AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Undefeated | Feat Thomas A Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Undefeated | Feat Thomas A Jacobs Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Undefeated | Feat Thomas A Jacobs   Undefeated | Feat Thomas A Jacobs I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:52


Undefeated
J'en suis rendu à penser que les hommes les plus dangereux dans le monde sont ceux qui n'ont pas de remords. Ceux qui ne s'excusent jamais, qui ne recherchent jamais le pardon. Parce qu'à la fin, ce sont nos émotions qui nous rendent faibles, et pas nos actions. •••
PDV Tyler On
C'est une chose étrange, de ne jamais connaître la paix. De savoir que peu importe où tu vas, il n'y a pas de sanctuaire. Que la menace de la douleur ne tient qu'à un souffle. Je ne suis pas en sécurité, enfermée entre ces 4 murs, je n'ai jamais été en sécurité. Encore moins maintenant que je suis revenu a la vie avec cette menace au dessus de ma tête. J'en deviens fou. Le loup qui est en moi tambourine a travers mon corps, m'harcèle, me détruit psychologiquement, me hante et me pousse a bout. Je n'arrive pas a assumer ce retour a la vie. Ce retour a la réalité. Est ce le destin qui me punit pour être revenu a la vie ? Lorsque les gens meurt ils sont supposé le rester. A Mystic Fall's les gens ont une facheuse tendance a prendre des billets allé/retour pour l'au dela, je n'aurai jamais cru en faire partit.
J'ai faillis tuer quelqu'un aujourd'hui. Je n'ai même pas eu le courage ni la force de remercier cet homme qui nous as séparé. Encore une fois j'ai trop bu, je n'ai pas su me controler. Toujours est il que je suis là, en train de fuir. Je pense être en train de fuir l'homme avec qui je me suis battu mais en réalité c'est moi que je fuis. Je cours a travers la forêt. L'alcool me fait tourner la tête. Me consume. Me dévore. J’ai touché terre. De toute ma vie je n’ai jamais ressenti ça. Rien de pareil. J’ai éprouvé la honte et la lâcheté, la faiblesse et la force. J’ai connu la terreur et l’indifférence, la haine de soi et le dégoût de tout. Je suis perdu. Seul au milieu d'un océan de souffrance. Ma vie n'a plus aucun sens et il n'y a qu'un seul responsable : Klaus.  Je n’ai jamais connu un sentiment aussi atroce, aussi horrible, aussi paralysant. Je me sens estropié, incontrôlable. Et ça ne fait qu’empirer. Ravale tes larmes assez souvent, et tu sentiras bientôt de l'acide s'écouler dans ta gorge. Je ne m'effondrerai pas. Je ne lui ferai pas ce plaisir. C'est comme s'il y avait un million de hurlements enfermés dans ma poitrine, mais je dois tous les garder, car à quoi bon hurler si on ne vous entend jamais et personne ne m'entendra ici. Une partie de moi savoure cette torture, c'est tout ce qui me maintient en vie. Et j'aurai ma vengeance. Dans cette vie ou dans l'autre.
PDV Tyler Off

Il court. Se laisse porter par ses jambes en feu. L'alcool les a rendu lourde. Il y a de ça quelques temps, Tyler aurait pu faire la course du vampire. Mais c'était avant qu'il ne se fasse posséder par un voyageur du nom de Julian. Voyageur grace a qui il avait perdu la vie. Seul Bonnie avait pu le ramener a la vie, perdant au passage ses facultés d'hybrides. Il était redevenu un simple loup garou. Un loup garou non déclenché. Là était le problème. Sa vie était devenu une lutte permanente pour controler l'animal qui vivait en lui et qui pouvait déclencher la malédiction a tout moment. Tyler y avait déjà gouté dans son ancienne vie. Expérience douloureuse qui avait laissé des cicatrices invisibles mais encore bien présentes dans l'esprit de l'ex hybride.
Sa course infernal le mena jusqu'au sous sol des Lockwood. Endroit qu'il ne connaissait que trop bien. Il avait vécu bon nombre de transformation ici.
Tyler descendit les escaliers, essouflés. Il se sentait presque a sa place ici. Personne ne viendrait le chercher ici.
Le loup garou appuya son dos contre un mur et se laissa glisser jusqu'au sol. Les yeux dans le vide, le coeur sur la touche. Pas une larme, pas un mot. Aucune colère. Même plus une pensée. Juste une profonde sidération, un vide qui ressemble à l'infini.
Tyler se revit s'accrocher aux chaines, entamant sa transformation. Caroline était avec lui.
Il secoua la tête, chassant cette vision. Ne plus entendre sa voix, Jamais.
Ne plus plonger ses yeux dans les siens, jamais.
Ne plus sentir sa peau sous ses doigts.
Plus jamais.
Caroline
Comment avait elle pu lui faire ça ?! Coucher avec Klaus, son pire ennemi. Il avait beau la rejeter, la hair autant que lui, il avait toujours une place dans son coeur. L'amour est le pire sentiment qui puisse exister. L'amour est une incitation a la douleur. L'amour est une maladie. Une maladie incurable.
"C'est ça être vivant. C'est ça, exister.
Exister, c'est manquer à quelqu'un.
Exister, c'est être la douleur d'un autre."

Soudain quelques chose attira le regard de Tyler. Il tourna la tête vers l'entrée, déclanchant un tourni assez effrayant du a sa consommation d'alcool. Il se racrocha au sol, croyant défaillir.
Espérant que son overdose d'alcool ne tarderait pas a redescendre, il se leva tant bien que mal et fixa l'entrée. Il était presque sur d'avoir vu une ombre passer. A moins que son taut d'alcoolémie lui jouait des tours ?

- Il y a quelqu'un ? Sa voix, bien qu'un peu plus lente que la normal, ne laissait quasiment pas paraitre qu'il était saoul. Foutez moi la paix !

Il écarta les jambes, tentant de retrouver sa stabilité et ferma les yeux le temps que la pièce cesse de tourner dans un manège infernal. Quand il les rouvrit, un homme se trouvait en face de lui.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Undefeated | Feat Thomas A Jacobs   Undefeated | Feat Thomas A Jacobs I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54



"Undefeated"

« Tyler & Thomas »


« Bon, c'est pas tout, mais il faut que j'y aille. A plus tard. »

Sur ces mots, je quitte ma place habituelle au comptoir du Mystic Grill, mon verre de whisky avalé. Alors que je sors dans la rue, mettant ma veste sur mes épaules, je tombe sur une scène qui m'est habituelle, mais qui pourtant suscite mon attention. Deux hommes sont aux prises, et tout deux semblent fort alcoolisés. L'un d'eux parvient à prendre le dessus, un grand brun. Il envoie le petit moustachu au sol, et dans un mouvement incertain et vacillant, il semble chercher à tâton, et il parvient à trouver une bouteille vide, qu'il parvient à éclater sur le rebord d'une table de la terrasse. Il vacille toujours, il tangue même, mais avance vers l'homme à terre. Bon, je veux bien être gentil, mais je ne peux pas laisser faire ça décemment. Au moment où le brun tends son bras en l'air, tenant le tesson de bouteille, je lève mon bras également et l'attrape au poignet. Il tente de me résister un instant, mais il est bien trop faible dans son état pour se dégager de ma poigne. Il lâche finalement le morceau de bouteille qui chute et se fracasse en morceaux au sol. Je lui lâche finalement le poignet, au moment où il essaie de se dégager. Son regard dégage … Une aura étrange. Et malgré la forte odeur d'alcool qui se dégage de lui, je peux renifler … Autre chose. Étrange. L'homme me lance un regard froid et commence à s'éloigner, puis se met à courir. J'aide l'autre ivrogne à se remettre sur ses pieds, il me remercie. Une tape sur son épaule, et je m'éloigne. L'autre type est vraiment étrange …  Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dicte de le suivre. Soit, allons-y. De toute façon, il ne pourra pas me devancer. Il n'est plus dans mon champ de vision, pour autant je peux le pister par son odeur d'alcool. L'avantage d'être un loup-garou. Je commence à suivre la piste, sans trop me presser. Alors que je quitte la zone habitée, la piste me mène … Dans la forêt ? Étrange. Je m'avance donc dans ces sombres bois, éclairés en quelques petites zones par la lueur blanche de la Lune. J'avance, suivant encore et toujours la piste de l'homme. Je repère ce qui ressemble à des crachats sur un tronc, reflétant quelque peu la lumière. Aucun doute, je le suis bel et bien. Je me presse un peu plus, commençant à courir entre les arbres, passant d'ombre en ombre. Il ne faudrait pas que j'éveille ses soupçons ! Ça y est, je peux l'apercevoir, trébuchant mais tenant tout de même sa course. Je reste tapis dans l'ombre des arbres, et je repère enfin ce qui me semble logiquement être sa destination : un petit espace sans arbre, laissant donc passer les rayons lunaires, qui dévoilent à ma vue une plaque … Une grande plaque d'acier, attaquée par le temps. Serait-ce une porte ? L'homme tombe à genoux devant, et il l'ouvre, se faufilant à l'intérieur. Un sous-sol visiblement … J'attends un instant, lui laissant le temps de s'enfoncer dans l'endroit, avant de moi-même m'y aventurer. J'arrive devant, les deux battants de la porte sont grands ouverts.

« Il y a quelque chose qui sort de l'ordinaire ici … C'est certain. »

Je prends une grande respiration, je craque mes poings et fait faire un tour à ma nuque. Sait-on jamais, un homme ivre peut être agressif, et je ne sais honnêtement pas à quoi je dois m'attendre ici. Je préfère être prudent. Je fait un premier pas dans les escaliers qui descendent sous terre, et j'entame alors mon chemin, prudent. J'ai la chance d'y voir plutôt clair. Je descends lentement. J'ai volontairement laissé les portes ouvertes afin d’atténuer la résonance de mes pas. Ces escaliers sont étroits, mais je dois progresser. Je peux enfin apercevoir une partie de la pièce se dessiner devant moi … Des chaînes au mur ? Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ? Attends … Mes doutes seraient-ils fondés ? J'entends quelqu'un trébucher. J'espère que c'est bien l'homme que je suivais, et personne d'autre. Je m'arrête un instant dans les escaliers.

Il y a quelqu'un ?

Je peux entendre son excès d'alcool dans sa voix, il n'y est visiblement pas allé de main morte avec les grosses doses. Je peux aisément discerner une certaine panique dans ses mots.

Foutez moi la paix !

J'entends ses pieds traîner au sol. Il doit être en train d'essayer de se stabiliser. Finalement je décide de descendre dans la pièce. Il est déjà bien attaqué par la boisson, autant ne pas lui faire faire une attaque nerveuse par dessus le marché. Mains dans les poches, j'entre dans la pièce. J'avais raison. C'est un sous-sol aux murs épais, des chaînes sont solidement fixées un peu partout. Un sous-sol de contention sans aucun doute. Alors que j'arrive dans la pièce, je vois l'homme, adossé contre le mur, cherchant tant bien que mal son équilibre. Il a même fermer les yeux pour s'aider. J'entends une forte respiration lui échapper, et au moment où il redresse la tête et ouvre lentement les yeux, tous mes doutes se confirment. J'affiche alors un léger sourire en coin. Pour le moment, je ne prononce aucun mot. Je le vois m'observer, m'analyser. Probablement craindre une attaque de ma part. Je commence à faire quelques pas dans cette pièce.

« Des chaînes solidement fixées sur chaque mur, d'épaisses fixations en acier trempé, des verrous puissants, un sous-sol à la structure épaisse dans un environnement isolé … Ça m'a tout l'air d'un bastion ici … D'un bastion de contention … N'est-ce pas, ''frère'' ?  »

Ce n'est bien évidemment qu'une formulation. Je m'arrête alors que je fais de nouveau face à cet homme, qui partage avec moi bien plus que l'amour de l'alcool. J'ai percé ta vraie nature à jour, mon ami. J'affiche toujours ce petit sourire en coin qui m'est propre, alors que j'observe l'homme qui se tient, comme il peut, en face de moi

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Undefeated | Feat Thomas A Jacobs Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Undefeated | Feat Thomas A Jacobs   Undefeated | Feat Thomas A Jacobs I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:13


Undefeated
J'en suis rendu à penser que les hommes les plus dangereux dans le monde sont ceux qui n'ont pas de remords. Ceux qui ne s'excusent jamais, qui ne recherchent jamais le pardon. Parce qu'à la fin, ce sont nos émotions qui nous rendent faibles, et pas nos actions. •••
Tyler. 19 ans. Les chaines du sous sol comme unique perspective, les barreaux pour seul horizon. Une vie entière a fuir et renier ce qu'il est, a écouter ses pulsions l'harceler, incapable de maîtriser la violence qui est en lui. Aucun espoir de fuir cet enfer. Ou seulement dans ses rêves les plus fous.
Lui qui s'évade parfois, grâce à l'alcool. Mais même l'alcool s'est retourné contre lui...
Tous les jours se ressemblent, les nuits aussi.
Depuis son retour a la vie il doit tout recommencer a présent. Affronter le monde a nouveau. Faire le bon choix : abandonner ou allé de l'avant.

PDV Tyler on
Je dévisage l'homme qui se tient devant moi. Malgré les relants d'alcool qui s'échappe de mon corps tout entier je crois déceler une odeur en particulier. Une odeur que je connais. L'homme semble la porter sur lui. J'ignore si mon odorat de loup garou me joue des tours.

- Des chaînes solidement fixées sur chaque mur, d'épaisses fixations en acier trempé, des verrous puissants, un sous-sol à la structure épaisse dans un environnement isolé … Ça m'a tout l'air d'un bastion ici … D'un bastion de contention … N'est-ce pas, ''frère'' ?

Frère ?
Je ne comprend pas de suite le sens de ses paroles. Je ne sais pourquoi le son de sa voix me redonne de l'espoir soudainement.
L'espoir. L'espoir est comme un arbre qui fleurit au printemps aprés s'être battu contre l'hiver. L'espoir c'est le beau temps aprés la pluie, le point final qui conclut une phase à la perfection.
Et c'est la seule chose au monde qui m'évite de sombrer une bonne fois pour toute.
PDV Tyler off

Tyler le regarda d'un air intérrogateur faire les cents pas dans le sous sol, réfléchissant a ses propos, oubliant son foi qui lui lançait des appels au secours a coup de nausée et de tournit.
Ignorant le petit sourire en coin de son interlocuteur, il se redressa pour se retrouver a la même hauteur que celui ci.
C'est là qu'il comprit. Une étincelle traversa le regard de Tyler.

- Tu as connu ça aussi ? Soupira il.

Il parlait bien sur des transformations, comme si c'était une évidence. L'odeur qui l'avait fait douter était bien sur la même que la sienne. Cet homme était un loup garou.

- Les transformations...

Sa voix s'évanouie dans la pénombre. Il se remémora encore une fois les centaines de transformations qu'il avait vécu ici. Il n'était soudain plus seul.
Tyler se sentait comme un gigantesque os fracturé qui avait été resoudé a plusieurs reprises avec la promesse que tout fonctionnerait a nouveau comme avant.  Mais c’est un mensonge, tout est un mensonge ; chaque personne, chaque endroit, chaque chose, chaque idée est un mensonge.
Le loup garou se calma doucement. L'homme ne semblait lui vouloir aucun mal.
Il reposa ses yeux sur celui ci et fut frappé de reconnaitre l'homme qui l'avait sauvé du pire lorsqu'il était au bar. Son coeur loupa un battement. Sans lui il aurait tué quelqu'un.
Tyler posa sa main sur l'épaule de l'homme et lui sourit.

- Merci, tu m'as sauvé du pire. Je ne sais pas ce que je peux faire pour te remercier. Réalisant qu'il ne connaissait toujours pas son nom, il reprit la parole. Qui es tu ?

Le loup garou eut la sensation que cette homme était comme un ange gardien tombé du ciel. Son ange gardien. Il ne le remercierai jamais assez.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Undefeated | Feat Thomas A Jacobs   Undefeated | Feat Thomas A Jacobs I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:39



"Undefeated"

« Tyler & Thomas »


L'alcool ne lui a clairement pas fait du bien, son regard me semble perpétuellement à la recherche d'un point stable. Mais petit à petit, il semble revenir à lui. Alors que je m'arrête finalement de marcher pour lui faire face, je peux le voir se redresser, au plus haut qu'il le puisse, et je peux apercevoir dans ces yeux un éclair, une lueur. Il a enfin compris.

Tu as connu ça aussi ? Les transformations ...

Je peux alors entendre un soupire s'échapper d'entre ses lèvres. Oui, les transformations, j'en ai connu … Parfois des calmes, parfois des vraiment douloureuses, souvent des meurtrières. Je n'avais aucun endroit où me contenir. Aucun endroit où cacher ma nature. Aucun endroit où enfermer le monstre que je suis et que je ne peux qu'observer à chaque fois. J'avais généralement pour réflexe d'aller m'enfoncer au plus profond de la forêt avant que les transformations ne surgissent, je partait dans les bois les plus perdus pour m'éloigner de toute civilisation et pour ne faire comme victime que la vie sauvage qui passerait près de moi. Bien évidemment, le manque de contrôle ne me permettait pas de toujours épargner les innocents … Bon, en fait, presque jamais d'ailleurs. Je me retrouvais toujours avec un bon paquet de cadavres sur les bras … Enfin, la bête en moi se retrouvais avec ça. Jamais personne n'a su que c'était moi. Je ne sais d'ailleurs toujours pas comment c'est possible. Mais c'est pour ça, en partie, que je suis venu à Mystic Falls. Pour ne plus subir cette pression constante, pour tenter de trouver un havre de paix. Les quelques transformations que j'ai connu depuis mon arrivée n'ont pas été les pires, j'ai pu m'isoler et empêcher l'animal en moi de tuer. Mais visiblement … Je ne suis pas le seul à l'avoir vécu. L'homme en face de moi semble avoir compris que je ne lui veut aucun mal. Enfin. Quand je pense que ça a commencé parce que je l'ai empêché de tuer un petit vieux au bar … Comme quoi, tout est possible. Mais il y a toujours quelque chose qui m'intrigue. Avant que je n'ai le temps de me poser plus de question, il pose sa main sur mon épaule.

Merci, tu m'as sauvé du pire. Je ne sais pas ce que je peux faire pour te remercier.

Du pire ? Qu'est ce qu'il veut dire par là ? Le pire, pour un loup-garou, c'est généralement la première transformation … Ce qui expliquerait sa peur d'avoir tué quelqu'un sans mon intervention … Mais s'il n'est pas déclenché, comment peut-il savoir ce que sont nos transformations ? Comment peut-il connaître ce que ça fait ? Que son parent lui ai expliqué, je pourrais le comprendre, mais ça ne serait pas … Assez. Il ne pourrait pas réellement le comprendre. Je suis décidément intrigué.

Qui es-tu ?

Bien évidemment, la question à laquelle je m'attendais le plus avec le « Pourquoi m'as-tu suivi ? ».

« Juste un homme qui ne voulais pas que sa soirée au bar finisse sur une effusion de sang. Mais tu peux m'appeler Thomas. Thomas Andrew Jacobs. »

Honnêtement je me fous de savoir si j'ai bien fait ou non. Peu importe ce que je fais, je me fiche de savoir si mes choix sont les bons ou non. Ils me conviennent, c'est tout ce qui importe. J'assume les conséquences de mes choix. Mais je ne pense pas qu'il puisse quoi que ce soit contre moi, ni qu'il ai la volonté de me nuire. L'aide que je lui ai involontairement apporté l'a sauvé, il n'y a aucune raison qu'il tente quoi que ce soit à mon encontre.

« Puis-je connaître le nom du jeune loup auquel je  fais actuellement face ?  »

Après tout. S'il connaît mon nom, autant que je connaisse le sien.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Undefeated | Feat Thomas A Jacobs Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Undefeated | Feat Thomas A Jacobs   Undefeated | Feat Thomas A Jacobs I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:32


Undefeated
J'en suis rendu à penser que les hommes les plus dangereux dans le monde sont ceux qui n'ont pas de remords. Ceux qui ne s'excusent jamais, qui ne recherchent jamais le pardon. Parce qu'à la fin, ce sont nos émotions qui nous rendent faibles, et pas nos actions. •••
Etrangement lorsque Tyler fixait son attention sur quelque chose d'autre que son état de sobriété, il semblait allé un peu mieux. Du moins ressentait un peu moins les effets néfastes de l'alcool. Et en loccurence ce quelque chose d'autre en question n'était autre que ce fameux loup garou qui l'avait suivit.

-  Juste un homme qui ne voulais pas que sa soirée au bar finisse sur une effusion de sang. Mais tu peux m'appeler Thomas. Thomas Andrew Jacobs.

Il émit un petit rire nerveux puis se décomposa en s'imaginant "l'effusion de sang" dont il parlait. Il jugea bon de balayer d'un coup de tête ce a quoi il pensait.
Thomas. Voila le nom de son sauveur. Le nom de l'homme qui lui avait permit d'échapper a la malédiction du loup garou.

- Puis-je connaître le nom du jeune loup auquel je  fais actuellement face ?

Tyler posa ses yeux sur Thomas d'un air intérrogateur, perdant doucement le fil de la conversation, sentant sa concentration s'évanouir dans l'obscurité du sous sol tel un écho disparaissant dans une montagne.

- Hum ? Il repassa sa question dans sa tête et sourit face a sa réaction stupide. Tyler. Tyler lockwood.

Sentant une soudaine envie de parler, il fit quelques pas maladroit et posa une nouvelle fois sa main sur l'épaule du loup garou en signe d'amitié. Il avait vécu trop de chose ici, il fallait qu'il extériorise tout ce qu'il ressentait. Thomas semblait être la bonne personne a qui en parler.

- Thomas... il hésita. Si je suis venu me réfugier ici c'est parceque j'y ai vécu bon nombre de transformations. Mais je ne les subit plus.Je t'ai dis que je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu viens de faire, tu veux savoir pourquoi ? Je ne suis plus déclenché Thomas. Je vis de nouveau avec cette malédiction au dessus de la tête... et ça me tue.

L'alcool le faisait parler. En tant normal il n'aurait jamais raconté ça a un inconnu.

- Je suis un fantome qui a été ramené a la vie...

Commençant a s'embrouiller lui même dans ses propos, il prit conscience que, aux yeux, de Thomas, ses paroles ne devait avoir ni queue ni tête.
Tyler secoua la tête et soupira.

- Je suis désolé, j'ignore pourquoi je raconte tout ça a un inconnu...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Undefeated | Feat Thomas A Jacobs   Undefeated | Feat Thomas A Jacobs I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:17



"Undefeated"

« Tyler & Thomas »


Je peux voir l'homme en face de moi qui commence à perdre le fil de notre conversation. Je vois dans ses yeux vitreux qu'il cherche à rester dans un état de conscience correct. Alors qu'il semble se repasser ma question en tête pendant quelques longues secondes, il se met finalement à afficher un sourire.

Tyler. Tyler Lockwood.

Lockwood ? Hum … Ce nom me dis quelque chose. C'est un nom que j'ai déjà entendu quelques fois depuis mon arrivée à Mystic Falls, il y a quelques mois. Mais impossible de me rappeler dans quelles circonstances j'ai pu entendre ce nom. Où est ce que j'ai déjà entendu ce nom ? Dans quelles circonstances ? Je n'arrive pas à me rappeler … Peut-être qu'un Lockwood était un client. Je ne sais plus, mais ce nom me dis quelques chose. Je sais que je l'ai déjà entendu. Mais alors que je ressort de mes pensées, je peux voir Tyler chanceler et s'approcher lentement de moi. Je l'observe sans bouger et sans mot dire. Je peux sentir sa main se poser sur mon épaule, faiblement mais amicalement, alors qu'un soupire semble échapper à ses lèvres, et son hésitation semble se marquer dans ses mots.

Thomas... Si je suis venu me réfugier ici c'est parce que j'y ai vécu bon nombre de transformations. Mais je ne les subit plus. Je t'ai dis que je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu viens de faire, tu veux savoir pourquoi ? Je ne suis plus déclenché Thomas. Je vis de nouveau avec cette malédiction au dessus de la tête... et ça me tue.

Quoi ? Plus déclenché ? Mais … Comment ? Comment est-ce possible ? Un loup-garou peut-il faire cesser sa malédiction ? Est ce qu'il aurait fait appel à des puissances magiques que même mes anciens n'auraient osé invoqué ? J'en doute … J'en doute sincèrement. Il ne semble pas apte à trouver une telle source de magie, et rien ne garantit d'ailleurs que cela permettrait de ''désactiver'' un loup. J'avoue avoir du mal à comprendre comment ça peut être possible … Jamais dans ma vie je n'ai entendu parler de loups déclenchés dont la malédiction se serait arrêté … Mais alors que je m'apprête à l'interroger, l'haleine chargée d'alcool de Tyler me monte une nouvelle fois au nez, signe qu'il s'apprête à parler de nouveau.

Je suis un fantôme qui a été ramené à la vie …

Sur le coup, je sens mes yeux s'ouvrir en grand. Plus grand chose ne me surprends depuis que je suis devenu un Enfant de la Lune mais alors là … Je ne suis pas quelqu'un de dupe. Je ne crois pas n'importe quoi venant de n'importe qui. Mais les mots de Tyler résonnent dans ma tête pendant un instant, et mon esprit me laisse entendre que cette solution serait la seule plausible, la seule qui expliquerait pourquoi il n'est plus déclenché … Être ramené à la vie, c'est effectivement le départ d'une nouvelle vie, et au départ de notre vie … Notre gêne de loup-garou n'est pas déclenché. Alors Tyler serait … Mort, puis ramené à la vie ? Un grand nombre de questions commencent à envahir mes pensées. Comment est-il mort ? Qui l'a ressuscité ? Ce ne sont que de simples exemples, des pourquoi, des comment, des interrogations dans tous les sens … J'entends alors un nouveau soupire de Tyler qui me sors une nouvelle fois de mes pensées.

Je suis désolé, j'ignore pourquoi je raconte tout ça a un inconnu...

« Tout simplement parce que tu as trop bu, et que l'alcool nous force parfois à dire bien plus que ce que nous voudrions vraiment laisser passer. »

Je me passe une main dans les cheveux, réfléchissant encore à toutes les questions qui trottent dans ma tête depuis qu'il m'a … Laissé entendre comment sa nature s'est réinitialisée. C'est une histoire qui semble incroyable, mais pourtant … Je le crois.

« Je ne veux surtout pas te brusquer, Tyler, ni te forcer à me parler, mais … Comment est-ce arrivé ? Comment ta vie est-elle revenue à zéro ? Je dois t'avouer que peu de choses m'intriguent, mais un revenant … Tu es le premier que je rencontre. Mais si tu ne veux pas m'expliquer, je comprendrais, ne t'en fais pas. »

Un revenant … Jamais je n'aurais pensé rencontrer un revenant. Et encore moins ce genre de revenant. Je suis un peu désorienté, mais je reste lucide. C'est un mystère que je suis en mesure de comprendre, et c'est bien ce que je compte faire. Décidément, depuis que je suis arrivé, mon activité de dessinateur est bien la chose à laquelle je pense le moins.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Undefeated | Feat Thomas A Jacobs Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Undefeated | Feat Thomas A Jacobs   Undefeated | Feat Thomas A Jacobs I_icon_minitimeMar 12 Jan - 12:17


Undefeated
J'en suis rendu à penser que les hommes les plus dangereux dans le monde sont ceux qui n'ont pas de remords. Ceux qui ne s'excusent jamais, qui ne recherchent jamais le pardon. Parce qu'à la fin, ce sont nos émotions qui nous rendent faibles, et pas nos actions. •••
En temps normal, Tyler aurait regretté instantanément de s'être livré ainsi. Mais pas cette fois. L'alcool le poussait a parler et extérioriser son mal être. Etrangement il ressentait encore plus le besoin de parler a Thomas. D'autant plus qu'il avait du réveiller la curiosité de celui ci. Un loup garou qui se débarasse de sa malédiction n'est pas commun.
L'ex hybride ne put s'empêcher de sourire quand il vit les yeux de son interlocuteur s'arrondir de stupeur.
Evidement...
Il cherchait déjà dans sa tête comment raconter toute son histoire en restant clair. Compliqué avec quelques grammes d'alcool dans le sang bien qu'il sentait déjà son tôt d'alcoolémie redescendre doucement. Dans 1h ou 2h ce ne serait plus qu'un lointain souvenir. Jusqu'a la prochaine fois...

-  Je ne veux surtout pas te brusquer, Tyler, ni te forcer à me parler, mais … Comment est-ce arrivé ? Comment ta vie est-elle revenue à zéro ? Je dois t'avouer que peu de choses m'intriguent, mais un revenant … Tu es le premier que je rencontre. Mais si tu ne veux pas m'expliquer, je comprendrais, ne t'en fais pas.

Le loup garou émit un petit rire, signifiant qu'il s'attendait a ce genre de réponse. Sa réplique était toute prête. Du moins plus ou moins. Il savait ce qu'il allait lui répondre mais pas forcément dans le bon ordre. Un joyeux mélange.
Tyler regarda Thomas droit dans les yeux.

- Je vais t'expliquer Thomas.

Il prit son inspiration et lacha l'épaule du loup garou et fit quelques pas dans le sous sol, presque fier de pouvoir marcher sans se vautrer lamentablement. La tête lui tournait moins et il était un peu moins bancale. Il n'avait plus besoin d'aide pour rester stable. Tyler se tourna enfin vers l'homme.

- Je sais que tout ça va te paraitre dingue, même moi j'ai du mal a y croire, mais c'est réellement arrivé. Depuis quelques mois ma vie est un véritable cauchemars. Il y a d'abord eu ma copine Caroline. J'ai du la quitter alors que je l'aimai encore parcequ'un connard d'hybride s'est entiché d'elle et veut ma mort. Il serra les poings de rage. J'ai du fuir Klaus et lorsque je suis revenu...ils avaient couché ensemble. Caroline a couché avec mon pire ennemi !! De rage il se remit a faire les cents pas, se retenant de donner des coup de poings dans le premier mur venu. Ce que je ne t'ai pas dis c'est que Klaus m'a transformé en hybride mi loup mi vampire. Je n'avais plus a subir les transformations a la pleine lune, j'étais libre de me transformer quand je voulais. J'étais asservit a lui et j'ai du me transformer des centaines de fois pour briser le lien qui m'unissait a lui. Je l'ai fais pour Caroline. Et c'est comme ça quelle me remercie. Tyler s'appuya, dos contre le mur, cherchant ses mots. Puis tout s'est enchainé. J'ai fuis Klaus. J'ai fuis Caroline puis j'ai finis par revenir ici ou un voyageur s'est emparé de mon esprit. J'ignore comment mais un homme a vécu dans mon propre corps jusqu'a ce qu'il meurt, m'entrainant avec lui. J'ai vu ce qu'était la mort Thomas et pourtant je suis toujours là. Mon amie Bonnie est une sorcière et a réussit a me ramener a la vie. Mais quand je suis revenu au monde, j'étais redevenu un simple loup garou non déclenché. Comme une sorte de nouveau départ.

Il resta silencieux pendant quelques secondes puis plongea ses yeux dans ceux de Thomas. Son regard lui lançait presque un appel au secours.

- Je ne sais plus ou j'en suis Thomas. J'ai peur d'avoir a revivre toutes ces transformations. Je ne veux plus jamais avoir a revivre ça. Plus jamais... J'ignore comment j'ai réussis a surmonter toutes ces épreuves. Ce que je sais c'est qu'un feu brule a nouveau en moi... et je ne dois pas le laisser me consumer une deuxième fois.

Tyler soupira. Il l'avait dit. Il avait gardé tout ça pour lui depuis sa résurrection, en parler lui faisait tellement de bien...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Undefeated | Feat Thomas A Jacobs   Undefeated | Feat Thomas A Jacobs I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:50



"Undefeated"

« Tyler & Thomas »


Pendant de longues minutes, j'écoute Tyler me raconter tout ce qu'il a sur le cœur. Une chose est certaine, la vie qu'il a mené est plutôt riche en rebondissements, et pas de bons. Plusieurs fois durant son discours, je tique, certains noms me semblent familier, certaines situations me parviennent plus facilement que d'autre. Une histoire certes longue et complexe, mais aucun détail n'échappe à mon attention alors que le flot de paroles de Tyler ne cesse de s'écouler. Il s'arrête pendant un instant, et me lance un regard à la limite du désespoir, cherchant de l'aide.

Je ne sais plus ou j'en suis Thomas. J'ai peur d'avoir a revivre toutes ces transformations. Je ne veux plus jamais avoir a revivre ça. Plus jamais... J'ignore comment j'ai réussis a surmonter toutes ces épreuves. Ce que je sais c'est qu'un feu brule a nouveau en moi... et je ne dois pas le laisser me consumer une deuxième fois.

Un nouveau soupire s'échappe d'entre ses lèvres, alors que les images qu'il m'a décrit précédemment me viennent en tête, forment un film précis et détaillé, un film rapide qui me permet de visualiser chaque chose qu'il m'a décrit. J'affiche un léger sourire et je pose ma main sur son épaule en un geste réconfortant et amical.

« Je comprends le mal qui te hante. Enfin, je pense le comprendre. La peine qui a pu te hanter et qui te hante peut-être encore, je la comprends largement. Perdre ainsi la confiance de quelqu'un que tu aimes, je ne connais ça que trop bien, et parfois … On en viens à des extrêmes que nous n'aurions jamais imaginé. »

A ces mots, j'attrape la croix celte qui prends à mon coup et je la sers de toutes mes forces dans ma main. Par ces mots, je n'ai fait que raviver les douloureux souvenirs de ma mère. Malgré le nombre de litres de whisky que j'ai pu avaler pour tenter d'amoindrir ce souvenir et malgré les années qui se sont écoulées, c'est une cicatrice brûlante, une plaie béante qui ne se refermera sans doute jamais. Après tout, je suis la cause de ma propre blessure. C'est un regret gigantesque qui m'envahit à chaque fois. Je lutte sans cesse contre ces images, contre ces souvenirs, mais tenter d'oublier ce moment reviendrait à fuir ma propre histoire … Une faiblesse que je ne peux me permettre.

« En tout cas Tyler, dans ta damnation, tu possèdes une certaine chance, pour laquelle de nombreuses personnes seraient prêtes à se faire la guerre. Tu as la chance de pouvoir … Recommencer. Tu as la chance de pouvoir revenir à zéro par rapport à ta malédiction. Ton avenir de loup ne dépends plus que de ta capacité à ne pas tuer. Et garder conscience t'aidera bien plus que tu ne peux l'imaginer. Mais tu as une seconde chance, et si encore aujourd'hui tu parviens à la faire perdurer … C'est que tu y es destiné, il n'y a pas de questions à se poser. Tu te demandes comment tu fais pour supporter tout ça, mais c'est simple : Tu en as juste la force. Malgré tes doutes, cette force est en toi, et elle t'empêche de réellement sombrer dans la folie, elle t'empêche d'avoir envie de t'achever. Tu es de retour en vie, et tu as la force de le rester. »

J'ai l'impression d'entendre mon grand-oncle à travers mes propres mots … Serait-il possible que son esprit m'accompagne ? Je constate parfois des ressemblances avec son comportement, depuis que je porte ce pendentif qu'il m'a offert quelques jours avant son décès … Son âme m'accompagnerait-elle ? Ça paraît surréaliste, mais je me dis que dans ce monde, tout à une raison d'être envisagé. Je m'égare. Je remue la tête un instant, et un nom prononcé auparavant me reviens en tête …

« Klaus … Klaus … Alors tu lui avais cédé. Je ne peux pas t'en vouloir. Mais sache que face à toi se trouve … Un résistant. J'ai refusé l'offre de Klaus. Il a voulu me transformer en hybride, moi aussi, mais j'ai décliné. Je suis un loup-garou, je refuse de devenir l'un de ces suceurs de sang. Même si ça implique un contrôle total de ma forme bestiale … Je refuse d'être son pantin. Mais tu dois le savoir, ''on ne dis pas non à Klaus Mikaelson'' … Disons que je n'entretient pas les meilleurs liens du monde avec lui. Mais qu'importe. »

Je passe une main sur mon visage. Les pensées se bousculent dans mon esprit, je dois me reconcentrer.

« Quoi qu'il en soit Tyler, tu ne dois pas douter. Tu ne dois pas te demander pourquoi tu es encore debout en ce jour. Si c'est le cas, c'est que le Tout Puissant veut que tu te tiennes droit sur tes deux pieds, si tu as eu cette seconde chance c'est que ton destin n'était pas décidé à cesser si tôt. Tu n'es pas en vie par hasard. C'est ce que tu dois retenir, envers et contre tout. Soit fort de ton retour, soit fier d'être sur tes deux pieds, beaucoup n'ont pas eu cette chance. »

Je retire finalement ma main de l'épaule de Tyler, gardant tout de même un regard amical à son égard. Il est totalement perdu, mais je ne peux me résoudre à le laisser croire que son existence n'a aucun sens et n'est que le fruit du hasard, qu'il n'a aucune raison d'être là. Toute personne vit car son destin est de l'être. C'est ce en quoi je crois.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Undefeated | Feat Thomas A Jacobs Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Undefeated | Feat Thomas A Jacobs   Undefeated | Feat Thomas A Jacobs I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:00


Undefeated
J'en suis rendu à penser que les hommes les plus dangereux dans le monde sont ceux qui n'ont pas de remords. Ceux qui ne s'excusent jamais, qui ne recherchent jamais le pardon. Parce qu'à la fin, ce sont nos émotions qui nous rendent faibles, et pas nos actions. •••
Tyler sentit quelque chose de chaud et salé couler sur sa joue et venir mourir sur la comissure de ses lèvres. Il tourna vivement la tête et essuya la nouvelle larme qui venait de s'échouer dans sa barbe mal rasée. Il prit sur lui pour éviter une nouvelle arrivée de larme. Ce n'était pas le fait d'être triste et de se sentir abandonné qui le faisait pleurer. Non. C'était le fait d'avoir enfin pu poser des mots sur tout ce qu'il ressentait. Le loup garou se sentait comme libéré. Comme si son coeur avait été entravé par des chaines durant tout ce temps et qu'en parler a Thomas avait brisé ses entraves et laissé s'échapper toutes les émotions qui étaient restées bloqués dans sa gorge. Tyler respirait a nouveau. L'alcool avait beaucoup de mauvais mais aussi du bon. Certes l'ex hybride était un peu trop alcoolisé mais sans ça il ne se serait jamais livré.
Il se retourna vers Thomas, une nouvelle lueur dans les yeux.

-  Je comprends le mal qui te hante. Enfin, je pense le comprendre. La peine qui a pu te hanter et qui te hante peut-être encore, je la comprends largement. Perdre ainsi la confiance de quelqu'un que tu aimes, je ne connais ça que trop bien, et parfois … On en viens à des extrêmes que nous n'aurions jamais imaginé.

Le loup garou semblait si proche de lui. Les deux hommes se comprenait mieux que quiconque. Tyler le vit saisir la croix qu'il portait autour du cou. Etait il croyant ? Surrement. Lorsque l'on est au fond du gouffre, il faut bien que l'on puisse se raccrocher a quelques chose.
Il continua a l'écouter pendant de longue minutes. Des paroles réconfortantes qui donnait envie a l'ex hybride de se battre a nouveau et de redonner un sens a sa vie. Sa peine s'envolait doucement, emportant avec elle les derniers effets de l'alcool.

- Klaus … Klaus … Alors tu lui avais cédé. Je ne peux pas t'en vouloir. Mais sache que face à toi se trouve … Un résistant. J'ai refusé l'offre de Klaus. Il a voulu me transformer en hybride, moi aussi, mais j'ai décliné. Je suis un loup-garou, je refuse de devenir l'un de ces suceurs de sang. Même si ça implique un contrôle total de ma forme bestiale … Je refuse d'être son pantin. Mais tu dois le savoir, ''on ne dis pas non à Klaus Mikaelson'' … Disons que je n'entretient pas les meilleurs liens du monde avec lui. Mais qu'importe.

Tyler trésaillit au nom de Klaus et toute sa haine enfouit en lui refit surface. Au mots de Thomas, il ouvrit la bouche de surprise et pencha la tête sur le coté.

- Quoi ?! Un feu brulait dans les yeux du loup garou. Tu connais Klaus ? Ce monstre a osé ?

Comme pour éviter de passer ses nerfs sur un quelqu'un ou quelque chose, il se remit a faire les cents pas dans le sous sol, cette fois ci en étant moins bancal et plus sur de lui. Même sa voix était différente. Il passa une main dans ses cheveux, tentant de se calmer.

- Je n'y crois pas, tu as bien fais d'avoir refusé. Peu importe les risques. Klaus veut des hybrides seulement parcequ'il a peur d'être seul et vulnérable. Il émit un petit rire désaprobateur. Si Klaus est ton ennemi alors nous sommes deux. Il veut ma mort. Il hésita. Tout comme moi la sienne.

Il se replaça face a Thomas et répondit a son sourire.

- Tu m'a redonné de l'espoir Thomas. Nous ne sommes pas si différent toi et moi. J'ai été ravi de te rencontrer. Il saisit sa main. Si Klaus ose s'en prendre a l'un de nous deux, nous nous dresserons contre lui.

Un air de défis traversa son visage. Le loup garou était comme métamorphosé.
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Undefeated | Feat Thomas A Jacobs   Undefeated | Feat Thomas A Jacobs I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:33



"Undefeated"

« Tyler & Thomas »


Visiblement, mon interlocuteur se sent déjà mieux … Il me paraît soulagé d'avoir enfin pu parler. Je doute qu'il se soit exprimé ainsi avec qui que ce soit, excepté la personne qui l'a ramené à la vie. Et éventuellement sa famille. Mais même ça, je me permet d'émettre des doutes. Mais ce n'est pas le seul effet positif sur son comportement. Il semble aussi soulagé de trouver de la compréhension dans mes paroles. Je pense qu'au delà de l'alcool, il gardait tout de même une certaine crainte que je ne le prenne pour un fou. Mais considérer quelqu'un de fou parce que sa vie a été particulière, c'est être soi-même fou. Et je suis parfaitement sain d'esprit. Et enfin, il semble avoir été soulagé des derniers effets de l'alcool dans son sang. L'odeur s'en estompe, sa posture est plus sûre et son regard moins vitreux. Il semble s'en être bien remis.  Mais alors que je parle de mon … Altercation, avec le sieur Mikaelson, je peux voir Tyler pencher la tête et ouvrir la bouche de stupéfaction.

Quoi ?! Tu connais Klaus ? Ce monstre a osé ?

Les flammes de la Lune que portent ses yeux s'embrasèrent alors qu'il découvrait ce point commun qui nous unis, et s'intensifièrent alors que je hochais la tête suite à ses questions. Klaus m'avait bel et bien approché. Découvrant un nouveau loup-garou en ville, l'envie de pouvoir l'a laissé parlé et il a tenté de me convaincre de me joindre à son armée d'hybrides, me promettant un pouvoir éternel et une maîtrise totale de la bête en moi. Tout ce que j'avais à faire, c'était laisser mon sang et le sien se mêler, et ainsi le laisser engendrer mon immortalité. Ce qui aurait signifié que quoi qu'il me demande, même contre mon gré, je n'aurais eu le pouvoir d'aller contre. C'est une idée que je me refuse. Je suis un Indépendant. Un Solitaire. Un Loup Libre. Personne ne me dicte ce que je dois faire. Personne ne me contrôle. Le sang d'une lignée d'Alpha coule dans mes veines. Alors ce n'est pas une erreur de la nature qui va me faire courber l'échine. Jamais. Dans mon regard, je savais que Tyler pouvait lire chacune de ses pensées.

Je n'y crois pas, tu as bien fais d'avoir refusé. Peu importe les risques. Klaus veut des hybrides seulement parce qu'il a peur d'être seul et vulnérable. Si Klaus est ton ennemi alors nous sommes deux. Il veut ma mort. Tout comme moi la sienne.

« Je dois t'avouer que je me fiche pas mal des risques que cela engendre, quelle direction cela donne à mon avenir et quels ennemis cela me procure. Klaus est une erreur de la nature. Et il a voulu faire de moi l'un de ses fils immortels. Mais le seul sang qui coulera dans mes veines est celui des loups, et aucun autre ne le souillera. Je ne doute aucunement qu'il veuille également ma mort, mais je me fiche pas mal de ce qu'il adviendra de lui. »

Tu m'a redonné de l'espoir Thomas. Nous ne sommes pas si différent toi et moi. J'ai été ravi de te rencontrer.

Il se saisit alors de ma main dans un geste amical. Émettant un léger sourire, je l'empoignait de bon cœur, acceptant le geste de cet homme qui finalement me ressemble plus que je n'aurais pu me l'avouer.

Si Klaus ose s'en prendre a l'un de nous deux, nous nous dresserons contre lui.

J'ai comme l'impression qu'il serait prêt à tout pour se dresser sur la route de Klaus. Il le considère vraiment comme son ennemi mortel. Et en l'espace d'une courte nuit, j'aurais fait revenir un loup de la dépression et lui aurait reforgé une âme de guerrier. J'ai parfois l'impression que je n'aurais pas dû être un simple dessinateur, mais bien un psychologue. J'approuve alors ses mots d'un sourire en coin.

« S'il doit y avoir de l'action et que ça peut nous permettre d'abattre ces hérésies que sont les hybrides de Klaus … Ne compte pas sur moi pour rester loin de l'action. »

Constatant avec une satisfaction non dissimulée que mon interlocuteur avait bel et bien repris du poil de la bête, si je puis m'exprimer ainsi, je me permet de croire que ma mission ici est terminée. Il va mieux, son moral est revenu au beau fixe, pour le moment. Il lui faudra encore travailler dur contre les terribles souvenirs qui le hantent, j'en sais moi-même quelque chose. Mais il porte en lui un moral d'acier et une volonté puissante. Je sais avec certitude que maintenant que je l'ai aidé à sortir de ce cercle de peur et de peine dans lequel l'avait plongé Klaus, Tyler va maintenant être capable de se lever et de forger ses propres armes pour mener sa guerre.

« Je crois que je n'ai plus rien à faire ici, Tyler. Heureux d'avoir pu t'aider à te remettre. »

Une fois notre poignée de main relâchée, je me retourne alors que je m'apprête à gravir les escaliers qui me feront sortir de ce sous-sol. Je sens dans le regard de Tyler une question, je sens qu'il se demande comment nous pourrions nous revoir en cas de besoin, ou simplement d'envie. Je lui réponds alors très simplement par un sourire en coin.

« Si tu as besoin de moi … Laisse la Lune te guider. »

Et après ces mots, je reprends l'ascension des escaliers de pierre qui mènent jusqu'aux portes de fer que je pousse. Leurs gonds grincent alors que je les repousse afin de sortir de là. Volontairement, je décide de les laisser ouverte, pour que la lueur de la Lune pénètre un peu plus dans le sous-sol et imprègne l'atmosphère de Tyler. En tant que Loup, ça ne pourrait que lui faire du bien. Calmement, j'entreprends alors une marche nocturne afin de retourner à la ville. Il est temps pour moi de rentrer chez moi et, soit de me reposer, soit de prendre une grande dose de café.
Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Undefeated | Feat Thomas A Jacobs   Undefeated | Feat Thomas A Jacobs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undefeated | Feat Thomas A Jacobs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A best friend knows everything of you. [ft. Thomas A. Jacobs]
» [FLASHBACK] Et plus si affinité ? ft. Thomas A. Jacobs
» "Don't cry in your drink" - Thomas & Emma
» "I'm hurt. All the time, without any letup." [ft. Thomas A. Jacobs]
» "From the point of my sword, I'll slay my enemies" Thomas A. Jacobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-