AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lose control † Feat Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Lose control † Feat Klaus Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Lose control † Feat Klaus   Lose control † Feat Klaus I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:44

Lose control

Cette ombre. Cette odeur de sang qui me répugne. J'en ai la nausée. Comment a il pu ? Comment ont ils pu me faire ça ?
Je tremble. De peur , de rage , je ne sais pas. Je ne sais plus.
La seule chose que je sais c'est qu'ils m'ont pris ma soeur et ma mère. Je ne vivrai plus de la même manière maintenant qu'Anyssa n'est plus là. Mon troisième corps. Une partie de moi s'envole. Je n'ai même pas osé changer de corps quand c'est arrivé. Ouvrir les yeux d'Anyssa au moment même ou le vampire la tuait , ressentir toute la souffrance ... je n'ai pas pu la sauver. Je n'ai pas eu le temps de changer de corps.
Je vois Svetlana a mes cotés tétanisée par cette vision macabre. Je la prend dans mes bras et lui offre une épaule sur laquelle pleurer.
Je me vengerai. Oui...

Stéphane ouvrit les yeux. Ses pupilles dilatés et son souffle court indiquaient qu'il avait fait un cauchemar. Encore...
Le même rêve , inlassablement. Et toujours le même rêveil. Cette sensation de désaroi. Cette haine grandissante. Ce rêve douloureux de son passé était là pour lui rappeler son but.
Le temps de reprendre ses esprits , Stéphane examina l'endroit ou il s'était endormi. Une forêt. Pas loin de la ville a en croire les lumières au loin. Il faisait nuit. Il y avait un peu de fraicheur dans l'air.
Johnson avait désactivé son corps masculin dans un endroit peu approrié. La forêt n'était pas vraiment le meilleur endroit pour prendre du repos.

- Eh ... encore ce rêve ? N'y pense plus , je suis la...

Svetlana posa sa main sur l'épaule de son frére. Accroupie prés de lui , celle ci avait été loin de son jumeau pendant quelques jours , le temps que le corps masculin reprenne des forces. Stéphane n'avait pas dormit depuis trois jours. La jeune femme avait eu besoin de retourner prés de son frére pour s'assurer que tout allait bien.
Stéphane caressa la main de Svetlana et lui fit un sourire reconnaissant avant de se lever et de lisser ses vétements plein de terre.

- Tu as du nouveau ? Demanda l'homme de sa voix grave et rocailleuse. Il avait un léger accent américain qui rappelait d'ou il venait.
Svetlana secoua la tête. Depuis que Johnson était arrivé il n'avait pas croisé foule dans cette ville.
Stéphane entreprit de replacer ses cheveux ébouriffés. Il fut imité par sa soeur au même moment.
Svetlana était habillé d'un jean noir qui lui collait a la peau ainsi qu'un débardeur qui mettait ses formes en valeurs et d'une petite veste également noir. Elle devait mesurer environ 1m65. Elle était maquillée et ses long cheveux chatains couvrait ses épaules et son dos. Elle était plutôt mignonne.
Aprés avoir lançé un coup d'oeil entendu a sa soeur , Stéphane se mit en marche vers la ville , suivit de prés par Svetlana.
Elle paraissait bien petite par rapport a son frére. Celui ci devait mesurer dans les 1m80 et était assez bien bati. Même a travers sa tenue , qui ressemblait a celle d'un militaire , on pouvait voir qu'il était sportif.
Un couteau dépassait de la poche droite de son pantalon. De son coté , sa jumelle ne semblait pas armée.
Soudain ils s'arétérent. Une silhouette sombre se dessinait devant.

- Il y a quelqu'un. Chuchotérent les deux corps a l'unisson.

Et ce quelqu'un ne semblait pas seul...
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Lose control † Feat Klaus 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Lose control † Feat Klaus   Lose control † Feat Klaus I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:43

Klaus Mikaelson
The Original Hybrid
Lose control. - ft. Johnson

Aujourd'hui, je tente une approche différente. La peinture n'étant pas facile à pratiquer ces derniers jours, je reprends mes vieux démons et décide de me réfugier dans quelque chose que je n'ai clairement pas fait depuis bien longtemps. Je tourne au coin de la rue et entre dans le Mystic Grill, qui est tout de même bien loin du genre d'ambiance que j'aimais auparavant, mais qui ferait amplement l'affaire pour ce soir. Je ne cherche qu'une chose, oublier toutes ces choses qui m'empêchent de vivre pleinement depuis plusieurs semaines, et pour ce faire, rien de tel que de la bonne compagnie et une grande quantité d'alcool coulant à flots ? Voir trouble et vivre de relations charnelles toute la nuit comme au bon vieux temps, voilà le programme que je me suis fixé en sortant de la maison il y a une demie heure.
Je passe les portes et la musique vient déjà m'agresser les oreilles. Je valide que tout est bien loin de ce que je voudrais trouver dans ce genre de situation, mais je me sens bien obligé de faire avec ce que j'ai. Je repère d'un simple coup d'oeil ma proie et agis rapidement comme si je ne l'avais pas remarquée. J'avance jusqu'au bar, à un mètre d'elle et demande un verre au barman qui s'empresse de me le servir, nous sommes servis bien plus vite lorsque nous avons recours à l'hypnose. Être un vampire avait de bien nombreux avantages, et je n'échangerais pas ma condition actuelle pour tout l'or du monde. Je suis l'hybride originel, que demander de plus ?

La principale source de mes troubles vient bien entendu de cet enfant toujours dans le ventre de la louve avec laquelle j'ai passé la nuit il y a de ça quelques semaines. Le fait que je puisse procréer semble rester un miracle aux yeux des quelques personnes au courant de la nouvelle. Cela devrait probablement me perturber, mais je ne compte pas pour autant faire quoi que ce soit pour empêcher cela de se reproduire, étant donné qu'il y a réellement peu de chance pour que la pauvre jeune femme qui a attiré mon regard il y a quelques instants survive à cette nuit. J'entends le sang couler dans sa carotide de là où je me trouve, ce qui m'arrache un léger sourire et m'incite à attirer son attention à mon tour.

Les minutes passent et je sens d'ores et déjà que mon charme a fait son petit effet et que mon programme se déroule comme prévu et à merveilles. Je m'amuse enfin un minimum et mes quelques préoccupations se retrouvent éjectées de mon esprit pendant un moment. Après avoir échangé sur l'art pendant une bonne heure, j'entraîne la jeune femme vers l'extérieur, connaissant déjà la suite. Nous sortons du Grill alors que la charmante brune me tient la conversation. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle me parle du fait que sa sœur attendait un bébé du pire des salopards, selon ses termes. Je me raidis et sens la colère et la frustration me remonter à la tête. Je tente de garder une expression normale mais je ressens l'envie de planter les crocs dans la gorge de la dame et d'avaler jusqu'à la dernière goutte de son sang.

Je l'amène jusque derrière le Grill. Elle ne semble pas comprendre pourquoi je cesse soudainement de bouger.

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Ce n'est pas contre toi, sweetheart.

Alors que l'expression sur son visage montre clairement qu'elle ne saisit toujours pas ce qui s'apprête à se passer, je sens mes crocs s'allonger, et alors que je me prépare à lui mordre la nuque, j'entends un bruit à quelques mètres derrière moi. Le manque de lumière fait que les veines dessinées sur mon visage ou les longues canines dans ma bouche ne se font pas voir de la jeune femme qui hausse les sourcils. Je la contrains à ne pas avoir peur, et son visage se détend. Elle reste appuyée au mur alors que je me tourne vers la source du bruit, apercevant deux personnes, un homme et une femme côtes à côtes, regardant dans ma direction.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Lose control † Feat Klaus Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Lose control † Feat Klaus   Lose control † Feat Klaus I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:48

Lose control

Et ce quelqu'un ne semblait pas seul... En effet la jeune femme ne semblait pas avoir réalisé qu'un homme la suivait. Et celui ci la suivit jusqu'a l'intérieur du mystic grill.
Etrangement Johnson avait éprouvé le besoin de les suivre également. Premièrement parceque depuis l'arrivée des jumeaux dans cette ville , ils n'avaient pas croisé grand monde et deuxièmement parceque l'homme avait attiré l'attention des deux corps. Il n'avait pas l'attitude d'un homme normal. Il suivait la fille a la manière d'un fauve chassant sa proie.
Stéphane s'arréta devant le restaurant. Il devait être aux alentours de minuit. Peut être 1h du matin. Il avait perdu le file du temps depuis son long sommeil réparateur dans la forêt. Peu importe. Quelques personnes rentrait dans le Mystic Grill , d'autres en sortait. Il y avait du passage. A croire que Mystic Falls était plus vivante la nuit que le jour.
Johnson attendit quelques minutes devant l'entrée et ne voyant personne ressortir , Stéphane se décida a y entrer. Il sentit une main sur son épaule qui l'arréta.

- J'y vais...

Svetlana fit un clin d'oeil a son frére puis pénétra dans le restaurant.
Stéphane ne pu s'empêcher de sourire. Sa soeur le connaissait bien. Il avait le sang chaud et la situation avait tendance a vite déraper lorsqu'il était là. C'était peut être plus prudent qu'elle y aille a sa place. Sage décision.
Lorsque Svetlana s'engouffra dans le Mystic Grill une odeur de graillon envahit l'air et une musique "boom boom" se fit entendre.
Quand la porte se referma , Stéphane se cala contre le mur et entreprit de fouiller dans les poches de sa veste. D'abord la droite puis la gauche. Il en dénicha un paquet de cigarette suivit d'un briquet. On pouvait voir écrit "Malboro" sur l'avant du paquet. Il en prit une au hasard et l'alluma. Il parut se détendre lorsque la fumée sortit de sa gorge pour transpercer la nuit.
Stéphane avait commencé a fumer deux jours aprés la mort de sa mére et d'Anyssa. Il disait que cela le détendait. Svetlana n'aimait pas le voir fumer mais sachant que son frère était une boule de nerfs et que c'était la seule chose qui l' "apaisait" , elle jugea bon de le laisser continuer.
Le temps passa. Aprés avoir fait un rapide détour dans le corps de sa soeur , Johnson vit qu'ils étaient sur le point de sortir.
Stéphane fronça les sourcils. Il avait eu plus de mal que d'habitude a changer de corps. En temps normal cela ce faisait en une fraction de seconde mais là il mit presque 1 minute. Etrange.
C'est surrement la clope qui m'a brouillé l'esprit. Se dit il.

Soudain la porte s'ouvrit. Johnson se décolla du mur et observa l'homme et la femme quitter les lieux et se diriger derrière le restaurant.
Stéphane plissa les yeux. Cette homme lui paraissait louche et généralement son sixième sens ne le trompait jamais.
Il se tourna vers sa soeur qui venait de sortir , un verre de Déspérado a la main. Voyant le regard de son frére passer du verre d'alcool a elle , elle marmonna une explication comme quoi il fallait bien qu'elle s'occupe pendant tout ce temps puis lui raconta de quoi les deux personnes avait parlé. L'art. Rien d'extraordinaire. Puis Svetlana lui confia que l'orsque la femme avait parlé du futur bébé de sa soeur , Klaus , c'était le nom qu'il avait donné a son interlocuteur , avait eu une réaction bizarre.
Stéphane entraina sa jumelle derrière le restaurant comme l'avait fait Klaus avec la jeune femme. Les deux personnes étaient d'ailleurs là. Malgrés la nuit , on pouvait voir que l'homme avait changé d'attitude. Son corps était raide et ses mains tremblait légérement. De colère ? De peur ? Johnson opta pour de la colère. Trop occupé a observer Klaus , Stéphane ne vit pas la bouteille d'alcool vide couchée sur le sole et buta dedans provoquant un bruit de verre. Johnson vit l'homme se retourner surrement surpris.
Svetlana remarqua que les traits de Klaus avait durcit. Il n'avait plus du tout le même visage que lorsqu'il parlait a la fille a l'intérieur du restaurant.
Johnson choisit ce moment pour transvaser de corps. Chose qu'il ne réussit pas a faire a la grande surprise de Stéphane.
Pourtant je ne fume pas là...
Il tenta une nouvelle fois. Rien ne se passa. Stéphane dévisagea Svetlana.

- C'est quoi ce merdier ?!

Comment osait elle bloquer l'entrée de son corps ?! Ce n'était encore jamais arrivé. Il fulminait.
Svetlana secoua la tête. Il y a longtemps cela lui était déjà arrivé. Klaus était un vampire. Elle avait comprit. Les vampires bloquait partiellement ses pouvoirs.

- Ce n'est pas moi , c'est lui...

Elle avait dit ça d'une voix presque inaudible. Stéphane se calma un peu. Les deux corps Johnson avançérent en même temps et vinrent se poster en face du vampire. La jeune fille a ses cotés paraissait dans les vapes.

- Bonsoir. S'exclamérent ils d'une seule voix. Ils avaient prit exactement le même ton.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Lose control † Feat Klaus   Lose control † Feat Klaus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lose control † Feat Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try to leave this day behind me feat. Klaus & Rika
» Out of control △ Feat Christopher Mercer
» Un vent glacial ♦ Klaus/Kol/Rika
» Klaus's Phone
» It's just a power issue | Evan & Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-