AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Lunch Time feat. Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Lunch Time feat. Candice   Lun 18 Juil - 23:45

Lunch Time

ft. Ashray & Candice


« Les gens sont fous »

La journée à Mystic Falls était belle, chaude ensoleillée. Les gens emplissaient les terrasses de conversations inintéressantes et de boissons sucrées. Les plus riches se prélassaient dans leur piscine alors que les autres profitaient du soleil dans les parcs. Les enfants en vacances se rassemblaient souvent dans des groupes menés par un animateur adolescent histoire de laisser quelques heures de répit aux parents qui, eux, n’avaient pas toujours la chance d’être en congé.

Depuis le début de la traque des vampires, Ashray avait passé beaucoup de temps à New York. Comme beaucoup d’autres, il voulait tirer son épingle du jeu, protéger sa famille, s’occuper de ses affaires et ne pas perdre la tête. Les affaires, d’ailleurs, étaient mauvaises. Les humains craintifs s’aspergeaient de verveine, la nouvelle boisson à la mode. Se servir de ses talents vampires était donc impossible, il fallait revenir aux bonnes vieilles méthodes de chantage, manipulation, intimidation et autres joyeusetés. Heureusement pour lui, il n’avait pas mis longtemps à s’adapter, trouvant ses repères dans un monde bouleversé et bouleversant.

Aujourd’hui, il était à Mystic Falls. Il traversa la moitié de la ville au téléphone, donnant ses ordres, posant ses questions, trouvant ses propres réponses et solutions. Cette nuit, il devait être gardien d’une transaction très précieuse et, il ne pouvait pas se permettre de la laisser foirer, il avait trop d’intérêts dedans. Bien qu’il n’avait pas trouvé intelligent de se joindre à la résistance, le jeune vampire ne s’approchait pourtant pas de l’Agence, il n’était pas fou. Le bel homme croyait en l’instinct de survie des vampires, persuadé que les surnaturels allaient gagner ce conflit. Mieux valait ne pas se tromper de camp.

Ayant une petite faim, il entra dans une sandwicherie. Alors que ses yeux parcouraient la liste des sandwich disponibles accrochée sur le mur d’en face, ses oreilles écoutaient la discussion entre la cliente juste avant lui et la vieille dame qui tenait l’endroit. Petite, trapue, l’air de fouine, elle insistait pour ajouter un thé à la verveine à la commande de la belle demoiselle en face. Si on ne pouvait même plus s’acheter un sandwich sans se retrouver accusé d’être un vampire. Sentant qu’il serait la prochaine cible de la vieille fouine, il se permit de prendre la parole :

« Vous n’allez quand même pas gaspiller cette dose de verveine enfin ! »

Il se permit ensuite de se pencher vers elle comme s’il partageait un secret d’une très grande importance. Ashray était plutôt doué pour réussir à se faire obéir, avec ou sans hypnose.

« Regardez le petit couple devant les boissons là-bas. Vous ne les trouvez pas louches ? La fille a un foulard autour du cou ! Un foulard ! Quelle idée par cette chaleur. Ils cachent forcément quelque chose »

La femme ne marcha pas, elle courut, s’emportant directement dans le sens d’Ashray à tel point qu’elle oublia complètement sa précédente cliente. Le vampire paya son sandwich et s’éloigna du comptoir avant de glisser à la jeune femme, si bas que seul un buveur de sang pouvait l’entendre :

« Nous ferions mieux d’aller manger ailleurs »


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch Time feat. Candice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me love you one more time. feat Milla |Hot|
» If I could just go back in time feat. Mo Yeon
» This is the time and place feat.Maxie [Event Eclipse]
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Mystic Falls - Centre Ville-