AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma    "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  I_icon_minitimeSam 26 Déc - 23:32

Adrian Mara
You're supposed to be somewhere else

   

PDV Omniscient

Le jour était tombé depuis quelques heures quand Adrian se décida à sortir de son appartement (ou de son loft, peu importe) bien décidé à se mettre quelque chose sous la dent. Certes, il pouvait sortir le jour grâce à son bijou de jour mais c'était tellement plus intéressant de sortir la nuit, agissant alors comme il le souhaitait. Depuis son arrivée à Mystic Falls, le jeune vampire n'avait pas tué qui que ce soit. La situation était inédite pour lui, il se contrôlait au maximum, voulant rester dans cette petite ville. Il l'avait choisie totalement au hasard en fait, cherchant un nouvel endroit où rester quelques semaines mais ce qu'il avait découvert ici le poussait à rallonger son voyage. Des vampires originels, des sorcières, des loups-garous, il avait vraiment frapper à la bonne porte. Bon façon de parler puisqu'Adrian était plutôt du genre à les enfoncer, ces fameuses portes.

PDV Adrian

Debout dans la rue, je marche droit devant, mains dans les poches, à la recherche d'une proie facile. Je n'ai pas vraiment envie de faire d'effort ce soir mais j'ai soif de sang frais, prélevé à la source. Les  poches de sang, c'est bien mignon mais ça ne vous nourrit pas un vampire indéfiniment. Je passe à côté de quelques personnes mais je n'arrive pas à repérer MA proie idéale. Je veux quelque chose d'accessible, de faible de...Oh oh mais que vois-je ? Une jeune femme, seule, sur un banc. C'est absolument parfait, il n'y a personne autour en plus, je suis vraiment chanceux. Je m'approche, sans bruit et passe derrière elle, prêt à mordre dans son cou et...Outch !

PDV Omniscient

Alors que le jeune vampire allait mordre dans le cou de la jeune, une esquive sur le côté assaisonné d'un coup de coude dans le ventre le fit reculer suivi d'un high kick en pleine mâchoire. Visiblement, sa proie si accessible était un peu plus sauvage que prévu. Il voulu riposter mais se prit une droite à le faire vaciller, lui, le vampire presque centenaire. Il ouvrit les yeux, ahuris et se prépare à riposter, qui que soit cette fille.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

"You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma    "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:12


"You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  48k4
You're supposed to be somewhere else


Feat Emma & Adrian


Emma était arrivée depuis peu à Mystic Falls mais, elle avait déjà fait la connaissance de plusieurs personnes très sympa, encore heureux vu qu'elle n'a plus de famille du tout. Emma avait fait la connaissance d'un jeune homme qui lui aussi avait perdu sa mère, pas dans les même circonstance mais, le final était le même, c'était pas pareil qu'Emma mais, elle sa mère était morte il y a peu d'un cancer et, elle ne connaissait pas son père. Par moment, Emma voulait le connaître mais, par d'autre elle ne voulait pas pensant que s'était probablement un salaud vu que dans l'ancien métier de sa mère, il avait été un client régulier pour elle. C'est pour ça, que Emma et Thomas s'étaient vite très entendu, vu qu'ils avaient pratiquement vécu la même chose, elle était contente que quelqu'un vive la même chose qu'elle, qu'elle le comprenne. D'un côté, la jeune femme était vraiment désolé pour lui, qu'il ait dû à vivre cela mais, au moins ils pouvaient se comprendre et se soutenir l'un l'autre.

Aujourd'hui, après être passée par la salle de bain, la jeune femme décida de sortir un peu pour profiter du soleil qu'il y avait dehors. Comme, elle n'avait pas cours aujourd'hui, elle n'avait rien de mieux à faire de toute façon. La jeune femme se balada donc dans les rues de Mystic Falls. Au bout de quelques minutes, Emma s'installa donc sur un banc dans la rue, il n'y avait personne autour d'elle, la jeune femme sortit donc ses écouteurs pour pouvoir se détendre un peu. Elle sentit une présence derrière elle, effectivement, un jeune homme se trouvait là. Elle ne savait pas ce qu'il lui voulait mais, par réaction, la jeune femme réagit agressivement en voulant simplement se défendre. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, cela avait été tellement rapide.

© code by Lou' sur Epicode



Dernière édition par Emma Chamberlain le Sam 2 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma    "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:55

Adrian Mara
You're supposed to be somewhere else

   

PDV Adrian

Bon sang ! Je ne sais pas qui est cette fille mais elle a une droite impressionnante. Debout sur mes pieds, je fais face à mon adversaire qui n'a plus vraiment l'air innoffensive. Ses yeux brillent d'une lueur particulière, reflétant le soleil qui se couche mais c'est encore un peu plus puissant. Ils sont bien trop jaunes pour que ce soit naturel, pas de doute, je fais face à une louve. C'est bien ma veine, je ne pouvais pas tomber sur n'importe quelle humaine sans défense non ? Je plisse les yeux pour la voir un peu mieux, cette forme de visage me dit quelque chose mais je n'arrive plus à savoir où je l'ai vu. Je m'avance, prudemment, je la vois enfin correctement et mon odorat m'indique immédiatement d'où je connais cette louve. Je fais un pas en arrière, décontenancé...

Adrian – EMMA ?!

PDV Omniscient

Le pauvre vampire était totalement choqué, reconnaissant le visage d'une louve qu'il connaissait bien. Elle par contre, elle ne le connaissait pas. Ils s'étaient connu il y a 20 ans, Emma n'était qu'un bébé. Elle était là au mauvais endroit au mauvais moment et Adrian était de bonne humeur, il avait donc tué toute la foule autour, sans en oublier un seul. Enfin, alors qu'il allait partir, heureux d'avoir bien mangé, il entendit un petit cri de bébé sortir d'un berceau. Avec un grognement, il s'en voulu d'avoir oublié une partie du dessert et alla donc voir son petit digestif. C'était évidemment Emma, dans son berceau, elle avait à peine un an et était d'une innocence à faire pâlir de jalousie Elena Gilbert (qui est aussi innocente qu'une vipère au final). Il l'avait regardé, longtemps, ne pouvant se résoudre à la tuer. Elle était si petite...Finalement il décida de la laisser. Elle n'aurait de toute façon aucun souvenir de leur rencontre alors peu importe.

Les années passèrent, bien sûr et Emma grandissait sans savoir qu'environ tous les deux ans Adrian passait dans la région. Il l'observait, s'assurait qu'elle était entre de bonnes mains et repartait comme on s'occupe de sa fille à distance. Il n'était pas amoureux d'Emma, ça non. Il ne voulait pas d'enfant non plus. Elle était quelque chose de plus important pour lui. Elle était sa preuve d'humanité. Il ne devait jamais rien lui arriver de mauvais et à distance, il se renseignait, la protégeant toujours. Elle ne l'avait évidemment jamais su et Adrian aurait préféré se faire manger par Riley plutôt que de le lui avouer. Il n'avait pas pensé au fait qu'il pouvait la croiser, par hasard, à Mystic Falls.

Adrian – Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

"You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma    "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  I_icon_minitimeMar 5 Jan - 16:11


"You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  48k4
You're supposed to be somewhere else


Feat Emma & Adrian

La jeune femme s'installa tranquillement sur un des banc qui se trouvait là. Heureusement qu'elle pouvait se défendre toute seule comme une grande quand elle fût attaquer par je ne sais qui. Elle avait été tellement surprise que sur le coup, elle avait réagit comme elle pouvait. Son cœur battait à 100 kilomètres heures, elle avait eu tellement peur. C'est fou ça, même si on est à Mystic Falls de faire attaquer comme ça en pleine rue, même s'il elle savait qu'il y avait pleins de créature surnaturelle ici, s'était quand même hallucinant. Après quelques secondes quand la jeune femme s'était levée, elle avait fait face à son adversaire, elle voulait quand même voir à quoi il ressemblait.

- EMMA ?!

Lui dit-il, elle le regarda d'un air interrogateur. Comment pouvait-il la connaître ? Elle le regarda un instant, elle il ne lui disait rien du tout. La jeune femme ne savait pas comment il avait pu connaître son prénom, s'était étrange comme sensation. Apparemment à en voir sa tête, lui avait bien l'air de la connaître, et d'être surpris de la revoir ici, dans cette ville.

- Comment connaissait vous mon nom ?

Lui dit-elle voulant absolument connaître la réponse. Elle voulait vraiment savoir dû et comment elle aurait pu éventuellement le rencontrer. Elle fouillée dans sa mémoire mais, pas moyen de se souvenir de où elle aurait pu le connaître. S'était vraiment très perturbant de ne pas savoir. Limite cela commençait à l'angoisser, c'était angoissant de ne pas savoir. S'était toujours bon de savoir même si cela ne devait pas forcément être agréable pour la personne. Même si cela n'était pas un bon souvenirs pour elle, elle voulait vraiment savoir. Après tout c'est comme ça qu'on se construit, on ne peut pas se construire sans la vérité, et surtout on ne peut pas savoir qui on est sans la vérité.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?!

Lui dit-il maintenant, voilà autre chose maintenant. C'était sûr, maintenant elle était persuadée qu'ils se connaissaient même si elle ne savait pas d'où. Elle avait beau chercher dans sa tête mais, franchement elle ne voyait pas du tout d'où elle l'avait vu et connu. D'abord s'était pas son problème, si ça se trouve en fait, il avait un rapport avec sa famille où je ne sais quoi, comme elle ne connaissait pas son père, elle pouvait tout imaginer à présent.

- Comment ça qu'est-ce que fais là ? J'habite ici, j'habite à Mystic Falls. Et puis d'abord je peux savoir qui vous êtes ?

Lui demanda-t-elle, cette dernière voulait savoir à qui elle avait à faire avant de lui raconter toute sa vie, de large en travers.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma    "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:26

Adrian Mara
You're supposed to be somewhere else

   

PDV Omniscient

A présent qu'il l'avait situé dans sa mémoire, Adrian hallucinait, les yeux grands ouverts. Pour sa part, la pauvre Emma ne comprenait pas ce qu'il lui voulait et surtout d'où il la connaissait. Comment allait-il pouvoir lui expliquer ça ? « Salut Emma, je suis un vampire et je t'ai rencontré un jour où j'ai tué tout le monde sauf toi ! ». Non définitivement il ne pouvait pas lui dire ça. Elle lui demanda rapidement comment il connaissait son nom et ses interrogations étaient plus que justifiées. Après tout, il venait d'essayer de la mordre, sortait de nulle part et la regardait comme s'ils avaient rentrer les vaches ensemble (oui c'est une vraie expression). La jeune femme était abasourdie, Adrian était choqué...Bref, une situation très sympathique non ?

- Comment ça qu'est-ce que fais là ? J'habite ici, j'habite à Mystic Falls. Et puis d'abord je peux savoir qui vous êtes ?

PDV Adrian

En l'entendant me vouvoyer, je reviens sur terre. Evidemment, je ne pouvais pas tomber sur quelqu'un d'autre que le bébé que j'ai épargné il y a 20 ans non ? Cette ville est vraiment beaucoup trop bizarre. Et oui, c'est un vampire de 95 ans qui dit ça. Elle ne peut évidemment pas deviner que je la connais bien, que j'ai appris à la connaître en l'observant et en la protégeant. Je l'ai vu grandir et devenir une femme tout en m'assurant qu'il ne lui arriverait rien. Elle n'était pas censée venir ici, aucun de mes contacts ne m'a mit au courant ! On se demande à quoi je les paye ! Oh..C'est vrai, je ne les paie pas. J'utilise juste des humains hypnotisés, autant pour moi. J'hésite un instant à lui répondre, je ne sais même pas si elle a compris que j'étais un vampire.

Adrian – Je suis une...Vieille connaissance.

PDV Adrian

Voyez le bon côté des choses, je ne lui ai pas menti. Je la regarde un instant, étonné de la voir si déterminé. J'ai plutôt eu l'habitude de voir une femme douce, posée, sensible et là je vois une guerrière, tout simplement. Je ne peux pas m'empêcher d'être plutôt fier même si elle n'a toujours aucune idée de qui je suis. Si on était dans un dessin animé, ses yeux seraient en forme de points d'interrogation. Je m'avance vers elle, doucement, sans la brusquer. J'ai pas vraiment envie de l'énerver ou de lui faire peur alors j'essaie de lui faire un gentil sourire.

Adrian – Mais quand je t'ai connu, tu étais toute petite...Un bébé en fait.

PDV Omniscient

Là, Adrian ne pouvait pas dire plus la vérité que ça. Elle n'était qu'une petite louve dans son berceau quand il l'avait trouvé après tout. Il garda son sourire sur les lèvres, conscient que la situation devait être très étrange pour elle. Elle était un peu comme sa fille même s'il n'aimait pas les enfants, il voulait la protéger, la préserver et la voir heureuse. Doucement, très doucement, il lui prit la main pour y déposer un baise main très élégant. En quelques 95 ans de vie sur terre, il n'en avait pas oublié les bonnes manières.

Adrian – Je m'appelle Adrian Mara.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

"You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma    "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:21


"You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  48k4
You're supposed to be somewhere else


Feat Emma & Adrian

La jeune femme se baladait tranquillement, elle était tranquille dans son coin sans faire d'histoire, et il fût qu'elle se fasse agresser par le premier venu. Emma n'eut aucun scrupule à essayer de se défendre tout de même, s'était la moindre des choses jusqu'à ce que le jeune homme la reconnaisse alors que pour Emma, le jeune homme ne lui disait absolument rien du tout. A le voir, ils avaient l'air de s'être déjà rencontré mais, la jeune femme n'en avait pas du tout le souvenir. Elle n'avait pas le souvenir de ce jour. Quand le jeune homme prononça son prénom, la jeune femme fût tellement surprise, cette dernière lui demanda donc des explications, elle voulait savoir comment il connaissait son nom.

- Je suis une... Vieille connaissance.

Lui dit le jeune homme. Emma le regarda d'un air qui avait l'air de dire tu te fou de ma gueule. Ce qu'il venait de lui dire ne l'avançait pas plus que ça, elle ne voyait toujours pas d'où elle l'avait vu, d'où elle le connaissait. La jeune femme voulait savoir, cela était perturbant pour elle de voir quelqu'un qui la connaissait, et que elle elle n'arrivait même pas à s'en souvenir, elle voulait tout savoir. La jeune femme ne disait pas un mot, elle préféra laisser le jeune homme poursuivre pour suivre s'il avait une explication plus convaincante que sa vieille connaissance.

- Mais quand je t'ai connu, tu étais toute petite... Un bébé en fait.

Lui expliqua le jeune homme, la brune compris mieux tout d'un coup. C'est sûr que la jeune femme ne se souvenait que très vaguement de son enfance, elle avait préféré tout oublier avec son père qui l'avait abandonné, et le décès récent de sa mère. Elle n'y compris plus rien, s'était vraiment flou et étrange pour la jeune femme de cette rencontre. La jeune femme ne savait plus trop quoi lui dire à présent.

- Je vois... Alors effectivement, c'est normal que je ne m'en souvienne plus.

Lui dit-elle sur un ton posé, elle se sentait mieux à présent même si cette histoire avait encore quelques zones d'ombre, à mon goût. Le jeune homme attrapa la main d'Emma, cette dernière le regarda dans les yeux en se demandant ce qu'il allait lui faire. Il voulait simplement se présenter convenablement en lui déposant un baiser sur la main comme dans l'époque.

- Je m'appelle Adrian Mara.

Lui dit donc le jeune homme. Emma lui fit un sourire timide, elle elle n'avait pas besoin du coup de se présenter au jeune homme, vu que ce dernier l'a connaissait déjà. La jeune femme prend une grande inspiration, elle avait donc quelques questions à lui poser pour en apprendre plus. Emma s'installa donc de nouveau sur le banc qui était derrière eux, elle invita donc le jeune homme à se joindre à elle pour discuter plus sérieusement.

- Enchanté Adrian.

Commença-t-elle par dire, s'il l'avait connu quand elle était petite, peut être avait-il connu sa mère. J'avoue que s'était une première chose qu'elle voulait savoir.

- Alors si tu m'as connu quand j'étais petite... Est-ce que t'as connu ma mère ?

Lui demanda-t-elle suivit d'un sourire. La jeune femme se passa une main dans les cheveux avant de poursuivre.

- Et comment enfin je veux dire dans quelles circonstances, on s'est connu toi et moi ?

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma    "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:32

Adrian Mara
You're supposed to be somewhere else

   

PDV Omniscient

Après son baise main et la révélation de son nom, Emma eut un sourire timide envers Adrian ce qui lui ressemblait déjà beaucoup plus. La voir guerrière le rendait fier mais la voir naturelle, timide, sensible presque était beaucoup plus habituel. Elle n'était pas une guerrière. Evidemment, elle savait se défendre et son gêne de louve l'y aidait mais il n'aurait voulu pour rien au monde la voir sauvage et agressive. Elle aurait pu être rapidement en danger et ça, Adrian ne l'aurait pas permit. Oh bien sûr il ne la suivait pas 24h/24 et ses informateurs étaient visiblement des brêles en surveillance mais il faisait son maximum pour la protéger dès qu'il en avait l'occasion. Un jour il avait tué une bande de vampires qui s'approchaient trop près de la ville où elle était. Heureusement qu'ils étaient jeunes...

Enfin bref, après son sourire timide Emma retourna s'asseoir sur le banc où elle était quand il avait voulu la mordre et fit signe au vieux vampire de la rejoindre, ce qu'il fit avec douceur. Un instant, elle lui demanda s'il avait connu sa mère. Le pauvre homme chercha dans sa mémoire, ayant peu retenu l'entourage d'Emma, ne s'intéressant qu'à elle. Mais enfin, une image se dessina dans sa tête, une femme qui effectivement s'occupait de la petite. Adrian avait ressenti une profonde douceur s'échapper d'elle et n'avait eu alors aucune difficulté à lui laisser sa petite preuve d'humanité.

- Et comment enfin je veux dire dans quelles circonstances, on s'est connu toi et moi ?

PDV Adrian

Je marque un arrêt, embêté par la question. En temps normal je n'ai aucun mal à reconnaître mes massacres et autres repas ma foi fort sympathique mais Emma est une femme d'une douceur intense et d'une innocence presque enviable. Je ne me vois pas lui expliquer que je l'ai épargné dans le massacre d'un village, elle prendrait peur. Bon après, sachant que j'ai essayé de la mordre, elle a dû comprendre ma condition de vampire mais ce n'est pas une raison pour l'effrayer. Trouvons quelque chose d'un peu plus présentable.

Adrian – Je n'ai pas beaucoup connu ta mère Emma mais je l'ai vu oui. Elle était d'une grande douceur, vraiment. Quant à notre rencontre...

PDV Adrian

Pitié Adrian, trouve les bons mots.

Adrian – Je t'ai connu alors que je venais de mordre plusieurs personnes avant, tu étais dans ton berceau. Je n'ai pas pu me résoudre à te faire du mal.

PDV Adrian

Mais dis donc, c'est que je m'améliore avec les mots ! Bon évidemment je réduis la réalité mais c'est plus ou moins ce qu'il s'est passé n'est-ce pas ? Il faut me comprendre, je n'ai pas envie qu'elle me regarde avec des yeux dégoutés ou effrayés. La haine des autres ne me dérangent pas mais je dois bien dire que sa haine à elle me donnerait beaucoup plus de soucis.  Franchement, je n'aurais pas pu essayer de mordre quelqu'un d'autre ?!
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

"You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma    "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  I_icon_minitimeMar 16 Fév - 2:57


"You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  48k4
You're supposed to be somewhere else


Feat Emma & Adrian
La jeune femme ne reconnaissait pas du tout le jeune homme, ce dernier se présenta donc à elle, s'était la moindre des choses après l'avoir littéralement agressé. Le jeune homme lui expliqua donc qu'il l'avait connu quand elle était encore petite, bébé il l'avait vu encore dans son berceau. Quand il lui annonça cela, la jeune femme se posa dix milles questions dans la tête a commencer à savoir s'il avait connu sa mère, elle voulait vraiment le savoir, et puis elle n'avait aucune gêne à lui poser la question franchement.

- Je n'ai pas beaucoup connu ta mère Emma mais je l'ai vu oui. Elle était d'une grande douceur, vraiment. Quant à notre rencontre...

Lui expliqua le jeune homme, quand ce dernier allait commencer à raconter leur rencontre, Emma ne l'écoutait même pas, elle était plongée dans ce qu'il venait de lui dire par rapport à sa mère. Cela ne la surprenait pas du tout qu'il parle d'elle comme il l'avait dit, à cette idée la jeune femme se mit à sourire. Elle savait que sa mère était douce, sa l'a réconforté de savoir que d'autres personnes pensaient la même chose que la jeune femme brune. Ainsi elle reporta son attention sur le jeune homme voyant qu'il n'avait pas fini sa phrase.

- Je t'ai connu alors que je venais de mordre plusieurs personnes avant, tu étais dans ton berceau. Je n'ai pas pu me résoudre à te faire du mal.

Lui expliqua-t-il, la jeune femme en resta sur le cul à cette nouvelle. Une nouvelle créature surnaturelle dans cet ville, tient comme le monde est petit. Encore une de plus que la jeune femme rencontre. Elle avait été surprise par cette annonce serte, mais cela ne devait pas l'étonnai plus que ça, la ville était infesté de créatures surnaturelles, on en croyait à tout les coins de rues maintenant. De savoir qu'il avait eu pitié d'un bébé, c'est déjà ça au moins.

- Comme c'est étonnant, j'aurai dû m'en douter que vous étiez une créature surnaturelle comme il y en a tant dans cet ville...

Lui expliqua la jeune femme avant de poursuivre.

- Et vous êtes, enfin vous êtes quoi comme... créature ?

Lui demanda la jeune femme parce-qu'on fond, elle ne savait pas trop ce qu'il était réellement.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma    "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:38

Adrian Mara
You're supposed to be somewhere else

   

PDV Omniscient

Le temps passait plutôt vite en réalité, Adrian discutant tranquillement avec Emma, grand sourire. Lui expliquer qu'il était un vampire n'avait pas été si facile que ça, tant il avait peur de sa réaction mais finalement, tout s'était plutôt bien déroulé dans la mesure où il avait tout de même tenté de la mordre. Mais plus il la regardait, plus il se sentait fier un peu comme un père est fier de sa fille à la différence qu'Adrian n'avait pas du tout la fibre paternelle. De petite fille fragile elle était devenue une louve, belle et forte. Il ne la connaissait pas vraiment en réalité, ne connaissait ni ses amis ni les épreuves de sa vie, n'étant là que pour la protéger mais il sentait vraiment un lien fort qu'Emma ne pouvait pas réellement connaître. Après tout, pour elle, il n'était qu'un vampire de plus dans une ville infestée de son espèce. Il n'était rien,en réalité et cette pensée lui serra un peu le cœur. Finalement, le vampire se leva, ne désirant pas s'attacher plus à la jeune femme qu'il ne l'était déjà. No love, no friends, no family, no regrets.

Adrian – Ma chère Emma, ce fut un plaisir de te rencontrer de plus près. Je te souhaite une longue et magnifique vie.

PDV Omniscient

Et disant ces mots, Adrian attrapa sa main pour y déposer un baise-main très élégant. Il ne mentait pas en lui souhaitant une longue et magnifique vie, c'était tout ce qu'il pouvait espérer pour elle. Il ne regrettait pas de l'avoir épargné, il y a des années de ça. Elle avait gardé cet éclat particulier dans le regard, la pureté et l'innocence incarnée et parfois, quand il la regardait, il se revoyait, avant la Seconde Guerre mondiale qui l'avait transformé, à tous les sens du terme. Oh il n'avait jamais été un garçon facile, tenant son mauvais caractère de son père. Mais avant sa transformation en vampire, il lui restait le côté doux et tendre de sa mère...Celui ci étant malheureusement mort avec lui. Emma représentait son éclat d'humanité mais à part elle, personne n'avait d'intérêt aux yeux du vampire. Mais il ne devait pas entrer dans sa vie. Jamais. Ainsi, il s'éloigna d'elle, souriant...Il avait accompli sa mission. Elle était magnifique.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Fini pour moi, je n'en posterais pas plus ! Réponds une dernière fois si tu veux et on archivera après :dance:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

"You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma    "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  I_icon_minitimeMar 29 Mar - 16:00


"You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  48k4
You're supposed to be somewhere else


Feat Emma & Adrian
Quand le jeune homme lui explique qu'il est une créature surnaturelle, la jeune femme ne fût pas si étonné que ça, il y en avait tellement dans cette ville. Intéressé la jeune femme lui demanda donc qui était-il comme créature, ce dernier lui expliqua donc qu'il était un vampire. A cette nouvelle, la jeune femme fût plus touché de savoir qu'il l'a laissé vivre quelques années auparavant, s'était pas tout les jours qu'on voyait un vampire laisser la vie sauve à un loup-garou. Enfin sur le coup, forcément il n'était pas au courant de ses gênes de loup-garou, elle non plus d'ailleurs mais, bon.

Ma chère Emma, ce fut un plaisir de te rencontrer de plus près. Je te souhaite une longue et magnifique vie. Lui expliqua le jeune homme. Ce dernier lui attrapa la main et y fait un baiser-main, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, elle était contente d'avoir fait sa connaissance, et de savoir qu'il l'avait laissé vivre il y a quelques années d'avant cela. Ainsi le jeune homme s'éloigna de la jeune femme, cette dernière le laisse partir toujours le sourire aux lèvres. Elle n'avait rien de plus à savoir sur lui, la jeune femme connaissait le principal. La jeune femme repris donc le cours de la journée en allant à l'université étant donné qu'elle avait cours. Même si après cette rencontre étrange, la jeune femme ne pouvait pas trop se concentrer sur ses cours mais, plutôt à cette rencontre. Elle était contente de savoir que sans le savoir justement, elle avait quelqu'un qui continué de veiller sur elle.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma    "You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"You're supposed to be somewhere else" > Adrian & Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know who you are. Adrian & Paige [hot]
» Adrian's RP
» Tu n'es qu'un pion - Emma
» Les relations de Emma ♥
» "Don't cry in your drink" - Thomas & Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-