AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I never know how to assume | Lorenzo & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: I never know how to assume | Lorenzo & Riley   I never know how to assume | Lorenzo & Riley I_icon_minitimeMar 3 Mai - 3:28

I never know how to assume

ft. Lorenzo & Riley


« I screw everything before thinking about the consequences »
Depuis quelques temps, la vie de notre bon vieux Lorenzo avait prit une tournure dont il ne se doutait pas. A la base, il était heureux et amoureux de Tennessee et même si la situation avait été compliquée au début, ils avaient trouvé un certain équilibre. Enfin ça, c'est la version officielle de la chose. Du coté plus officieux, Lorenzo avait rencontré Maxwell Snyder un soir de cuite et le voyait encore aujourd'hui. Il était devenu son amant au sens propre du terme et oui, je suis bien d'accord que c'est plutôt problématique. Enzo était devenu un infidèle, un véritable connard mais dans un sens, on ne peut pas dire que sa conscience soit très prononcée, avant ça. D'ailleurs ce matin, le vieux vampire sortait de chez son amant après une nuit aussi mouvementée qu'à leur habitude. Tennessee passait deux jours loin d'ici, Lorenzo en avait donc profité, il était donc environ 10h quand il partit de chez Maxwell ce qui changeait un peu de d'habitude, le médecin n'aimant pas particulièrement les longues matinées avec l'homme avec qui il avait partagé la nuit. Peu importe de toute façon, Lorenzo était sorti. Il était actuellement en train de chercher ses clés quand une voix le fit littéralement sursauter, se pensant seul.

? - Chemise débraillée, pantalon mal remit, cheveux décoiffés et air pressé...C'était pas la nouvelle maison de ton petit chéri hein ?

Choqué d'entendre quelqu'un, le vieux vampire leva doucement les yeux vers la voix qui visiblement le connaissait...Et oui, il avait bien reconnu Riley. La petite brunette avait les mains posées sur ses hanches et le sourire de celle qui a une idée derrière la tête. Et des idées, elle en avait généralement à revendre, Lorenzo l'avait apprécié pour ça au début. Elle n'était pas comme toutes ces filles qui le laissaient mener le jeu sans réagir mode étoile de mer. Elle avait son caractère et ses positions bien à elle et gare à celui qui se mettrait en travers de son chemin. Enzo adorait Riley, vraiment et peut être que s'ils ne s'étaient pas quitté il y a plus de 80 ans, ils auraient pu faire un bout de chemin plus long ensemble. Leurs deux personnalités se complétaient. Riley avait le grain de folie qu'il manquait parfois à Enzo et Enzo avait le côté calme et réfléchi qui manquait à Riley. De plus, Lorenzo avait cet énorme côté romantique qui pouvait plaire à la vampirette en plus du côté passionné. Franchement ? Ils auraient fait un beau couple. Mais là, franchement, à cet instant précis, il n'était pas ravi de la voir...Surtout qu'elle venait de comprendre sa tromperie et semblait beaucoup s'en amuser.

Enzo – ...Je peux expliquer.

La vampirette croisa les bras sur sa poitrine, très intéressée par la théorie que son ancien amant allait lui sortir. Une visite à un ami ? Une simple connaissance ? Une tromperie d'un soir influencée par l'alcool ? Il y avait beaucoup d'excuses possible, laquelle allait-il choisir ? Dans son cerveau, une liste d'excuse passa mais Riley n'était pas dupe et avait bien vécu, il ne pouvait pas la berner. Alors quoi ? Il fallait lui avouer ? Ca semblait la meilleure solution. Le vieux vampire Augustine prit sur lui. Assumer ses conneries, il ne le faisait jamais. Question de lâcheté. Oui, Enzo est lâche, ce n'est un secret pour personne et surtout pas pour Riley.

Enzo – J'ai rencontré Max au Mystic Grill et..Oui bon oui, je trompe Tennessee, ne me regarde pas comme ça ! S'il te plait lui dit rien...

Vous voyez ce que je vois moi ? Une parfaite occasion pour Riley d'avoir le dessus sur son petit Lorenzo et de le manipuler par le bout du nez. Et vu le sourire carnassier de la brune, c'est exactement ce à quoi elle a pensé. Enzo avala sa salive, conscient que son ancien amante n'était pas franchement facile en affaire. Là, il était franchement dans la merde, c'est le cas de le dire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
I never know how to assume | Lorenzo & Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're just like me > Lorenzo & Jan
» "I know you..." Lorenzo & Tennessee
» Lorenzo's phone
» I need another drink | Lorenzo & Jan
» Jan & Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-