines vienne raconter à qui veut l'entendre que le bébé qu'elle a dans le ventre est le mien !

Il était tout bonnement impossible à ses yeux que cet enfant soit le sien, après tout, ce qu'on appelait « vampire », la science l'appelait « mort ». Et aux dernières nouvelles, les morts ne pouvaient pas se reproduire. Il ne pouvait que s'agir d'une tentative de plus de chier dans les bottes de l'Originel. Toutefois, il fallait bien reconnaître que cette méthode était inédite et pour le moins bien trouvée. Illogique, mais originale. Il fut bousculé une fois de plus par la brune dont les yeux n'étaient pas loin de quitter leurs orbites.

- Mais bien suur que je me moque de toi, Klaus !! Tu m'expliques l'intérêt que j'aurai à faire croire un truc pareil ? Et puis... et puis comment t'es au courant de ça au juste ?!

Le blond se repassait la totalité de la discussion dans la tête. Ce Kaleb, il ne le connaissait pas depuis longtemps, loin de là, celui-ci n'était même pas resté longtemps en ville, poussé par un dernier excès de curiosité, il était venu frapper à la porte de Klaus afin d'en savoir plus sur ce bébé miraculeux. Les doutes quant à la véracité des propos du sorcier s'évanouirent en une seconde. Klaus se passa un main sur le visage, contenant tout débordement de rage, craignant que la conversation se finisse de manière sanglante.

- Un petit sorcier est venu me tenir au courant des derniers ragots avant de repartir à la Nouvelle-Orléans, et à ma plus grande surprise, le plus important d'entre eux me concernait. Tu ne peux pas attendre mon enfant, les vampires ne se reproduisent pas, ce n'est pas une nouveauté, ça ne s'est jamais produit et il y a bien une raison à cela ! Je ne sais pas ce que tu cherches à faire, à obtenir, mais tu ferais mieux de cesser cette comédie avant que ça ne tourne au bain de sang, et ma réputation me précédent, je suis certain que tu ne doutes pas de ma capacité à mettre mes menaces à exécution.

Son poing se serra, mais il se força à écarter les doigts aussitôt, les sourcils toujours froncés. Ce sorcier avait techniquement bien fait de venir lui parler de ce bébé dont il n'avait pas eu vent, mais il eut une soudaine envie de tuer le messager, qui avait transformé sa belle journée en Enfer en une simple et courte conversation. Toutefois, Klaus savait que la brune n'était pas stupide, elle connaissait probablement les conséquences d'un tel mensonge... Pourquoi risquer sa vie pour détruire la réputation d'un homme qui tuerait un étranger juste parce qu'on lui a manqué de respect une seconde ? Ça n'avait aucun sens. Peut-être était-ce plus profond que cela.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night? - ft. Hayley   Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night? - ft. Hayley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deceiver, dissembler, your trousers are alight, from what pole or gallows do they dangle in the night? - ft. Hayley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] A Star In The Night - Thomas & Hayley
» "What a night... What a painful night." ft. Nate Jónsson
» Hayley
» "You will enjoy it" Adrian & Hayley
» Départ d'Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-