AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 There is a time for everything [suppression]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: There is a time for everything [suppression]   There is a time for everything [suppression] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:41

× Compte(s) : Kaleb A. Westphall
× Date de départ : Maintenant
× Date de retour : /
× Raison :
La vérité c'est que même si j'aimerais avoir une bonne raison à vous donner, vous dire que je suis trop occupée irl, par mes études ou mon travail, n'importe quoi d'un minimum recevable, j'ai pas d'excuse, j'ai plus la même envie et la même motivation que j'ai pu avoir par rapport à ce forum, tout simplement

Avant de partir, en tant que joueuse et admin cette fois, je voulais quand même passer et vous dire un petit mot, ça me tenait vraiment à cœur de ne pas me faire supprimer comme une lâche.

Je voudrais tous et toutes vous remercier pour votre implication, certain.es depuis le tout début, vous êtes des membres extraordinaires et j'ai adoré le temps que j'ai passé avec vous ici.

Je voudrais remercier Marion aussi (et également Maurane même si elle est déjà partie et ne lira jamais ça) d'être une amie et collègue on peut le dire d'une certaine manière, aussi exceptionnelle, sincèrement j'ai énormément de chance de t'avoir dans ma vie même si je te le dis pas assez  :coeur:

Je voudrais aussi remercier Rika d'être fidèle au poste depuis de si long mois, et souhaiter la bienvenue à Dylan dans le staff.

Vous êtes parfaits, tous, continuez comme ça et le plus important de tout, je vous aime :hug:  :hug:

May we meet again  :coeur1:

× Suppression de compte :
→ Voici les liens des sujets à archiver : https://always-and-forever.forumactif.org/t724-at-a-child-s-birth-if-a-mother-could-ask-a-fairy-godmother-to-endow-it-with-the-most-useful-gift-that-gift-should-be-curiosity
Et un rp avec Heaven, je crois mais je l'ai pas sous la patte
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: There is a time for everything [suppression]   There is a time for everything [suppression] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:05

<3 je t'aime mon petit chaton, je reste sur Twitter tous les matins pour commenter tes posts de séries dans tous les cas, t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
There is a time for everything [suppression]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On évite la suppression
» Formulaire pour absence ou suppression.
» Retour de l'autre côté [Suppression]
» Time and time again I will never learn ► ft. Adrian
» [FLASHBACK-Hot] Hit me baby one more time ~ ft. Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Autres-