AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Come back to home ◣ Rebekah & Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Come back to home ◣ Rebekah & Kol   Come back to home ◣ Rebekah & Kol I_icon_minitimeSam 28 Nov - 21:59

Rebekah & Kol
Come back to home






Le voyage fut assez long, je dois dire que ça faisait plusieurs années que je n'avais pas bougé... Ce qui était plutôt inédit quand on y pense. En plus de mille ans d'existences, j'ai parcouru la plupart du globe, sans arriver à trouver une destination pour me poser. Voilà deux ans, que je vis en France dans une région charmante et accueillante... j'avais l'impression d'être chez moi. Mais on n'oublie pas sa famille, malgré tout ce qu'il s'est passé entre nous ; je n'ai jamais pu leur tourner le dos. Même si depuis mon départ de Mystic Falls, il y a un peu moins de cinq ans ; je n'ai pas vraiment eu contact avec Klaus ou même Elijah; j'ai toujours eu des nouvelles grâce à Rebekah. Étant les derniers de la fratrie, il y a toujours eu ce lien particulier, il faut dire que nous n'étions pas les derniers pour enchainer les bourdes. C'est donc après un énième appel de ma sœur qu'elle m'apprit que mon frère Klaus allait devenir père. Je ne connaissais pas cette Hayley, apparemment une louve qui traînait avec Tyler. J'ai donc pris la décision de venir voir ce qu'il en est... Laissant derrière moi, la chose qui comptait le plus pour moi ces deux dernières années. Mais je n'avais pas le choix, c'était sa décision, je ne pouvais pas la forcer à me suivre.

Me voilà donc sur le sol américain, Mystic Falls, ma ville de naissance. Rebekah avait promis de venir me chercher à l'aéroport, j'espérais qu'elle allait tenir sa promesse. J'étais épuisé par ces 12 heures de vol, mais surtout, j'avais soif. Je fis les yeux doux à une hôtesse de l'air, et sous la contrainte, j'ai assouvi ma soif de sang loin des regards curieux. Qui ne sait jamais envoyer en l'air dans les toilettes de l'avion avec une hôtesse de l'air ? Enfin, ce n'est pas ce que nous avons fait, loin de là, je l'ai vidé de quelques décilitres de sang, et l'ai gentiment renvoyé vers ses collègues. Je n'avais pas l'intention de tromper Rose, même si notre relation allait sûrement prendre un coup avec cette distance. Je descendis de l'avion, et suivi naturellement le chemin pour prendre mes bagages. Je ne savais pas combien de temps je resterais ici, quelques mois tout au plus. Mon sac sur l'épaule, je me dirigeais vers la sortie quand j'aperçus une tête blonde. Parmi la foule, je reconnaîtrais ma sœur parmi des centaines de personnes. J'accélérais le pas, et lâchât mon sac à quelques mètres d'elle pour la prendre dans mes bras : "c'est bon de te revoir, Bekah". Nous restâmes un moment - dans les bras l'un de l'autre - puis l'observa, un sourire moqueur sur les lèvres : "tu n'as pas changé !" Dis-je en riant. Nous étions des vampires, nos corps étaient figés dans le temps, même si nos styles vestimentaires et capillaire ont évolués avec les époques, nos traits n'avaient pas prit une ride. "Enfin si, je dirais que quelque chose à changer, je pensais que tu serais en retard, ou que tu m'aurais oublié !" Je la taquinais, comme je le faisais depuis notre enfance. C'était de l'amour vache entre nous, mais malgré tout ce qu'il s'est passé dans la famille, nous nous aimions toujours.

Nous sortons de l'aéroport, et j'interpellais ma sœur : "alors tu m'emmènes où ? On va boire un coup, j'ai soif ! Et un peu de Bourdon ne me ferait pas de mal ! On va en avoir besoin, cinq ans ça ne se raconte pas en cinq minutes, non ?"


...


Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Come back to home ◣ Rebekah & Kol 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Come back to home ◣ Rebekah & Kol   Come back to home ◣ Rebekah & Kol I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:04



Come back to home.


Kol Mikaelson Δ Rebekah Mikaelson


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Cela faisait très peu de temps que la jolie blonde était de retour à Mystic Falls, sa vie natale, elle ne pouvait pas vivre ailleurs mais, pourtant elle y était belle et bien partit pendant un certain temps. Ça lui avait fait du bien de quitter la ville pendant un petit moment, elle avait besoin de respirer loin de sa famille et de tout le reste. Pas que sa famille soit la chose qui lui gêne le plus, loin de là elle adorait sa famille, et rêve que qu’une seule chose : qu’elle soit réunie de nouveau. Il y avait eu tellement de dispute, et surtout de pieu dans le cœur généralement de la part de Klaus mais, bon elle ne pouvait pas lui en vouloir toute sa vie surtout qu’elle avait l’éternité devant elle.

Aujourd'hui, Rebekah était de bonne humeur, elle s'était levée tôt pour pouvoir avoir le temps de bien se préparer. Elle avait donc d'abord pris son petit déjeuner vite fait pour, pouvoir après passer par la salle de bain. Elle alla donc prendre une douche, s'habiller, se brosser les dents, se coiffer, se maquiller. Rebekah avait simplement enfilé un tee-shirt et un jean. La jolie blonde aimait les vêtements légers et la simplicité avec rien que ça, elle arrivait toujours à rester à la mode du moment. La jolie blonde avait appris que son frère, Kol allait revenir en ville, elle en était heureuse de pouvoir le revoir enfin. C’était donc elle qui devait aller le chercher à l’aéroport. Elle avait également informé ce dernier, et puis également son grand frère Elijah que la famille Mikaelson allé avec un nouveau membre dans leur charmante famille. Effectivement récemment Rebekah avait appris qu’un enfant allé naître dans leur famille, le père était notre chère Klaus ayant couché avec une louve pour je ne sais quelle raison. Klaus avait du mal à prendre ses responsabilités alors, un bébé s’était même pas la peine. Cela dit Rebekah avait tout de suite pensé que ce bébé pourrait justement reformer leur famille, et c’est probablement ce que penserait son frère, Elijah. Qui sait peut-être que Kol penserait également comme eux.

La jeune femme se rendit donc à l’aéroport de la ville, il y avait une grande foule de personnes qui descendait de l’avion. La jolie blonde tourner la tête de droite à gauche pour voir si elle trouvait son frère, elle ne le voyait pas pour le moment. Peut-être qu’il n’était pas encore descendu de l’avion probablement puis, quelques minutes plus tard la jeune femme reconnu son frère partit les autres voyageurs. Un sourire de dessina donc sur ses lèvres quand elle vit son frère s’approcher d’elle. La jeune femme prend son frère dans les bras, elle était tellement contente de le revoir, de pouvoir passer un moment avec lui. C’est autres frères n’étaient pas au courant de sa présence à Mystic Falls, il n’y avait informé que Rebekah dont il était le plus proche.

- Kol ! Je suis tellement contente de te revoir, mon frère.

Lui dit-elle en étant toujours dans ses bras, Rebekah contrairement à ses frères était très famille même si s’était pas toujours simple avec eux. Puis, son frère dit à la jeune femme qu’elle n’avait pas changé. Un petit rire échappa à la jeune femme, effectivement qu’elle ne pouvait pas changer, lui non plus d’ailleurs.

- Oui, effectivement. Toi aussi, tu n’as pas changé, toujours aussi beau.

Lui dit la jeune femme en plaisantant, elle aimait la compagnie de son frère même si parfois, il pouvait être un peu chiant avec elle mais, ça généralement s’était pour la taquiner, il s’amusait souvent à le faire avec sa petite sœur.

- T’inquiète, je t’aurai pas oublié. J’aurai manqué ton retour pour rien au monde.

Nous nous éloignons un peu de la foule, nous sortîmes de l’aéroport pour pouvoir être plus tranquille, être en famille.

- Hm on peut aller dans un p’tit bar bien sympa, pas très loin d’ici. Si tu veux, comme je sais que tu aimes bien boire.

Lui dit-elle en plaisantant, suivit d’un sourire.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Come back to home ◣ Rebekah & Kol   Come back to home ◣ Rebekah & Kol I_icon_minitimeMar 1 Déc - 21:35

Rebekah & Kol
Come back to home





De retour à Mystic Falls, j’avais dans l’espoir de voir notre famille réunie à nouveau… mais était-ce vraiment possible ? En plus de mille ans, nous n’avons jamais réussi à avoir – ne serait-ce qu’un semblant de vie familiale. Est-ce vraiment l’arrivée de cet enfant qui changera la donne ? De toute façon, c’était ça ou l’inverse. Klaus, père ? Cela me faisait sourire, j’avais bien du mal à me l’imaginer. Mais c’était plus fort que moi, il fallait que je le vois de mes propres yeux ! Seule, Rebekah était prévenue de mon retour, et elle devait venir me chercher à l’aéroport. Alors que je débarquais de l’avion, je cherchais cette silhouette familière qui m’avant tant manqué. J’aperçu la blondinette à travers la foule, et me rapprocha en courant. Cela faisait un bien fou de la revoir, c’est dans ces moments là que vous vous rendez compte du manque qui s’était installé au fond de vous. Je la sers dans mes bras, et lui avoue qu’elle n’a pas changé ! Vous aurez compris mon sens de l’humour parfaitement aiguisé, depuis le temps. Bekah me complimenta à son tour, me disant que j’étais toujours aussi beau ! « Et toi, combien de cœur as-tu brisés, ces derniers temps ? Comment il s’appelait le dernier en date… Matt, c’est ça ? » Je me rappelle que j’ai bien failli le tuer, ce petit blond prétentieux qui se moquait ouvertement de ma sœur. Je la taquine sur sa ponctualité, puisqu’anciennement, blondie avait l’habitude de passer un temps inimaginable dans la salle de bain. Mais aujourd’hui, elle était là. « Et toi, depuis quand es-tu revenu ? Il semblerait que cette fois-ci, notre frère est fait les choses en grand ! Un goss, vraiment ? » Nous quittons l’aéroprt, mon sac sur le dos et ma sœur à mes cotés. Nous grimpons dans un taxi, et je demande la destination.

Rebakah plaisante en me disant qu’un bar est l’endroit idéal – surtout pour un « buveur » comme moi. J’esquisse un sourire avant de lui répondre : « dis tout de suite que je suis un alcolo ! » Le taxi nous déposa devant un bar, et tous les deux nous franchir les portes du lieu. J’observe le lieu, puis mon regard se pose sur un groupe de mec qui recule ma sœur. Je suis très protecteur envers elle, alors je leur jette un regard noir… laissant mes veines se dessiner sous mes yeux. Ils tournent la tête, et je suis plutôt fier de mon coup ! Nous nous installons sur les tabourets qui longe le bar, et je commande un « bourbon ». « Alors dis-moi s’en plus sur cette histoire de mini-Klaus à venir ! Quelle fille assez folle s’est laissé mettre enceinte par notre frère ? » demandais-je, impatient de connaitre l’histoire.

...


Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Come back to home ◣ Rebekah & Kol 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Come back to home ◣ Rebekah & Kol   Come back to home ◣ Rebekah & Kol I_icon_minitimeLun 7 Déc - 11:24



Come back to home.


Kol Mikaelson Δ Rebekah Mikaelson


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Rebekah était tellement contente de pouvoir enfin revoir son frère, de pouvoir le prendre dans ses bras même si cela n'avait pas toujours était tout rose entre eux, elle l'aimait beaucoup, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. De toute façon la jolie blonde pouvait savoir quand ce dernier mentait ou non, elle avait un don pour ça avec lui. Quand Rebekah se retrouva dans les bras de son frère, elle se sentait tout simplement bien, elle avait l'impression que l'espoir était de nouveau là. La jeune femme avait toujours espéré qu'un jour au l'autre, la famille Mikaelson serait de nouveau réuni même si cela n'était pas gagné d'avance avec le comportement de Klaus. Rebekah le complimenta donc en lui disant qu'il était toujours aussi beau avant qu'ils s'éloignent de l'aéroport pour être plus tranquille pour discuter entre eux.

- Avec Klaus dans les parages, crois-moi que c'est bien compliqué de briser des cœurs. Oui, s'était Matt, oui.

Lui dit-elle, tout était compliqué entre Rebekah et les hommes, elle tombait très facilement amoureuse d'eux généralement, elle se faisait rouler dans la farine mais, de toute façon elle avait toujours Klaus pour lui gâcher la vie vu qu'il prenait la leur.

- Je préfère attendre avant de vraiment tomber sur le bon. J'ai pas envie que Klaus lui arrache la tête prétextant qu'il n'ait pas assez bien pour moi, tu le connais.

Lui dit-elle, Klaus avait toujours eu cette habitude qui énervé beaucoup la jolie blonde même si dans certains cas, il avait bien fait de les tuer mais pas toujours. Kol commença donc à lui parler de leur frère justement par rapport au fait, qu'il avait mis Hayley, la louve enceinte.

- Il y a à peine quelques mois c'est tout. Oui, c'est pour cela que je suis revenue. Tu connais Klaus, il ne fait pas les choses à moitié.

Lui dit-elle suivit d'un sourire.

- J'en ai déjà un peu parler avec Elijah, et Elijah en a déjà aussi un peu parlé avec Klaus mais, il n'a pas l'air d'en vouloir de cet enfant.

Lui dit-elle sur une pointe de tristesse, Rebekah avait toujours rêvé de pouvoir fonder une famille. Klaus a cette chance, il n'a qu'à tendre le bras pour l'avoir mais, même pas. Quel gâchis.

- Je connais pas l'histoire dans les moindre détails mais, c'est une louve qui s'appelle Hayley. J'ai fais sa connaissance d'ailleurs, et elle est plutôt gentille. Elijah aussi à fait sa connaissance.

Lui dit-elle, la jolie blonde avait fait la connaissance de la futur maman, et c'est vraie qu'elle lui paraissait plutôt bien sympathique.

- Je t'avouerai que je ne comprends pas non plus ce qui a pu lui prendre à cette louve, un coup de folie sûrement, elle est tombée sur la tête. Pourtant quand tu la vois, tu vois directement que ce n'est pas le genre de fille qui pourrait lui plaire.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Come back to home ◣ Rebekah & Kol   Come back to home ◣ Rebekah & Kol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come back to home ◣ Rebekah & Kol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I'm your night entertainment" Rebekah & Adrian
» Vampire Gossip's {Rebekah & Tennessee}
» "Ooooops... My bad." Heaven Weather & Rebekah Mikaelson
» My shallow heart's the only thing that's beating ♪ Rebekah et Tennessee
» Welcome home brother (Finlande) | Jan & Kol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-