AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:21

Adrian C. Mara
"Comme les autres"
You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you

   

PDV Omniscient :
   Cela faisait maintenant une heure qu'Adrian était là, au bar de Mystic Falls. Le Mystic Grill soit ! En une heure, il avait eu le temps de se faire quelques connaissances, deux en particulier. Les deux jeunes femmes qu'il avait hypnotisé étaient d'une compagnie charmante même si leur conversation se limitaient à ce qu'Adrian voulait entendre. L'une des jeunes femmes l'embrassait doucement dans le cou, tel qu'il lui avait demandé. Et lui pendant ce temps ? Il buvait, sans retenue, ça l'aidait à ne pas boire le sang de ses deux compagnes d'un soir pour le moment. Après tout, il avait toute la nuit devant lui.

Adrian C. Mara - Vous me semblez absolument délicieuses les filles mais laquelle d'entre vous aura l'honneur de me satisfaire en premier ? Je vous en prie, éclairez moi !

PDV Adrian :
   Je ne sais pas exactement les prénoms de ces demoiselles mais les voir se battre pour moi me plaît très fortement, je profite même de l'occasion pour redemander à boire au serveur qui n'a pas l'air de m'apprécier grandement. C'est réciproque, il n'est pas à mon goût, il doit être fade, sans aucune saveur. Alors que les deux sublimes créatures qui se disputent pour m'avoir sont elles, parfaitement à mon goût. Je me délecte de leur envie, elles me veulent, toutes les deux et c'est si amusant de penser que par ma seule volonté, ces deux jeunes femmes ne verront plus la lumière du jour. Un tel pouvoir, quoi de plus galvanisant ?

Adrian C. Mara - Ah mais ne vous en faites pas mes beautées, je saurais vous contenter comme vous le voulez, il y en aura bien assez pour deux. Et surtout bien assez pour moi même si je suis du genre... Insatiable.

PDV Adrian :
   D'un seul coup, je viens de rendre heureuses deux magnifiques spécimens, que demander de mieux ? Oh c'est vrai que je vais sûrement détruire leurs vies et celles de leur proches mais que peut m'importer ce genre de dommages quand je sais que mon immense appétit va être satisfait ?

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeVen 3 Juil - 4:00


You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !
Adrian C. Mara & Riley Jenkins


Je relâchais ma victime et me dépêchais de l'hypnotiser, j'étais fébrile. Heureusement pour moi, la nuit noire cachait encore la peur qui pouvait à moitié se lire sur mon visage, ou peut-être l'horreur, je ne savais pas trop. Voilà bientôt trois semaines que je m'étais fait la promesse de ne plus mordre dans un humain, ma rencontre avec Azriel m'avait confortée dans cette idée en plus, alors je ne voulais pas manquer à ma parole. Seulement voilà, les choses étant ce qu'elles sont, je me retrouvais suivie dans les rues de Mystic Falls. Moi, suivie, par un type. Ça aurait pu être drôle comme situation et pourtant...

Je rentrais à la maison, j'avais envie de voir Jan mais en même temps, j'avais faim. Je sentais que les poches de sang n'allaient plus beaucoup m'aider à tenir, je savais qu'il allait bien falloir que je morde dans une veine à un moment ou un à autre mais je faisais tout pour me retenir. Mais l'idée du sang chaud... Hum. L'idée... Et le bruit. La première chose que j'avais entendue au loin, c'était le battement de son cœur, je n'avais aucun doute la dessus : c'était un humain. Je continuais de marcher quand je l'entendis se rapprocher, autant prendre les devants. Je fis volte-face, le stoppant net dans sa course. Qu'est-ce qu'il me voulait cet idiot ?

La réponse fut rapide, il empestait l'alcool et titubait à moitié, il n'avait pas du tout les yeux en face des trous. Il commença à balbutier quelques phrases sans queue ni tête et à vouloir me toucher. Mauvaise idée. Je l'avais repoussé et avais tenté de le mordre, ma faim me tiraillait de trop et lui s'offrait à moi... A quelques centimètres de sa gorge j'avais su m'arrêter et rentrer mes crocs.

Je l'hypnotisais et lui disais de partir, de rentrer chez lui, et de faire un coma éthylique. J'étais agacée par cette stupide tentation, j'étais d'une humeur de chien et rentrer dans ces conditions n'augurait rien de bon. Ni pour Jan, ni pour moi. Alors plutôt que de me risquer à une dispute avec lui, je fis demi-tour et partis en direction du Mystic Grill, j'allais me prendre un verre histoire de faire descendre la tension. Ce stupide humain m'avait fait peur, j'ai bien cru que j'allais le mordre et le tuer.

J'entrais dans le bar à grandes enjambées et rejoins le comptoir, pas loin à quelques sièges de moi se tenait un homme, blond, l'air jeune, accompagné de deux jeunes femmes complètement mongoles. C'était ridicule. Je plissais les yeux et me concentrais sur Matt, le serveur blond aux yeux bleus. Je commandais un whisky pur et regardais le fond de mon verre, je réfléchissais. Sauf que mes pensées furent perturbées par le trio infernale sur ma droite.

« Vous me semblez absolument délicieuses les filles mais laquelle d'entre vous aura l'honneur de me satisfaire en premier ? Je vous en prie, éclairez moi ! »

… Je crois que si j'avais été en état de rire, j'aurais ris. Et de bon cœur. Ah ces humains stupides... Il y en avait partout. J'aurais presque dit qu'il prévoyait de faire du cannibalisme avec elles mais je n'allais pas aussi loin dans les extrêmes, Cannibal Holocaust était bien assez dégueulasse comme ça pour qu'on en fasse une véritable version.

« Ah mais ne vous en faites pas mes beautés, je saurais vous contenter comme vous le voulez, il y en aura bien assez pour deux. Et surtout bien assez pour moi même si je suis du genre... Insatiable.  »

Oh gosh, ça devenait de plus en plus dur de ne pas rire... J'inspirais profondément et goûtais à mon whisky, les yeux du serveur en disait long sur ce qu'il pensait du blond, quant à moi... Je n'avais plus foi en l'espèce humaine alors ce genre de paroles dites uniquement pour attirer des femmes dans son lit me semblaient tellement ringardes. Et lui semblait se réjouir de sa position, entouré de deux femmes dont une qui lui embrassait grossièrement le cou. Le cou... Je lui planterais bien mes crocs tiens. Je levais les yeux vers le ciel et regardais le reste du monde autour de moi, c'était sans doute plus intéressant, et moins... Vomitif. Traitez-moi de féministe si ça vous chante.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:23

Adrian C. Mara
"Comme les autres"
You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you

   

PDV Omniscient :
   Riley Jenkins venait d'entrer dans le Mystic Grill et avait commandé à boire auprès de Matt. Le même Matt qui aurait bien voulu virer Adrian d'un grand coup de pied où je pense. Et d'ailleurs, Adrian, avait-il remarqué l'arrivée de la jolie brune ? Au début non, bien trop occupée à réfléchir à laquelle de ses demoiselles il planterait ses crocs en premier. Mais alors qu'il terminait sa deuxième phrase, il avait vu les yeux de la jeune femme monter au ciel. Au moment même où il la vit, Adrian comprit que les deux greluches n'en valaient vraiment pas la peine par rapport à elle. Elle, au moins, elle dégageait quelque chose. Et serait sûrement plus savoureuse que les deux autres réunies.

Adrian C. Mara - Herm je suis désolé les filles mais nous trois, ce sera pour une autre fois.

PDV Omniscient :
   Le blond prit le visage de la première entre ses mains, lui murmurant d'oublier absolument tout ce qu'elle avait vécu ce soir le concernant. Il fit la même chose à la deuxième et toutes deux partirent sans broncher, l'hypnose avait parfaitement fonctionné. Il demanda un autre verre au serveur qui ne le lâchait pas de son noir regard et se rapprocha très légèrement de Riley sans vraiment se douter de son prénom.

Adrian C. Mara - N'y aurait-il pas autre distraction que d'oublier ses problèmes dans l'alcool ?

PDV Adrian :
   Un sourire confiant s'était étiré sur mon visage, je savais pertinemment que si je voulais cette fille, je l'aurais. Les humains d'ici sont parfaitement manipulable. Peut être même n'aurais-je pas besoin de contrôler son esprit. Les conquêtes "naturelles" sont de loin mes préférées, elles choisissent elles-mêmes de tomber dans mes filets. Il n'y a rien de plus flatteur.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeVen 3 Juil - 22:43


You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !
Adrian C. Mara & Riley Jenkins


J'étais toujours tranquillement posée sur mon tabouret de bar, très loin d'être confortable, mais nous étions à Mystic Falls, à quoi pouvais-je m'attendre ? Des tabourets en cuir ? Non, je pouvais rêver. J'observais chaque personne dans le bar, plus particulièrement la partie de billard, j'aimais bien y jouer, mais j'aimais bien regarder aussi, et c'était nettement plus intéressant qu'entendre l'autre blond roucouler avec les deux pigeonnes assise de chaque côté. Mais bon, malgré moi...

« Herm je suis désolé les filles mais nous trois, ce sera pour une autre fois. »

Tant mieux, ça m'éviterait d'entendre d'autres phrases insipides et stupides. Je souriais doucement tout en continuant de scruter le reste de la salle, j'attrapais mon verre et en bu une gorgée. Matt restait près de moi, je n'avais aucun grief avec lui, pourtant en général les humains ce n'était pas ma tasse de thé. Mais lui n'était pas chiant, il ne me posait pas de question sur ma vie, il se contentait de faire une présence... Une sorte de plante verte. Mais une plante verte que j'appréciais. Ce qui était chiant en revanche, c'est que j'entendis des murmures dans mon dos, je me tournais doucement vers le bar pour mieux entendre...

Le blond demanda aux deux jeunes femmes l'accompagnant d'oublier toute cette soirée, tout ce qui le concernait. Mon dieu... Un vampire. C'était donc de là que venait son air arrogant. Les deux pintades partirent du Mystic Grill sans demander leur dû, et moi je cachais mon rire dans mon verre. Ce type n'était pas discret du tout. Je l'entendis remuer à ma droite, mais je préférais feindre l'ignorance, il commanda un nouveau verre à Matt qui, à contre cœur, partit le servir. J'échangeais un bref regard avec lui qui se voulait tout de même compatissant, et... Je le regrettais. À peine avais-je posé mon verre sur le comptoir que je vis le blond s'approcher doucement de moi. Ils avaient décidés de tous me foutre en rogne ce soir ?

« N'y aurait-il pas autre distraction que d'oublier ses problèmes dans l'alcool ? »

J'avais l'irrémédiable envie de lui répondre que si, lui arracher le cœur par exemple, mais je voulais voir jusqu'où son petit manège irait, je ne lui révélerais pas que j'étais une vampire. Je me contentais de sourire et de tourner lentement la tête vers lui, avec mon regard sombre.

« Si, évidemment. Mais actuellement je n'en ai pas d'autres, et je n'en veux pas, alors ce verre de whisky est le bienvenu. »

Je sentis le regard lourd de sens de Matt se poser sur moi. Oui j'admettais que de me voir toiser l'homme blond pour finalement lui répondre d'une manière assez avenante pouvait être... Perturbant. Mais je ne me laissais pas démonter par le regard du serveur, je continuais de fixer le blond aux yeux bleus. J'avais implicitement refusé toutes autres distractions, de manière très polie. Il arborait un sourire confiant, il allait vite déchanter quand il se rendrait compte que je n'étais pas une faible petite humaine stupide et manipulable.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeSam 4 Juil - 1:51

Adrian C. Mara
"Comme les autres"
You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you

   

PDV Adrian :
   La jeune femme brune qui était à mes côtés venait de tourner ses yeux sombres, presque noirs vers moi. J'eut même un instant d'arrêt, de toutes les conquêtes récentes que j'avais eu, je n'avais pas eu l'occasion de voir un regard aussi profond. Elle me semble de plus en plus délicieuse, tant mieux, ma récompense n'en sera que plus grande quand j'aurais planté mes crocs dans sa gorge. J'en salive d'avance.

« Si, évidemment. Mais actuellement je n'en ai pas d'autres, et je n'en veux pas, alors ce verre de whisky est le bienvenu. »

PDV Adrian :
   Cette jolie brune est plus douce que je ne l'aurais cru. Son regard inspire du caractère mais sa réponse polie et calme à un parfait inconnu me semble étrange. Bien que cet inconnu soit follement sexy, attractif et donnant envie de se paître à ses pieds. Je n'invente rien, je tire ça d'une rousse du milieu des Etats-Unis. Une fille superbe et pleine de vie. Avant de mourir, entendons-nous.

Adrian C. Mara - Pourtant je suis absolument persuadé qu'une magnifique créature telle que toi peut largement trouver mieux qu'un bar moisi avec un alcool de basse qualité.

PDV Adrian :
   Le serveur, Matt, d'après son étiquette me lance un regard noir auquel je répond par mon fameux sourire de circonstances. Selon qui veut clairement dire "casse toi, avant que je ne t'arrache la tête au sens propre du terme.". Dommage qu'il y ait autant de gens autour, ce blond me donne des envies de meurtres. Oh attendez... J'ai toujours des envies de meurtres.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeSam 4 Juil - 2:52


You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !
Adrian C. Mara & Riley Jenkins


Je continuais de fixer ardemment du regard le jeune vampire, ou vieux, qui se tenait à côté de moi. Lorsque j'avais posé mes yeux sur lui, il avait eu un instant d'hésitation, de réflexion, je ne saurais dire exactement ce qui lui était passé par la tête. Mais il se reprit bien vite, son sourire était revenu sur son visage. S'il y avait bien une chose que j'acceptais de lui concéder avec toute la sincérité du monde, c'est que même s'il était visiblement le parfait vampire tueur qui profitait amplement des plaisirs de la vie éternelle, il avait un superbe sourire. Même avec toute la mauvaise foi possible je ne pouvais pas le nier.

Enfin, là n'était pas la question, un sourire ne fait pas tout, encore moins quand ce sourire cache de mauvaises intentions. Non je ne lisais pas dans ses pensées justement, mais de ce que j'avais pu entendre de lui depuis mon entrée dans le Mystic Grill, c'est qu'il souhaitait simplement se nourrir ou s'envoyer en l'air. Mon côté nympho' aurait pu répondre présent mais vu la mauvaise humeur qui m'habitait... Ce n'était même pas la peine d'y penser.

« Pourtant je suis absolument persuadé qu'une magnifique créature telle que toi peut largement trouver mieux qu'un bar moisi avec un alcool de basse qualité. »

Je fis non de la tête et bu une gorgée de mon verre, pour lui signifier que l'alcool était parfaitement à mon goût ici. Après m'avoir dit ça, le regard de Matt se fit plus persistant ce qui attira celui de l'homme à côté de moi. Le serveur allait se mettre dans de sales draps pour rien, il fallait que je fasse quelque chose pour qu'il comprenne que je n'allais pas tomber dans le panneau. Je jetais un œil au vampire, il avait un espèce de regard meurtrier dans les yeux, mais Matt ne semblait pas s'en inquiéter, comme s'il n'avait pas peur. Ça m'intriguait. Cependant, afin d'éviter un bain de sang dans les quelques minutes qui suivraient, je me raclais la gorge doucement.

« L'alcool d'ici me convient très bien. »

J'avais été beaucoup plus froide qu'à ma première prise de parole, je voulais montrer au serveur que je ne risquais rien avec cet idiot. L'idiot en question allait me prendre pour une habitante de Mystic Falls pure souche, oh misère... Matt sourit doucement, je le regardais de façon à ce qu'il soit rassuré et qu'il retourne à ses affaires plus loin, je ne voulais pas qu'il assiste à la suite. Il avait l'air de me comprendre parfaitement puisqu'il partit à l'autre bout du bar resservir un couple. Quant à l'autre blonde... Ça n'augurait vraiment rien de bon pour la suite, j'espérais qu'il s'en tiendrait à ça. Sinon j'allais devoir lui faire passer un interrogatoire Made In Riley, il allait moins sourire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:25

Adrian C. Mara
"Comme les autres"
You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you

   

PDV Adrian :
   J'avais bien compris, en voyant son regard, ses manières et sa façon de parler que la jeune femme avec qui je tentais de communiquer (aliens style) n'était pas commode. Ca ne me plaisait que plus. J'aimais la sensation de détenir le coeur d'une femme et toute son attention et j'aimais encore plus les contrôler à ma guise pour qu'elles fassent absolument tout ce que je voulais. Mais je dois bien avouer qu'il n'y a rien de meilleur qu'un peu de résistance et de caractère. Sentir la carapace d'une femme se fêler pour au final succomber, il n'y avait rien de plus plaisant. Ou peut être les Nuggets Frites du Mc Donalds que j'avais découvert il y a quelques années. Nous pouvons dire que ça se vaut, ainsi je ne risque pas de me tromper.

« L'alcool d'ici me convient très bien. »

PDV Omniscient :
   La voix de Riley résonnait dans l'esprit d'Adrian comme une douce mélodie. Un peu comme la voix de sa mère qu'il arrive encore à entendre certaines nuits. Pour autant, il n'arrêta pas de sourire et se surpris à s'entremêler les doigts, comme s'il cherchait quelque chose à rajouter. N'étais-ce pourtant pas lui qui avait toujours répondre à tout ? Il fallait qu'il se ressaisisse, cette jeune femme avait du caractère mais soyons d'accord, rien ne résiste au charme d'Adrian Mara. Du moins c'est ce qui avait toujours été.

Adrian C. Mara - Que se passe-t-il donc dans la vie d'une demoiselle si délicieuse pour qu'elle succombe au charme de l'alcool ? Un homme, on peut le comprendre mais une demoiselle...

PDV Adrian :
   J'essayais d'y aller en douceur, il ne faut jamais être trop pressant avec une femme, c'est le meilleur moyen d'échouer. J'ai beaucoup appris de mes années à me promener dans différents pays. Les femmes ne se séduisent pas toutes de la même façon et j'aime voir ça comme un art à part entière. Je pose ma main sur l'épaule de Riley, en essayant de me montrer compréhensif et sympathique plutôt que dragueur et oppresseur. Mais visiblement, ce n'est pas gagné !


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:34


You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !
Adrian C. Mara & Riley Jenkins


Je regardais s'éloigner le jeune serveur blond aux yeux bleus, Matt, et tournais rapidement la tête vers mon verre qui allait bientôt être vide. Du coin de l’œil je pouvais toujours apercevoir ce petit sourire séducteur et carnassier de mon enquiquineur. Quand ce n'était pas les humains bourrés, c'était les vampires inconscients. Il aurait pourtant dû se faire plus discret, Mystic Falls était une ville de vampire par excellence, les autorités avaient connaissance de notre existence, mais pire encore, de notre présence. Il ne fallait pas faire se remarquer ces temps-ci et lui s'amusait à hypnotiser deux jeunes femmes aux yeux de tous. La moitié des habitants présents dans cette salle pouvait être sous verveine... La situation était devenue délicate, j'espérais qu'il ne nous ferait pas remarquer.

« Que se passe-t-il donc dans la vie d'une demoiselle si délicieuse pour qu'elle succombe au charme de l'alcool ? Un homme, on peut le comprendre mais une demoiselle... »

Je levais les yeux au ciel et les braquais sur lui, arquant un sourcil. Je remarquais alors qu'il s'amusait avec ses mains... Il était stressé ? C'était un tic ? Peut-être que ma résistance infaillible le décontenançait. Je n'avais pas la moindre idée des raisons de ce geste, mais il m'intriguait. Enfin...

« C'est parce que je suis un homme. »

J'aurais pu ponctuer cette phrase par le rot qui m'obstruait l’œsophage mais je m'abstins, je voulais garder un semblant de dignité avec ce que je venais de dire. Mais visiblement ça ne l'arrêtait pas puisqu'il posa sa main sur mon épaule... Mes instincts reprirent le dessus, et j'en étais bien désolée pour son bras. Sans crier gare je lui attrapais le bras, passais en dessous pour venir lui bloquer dans le dos et lui aplatissais la tête sur le comptoir à l'aide de mon autre main. Et tout ceci, en vitesse vampire s'il vous plaît. Niveau discrétion on repassera... Tous les regards se tournèrent vers moi, je tentais de garder un minimum de consistance et regardais la foule interloquée... Matt s'approchait de nous à grandes enjambées. Je lui souriais poliment et lâchais la tête du vampire pour me passer la main dans les cheveux.

« Ce n'est rien Matt, regarde, je sais me défendre j'ai fait... Euh... Du Krav Maga ? »

Oh pitié... Du Krav Maga ? J'avais une si mauvaise imagination que ça ? Je soupirais intérieurement, le serveur me dévisagea mais haussa simplement les épaules avant de retourner plus loin. Lui, il devait se douter de quelque chose. C'était bien ma veine. Je grognais et attirais le blond vers la sortie par la porte de derrière, il n'y aurait aucun vis-à-vis, c'était une ruelle. Je le fis passer en premier et refermais la porte derrière moi. Je soupirais.

« Je peux savoir ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Est-ce que tu es conscient que cette ville est truffée de vampires mais qu'en plus toutes les autorités connaissent leur existence ? Tu veux nous faire tuer ou quoi ? »

J'essayais de parler le plus posément possible pour ne pas attirer les oreilles indiscrètes mais aussi pour qu'il comprenne qu'il pouvait nous faire cramer. Je me passais une main sur le visage et m'appuyais sur le mur, j'espérais de tout cœur que nous n'avions éveillé aucun soupçon.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:00

Adrian C. Mara
"Comme les autres"
You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you

   

PDV Omniscient :
   Au moment même où Adrian avait posé sa main sur l'épaule de Riley, cette dernière avait réagit par réflexe et sûrement un peu par instinct, obligeant notre jeune vampire à... littéralement s'étaler la tronche contre le bar. Et celle là, il ne s'y attendait pas. D'ailleurs, il s'attendait à tout après son « C'est parce que je suis un homme » qui a bien failli faire s'étouffer Adrian dans son verre. Heureusment qu'il en a vu d'autres le petit. Il a bien eu un travelot dans son lit en 1989 mais évidemment, il ne s'en doutait pas jusqu'à l'instant fatidique... Enfin bref je n'entrerais pas dans les détails. En tous les cas, il ne s'attendait pas, en tant que vampire, une claque de ce genre.

« Ce n'est rien Matt, regarde, je sais me défendre j'ai fait... Euh... Du Krav Maga ? »

PDV Omniscient :
    Un petit « menteuse » avait tenté de passer les lèvres d'Adrian mais Riley l'avait déjà attrapé pour le faire sortir. Et malheureusement pour le petit blond, il n'avait pas eu vraiment le choix et avait été.. Plutôt surpris. En temps normal, se défendre contre une femme pouvait marcher. Mais ce n'était pas n'importe quelle femme. Bon d'accord, se défendre contre un vampire pouvait marcher. Mais bizarrement, elle n'avait pas l'air d'être n'importe quel vampire. Je dis ça, je dis rien.

« Je peux savoir ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Est-ce que tu es conscient que cette ville est truffée de vampires mais qu'en plus toutes les autorités connaissent leur existence ? Tu veux nous faire tuer ou quoi ? »

PDV Adrian :
    Oh oh oh, voilà qui était follement intéressant. Au moins aussi intéressant que la fois où j'ai dragué ce travelot qui me... Herm passons. En tous les cas, je venais de tomber sur une collègue. Depuis le temps que je n'ai pas croisé de vampires, j'en serais presque êmu. Non je plaisante, comment voulez-vous que je sois êmu ? A part le jour où on m'offrira une superbe Cadillac pour gagner mon cœur et que... Je m'égare encore. En tous les cas, je ne m'étais pas trompé, cette demoiselle avait un caractère de feu, j'aurais dû immédiatement reconnaître le vampirisme, comment aurait-elle pu me résister autrement ?

Adrian C. Mara - Alors, comme ça, la superbe créature que je vois devant moi a peut être quelques centaines d'années ? Mon dieu... J'ai voulu séduire une personne agée, je vous raccompagne à l'hospice peut être ?

PDV Adrian :
    Je ricanais mais en vérité, j'étais plutôt content. Et un peu inquiet de ce qu'elle venait de me dire, comment voulez-vous que je me fasse un festin dans une ville infestée de gens au même objectif que moi ? Je ne partage pas mon repas, ce n'est pas dans mes habitudes mais je n'ai pas vraiment envie de changer de ville pour l'instant, je n'ai même pas eu encore l'occasion de visiter ! Je ne serais pas un bon touriste si je ne visitais pas leurs meilleurs restaurants. Et leur spécialité locale, cela va sans dire.

Adrian C. Mara - Quant à votre mort à tous... Ne te vexe pas beautée mais je n'en ai rien à faire, d'ici quelques jours, si je vois qu'il y a menace, je trouverais une nouvelle ville prête à m'accueillir comme il se doit pour m'offrir un nouveau festival de saveurs !

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:45


You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !
Adrian C. Mara & Riley Jenkins


Et nous y voilà, le nouveau vampire de Mystic Falls avait failli nous faire griller en beauté, je soupçonnais d'ailleurs le serveur Matt d'en savoir bien plus sur l'existence de nos semblables qu'il n'y laissait paraître. Et s'il nous connaissait, il était probablement sous verveine et je n'avais aucune chance de l'hypnotiser pour obtenir mes réponses. En soit, je venais juste d'ajouter une ligne de plus à mes problèmes qui me prenaient déjà bien trop de place.

J'étais toujours posée contre le mur du bar, j'observais le vampire en face de moi, blond, jeune, yeux bleus, dragueur. Et stupide, très stupide. Il hypnotisait non pas une mais deux jeunes femmes sous les yeux de beaucoup d'humains, des habitants de Mystic Falls qui plus est, la ville à vampire par excellence. Les autorités avaient même glissé durant une période de la verveine dans les robinets d'eau de toute la ville... J'en avais entendu parler, j'appréciais le fait de ne faire partie de ce trou paumé que depuis peu de temps.

Le vampire gardait le silence, il me toisait, m'observait. Il voulait quoi ? Me sonder ? Il pouvait toujours essayer. En tout cas, vu la facilité déconcertante que j'avais eu à le maîtriser, je ne lui donnais pas plus de 200 ans. Il devait avoir mon âge, ou une centaine d'années, pas plus.

« Alors, comme ça, la superbe créature que je vois devant moi a peut être quelques centaines d'années ? Mon dieu... J'ai voulu séduire une personne âgée, je vous raccompagne à l'hospice peut être ? »

Honnêtement ? J'avais envie de le tuer. Je faisais déjà un gros complexe sur mon âge à la base, Nate avait pu le constater un petit peu, alors si en plus on me rappelait que j'avais plus d'une centaine d'années dans les pattes... Je me contrôlais, malgré le sourire mauvais qui s'était étiré sur mon visage, je restais à la même place, je trouverais bien un autre moyen de me venger.

« Quant à votre mort à tous... Ne te vexe pas beauté mais je n'en ai rien à faire, d'ici quelques jours, si je vois qu'il y a menace, je trouverais une nouvelle ville prête à m'accueillir comme il se doit pour m'offrir un nouveau festival de saveurs ! »

Ah, le genre d'homme qui fuit. Du grand art, la crème de la crème... J'étais piquée au vif et je crachais limite mes paroles.

« Attend, je suis une superbe créature, une beauté, oh rectification, TA beauté, ou je suis une personne âgée ? J'avoue que je n'arrive pas trop à te suivre. Tu m'excuseras, les joies de la vieillesse. Ce n'est pas un bébé vampire comme toi qui pourrait en dire autant, c'est sur... »

Je n'avais jamais ma carte « Créée par un vampire originel, veuillez faire preuve de respect à l'élue que je suis ! ». Enfin, bref... Il s'en fichait du sort des autres vampires, et pas que leur sort m'importe beaucoup, mais Jan était lié à l'un d'eux et j'étais désormais un vampire de Mystic Falls... J'étais dans le lot maintenant.

« Il n'y a rien d'intéressant ici, tu peux déjà tracer ta route vers une autre ville, la voie est libre, salut. »

Je lui faisais signe du bras qu'il pouvait d'ors et déjà partir dans la direction que j'indiquais et faire une escapade gourmande dans une autre ville.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:54

Adrian C. Mara
"Comme les autres"
You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you

   

PDV Omniscient :
   Sans aucun doute, il y avait un nom à rajouter à la longue liste des personnes voulant tuer Adrian. Au fil des années et des gens tués, certaines personnes avaient fait de leur vie une traque contre le petit blond. Dommage qu'il soit parti à chaque fois avant d'avoir été retrouvé. En tous les cas, celle là lui adressait un regard noir. Non mais attendez, vraiment noir ! Le genre de regard que tu n'as surtout pas envie de voir chez un vampire en face de toi. Adrian lui en rigolait intérieurement, il sentait bien qu'elle bouillait d'envie de lui arracher sa sale (magnifique) tête. Et sa petite provocation puérile sur son âge avait eu l'effet escompté.

« Attend, je suis une superbe créature, une beauté, oh rectification, TA beauté, ou je suis une personne âgée ? J'avoue que je n'arrive pas trop à te suivre. Tu m'excuseras, les joies de la vieillesse. Ce n'est pas un bébé vampire comme toi qui pourrait en dire autant, c'est sur... »

PDV Omniscient :
    Bébé vampire ? C'est vrai qu'Adrian n'avait pas encore fêté ses 100 ans (un cap dans une vie de vampire) mais de là à être un bébé... Bon, ne nous offusquons pas trop, l'idiot blond n'a pas l'air de s'énerver, lui. D'ailleurs bien au contraire, il réfléchit juste au fait que la jeune femme soit tout à fait fascinante. En vérité, c'est plutôt le fait d'enfin découvrir un autre vampire qui rendait la chose fascinante.

« Il n'y a rien d'intéressant ici, tu peux déjà tracer ta route vers une autre ville, la voie est libre, salut. »

PDV Adrian :
    Enfin, elle avait fini de parler. Sa voix avait beau ne pas être désagréable, c'était bien mieux lorsqu'elle se taisait et me menaçait simplement avec les yeux. Entre temps, j'avais croisé les bras, cette jeune femme ne me donnait pas vraiment envie de partir de Mystic Falls, surtout avec ce qu'elle m'avait appris. S'il y avaient d'autres vampires, je voulait les voir et me mesurer à eux. Je m'ennuie en ce moment et cette ville sympathique me donnait de quoi m'occuper.

Adrian C. Mara - Ne te vexe pas mamie, tu es très bien conservée, après tout, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Je sais, l'expression n'est pas très distinguée, les Français manquent vraiment d'élégance.

PDV Adrian :
    Je prenais un risque en la provoquant puisque je n'avais absolument aucune idée de son âge. Je ne suis pas stupide, même si je n'ai jamais pu faire la connaissance d'autre vampire, j'ai bien remarqué des améliorations de mes capacités au fur et à mesure des décennies. En 1950, j'étais un pauvre mini vampire, je n'arrivais à rien et aujourd'hui, je suis capable de véritables massacres tout en passant totalement inaperçu. Bon, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, je l'avoue, c'est un de mes futurs projets, après celui d'aller voir le dernier Avengers au cinéma. A moins qu'il ne soit déjà plus dans les salles...

Adrian C. Mara - Je vais rester, sûrement pour quelques jours, la ville a sûrement d'autres mystères à me montrer et je t'avouerais que je suis du genre curieux ! Si vous vivez aussi nombreux ici, il n'y a pas de raison que je ne puisse pas me joindre à la fête. J'adore les fêtes.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeVen 10 Juil - 1:05


You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !
Adrian C. Mara & Riley Jenkins


Cet homme me poussait à bout rien qu'avec sa tête d'idiot congénital, j'avais envie de lui arracher les yeux. J'avais toujours eu une prédilection à la décapitation bien que par les temps qui court je passerais sûrement pour une terroriste... Mais ce vampire titillait mes envies de meurtre, pourtant j'avais tenu longtemps sans tuer quelqu'un et sans mordre le cou d'un humain, je ne pouvais pas tout ficher en l'air à cause d'un prétentieux blond. Il avait négligemment croisé les bras pendant ma petite tirade, j'avais le bras tendu vers la sortie de la ruelle mais il continuait de me fixer. C'était peine perdue, il avait décidé de m'emmerder. Je laissais tomber et descendais mon bras le long de mon corps.

« Ne te vexe pas mamie, tu es très bien conservée, après tout, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Je sais, l'expression n'est pas très distinguée, les Français manquent vraiment d'élégance. »

Je levais les yeux au ciel, c'était bien le moment de me faire un petit topo sur la culture française... Bon cela dit l'expression était vraiment dégoûtante. Je ne mangerai jamais de soupe si je décidais de m'offrir un petit séjour dans la ville romantique par excellence. (Tu parles.)

« Je vais rester, sûrement pour quelques jours, la ville a sûrement d'autres mystères à me montrer et je t'avouerais que je suis du genre curieux ! Si vous vivez aussi nombreux ici, il n'y a pas de raison que je ne puisse pas me joindre à la fête. J'adore les fêtes. »

Super. Génial. Je soupirais et me frottais les yeux, j'étais fatiguée sincèrement, et lui me courrait sur le haricot, il avait l'air de prendre un malin plaisir à tenter de me pousser à bout. La seule satisfaction que je pouvais tirer de la situation était de savoir que son envie de me mordre lui avait fait perdre deux humaines. Je relevais la tête et la secouais lentement.

« Tu sais tu disais que si tu voyais qu'une menace pesait sur cette ville tu déguerpirais... Breaking News, j'ai un scoop pour toi : c'est le cas, des sorcières psychopathes sont en route pour Mystic Falls pour exterminer tout ce qui s'apparente de près ou de loin à des créatures surnaturelles. Ça te va maintenant ? »

J'espérais qu'être honnête avec lui le ferait partir, des fois que ça marcherait... J'avais préféré ne pas relever sa provocation sur mon âge, au besoin je pouvais le faire taire de toute façon.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:20

Adrian C. Mara
"Comme les autres"
You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you

   

PDV Omniscient :
   Cette petite vampire, avec son air fatigué de lui faisait sourire Adrian. C'est étrange n'est-ce pas ? Etre heureux d'ennuyer quelqu'un. Mais Adrian aime ça, il adore voir que ses provocations fonctionnent. En bref, il aime quand tout marche selon ses plans. S'il décide d'emmerder quelqu'un, cette personne doit être énervée. Dans le cas de Riley, elle semblait lassée mais peu importe, c'était le même principe. Elle secouait la tête, se frottait les yeux, bref, un bol de soupe et au lit. Ah non, on a dit pas de soupe.

« Tu sais tu disais que si tu voyais qu'une menace pesait sur cette ville tu déguerpirais... Breaking News, j'ai un scoop pour toi : c'est le cas, des sorcières psychopathes sont en route pour Mystic Falls pour exterminer tout ce qui s'apparente de près ou de loin à des créatures surnaturelles. Ça te va maintenant ? »

PDV Adrian :
   Et bien au moins à présent, je sais ce qu'il se passe ici. Il faudra que je pense à la remercier. Non je plaisante. Je sens bien que je la pousse à bout, je trouve ça très amusant, je suis bien réveillé, moi. Cette fille me faisait rire, sans le vouloir. D'ailleurs, si elle pouvait, je pense qu'elle m'arracherait les yeux. Trois fois. Je fais toujours de l'effet ! Oui bon pour le cas c'est un effet négatif mais on se contente de ce qu'on a. Après tout, les vampires étaient bien moins faciles à séduire, je vais donc me contenter de l'embêter. Je m'ennuie ce soir.

Adrian C. Mara - C'est vrai que tu as l'air terrorisée. Pourquoi restes-tu si la menace est aussi grande ? Pitié me dit pas que c'est « par amour », cette merde destinée aux faibles humains.

PDV Adrian :
    En 95 ans de vampirisme, j'ai eu le temps de lire pas mal de livre sur ce phénomène. Un sentiment d'attirance, d'appartenance, d'avoir besoin de l'autre, de vouloir toujours être avec l'autre. Quelle connerie ! Je ne comptes pas le nombre de fois où je serais mort si j'avais fait attention à quelqu'un d'autre que moi. Les humains sont stupides, s'ils avaient vécu ne serait-ce qu'une centaine d'années, ils comprendraient vite que dans la vie ou même dans la mort, on ne peut se contenter que de soi-même. D'ailleurs, moi, je me contente très bien ! Je suis beau, intelligent, malin, brillant même, j'ai un charme fou, des jolies mains, un joli teint... Oulà je m'égare. Un joli teint... Qu'est-ce que c'est que ces conneries Adrian ?


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:10


You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !
Adrian C. Mara & Riley Jenkins


Le blondinet avait l'air d'apprécier le petit effet qu'il avait sur moi, un sourire satisfait s'était dessiné sur son visage quand il avait vu mon air fatigué et blasé. Il était fatiguant, vraiment fatiguant. Le plus simple aurait été de lui arracher la tête et d'aller l'enterrer plus loin dans les bois, mais j'étais à pied. Je me voyais plutôt mal tirer un corps au beau milieu de Mystic Falls, en début de soirée plus. A savoir aussi que je devrais tenir sa tête dans ma main, les gens paniquerait très rapidement. Question discrétion c'était complètement loupé.

« C'est vrai que tu as l'air terrorisée. Pourquoi restes-tu si la menace est aussi grande ? Pitié me dit pas que c'est « par amour », cette merde destinée aux faibles humains. »

Je soupirais et levais les yeux au ciel. Je ne savais même pas pourquoi moi-même je restais ici, alors il soulevait quand même une bonne question. Peut-être parce que pour une fois j'avais réussi à refaire ma vie et qu'elle ne tournait pas autour de Kyle. Ou peut-être parce que j'appréciais d'avoir une amie, un colocataire, et des amis, au pluriel s'il vous plaît. Je m'étais crée doucement mais sûrement une nouvelle famille et je n'avais pas spécialement envie de fuir tout ça.

Même si, la disparition de celui qui avait partagé la plus grande partie de ma vie me dérangeait toujours, je n'avais aucun moyen de comprendre ce qui s'était passé en une seule nuit. Je pouvais très bien demander à Jan, Kaleb ou Heaven de faire un sort de localisation... Mais ça voulait dire que j'allais devoir m'absenter et les laisser. Et au fond, peut-être que je n'avais pas envie de savoir pourquoi il m'avait abandonné, ou s'il était mort. Rester dans l'ignorance était pour moi, la meilleure façon d'esquiver le sujet. Je savais qu'un jour j'allais devoir me pencher sérieusement dessus, mais plus ce sera dans longtemps, mieux ce sera.

Tout au long de ma pensée je n'avais pas cessé de fixer le vampire fraîchement arrivé à Mystic Falls, je détournais enfin le regard et cherchais une réponse acceptable à sa question.

« Bien sûr que si c'est par amour, je suis follement amoureuse de quelqu'un, je ne veux pas le quitter. »

Jan m'avait toujours dit que j'étais mauvaise menteuse... Et finalement il n'avait peut-être pas tort. Je grognais doucement.

« Je n'ai pas à me justifier, je ne suis pas comme toi moi, je ne fuis pas d'une ville dès qu'une menace arrive, je l'éradique et je pars quand j'en ai envie. »

Je me passais une main dans les cheveux et soupirais. Il n'avait pas l'air de vouloir déguerpir.

« Maintenant que tu sais la vérité et ce qui t'attend si tu restes ici, tu vas partir ? »

Quelque chose me disait que la réponse allait être non mais qui ne tente rien n'a rien. En l'occurrence, j'espérais qu'il baisse les armes et décrète que c'était trop une ville à problème pour lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:44

Adrian C. Mara
"Comme les autres"
You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you

   

PDV Omniscient :
   Cette jeune femme avait l'air bien plus sensible qu'elle ne voulait bien l'avouer. Et même si Adrian ne le voyait pas, ça se ressentait. Elle avait l'air d'avoir une histoire, une vie...Enfin bref, tout ce que le blond n'a pas. Dans ses 95 années sur terre, son histoire se résumait à son manoir, la guerre et ensuite... La déchéance. Il courait de villes en villes sans trouver d'équilibre. Peut être qu'au fond c'est de ça qu'il avait besoin sans s'en rendre compte. Pour lui, vivre comme ça c'était l'idéal. Pas d'attaches, pas de souffrance. Peut être qu'un jour, il comprendra.

« Bien sûr que si c'est par amour, je suis follement amoureuse de quelqu'un, je ne veux pas le quitter. »

PDV Adrian :
   J'ai levé un sourcil immédiatement, ce n'était tellement pas crédible. Elle mentait terriblement mal et le fait qu'elle ait détourné les yeux voulait tout dire. J'adore voir les gens mentir parce qu'ils savent généralement ce qu'ils font. Ils sont gênés, mal à l'aise et généralement, c'est pile à ce moment que j'adore jouer avec eux. Malheureusement pour moi, la jeune femme a grogné. Je n'aurais pas l'occasion de l'embêter à ce sujet.

« Je n'ai pas à me justifier, je ne suis pas comme toi moi, je ne fuis pas d'une ville dès qu'une menace arrive, je l'éradique et je pars quand j'en ai envie. »

PDV Adrian :
   Qu'entends-je ? Fuir une ville dès la première difficulté ? Ce n'était pas de la fuite ! J'oubliais juste les problèmes de cette façon, ainsi, je n'avais pas à me préoccuper d'autre chose que de moi-même. De toute façon, quelque soit le moment ou les circonstances, rien ne compte plus que de me préoccuper de moi même. Ainsi, je suis sur de continuer. Qu'est-ce que je continue ? C'est une bonne question !

« Maintenant que tu sais la vérité et ce qui t'attend si tu restes ici, tu vas partir ? »

Adrian C. Mara - Ne t'inquiète pas pour moi beauté, je sais me débrouiller mais merci pour tes conseils avisés.

PDV Adrian :
   Cette jolie vampirette n'était pas partie. Elle était là, accrochée à cette ville et n'en partait pas. Et malgré le fait que je déteste venir dans des villes à problème, ma curiosité prenait le dessus, il fallait que je sache pourquoi. Après tout, j'ai toute l'éternité devant moi pour visiter d'autres endroits, d'autres pays... Je ne suis pas pressé.

Adrian C. Mara - Je sais à quel point tu as envie de m'arracher les yeux ma belle mais... Puis-je savoir le prénom de celle qui m'a plaqué la tête contre un comptoir ?



FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:47


You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !
Adrian C. Mara & Riley Jenkins


Mes espoirs furent réduit à néant, comme je m'en doutais. Ce jeune blond n'avait pas l'air convaincu. Du moins, il avait surtout l'air intrigué par ce dont je lui avais parlé. Finalement je n'avais peut-être pas opté pour la bonne solution pour le faire quitter Mystic Falls, lui parler des sorcières n'avait fait qu'attiser sa curiosité. Il disait savoir se débrouiller. Je me demandais l'âge qu'il devait avoir, pas plus que moi puisque j'avais réussi à le maîtriser, mais il ne semblait pas mesurer l'ampleur des dégâts que pourrait faire une sorcière sur lui. Il hypnotisait même les gens sous les regards d'autres humains. Il n'avait jamais dû se pencher sérieusement sur le cas d'être un vampire discrets, prêt à tout pour sauver sa peau. Bon après c'était sûr que s'il jonglait de ville en ville ce n'était pas très compliqué, mais dans le cas où il avait envie de m'emmerder et de s'établir ici pour une durée indéterminée, j'allais devoir garder un œil dessus.

La question était surtout de savoir pourquoi est-ce que son cas m'intéressait ? Au fond, Mystic Falls n'était pas novice en affaire de vampire, le Conseil le tuerait et l'affaire serait très vite étouffée. Je ne m'expliquais pas ce soudain intérêt pour sa vie. Peut-être parce qu'il me rappelait moi pendant mes 150 premières années vampiriques. Ou peut-être qu'il me rappelle Kyle. Kyle et moi, allant de ville en ville, en tuant tout ce qui nous tombait sous la main, ou simplement pour l'appât du gain. Cette période arrivait à me manquer parfois, et avoir ce morveux blond en face de moi, ne se souciant de rien à part de sa petite personne...  

Je le fixais, lorsqu'il me demanda mon prénom. Je ne perdais rien à lui dire mais une idée me vînt en tête et je supposais qu'il n'allait pas refuser, monsieur le curieux. Mais j'allais devoir la jouer fine. Je ne comprenais pas pourquoi je voulais m'occuper de lui comme si je m'occupais de l'éducation d'un enfant, mais il avait finit par m'intriguer et je voulais en savoir plus sur lui. Je voulais savoir qui il était, au delà de son caractère de merde. Je haussais les épaules, feignant l'ignorance de mon prénom et souriait doucement. Le genre de sourire bienveillant qu'il m'arrivait d'avoir. Rien de maternel, juste... Un sourire.

« Je te le dirais, à une condition. »

Et je tournais les talons, quittant la ruelle à pas tranquille. J'espérais que la curiosité le pousserait à me suivre. Je continuais de sourire, en coin, je ne savais pas exactement où est-ce que je me rendais puisque ce n'était décemment pas la direction de chez moi, mais j'y allais tranquillement. Il saurait mon prénom, et tout ce qu'il avait envie de savoir... Quand je saurais ce que moi, j'avais envie de savoir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:14

Adrian C. Mara
"Comme les autres"
You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you

   

PDV Omniscient :
   La brunette semblait agacée par Adrian mais finalement, elle ne partait pas pour autant. Elle avait sûrement raison d'ailleurs, il lui fallait bien quelqu'un pour le surveiller et éviter des conneries d'adolescent. Parce qu'au fond, c'est ce qu'il était, un adolescent un peu bêbête. Elle le regarda soudain, après qu'il ait demandé son prénom mais si vous voulez mon avis, elle ne lui donnera pas. C'est tellement plus drôle de jouer avec ses nerfs. Et finalement, après quelques secondes, elle se décida à répondre.

« Je te le dirais, à une condition »

PDV Adrian :
   Un défi ? Voilà qui devenait très intéressant. Peut être qu'au final, j'avais eu tort de la sous-estimer. Elle commençait à jouer, j'adore ça. Evidemment, je ne m'arrête que quand je gagne, ça me paraît évident. Et même si je ne suis pas sûre de gagner avec une vampire plus vieille que moi, je ne perd rien à essayer. Je croisais les bras, tout sourire, prêt à répondre à son défi mais je n'en ai pas eu le temps, la jeune femme est partie. Oui, littéralement partie. Je prends ça comme une invitation et la suit, à bonne distance quand même, mains dans les poches. Certes, je perdais deux sublimes créatures dans ce bar mais je gagnais un mystère et ça le valait bien.

Adrian C. Mara - Pourquoi ne pas me dire directement ce que tu veux beauté ?

PDV Adrian :
   Après tout, je n'allais pas trottiner des heures derrière elle ! Je n'ai pas pour habitude de me laisser mener par le bout du nez et même si je suis un vampire extrêmement curieux, je ne vais pas la laisser m'attirer où elle le désir. Je presse le pas pour la rattraper mais on sait très bien comment sont les vampires et si on commence à faire la course...Malheureusement pour moi, étant plus jeune, je ne gagnerais pas et cela tout en sachant que je suis un sportif à la base. Un sportif avec un corps d'asperge oui mais une asperge sexy !




FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:23


You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !
Adrian C. Mara & Riley Jenkins


J'avais très vite compris qu'Adrian refusant de partir, j'allais devoir jouer les chaperons et le surveiller puisqu'il n'avait pas l'air de faire attention à ce qu'il faisait. Il hypnotisait les gens sans se méfier, il allait se nourrir comme un Pumbaa sans ramasser ses bêtises, et en plus il était prétentieux. Une cause perdue que j'aurais du tuer directement, mais il m'avait intrigué. Il été curieux, il aimait sa nature de vampire, et il me rappelait inlassablement Kyle et moi lorsque nous écumions l'Amérique en tuant tout ce qui était sur notre passage. La belle époque. Je ne pouvais pas réellement le blâmer au final. Il voulait savoir mon nom, je voulais savoir sa vie. Alors j'avais décidé que nous allions jouer à un jeu. Je lui disais que je lui donnerais mon prénom, à une condition. Et sur ces mots, j'avais tourné les talons, quittant la ruelle qui se situait derrière le Mystic Grill pour rejoindre les grandes rues éclairées de Mystic Falls.

J'espérais qu'il avait comprit que je l'invitais à me suivre, ou plutôt, le forçait. S'il voulait des réponses il n'avait d'autre choix que de me suivre et de tenter de me parler. J'allais lui donner une réponse, quand il m'en donnerait une. Je décidais qu'entre nous, ce serait donnant-donnant. J'étais hargneuse en affaire, il était difficile de négocier avec moi. Comme je l'espérais, il me suivit, gardant une certaine distance malgré tout. Qu'importe, la curiosité allait le pousser à accélérer l'allure pour me rejoindre.

« Pourquoi ne pas me dire directement ce que tu veux beauté ? »

Parce que je cherche un endroit où m'asseoir, j'avais mal aux jambes. Jan allait peut-être s'inquiéter d'ailleurs... Snobant royalement sa question, je sortais mon téléphone de la poche arrière de mon jean et envoyais un sms à Jan, lui disais que je réglais une petite affaire avant de rentrer. Avec un petit cœur, s'il vous plaît. C'est à ce moment-là que j'entendis les pas plus rapides du blond derrière moi. Enfin ! Il était arrivé à ma hauteur, pour autant je gardais le même rythme. Je ne lui répondais toujours pas, d'autant plus que j'avais repéré un petit square au loin, nous allions pouvoir nous poser.

« Parce que. »

Je l'avais emmené là où je voulais, il y avait des balançoires, je m'asseyais sur l'une d'elle et posais enfin mon regard sur le vampire qui me regardait comme un pauvre être perdu, ne comprenant rien de ce qui lui arrivait, ni pourquoi il était dans cet endroit.

« Je cherchais juste un endroit où se poser. Bon, comme je te le disais, je te dirais mon prénom, et probablement tout ce que tu veux savoir, à une seule condition. Que tu répondes à mes questions. Pas de mensonge, je veux la vérité. Et si tu mens, je le sentirais dans tous les cas. »

J'étais même une experte dans le domaine, à ses risques et périls.

« D'accord ? »

Soit il se prêtait au jeu, soit il continuait sa petite vie jusqu'à ce que je le retrouve en train de faire des conneries, et que je le tue. Sans aucun scrupules.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins   "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian C. Mara
» We're just a little bit different - Riley Jenkins & Heaven Weather
» "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall
» Riley Jenkins ♥
» Riley Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-