AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: [FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas    [FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas  I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:09



❝Hit me baby one more time❞
Thomas & Riley
Je riais. Je riais tellement. Alors que je passais devant l'église, prête à retourner voir Aaron* puisque ça faisait bien longtemps à présent, une voix qui ne m'était pas inconnue le moins du monde titilla mon oreille. J'avais reconnu sa voix entre mille, impossible de l'oublier celle-ci. Celle de mon loup-garou préféré, celle avec qui les parties de jambes en l'air étaient les plus funky. Thomas était donc l'église ? Je continuais de tendre l'oreille, seulement avec ce mur je ne pouvais pas tout entendre, ce n'était que des bribes de parole. Mais il avait l'air de parler seul. Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il disait ? Ma curiosité avait subit une augmentation en flèche en l'espace de quelques secondes. Je voulais savoir ce qu'il trafiquait dans cette église, et de suite. Mes désirs étant des ordres, je me faufilais à l'intérieur de la bâtisse, avec une aisance particulière. Il ne semblait y avoir personne d'autre que Thomas, et c'était tant mieux. Je refermais avec douceur la porte en chêne derrière moi avant de me faire remarquer et découvrais petit à petit les lieux. Si Dieu existait, j'aurais été tout simplement bannie de l'Eglise. Vampire, nymphomane, tueuse. Il y avait toute sorte de qualificatifs qu'on pouvait m'attribuer, seulement, il n'y avait rien de bien.

Je n'avais rien à faire ici en soit, mais l'intrigue me menait jusqu'à Thomas, que je découvrais assis sur l'un des bancs, face à... Je ne sais quoi. Je n'étais pas croyante, je n'étais jamais allé à l'Eglise, et j'avais accordé encore moins d'importance à ce que mes professeurs pouvaient en dire à mon époque. Qu'importe, le loup était dans la bergerie, et je m'approchais à pas de velours jusqu'à lui. En un rien de temps -remercions la vitesse vampire- je me retrouvais à ses côtés. Je croisais mes doigts et fermais les yeux, sourire aux lèvres. « Entendez mes paroles Seigneur car j'ai pêché. Depuis cinq minutes je me moque ouvertement d'un homme en train de prier. » Je chuchotais un charabia incompréhensible avant de taper dans mes mains satisfaite de moi. Je lançais un “Amen” avant de regarder Thomas du coin de l’œil. « Salut Tommy. Ça faisait longtemps. Pourquoi est-ce que tu parles tout seul ? Personne ne peut t'entendre réellement tu sais. » Je lui souriais bêtement, comme si c'était la chose la plus logique du monde. Après tout il n'y avait aucune preuve que Dieu existait, alors pourquoi parler au vent ? Comme dirait Buck... Je n'parle pas le vent.  

Je croisais les bras et croisais les jambes, regardant autour de moi. C'était dingue ce que cet endroit pouvait être glauque. Je jetais un œil à mon... Pote ? Et pinçais les lèvres. « Tu viens souvent ici ? Prier ta bonne étoile, tout ça, tout ça... » C'était dans quel Disney déjà ça ? Je ne m'en souvenais plus, il allait falloir que je demande à Heaven... Pinocchio je crois, quelque chose de ce style. Le genre de Disney inregardable. Mais là n'était pas la question, j'avais dérangé ce pauvre Thomas en plein... Je ne sais quoi, encore une fois. Je n'en étais pas désolée cela dit. Je n'étais jamais désolée de toute façon. Il devait le savoir à force. Quoique. Il n'avait pas eu le temps d'apprécier mon caractère entre deux parties de jambes en l'air, haha.

Spoiler:
*:


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas    [FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas  I_icon_minitimeMer 13 Jan - 0:04



"Hit me baby one more time"

« Riley & Thomas »


Je hais ce genre de nuit. Celui où je ne suis pas capable de fermer l'oeil, tourmenté par des pensées aussi nombreuses que douloureuses. J'ai besoin de changer d'air. Je décide de sortir, caressé par l'air frais de la nuit et apaisé, autant que faire se peux, par la douce lueur de la lune filtrée par les fins et sombres nuages qui parcourent le ciel. Mains dans les poches, mon long manteau sur les épaules, je m'avance dans les sombres rues de la ville, et je me rends sans mal jusqu'à … L'Église. Pourquoi l'Église ? Parce que j'ai besoin de réfléchir. J'arrive devant la grande et lourde porte de bois qui permet d'entrer dans l'édifice et je la pousse d'une main, doucement. Elle s'ouvre lentement, sans trop de bruit, laissant échapper quelques filets de poussières. J'entre alors dans cet endroit sacré, refermant tout aussi doucement la porte. Malgré la lenteur de son déplacement, le poids la fait légèrement craquer et elle libère un bruit de choc alors qu'elle reprends sa place. J'avance lentement dans l'église, alors que chacun de mes pas résonne dans l'écho d'un silence mortel et religieux. Les quelques rayons de lune qui atteignent les vitraux et les vitres plus classiques éclairent faiblement l'endroit. Je m'avance alors vers l'autel central, prenant un cierge, et je l'allume afin de créer une source de lumière plus importante. Une très légère odeur de cire chauffée commence à envahir l'espace autour de la flamme, et je pose un genou à terre, abaissant la tête.

« Que les Anciens et le Tout-Puissant lui-même pardonnent mon intrusion nocturne, mais la quiétude de ce lieu m'était nécessaire. »

Dans un murmure je laisse échapper ces mots et je me recule dans l'ombre, m'asseyant alors sur le premier banc de bois que je trouve. Le bois craque légèrement sous mon assise. Je détache le pendentif qui pends à mon cou et le prends dans mes mains, l'observant rigoureusement. Je tiens cette croix de mon grand-oncle, qui m'en à fait cadeau quelques jours avant de passer l'arme à gauche. Et depuis que je la porte, j'ai la sordide impression que son esprit m'accompagne, au même titre que l'esprit de ma mère est présent auprès de moi lorsque je brandis ma lame gravée à son nom.  Mais alors que je suis plongé dans mes pensées, alors que je tente d'affaiblir les pensées les plus fatales de mon esprit, je sens mon instinct s'agiter et mes crocs me démanger. Je ne suis plus seul … Mais alors que je me met seulement à le penser, trop occuper par mes pensées pour réagir plus tôt, j'entends alors une douce voix me caresser l'oreille.

Entendez mes paroles Seigneur car j'ai pêché. Depuis cinq minutes je me moque ouvertement d'un homme en train de prier.

Je ne connais que trop bien cette voix … Mon instinct, malgré sa faiblesse et sa distraction, ne m'avaient pas trompé. Il y a bien un vampire tout proche de moi. Ou plutôt, une vampire … Je peux l'entendre chuchoter quelque chose d'incompréhensible, puis taper dans ses mains avant de lancer un ''Amen'' loin d'être le plus sincère du monde. Je ne tourne que légèrement la tête et regarde du coin de l'oeil Riley, debout auprès de moi, un petit sourire narquois sur les lèvres.

Salut Tommy. Ça faisait longtemps. Pourquoi est-ce que tu parles tout seul ? Personne ne peut t'entendre réellement tu sais.

C'est alors que je me décide à me lever, passant une nouvelle fois mon médaillon autour de mon cou. Je sers un instant la croix dans ma main et murmure quelques paroles irlandaises puis je me tourne finalement vers Riley, dont le regard perçant reflète un faible rayon lunaire.

« Salut, Riley … J'avais besoin de réfléchir, voilà tout. »

Je préfère ne pas entrer dans les détails. A m'entendre parler des Anciens et de toutes ces choses celtiques d'un ancien temps auxquelles je crois, n'importe qui ne partageant pas ma culture me croirait fou. Un léger courant d'air frais s'infiltra par une petite brèche de la porte de l'église, et me frôla les chevilles avant d'aller faire danser la flamme du cierge que j'avais allumé derrière moi. Alors qu'elle m'observe, Riley pince les lèvres avant de s'adresser de nouveau à moi.

Tu viens souvent ici ? Prier ta bonne étoile, tout ça, tout ça...

Pas le moins désolée du monde de m'avoir coupé dans mes pensées, sa question flotta tout naturellement, comme venue de la bouche d'une enfant innocente. A ceci près que, d'expérience personnelle, je sais à quel point Riley n'est pas innocente. Les quelques fois où j'ai croisé la vampire n'ont pas été les plus calmes de ma vie, et ce sont de bien faibles paroles face aux faits.

« Souvent serait exagéré, mais il m'arrive parfois de venir ici. Mais contrairement à ce qui paraît, je ne suis pas ici pour prier, mais pour rendre des hommages, et pour réfléchir. »

Je ne viens que rarement dans ce lieu, mais il est vrai qu'à chaque fois que j'ai eu besoin de sérieuses réflexions, cet endroit était le plus approprié. Je ne saurais dire si c'est pour l'atmosphère qui s'en dégage, pour son calme et sa sérénité ou pour sa symbolique, mais une chose est sûre, c'est ici que mes plus intenses réflexions avaient lieu et qu'elles parvenaient à leur terme. Pour autant une nouvelle interrogation se forgea assez rapidement dans mon esprit, alors que je me rapprochait lentement de Riley, la fixant droit dans les yeux.

« Et en parlant de réfléchir, je commence à m'interroger sur la présence d'une vampire dans la maison du Tout-Puissant … M'aurais-tu repéré au loin et suivi, par le plus grand des hasards ?  »

Un petit sourire en coin s'installa alors sur mon visage. Devenu habituel, c'est le sourire que j'arbore à chaque fois que je me sens … A l'aise, dirons-nous. Et alors que je n'observe mon interlocutrice que depuis quelques secondes, les souvenirs de nos anciennes rencontres me remontent déjà à l'esprit. Ma canine vient pincer ma lèvre inférieure alors que je déglutit discrètement. Quelque chose me dis que cette nuit ne va finalement pas être aussi calme et posée que je n'aurais pu le penser ...

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas    [FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 1:53



❝Hit me baby one more time❞
Thomas & Riley
Passer devant l'Eglise et entendre une voix familière ? Qui semblait seule dans cette vieille bâtisse emplie de croyances farfelues ? Trop beau pour être vrai, je riais comme une dinde devant la porte. Qu'est-ce que pouvait bien foutre Thomas la dedans ? Il n'était pas croyant quand même ? Il pensait que le petit Jésus l'observait du haut de son nuage ? Je gloussais avant de me faufiler à l'intérieur et de le voir assis seul sur un banc. N'importe quoi. Je secouais la tête en souriant, l'écoutant baragouiner ses prières ou je ne sais quoi, j'en profitais pour me glisser au plus près de lui. Me doutant qu'il avait sentit ma présence, je jouais à mon tour le jeu de celle qui prie, croisant les doigts et fermant les yeux, sourire aux lèvres malgré tout. Je pondais un faux péché, quelque chose de ce style, faisant comprendre au loup-garou à côté de moi que je me moque ouvertement de lui, avant de claquer dans mes mains et de dire un “Amen” rapide. Fière de moi. Je regardais le brun du coin de l’œil. Alors ? On vient souvent prier ? Pourquoi on parle tout seul ? C'était des questions qui me taraudaient, je voulais des réponses.

Je me redressais, il finit par me saluer, excusant sa présence dans cet espèce de monastère -je sais que c'est une église- par le besoin de réfléchir. Personnellement quand j'ai besoin de réfléchir je prends une douche. Je haussais les épaules, tandis que Thomas se relevait à son tour, remettant en place son gros collier. Il n'avait vraiment aucun sens de l'esthétique celui-là, heureusement qu'il était drôle. Je pinçais les lèvres, observant les lieux. C'était moche, ça sentait mauvais, ça ne servait à rien. Esprit étriqué moi ? Jamais. Il venait souvent ici ? J'ironisai rapidement avec une référence à Walt Disney avant d'écouter la réponse du loup, il ne venait pas prier, et ne venait pas souvent d'ailleurs, mais il se rendait ici lorsque le besoin de rendre hommage lui prenait. J'arquais un sourcil. « Ah oui, vraiment ? Moi qui croyait que les loups hurlaient à la mort sous le clair de lune et pissaient sur les lampadaires... Je suis déçue, déçue. » Je secouais la tête la mine renfrognée. Bien entendu je continuais de me moquer de lui, après tout je l'avais bien surpris à parler à l'air nauséabond...

Thomas me fixait droit dans les yeux, c'est dingue comme il savait se montrer captivant par moment, il s'approchait lentement de moi. Qu'est-ce qu'il voulait, ma photo ? Il se demandait ce qu'un vampire pouvait bien faire dans la maison du tout puissant. Je regardais autour de moi. « Maison du tout puissant ? Non désolée ce n'est pas chez moi tu te trompes d'adresse... » Je ricanais avant de reprendre, plus légèrement. « Non je ne te suis pas, je rentrais chez moi quand j'ai entendu ta voix en passant devant l'Eglise. » C'était vrai en plus, je ne me moquais pas de lui. Je soupirais en le contournant, zigzaguant à travers les longs bancs. « Et puis tu n'es pas au centre de toute mon attention Tommy. Je pense à autre chose qu'à toi, bien que... J'en garde un bon souvenir. » Je tournais la tête vers lui en riant, avant de me replacer face à lui, vitesse vampire, en un coup de vent j'étais de nouveau devant lui, plus proche qui ne l'avait été quelques instants plus tôt. « Tu comptes passer la soirée ici ? C'est super glauque. Tiens ! Petite question pour toi. » Je ramenais mes deux mains dans mon dos, un air malicieux sur le visage. « Quand tu rends hommage à... Je ne sais qui. Au vent. Tu regardes dans le reflet de l'eau bénite comme Simba et Rafiki pour voir un ancien ? » Oh ça c'était gratuit. J'étais d'humeur taquine ce soir-là, il avait du s'en rendre compte. Je m'ennuyais, cette ville était aussi attractive qu'une maison de retraite. La présence de Thomas pimentait un peu les choses, mais bon, avec lui c'était imprévisible, la soirée pouvait bien se passer, comme très mal.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas    [FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas  I_icon_minitimeMar 22 Mar - 18:30



"Hit me baby one more time"

« Riley & Thomas »


Ah oui, vraiment ? Moi qui croyait que les loups hurlaient à la mort sous le clair de lune et pissaient sur les lampadaires... Je suis déçue, déçue.

Je dois bien l'avouer, j'ai un sourire en coin qui se dessine à chaque fois qu'elle me taquine. Au final, je m'approche doucement d'elle, en lui demandant ce qu'elle pouvais bien faire dans une église. Évidemment, elle fait une petite blague sur le fait que j'appelle cet endroit ''la Maison du Tout-Puissant'', sinon ça ne serait pas elle !

Non je ne te suis pas, je rentrais chez moi quand j'ai entendu ta voix en passant devant l'Eglise. Et puis tu n'es pas au centre de toute mon attention Tommy. Je pense à autre chose qu'à toi, bien que... J'en garde un bon souvenir.

Oh si tu savais à quel point moi aussi, j'en garde un bon souvenir … Elle s'était éloignée, passant entre les bancs en parlant, et elle vient se remettre juste devant moi, arrivant à vitesse vampirique, et elle arrive encore un peu plus proche que je ne l'étais … Et par les Anciens, rien que par son regard, rien que par son sourire, et rien que par son corps tout entier … Elle me rends toujours aussi fou. Bien évidemment, je contrôle ça, autant que possible, je ne le montre pas, mais … Disons que quand je la vois d'aussi près, je n'ai pas seulement envie de lui parler.

Tu comptes passer la soirée ici ? C'est super glauque. Tiens ! Petite question pour toi. Quand tu rends hommage à... Je ne sais qui. Au vent. Tu regardes dans le reflet de l'eau bénite comme Simba et Rafiki pour voir un ancien ?

… Ah ouais quand même. Là par contre, elle va chercher loin. Mais … Autant en jouer.

« Non, ça généralement c'est pour repenser à mon passé … Eh oui, le passé c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. »

Oui oui, c'est du Rafiki. Comme quoi, elle me fait vraiment faire des choses improbable cette Riley … Me faire citer du Disney dans une église à trois heures du matin, c'est du jamais vu. Et plus je pense qu'elle ne me fera jamais faire plus improbable, plus elle repousse les limites du non-sens. Cette fille est folle, complètement folle … Mais j'adore ça.

« Moi aussi j'ai une petite question pour toi. A part de foutre de moi, quelque chose d'autre t'as donné envie de venir en entendant ma voix ?  »

Soyons honnête, ça se voit qu'elle n'aime pas cet endroit. Et y venir juste pour se foutre de moi ? Ça me paraît un peu gros. Elle aurait eu tout un tas d'autres occasions pour ça. Et je viens seulement de me rendre compte que je me suis encore un peu plus rapproché d'elle, pendant que je parlais. Je n'ai même pas fait attention. A quoi je le remarque ? A la proximité de son regard rougeoyant sur lequel je bloque pendant quelques secondes, sur le fait que je puisse deviner la forme de ses crocs derrière ses lèvres et … Bordel … Pourquoi est-ce qu'elle me fait imploser sans rien faire ? … J'essaie de cacher ça, l'air de rien, avec un simple sourire en coin, mais c'est loin d'être une chose facile.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas    [FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs
» [FLASHBACK] A Star In The Night - Thomas & Hayley
» "I'm hurt. All the time, without any letup." [ft. Thomas A. Jacobs]
» [Flashback] Burned to death | Lorenzo & Maxwell
» Time and time again I will never learn ► ft. Adrian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-