AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 King of disaster ► Feat Lacey A. Jensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

King of disaster ► Feat Lacey A. Jensen Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: King of disaster ► Feat Lacey A. Jensen   King of disaster ► Feat Lacey A. Jensen I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:56


   
ft. Lacey & Slade

   
King of disaster

   
   

   

 
PDV Slade on 
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Je mérite peut être ce qu'il m'arrive. Surrement même. J'ai enterré mes souvenirs sous des métres cubes de conscience jusqu'a ne plus ressentir de sentiment. Du moins c'est ce que je croyais. Je suis humain. Je suis vivant. Je ressens. Je vis. Et je souffre.
Parceque oui j'en viens a me dire que j'aurai préféré qu'elle me tue sur place. Quelle m'arrache le coeur. Mais non. C'était bien trop facile.
Je regrette Milla. Tellement. C'est ce que j'aurai du te dire en tant voulu.
On récolte ce que l'on sème, comme on dit. J'ai perdu les deux femmes que j'aimai, mon coeur est a moitié mort et je ne vis que pour le sang de vampire. Beaucoup aurait laissé tombé. Mais je ne fais pas partie de ces "beaucoup". Il y a un moyen de survivre a cette malédiction. Ca prendra du temps mais j'y parviendrai. Je ne lui offrirai pas ce plaisir de me voir mort. C'est la seule chose qui me tient en vie.
Je l'aime autant que je la hais. Je veux la détruire autant que je veux l'aimer.
J'essaye de l'oublier mais tout me ramène a elle. A cette victoire que je prépare depuis tant d'année. Je vaincrai la malédiction même si ça me prend une vie entière. Je vivrai. Je survivrai. Peut importe le prix a payer.
PDV Slade off

Les armes anti vampires étalées sur la table de son salon, il les inspecte une par une. Chacunes a son histoire. Certaines ont laissé des morts derrières elles, d'autres des blessés.
Slade s'arréte sur un pistolet a verveine. Inoffensif pour de simples humains, dévastateur pour un vampire. Sa main parcourt l'arme. Celui ci appartenait a Milla. Nostalgie suivit d'un arrière gout amer. La sorcière lui avait donné en guise de cadeau, quelques heures avant d'apprendre la trahison. Quelques heures avant que la malédiction ne tombe.
Hanté par des fantomes du passé, depuis tant d'années. Depuis trop d'années. Mais ses efforts pour mettre ses douloureux souvenirs de cotés était voué a l'echec. On n'oublie jamais rien. On vit avec. La souffrance ne s'efface jamais réellement. On finit simplement par s'habituer a sa présence. A sa manière de nous montrer quelle est là. Présente. Jusqu'a en oublier a quoi pouvait ressembler le bonheur.
Son bonheur. C'était elle.
Il se détourne des armes. Tentant de faire taire le démon en lui qui joue avec ses nerfs. Et cette douleur a l'intérieur de son coeur qui ne cesse de le provoquer. Combien de doses de sang lui faudra il pour que cela cesse...
Alors il laisse son esprit vagabonder sur des souvenirs plus récent et plus doux. Donna. Cette jeune humaine que la vie ne semble pas avoir épargné non plus. Son age l'empêche d'envisager plus avec celle qu'il considére comme un ange. Il ne veut pas briser cette amitié. Veut juste la protéger.
Mais le visage de Donna se mu en quelques choses d'autre. Il voulait la protéger aussi. Milla. Il n'a fait que semer peine et violence. La vampire qu'il aimait est morte, Milla, détruite.
Slade baissa la tête, serra les poings, sentant le volcan monter comme a chaques fois qu'il repensait au passé.
J'ai tout gaché. J'ai tout perdu...
Une seconde et demi plus tard c'est son poing qui s’abat dans le mur d'en face, dans un bruit sourd. Le tableau a droite du mur vibre.
Il donne peut être l'image d'un homme froid, que rien n'atteint. C'est peut être vrai. Mais une seule chose est capable de le faire basculer : son passé.
Alors il saisit son paquet de cigarette et quitte son appartement. Il faut sortir. Prendre l'air. Evacuer ces idées noirs. Oublier. Enterrer une nouvelle fois ces souvenirs trop envahissant sous quelques grammes de nicotine. Quelques grammes de mort pour un coeur déjà affaiblit. Jusqu'a ce que tout ressurgissent a nouveau.
C'est au parc qu'il choisit de se rendre. L'air frais et leger semble déjà lui ôter un poid sur les épaule et toute traces de tensions finit finalement par disparaitre aux premières fumées de cigarette.
Planté au milieu du parc, il savoure ce qui se consume entre ses doigts, laisse le vent faire virevolter ses cheveux, ferme les yeux pour les rouvrir un instant plus tard, sentant un regard un peu trop pesant sur lui. Son regard se pose alors sur une jeune femme aux allures de mannequin, assez jolie, il fallait l'avouer. Slade ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire a cette idée.
Les femmes...



   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
King of disaster ► Feat Lacey A. Jensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The king is dead, long live the king feat. Ashray & Katherine[Flashback]
» L'argent ne fais pas toujours le bonheur - Lacey A. Jensen
» J'ai une faim de loup normal j'en suis un [Ft. Lacey A. Jensen]
» Lacey's rps
» A new life. - Lacey's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-