AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can i have this dance ? [Caroline & Klaus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Can i have this dance ? [Caroline & Klaus]   Can i have this dance ? [Caroline & Klaus] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:32

Can i have this dance ? ❧ Caroline & Klaus
J'aime les bals. Que dis-je, je les adore. Comme tous évènements où l'ambiance est festive. Bien que je doive admettre que j'ai un certain penchant pour les évènements spéciaux comme celui-ci. Dès que j'ai appris qu'il y aurait un bal organisé pour l'Halloween au collège Whitmore, j'ai toute suite voulue y participer. Ça sonnait comme une soirée à ne pas rater absolument. Cela tombait plutôt bien, puisse que ses derniers temps, j'avais envie de m'amuser et de me changer les idées. Si l'idée du bal m'attirait déjà, j'ai été encore plus été intéressé en sachant que le thème était XVIème siècle. Disons que cela a titillé ma curiosité. Je me suis demandé à quoi cela ressemblerait à cette époque. Personnellement, l'idée de vivre dans une autre époque aurait bien pu me plaire. Quoique je ne peux pas m'imaginer me passer de la technologie d'aujourd'hui. Mon portable est pratiquement indispensable pour moi. Je suis une fille moderne et on ne peut pas changer cela. Vive le XXIe siècle ! Le thème du bal étant le XVIème siècle, j'ai dû me trouver une robe qui correspond. J'ai dû faire plusieurs boutiques pour réussir à trouver LA robe idéale -ou presque-. Le temps consacré à cherche en valait le coup. Je suis plutôt satisfaite de ma robe. J'avoue que je peux me montrer assez exigeante quand il est question de mon apparence. Je voulais qu'on se retourne sur moi. Il me fallait donc une robe digne de ce nom. Je voyais en ce bal une occasion pour moi de faire de nouvelles rencontres intéressantes. Même si la plupart des invités sont des étudiantes que je côtoies pratiquement tous les jours, certainement que je ne les verrais pas du même oeil ce soir. En parlant de cela, je comptais sur ses fameuses valses pour faire mieux connaissance avec un ou deux garçons avec qui je passerais un agréable moment. Je ne cherche pas forcément à être en couple à nouveau. Je me remets à peine de ma rupture avec Tyler, je ne compte pas me jeter dans les bras du premier venue. D'autant plus que je prends goût au célibat. C'est moins lourd à porter. Faut dire que j'ai jamais eu de chance dans mes relations amoureuses. J'ai bien mérité une pause.

Cela fait quelques minutes que je suis dans un coin de la salle de danse à observer la foule à la recherche d'un visage en particulier. Celui de mon premier cavalier de valse, et non des moindres. Que ne fut pas ma surprise en me rendant compte que première valse serait avec Klaus Mikaelson. Cela aurait pu me décevoir, ou pire m'énerver de me retrouver à proximité de lui. Il a totalement chamboulé ma vie et celles de mes amis, comme Elena. Je devrais lui en vouloir et c'est le cas. Cependant, je me suis souvenu de cette danse que nous avions partagée, lors du bal au manoir Mikaelson, où il m'y avait invité. Ce n'était pas un si mauvais souvenir. J'ai apprécie cette soirée, malgré tout le reste. Ironique que le hasard soit tombé sur lui. Après, je ne partagerais qu'une valse. Ça n'allait pas me tuer, à ce que je sache. Du moins, pas de la manière dont on l'entend. J'ignore comment je vais réagir en le voyant. Cela fait un moment que je ne me suis pas trouvé en face de lui. Je l'évitais, en quelques sortes. C'était beaucoup mieux ainsi. Au fond, je savais tôt ou tard que j'allais à nouveau me retrouver confronté à lui. J'ignore pourquoi, je le savais c'est tout. Tandis que je balaye les gens pour une énième fois, mon regard rencontre le sien. Je sens un petit frisson traverser tout mon corps et ma respiration se bloquer un court instant. Le trac ? Probablement. Je sais que je ne peux plus le fuir. D'un pas qui se veut assurer je m'avance vers lui en levant fièrement la tête tout en esquissant un faible sourire. Je me force à soutenir son regard pour faire bonne figure. Une fois devant lui, je me détends en reprenant une posture plus naturelle.

- Bonsoir Klaus. J'imagine que tu t'attendais à me voir, comme je suis ta cavalière pour la prochaine valse.

Je me retiens de lui lancer un regard ironique. J'aurais bien voulu voir son visage en apprenant qu'il allait avoir une valse avec moi. Avait-il heureux ? Peut-être bien. Je dois dire que je ne savais pas s'il tenait toujours à moi. Enfin, je ne suis pas certaine que cela est été réellement le cas. Si ça se trouve, il était passé à autre chose. D'une part, je l'espérais. Je sais ce qui risque d'arriver si jamais il recommence à être comme il était avec moi et cela me fait peur, en toute honnêteté. Et d'un autre côté, peut-être que ça m'a manquait d'avoir son attention sur moi. Ce n'est pas désagréable, même si j'ai toujours prétendu le contraire face à lui et aux autres. Puis, j'étais avec Tyler. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Ça change tout.

- Bien que ce bal soit ouvert à tous, je ne pensais pas à ce que tu serais là. Tu n'avais rien de mieux à faire le soir d'Halloween ?

Aux dernières nouvelles, j'avais entendu dire qu'il était occupé avec ses petites affaires. Malgré ma curiosité, je n'ai pas vraiment cherché plus loin. Qu'est-ce qu'il pouvait bien venir faire dans un bal rempli d'étudiants ? Surtout qu'il ne m'a pas l'air de vouloir créer un conflit ou un truc du genre. J'ai du mal à croire qu'il soit là uniquement pour participer aux festivités et s'amuser. Peut-être que je me fais des idées aussi. Avec Klaus, je ne pouvais jamais être sûr de rien.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Can i have this dance ? [Caroline & Klaus] 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Can i have this dance ? [Caroline & Klaus]   Can i have this dance ? [Caroline & Klaus] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 17:09

Can i have this dance ? [Caroline & Klaus] SHAR.2220.291.2
Can I have this dance ?

  Klaus × Caroline




Alors que la première valse venait de s'achever, Klaus avait déjà hâte de connaître l'identité de sa seconde partenaire de danse. Il avait adressé un simple et respectueux au revoir à Rika. Cette valse avait été une expérience intéressante, et l'hybride commençait à voir ce bal sous un autre angle. Il était toujours là pour s'amuser, mais peut-être de manière légèrement différente. Plus simple. Cela allait-il durer ? Lui-même en doutait. Après tout, à quoi bon se mentir à soi-même ?

Il s'approcha du buffet et pris une coupe de champagne, celle-ci payante, mais il n'allait certainement pas se contenter de ce jus répugnant et amer présenté dans les coupes gratuites, il ne tenait pas à torturer sa langue et son palais. Il prit une gorgée du breuvage et parcourra la salle des yeux. Il était plutôt content d'être là. Il avait déjà plusieurs partenaires potentielles pour finir la soirée en dehors de la salle de danses. Jusqu'à présent, son plan consistant à tout faire pour ne plus penser à tout ce qui lui donnait des envies de meurtre ces temps-ci était une complète réussite. Et cela promettait de continuer sur cette voie-là.

Alors qu'il profitait de son verre en joyeuse compagnie, il entendit les nouvelles annonces pour la valse en approche, et son sourire s'élargit lorsqu'il entendit son nom suivit de celui de la belle blonde qu'est Caroline Forbes. Voilà un nom qu'il connaissait bien. Cela faisait de nombreux mois que leurs routes ne s'étaient pas croisées et il ne pouvait rêver de meilleure occasion pour faire fonctionner son charme et se rapprocher de la jeune femme sur laquelle il avait déjà des vues depuis le jour même où il l'avait rencontrée. Il baisa la main de la jeune femme avec laquelle il discutait, finit son verre d'une gorgée et le posa sur le bar avant de s'enfoncer dans la foule, cherchant mademoiselle Forbes. Il avait déjà repensé à elle à plusieurs reprises, mais n'était pas allé la revoir, bien trop occupé à protéger les poches de sang de Doppelgänger qu'il avait collectées sur Elena Gilbert et qui étaient le seul ingrédient manquant à la création de ses précieux hybrides. Il n'avait par ailleurs toujours pas oublié son ambition de se créer une armée d'hybrides, une sorte de famille en parallèle à la sienne. Une famille où il cesserait de jouer le rôle du vilain petit canard. L'erreur qu'il voyait dans les yeux de son père. Il chasse ces idées de son esprit et sort de la foule pour y voir plus clair. Il balaie la salle du regard une nouvelle fois, et un nouveau sourire se forme sur son visage lorsque ses yeux rencontrent ceux de la jeune femme qu'il cherchait. Il avance lentement mais d'un pas sûr et léger jusque la belle blonde qui l'avait rejoint à sa manière. Sa démarche était bien à son image, tout bonnement magnifique.

- Bonsoir Klaus. J'imagine que tu t'attendais à me voir, comme je suis ta cavalière pour la prochaine valse.
- Caroline. C'est un plaisir de te revoir.

Il ne savait bien entendu pas si ce plaisir était réciproque, mais il était bien réel. Revoir le visage qui lui avait inspiré tant de dessins l'emplissait de joie.

- Bien que ce bal soit ouvert à tous, je ne pensais pas à ce que tu serais là. Tu n'avais rien de mieux à faire le soir d'Halloween ?
- En réalité, je pense qu'il est bon de savoir profiter de petits événements tels qu'un bal d'Halloween. De plus, je terrorise déjà de nombreux hommes le reste de l'année, pas besoin de ne consacrer le 31 octobre qu'à ça.

Klaus évita de mentionner toutes ces choses qui l'avaient poussé à mettre les pieds dans cette salle, il les évoquerait sans doute plus tard. Il sourit à la jeune femme et lui tendit le bras, l'invitant à se joindre à lui pour aller jusqu'au bar et ainsi s'éloigner un peu du monde qui se mouvait autour d'eux.

- Je pense que nous pourrions discuter plus facilement en nous éloignant de tout ce monde. Un verre te ferait-il plaisir ?

L'idée qu'elle refuse de passer plus de temps avec lui que prévu lui traversa l'esprit, mais il espérait qu'elle ne traverserait pas le sien.
(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org
 
Can i have this dance ? [Caroline & Klaus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent glacial ♦ Klaus/Kol/Rika
» It's just a power issue | Evan & Klaus
» There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol
» Try to leave this day behind me feat. Klaus & Rika
» Lose control † Feat Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-