AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 What's wrong with me ?! - Heaven & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeSam 4 Juil - 3:24


What's wrong with me ?!
Heaven Weather & Riley Jenkins


J'étais en route vers l’Église, c'était là-bas que j'avais donné rendez-vous par SMS à mon amie sorcière Heaven. Je lui avais fait comprendre que la situation était vraiment urgente et qu'il fallait qu'elle m'y rejoigne au plus vite. Quelque chose se passait chez moi, ou en moi, et ça me faisait peur je ne savais pas ce que c'était. Il me fallait des conseils de quelqu'un et je ne pouvais en demander qu'à elle puisque... C'était ma seule véritable amie féminine. Et je pensais que c'était un problème de fille.

Me voilà à marcher sous une chaleur pesante en direction de l’Église de Mystic Falls, elle allait se poser des questions au sujet du lieu de rendez-vous mais il me fallait un endroit peu fréquenté, j'étais trop chamboulée... Je me traînais vers la grande porte avec mon pot de glace Ben & Jerry parfum Phish Food sous le bras, il allait fondre mais ça ne représentait pas un problème pour moi, pas en ce moment en tout cas.

J'entrais dans le lieu sacré, évidemment les personnes comme moi n'y étaient pas franchement les bienvenues mais c'était une question de vie ou de mort. J'avançais dans l'Eglise avec mon pot de glace, il n'y avait pas l'air d'avoir de prêtres ou de je ne sais quoi à première vue... Sauf celui qui s'occupait du confessionnal mais lui j'allais l'hypnotiser, j'avais absolument besoin d'un endroit où me cacher. J'arrivais à sa hauteur, il me regardait bizarrement, enfin nous, puisque ma glace et moi voulions entrer. Il m'expliqua que ce n'était pas le lieu pour manger, je lui répondis qu'il ne m'avait jamais vu et qu'il allait s'occuper dans une autre pièce, que personne ne voulait se confesser. Mon curé serait Heaven, personne d'autre.

J'entrais dans l'isoloir et m'asseyais, stressée, avec mon pot sur les genoux. Je mangeais dedans en m'empiffrant, la glace était la nourriture qu'il me fallait quand je n'allais pas bien. Et j'attendais patiemment que mon amie me rejoigne, comptant les secondes et les minutes, la cuillère dans la bouche.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:26


550 de large
What's wrong with me ?
[Feat Riley Jenkins]

J'ai mon portable dans la main qui affiche encore le SMS de Riley. Apparemment, c'était urgent mais je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait donné rendez-vous dans une église. D'ailleurs j'étais devant le bâtiment, le curé attendait, à la porte. Il me fixe du regard mais me laisse entrer sans trop de problème, Riley est passée par là c'est certain. Je n'ai jamais été vraiment douée en amitié, en discussion tard le soir et jamais vraiment non plus pour soutenir ceux qui tenaient à moi. C'est sûrement pour ça qu'au bout d'un moment, je n'ai plus eu personne. Mais là c'est différent, c'est Riley. Elle est la seule à me supporter, la seule à m'apprécier telle que je suis. Je ne pouvais pas faire autrement que de venir à sa rescousse en espérant que le problème ne sois pas trop flou pour moi.

Heaven - «Riley ?! Tu es là ?!»

Je viens d'entrer dans la grande église et même si je suis une sorcière, je n'ai jamais aimé ce genre d'endroit, la nuit. Mais deux petits coups se font entendre, tout au fond, près du confessionnal.. Elle n'est pas sérieuse là ? Je ris un instant. Je ne ris pas souvent, essayez de me comprendre un peu ! Mais en tous les cas, mon amie vampirella a trouvé intéressant de faire notre petite entrevue en mode "je confesse mes pêchés". Je m'approche de l'endroit et entre dans le deuxième isoloir, collé à celui dans lequel Riley... Attendez, est-ce que ce sont des bruits de cuillère que j'entends ?!

Heaven - «La gourmandise est un pêché mon enfant ! »




100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:30


What's wrong with me ?!
Heaven Weather & Riley Jenkins


Aussi bête que ça puisse être, mon seul réconfort se trouvait dans le pot de glace Ben & Jerry posé sur mes cuisses et le battement d'air que je faisais avec mes jambes, simple réflexe lié au stress, pendant que j'attendais mon amie Heaven. C'était une humaine et une sorcière, je pensais qu'elle aurait la réponse à mes problèmes, c'était vraiment grave et urgent. Mon pronostic vital était peut-être engagé.

Des bruits de pas résonnèrent devant la grande porte de l’Église, j'étais soulagée, je la reconnaissais rien qu'au bruit. Elle entra silencieusement, et face au vide apparent, elle m'appela.  

« Riley ?! Tu es là ?! »

Pour toute réponse à cet appel je tapais du pied contre la porte de l'isoloir, assez fort pour qu'elle entende, assez discrètement pour éviter de rameuter tout le... Je ne savais même pas comment ça s'appelait, le groupe de gens qui s'occupaient d'une église. La bande de moines, disons ça comme ça. Visiblement ma réponse la fit rire, je l'entendais rigoler doucement. C'était rare qu'elle rigole, ça m'étonnait d'autant plus et me donnait la sensation que mon cas était pire que grave. Il devait être... Colossal. Je continuais de fendre l'air avec mes pieds et j'avais ma cuillère en argent coincée entre les lèvres, les yeux dans le vague, j'attendais qu'elle me rejoigne. Elle entra et prit ses aises, je l'entendais. Un moment de blanc plana, elle réagit seulement quand elle entendit le bruit de ma cuillère dans mon pot. Je venais de piocher une grosse boule de guimauve et me goinfrais, anxieuse.

« La gourmandise est un pêché mon enfant ! »

Je ne pris même pas le temps de réfléchir, j'avalais brusquement la glace gelée et ouvrais la petite fenêtre qui me permettait de la voir à travers une espèce de grillage ou de je ne sais quoi, je n'étais pas une experte en prière et confession. Et tout ceci d'un coup sec et rapide. Je collais presque mon visage au crucifix accroché en plein milieu du grillage et écarquillais les yeux, telle une folle.

« Je suis malade !!! »

Et sans attendre sa réponse, je refermais encore plus vivement la mini-porte. Je replongeais ma cuillère dans la glace et m'en mettais plein la bouche, je parlais avec du chocolat et du caramel dans la bouche.

« Je crois que je suis en train de mourir, moi un vampire, je suis malade Heaven, il se passe des choses bizarres dans mon corps... »

Je recommençais à paniquer et avalais la bouchée, je secouais la tête parce que ça me refroidissais un peu trop le cerveau. Je rouvrais d'un coup violent la mini-porte et recollais mon visage sur le grillage pour la voir.

« J'ai comme un poids sur le cœur, mais quand je touche je ne sens rien. Je n'ai que du sang et mes artères, je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est peut-être à l'intérieur de mon cœur ?! »

Encore une fois je refermais la petite fenêtre sans lui laisser le temps de me répondre et penchais la tête vers le pot.

« Oh, un poisson. »

Sans plus de cérémonie je le portais à ma bouche, le chocolat était mon ami pour la vie. Enfin, le peu de vie qu'il me restait vu ce qui se passait dans mon corps.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:51


550 de large
What's wrong with me ?
[Feat Riley Jenkins]

Ma réaction lorsque ma copine a collé sa tête contre le petit grillage qui nous sépare ? Je ne sais pas exactement. Mon cœur a d'abord loupé un battement (c'est pas souvent que vous voyez un vampire vous agresser seulement avec les yeux) et j'ai ensuite eu un grand éclat de rire qui est monté progressivement en moi et croyez-moi, je me retiens !

« Je suis malade !!! »

J'aurais voulu lui dire un truc comme « T'es un vampire gros tas, tu peux pas être malade » mais cette furie qu'est Riley a refermé la petite porte aussi vite qu'elle l'avait ouverte avant de reprendre de la glaçe. Evidemment que je l'ai entendu faire, elle n'est pas du genre discrète et parler avec de la glace dans la bouche, ça gêne quelque peu la prononciation.

« Je crois que je suis en train de mourir, moi un vampire, je suis malade Heaven, il se passe des choses bizarres dans mon corps... »

Encore une fois, j'ai voulu répondre ! Vraiment, j'avais commencé à ouvrir la bouche pour lui dire de se calmer ou autre chose de ce style mais c'était mal connaître Riley qui a ouvert à nouveau la petite porte façon folle en détresse. On avait dit église, pas asile. Beurk, asile...

« J'ai comme un poids sur le cœur, mais quand je touche je ne sens rien. Je n'ai que du sang et mes artères, je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est peut-être à l'intérieur de mon cœur ?! »

Que voulez-vous répondre à ça ? Riley est morte il y a des années, il n'y a donc aucune raison valable physiquement parlant qu'elle soit malade. Et comme je n'arrive pas à en placer une, pour l'instant, je peux toujours courir pour en savoir plus. Mais je ne m'inquiète pas trop, dès qu'elle verra autre chose sur laquelle se concentrer, elle arrêtera de parler et je pourrais en placer une pour en savoir plus sur cette urgence.

« Oh, un poisson. »

Ah ben voilà ! Qu'est-ce que je disais ! Il est temps pour moi de passer aux choses sérieuses, je remonte mes manches. Façon intervention dangeureuse. Comment ça pas si dangeureuse que ça ? Vous, vous ne connaissez pas bien Riley ! Doucement, je tapote à la grille pour lui demander de m'ouvrir, c'est plus pratique de lui parler en face à face même si elle a décidé que son pot de glace était plus intéressant que ma tronche !

Heaven - «Arrête de manger, t'es assez grosse comme ça !  »

Ce qui est bien c'est qu'avec ça, je suis sûre d'avoir son attention. C'est clair que ce n'est pas franchement le genre de chose à dire à une amie qui ne va pas bien mais je ne voyais pas comment introduire les choses. Et d'ailleurs, je me posais aussi la question de son « mal-être ». Avoir mal au cœur sans raison apparente, ce n'est pas normal. A moins qu'elle ait été mordue par un loup-garou mais elle ne serait pas aussi active.

Heaven - «Et si tu me racontais plutôt depuis quand tu ressens ça ? Si tu veux savoir ce qu'il se passe, faudrait déjà qu'on sache ce qui l'a provoqué ! Il y a sûrement une raison ! »




100x100

Ft.

Azriel Levi Knight
100x100

Our Story.

Heaven découvre la ville et le Mystic Grill.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:47


What's wrong with me ?!
Heaven Weather & Riley Jenkins


Je croquais dans ce petit poisson en chocolat comme si je n'avais pas mangé depuis des jours. Ce poids sur mon cœur était toujours là et s'était accentué au fil du temps. Jan n'était même pas là, je ne pouvais pas lui en parler, je ne savais pas quoi faire, j'étais complètement perdue, comme un lapin dans les phares d'une voiture, au beau milieu de la route, voyant la mort arriver pour le faucher... La mort en question était l'avant de la voiture... Pauvre lapin. Un jour j'ai connu une fille qui tuait les pigeons.

Je trifouillais dans mon pot de glace pour trouver d'autres petits poissons en chocolat, je voulais tous les manger quand j'entendis quelques coups légers contre l'isoloir. Je relevais à peine la tête, préférant fouiller dans ma glace, elle pouvait très bien parler à travers le bois, c'était fait pour de toute façon.

« Arrête de manger, t'es assez grosse comme ça ! »

Je n'attendis pas une seule seconde de plus, je me retournais vers la petite fenêtre en bois en vitesse vampire et l'ouvrais encore une fois d'un coup sec, ne laissant voir que mes yeux dans l'obscurité de l'isoloir. Et je les plissais. « T'es pas drôle. »

« Et si tu me racontais plutôt depuis quand tu ressens ça ? Si tu veux savoir ce qu'il se passe, faudrait déjà qu'on sache ce qui l'a provoqué ! Il y a sûrement une raison ! »

Je déplissais les yeux, je ne m'étais pas posé cette question tiens. Je reculais un peu pour avoir plus d'espace pour réfléchir. Je me frottais le menton du bout des doigts... Ça ne faisait pas très longtemps.

« Je ne sais plus. C'était après que Jan soit partit pour la Finlande... Et il est partit vendredi matin et je crois que ça a commencé... Dans la nuit de vendredi à samedi ! »

Je me souvenais maintenant. Je piochais une cuillerée de glace et me l'enfournais dans la bouche. Je parlais la bouche pleine oui.

« 'e me 'ui 'évé'llée en 'eine nuit. 'avais ma' au 'oeur, a'ors ' me 'ui 'ou'née 'ers Jan, mais 'e me 'ui 'ouv'nue 'u'il était 'us là. »

Elle n'avait dû rien comprendre... J'avalais comme un ogre ma mixture à la guimauve et au chocolat et me raclais la gorge.

« Je disais que je m'étais réveillée en pleine nuit parce que j'avais mal, j'ai directement cherché Jan du regard mais je me suis rappelée qu'il était partit en Finlande. J'ai pas réussi à dormir depuis, je me sens trop mal. Tu crois que le sang que j'ai bu avant de dormir à pu me provoquer une indigestion ? Et que mon cœur le rejette maintenant ? »

Oh mon dieu... Si je ne peux plus boire de sang...

« Oh mon dieu je vais mourir !!! »

Je commençais à jouer avec mes cheveux, réfléchissant à tout ce que j'avais dit à Heaven, cherchant moi-même une solution pour pouvoir remédier à cette situation... Et j'avais terriblement envie d'envoyer des SMS à Jan, pour lui parler de tout ça. Je captais d'ailleurs que mon amie sorcière ne connaissait même pas l'existence de Jan... Elle allait se poser des questions.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:05


550 de large
What's wrong with me ?
[Feat Riley Jenkins]

Je l'avoue, j'ai perdu le fil de son discours au moment où elle a prononcé « Jan ». Et du coup, j'ai une question, qui peut paraître stupide c'est vrai mais qui, dans mon cas, est légitime... « Késséssé ? ». Je n'ai rencontré personne ici, à part Azriel, et n'ai entendu parler que d'une autre personne, Klaus. Alors Jan... Inconnu. Ah si, j'ai vu une blonde aussi.

« Je disais que je m'étais réveillée en pleine nuit parce que j'avais mal, j'ai directement cherché Jan du regard mais je me suis rappelée qu'il était partit en Finlande. J'ai pas réussi à dormir depuis, je me sens trop mal. Tu crois que le sang que j'ai bu avant de dormir à pu me provoquer une indigestion ? Et que mon cœur le rejette maintenant ? »

Whaaat ? Depuis quand est-ce que Riley cherche quelqu'un dans son lit ? Est-ce que je suis restée si longtemps que ça au Mystic Grill avec Azriel pour avoir loupé toute une partie de la vie de ma meilleure amie ?! (ou en tous les cas de ma seule amie erm). Aurait-elle trouvé l'amour ? Riley ? Brr, c'est bizarre mais en tous les cas, je dois en savoir plus, j'ai ma petite idée sur le mal qu'elle ressent.

Heaven - «On va aller par étape. C'est qui Jan ? Et je veux une description détaillée de votre relation ! »

Je la voyais jouer avec ses cheveux, nerveusement. Rien d'étonnant, je commençais à capter ce qui lui arrivait mais en tant que vampire, je me comprendre que ce concept lui semble plutôt flou. Quant au fait que ce soit le sang... Aucun risque, depuis le temps qu'elle en boit, de toutes les formes et de toutes les provenances, son corps est largement habitué.

Heaven - «Tu ne vas pas mourir, tu risque juste de pleurer, c'est pas dramatique. »




100x100

Ft.

Riley Jenkins
100x100

Our Story.

Riley a envoyé un message à Heaven, cette dernière la rejoint pour discuter.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:08


What's wrong with me ?!
Heaven Weather & Riley Jenkins


Qu'est-ce que je disais ! Elle n'en manquait pas une, au lieu de se concentrer sur tout ce que j'avais dit avant, elle ne s'intéressa qu'à Jan. C'était peut-être une sorcière asociale, au caractère de merde, mais elle restait bien une fille... Tss.

« On va aller par étape. C'est qui Jan ? Et je veux une description détaillée de votre relation ! »

Et c'était doublement une fille de vouloir tout savoir de notre relation... Au fond je ne saurais dire moi-même ce que c'était, mais c'était bizarre. J'étais en plein débat avec moi même quand elle me dit ceci :

« Tu ne vas pas mourir, tu risque juste de pleurer, c'est pas dramatique. »

Je ne voyais pas pourquoi j'allais pleurer. Certes, j'avais mal, très mal, et j'avais l'impression que j'allais crever, mais ce n'était pas une raison pour pleurer. Si je devais mourir, je mourrais, c'est tout. Mais c'était quand même dramatique ! Enfin, elle m'avait demandé qui était Jan, longue histoire.

« Jan est mon colocataire, mais comme je n'ai qu'un petit appartement et qu'il n'avait pas envie de dormir dans la baignoire on dort dans le même lit. Enfin... C'est un sorcier, il s'est amusé à faire des sorts sur moi lors de notre rencontre, il m'a même tuée d'ailleurs. En transformant mon sang en acide, c'était horrible. »

Surtout quand j'ai vomis mon propre sang, c'était hardcore.

« Après avoir vérifié que sa magie était intacte il est allé me chercher à manger pour me remettre sur pied et on est allé boire un verre, qu'on n'a jamais bu puisqu'on a eu un accident de voiture et que je lui ai sauvé la vie. Il a une copine qu'il refuse de voir parce qu'il sait qu'il n'est pas amoureux d'elle, donc il a emménagé chez moi. Le soir-même. »

Je me disais que pour les gens normaux ce genre de déclaration était horrible.

« Et puis du coup bah voilà. Des fois c'est marrant parce que ça dérape entre nous et tout mais il ne veut jamais passer le stade sous la ceinture, monsieur est trop fidèle pour cette fille. Cette fille dont il n'est pas amoureux et qu'il ne veut pas voir, alors je te pose la question : comment il fait ? Je veux dire, il aura plus jamais de copine c'est stupide. À sa place je mourrais d'ennui à plus jamais toucher personne pour une histoire de fidélité pour une fille qu'il ne verra plus jamais et dont il se fout. »

Ça me faisait d'ailleurs penser que moi je ne privais pas avec Azriel et Aaron... Je me frottais le menton.

« Merci au fait d'avoir demandé à Azriel de m'épargner, ça a facilité beaucoup de choses. On est devenu super proches... »

Et tout ceci, avec plein de sous-entendus. Enfin, ma vie était difficile...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:48


550 de large
What's wrong with me ?
[Feat Riley Jenkins]

Je sature d'informations, j'ai l'impression d'exploser mais j'imagine que ce n'est rien comparé à ce que Riley doit avoir dans sa tête. Dans ma tête, les morceaux se baladent en essayant de donner un ensemble correct. Et je vous assure que c'est compliqué. J'essayais de suivre le récit de Riley mais leur relation semble juste méga compliquée. Récapitulons tout ce qu'elle m'a dit.

« Jan est mon colocataire, mais comme je n'ai qu'un petit appartement et qu'il n'avait pas envie de dormir dans la baignoire on dort dans le même lit. Enfin... C'est un sorcier, il s'est amusé à faire des sorts sur moi lors de notre rencontre, il m'a même tuée d'ailleurs. En transformant mon sang en acide, c'était horrible. »

On résume, Jan est le colocataire de Riley qui dort avec elle dans son lit et qui a essayé de la tuer. Euh non pardon, qui l'a tué. Où est-ce qu'il est ce connard, que je lui fasse comprendre à quel point il n'aurait jamais dû faire du mal à Riley Jenkins ? Oh ouais, il est parti, elle me l'a dit juste avant... Hum restons calme Heaven, visiblement, ils se sont réconciliés hein.

« Après avoir vérifié que sa magie était intacte il est allé me chercher à manger pour me remettre sur pied et on est allé boire un verre, qu'on n'a jamais bu puisqu'on a eu un accident de voiture et que je lui ai sauvé la vie. Il a une copine qu'il refuse de voir parce qu'il sait qu'il n'est pas amoureux d'elle, donc il a emménagé chez moi. Le soir-même. »

J'ai pas compris. Pourquoi est-ce que Jan le sorcier est allé nourrir Riley pour la remettre sur pieds ? Il a essayé de la tuer. Rah non, il l'a tué, pardon. Ensuite ils ont eu un accident de voiture et Riley lui a sauvé la vie. Elle n'aurait pas dû humpf, il l'a quand même tué juste avant. Je m'accroche trop aux détails. Mais bref, ensuite, ils ont emmenagé ensemble. J'imagine que c'est... Normal. Enfin j'en sais rien je suis perdue dans cette histoire moi !

« Et puis du coup bah voilà. Des fois c'est marrant parce que ça dérape entre nous et tout mais il ne veut jamais passer le stade sous la ceinture, monsieur est trop fidèle pour cette fille. Cette fille dont il n'est pas amoureux et qu'il ne veut pas voir, alors je te pose la question : comment il fait ? Je veux dire, il aura plus jamais de copine c'est stupide. À sa place je mourrais d'ennui à plus jamais toucher personne pour une histoire de fidélité pour une fille qu'il ne verra plus jamais et dont il se fout. »

Ces propres paroles s'emmêlent, ma pauvre Riley... Je pense que ce mec lui embrouille l'esprit. Mais à ce que je comprends, c'est déjà allé plus loin entre eux. Je ne demanderais pas plus de détails mais au moins, maintenant, je sais pourquoi elle le cherchait dans le lit.

« Merci au fait d'avoir demandé à Azriel de m'épargner, ça a facilité beaucoup de choses. On est devenu super proches... »

…J'ai perdu le fil...Azriel ? Oh wait, on a changé de sujet et je n'ai rien vu venir.

Heaven - «Euh ben de rien, je ne savais pas qu'il t'avait rencontré.»

Booooon... Je me frotte les tempes pour remettre mes idées en place. Cette fois, j'avais une idée précise. Riley a mal au cœur à cause d'un garçon à qui elle a sauvé la vie alors qu'il l'a tué juste avant. C'est complexe mais une fois que j'aurais les derniers détails, je pense que ma théorie va se confirmer.

Heaven - «J'ai quelques questions pour finir. Est-ce que tu penses à lui quand il est pas là ? Est-ce que tu as envie de le voir ? Est-ce que tu te sens bien avec lui ? Et surtout, qu'est-ce que tu penses exactement de lui ? »




100x100

Ft.

Riley Jenkins
100x100

Our Story.

Riley a envoyé un message à Heaven, cette dernière la rejoint pour discuter.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeMer 15 Juil - 0:48


What's wrong with me ?!
Heaven Weather & Riley Jenkins


Je plantais ma cuillère dans le pot pour en sortir un gros bout, bien énorme, bien dégoulinant, et le mettais dans ma bouche. Je ressemblais à un Hamster qui faisait ses stocks, j'avais mal aux dents et au cerveau, mais je continuais de garder ça dans ma bouche pour le faire fondre, je m'empiffrais comme une grosse. Heaven avait raison, j'étais déjà grosse. Je soupirais silencieusement.

« Euh ben de rien, je ne savais pas qu'il t'avait rencontré. »

Moui, je l'avais plus que rencontré d'ailleurs, j'avais rencontré chaque partie de son anatomie ou presque. Je secouais la tête en me remémorant tout ça, ça avait été une sacré journée qui s'était terminé dans la piscine...

« J'ai quelques questions pour finir. Est-ce que tu penses à lui quand il est pas là ? Est-ce que tu as envie de le voir ? Est-ce que tu te sens bien avec lui ? Et surtout, qu'est-ce que tu penses exactement de lui ? »

Je fronçais les sourcils et avalais ma grosse bouchée de glace tout rond, j'allais avoir des crampes d'estomac à ce rythme là. Heaven me posait bien trop de questions d'un coup...

« Minute papillon, j'ai qu'un seul cerveau... »

Je mettais la cuillère sur ma bouche pour réfléchir. J'allais commencer par le simple dans tout ce qu'elle m'avait dit.

« Déjà pour Azriel, j'ai fait bien plus que le rencontrer haha... »

Je rigolais comme une idiote en y repensant et redevenais sérieuse l'instant d'après.

« Alors pour tes questions... »

J'essayais de toutes mes les rappeler mais c'était compliqué. Je me frottais le menton, en pleine réflexion avec moi-même.

« Donc... Oui je pense à lui quand il n'est pas là. Oui j'ai envie de le voir, surtout depuis qu'il est partit. »

Ça faisait déjà un certain temps qu'il s'était envolé pour la Finlande. Je me demandais bien ce qu'il pouvait y faire. A part récupérer l'argent bloqué sur son compte bien sûr... Je cherchais une des autres questions d'Heaven... Ah oui, est-ce que je me sentais bien avec lui ?

« Heureusement que je me sens bien avec lui, c'est quand même mon colocataire, si je me sentais mal avec lui je l'aurais déjà bouffé. »

Je savais qu'elle avait posé quatre questions mais je ne me souvenais plus de la dernière. J'étais prête à la troller avec une voix de blondasse débile qui ne comprend rien, mais ça me revins d'un coup...

« Vous pouvez répé... Ah non c'est bon je m'en souviens. C'est compliqué de dire ce que je pense de lui. Je l'aime bien, j'en ai marre de me restreindre parce que je crève d'envie de lui sauter dessus. Hum... Quoi d'autre... Ça m'énerve qu'il ne veuille pas rompre avec sa copine, officiellement je veux dire. J'apprécie particulièrement quand il se balade en caleçon et je l'appelle Grosjanou. Parce que dans les bisounours, leurs prénoms commencent tous par Gros. Genre... Groscalin. »

Il me semblait que c'était les grandes lignes. Je regardais ma glace, elle fondait à vue d’œil et j'avais presque engloutie tout le pot. Quelle grosse vache.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeVen 17 Juil - 1:17


550 de large
What's wrong with me ?
[Feat Riley Jenkins]

Inutile de revenir sur tout ce que Riley a pu me sortir, seule la réplique finale me donne les réponses qu'il me manquait. Et franchement, je suis un peu surprise de penser à ce genre de chose, il y a des années que je n'ai pas parlé garçon (ou crush) avec une amie. C'est sûrement pour ça que ça m'avait semblé si flou au début. Mais à présent, tout s'éclairait, comme si j'avais allumé une petite ampoule dans mon cerveau. Oui, comme dans les dessins animés.

« Ça m'énerve qu'il ne veuille pas rompre avec sa copine, officiellement je veux dire. »

Vous savez ce que c'est ça ? C'est de la jalousie. J'ai l'impression d'être un médecin en plein diagnostic mais je suis formelle. Riley n'a pas vraiment de raison de s'intéresser à la copine de son coloc sauf si elle ressent une certaine forme de jalousie. Et la jalousie entraine tout le reste. Et là, ça commence à être compliqué.

Heaven - «Ma chère Riley, c'est officielle, tu es jalouse. Mais j'ai encore plus grave à t'annoncer ! »

J'ai l'impression de lui annoncer une future grossesse ! Oui, en oubliant le fait qu'elle soit morte et donc qu'elle ne peut techniquement pas être enceinte. Techniquement hein, dans notre monde vous savez... On est plus à ça près. Je me posais contre le mur de confessional et croisais les bras. Ce que j'allais lui dire allait être compliqué à avaler et pense même qu'elle ne me croira pas ! Après tout, ça reste une maladie grave, surtout pour un vampire.

Heaven - «Cette douleur que tu as ressenti n'est pas physique mais morale. Il te manque depuis qu'il est parti et ça te fait mal. Riley, je crois que tu as des sentiments pour cet homme. »




100x100

Ft.

Riley Jenkins
100x100

Our Story.

Riley a envoyé un message à Heaven, cette dernière la rejoint pour discuter.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:14


What's wrong with me ?!
Heaven Weather & Riley Jenkins


Je ne savais pas exactement pourquoi je confiais tout ça à Heaven, notamment le passage sur les bisounours, je doutais honnêtement qu'elle y soit très sensible... Si j'avais dû lui donner un nom de bisounours, ça aurait été... Grosronchon. Et si je lui disais à voix haute elle risquait de gronder ou de m'infliger un sortilège douloureux bien connu des sorcières et des vampires, alors je m'abstenais gentiment. Je me contentais de rire silencieusement devant ma drolitude innée.

Même s'il n'y avait pas franchement de quoi rire. Je sentais mon corps se briser de l'intérieur et c'était horrible, je sentais que la fin était proche finalement. Je devenais complètement lunatique, passant du stade j'accepte de mourir, au stade je me bats pour sauver ma peau. C'était le second stade qui m'avait poussé à appeler Heaven pour qu'elle m'aide à trouver une solution, et pour le moment elle se contentait de diagnostiquer la source de mon mal-être, comme un médecin le ferait pour les humains. Je répondais sagement à ses questions, divaguant parfois.

Après toutes mes révélations plus incohérentes les unes que les autres, mon amie sorcière prit son temps pour réfléchir, c'est alors que son souffle me fit comprendre que quelque chose se passait dans sa tête. Peut-être qu'elle avait trouvé une solution pour abréger mes souffrances ? J'espérais juste qu'elle puisse prévenir Jan et me le passer au téléphone avant que je ne rende l'âme... Mais qu'est-ce que je disais moi ?

« Ma chère Riley, c'est officielle, tu es jalouse. Mais j'ai encore plus grave à t'annoncer ! »

Jalouse ? De qui ? De quoi ? Comment ? Je ne voyais pas en quoi j'étais jalouse de choisir d'appeler mon colocataire Grosjanou. Franchement je pensais que les humains étaient plus intelligents que ça, j'avais fait une erreur en appelant Heaven. Je l'appréciais toujours, mais elle n'était définitivement pas douée en vie de vampire et en anatomie. Je ronchonnais et plantais ma cuillère dans le peu de glace qu'il me restait au fond du pot.

D'autant plus que je ne voyais pas ce qu'elle avait de grave à m'annoncer. Déjà qu'elle pensait que j'étais jalouse de je ne sais quoi... Après... Peut-être qu'elle faisait référence à Lemmi, la copine de Jan ? C'est vrai que c'était possible, mais être jalouse de cette fille indiquait que j'avais des...

« Cette douleur que tu as ressenti n'est pas physique mais morale. Il te manque depuis qu'il est parti et ça te fait mal. Riley, je crois que tu as des sentiments pour cet homme. »

...Sentiments ? Elle devait se tromper, c'était impossible. Je n'avais pas éteint mes émotions, mais dans mon souvenir, jamais, même humaine, je n'avais éprouvé de sentiment pour quelqu'un. Il me manquait ? Je me posais doucement contre le mur du confessionnal et laissais glisser ma tête contre la paroi qui me séparait d'Heaven.

« Mais ce n'est pas possible... Je veux dire... Pourquoi j'aurais des sentiments pour lui ? »

J'admettais que la question était très bizarre.

« Il me manque ? Genre, comme les humains dans les films à l'eau de rose ? »

La dernière fois que j'avais vu un film à l'eau de rose, c'était quand j'avais zappé la chaîne avant que Jan ne se rende compte que je regardais des conneries de la télé-réalité. J'étais tombée par hasard sur Twilight... La télé-réalité ce n'était pas si mal à ce moment-là. Et lui ça l'avait bien perturbé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:02


550 de large
What's wrong with me ?
[Feat Riley Jenkins]

C'est compliqué la vie d'un vampire n'est-ce pas ? On est morts et malgré ça on arrive à ressentir des choses purement humaines. Finalement, être véritablement humaine m'arrangeait, je n'avais pas de problème pour assumer ma sensibilité devant des films tristes ou romantiques. Même si je n'ai pas vu de films romantiques depuis Michael...Ouh làlà, ne repensons pas à ça !

«  Mais ce n'est pas possible... Je veux dire... Pourquoi j'aurais des sentiments pour lui ? » 

Ah ben ça, le pourquoi du comment, je ne pouvais pas le deviner ! Après tout, je ne connaissais même pas ce mec. Peut être qu'il était gentil, attentionné, quelque chose dans ce style. Ou peut être juste que les sentiments ne s'explique pas, ils se ressentent et il n'y a pas vraiment besoin de raison. Mon dieu, à cause de ma copine Riley je deviens sentimentale ! Si j'étais une vampire je pense que j'aurais éteint mon humanité depuis un bon nombre d'années.

« Il me manque ? Genre, comme les humains dans les films à l'eau de rose ? » 

Pour sa défense, je dois bien avouer que certains de nos films exagéraient largement l'amour et ce qu'il s'y rapporte. Quand je suis tombée amoureuse de Michael, cela n'avait rien à voir avec Dirty Dancing. En même temps Bebe est bien trop jeune pour ce mec. Je m'égare encore, reconcentrons nous sur Riley. La pauvre doit être en train de galérer sévère à comprendre tout ça. Imaginez un peu, elle vit TOUTE son existence sans sentiments et d'un coup, ils arrivent, sans prévenir. Et vu la durée de sa vie, c'est compliqué à imaginer.

Heaven - «Je ne sais pas pourquoi tu as des sentiments pour lui, il n'y a pas besoin de raison. Mais oui, il te manque, tu te sens mal quand il est pas là, tu aimerais qu'il soit là et tu aimerais lui parler quand tu ne le fais pas, c'est la définition du manque !»





100x100

Ft.

Riley Jenkins
100x100

Our Story.

Riley a envoyé un message à Heaven, cette dernière la rejoint pour discuter.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:31


What's wrong with me ?!
Heaven Weather & Riley Jenkins


Je ne comprenais pas tout, malheureusement je n'étais qu'une petite vampire de 200 ans qui n'avait jamais connu de véritables sentiments humain. Enfin, jusqu'à aujourd'hui, apparemment. Je ne saisissais pas ce qu'était réellement le manque de Jan. Le fait de vouloir le voir et d'être triste de ne pas l'appeler, lui parler ou ce genre de chose ? Peut-être qu'il me manquait alors. Mais je ne voyais pas très bien comment je pouvais ressentir des sentiments pour lui. Il était avec Lemmi, il était lié à Kol Mikaelson, il m'avait tuée lors de notre première rencontre...

Il avait failli mourir par deux fois, il m'avait embrassée deux fois et moi la troisième... Il vivait avec moi, il mangeait avec moi, il dormait avec moi, il m'embrassait toujours autant et même plus.

Et il me manquait.

Je soupirais bruyamment, j'avais une sorte de poids sur le cœur, et une boule dans la gorge, c'était génial. J'envisageais sérieusement d'éteindre mes émotions.

« Je ne sais pas pourquoi tu as des sentiments pour lui, il n'y a pas besoin de raison. Mais oui, il te manque, tu te sens mal quand il est pas là, tu aimerais qu'il soit là et tu aimerais lui parler quand tu ne le fais pas, c'est la définition du manque ! »

Je ne savais pas vraiment quoi dire. J'étais dans une impasse la plus totale, alors machinalement je sortis mon téléphone. Machinalement j'avais ouvert l'éditeur de message sur ma conversation habituelle avec Jan. Et machinalement j'avais laissé aller mes doigts sur le clavier tactile. Et j'avais cliqué sur « Envoyer ». C'était fait à présent, je ne pouvais pas rattraper ce que je venais de faire. Je fermais les yeux, sans rien dire à Heaven au sujet de ce que je venais de faire.

« Tu crois que je devrais éteindre mes émotions ? »

Parce qu'au fond je ne savais pas si je voulais vraiment ressentir des sentiments. Avec l'expérience des films et des livres, j'avais compris qu'ouvrir son cœur littéralement parlant à un homme était toujours une mauvaise idée, une mauvaise chose à faire. Elles souffraient toujours, elles pleuraient, elles déprimaient. Et je haïssais particulièrement les déprimés. Même à la disparition de Kyle je ne m'étais pas sentis déprimée. Malheureuse, oui, déprimée, non. Je ne voulais pas que ça m'arrive à cause de Jan.

« Je ne veux pas ressentir de sentiment Heaven, j'ai bien vu ce que ça donnait dans chaque livres que j'ai lu, dans chaque films que j'ai vu. Ça finit toujours mal. Jan est avec sa copine et même si la situation entre eux est bizarre... Elle reste toujours sa copine et la personne qui l'empêche mentalement de se laisser-aller avec moi. Et je ne parle pas que de sexe, mais même sur le reste. Il n'est jamais totalement détendu. Il mesure ses gestes, je n'aime pas ça. »

Je me passais une main sur le visage et dans les cheveux. Est-ce que je devais me séparer de Jan, sur tous les plans ? Rien que l'idée me rendait mal. Encore plus douloureux que ce « manque ».

« Je ne sais pas quoi faire. C'est l'horreur. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:13


550 de large
What's wrong with me ?
[Feat Riley Jenkins]

Mon dos était toujours posé contre le mur, je réfléchissais silencieusement aux problèmes de coeurs de Riley et en même temps, je me dit que ce n'est pas normal. Enfin voyez, je suis en train de parler amour à une vampire. On a déjà eu ce genre de discussion toutes les deux, à Los Angeles quand elle est venue passer quelques jours à l'appart. Je l'ai obligé à regarder Camp Rock, elle m'a forcé à voir 50 nuances de Grey. Résultat de tout ça ? On a rit comme des pintades en se moquant de l'amour et de la naïveté de ces gourdes à la télévision. Qui sont les gourdes aujourd'hui, je me le demande bien.

« Tu crois que je devrais éteindre mes émotions ? » 

QUEUWA ? J'étais en train de me ronger les ongles, j'ai failli m'étouffer avec ma propre salive en entendant ça. De ce que Riley a pu me raconter à ce sujet, ce n'est pas joyeux. Les vampires qui éteignent leurs émotions tuent à tour de bras. Ils en rigolent ensuite. Enfin je sais, tuer, pour un vampire, ce n'est pas extraordinaire mais même la plus gentille, douce et adorable des vampires peut devenir un monstre. Elle ne ressentirait plus rien, ni joie, ni peine, ni amour, ni amitié...Bref, c'est comme ça, selon les légendes, qu'un vampire devrait être. Mais ce n'est pas comme ça que j'ai envie que ma meilleure amie soit.

« Je ne veux pas ressentir de sentiment Heaven, j'ai bien vu ce que ça donnait dans chaque livres que j'ai lu, dans chaque films que j'ai vu. Ça finit toujours mal. Jan est avec sa copine et même si la situation entre eux est bizarre... Elle reste toujours sa copine et la personne qui l'empêche mentalement de se laisser-aller avec moi. Et je ne parle pas que de sexe, mais même sur le reste. Il n'est jamais totalement détendu. Il mesure ses gestes, je n'aime pas ça. » 

Je me gratte la tête, indécise. Si Jan était célibataire, ça simplifierait mon argumentaire. Pourquoi est-ce que ce mec doit absolument être en couple ? C'est embrouilles assurées. Dommage que je n'en sache pas plus. Mais pour ce qui est du fameux "les histoires d'amour finissent mal", ce n'est pas mon histoire qui va contredire ça. Shane et Mitchy par contre... Ouais non, l'exemple de Camp Rock ne sied pas à une histoire de vampires et de sorciers comme la nôtre.

« Je ne sais pas quoi faire. C'est l'horreur.» 

Ma mission s'avère plus compliquée que prévu. Je dois faire en sorte de ne pas perdre ma meilleure amie tout en évitant de lui promettre monts et merveilles sur l'amour pur et véritable. De un, je ne serait pas crédible, de deux, si je me trompe elle m'arrache la tête pour mensonge volontaire.

Heaven - «Tu ne vas pas éteindre ton humanité pour un mec quand même ? Je ne te laisserais pas perdre tout ce que tu as pour une situation compliquée.»

Elle est même à un niveau hardcore de complication mais peu importe, rien ne vaut de perdre son libre-arbitre. Et puis elle le regretterait, si un jour elle la récupère. Quand un vampire mêle "perte d'humanité" à sa vie, ça ne finit jamais bien.

Heaven - «Les sentiments c'est con, ça se contrôle pas et ça te mine mais ça ne finit pas toujours mal pour autant. Tu ne sais pas ce que pense Jan, c'est peut être réciproque. Ne fais pas de conneries Riley, tu es une fille réfléchie, on va trouver une solution. Même s'il faut que j'aille égorger moi-même sa copine ! »

J'aurais peut être pas dû dire ça...




100x100

Ft.

Riley Jenkins
100x100

Our Story.

Riley a envoyé un message à Heaven, cette dernière la rejoint pour discuter.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeMar 8 Sep - 3:50


What's wrong with me ?!
Heaven Weather & Riley Jenkins


J'avais posé mes coudes sur mes genoux, et ma tête entre mes mains, je réfléchissais à toute vitesse sur ce que je devais faire ou ne pas faire concernant Jan. Beaucoup de choses se bousculaient dans ma tête et j'ajoutais ça à la longue liste de mes problèmes, comme si ce n'était pas suffisant. Comme je le disais à mon amie Heaven la sorcière... Je ne savais pas quoi faire, et c'était vraiment l'horreur, avec un grand H même. J'avais carrément envisagé de me séparer de mon humanité, pensant que c'était un bon remède pour le mal que je ressentais, et que j'allais continuer de ressentir. Le manque de Jan amplifiait beaucoup les choses, mais je savais que même après son retour, j'allais être heureuse et malheureuse en même temps. C'était une situation bien trop compliquée alors peut-être qu'éteindre mes émotions...

« Tu ne vas pas éteindre ton humanité pour un mec quand même ? Je ne te laisserais pas perdre tout ce que tu as pour une situation compliquée. »

Je ne pouvais m'empêcher de sourire et de grimacer à la fois, elle était protectrice envers moi, c'était quelque chose de plutôt nouveau aussi. Amicalement parlant je veux dire. Je soupirais doucement, si je ne devais pas m'occuper d'éteindre mes émotions, qu'est-ce que j'étais supposée faire ? Attendre patiemment le retour de mon sorcier et me faire à l'idée qu'un jour ou l'autre il retournera sans doute avec elle, ou alors il jouera juste l'homme mort mais voudra quand même rester fidèle envers elle. C'était... Sans queue ni tête.

« Les sentiments c'est con, ça se contrôle pas et ça te mine mais ça ne finit pas toujours mal pour autant. Tu ne sais pas ce que pense Jan, c'est peut-être réciproque. Ne fait pas de conneries Riley, tu es une fille réfléchie, on va trouver une solution. Même s'il faut que j'aille égorger moi-même sa copine !»

Une ampoule s'alluma au dessus de ma tête et je me redressais d'un coup, les yeux ronds comme des billes. Je me jetais sur le grillage, regardant Heaven avec des grands yeux curieux et pétillants.

« Ah oui ?! Tu ferais ça ?! Pour moiiiii ? »

Je fronçais les sourcils... En ce qui me concernait le meurtre était envisageable mais peut-être pas pour une sorcière... Je pris une mine boudeuse, si je voulais me débarrasser de cette blondasse scandinave, j'allais devoir le faire moi-même. Je soupirais et posais ma tête sur mes poings, soutenus par mes coudes, posés sur mes genoux.

« Mais tu ira en prison... Je vais devoir le faire moi-même je crois. »

Le problème était que si jamais je faisais ça, je risquais de subir la rancœur de Jan, et c'était bien la dernière chose que je voulais sur cette terre. Je soupirais de nouveau, décidément personne ne pourrait le faire... Kyle pourrait. Mais il n'était pas là. Plus là.

« Si je le faisais moi-même Jan m'en voudrait beaucoup trop donc j'aurais fait tout ça pour rien. Bref, on en revient au point de départ. Je ne vois pas bien ce que je devrais faire maintenant. »

Et Heaven non plus, sans aucun doute. Elle n'était pas un modèle à suivre en matière de relation sentimentale, je ne voyais pas vraiment pourquoi je m'étais tournée vers elle, mais elle était la seule que je considérais comme mon amie, au point d'accepter de lui parler de tout ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:58


550 de large
What's wrong with me ?
[Feat Riley Jenkins]

J'ai dû attendre un petit moment, seule avec mes ongles avant que Riley ne daigne réagir. Je l'ai entendu réfléchir, longuement, je pense que si elle pouvait elle détruirait toute l'église juste pour arrêter de réfléchir à tout ça. Oh à part ça c'est une file calme et douce hein, elle ne..

« Ah oui ?! Tu ferais ça ?! Pour moiiiii ? » 

Whut !!! J'ai fait un bon en arrière en voyant Riley collée au grillage, ça ne va pas de me faire des peurs pareilles ?! En même temps c'est ma faute, je n'aurais pas dû proposer d'égorger la copine de Jan mais comprenez moi, si elle était morte, on aurait largement moins de problèmes. Certes, ce n'est pas bien de souhaiter la mort des gens. Mais qu'est-ce que je raconte ? On s'en fiche ! Du moment que ma copine soit heureuse, le reste importe peu. Extrême ? Peut être un peu...

« Mais tu ira en prison... Je vais devoir le faire moi-même je crois. » 

Ah vu comme ça, l'idée de tuer quelqu'un était beaucoup moins plaisante. Certes, il paraît qu'on mange bien en prison mais j'ai normalement un frère à retrouver donc on va éviter de se faire enfermer. Je me vois bien, attendant mes visites comme une pauvre Heaven en peine, cochant les jours sur un mur et me lavant au fond de la cour...Ah, ce n'est plus comme ça la prison ?

« Si je le faisais moi-même Jan m'en voudrait beaucoup trop donc j'aurais fait tout ça pour rien. Bref, on en revient au point de départ. Je ne vois pas bien ce que je devrais faire maintenant.» 

Ce mec est difficile ! Ben quoi ? Tuer sa copine ce n'est pas si affreux ! ....Oui bon, si, ça l'est, certes. Mais je commence à être à court de solution et je n'ai pas envie de laisser Riley dans cet état, il faut que je trouve un moyen de la calmer. Calmer une vampirette, oui oui, rien de plus simple en théorie. Un petit bol de sang et hop, le tour est joué. Quelqu'un a du sang à donner ?

Heaven - «Au lieu de paniquer, tu ne crois pas que tu devrais voir ça avec lui ? Tu ne connais pas les détails de sa relation avec sa copine, c'est sûrement plus tendu qu'il n'y parait.»

J'ose l'espérer du moins ! Sinon, il ne serait pas en colocation avec une autre fille. A moins de vraiment vouloir de l'espace ce qui est possible. Mais vu ce qu'a pu me dire Riley, j'en déduis que ce n'est vraiment le grand amour. Je suis une bouse en sentiment mais faut pas être un génie pour comprendre ça.

Heaven - «Et puis au pire du pire, tu contrains quelqu'un, on la tue, on l'enterre loin et on fait en sorte de Jan l'oublie, vite fait bien fait. Ton Klaus là, surpuissant tout ça, je suis sûre que ça ne le dérangerait pas ! »

Un jour, je le rencontrerais. Mais pas demain, demain je dors.




100x100

Ft.

Riley Jenkins
100x100

Our Story.

Riley a envoyé un message à Heaven, cette dernière la rejoint pour discuter.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:20


What's wrong with me ?!
Heaven Weather & Riley Jenkins


J'avais eut une réaction un peu précipitée en me jetant sur le grillage séparant les deux espaces du confessionnal comme une morte de faim. Mais comprenez qu'une Lemmikki morte, était une bonne Lemmikki. Heaven avait sans doute eut la peur de sa vie, mais ça ne faisait rien. Je me rappelais ensuite que si elle s'occupait de la tuer, elle finirait en prison. Et si je la tuais, Jan ne me parlerait plus. Et sinon foutre le feu à l'église était une bonne solution, pour calmer mes nerfs. En tous les cas, c'était un retour à la case départ en bonne et dues formes. Les choses étaient trop compliquées dans ce monde.

« Au lieu de paniquer, tu ne crois pas que tu devrais voir ça avec lui ? Tu ne connais pas les détails de sa relation avec sa copine, c'est sûrement plus tendu qu'il n'y parait.»

Faux, je connaissais les détails de sa relation avec sa copine, et j'allais me faire une joie de les lui dire, quand elle aurait finit de parler. Parce qu'une Heaven ne prend jamais la parole qu'une fois.

« Et puis au pire du pire, tu contrains quelqu'un, on la tue, on l'enterre loin et on fait en sorte de Jan l'oublie, vite fait bien fait. Ton Klaus là, surpuissant tout ça, je suis sûre que ça ne le dérangerait pas ! »

Faux, encore une fois. Il était temps de refaire l'éducation de cette jeune sorcière. Je craquais mes doigts et me raclais la gorge, voilà qui annonçait une longue et épuisante explication. Surtout pour elle.

« Fauuuux. Jan sort avec Lemmikki. Ne me demande pas pourquoi elle a ce prénom de merde, c'est une finlandaise, on ne peut pas dire qu'ils aient toujours très bon goût, Jan s'en sort bien. Oui, il est finlandais. Son accent est ultra méga sexy. »

Concentre-toi Riley.

« Jan est un sorcier psychopathe qui a décimé son coven, et sans doute plus, je ne connais pas tous les détails et le listing de ses meurtres. Quoiqu'il en soit, Lemmi et lui venait de deux covens différents. En tuant des membres, ils se sont rendus compte qu'ils devenaient plus fort, finalement ils se sont fait chasser et poursuivre. Les mégères de leur coven ont réussi à pister Jan je ne sais plus comment, j'ai la mémoire sélective, au point que la blonde -parce qu'elle est blonde oui !!!- ait du effacer toute la mémoire de Jan et lui donner une nouvelle identité... Lysandre. Prénom glorieux encore... »

Il fallait déjà qu'elle encaisse tout ça et j'étais en train de lui raconter une partie de la vie de mon colocataire tranquillement, dans un confessionnal. Si un prêtre passait par-là, il aurait peur.

« Jan a paniqué et s'est enfuit quand elle ne le surveillait pas, la dinde, il a finit à Mystic Falls et Lemmikrotte a finit par le retrouver. Il a débloqué ses souvenirs... Le jour où j'ai rencontré Jan il faisait des sorts, j'ai essayé de le bouffer, il m'a tué, puis nourrit. Va chercher la logique. Mais ça tu le sais déjà. Après moult discussions j'en ai déduis que la seule véritable chose qui intéressait Jan, c'était le fait qu'ensemble, ils devenaient encore plus puissant qu'avec un autre objet, ou autre personne. Oui Heaven, tu peux canaliser des objets, des lieux, et mêmes des personnes, tant que c'est magique. »

La pauvre, j'allais lui faire un cour de magie alors que j'étais une vampire. Mais peut-être qu'elle savait déjà tout ça.

« Il a finit par comprendre où je voulais en venir et s'est rendu compte que j'avais raison. Plus tu canalises un objet ou une personne puissante, plus tu gagnes de puissance. Logique ultime encore une fois. Il s'est rendu compte qu'au fond il n'avait pas véritablement de sentiments pour elle, et puis il m'a embrassée le jour même. Deux fois ! Et moi une fois, mais, bon, voilà. »

Je n'allais pas revenir la dessus, déjà qu'il me... Manquait, alors si je ressassais les bons souvenirs... J'allais être encore plus malade que je ne l'étais déjà. Tiens qu'est-ce que je disais, je sentais mon cœur se serrer encore. Insupportable.

« Bref, il ne l'aime pas, il ne veut juste pas avancer avec moi parce qu'il n'a pas rompu avec elle officiellement. Comble de l'ironie, il a transformé mon appartement en placard à balai. Enfin, il a jeté un sort d'illusion, pour ne pas que sa "copine" le retrouve. Il ne veut pas la voir, mais ne veut pas aller plus loin avec moi tant qu'il est avec elle. Qu'est-ce que je suis censée faire ?! »

A part la tuer, pour m'en débarrasser, mais ça... Voilà.

« Et malheureusement, puisque c'est une sorcière puissante, ça veut dire que Klaus ne la tuera pas, bien au contraire, il va essayer de se la mettre dans la poche. Même si c'est moi, sa grande copine Riley, qui lui demande. Il se fiche de mes histoires de couple et ne gaspillerait pas du pouvoir exploitable pour mes beaux yeux, malheureusement. »

Si Kyle était là, il l'aurait déjà tuée. Et j'aurais la paix. Malheureusement je suis condamnée à de simples petites caresses avec Jan puisqu'il refuse de pousser plus loin. Cela dit, ce devait quand même être plus clair pour mon amie sorcière. J'espérais ne pas l'avoir perdue en chemin, mais j'avais quand même était assez concrète et j'avais développé les points importants. Elle comprenait pourquoi Klaus ne la tuerait pas, et pourquoi je savais qu'entre Jan et elle, c'était une relation platonique. A distance. Sans même se parler. Je suis maudite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: What's wrong with me ?! - Heaven & Riley   What's wrong with me ?! - Heaven & Riley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's wrong with me ?! - Heaven & Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I missed you" > Heaven & Riley
» We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather
» Jan & Riley
» Riley J. ~ I've always been this way
» Riley Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-