AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol   There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:41

     

Klaus M. ♦ Riley J. ♦ Kol M.

There are secrets that we can't keep, you know ?
A
voir été transformée par un originel et entretenir une certaine relation harmonieuse avec un autre avait son lot d'avantages c'était certain, mais ça l'était moins quand des sorciers s'incrustaient chez vous pour vous faire passer des messages. Être proche d'un originel ne voulait pas dire jouer au pigeon voyageur. Même si, je devais admettre que je ne m'étais pas attendue à cette fin de conversation avec Kaleb.... Un sourire s'élargit sur mon visage en y repensant, j'avais désormais baptisé les toilettes du Mystic Grill, c'était d'un charme résistant à toutes épreuves. Je dévalais tranquillement la longue rue qui menait à la maison des Mikaelson, il fallait que je m'entretienne avec Klaus pour le mettre au courant du problème qu'il avait causé.

Je n'allais pas lui exposer de cette façon évidemment, mais c'était sa manie de massacrer les gens qui nous avait conduit à avoir des sorcières sur le dos. Des sorcières tarées. Mais bon, ça ne lui retirait pas son charme ni, comment dire... L'appréciation ? Affection étant sans doute un terme trop fort, appréciation était bien. Donc, je disais que ça ne lui retirait pas son charme dévastateur ni l'appréciation que je lui portais. J'appréciais Klaus Mikaelson à la base, l'avoir en allié n'était qu'un avantage obtenu grâce à cela.

J'arrivais près de la grande demeure de l'hybride originel, la dernière fois que nous nous étions vu c'était chez Nate quand j'étais au bord de la mort à cause de la morsure du loup-garou. Klaus avait eu la gentillesse de se déplacer jusqu'à là-bas pour m'offrir un peu de son sang, j'appréciais le geste et je lui en étais reconnaissante. Je frappais à la porte, cependant, personne ne vînt m'ouvrir, et je n'entendis aucun bruit. Qu'est-ce qu'il fichait encore ? Je poussais la porte et me permettais d'entrer, de toute façon je connaissais déjà l'intérieur de la maison Mikaelson et je n'avais pas besoin d'invitation. Mon culot légendaire... Je regardais dans le salon, il n'y avait personne à priori. Sauf si mon hybride préféré s'était transformé en coussin de canapé. Je soupirais et partis dans l'autre sens, visiblement au rez-de-chaussé il n'y avait personne.

« Klaus ?! »

Il était peut-être à l'étage. Je grimpais deux à deux les marches du grand escalier et c'est à ce moment-là que je compris pourquoi Klaus ne me répondait pas. Il était sous la douche. Je ronchonnais légèrement et me dirigeais à grandes enjambées vers la salle de bain, j'entrais sans même prendre la peine de frapper, j'étais pratiquement sûre qu'il était caché de toute façon. Ce fut le cas, il était dans sa cabine de douche. Fort heureusement les designers de notre époque avait eu le génie de brouiller en quelque sorte, toute la partie corporelle à cacher, que ce soit chez l'homme ou chez la femme. C'est-à-dire que je ne voyais que le bout des jambes de l'Originel, et le haut de son buste. Dommage ?

« Oh, je te parle ! Dépêche-toi de finir, il faut que je te parle c'est très urgent. »

GleekOut!


Dernière édition par Riley Jenkins le Ven 14 Aoû - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol   There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:10

Klaus Mikaelson
The Original Hybrid
There are secrets that we can't keep, you know ? ft. Riley & Kol

Après une journée aux horaires totalement décalés, je me décide enfin à rentrer à la maison. J'y suis de moins en moins ces dernier temps, étant appelé à tout bout de champs pour X ou Y raison, pour telle ou telle piste potentiellement intéressante. Bien souvent, ce ne sont que des impasses. J'apprends quelques choses de temps à autres, mais aujourd'hui comme depuis quelques jours, c'était simplement le calme plat.

Je pousse la porte de la maison qui n'est pas fermée. Je pense pouvoir dire qu'il s'agit de Kol ou de Rebekah, les deux insoucieux de la famille. Nous avons beau être les vampires originels, cela n'empêche pas les cambrioleurs de s'approcher en notre absence. Je claque la porte derrière moi et grimpe les escaliers avant de me diriger vers ma chambre. J'y attrape quelques affaires et vais jusqu'à la douche. Moment de détente en approche. J'entre dans la douche et laisse l'eau couler le long de mon corps, sans bouger un muscle. Je laisse également mon cerveau se mettre sur off, et mes envies de meurtre s'évaporer. Je peux enfin profiter du silence, du calme. Enfin, ça, c'était sans compter sur la porte ouverte de manière presque violente et qui laisse apparaître une jeune brune que je ne connais que trop bien.

« Oh, je te parle ! Dépêche-toi de finir, il faut que je te parle c'est très urgent. »
« Bonjour à toi aussi, Riley. »

Je ne l'avais pas revue depuis la fois où elle s'était faite mordre par un jeune loup. Je la regarde à travers la vitre de la douche et ne bouge pas pour autant. La vitre est brouillée et de toute manière, je n'ai pas à avoir honte de mon corps, et j'en ai vu d'autres. Je sors de la cabine, tout à fait normalement. Je regarde de gauche à droite pour retrouver ma serviette, mais en dehors de mes affaires ramenées, je ne la vois pas.

« Je t'écoute. »

Je soulève ma veste et trouve la serviette. J'enveloppe le bas de mon corps à l'intérieur et me replace face à Riley.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol   There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:02

     

Klaus M. ♦ Riley J. ♦ Kol M.

There are secrets that we can't keep, you know ?
J
'avais peut-être été un peu violente dans l'ouverture de la porte, mais j'étais pratiquement certaine qu'elle me pardonnerait, ce n'était pas comme si elle pouvait me frapper en retour de toute façon. Je tombais sur un Klaus Mikaelson en train de prendre sa douche, la salle de bain était remplie de vapeur, c'en était presque étouffant. Je lui grognais dessus, lui disant que je lui parlais et qu'il devait se dépêcher car j'avais des choses urgentes à lui dire. Malheureusement le devoir m'appelait, même si j'aurais mille fois préféré rester là à observer les moindres faits et gestes et de l'hybride, bien trop sexy pour que j'arrive à me tenir tranquille trop longtemps. Il tourna le regard vers moi.

« Bonjour à toi aussi, Riley. »

Non Klaus, non, je n'avais pas le temps de m'attarder en politesse. Il continuait de me fixer avec son regard de prédateur qui avait parfois tendance à me faire me liquéfier, mais je tentais tant bien que mal de garder consistance face à lui. Je haussais même un sourcil. Sauf que mes bonnes résolutions s'évaporèrent aussi rapidement que la vapeur le fit une fois la porte ouverte... Klaus venait d'ouvrir la cabine de douche et sortit devant moi. Totalement nu, dégoulinant d'eau. Je distinguais chaque petites gouttes perlant sur son corps. Et il se pavanait dans le plus simple appareil, fier de son corps. Il y avait de quoi. Je déglutissais péniblement, j'avais la bouche sèche. L'hybride était bien battit, ça ne faisait aucun doute. Il tournait la tête de gauche à droite, cherchant sans doute sa serviette. J'espérais qu'il n'allait pas rester comme ça très longtemps, je n'étais pas capable de tenir une conversation dans ces conditions. Il souleva finalement sa veste et trouva l'objet désiré. Il entoura sa taille et reporta ses yeux sur moi.

« Je t'écoute. »

Il m'avait parlé visiblement, mais j'étais toujours dans les nuages, perdu dans ses yeux et sur la serviette qui cachait sa virilité. Saleté de serviette. J'étais légèrement lunatique oui, légèrement. Je secouais doucement la tête et relevais la tête vers la sienne.

« Pardon ? »

Je clignais des yeux et secouais la tête, il m'avait dit qu'il m'écoutait. Je crois.

« Je, hum... »

Je ne sais plus. Ah si, Kaleb. Kaleb... Klaus... Ils veulent ma mort.

« J'ai des informations à te transmettre de la part d'un sorcier de la Nouvelle-Orléans qui s'est sauvagement incrusté chez moi cet après-midi. »

Et pas seulement « chez » moi. Maintenant si tu pouvais retirer ta serviette et mes vêtements, tu serais un ange... Qu'est-ce que je disais moi ?!

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol   There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:53

Klaus Mikaelson
The Original Hybrid
There are secrets that we can't keep, you know ? ft. Riley & Kol

Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant la réaction de Riley quand je sors de la douche, nu. Elle en a perdu son vocabulaire, visiblement la tête dans les nuages, alors que j'attendais toujours de savoir la raison de sa venue. Elle reprend lentement son sérieux. Je passe devant le miroir et replace mes cheveux.

« J'ai des informations à te transmettre de la part d'un sorcier de la Nouvelle-Orléans qui s'est sauvagement incrusté chez moi cet après-midi. »

Je m'arrête dans le mouvement lorsque le nom de la ville est prononcé. Des informations ? Voilà qui peut s'avérer être extrêmement intéressant. Je me tourne vers Riley et replace ma serviette qui commençait à glisser.

« Des informations d'un sorcier de la Nouvelle-Orléans, tu dis. Et bien je pense que ça pourrait représenter une véritable avancée, pour une fois. »

J'avance d'un pas et prend une posture des plus sérieuses. J'ai besoin d'informations, c'est d'ailleurs la seule chose que j'attends depuis des semaines. Reste à savoir s'il s'agit d'informations à propos de la menace qui pèse sur la ville, et, de ce que j'ai compris, sur ma famille et moi-même, ou simplement d'autre chose. J'espère également qu'elle ne s'apprête pas à me révéler quelque chose dont j'ai déjà pris connaissance. Pour faire bref, j'ai énormément d'attentes à propos de la conversation qui va avoir lieu.

Ce qui m'intéresse le plus dans ce qu'elle m'a dit, c'est la ville. La Nouvelle-Orléans grouille de sorciers et de vampires, il y en a à chaque coin de rue et je suis très bien placé pour le savoir, ayant vécu là-bas de nombreuses années par le passé, et ayant participé à la reconstruction de la ville. J'ai d'ailleurs entendu qu'une de mes vieilles connaissances, si je minimise la chose, y réside toujours à une place qui ne me plaît que très modérément.

Cette ville abritant de nombreuses créatures surnaturelles, je ne serais pas surpris qu'une grande partie du problème vienne de là-bas, et il semble même possible que si les informations restent incomplètes, j'aille y faire un petit tour, sans doute accompagné de la belle brune face à moi et de son informateur dont je ne sais toujours rien.

« J'espère sincèrement que cette discussion va éclairer le problème. Vas-y, Riley. »



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol   There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol I_icon_minitimeDim 13 Sep - 2:33

     

Klaus M. ♦ Riley J. ♦ Kol M.

There are secrets that we can't keep, you know ?
J
e faisais tout pour résister à mes impulsions vampiriques qui me dictaient de sauter sur Klaus et de l'entraîner de nouveau sous la douche. Je me concentrais sur ce que je devais lui dire, notamment sur les informations que Kaleb m'avait livrées plus tôt dans la journée, au sujet de sorcières qui transformaient des vampires en une espèce d'armée sanguinaires, avide de notre propre sang. Malheureusement Klaus faisait tout pour me pousser à bout, et c'était difficile de rester concentrée quand je voyais sa serviette glisser progressivement. Après ma confession sur la raison de ma venue, l'hybride semblait intéressé, il se tourna vers moi, remettant sa serviette en place. Fichtre.

« Des informations d'un sorcier de la Nouvelle-Orléans, tu dis. Et bien je pense que ça pourrait représenter une véritable avancée, pour une fois. »

Je n'étais pas spécialement concentrée. Mais il avança d'un pas. Avance encore. Il s'arrêta, réfléchissant dans une posture plus que sérieuse. Fini le flirt inconscient. Je grognais intérieurement, mais reportait mon attention sur Klaus, plus bougonne qu'en arrivant. Il était toujours dans ses pensées, et je détaillais ses traits. Je réfléchissais, il avait ce petit air dans les nuages à chaque fois qu'il était en pleine réflexion. J'aurais presque pu sourire si je n'avais pas été aussi frustrée. D'un coup, il reporta son attention sur moi, là je me montrais plutôt méfiante, je ne savais pas ce qu'il avait en tête.

« J'espère sincèrement que cette discussion va éclairer le problème. Vas-y, Riley. »

Je déglutissais. Tout le poids des confessions de Kaleb me pesait sur les épaules. D'autant plus que je ne savais pas quelles informations possédait déjà Klaus ou non. Je connaissais son aversion pour les nouvelles qui n'apportaient aucune nouvelle, justement. Je soupirais et détaillais l'hybride en face de moi.

« Je ne pourrais pas me concentrer si tu restes comme ça. »

Il devrait le savoir depuis le temps. Cependant... Un bruit de porte attisa ma curiosité. Je me concentrais sur la source du bruit... C'était Kol. Qu'importe, Klaus aussi devait l'avoir entendu.

« Devant lui ? Ou tu préfères faire ça sous la douche ? »

Rien à voir avec une proposition sexuelle, le bruit de l'eau couvrait les voix, en général. Bon et l'idée d'être sous la douche avec Klaus n'était pas non plus désagréable... Bon OK pas du tout.  

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol   There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol I_icon_minitimeSam 3 Oct - 0:51

Klaus Mikaelson
The Original Hybrid
There are secrets that we can't keep, you know ? ft. Riley & Kol

Intérieurement, je suis ravi que mon corps fasse toujours autant d'effet après mille ans, mais rien de bien surprenant là dedans. J'accepte de me changer sans problème, comprenant que de toute manière, la vampire ne sera pas capable de me donner les informations que je demande si je reste en serviette face à elle. Je me tourne pour attraper mes vêtements et me change, toujours sans aucune gène. Je pose la serviette et ajuste mes vêtements. Je me tourne dans la direction de mon interlocutrice, m'apprêtant à lui demander une nouvelle fois de cracher le morceau mais un bruit de porte se fait entendre au rez-de-chaussée, bruit que je reconnais en un bref instant et qui est propre à l'entrée sans délicatesse de mon frère Kol. Une démarche pareille et un tel manque d'intérêt pour toute chose matérielle, il ne peut en aucun cas s'agir d'Elijah.

Bien que la proposition de Riley de terminer cette conversation sous la douche ne me déplaise pas, je comprends bien que cette option n'en est pas vraiment une. Je hausse les épaules et attrape mes quelques affaires restantes comme mon téléphone portable avant de sortir de la pièce, accompagné de la brune. Nous avançons et descendons les marches du grand escalier de la maison. Je prends la parole tout en continuant mon chemin.

« J'espère qu'une fois que nous aurons rejoint mon frangin tu vas te décider à faire cesser ce temps d'attente inutile et plutôt désagréable. Je ne sais pas ce que c'est que cette mode typique des XXe et XXIe siècles, le suspens, mais c'est plutôt frustrant. »

Nous rejoignons le salon et je fais quelques pas pour finir devant mon petit frère, assis dans le canapé de la plus simple des façons, c'est à dire affalé après une journée qui a du lui paraître un peu trop difficile.

« Kol. Quel bon vent t'amène, mon frère ? Peu importe, crois moi, tu arrives pile au bon moment, celui où nous nous apprêtons à découvrir la nature de ces attaques, et ce grâce à un sorcier de la Nouvelle-Orléans et par l'intermédiaire de la belle Riley qui est gentiment venue me faire son rapport. »



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol   There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There are secrets that we can't keep, you know ? - Klaus & Riley & Kol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's just a power issue | Evan & Klaus
» Un vent glacial ♦ Klaus/Kol/Rika
» Can i have this dance ? [Caroline & Klaus]
» Try to leave this day behind me feat. Klaus & Rika
» Lose control † Feat Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-