AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 "I missed you" > Heaven & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "I missed you" > Heaven & Riley   "I missed you" > Heaven & Riley I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:31


550 de large
I missed you
Heaven & Riley


Décembre 2015, quelques jours avant Noël, assise sur ma chaise de bureau, je tape frénétiquement sur mon clavier pour terminer cet article stupide sur la dernière bourde de Donald Trump en date. Je passe une main sur mon visage, épuisée. Je travaille sur ce bout de papier depuis des heures et je dois absolument l'avoir fini pour demain matin, ma maison d'édition a été très claire sur le sujet. Je n'ai pas vu la lumière du soleil depuis des jours, ainsi, quand je décide d'enfin faire une pause et d'aller chercher un café, je m'étonne de ses rayons qui me piquent la rétine. Depuis quand n'ai-je pas fait un tour dans le parc de Mystic Falls ? Je me souviens de la dernière fois où je suis allé m'entrainer à de nouveaux sortilèges, prêt d'un plan d'eau. Je me sentais en harmonie avec la nature, telle que je devrais toujours l'être. Malheureusement pour moi, le sort de localisation n'a pas fonctionné. Je l'avais tenté pour retrouver Kaleb. Mais je manquais de force et d'objet lui appartenant, je n'avais qu'une photo, ce n'est pas suffisant.

Tout en récupérant mon café dans le micro-ondes, je me permets de rester un petit instant devant la fenêtre, savourant ce moment de calme avant de me remettre devant mon ordinateur. J'entends une petite vibration venir de la table du salon et rejoint donc mon portable où un message s'affiche venant de « Riley Vampirella♥ ». Un petit sourire en coin se dessine sur mes lèvres, depuis son retour, je me sens bien mieux. Pendant des mois, je n'ai plus eu de nouvelles de Riley. Je l'imaginais avec Jan, je me suis pas trompé en vérifiant mon hypothèse le jour où elle m'a demandé de passer les chercher à l'aéroport. Je me souviens avoir sauté au cou de mon amie et avoir ENFIN rencontré le fameux Jan Makkara (qui avait l'air de sortir d'un film d'horreur, aussi beau soit-il). Bref, ma Riley est revenue à Mystic Falls et j'ouvre son SMS.

« Il faut qu'on se voit ! ♥ »

Avec un petit sourire en coin, je lui réponds et ensemble nous organisons une soirée d'un nouveau genre pour nous, une soirée pyjama. Je crois que ma dernière en date a dû se passer quand j'étais adolescente, avec Dasha, une amie. Nous avions mangé des bonbons toute la soirée et parler de mecs, exclusivement, ça se passe toujours comme ça à ce moment de la vie. Ma seule préoccupation était alors de savoir ce que Josh Kesan pensait de moi. Quelle innocence. Quelques années plus tard, je rencontrait Michael et j'abandonnais derrière moi les soirées pyjama. Je pense qu'en refaire une va être étrange.

En attendant Riley qui ne devrait plus tarder, je retourne m'occuper de mon article, tapant aussi vite que je le peux pour prendre de l'avance sur mon travail et ainsi éviter de perdre un peu de mon salaire. Cette grande maison est chère tout de même. Après à peu près une heure, on frappe à ma porte, je me lève donc de ma chaise pour aller accueillir Riley qui me sourit de toutes ses dents, paquet de chamallow à la main. Je la prend dans mes bras et l'invite à entrer.

Heaven – Tu me sauves d'une soirée devant des vidéos de Donald Trump !

Et franchement, c'est pas peu dire ! J'allume la télévision au passage et lui envoie la clé du placard près d'elle pour qu'elle l'ouvre et ainsi libère les paquets de bonbons et autres boissons bien trop sucrées. Une sorcière se doit d'avoir des réserves d'energie. Et pas que, certes...


100x100

Ft.

 Riley Jenkins
100x100

Our Story.

100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "I missed you" > Heaven & Riley   "I missed you" > Heaven & Riley I_icon_minitimeMer 30 Déc - 22:10

"I missed you" > Heaven & Riley HJFQiSCi
I missed you

  Heaviley & Riven




Reprendre une vie normale. C'est l'objectif qu'on se fixe quand on revient de l'enfer. C'était de là d'où j'étais revenue, quelques semaines auparavant, j'avais décidé de revenir à Mystic Falls avec Jan, mais au final je me demandais si je ne regrettais pas. C'était plus difficile que je ne l'avais pensé, je n'avais pas imaginé que mon problème de vampire m'aurait suivit sur l'autre continent, étant donné que je connaissais les habitants. Malheureusement c'était bel et bien le cas et je devais lutter de toutes mes forces pour ne pas tout le temps planter mes crocs dans des gens que j'avais côtoyé. Sauf que par moment, cette bonne volonté s'évaporait en rien de temps et j'étais capable de mordre n'importe qui, même Jan. Oui, même Jan.

Je marchais dans la rue, je suivais un mec, mon repas. Il avait l'air de l'avoir compris, il avait accéléré le rythme, pourtant j'étais une femme. Pourtant je n'avais pas ma trogne de vampire... Concentré sur mes pas, j'avais lâché du regard ma cible, et je venais de rentrer dans quelqu'un. Il me questionna sur mon état, je n'avais pas l'air bien, d'après lui. L'envie de le mordre était omniprésente, je voyais sa veine dans son cou, qui appelait irrésistiblement mes dents. Je ne devais pas. Je détournais le regard en feignant le mal de tête et m'éloignai de lui en lui disant que tout irait bien. Je l'entendis hausser les épaules, grâce à son blouson, et j'allais m'appuyer contre un mur. Je devais me détendre, me calmer. J'attrapais mon téléphone et regardais mon fond d'écran. Jan et moi. Je souriais faiblement avant de pianoter sur ma zone de texte, j'envoyais un message à Heaven. Je ne l'avais pas revue depuis mon retour à la vie réelle, la voir allait peut-être me donner un nouvel air, un nouvel élan. J'essayais de prendre l'air le plus détendue possible, ce qui marcha visiblement puisqu'elle me répondit comme si tout allait bien. C'était parfait pour le coup. Elle me changerait les idées, mission réussie.

Après un passage sous la douche avec Jan, sans cochonneries pour autant, Heaven et moi avions convenue d'une pyjama party. Je n'avais jamais fait ça dans la vie, je n'y connaissais rien. Je ne savais même pas ce qu'il fallait prendre. La réponse de Jan avait semblé évidente pourtant... "Bah... Un pyjama ?". Oui, c'était logique qu'une pyjama party nécessitait la présence de pyjamas. J'avais pris quelques affaires et m'étais rendue chez ma sorcière bien aimée. Elle ouvrit la porte, paquet de chamallow en main... Je plantais mon regard dessus et les suivais du regard, pupilles dilatées, bien ronde, tel un chat potté faisant des yeux galaxie. Elle me prit dans ses bras, impossible d'attraper les bonbons... Sauf quand je les vis du coin de l’œil, elle avait pu faire le tour de ma taille avec ses bras. Je la serrais un peu plus et fouillais dans le paquet avec ma main, en attrapant une poignée au passage et en en fourrant plusieurs dans ma bouche. Riley la grosse bouffe, le retour.

Heaven m'apprit que je la sauvais d'une ennuyeuse soirée à regarder des vidéos de Donald Trump. Je parlais la bouche pleine. « Rassure toi, ce soir c'est Donald Duck et tous ses amis de Disney. » Oui parce que si elle pensait que je ne connaissais pas mes classiques Disney, elle se trompait. Et entre un tocard de politicien et Donald Duck, mon choix était fait rapidement. Elle me laissa des clefs, je les observais un peu intriguée. Des clefs pour quoi faire ? Tandis qu'elle allumait la télévision je levais la tête vers elle et refermais la porte derrière moi. « Oui bon je sais que toi et moi on est proche mais c'est un peu précipité pour me donner les clefs de ta maison, coquine. » J'en profitais pour la taquiner.
(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "I missed you" > Heaven & Riley   "I missed you" > Heaven & Riley I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:33


550 de large
I missed you
Heaven & Riley


Alors que je venais de lâcher Riley qui n'a pas pu s'empecher de voler des chamallows comme la grosse bouffe qu'elle est, j'en ai profité pour lui lancer les clés du placard derrière elle. Je suis ensuite allé allumer tranquillement la télévision sans penser au fait que Riley, bien qu'étant ma meilleure amie, ne connait pas toutes mes clés par cœur. Je l'écoute me parler de Donald Duck (bien plus intéressant que mon papier sur cet abruti de Donald Trump) et du fait que bien que nous soyons proches, c'est peut être un peu tôt pour lui donner les clés de chez moi. Je ne peux pas m'empêcher de rire, Riley a toujours su me raconter n'importe quoi et bon sang, je ne peux jamais m'empêcher de rire. C'est une des choses qui m'a poussé à l'apprécier, à nos débuts. J'étais, comme à mon habitude, renfermée sur moi-même, hautaine et pas franchement souriante. Riley a débarqué dans ma vie avec la délicatesse d'un 36 tonnes et je me suis attaché à elle sans vraiment le vouloir. Elle était spontanée, drôle et me faisait du bien au moment où j'en avais vraiment besoin. Je revenais à peine de l'hôpital, le contact humain me faisait peur et j'ai trouvé cette vampirette un peu sauvage.

Heaven – Ouvre le placard derrière toi Vampirella, tu vas comprendre.

Avec un sourcil levé, Riley me regarde, la clé dans la main et finit par aller ouvrir le dit placard. Sûrement se demande-t-elle ce que j'ai caché là dedans. Au moment où elle l'ouvre, un paquet de Regalad lui tombe dessus et après un petit mouvement de surprise, je la vois regarder de haut en bas les étagères. Franchement, vu la quantité de sucreries, je devrais tenir un magasin. Je m'approche, intriguée qu'elle n'ait toujours pas réagi. Lentement, mon amie tourne les yeux vers moi...Et je crois n'avoir jamais vu ses yeux briller à ce point. On pourrait croire à la galaxie toute entière dans ses prunnelles. Je ne peux m'empêcher de trouver ça chou. Qui êtes-vous et qu'avec vous fait d'Heaven Weather sérieusement ? Je n'ai pas vraiment énormément d'amis. Les gens n'apprécient pas forcément mes manières et mon côté hautain et je leur rend bien. Ici à Mystic Falls, j'ai Riley et Adam. Mais c'est particulier. La première est une vampire aussi douée avec les rappors entre filles que moi et le deuxième est un sorcier qui a réussi à me mettre en confiance que je me méfiais profondément des hommes. Il y a bien eu Thomas que j'ai « croisé » cette fameuse nuit où je cherchais Kaleb. C'est devenu une habitude mais je n'avais pas prévu de tomber sur des vampires pas super loquaces. Enfin bref, je me rend compte que j'ai énormément de choses à raconter à mon amie. Et ne parlons même pas du retour de Michael...Rien que d'y penser un sourire se dessine sur mon visage et je suis persuadée qu'elle l'a remarqué.

Comme les deux grosses bouffes que nous sommes, nous prenons des réserves pour affronter l'hiver et allons nous installer sur mon canapé, avec de gros plaids, des chocolats chauds, la blinde de bonbons, des boissons sucrées et des dessins animés dans le disque dur. J'ai également pensé à allumer le chauffage pour ne devoir bouger que le moins possible. Voici la définition, pour moi, d'une soirée réussie et vu comment Riley trépigne, j'imagine que ça lui plait.

Heaven – Je suis trop contente que tu sois venue ! Tu n'imagines pas la montagne de choses que j'ai à te raconter !

Maintenant qu'on y pense, je ne sais pas par où commencer. Devrais-je lui dire, d'abord, que j'ai rencontré un gentil petit sorcier qui va m'aider à canaliser plus de pouvoirs et ainsi faire de moi une sorcière plus puissante ? Ou peut être devrais-je lui parler de cette fameuse nuit avec Thomas où nous nous sommes alliés pour tuer un certain nombre de petits vampires ? Et évidemment, je n'oublie pas l'évènement principal, le retour de Michael Bishop dans ma vie. Sans parler de la « nuit » que nous avons passé ensemble. Je n'arrive pas à réaliser ce qu'il s'est passé. Ma vie a prit un tournant que je ne soupçonnais pas et je ne peux m'empêcher d'être de bonne humeur. Je pense même être bien plus souriante qu'à mon habitude. Je ne sais pas si mon amie va l'avoir remarqué mais moi, je me sens bien mieux. Avant ça je subissais ma vie, essayant de me reconstruire avec ce que j'avais sous la main mais un trou béant me brisait, chaque soir, quand je me rendais compte que j'étais seule, désespérément. Maintenant que Michael est revenu...Je me sens changée. Mais maintenant que j'y pense, peut être que Riley a elle aussi des choses à me raconter. Vous savez, la vie de vampires, ce n'est jamais de tout repos.

Heaven – Mais toi d'abord ! Raconte moi un peu, comment vas-tu ?

Rien que dans ma manière d'agir, je suis différente. Je m'intéresse à la vie de quelqu'un d'autre que moi. Alors certes, c'est Riley et puis ça peut passer pour de la politesse mais en vérité j'ai vraiment envie de savoir ce qu'elle a pu vivre ces dernières semaines. Autant avec Jan qu'avec les autres autour de nous d'ailleurs.


100x100

Ft.

 Riley Jenkins
100x100

Our Story.

100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "I missed you" > Heaven & Riley   "I missed you" > Heaven & Riley I_icon_minitimeDim 20 Mar - 1:31

"I missed you" > Heaven & Riley HJFQiSCi
I missed you

  Heaviley & Riven




Lorsque j'avais débarqué chez Heaven, armée de ma bonne humeur sur le retour et de mon pyjama spécial Pyjama Party, chose que je n'avais jamais pratiqué avant, je ne m'étais pas attendue à être reçue par la brunette armée quant à elle, de son paquet de chamallow. Elle cherchait déjà à me rendre dingue ? Les sucreries étaient ce que j'aimais le plus, chez les humains bien sûr. Et quand je voyais les caries de certains, je ne regrettais pas le moins du monde ma condition de vampire, je détestais l'humanité en soit. Trop faible, trop vulnérable, le genre de chose qui ne tient qu'à un fil. Une hyperglycémie trop hardcore et hop, plus d'humain ! Humain... Ça me faisait penser aux vidéos de chats sur Internet. Humaiiiiin. Ouvre-moi la porteeeee ! Enfin, elle m'avait ouvert la porte, j'étais entrée, trop aimable de m'inviter, et j'avais serré la petite sorcière dans mes bras. C'était bien une des rares femmes que je tolérais. Non je ne visais personne non. Tousse, Paige, tousse. Quoi ? Elle était trop proche de Jan à mon goût, mais je n'avais pas mon mot à dire. Je n'étais que sa colocataire, voilà voilà.

Grâce à l'extension de mes bras – non j'avais juste forcé un peu – j'avais réussi à chiper quelques chamallow dans le paquet magique et les avait enfourné dans ma bouche, tel un hamster stockant pour l'hiver. A la différence que je mâchouillais un coup avant de tout avaler comme une grosse morfale. La brune devait être désespérée, mais je me disais qu'elle m'aimait pour cela après tout, nous étions meilleure amie non ? Visiblement je la sauvais d'une soirée ennuyeuse, au point d'en regarder des vidéos de Donald Trump. Ennuyeuse ? Le mot était petit. Je plaisantais sur un air plus léger, Donald Duck valait plus le coup que ce trou de fesses ambulant. Ceci étant dit, elle m'avait tendue des clefs, sans que je ne sache vraiment pourquoi... Quelque chose ne tournait pas rond chez cette fille. J'admettais notre proximité, mais me laisser les clefs de chez elle aussi vite ? Oh Heaven, ne forçons pas les choses... Elle rit à ma plaisanterie, avant d'ajouter face à sa télévision que c'était les clefs du placard derrière moi. Je haussais un sourcil avant de me tourner vers le-dit placard. Elle mettait vraiment des cadenas à ses placards ? Bizarre. J'obtempérais cependant et ouvrais le fameux placard, intriguée par la remarque de la jeune sorcière. J'allais comprendre ? « Aïe ! Mais qu'est-ce que... » J'avais rentré la tête dans mon cou à la façon d'un vautour lorsqu'un paquet de je ne sais pas avait percuté mon crane avec férocité. J'y jetais un œil... Des bonbons ? Eh bien je... Levais la tête et découvrais ce que je pouvais appeler communément... Le paradis. « Dis moi que je rêve ? » Je sentais mes yeux s'agrandir, je sentais mes pupilles se dilater en de grands ronds parfaitement circulaires, brillants comme jamais. Le paradis.

Le sourire d'Heaven me ramena sur terre et je secouais la tête pour ramener mon attention sur mon amie. « Tu fais un régime pour tenir ceci hors de ta porté ou t'avais juste peur que je le sente en rentrant et que j'arrache tout... L'odeur de Milka est très... Délicieuse. Enfin sache que ton cadenas n'aurait pas résisté à l'ouragan Riley de toute façon. » Heaven m'avait rejoint plus vite qu'il ne fallut et nous nous étions attelées à dévaliser son cher placard. J'avais porté mon attention sur tous ce qui s'apparentaient de près ou de loin a du chocolat. Quelques minutes plus tard, plateau, plaid, canapé, chauffage, disc dur remplis de dessins animés, tout était parfait. J'avais l'impression d'être une humaine normale, et bien que ce soit quelque peu perturbant, j'appréciais cette sensation pour l'instant. Je mordais dans une barre de chocolat alors que Heaven me confiait avoir plein de choses à me raconter. Non, une montagne. J'ouvrais de grands yeux, intriguée par ce qu'elle me disait. Une montagne carrément ? J'avais hâte d'entendre. Plutôt que passer pour une impolie, je croquais mon chocolat, attendant de finir pour lui demander ce qu'elle avait à me dire, mais la brunette me prit de court. Son sourire m'hypnotisait, elle avait visiblement apprit une bonne nouvelle. Elle me laissait perplexe, Heaven n'était pas du genre à se réjouir et à sembler heureuse, seulement ce soir tout était différent. On se retrouvait vraiment après tant de mois, et j'avais l'impression de prendre un nouveau départ. Comme si une vague de bonheur m'envahissait.

Enfin, j'étais prête à prendre la parole et lui demander de m'expliquer, mais elle me coupa l'herbe sous le pied en m'invitant à d'abord lui dire les choses... Je fronçais les sourcils pour réfléchir. Ma vie n'était pas passionnante du tout, bien au contraire. Je voyais juste Jan, je tuais des gens en évitant soigneusement de tout raconter à mon colocataire le soir en rentrant... Et voilà. Je haussais les épaules, moins enjouée qu'elle, il n'y avait pas grand chose à dire. « Rien de spécial pour ma part. La vie ennuyeuse a juste repris son cours. Jan est devenu craintif comme pas permis, ça me facilite pas la tâche. Alors comme j'ai peur qu'il finisse par mourir parce qu'il n'utilise plus ses pouvoirs je mets de mon sang dans son café tous les jours. Pour le reste eh bien, la routine. Mais je n'ai rien d'intéressant à te raconter pour ma part, raconte moi ce qui se passe pour toi. » Et puis j'étais bien plus curieuse d'apprendre ce qui lui arrivait à elle, pour qu'elle soit comme ça.
(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "I missed you" > Heaven & Riley   "I missed you" > Heaven & Riley I_icon_minitimeSam 2 Avr - 22:08


550 de large
I missed you
Heaven & Riley


Attrapant un Regalad, j'observe mon amie qui fronce les sourcils, réfléchissant sûrement à tout ce qui avait pu se passer de nouveau dans sa vie ces derniers temps. Je ne pensais pas qu'elle aurait besoin d'y réfléchir. Je suis restée sur le fait que la vie d'un vampire est toujours pleine d'évènements incroyables. Sinon, quel intérêt d'être immortel me direz-vous. Dans un sens, j'envie Riley. J'ai déjà 28 ans et même si ce n'est pas franchement vieux j'ai déjà l'impression de passer à côté de ma vie. Une vie que moi, je ne pourrais pas recommencer. A mon age, la plupart des filles sont mariés, ont un enfant, un boulot...Moi...J'ai le boulot et c'est déjà pas mal. Je suis très très loin du mariage et pour ce qui est des enfants, n'en parlons même pas.

«  Rien de spécial pour ma part. La vie ennuyeuse a juste repris son cours. Jan est devenu craintif comme pas permis, ça me facilite pas la tâche. Alors comme j'ai peur qu'il finisse par mourir parce qu'il n'utilise plus ses pouvoirs je mets de mon sang dans son café tous les jours. Pour le reste eh bien, la routine. Mais je n'ai rien d'intéressant à te raconter pour ma part, raconte moi ce qui se passe pour toi. »

Son petit résumé, bien que concis me fait lever un sourcil. Alors comme ça, Riley Jenkins fout son sang dans le café de Jan ? Je ne peux pas m'empêcher de la trouver mignonne à s'inquiéter comme ça mais de l'autre côté je me demande ce que ça donnerait si son sorcier mourait avec du sang de vampire dans les veines. Deviendrait-il un vampire à son tour ? Mais dans ce cas, qu'en serait-il de ses pouvoirs ? Deviendrait-il mi-sorcier, mi-vampire, le genre de créature immortelle et puissante ? Mais dans ce cas, les ancêtres lui tourneraient le dos, Kaleb m'a déjà expliqué cette espèce de rivalité entre les espèces. Dans ce cas je pense qu'on va m'en vouloir de balancer des papiers de Regalad sur mon amie vampire....Ah merde c'est exactement ce que je suis en train de faire. Toutes à mes réflexions je ne me suis pas rendu compte que je l'agressais et ce n'est qu'au dernier lancer, quand la petite boulette touche son nez que je me rend compte de ce que je fais. Sa tête de Grumpy Cat me fait rire et je lui tend un Kinder Maxi pour l'amadouer. Et devinez quoi ? Ca fonctionne, elle l'attrape.

Heaven – Excuse moi je réfléchissais à ce que ça donnerait si Jan devenait un vampire. Le sorcier vampire quoi. Je connais pas le nom de cette espèce.

Le regard de Riley se fait plus insistant en mode « arrête de changer de sujet et raconte moi ». Mes yeux brillent, je trépigne littéralement. Même si, dans un sens, j'ai peur de sa réaction quand je vais lui raconter ce qu'il s'est passé dans ma vie. J'ai surtout peur de sa réaction quand elle va savoir que Michael est en ville, elle n'a jamais pu le supporter sans l'avoir rencontré et je la comprends.  Elle était là elle, quand je sortais de l'asile et que j'avais mes crises de bipolarité. Bon certes, elle était surtout là pour m'aider à tuer qui je voulais sans laisser de traces mais elle sait à quel point ce mec a brisé ma vie et surtout à quel point je suis faible le concernant. Et puis en plus, elle a toujours très fortement envie de lui faire avaler ses « couilles qu'il n'a jamais porté ». C'est frais, c'est fin, ça se mange sans faim. Enfin bref venons en au fait où je pense que je vais finir par me faire menacer.

Heaven – Je sais pas par où commencer ! Bon déjà, je suis revenue avant-hier de chez Kaleb, il te passe le bonjour, fallait que j'y pense.

Je ne vais pas plus dans le détail, je lui ai déjà raconté pour ma rencontre avec Azriel, la découverte de mon adoption et ma rencontre avec Kaleb, mon frère biologique qui me recherchait depuis tout petit. Je lui ai déjà expliqué que nous nous étions retrouvé et avions construit une complicité presque instantannée et que malgré son départ de Mystic Falls, je passais le voir souvent. Après tout, c'est mon frère, en plus de m'aider à contrôler et améliorer mes pouvoirs, il est très protecteur et je sais que je peux me confier à lui. BREF, Riley sait déjà tout ça, c'est pour ça qu'elle acquiesce sans plus de commentaires, attendant de savoir ce qu'il y a de vraiment croustillant.

Heaven – Enfin bref, tu te souviens d'Adam ? Je t'en avais parlé rapidement, je l'ai rencontré au bal. Franchement, c'est un mec génial mais j'ai eu un petit problème avec lui...J'ai eu une crise en étant dans la même pièce que lui.

Les yeux de mon amie s'ouvrent en grand, choquée et je la comprends. Riley est déjà intervenue lors de certaines de mes crises alors que j'étranglais un mec, à moitié à poil sur lui parce qu'il n'avait pas voulu m'offrir ce que je voulais. Bon, d'abord elle m'a laissé le tuer, ensuite elle m'a ramené chez moi. La vie humaine n'a pas beaucoup d'importance aux yeux de Riley et puis elle avait faim. Au moins, je me sentais moins seule dans mes conneries. Mais bref, ça fait un looong moment que je prends mes médicaments correctement et donc, que je n'ai pas eu de crises. Même sans que Riley soit là, je me suis tenu tranquille. Alors entendre aujourd'hui que mon côté bipolaire extrême a refait surface, effectivement, c'est déjà choquant. Apprendre que j'étais avec un mec qui est visiblement encore vivant (je ne serais pas aussi heureuse sinon) l'est encore plus.

Heaven – Je l'ai pas tué t'inquiète. En fait il s'est revélé qu'Adam a aussi fait un passage en asile. Je dois bien dire que son coté sauvage était...'fin tu vois ce que je veux dire quoi. Mais ça encore c'est pas le truc le plus dingue !

Non parce qu'après tout, coucher avec son meilleur ami, c'est pas ULTRA croustillant. Je plaisante, évidemment que c'est croustillant et les yeux de Riley brillent d'une lueur que je connais parfaitement, la lueur du scoop. Elle attrape un Regalad et me balance le papier dans le décolleté, tout à fait calmement et me fixe de ses yeux de Chat Potté. Nous résumerons ça par un « continue, c'est intéressant pour une fois ». Je joue avec mes mains, un peu stressée, j'en arrive maintenant à la partie la plus difficile. Sortez les bunkers.

Heaven – Devine qui est revenu d'entre les morts quasiment ? Tu vois je discutais tranquillement avec Adam sur un banc et j'ai entendu un petit chien et son maître...C'était Michael. Michael Bishop, évidemment.

J'ai un peu hésité au moment de dire le prénom et je vois déjà les yeux de ma copine lancer des éclairs. Elle connait toute mon histoire avec lui, en détail...Gare aux retombées d'obus.



100x100

Ft.

 Riley Jenkins
100x100

Our Story.

100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "I missed you" > Heaven & Riley   "I missed you" > Heaven & Riley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"I missed you" > Heaven & Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's wrong with me ?! - Heaven & Riley
» We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather
» I missed that so much | Hope & Maxx
» Jan & Riley
» Riley J. ~ I've always been this way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-