AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Time and time again I will never learn ► ft. Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Time and time again I will never learn ► ft. Adrian    Time and time again I will never learn ► ft. Adrian  I_icon_minitimeDim 20 Mar - 1:43

Time and time again I will never learn
Feat. Adrian C. Mara

Cours. Elle s'enfuyait, à toutes jambes, comme si le diable était à ses trousses. Attend voir... C'est le cas, ou presque. Les vampires étaient bien considérés comme des êtres diaboliques après tout, non ? Du moins c'était l'idée que j'en avais depuis mon retour à Mystic Falls. La population de sorcières et d'anti-vampire avait pris place dans le quotidien des habitants, comme si en l'espace de quelques semaines, tout avait changé. Je mettais ça sur le compte des sorcières, elle et leur rancune des vampires... Personnellement ça n'allait pas m'empêcher de vivre, ni de tuer. J'étais toujours maîtresse de mon destin et ce n'était pas une horde de fanatiques du clou de Girofle qui allait me barrer le chemin. En revanche, je barrais celle de ma future victime. Celle-ci semblait si paniquée, elle cherchait en vain de se débarrasser de moi depuis plusieurs minutes, mais je prenais plaisir à la rendre folle, à lui tendre des pièges. Je jouais littéralement avec la nourriture, pour le plaisir de m'amuser avant de me nourrir et d'ôter la vie, une nouvelle fois. J'apparaissais à nouveau devant elle, prenant mon visage de vampire en rogne avant de redevenir normale, rigolant machiavéliquement à sa réaction. Elle hurlait, elle pleurait. Je riais, je riais. Oui je n'avais rien trouvé d'autre. Je disparaissais une fois de plus de son champs de vision, la belle prenait la poudre d'escampette et cherchait à me fuir je la suivais bien tranquillement, chantonnant une chanson glauque à souhait. Un truc débile que j'avais vu dans un film d'horreur, avec des poupées. Je continuais de glousser entre chaque sifflotement et bousculais un peu la jeune femme qui trébuchait sur une plaque d'égout, bloquant son talon dans le trou. Pauvre minette. Je m'approchais d'elle et la fixais dans les yeux. « Je veux que tu aies la peur de ta vie, mais je ne veux pas que tu meurs. Tu mourra quand je le déciderai. Pour l'instant, tu dois avoir peur, sans crier, sans supplier, tu ne sais plus parler. » Elle hochait la tête, terrifiée. Mais au moins elle n'allait pas crier, ni supplier. Elle avait le droit de pleurer, ça c'était drôle. Je souriais, satisfaite, avant de lui coller un violent coup de poing dans la mâchoire. Elle crachait un peu de sang. « Oops. » Je haussais les épaules et regardais autour de moi. N'y avait-il rien d'autres à faire près de ce hangar, proche du centre-ville, endormi à cette heure-ci ? Oh un pied de biche. Je délaissais la jeune femme qui retirait carrément sa chaussure pour prendre la fuite. Qu'importe, j'allais la rattraper. J'attrapais mon nouveau meilleur ami et marchais tranquillement, je lui laissais caresser le doux espoir de m'échapper.    

En un rien de temps j'étais près d'elle, je glissais mon pied entre ses jambes, et elle chutait lourdement, s'éraflant la paume des mains ainsi que la peau des genoux. L'odeur de son sang était délicieuse, il n'y avait pas à dire. Je m'accroupissais à côté d'elle et passais un doigt gourmand sur son genou ensanglanté, goûtant tranquillement son sang, elle semblait tétanisée. J'acquiesçais, plutôt satisfaite. Il n'y avait pas à dire, j'avais bien choisi mon repas ce soir. Lassée de l'entendre chouiner, j'attrapais son sac à main et fouillais dedans. Qui était-elle pour garder son sac alors qu'un vampire lui courrait après ? Je trouvais son permis de conduire, Samantha Knox. Je levais les yeux au ciel, prénom de pute. Glissant ma main sur sa gorge, elle ne pouvait parler, elle ne pouvait s'écrier, je la relevais d'un coup et la plaquais contre un mur en la gardant en l'air, agacée, par la simple existence de ce prénom. « Dis moi Samy est-ce que tu es aussi pute que ton prénom en donne l'impression ? » Elle se débattait pour m'échapper, je resserrais la prise. « Tu vois, moi c'est Riley. Joli, sexy, court, facile à dire. Samantha. Trois syllabes pour quoi ? Pour finalement t'appeler Sam. Oh je déteste les prénoms trop longs... » Et comme pour illustrer ce que je disais, j'envoyais valser la jeune femme sur le sol, entendant distinctement le crac de sa cheville. Je me mordais les lèvres en me tournant vers elle. Je m'accroupissais à nouveau, lui remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille, son visage était un torrent de larmes. « Je vais te dire un secret. Je ne suis pas une ex revancharde. D'ailleurs, à part ton prénom, je ne sais rien de toi ! Je ne te fais pas subir tout ça pour assouvir une vengeance quelconque, je fais juste ça pour le plaisir. » Je l'attrapais par la tignasse pour la faire se relever et la regardais avec antipathie. Enfin, de la fausse évidemment, c'était mon repas, pas ma pote. « C'est la fin pour toi juste parce que j'en ai envie, Samy. » Je la tournais dos à moi, lui faisais pencher la tête, dégageais ses cheveux de son cou, et alors que je m'apprêtais à planter mes crocs dans sa chair... Une voix qui ne m'était pas inconnue me stoppa dans mon élan. Je haussais un sourcil, le regard mauvais. Etait-il à ce point stupide pour m'interrompre comme ça ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
Time and time again I will never learn ► ft. Adrian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is a time for everything [suppression]
» [FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas
» Let me love you one more time. feat Milla |Hot|
» Lunch Time feat. Candice
» "I'm hurt. All the time, without any letup." [ft. Thomas A. Jacobs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-