AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai une faim de loup normal j'en suis un [Ft. Lacey A. Jensen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayley Marshall
Neutre

Hayley Marshall

J'ai une faim de loup normal j'en suis un [Ft. Lacey A. Jensen] Tumblr_ns1tgaD6OR1t5k3o9o1_500
x Emploi : Designer de mode
× Dollars : 200
× Humeur : Bonne
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 61

MessageSujet: J'ai une faim de loup normal j'en suis un [Ft. Lacey A. Jensen]   J'ai une faim de loup normal j'en suis un [Ft. Lacey A. Jensen] I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:42


❝Cesse de laisser des personnes insignifiantes contrôler autant tes pensées, ton coeur et ta vie ❞Hayley & Lacey ! Sérieusement, je devais me calmer la colère n’aidait en rien. J’étais toujours fâchée après Klaus vu son attitude je pensais qu’il aurait changé avec la naissance de Hope, mais non il agit en imbécile comme toujours. On ne se demande pas pourquoi ma relation avec lui n’est pas super. Peu importe j’avais une faim de loup je décidais d’aller manger au Mystic Grill ça allait me faire du bien. Hope était avec moi je n’étais pas obligée de la faire garder tout le temps. Si Klaus serait là il me pèterait un câble parce que je suis sortie avec Hope je ne voulais pas demander à nouveau à Rebekah elle avait mieux à faire que garder sa nièce. Je ne resterais pas longtemps juste le temps de manger un petit quelque chose et hop le retour à la maison. J’enfilais un jean déchiré avec mes bottes et un chandail je quittais la maison. C’est fou comment elle grandissait rapidement. Je me souviens de mon accouchement comme si c’était hier ce petit être m’a rempli de bonheur moi qui ne connait rien de ma famille biologique en fait je n’ai jamais eu de vrai famille il y a les loups garous, mais ce n’est pas la même chose j’avais une famille à moi-même si je ne m’entendais pas du tout avec le père. Hope était toute ma vie maintenant et rien n’y personne pourra changer ça. Si quelqu’un osait faire du mal à ma fille il aurait faire à moi lorsqu’on s’en prenait à ma famille je n’étais pas du tout la même j’étais méchante et violente. Une fois arrivée je me garais dans le stationnement et je marchais en direction du Mystic Grill une fois entrée je trouvais une place non loin de la fenêtre et je m’installais tranquillement. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: J'ai une faim de loup normal j'en suis un [Ft. Lacey A. Jensen]   J'ai une faim de loup normal j'en suis un [Ft. Lacey A. Jensen] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:08


© Yamashita sur épicode

J'ai une faim de loup, normal j'en suis un.
« La médiocrité commence, là où les passions meurent. - Casseurs Flowters »


feat. Hayley Marshall


Le secret avait été découvert, le monde était ébranlé, divisé. Lacey avait choisi son camp, depuis longtemps déjà, elle haïssait les surnaturels, leur folie meurtrière maquillée en accidents. Bien que loup-garou, toujours non déclenché, la jeune femme s'était ralliée à l'Agence, œuvrant dans cette institution en tant qu'agent de renseignements. Elle avait achevé sa formation accélérée il y a quelques jours et avait repris sa place de serveuse au Mystic Grill, le seul bar de la ville, pour avoir une couverture. Elle, en revanche, aurait préféré rester à New York mais soit, elle obéissait aux ordres de ses supérieurs.

Et voilà qu'elle avait eu sa première mission pour l'Agence, elle devait se rapprocher d'une certaine Hayley Marshall et informer le bureau de ses moindres faits et gestes, c'était une tâche aisée, ce qui arrivait à ses cibles après ne la concernait en aucune façon. Elle lisait le dossier de la louve chaque soir après son service pour bien s'imprégner de sa cible, elle connaissait les informations contenues dedans par cœur, elle connaissait sa cible sur le bout des doigts. Lacey était née pour faire ce métier, elle avait toujours été un peu trop curieuse.

Hayley Marshall, loup-garou, née le 6 juin, 25 ans, designer de mode. Cette femme avait été signalée comme dangereuse, le travail de Lacey consistait à s'assurer du contraire ou de donner l'autorisation de l'arrestation de par ce qu'elle voyait ou entendait. Pour une fois, elle était heureuse que le Mystic Grill soit le seul bar de la ville puisque sa cible venait de pousser la porte de son lieu de travail, se jetant directement dans la gueule du loup... Accompagnée d'un bébé ? L'agent fronça les sourcils, voilà quelque chose qui ne figurait pas dans son dossier et elle espérait qu'elle faisait seulement du baby sitting.

Armée de son plus beau sourire, de son calepin et de son tablier, elle se dirigea vers la table de la louve. « Bonjour ! Qu'est-ce que je vous sers ?  » Elle jeta un œil à la petite fille dans la poussette. « Ooooh ! Quel adorable bébé ! C'est la votre ?  » Elle pria mentalement pour que la réponse soit non. Lacey savait bien que lorsqu'on envoyait un agent de renseignements suivre quelqu'un, cette personne avait une épée de Damoclès au dessus de la tête, prête à tomber n'importe quand, que la personne soit réellement dangereuse ou pas. Mais tout changerait si cette fille était maman. Lacey n'était pas inhumaine, elle ne faisait que son boulot.


Revenir en haut Aller en bas

Hayley Marshall
Neutre

Hayley Marshall

J'ai une faim de loup normal j'en suis un [Ft. Lacey A. Jensen] Tumblr_ns1tgaD6OR1t5k3o9o1_500
x Emploi : Designer de mode
× Dollars : 200
× Humeur : Bonne
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 61

MessageSujet: Re: J'ai une faim de loup normal j'en suis un [Ft. Lacey A. Jensen]   J'ai une faim de loup normal j'en suis un [Ft. Lacey A. Jensen] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:29


❝Cesse de laisser des personnes insignifiantes contrôler autant tes pensées, ton coeur et ta vie ❞Hayley & Lacey ! Aujourd’hui je n’avais pas envie que ma fille se fasse garder j’avais envie de passer la journée avec elle. Je ne travaillais pas encore, mais je m’occupais à la maison lorsque Hope faisait ses siestes je dessinais. Je voyais la vie différemment aujourd’hui avec la naissance de ma fille ma vie à moi basculait pour un bien. Toute ma vie je désirais être maman et tout ce qui me manquait et bien c’était le père. Aujourd’hui j’avais le père de ma fille, mais ma relation avec lui n’était pas super il préférait ne pas être dans la même pièce que moi et Hope. Je n’ai jamais su pourquoi lorsqu’il a eu Hope dans ses bras l’expression de son visage à complètement changé j’ai même vu un sourire se dessiner sur ses lèvres. Une fois dans son berceau l’attitude de Klaus changeaient complètement il recommençait à être froid et distant je pense que ça nous aurait rapproché tous les deux, mais non malheureusement. Klaus restera toujours le même et il ne changera pas lorsqu’il aura Hope sa serait quelqu’un de différent et en ayant pas Hope il allait redevenir celui qu’il était avant la naissance de notre fille. J’étais assise au Mystic Grill Hope dormait paisiblement et elle allait se réveiller pour boire, mais pour le moment il me restait encore du temps. Je regardais le menu en surveillant Hope. J’étais vraiment découragée, mais bon je n’y pouvais rien Klaus restait Klaus. Une serveuse arrivait vers moi en me demandant ce qu’elle me servait. Je regardais le menu et la serveuse et je m’adressais à elle. Je vais prendre les pennées sauces rosées s’il vous plait avec un verre d’eau. Je donnais le menu à la serveuse et mon instinct de mère et de loup se fit sentir, mais je devais me contrôler la serveuse s’adressait à nouveau à moi en disant que l’enfant était adorable et si c’était le mien. Il était hors de question que je mente je repris le contrôle et je m’adressais à elle en souriant. Merci et pour répondre à votre question oui ce petit être est le mien. Klaus m’aurait pété un câble en sachant ça, mais j’en avais rien à cirer je n’avais pas honte de ma fille et si je pouvais le crier sur le toit afin que tout le monde le sache je le ferais. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: J'ai une faim de loup normal j'en suis un [Ft. Lacey A. Jensen]   J'ai une faim de loup normal j'en suis un [Ft. Lacey A. Jensen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une faim de loup normal j'en suis un [Ft. Lacey A. Jensen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King of disaster ► Feat Lacey A. Jensen
» We're the foundations of something bigger | Lorenzo & Lacey
» Je suis une rose qui pique et j'en suis fier
» Ca sent le loup cramé non ? feat. Maxwell & Tyler
» What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-