AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Out of control △ Feat Christopher Mercer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Krystal Snyder
La Résistance

avatar


× Dollars : 164
× Humeur : Stréssée
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 87

MessageSujet: Out of control △ Feat Christopher Mercer   Dim 21 Fév - 19:57



Out of controlWelcome to the nightmare in my head, say hello to something scary, the monster in your bed ( Papercut massacre → Lose my life )

La nuit tombe sur Mystic Fall's. Le soleil abandonne lachement ses habitants et laisse place a sa rivale. La lune. Elle est presque pleine et beigne de sa lumière opaque les habitations. Le couché de soleil envoit des taches orangées et roses sur les quelques nuages peuplant le ciel. Semblable a une flaque de sang, le ciel pourpre résonne comme une menace. Les derniers rayons de soleil tente d'éclairer une dernière fois la ville, en vain et sont semblable a des appels, des sos. Une dernière mise en garde. Personne n'est en sécurité ici. Pas tant qu'ils regnent en maitre dans cette ville. Les vampires...

Un cris strident retentit dans l'obscurité. La rue est déserte. Mais elle est là. Krystal.
Assise, dos contre le mur d'une habitation, la tête entre ses mains. Tremblante, comme possédée par une force surnaturelle qui, a la vue de son regard paniqué, semble la terrifier.
Ses canines ensanglantées ne sont pas rétractées, signe qu'un pauvre innocent a du faire partit de son diner.
Un spasme la secoua et un étranglement sortit de sa gorge tandis que son bras droit se lève pour cacher son visage comme le ferait une personne menacé par quelqu'un que l'on voudrait frapper.

- Va te faire foutre ! Je n'ai pas demandé a être un vampire ! Si je l'ai tué c'est par ta faute... ta faute !!

Il n'y a personne autour d'elle mais elle le voit. Brandissant une seringue, il est pret a lui planter dans le corps. Un énième test sur elle.
Mais tout ce passe dans sa tête. Une hallucination. Produit de son imagination, de son esprit malade.
Puis tout disparait tel un nuage de fumé chassé par le vent.
Krystal hésita puis abaissa son bras. Sa deuxième main effleura ses canines, lui arrachant une grimace de souffrance. Une douleur lancante a l'intérieur de sa bouche lui arracha un grognement. Les veines le long de ses yeux déforme son visage puis tout se calme peu a peu.
Sa crise de schizophrénie l'a poussé une nouvelle fois a goutter au sang humain. Aucun control. Une soif insatiable. Une douleur immense a travers le corps.
Soudain un bruit de pas parvint a ses oreilles. Un homme approche. L'espace d'une seconde, elle se retrouva a quelques metres. Cependant, ayant séjourné une grande partit de sa vie enfermée dans une prison inhumaine portant le nom d'Augustine, la course du vampire était encore nouveau pour elle. Ne sachant pas la maitriser, elle percuta de plein fouet l'individu qui arrivait. Sous le choc, celui ci tomba, arrachant un cris de surprise a la jeune vampire.

- Oh ! Je ... je suis désolée. Souffla elle.

Hésitante, elle lui tendit la main, l'aidant a se relever, tentant de faire l'impasse sur les battements de coeur de l'homme qui résonnait comme un tembour dans ses oreilles.
Depuis sa transformation en vampire, Krystal n'avait rencontré que trés peu d'humain. Du moins, d'humain vivant... 

© 2981 12289 0

________________________________




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Out of control △ Feat Christopher Mercer   Dim 21 Fév - 21:19

Out of control × ft. Christopher & Krystal
Après les cours, voilà qu’il enfila un tablier et la chemise floquée du métier, portant son nom. Il avait une certaine dégaine, avec ça. Au moins, on ne pouvait pas le rater, et il était évident qu’il était serveur… Où ça ? Au Mystic Grill, de toute évidence. Il ne pouvait pas être serveur ailleurs : la ville était assez petite et il y n’y avait qu’un seul réel bar.  La nuit commençait déjà à tomber. Déprimant. Devoir aller à l’université toute la matinée et même la journée, et dès seize heure, devoir aller travailler. Pratique… Et surtout épuisant. Il tenait le rythme pour l’instant, mais il ne savait pas s’il serait capable de tenir le coup encore très longtemps. Enfin, dernier service de la journée, le Mystic Grill venait de fermer, et Christopher était enfin libéré pour ce soir. La nuit était déjà tombée, et sa sœur devait l’attendre pour dîner à la maison. Il ferait mieux de se dépêcher, il était déjà presque 20h, elle devait certainement mourir de faim, la pauvre… Il espérait intérieurement qu’elle l’ait attendue : il avait bien besoin de repos ce soir, et surtout, de ne pas être seul. Ca avait été une journée réellement interminable et douloureuse pour le jeune homme… Il regrettait d’avoir quitté la Nouvelle-Orléans et son copain, Alec. Il massait comme un Dieu, et il aurait bien besoin de ça en ce moment. Surtout que là, à l’instant, une fusée ne faisant pas attention à là où elle allait venait de lui rentrer dedans. Pourtant, il avait marché lentement, pour être sûr de ne pas être surpris par quelqu’un – il avait entendu un cri aigu juste avant, et il était parti vérifier ce qu’il se passait – mais pour autant, cela n’avait pas suffi, puisqu’à peine était-il apparu dans la rue, une fille lui avait sauté dessus.

Par terre, elle lui tendit la main. Délicate attention, juste après lui avoir donné un coup de tête assez incroyable. Déjà qu’il avait mal au crâne après cette journée. De la main gauche, il se massa un tympan, assez rapidement, négligemment, et de l’autre main, il attrape celle de la jeune femme, et se releva, tout en soufflant légèrement. Wow, elle avait de la force, pour une femme si frêle. Elle l’avait sonné et le portait seule sans aucune difficulté. Un peu étonné encore, il l’entendit s’excuser, et il la fixa droit dans les yeux. Elle fuyait son regard, mais il put constater ses yeux d’un bleu profond, mais aussi son air perturbé et pressé. Haussant un sourcil, il la détailla. Certainement du genre à plaire à tous les hommes qu’elle rencontrait ; même sans être attiré, il pouvait dire qu’elle était belle. Ni trop grand ni trop petite, un visage bien fait, des traits fins, sexys et dominateurs, une véritable mannequine russe. Portant un simple T-shirt blanc et un jean gris, il commençait à avoir légèrement froid, aussi souhaitait-il ne pas trop s’attarder ici. Toutefois, il remarque quelque chose qui allait le forcer à rester. Elle avait un peu de sang aux commissures des lèvres, comme si elle était ouverte, et puisqu’il n’y avait personne d’autre dans la rue derrière elle, elle était certainement la personne ayant poussé ce cri aigu toute à l’heure. Il passa sa main gauche dans ses cheveux, et, les yeux mi-clos, l’air plus ennuyé que véritablement concerné, lui demanda :


« Vous allez bien ? J’ai entendu un cri de femme par ici, il y a une dizaine de secondes. Et vous saignez. Aux lèvres. »

Bien loin de se douter ce qu’il avait devant lui, il sortit de sa poche un paquet de mouchoir et lui en offrit un. Il lui fit un petit sourire. Pourquoi ? Il ne savait pas trop. Il ne voulait ni la draguer ni faire réellement connaissance. C’était peut-être simplement pour la rassurer. C’était son instinct de grand frère qui parlait et qui venait d’agir pour lui, là, très certainement. Et puis, elle n’allait pas tomber amoureuse pour un simple et vulgaire sourire échangé alors qu’elle venait de lui rentrer dedans, tout de même.
C’était un peu trop Hollywoodien à son goût, une sorte de rencontre Hollywoodienne. Plus cliché encore et elle lui aurait renversé du chocolat chaud sur son T-shirt…
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Snyder
La Résistance

avatar


× Dollars : 164
× Humeur : Stréssée
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 87

MessageSujet: Re: Out of control △ Feat Christopher Mercer   Lun 22 Fév - 11:42



Out of controlWelcome to the nightmare in my head, say hello to something scary, the monster in your bed ( Papercut massacre → Lose my life )

Krystal repoussa une mèche de cheveux rebelle devant ses yeux, elle entrouvrit la bouche pour reprendre sa respiration et essayer de ne pas perdre le fil de la réalité. Son regard bleu acier vint transpercer l'homme en face d'elle.
Ignorant si celui ci était le produit d'une nouvelle hallucination, la vampire ne pu s'empêcher de penser qu'il était particulièrement mignon. Généralement ses visions ne prenait pas cette forme là mais plutôt la forme d'un traitre. Son grand père qui avait fait d'elle son cobaye ambulant pour l'association Augustine, gachant littéralement toute son enfance, détruisant chaques parcelles de sa vie une a une.
Mais quelque chose la pousse a détourner le regard de cette créature divine. Entendre son sang battre dans ses veines pourrait bientôt lui faire perdre la tête.
J'inspire.
J'expire.

Tout éviter pour qu'un nouveau carnage recommence. Garder le contrôle. Jusqu'a ce quelle dérape...

-Vous allez bien ? J’ai entendu un cri de femme par ici, il y a une dizaine de secondes. Et vous saignez. Aux lèvres.

Sa voix l'aida a se concentrer sur la réalité. Krystal le dévisagea comme si elle avait vu un fantome quand il parla du sang sur ses lèvres. Hésitante, elle porta un doigt a sa bouche et eut un mouvement de recule quand elle vit le reste d'hémoglobine.

- Il est peut être encore là. Il a essayé de me blesser. Dit elle dans un souffle.

Croyant dur comme fer a son hallucination, elle jeta un coup d'oeil derrière elle puis reporta son attention sur l'homme. Dieu, qu'il avait du charme, elle en oublia la menace imaginaire.
La vampire lui fit un petit sourire malicieux.

- Oublions ça, il est surrement loin a présent. Elle posa sa main droite sur l'épaule de l'homme d'un air amical. Je m'appelle Krystal.

Changer d'état émotionnelle comme l'on change de chemise. Il n'y avait que Krystal pour réussir a faire ça. Passer de proie a chasseuse et de chasseuse a proie en une fraction de seconde.

© 2981 12289 0

________________________________




She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Out of control △ Feat Christopher Mercer   Sam 9 Avr - 2:55

Out of Control

ft. Krystal

« Come into my arms, young lady »
Il se passait quelque chose dont il ignorait tout. Il n’avait rien vu de ce dont la demoiselle parlait, mais pouvait-il vraiment la laisser seule et l’abandonner ? Après tout, elle semblait véritablement affolée, et même si la main sur l’épaule l’avait quelque peu déboussolé, il ne pouvait que composer avec, et s’occuper de la demoiselle. Elle eut un mouvement de recul en voyant le sang sur son doigt, aussi lui tendit-il un mouchoir qu’il utilisa pour essuyer la goute de sang. Il reporta son attention dans le regard de la demoiselle : elle était bien plus détendue que toute à l’heure. Elle lui donna son identité : Krystal. C’était beau, et il ne pouvait qu’au mot associé. Cristal. Elle était physiquement aussi pure et beau qu’un véritable morceau de cristal : nom si joliment choisi… Son charme le laissait de marbre, évidemment, mais il savait reconnaître la beauté où elle se trouvait : et ses yeux en étaient un parangon plus qu’évident.

Elle lui dit que la menace était sûrement lointaine, désormais. Déboussolé… Il sentait quelque chose d’étrange émaner d’elle. Affolée, puis dragueuse – presque, en tout cas – et enfin… normale. Il ne savait ni comment réagir ni que dire. Alors il décida de changer de sujet. Il valait mieux éviter de lui parler de cette menace ; elle aurait pu se remettre à angoisser. Et il savait bien trop ce à quoi ressemblait une crise d’angoisse grâce à toutes ces heures à paterner sa petite sœur pour s’engouffrer dans ce chemin et en provoquer une.

« Je m’appelle Christopher. Christopher Mercer. Je ne vous ai jamais vu ici… Enfin, je suis nouveau, vous me direz. »

Il déglutit légèrement : il ne savait pas trop quoi faire, là, pris au dépourvu. Et la main toujours sur l’épaule l’intimide un peu. Il la saisit : elle a froid. La reposant près de son corps, il ôte sa veste et lui tend. Trop gentleman pour lui, il s’étonne un peu.

« Vous avez froid. Tenez. Et… euh… Ok, ça va paraître très bizarre, et je n’ai aucune idée derrière la tête. Mais… Vous voulez que je vous raccompagne chez vous ? Je préfère ne pas vous laisser toute seule, ici, la nuit. »

Il eut un petit sourire, loin de quelque chose de dragueur. Simplement un sourire rassurant et réconfortant. Il ne voulait ni la bousculait ni l’abandonner. Et il ne voulait pas non plus paraître pour un héros à ses yeux ; oh, non, il n’en n’était pas un…

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Out of control △ Feat Christopher Mercer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of control △ Feat Christopher Mercer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka Benson (M) - feat Christopher Heyerdahl
» Sa faisait bien longtemps qu'on s"tait pas vu [feat Christopher& Helena]
» Spider Juice. {Christopher Dawkins}
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» Christopher Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-