AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather   We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather I_icon_minitimeLun 11 Mai - 0:39


550 de large
We're just a little bit different
Et c'est très bien comme ça.

La même question revient, en boucle dans ma tête, depuis des heures. "Pourquoi je suis partie bon sang ?". J'ai beau y réfléchir, me casser la tête, je n'arrive pas à trouver de vraies raisons. Los Angeles, c'était parfait après tout. Le soleil, la mer, les magasins alors qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Mystic Falls. Ma destination. Le GPS m'indique 3 min encore, une éternité. J'ai l'impression de rouler depuis une éternité d'ailleurs. Un mec passe à côté de moi et me double en klaxonnant. Il ne veux pas non plus que je roule à 160 pour ses beaux yeux ?! Du calme Heaven, ne t'énerve pas... Pas encore du moins, tu n'as personne pour passer tes nerfs.

Heaven - «Bordel et cette radio qui passe toujours la même chose.... »

D'un geste rageur, je change de station. Pff, c'est de pire en pire, j'ai écouté 3 fois cette chanson depuis mon départ de ce matin. Et la nuit est tombée plus vite que je ne l'avais prévu, à ce rythme là j'irais dormir dès mon arrivée dans mon nouveau "chez-moi". Expression totalement idiote, manquerait plus qu'un "home sweet home" pour rendre ça encore plus niais.
Alors que je me morfonds sur mon sort, le panneau "Mystic Falls" apparaît, hin hin, il tombe bien celui-là. Et le GPS qui m'indique deux minutes jusqu'à ma nouvelle maison... Quelle barbe, je n'aurais jamais dû déménager. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!

Heaven - «Qu'est-ce que ...  »

Je commence à ralentir et à niveau de ce que je croyais être un tronc d'arbre, je m'arrête totalement. C'est bien ma veine, c'est une personne. Et avec la file de voiture sur la deuxième voie, impossible d'en changer. Je n'ai plus qu'à sortir. Pfffff, c'était vraiment pas l'heure pour s'écrouler en plein milieu de la route.
Bref, je sors de la voiture, qu'est-ce que je peux faire d'autres de toutes façons ? Et alors que je m'approche... Mes yeux s'habituent à l'obscurité.

Heaven - «T'es encore plus moche morte que vivante, je suis impressionnée. »



100x100

Ft.

Nom des participants au RP
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather   We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather I_icon_minitimeLun 11 Mai - 2:47

We're just a little bit different
Feat. Heaven Weather
Vous voulez savoir ce qu'il y a de plus drôle chez moi ? Non vous ne voulez pas sûrement pas mais je m'en fiche, je le dis quand même. J'ai tout le temps faim. Tout le temps, vraiment. Je suis accroc au sang humain, c'est infernal.

C'est pourquoi mon jeu préféré est bien évidemment « Croquons les gens gentils ». Oui je sais le nom n'est pas génial mais je n'avais rien de mieux sous la main. J'avais la dalle, alors je me suis simplement allongée sur la route, il faisait nuit, les gens allaient croire que j'avais eu un accident. J'étais au beau milieu de cette route déserte et j'attendais désespérément qu'une voiture arrive. Le sol était froid, je regardais le ciel. C'était beau...

Ahahahah, comme si j'allais jouer les romantiques à deux balles. Je n'avais aucune nouvelles de Kyle. Je ne savais pas où il était passé, s'il était mort ou simplement bourré au Mystic Grill. Ou encore en train de traquer le frangin Salvatore, mais peu importe, nous avions nos libertés, pas besoin d'être collés tout le temps. Enfin bref, j'attendais toujours quand... Oh oui.

Le bruit d'un moteur, loin, très loin. Je m'installais comme une fille qui venait de se faire renverser, la tête sur le côté, à la limite de la mort... Je suis déjà morte je sais c'est une façon de parler. La voiture arrivait à grande vitesse, encore un humain stupide qui n'avait pas peur de braver la mort sur la route. Pauvre petite chose. Les phares se braquaient de plus en plus sur moi, j'entendais le véhicule ralentir et carrément s'arrêter. A table !

Claquement de porte, bruit de pas sur le bitume, soupir agacé et...

« T'es encore plus moche morte que vivante, je suis impressionnée. »

Je fronçais les sourcils.

« HEY ! »

Je connaissais cette voix, c'était obligé. Je me relevais brusquement et fis face à l'humain débile qui venait de cramer ma couverture. Oh ben ça alors.

« Heaven Weather, la sorcière la plus noob de l'histoire, qu'est-ce que tu peux bien faire dans ce bled paumé ? T'as besoin d'un cours de perfectionnement en matière de magie ? »

J'adorais lui envoyer des piques. Je connaissais Heaven depuis un bon bout de temps déjà, je l'avais rencontré lors d'un Road Trip avec Kyle, en Californie. C'était une sorcière, je l'avais directement appréciée. Pour une fois ! Des filles comme elle on n'en trouvait pas partout, et j'ai envie de vous dire qu'une sorcière comme amie, ça arrange bien. Et puis celle-ci, vu son caractère il vaut mieux l'avoir dans son camp. Néanmoins, j'étais quand même contente de revoir sa vieille face de raton laveur.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather   We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather I_icon_minitimeLun 11 Mai - 12:10


550 de large
We're just a little bit different
[Feat Riley Jenkins]

Je croise les bras, surprise, tout de même ! Hey, on a pas toujours l'occasion de trouver une amie allongée sur la route, c'est le moins que l'on puisse dire. Je fronce même les sourcils, pas bien sûre, avec l'obscurité. Si ça se trouve, c'est juste un piège, un vrai. Je m'approche un peu encore... Ah si, je reconnais ses petits yeux de raton-laveur.

Heaven - «Je déménage vampirella, mais c'est plutôt à moi de te poser la question ! Qu'est-ce que tu fous allongée sur la route ? »

Alors que les mots sortent de ma bouche, la lumière se fait dans mon cerveau. Quelle gourde ! J'aurais dû y penser plus tôt.

Heaven - «Oh... J'ai grillé ta couverture de chasseuse c'est ça ?  »

J'explose de rire, c'est plaisant dans un sens. Il faut savoir que Riley a toujours faim, une vraie morfale. Si elle ne mangeait pas d'humains, ça pourrait passer mais ce n'est pas le cas. Elle ferait un génocide à elle toute seule si elle le pouvait. Quand je me fais ce genre de réflexions, je me demande pourquoi je suis amie avec une meurtrière sans pitié. Oh wait, c'est sûrement parce que je suis pareille.  En tous les cas...

Heaven - «Et tu vois, je ne sais pas trop ce que je fout là. J'ai ouvert une carte, j'ai pris une ville au hasard et me voilà à déménager tout mon ancien appartement. Est-ce que vous êtes tous aussi tarés par ici ? »



100x100

Ft.

Nom des participants au RP
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather   We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather I_icon_minitimeMar 12 Mai - 3:13

We're just a little bit different
Feat. Heaven Weather
Je voyais distinctement les traits de son visage, elle plissait les yeux vers moi pour être bien sûre et certaine de ce qu'elle voyait. Oui oui, c'était bien moi. Elle me demandait ce que je fichais sur la route. Je me relevais et faisait face à ma sorcière bien aimée. J'allais pour lui répondre mais elle me devança directement en me demandant si elle avait grillé mon piège à bouffe. Elle continuait de me parler, elle ne s'arrêtait jamais en fait, un vrai moulin à parole. Heaven venait de m'expliquer qu'elle emménageait à Mystic Falls ? Voilà qui changeait bien des choses.

« Pour te répondre oui j'étais en train de chasser, oui tu m'as grillé ma couverture. Mais tu es vraiment venue comme ça par simple envie à Mystic Falls ? Le hasard fait bien les choses... Je suis arrivé il y a très peu de temps. Beaucoup de gens ici connaissent la veine de vénus, donc ils connaissent l'existence des vampires. Ça craint un max. Et surtout, en effet, ils sont tous tarés. Tu me pensais tarée ? Attend de connaître Klaus... »

Je soupirais. J'étais dans le même camp de Klaus, et heureusement d'ailleurs. J'espérais pour Heaven qu'elle suivrait la même voie, être contre Klaus c'est signé son arrêt de mort, et pour de bon. Au fond elle tombait à un sacré tournant.

« Sinon je suis venue avec Kyle mais il a disparu. Je ne sais pas où il est et mon problème de bouffe persiste, j'ai constamment besoin de sang. Mais ils ont un hôpital avec plein de poches de sang humain, je devrais réussir à limiter les dégâts.  »

C'est à ce moment là que me vînt à l'esprit l'idée d'un carnage ambulant, avec du sang partout. Je chassais vite cette idée de ma tête mais une autre persistait. C'est ce qui se passerait si un jour je venais à éteindre mon humanité. Un véritable bain de sang.

Ahahahah, heureusement je suis une fille sympa et mon humanité est intacte, il n'y a aucun risque que je l'éteigne.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather   We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:29


550 de large
We're just a little bit different
[Feat Riley Jenkins]

Je l'écoute parler, encore et encore. Toujours aussi causante celle là dis donc ! Elle était déjà comme ça quad je l'ai rencontré. Et je suis assez contente de la croiser et... Klaus ?! Quisséça ? Je fronce les sourcils, ce prénom me donne des frissons sans même le connaître. Rappelez moi pourquoi je suis venue ici au fait ?

Heaven - «Me dis pas que je viens de débarquer dans une ville de vampire ?  »

Je soupire... Vu le regard de Riley, je mettrais ma main au feu que si, justement, je viens d'arriver dans une ville de... cauchemar oui oui. Je suis blasée, d'aussi loin que je me souvienne, je ne supporte pas les vampires. Je sais, je suis en train de discuter avec Riley, qui est une vampire mais elle est différente. Elle est "humaine" si vous voyez ce que je veux dire. J'ai souvent entendu parler de vampire plus puissants, qui aurait le pouvoir sur les autres. Et vu la description wikipédia, je n'ai pas envie de les connaître.

Heaven - «Dis m'en plus, sur Klaus. Ce nom m'intrigue, j'ai l'impression de le connaître sans jamais l'avoir entendu.  »

Et mon instinct me dit que ce n'est pas particulièrement bon signe.



100x100

Ft.

Nom des participants au RP
100x100

Our Story.

résumé des épisodes précédents
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather   We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:18

We're just a little bit different
Feat. Heaven Weather
Alors que j'étais tranquillement en train de raconter ma vie comme toujours, j'avais évoqué Klaus rapidement sans prendre le temps de donner plus d'information à son sujet à mon interlocutrice. Je compris que j'aurais probablement du lorsque je remarquai ses sourcils parfaitement dessinés se froncer à la mention du vampire originel. Elle ne perdit pas de temps pour me faire une remarque.

« Me dis pas que je viens de débarquer dans une ville de vampire ? »

Hum, je ne savais pas trop quoi répondre. Déjà parce que je m'attendais simplement à un « Mais qui est Klaus ? ». Au lieu de ça elle me demandait si elle venait d'arriver dans une ville de vampire. Ah Heaven, c'était si...

« Dis m'en plus, sur Klaus. Ce nom m'intrigue, j'ai l'impression de le connaître sans jamais l'avoir entendu. »

Ah, c'était à mon tour de froncer les sourcils. J'étais quand même étonnée qu'une sorcière de sa trempe ne connaisse pas le fameux Hybride Originel. Je haussais les épaules, il était temps de passer à table.

« Pour tout te dire, non tu n'es pas dans une ville de vampire. Tu es loin du compte. Tu es dans une ville peuplée majoritairement de créatures surnaturelles. Vampires, loup-garous, tes copines les sorcières... Et même des Doubles. Je t'avoue que lorsque j'en ai aperçu j'étais un peu... Comment dire, intriguée ? Ce sont de parfaits sosies. En ce qui concerne Klaus... Je pense que ton impression est parfaitement légitime. Il est l'un des vampires originels, très récemment devenu l'Hybride originel. Grâce au sang d'une des Doubles dont je t'ai parlé, il peut désormais créer une armée d'hybrides, mi vampire, mi loup-garou. Ils sont pratiquement invincibles... J'ai fait le bon choix en me rangeant du côté de l'Originel si tu vois ce que je veux dire. »

Peut-être pas. Après tout à Los Angeles, je n'avais pas le souvenir d'avoir croisé énormément de vampires, c'est plus une ville à sorcières.

« Il est très dangereux Heaven, fait attention à toi. »

Ce petit côté gentil que j'avais reprenait le dessus, c'était mauvais. Très mauvais. Je n'aimais pas être la gentille petite Riley prévenante et bienveillante. Cette part d'humanité était vraiment plus une tare et un fardeau qu'autre chose.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather   We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:50


550 de large
We're just a little bit different
[Feat Riley Jenkins]

Une fois que Riley a fini sa description, je soupire, totalement blasée. Des vampires plus puissants ? Des hybrides ? D'autres sorcières ? Génial. Absolument génial, je n'aurais pas pu trouver une ville de nains de jardin non ?

Heaven - «Je n'ai pas de copines chez les sorcières et puis tu sais très bien que je n'arrive à m'entendre avec personne sauf toi. Les sorcières que j'ai rencontré sont imbus de leurs personnes, les vampires nous prennent de haut et j'ai jamais croisé aucun loup-garous.   »

C'est vrai ça, je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer un loup-garous. C'est sûrement mieux comme ça, la description wikipédia (toujours) ne donnait pas tellement envie. Tout comme cette histoire d'Hybride originel là.

Heaven - «Je me fiche totalement des agissements de ce "Klaus". Franchement, tant qu'il ne vient pas m'emmerder, je n'ai aucune raison de le croiser. Et je n'en ai pas non plus de me "rallier" à lui où je ne sais quoi d'autres. Je n'ai ni clan ni appartenance et ça ne va pas commencer maintenant. »

Je suis peut être un peu trop têtue. J'ai peut être tort et je vais peut être mourir lalala. Mais en venant ici, je ne comptais pas me lancer dans une guerre avec une race ou... une sorte de monstre enfin voilà quoi. Et cette histoire de "doubles", je n'ai même pas envie de m'y intéresser.

Heaven - «C'est mignon de t'inquiéter pour moi vampirella mais je ne compte pas l'approcher, votre Klaus. Et toi, comment tu l'as connu ? »



100x100

Ft.

Riley Jenkins
100x100

Our Story.

Heaven arrive à Mystic Falls, sur la route qui la mène à la ville elle croise Riley qui allait chasser.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather   We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:08

We're just a little bit different
Feat. Heaven Weather
Après lui avoir annoncé la présence des Originels en ville, notamment de mon ami incroyablement sexy Klaus, Heaven se met à soupirer. La pauvre, elle qui rêvait probablement de tranquillité se retrouvait désormais à patauger dans une ville peuplée de vampires et autres créatures surnaturelles au fin fond de la Virginie. Je ne voyais pas l'intérêt qu'elle avait trouvé à venir s'enterrer à Mystic Falls alors qu'elle vivait à Los Angeles. Mais elle c'était une humaine, leur logique m'échappait complètement par moment, surtout celle de Heaven.

Elle me sortit de mes pensées en me disant que je savais déjà qu'à part avec moi, elle n'entretenait pas de bonnes relations avec les autres personnes en général. J'étais privilégiée, eh ouais. Elle me fit un rapide descriptif de ce qui la gênait dans chaque espèce et m'avouais n'avoir jamais rencontré de loup-garou. Il était bien possible qu'elle en croise ici. Avec la famille Lockwood...

Je ne pu avoir le temps de lui en parler, elle reprit de ce pas en me parlant de Sexy Klaus. Elle prônait déjà son indépendance... Le problème avec Klaus c'est que lorsqu'il veut quelque chose, il fera tout ce qu'il faut pour arriver à ses fins, et en général, s'il y a des résistants, ça peut finir en bain de sang. Il n'était pas réputé pour sa patience après tout. Ma petite sorcière me montrait clairement qu'elle ne souhaitait pas s'intégrer aux intrigues de Mystic Falls. Je la comprenais en soi, elle n'avait rien à y gagner et ce n'était absolument pas ses combats. J'espérais simplement que Klaus n'aurait pas besoin d'une sorcière dans les mois à venir. Ou plutôt qu'il en est déjà une sous la main.

« C'est mignon de t'inquiéter pour moi vampirella mais je ne compte pas l'approcher, votre Klaus. Et toi, comment tu l'as connu ? »

Je souriais.

« C'est une longue histoire. »

Je percutais seulement après avoir prononcé ces mots que Heaven ne se contentait pas de ce genre de phrase bateau. Elle allait sans doute me demander plus de détails, je pris les devants.

« Je l'ai rencontré avant de devenir un vampire, c'est son frère qui m'a transformée, pour je ne sais plus quelle raison. Avant d'être un vampire j'étais la fille d'une famille noble, j'étais destinée à épouser un ramassis d'ordure et peu avant le mariage la famille Mikaelson est arrivée en ville. Nous les avons accueillis, et je les ai rencontré. Toute la population connaissait déjà l'existence des vampires et nous avions nos précautions, mais on ne se doutait pas un seul instant qu'ils étaient des suceurs de sang, encore moins les premiers de la race. Enfin, un soir, mon très cher fiancé s'est amusé à me prendre pour cible avec son arme, il m'a tirée dessus, Kol Mikaelson a entendu les coups de feu et pris de pitié il m'a sauvée. Voilà mon histoire. Après j'ai retrouvé Klaus ici à Mystic Falls en arrivant, nos rapports sont plutôt bons, et connaissant cette famille je préfère les avoir de mon côté, pour ma survie. »

J'avais fait le tour du plus important. Je pensais que cela suffirait à combler la curiosité de ma sorcière bien aimée.  

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather   We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather I_icon_minitimeDim 17 Mai - 21:58


550 de large
We're just a little bit different
[Feat Riley Jenkins]

Pendant toute l'histoire de Riley, je l'ai écouté attentivement. J'ai toujours un peu de mal à imaginer une vie... Avant la vie, enfin vous comprenez. Le concept de vie éternelle est encore un peu difficile à admettre pour moi.

Heaven - «D'accord, je comprends à peu près la situation. Mais sérieusement, il y a un truc que j'ai du mal à comprendre et à admettre.»

Non, je ne vais pas lui parler de vie éternelle tout ça, en réalité, il y autre chose qui me dérange. Je ne connais pas vraiment Riley en profondeur mais je l'ai toujours vu sûre d'elle, sans peur et je sens pourtant que là, c'est différent.

Heaven - «Quand tu parles de lui, on sent de la peur dans ta voix. Qu'est-ce qu'il a de si spécial ? »

Dans ma vie de sorcière, je n'ai pas souvent été confrontée aux dangers. En même temps, je viens de Los Angeles et ma vie a été mise entre parenthèse pendant mon voyage à l'asile, il faut comprendre que je n'ai pas eu vraiment le temps de... Me lancer à l'aventure. J'ai toujours eu une vie tranquille au niveau du surnaturel, j'ai eu tout le temps pour perfectionner mes pouvoirs mais ça ne va pas plus loin.



100x100

Ft.

Riley Jenkins
100x100

Our Story.

Heaven arrive à Mystic Falls, sur la route qui la mène à la ville elle croise Riley qui allait chasser.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather   We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:42

We're just a little bit different
Feat. Heaven Weather
J'avais à peine eu le temps de finir ma phrase qu'elle prenait un air réfléchit. Elle me répondit rapidement.

« D'accord, je comprends à peu près la situation. Mais sérieusement, il y a un truc que j'ai du mal à comprendre et à admettre. »

Je m'attendais au pire à ce moment là. Connaissant un peu Heaven, elle posait toujours les questions auxquelles on s'attendait le moins. La preuve, tout à l'heure. Je m'attendais à une simple question et finalement ça n'avait pas du tout était dans mes attentes. Enfin bref...

« Quand tu parles de lui, on sent de la peur dans ta voix. Qu'est-ce qu'il a de si spécial ? »

Qu'est-ce que je disais ! Je fronçais les sourcils. J'étais un peu sur le cul à vrai dire. Je n'avais pas peur de Klaus, je savais simplement ce dont il était capable, je savais où me ranger. Je soupirais un peu et cherchais comment lui expliquer le cas Klaus. Ce n'est pas la tâche la plus facile du monde. Je prenais une aspiration et cherchais mes mots.

« Je n'ai pas peur de lui, disons simplement que je sais de quoi il est capable. Une vampire qu'il avait pris en grippe a du fuir pendant 500 ans, j'ai pas envie que ça m'arrive. OK je sais que je n'ai pas froid aux yeux, que je suis du genre casse cou et tout ça. Mais je ne suis pas débile. Klaus est le vampire originel, il est plus puissant que n'importe qui et n'hésite pas à planter des dagues dans le cœur de ses propres frères et sœurs. Je n'ai pas peur de lui parce que je suis de son côté et que je sais jouer au Poker. Et quand je dis que je sais jouer au Poker, c'est que je sais quand est-ce que je dois jouer ou me coucher. »

Je haussais les épaules. Les sensations que j'avais vis à vis de Klaus était difficile à expliquer concrètement. Étrangement je l'appréciais. De mon côté il ne m'avait jamais fait de mal et ne m'avait jamais utilisé comme un vulgaire pantin. C'était plus positif pour moi. Pour l'instant.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather   We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:17


550 de large
We're just a little bit different
[Feat Riley Jenkins]

Comment dire que je ne le sens pas cet "orginel" ? Bon ben je le dis, je ne le sens pas. D'ailleurs, je ne sens absolument rien depuis que je suis arrivée. Et ça ne fait même pas une heure, la situation me paraît légèrement dramatique. Mais bon, je suis une sorcière courageuse et pleine d'entrain, évidemment, donc tout va bien se passer. Cruelle ironie.

Heaven - «Si je ne le croise pas, tout se passera bien.»

Je réfléchis quelques instants à mes "pouvoirs" contre les vampires. Je suis immunisé contre l'hypnose et j'ai moyen de les contrôler quand il le faut. Mais contre lui... Je me demande si ça change quelque chose.

Heaven - «Est-ce que son statut "d'originel" change quelque chose à mes pouvoirs contre lui ? »



100x100

Ft.

Riley Jenkins
100x100

Our Story.

Heaven arrive à Mystic Falls, sur la route qui la mène à la ville elle croise Riley qui allait chasser.
100x100

And...

That's all..

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather   We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:55

We're just a little bit different
Feat. Heaven Weather
Je haussais les épaules à sa question. Je ne m'étais jamais posé la question étant donné que je ne suis pas un vampire originel, et encore moins une sorcière. Il faut l'admettre, ma vie en tant que vampire se résumait à tuer des gens. Alors les sorcières, les loups-garous, les Originels et tutti quanti... Ça me passait au dessus. Mais puisqu'elle me demandait si ses pouvoirs subissaient des changements vu le statut de Klaus, j'y réfléchissais. Et c'était vrai que ça devait changer des choses.

« Je ne sais pas exactement les conséquences ou les changements, mais ils sont invincibles. Je veux dire, si tes pouvoirs étaient aussi puissants pour eux que pour un vampire lambda, ça me paraîtrait vraiment bizarre. Je pense que leur puissance ne change pas, mais que la résistance des Originels est bien plus grande. Si tu venais à les utiliser contre eux tu devrais utiliser beaucoup d'énergie. »

Et on savait ce qui se passait quand les sorcières s'amusaient à faire trop de magie d'un coup. Elles faiblissaient et elles mourraient. Mieux valait pour Heaven qu'elle n'ait pas à combattre contre un Originel dans les jours, voire les mois, à venir. A Los Angeles il y avait très peu de problèmes surnaturels, elle ne devait pas beaucoup se servir de ses pouvoirs.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather   We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:54


550 de large
We're just a little bit different
[Feat Riley Jenkins]

« Je ne sais pas exactement les conséquences ou les changements, mais ils sont invincibles. »

En entendant ça, je n'ai pas trop trop compris mais mes poils se sont hérissés. Oui ceux des bras, comme si j'avais eu la chair de poule brutalement. Après des années de pouvoirs de sorcières et de recherches en tous genres, je n'ai jamais entendu parler de quelque chose d'invincible. Tout a toujours une faille et pour les vampires, j'en suis une, de failles justement. Ils se méfient à raison des sorcières et j'ai du mal à imaginer un vampire surpuissant qui serait capable de nous résister.

« Si tu venais à les utiliser contre eux tu devrais utiliser beaucoup d'énergie. »

De l'énergie, j'en ai à revendre, ça n'a jamais été un problème pour moi. Mais après tout, que sais-je vraiment d'une guerre ? De toute ma vie, jusqu'à présent, je n'ai eu que de petites affaires, des agresseurs de nuit et un ou deux vampires un peu perdus. Mais là c'est différent. Je suis en terrain ennemi. Et Klaus semble être l'ennemi principal. Je sais très bien ce qu'il se passerait si je devais utiliser trop d'énergie, cela pourrait affecter mon essense vitale et tout simplement me mener à la mort. Les sorcières ont la magnifique possibilité de pouvoir mourir. Génial n'est-ce pas ?

Heaven - «Je ne suis pas sûre d'être à la hauteur d'un défi comme lui pour l'instant. Je vais juste... Agir normalement et tenter de ne pas le croiser.»

C'est sûrement mieux comme ça, éviter le conflit jusqu'à être prête. J'ai besoin d'entrainement, j'ai besoin de travailler mon énergie et mes pouvoirs. Je ne sais pas encore comment je vais faire mais le jour où il faudra, je serais prête.



100x100

Ft.

Riley Jenkins
100x100

Our Story.

Heaven vient d'arriver en ville, elle croise Riley en pleine chasse.
100x100

And...

Ajouts HRP.

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather   We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:27

We're just a little bit different
Feat. Heaven Weather
Elle me répondit qu'elle comptait rester en dehors de toute cette agitation, et surtout rester loin de Klaus. Ouais, c'était un peu la meilleure des décisions à prendre parce que concrètement, elle allait se faire tuer avec le peu d'entraînement qu'elle avait. Il ne restait qu'à espérer que Klaus n'ait jamais besoin d'elle. Mais bon le connaissant... Je préférais éviter d'y penser.

Nous restâmes là à parler de la vie de chacune lorsqu'il commençait à vraiment faire nuit. Je la laissais repartir à la recherche de sa nouvelle maison alors que son GPS était presque à plat, elle m'assurait qu'elle s'en sortirait très bien sans moi. J'avais de gros doutes là dessus, surtout que la fréquentation de Mystic Falls n'était pas très... Sympathique. Mais puisqu'elle se sentait assez dur à cuire pour survivre, je n'allais pas la suivre. Si elle se perdait ça lui ferait les pieds à la grosse Heaven, voilà !

Pour ma part je tournais les talons et allais chercher à manger plus loin, il y aura bien une victime quelque part.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather   We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley Jenkins
» What's wrong with me ?! - Heaven & Riley
» "I missed you" > Heaven & Riley
» I just can't fight this feeling. Feat Riley Jenkins |Hot|
» "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-