AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

[FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeLun 29 Fév - 16:57

Et plus si affinité ?
Hayley & Thomas

FLASHBACK



Cela faisait pas très longtemps qu'Hayley venait d'arriver à Mystic Falls. Elle connaissait très peu la ville par moment, elle était un peu perdue de se retrouver toute seule dans une ville aussi immense. Elle n'avait plus de famille à part la meute qu'elle considéré de tel. Elle avait été adopté à la naissance par les Marshall, tout s'était très bien passé jusqu'au jour où elle a tué accidentellement quelqu'un, ce qui a activé son gêne de loup-garou. Ne connaissant pas du tout l’existence de ce gêne, un soir de pleine lune, la jeune femme muta en louve chez ses parents adoptifs, heureusement pour ces derniers qui n'étaient pas là à ce moment mais cela ne les a pas empêché de la mettre dehors de chez eux lorsqu'ils ont vus que les meubles étaient cassés. C'est donc après cet événement qu'elle décida de partir à la recherche de ses vrais parents, elle à fait pleins de déplacements pour trouver des informations sur ses parents biologiques pour au final, après qu'ils sont morts. La jeune femme en était désespéré. C'est pour cela que maintenant, elle dit souvent que sa meute est sa famille. Elle appris avec l'aide de sa meute, que les loups-garous n'étaient pas la seule espèce surnaturel, déjà que cette histoire était totalement irréelle, on lui avait appris que les vampires et les sorcières excités eux aussi. Dans quel monde vit-on ? Les humains ont du soucis à se faire.


Aujourd'hui, Hayley était plutôt de bonne humeur. Cela faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas transformée en loup-garou, heureusement pour elle cela n'était pas une sensation agréable mais alors pas du tout. Entendre tous ses os se briser n'est pas une partie de plaisir, loin de là. C'est pas pour rien qu'on appelle ça : une malédiction contrairement aux vampires. Maintenant à cause d'une histoire qui datte de 600 ans environ, les loups-garous sont les serviteurs de la lune et les vampires sont les esclaves du soleil. Enfin voilà, elle est obligée de subir ça alors que tout cela date de très longtemps, elle n'était même pas née à cette époque. Encore heureux, je pense que dans ces années, la relation entre les vampires et les loups-garous étaient bien pire que maintenant.

La jeune louve décida d'aller se détendre un peu de sa longue journée, c'est pour cette raison qu'elle décide de se rendre dans le parc de la ville. Une fois arrivée, la jeune femme s'installa sur l'un des banc qui se trouvait là. Au bout de quelques minutes assise, la jeune femme décida de se lever pour marcher un peu. C'est au même moment de se lever, qu'elle percuta un jeune homme sans faire exprès bien sûr, qu'elle tête en l'air.

- Oh, je suis vraiment désolée.

Lui dit-elle suivit d'un sourire avant de voir le visage du jeune homme en question.  
Code by AMIANTE


Dernière édition par Hayley Marshall le Mar 1 Mar - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeMar 1 Mar - 3:14



"Et plus si affinité ?"

« Hayley & Thomas »

Ça ne fait pas bien longtemps que je suis arrivé en ville, je ne connais que très peu l'environnement qui m'entoure. J'ai besoin d'en savoir plus. J'ai passé mes premiers jours ici à découvrir le centre-ville, à repérer les coins intéressants et les coins à éviter, et maintenant que je connais a peu près tous les trucs intéressants. Maintenant, je vais pouvoir me détendre un peu plus et découvrir les alentours. En cherchant  un peu où me promener, j'arrive devant un parc … Pourquoi pas. Ça pourra toujours être sympa. J'arrive donc dans ce parc, et je m'allume une cigarette avant de reprendre mon chemin. Il fait bon, le soleil est bien haut, pas un nuage à l'horizon et un léger vent rafraîchit l'air juste assez … C'est agréable. C'est une belle journée. J'ai bien fait de me contenter d'une chemise noire assez fine. Comme d'habitude, elle est ouverte au col pour laisser apparaître ma croix celte, cadeau de mon grand-oncle. Le parc est plutôt fréquenté aujourd'hui, je peux voir pas mal de parents qui s'occupent de leurs enfants et qui les font jouer entre eux, de jeunes couples qui roucoulent … Je sers les dents en les voyant, ça me rappelle de douloureux souvenirs. Je remue un grand coup la tête, continuant mon chemin en finissant ma cigarette.

C'est la tête pleine de pensées que je continue mon chemin, je repense à la plupart des choses que j'ai vécu avant d'arriver dans cette ville. A tout ce que j'ai dû traverser. A tout ce que j'ai dû endurer. A toutes les cicatrices que je porte. Ce sont des douleurs contre lesquelles je vais devoir lutter encore longtemps si je veux pouvoir les atténuer. C'est dur. Très dur. C'est une lutte quotidienne à laquelle je dois me faire, mais j'y arriverais. Soudain, je ressens un impact au niveau de mon épaule. Il faut vraiment que je regarde où je vais. Mais alors que je me tourne vers la personne que j'ai percuté pour m'excuser, je me retrouve pris de court.

Oh, je suis vraiment désolée

« C'est ma faute, je ne regardais pas où … J'allais. »

Oui, ce dernier mot à mis un léger temps à sortir, puisque je viens de lever le regard vers la personne que j'ai percuté, de laquelle émanait cette douce voix … Et j'ai beugé. Littéralement. Je n'ai aucune autre façon de le dire. La jeune femme qui me faisait face est … Radieuse. Ravissante. De grands yeux clairs qui lui donnent un regard hypnotisant, un sourire ravageur … De longs et fins cheveux bruns qui volettent légèrement et gracieusement au vent … Cette jeune femme est absolument sublime. Et je dois avouer que je n'avais pas été hypnotiser par la beauté d'une femme depuis un sacré moment … J'avale ma salive alors que mon regard est fixé dans le sien. Je sais que ça fait déjà quelques longues secondes que je n'ai rien dis … Il ne faut pas que je reste à beuger de la sorte.

« Puis-je me faire pardonner … En vous offrant un café ?  »


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

[FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeLun 14 Mar - 5:26

Et plus si affinité ?
Hayley & Thomas

FLASHBACK



Aujourd'hui la jeune femme n'avait rien de spécial à faire alors, elle décida donc de sortir un peu de chez elle. La jeune femme passa donc par la salle de bain pour y prendre la douche, et se préparer avant de sortir. Une fois prête, la jeune femme sortit donc de son appartement pour se rendre au parc. Sentir l'air frai sur son visage, rien que cela lui faisait le plus grand bien. La jeune femme connaissait encore que très peu de gens dans cette ville, en plus elle n'avait pas trop l'air d'être une ville comme les autres, elle lui semblait étrange avec tout ce qui s'était passée ici, s'était normal. En arrivant sur place, la jeune femme s'installa tranquillement sur l'un des bancs qui se trouvait dans le parc, il était immense à son goût. Au bout de quelques minutes, la jeune femme décida de se lever pour pouvoir se dégourdir les jambes, elle en pouvait plus de rester assise même si cela ne faisait pas longtemps qu'elle l'était. En se levant, la jeune femme percuta un jeune homme lui passait par là au même moment. La louve s'excusa donc immédiatement auprès de lui, s'était la moindre des choses.

- C'est ma faute, je ne regardais pas où... j'allais.

Lui expliqua-t-il. La jeune femme eu un petit sourire en coin, cette dernière le regardait dans les yeux. Généralement avec un petit sourire, elle pouvait facilement faire craquer quelqu'un.

- Puis-je me faire pardonner... En vous offrant un café ?

Lui dit-il, un sourire se dessina donc sur les lèvres de la jeune femme. Cette dernière n'avait rien de prévu alors, pour raison pourrait-elle refuser cette invitation qui était si gentiment demandée.

- Oh oui, bien sûr avec plaisir.

Lui dit-elle suivit d'un sourire avant de se rendre compte qu'elle ne s'était même pas présenté au jeune homme.

- Au fait, je me suis même pas présentée... Je m'appelle Hayley, Hayley Marshall.

Dit-elle au jeune femme suivit d'un sourire avant de commencer à marcher en direction de l'extérieur du parc pour aller prendre ce fameux café.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeLun 14 Mar - 15:07



"Et plus si affinité ?"

« Hayley & Thomas »

C'est comme une tornade qui s'empare de mon être. Une tornade d'incertitude, de questions et de sensations, un ouragan incompréhensible que je m'efforce de calmer. De l'extérieur, je semble plutôt sûr de moi, plutôt calme, mais à l'intérieur, c'est comme une meute affamée qui rugit et qui hurle. Mais tout se calme, d'un seul coup, lorsqu'elle affiche un nouveau sourire. Je ne sais pas pourquoi, mais cette fille à une sorte … De pouvoir sur moi. Comment ? Comment est-ce possible, alors que je ne l'avais jamais vu auparavant, et que je viens de la percuter il y a à peine trente secondes ? Il m'est impossible de réellement comprendre ce qu'il se passe …

Oh oui, bien sûr avec plaisir.

Là, je ne sais pas trop comment expliquer ce qu'il se passe dans ma tête … Ah si, je sais. Imaginez qu'un dragon vous noie dans un torrent de flammes, mais que ces flammes soient agréables. Voilà, vous avez une idée de ce qu'il se passe dans ma tête. Pourtant, je viens juste de lui proposer un café. Bordel mais qu'est ce qu'il m'arrive aujourd'hui ?

Au fait, je me suis même pas présentée... Je m'appelle Hayley, Hayley Marshall.

Sur le coup, je ne peux empêcher cette vieille habitude que j'ai pris, quand je me présente à une femme. Je lui saisit doucement la main, du bout de mes doigts, et je lui dépose un baise-main poli et courtois. C'est vieillot, c'est clair, mais c'est une habitude que j'ai pris, quand j'étais plus jeune. J'ai toujours eu un entourage qui était bercé dans les vieilles habitudes et les vieilles traditions, et tout ça me plaisait. J'avais gardé cette habitude, et je n'étais pas prêt de la laisser partir.

« Thomas. Thomas Andrew Jacobs. Enchanté, Hayley.  »

Un léger sourire en coin viens décorer mon visage, mais contrairement à la plupart du temps, il n'est ni moqueur ni malsain, il ne fait que marquer une aise non dissimulée. Les présentations étant faites, nous nous avançons tranquillement vers le  petit stand où un homme vends de quoi prendre une pause gourmande dans ce parc.

« Prenez ce qui vous fait plaisir,c'est pour moi. »

J'affiche à nouveau ce sourire qui s'est petit à petit porté vers le coin de mes lèvres au fil du temps, alors que j'observe la jeune femme en lui parlant. Et quand mon regard croise le sien, j'y vois … Un éclat ambré, un reflet … Un reflet lunaire … Serait-ce …


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

[FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:59

Et plus si affinité ?
Hayley & Thomas

FLASHBACK



La jeune femme avait décidé de passer l'après-midi au parc, n'ayant rien de mieux à faire, et puis comme elle travaillait simplement pour les loups-garous, elle pouvait faire ce qui lui chante. En arrivant au parc, la jeune femme s'installa sur l'un des bancs. Puis, quelques minutes après, Hayley voulait se lever pour marcher, percuta un jeune homme qui se trouvait ici aussi. La louve s'excusa immédiatement auprès de lui, s'était la moindre des choses à faire. Le jeune homme s'excusa lui aussi, vu qu'il avait l'air plongé dans ses pensées, il ne regardait pas où il allait. Pour ce faire pardonner de cet incident, le jeune homme invita Hayley pour prendre un café, ce que cette dernière accepta bien entendu, elle n'avait pas de raison de refuser cette invitation. Et puis, avec ce qui venait de se passer, elle avait besoin de se remettre de ses émotions. Puis, la jeune femme se rendant compte qu'elle ne s'était même pas présenté à lui, le fit aussitôt. Quand le jeune homme lui attrapa la main pour lui faire un baise main, un frisson parcourut tout le corps de la jeune femme puis, un sourire se dessina sur les lèvres d'Hayley. A cette époque, on faisait plus trop ce genre de choses, alors cela la faisait plutôt sourire mais, en tout cas s'était très poli de sa part, Hayley trouvait le jeune homme charmant.

- Thomas. Thomas Andrew Jacobs. Enchanté, Hayley.

Lui dit le jeune homme suivit d'un sourire. Hayley ne pût s'empêcher de sourire de nouveau.

- Ravie de vous connaître, également.

Lui dit-elle, ils avancèrent donc, un peu plus loin, il y avait un monsieur qui vendait pleins de choses, de quoi se rafraîchir et de manger.

- Prenez ce qui vous fait plaisir, c'est pour moi.

Lui dit-il, un autre sourire se dessina sur ses lèvres de la jeune femme, ce jeune homme n'était pas comme les autres, pensa la louve. C'est pas tout les hommes qui ferait ça, s'était un vrai gentleman. La jeune femme se tourna donc vers le vendeur.

- Hm alors se sera un café avec une viennoiserie pour moi.

Lui dit la jeune femme avant de se retourner vers le jeune homme qu'elle venait de rencontrer.

- Merci.

Lui dit-elle suivit d'un sourire. Ainsi quand leur commande fût passé, la jeune femme récupéra donc son café avec sa viennoiserie avant de s'éloigner pour laisser à la place aux personnes qui étaient derrière eux.

- Alors comment puis-je vous remerciez pour tout ça ?

Lui dit-elle en faisant référence à ce qu'il venait de lui acheter, la jeune femme lui demanda ça sur un air amusé.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:08



"Et plus si affinité ?"

« Hayley & Thomas »

Je reviens à moi alors que Hayley se tourne vers le gérant du stand pour lui demander un café et une viennoiserie, alors que de mon côté je lui demande un grand café noir. Une fois servis, je pose directement un billet dans la main de l'homme et lui intimant de garder la monnaie. La demoiselle me remercie alors que nous nous éloignons un peu du stand, cafés à la main.

Alors comment puis-je vous remerciez pour tout ça ?

« Votre simple sourire me suffit. »

J'affiche un léger sourire en coin en croisant une nouvelle fois son regard. Ses yeux m'intriguent, ils sont porteur d'un reflet qui m'est familier … Une lueur ambrée, un reflet lunaire … Je commence à penser qu'elle me ressemble, en un certain point. Je peux le ressentir. Sous son parfum, fort agréable au demeurant, je peux sentir quelque chose … De bestial. J'avale une gorgée de café, marchant à ses côtés, et finalement, je cherche quelque chose à dire.

« Il n'y a pas à dire, mon séjour ici commence très bien.  »

Et d'un seul coup je me dis que cette phrase complètement bateau doit me rendre totalement ridicule. Du coup, je reprends une grande gorgée dans mon café, en essayant de ne rien laisser paraître. Par les Anciens, qu'est ce que je peux me trouver ridicule parfois … Enfin … Je n'ai pas réellement côtoyé une femme depuis … Depuis Céline. Et ce souvenir est bien assez compliqué pour que je m'interdise d'y repenser. Enfin, m'interdire, ça serait bien gros comme expression … Je ne peux m'empêcher de repenser à tout ça. J'essaie juste de ne pas me laisser envahir par tout le mal que ça peut me faire … De sombres souvenirs que je préférerais enfouir, n'en garder que le meilleur, malheureusement c'est impossible. C'est bien trop compliqué de ne garder que le meilleur de cette histoire … Il faut que j'arrive à ne pas laisser ces pensées m'envahir. Sinon, c'est foutu. Je tourne une fois de plus mon regard vers Hayley.

« Vous vivez ici ?  »

Essayons de faire passer les sales pensées qui envahissent ma tête de la façon la plus simple ...


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

[FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeMer 16 Mar - 1:53

Et plus si affinité ?
Hayley & Thomas

FLASHBACK



En se levant du banc, la jeune femme percuta un jeune homme. Elle s'excusa donc aussitôt auprès de lui, ce dernier l'invita donc à boire quelque chose pour lui s’excusait de l'avoir bousculé ne voyant pas où il allait. La jeune femme ayant accepté, commanda donc un café avec une viennoiserie. La jeune femme se sentant à peux gêner quand même que le jeune homme l'invite, elle lui demanda donc ce qu'elle pouvait faire pour le remercier.

- Votre simple sourire me suffit.

Lui dit-il, avec ce genre de phrase, la jeune femme ne pu s'empêcher de sourire. Si seulement ça suffisait, elle s'en sortait plutôt bien alors qu'elle l'avait bousculé, il y a de ça quelques minutes. La jeune femme avala quelques gorgées de son café.

- Il n'y a pas à dire, mon séjour ici commence très bien.

Prononça le jeune homme, la jeune femme s’interrogeait à ce qu'il venait de dire. Voulait-il lui faire comprendre que s'était grâce à cette rencontre qu'il lui disait ça ? Elle n'en avait aucune idée, et se n'était pas ce qui lui intéressé le plus pour le moment, elle voulait connaître davantage ce charmant monsieur.

- Vous vivez ici ?

Lui demanda-t-il. La jeune femme mangea un morceau de sa viennoiserie avant de lui répondre.

- Oui, je viens d'arriver.

Lui dit-elle suivit d'un sourire avant de boire quelques gorgées de son café. La jeune femme prend une grande inspiration avant de reprendre.

- Mes parents adoptifs m'ont foutu à la porte de chez eux.

Lui expliqua-t-elle, cette dernière n'en souffert plus. Après tout, cela avait été de sa faute, elle avait détruit entièrement leur salon alors, il ne voulait plus l'avoir dans leurs pattes. La jeune femme mangea de nouveau un morceaux. Puis, elle reporta son attention sur le jeune homme.

- J'ai tout cassé dans leur salon, alors ils ont pas trop appréciez.

Lui dit-elle en riant.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:48



"Et plus si affinité ?"

« Hayley & Thomas »

« Vous vivez ici ?  »

Oui, je viens d'arriver. Mes parents adoptifs m'ont foutu à la porte de chez eux. J'ai tout cassé dans leur salon, alors ils ont pas trop appréciez.

Un petit rire accompagne ses paroles, un rire charmant qui me force naturellement à sourire. Je dois bien l'avouer, c'est une histoire assez singulière.

« Vraiment ? Vous avez été mis à la porte de chez vous pour si peu ?  »

J'avais également un petit rire dans mes paroles. Une nouvelle gorgée de café passa le long de ma gorge alors que nous marchions lentement sur le petit chemin du parc.

« Dans un sens, ça nous fait une sorte de point comment, cette mésentente avec l'autorité parentale ! C'est aussi pour ça que je suis parti de chez moi.  »

Si jamais elle me demande pourquoi, je ne pense pas entrer dans les détails. Je n'ai pas envie qu'elle me fuit comme le monstre que j'ai pu être. Je ne suis pas venu ici pour ça. Je suis venu ici pour trouver ma rédemption, et si elle pouvait m'aider à être quelqu'un de bien, pour une fois, je ne pourrais que mieux me sentir. Je n'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'il m'arrive … Cette femme à un effet sur moi … Son regard est hypnotisant, son parfum est envoûtant … Et les sales pensées qui sont habituellement mon quotidien ne sont que souvenirs à ce moment précis. Je me sens bien en sa présence. Étrangement bien … Ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps … Et comme à chaque fois, je sens que je ne vais réaliser ce qu'il m'arrive que quand ça prendra une tournure plus extrême. Si tournure il y a, évidemment.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

[FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:06

Et plus si affinité ?
Hayley & Thomas

FLASHBACK



La jeune femme lui expliqua donc que ses parents adoptifs l'avait mise à la porte quand celle-ci à tout cassé dans leur salon, bien sûr elle n'allait pas précisé que s'était à cause la pleine lune qu'elle avait été dans un tel état.

- Vraiment ? Vous avez été mis à la porte de chez vous pour si peu ?

Lui demanda le jeune homme, la jeune femme avala quelques gorgées supplémentaire de son café avant de lui répondre.

- Oui, en même temps si vous aviez vu dans quel état était leur salon, vous aurez peut être fait pareil à leur place. J'étais pas moi-même ce jour là, je sais pas trop ce qui m'a pris de tout casser comme ça.

Lui expliqua la jeune femme, cette dernière se mit à sourire avant de finir entièrement son café. Quand elle repensait à ce jour, c'est vrai qu'elle avait été vachement surprise s'était évidement, et puis comme elle savait pas ce qu'il se passée, elle ne pouvait bien sûr pas le contrôler comme elle l'aurait souhaité.

- Dans un sens, ça nous fait une sorte de point commun, cette mésentente avec l'autorité parentale ! C'est aussi pour ça que je suis parti de chez moi.

Lui expliqua le jeune homme, un autre sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, c'est vrai que s'était l'un de leur point commun mais, bon il n'avait probablement alors pas dû avoir une vie facile pour en arriver lui aussi à quitter la maison familial dans laquelle il a grandi.

- Ah oui...

Commença par dire la jeune femme. Cette dernière se pinça les lèvres avant de reprendre.

- Comment ça se fait que vous êtes parti de chez vous comme ça ? Si vous voulez pas en parler, je comprends tout à fait, je veux pas m'immiscer dans votre vie privée.

Lui dit-elle suivit d'un clin d’œil.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:42



"Et plus si affinité ?"

« Hayley & Thomas »

Comment ça se fait que vous êtes parti de chez vous comme ça ? Si vous voulez pas en parler, je comprends tout à fait, je veux pas m'immiscer dans votre vie privée.

J'avale d'une traite le reste de mon café et j'envoie le gobelet qui atterrit dans une poubelle à quelques mètres de là. Lucky Shot. Enfin bref, je me passe rapidement la main sur le menton, et je souffle légèrement.

« Disons que je n'ai jamais eu une bonne relation avec mon père. Un alcoolique chronique avec antécédents de violence extrême. Ça donne envie n'est-ce pas ? Enfin bref, j'ai longtemps été en conflit avec lui, depuis tout petit en fait, puisque je me suis toujours mis du côté de ma mère. J'en suis arrivé à des extrêmes que j'aurais aimé ne jamais connaître. Comme par exemple devoir l'affronter, couteau à la main, alors qu'il était complètement ivre … Enfin, c'est devenu habituel pour moi au fil du temps. »

J'aurais préféré que non évidemment, mais c'était la triste vérité. J'étais devenu habitué à devoir faire face à mon père alors que celui-ci avait trop bu. Ce con m'aura marqué, tant physiquement que mentalement.

« C'est notamment à lui que je dois cette cicatrice sur mon visage. Enfin bref. Un jour, ma mère a perdu la vie …

Et je passe volontairement les détails de ce qui lui est arrivés. J'ose espérer que je n'aurais pas à expliquer ça …

« ... Et mon père a encore plus pété les plombs. Il était devenu incontrôlable, alors je suis allé me réfugier chez mon grand-oncle, dans un petit village un peu plus loin de Dublin. J'ai pu y passer quelques années, apprenant d'anciennes traditions celtiques et irlandaises, jusqu'à ce qu'il passe à son tour l'arme à gauche. Ensuite j'ai rencontré une jeune femme, une française, qui a perdu la vie elle aussi, six mois après notre rencontre. Son père a refusé que j'aille à son enterrement. »

Du coup je l'ai tué. De toute façon, je le détestait, il me détestait. Mais au final je lui ai tranché la gorge et j'ai laissé son cadavre gisant sur la place de son village.

« Puis j'ai décidé que ma vie devait changer. J'ai pris tout ce que j'avais, et je suis parti, j'ai errer durant quelques longues semaines à travers les États-Unis mais j'ai finalement trouvé un logement et un travail ici, à Mystic Falls. »

J'ai la langue un peu trop pendue nan ? Bah, une fois que je commence j'ai du mal à arrêter de dire ce que j'ai en tête, je suis comme ça de nature.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

[FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:55

Et plus si affinité ?
Hayley & Thomas

FLASHBACK



- Disons que je n'ai jamais eu une bonne relation avec mon père. Un alcoolique avec antécédents de violence extrême. Ça donne envie n'est-ce pas ? Enfin bref, j'ai longtemps été en conflit avec lui, depuis tout petit en fait, puisque je me suis toujours mis du côté de ma mère. J'en suis arrivé à des extrêmes que j'aurais aimé ne jamais connaître. Comme par exemple devoir l'affronter, couteau à la main, alors qu'il était complètement ivre... Enfin, c'est devenu habituel pour moi au fil du temps.

- C'est notamment à lui que je dois cette cicatrice sur mon visage. Enfin bref. Un jour, ma mère a perdu la vie...

Lui expliqua le jeune homme, la jeune femme comprenait mieux à présent le fait qu'il est parti de chez lui, s'était sûr, il ne pouvait pas rester chez lui après ça, s'était évident. Elle voulait prendre la parole pour lui répondre.

- Je suis désolée pour vous... J'ai découvert il y a pas longtemps... Que mes parents biologiques sont morts.

Lui expliqua la louve, elle ne fit pas trop de remarque par rapport à sa cicatrice même, si elle aimait les mecs qui avaient la gueule cassée, elle ne voulait pas le lui en faire part pensant que s'était peut être trop déplacé par rapport à la situation actuelle.

- … Et mon père à encore plus pété les plombs. Il était devenu incontrôlable, alors je suis allé me réfugier chez mon grand-oncle, dans un petit village un peu plu loin de Dublin. J'ai pu y passer quelques années, apprenant d'anciennes traditions celtiques et irlandaises, jusqu'à ce qu'il passe à son tour l'arme à gauche. Ensuite j'ai rencontré une jeune femme, une française, qui a perdu la vie elle aussi, six mois après notre rencontre. Son père a refusé que j'aille à son enterrement.

- Puis, j'ai décidé que ma vie devait changer. J'ai pris tout ce que j'avais, et je suis parti, j'ai errer durant quelques longues semaines à travers les États-Unis mais j'ai finalement trouvé un logement et un travail ici, à Mystic Falls.

Lui expliqua le jeune homme, cela lui rappeler son histoire à quels détails près bien sûr quand celle-ci était parti de chez ses parents et était venue trouver refuge dans les Appalaches où elle y avait fait la connaissance de Tyler Lockwood, un autre loup-garou.

- Moi aussi, après être parti de chez moi, je suis allée me réfugier quelque part où j'ai réussi à changer de vie et à me sentir mieux.

Lui dit-elle suivit d'un sourire.

- Vous faîtes quoi comme travail ?

Lui demanda-t-elle, c'est vrai qu'ils n'en avaient pas parlé depuis leur rencontre.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeMar 5 Avr - 21:16



"Et plus si affinité ?"

« Hayley & Thomas »

Je suis désolée pour vous... J'ai découvert il y a pas longtemps... Que mes parents biologiques sont morts.

« Je suis tout autant désolé pour vous. »

Je ne sais absolument pas ce que ça fait de découvrir que ses parents biologiques sont morts quand on a vécu en famille d'accueil, mais je me doute que ça doit être dur. Très dur même. Je suppose qu'on aurait aimé les connaître, qu'on aurait voulu passer du temps avec eux, et qu'au final, même si on ne les a pas connu, c'est une douleur sans nom. C'est sans doute assez proche que ce que l'on ressent en tuant sa propre mère par erreur, dans un excès de rage. Sans doute.

Moi aussi, après être parti de chez moi, je suis allée me réfugier quelque part où j'ai réussi à changer de vie et à me sentir mieux.

C'est fou, mais à chaque fois qu'elle sourit, je me sens apaisé. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle a un sourire communiquant et vraiment doux. Par contre, elle ne doit pas trop s'en douter, mais je l'ai vu regarder plusieurs fois ma cicatrice. Héhé.

Vous faites quoi comme travail ?

« Je suis dessinateur. Je fais des portraits, je réalise des grands dessins au format de fresques, je dessine des plans, bref, tout ce qui demande un coup de crayon. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ça me permets de payer mon loyer, mes factures et mes verres de whisky, donc ça me conviens. »

C'est clair que ce n'est pas grand chose, et que ce n'est pas vraiment ce que j'aurais rêvé de faire, mais bon, j'ai un bon coup de crayon, il faut bien que ça me serve à quelque chose dans la vie ! Donc je ne vais pas m'en plaindre. Et puis dans le pire des cas je pourrais toujours faire autre chose plus tard, j'ai largement le temps


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

[FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeMar 19 Avr - 1:53

Et plus si affinité ?
Hayley & Thomas

FLASHBACK



- Je suis tout autant désolé pour vous.

La jeune femme se mit à sourire, elle ne voulait pas spécialement s'était sur ce sujet. Elle avait fait pleins de recherche pour retrouver ses parents biologiques pour au final découvrir qu'ils étaient morts, elle avait donc fait pleins d’efforts pour rien, pour ainsi dire. Quand le jeune homme lui expliqua du pourquoi du comment de sa cicatrice, la jeune femme n'avait pu s'empêcher bien évidement de la regarder mais, elle ne fit aucun commentaire là dessus, elle ne voulait pas paraître impoli s'était probablement pas un souvenir très agréable pour le jeune homme. Pour changer de conversation, la jeune femme lui demanda donc ce qu'il faisait comme travail, ils n'en avaient pas encore parlé.

- Je suis dessinateur. Je fais des portraits, je réalise des grands dessins au format de fresques, je dessine des plans, bref, tout ce qui demande un coup de crayon. C'est pas ce qu'il y a de mieux, mais ça ne permets de payer mon loyer, mes factures et mes verres de whisky, donc ça me conviens.

Lui expliqua le jeune homme. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, quand il lui dit qu'il faisait des portraits, la seule qui traversa dans l'esprit d'Hayley à ce moment là s'était de lui demander de dessiner son portrait mais, bon elle n'allait pas lui demander ça de but en blanc alors qu'elle le connaissait à peine.

- Oh, vraiment ? Je suis sûr que vos dessins sont géniaux.

Lui dit elle suivit d'un sourire alors que la jeune femme elle ne faisait pas grand chose pour le moment. Dans le monde des humains elle faisait rien mais, dans celui de surnaturel, elle aidait les autres loups-garous, s'était important pour la jeune femme.

- Faudrait que vous m'en montrez un, un de ses jours.

Lui expliqua la jeune femme suivit d'un sourire, elle n'avait pas à se plaindre elle non plus, elle arrivait à s'en sortir convenablement.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeMer 27 Avr - 23:44



"Et plus si affinité ?"

« Hayley & Thomas »

Mon job est loin d'être celui que je rêvais de faire, mais j'm'en sors pas trop mal avec mes coups de crayons, et les gens sont prêt à mettre le prix pour tout ça  donc je ne vais clairement pas m'en plaindre.

Oh, vraiment ? Je suis sûr que vos dessins sont géniaux

Je peux voir dans son sourire et dans son regard que tout ce qu'elle aimerait, c'est me demander si je pourrais faire son portrait … Va-t'elle oser me le demander ? Je crois que je vais attendre de voir.

Faudrait que vous m'en montrez un, un de ses jours.

J'attends encore quelques petites secondes, et visiblement elle ne va pas oser me le demander … Et bien, servons nous donc de ça !

« Je pourrais, ou je pourrais rapidement vous en faire un. Vous ferez un modèle parfait. »

Je commence à fouiller dans ma veste pour voir si j'ai un peu de matériel sur moi … Un crayon à gomme, c'est déjà ça, et est ce que j'ai du papier … Tiens ? Je pensais avoir laissé ce carnet chez moi … Oh, tant qu'à faire, ça fera parfaitement l'affaire ! Je sors donc tout ça de mes poches et ouvre le carnet sur une page blanche, et pose de nouveau mon regard sur la jeune femme.

« Ça va être très rapide »

J'observe la jeune femme, longuement …  La clarté de ses yeux, la finesse de ses traits et la douceur de son sourire annihilent toute autre pensée de mon esprit, ne laissant ma concentration que sur elle … Je commence à tracer rapidement les contours de son visage, de ses yeux, de ses lèvres, les premiers traits de ses cheveux prennent place, et rapidement les détails commencent à s'installer. Je parviens à reproduire l'incroyable clarté de son regard et le charme de son sourire, je me concentre sur mon dessin presque sans lever les yeux de ma feuille, mes regards envers Hayley ne durent qu'une fraction de seconde … Du moins je le crois. Et en quelques petites minutes, voilà que j'achève déjà mon dessin. C'est un portrait rudimentaire, fait avec le strict minimum de matériel et sur un petit format, assez peu détaillé par rapport à ce que j'ai pu faire auparavant, mais en faisant avec ce que j'avais, je suis plutôt content du résultat. J'appose ma petite signature dans le coin en bas à gauche de la feuille, comme toujours, puis je range mon crayon avant de sortir une petite lame avec laquelle je viens doucement trancher l’extrémité de la feuille qui la relie au carnet. Je referme le dit carnet, et je le range ainsi que la lame avant d'offrir le dessin à la demoiselle qui me fait face.

« C'est un travail très rapide et très simple, mais ça peut vous donner un aperçu de ce dont je suis capable. »

J'affiche un léger sourire en la regardant, captant dans ses yeux cette lueur si particulière … Ce reflet que j'avais déjà remarqué auparavant.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

[FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:26

Et plus si affinité ?
Hayley & Thomas

FLASHBACK



Quand le jeune homme lui expliqua qu'il était dessinateur, la jeune femme se mit à sourire, elle ne connaissait pas beaucoup de personnes qui faisaient ce métier. La jeune femme lui dit donc qu'elle voudrait qu'il lui en montre un, c'est vrai qu'elle serait pas contre qu'il lui fasse son portrait mais la jeune femme n'osea pas le lui demander.

- Je pourrais, ou je pourrais rapidement vous en faire un. Vous ferez un modèle parfait.

A ces mots, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. A croire qu'il avait lu dans ses pensées. Cela l'a touché qu'il lui propose cela.

- Ah, sa serait un grand honneur.

Lui dit la jeune femme suivit d'un sourire. La jeune femme remarqua quand le jeune homme commença à sortir toute ses affaires pour pouvoir commencer à dessiner.

- Ça va être très rapide.

Lui expliqua le jeune homme, Hayley échappa un petit rire. Cette dernière n'avait jamais fait ça, et était contente de pouvoir le faire pour la première fois, il y a un début à tout et puis elle était contente que se soit lui le dessinateur.

- C'est un travail très rapide et très simple, mais ça peut vous donner un aperçu de ce dont je suis capable.

Lui expliqua le jeune homme, la jeune femme se mit à sourire. La jeune femme s'installa donc sur l'un des bancs qui était proche d'eux pour que le jeune homme commence donc à faire son portrait. C'était une situation assez amusante, je dois dire, la jeune femme était ravie qu'on la dessine, s'était un grand honneur oui. Le jeune homme aussi lui avait l'air assez content de pouvoir la dessiner, de faire son portrait.

- Je suis sûr que le résultat sera parfait.

Lui dit la jeune femme suivit d'un sourire.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 1:01



"Et plus si affinité ?"

« Hayley & Thomas »

Après quelques nombreuses minutes à griffonner ma feuille, reproduisant chacun des traits d'Hayley, donnant vie à son portrait, reproduisant même, comme possible, la lueur de son regard, je finalisais finalement le petit portrait rapide. Pourquoi j'ai mis si longtemps ? Parce que connement, alors que certaines fois, je la regardait pour bien revoir les détails de son visage, je bloquait, Dieu seul sait pourquoi. Mais au bout du compte, je finissais de griffonner ce portrait improvisé, qui au final rendait plutôt pas mal mais n'avait pas non plus la qualité d'un portrait que j'aurais pris quelques jours à faire. Enfin, l'impro ne rends pas si mal.

« C'est quelque chose de très rapide, mais … J'ose espérer que ça vous plaira.  »

Sur ces mots, je lui offrit donc le dessin, à moitié sûr de ce que je venais de faire. Enfin … A chaque fois que je la regardait, je ne pouvais pas m'empêcher de voir cette lueur dans son regard. Une lueur qui m'est étrangement familière … Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Je finirais bien par trouver ce que ça peut bien être.

« Je suis désolé de vous dire ça comme ça, mais … Je n'ai pas pu m'empêcher de le remarquer pendant que je faisais votre portrait … On vous a déjà dis que vos yeux portaient une lueur très particulière ?  »

J'ai limite l'impression d'être un gros lourd à lui dire ça comme ça, mais j'aimerais pouvoir trouver une explication à cette lueur que je ne cesse de percevoir dans ses yeux. Ce n'est quasiment rien, mais ça me titille. J'ai envie de savoir ce que c'est. Et de savoir pourquoi ça me fascine autant.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent
Neutre

Allison Argent

[FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs Tllc
x Emploi : Etudiante
× Dollars : 32
× Humeur : Tu verras en testant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 228

MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:32

Et plus si affinité ?
Hayley & Thomas

FLASHBACK



La jeune femme fût ravie quand le jeune homme lui demanda donc de poser pour lui, elle n'avait jamais fait ça, et c'est vrai que c'est quelque chose qui l'attirait beaucoup. Le jeune homme lui expliqua donc que cela allait être un travail rapide, la jeune femme s'installa donc confortablement sur le banc qui se trouvait à côté d'eux pour qu'il puisse commencer à la dessiner. C'était pas si simple de rester en place, comme ça, à ne pas bouger, c'était quelque chose qui démanger de faire, mais la jeune femme prend son mal en patience, c'était la moindre des choses en attendant de voir le résultat de son dessin. Au bout de quelques minutes, quand le jeune homme termine donc son dessin, la jeune femme se leva donc du banc et attendit donc que le jeune homme le lui montre, Hayley avait le sourire aux lèvres.

- C'est quelque chose de très rapide, mais... J'ose espérer que ça vous plaira.

Commença par lui dire le jeune homme. Ce dernier lui donna donc le dessin, les yeux de la jeune femme s'illuminèrent à la vue du dessin, il était réussi, très réussi. Hayley ne regrettait donc pas du tout d'avoir posé pour lui bien au contraire, c'était une expérience très enrichissante.

- Ouah! C'est magnifique, merci beaucoup.

Lui dit la jeune femme, un sourire se dessina sur son visage.

- Je suis désolé de vous dire ça comme ça, mais... Je n'ai pas pu m'empêcher de le remarquer pendant que je faisais votre portrait... On vous a déjà dis que vos yeux portaient une lueur très particulière ?

Lui demande le jeune homme, la jeune femme était perpexple, elle attendit quelques secondes avant de lui répondre.

- Ah oui, c'est rien. Rien de vraiment trop important du moins.

Répondit la jeune femme pour essayer de changer de sujet, cette dernière regarda la montre à son poignet, c'était déjà l'heure qu'elle parte.

- Faut que je rentre... Merci beaucoup pour le dessin, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie, Thomas.

Lui dit la jeune femme suivit d'un sourire, elle le salua avant de partir au loin.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs   [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A best friend knows everything of you. [ft. Thomas A. Jacobs]
» [FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas
» Undefeated | Feat Thomas A Jacobs
» [FLASHBACK] A Star In The Night - Thomas & Hayley
» "I'm hurt. All the time, without any letup." [ft. Thomas A. Jacobs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-