AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Cause you never said goodbye - Maxx & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Cause you never said goodbye - Maxx & Hope    Cause you never said goodbye - Maxx & Hope  I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:54


Cause you never said goodbye
Aujourd'hui j'avais réussi à enfin obtenir un jour de congé de la part de mon employeur. Nate n'avait pas ses prochains examens avant après-demain, je ne risquais pas d'être appelée d'un coup pour me faire venir à l'hôpital. Et oui, même les médecins ont parfois besoin d'un peu de repos et je travaillais sept jours sur sept depuis que j'étais arrivée ici...

Je ne m'y plaisais pas spécialement, je n'avais pas fait beaucoup de rencontres et à part Nate et Kaleb je ne voyais personne. Qui plus est, Nate je ne le voyais qu'une fois par semaine pour quelques heures seulement, je ne pouvais pas vraiment profiter de sa compagnie, surtout dans le cadre où nous étions.

Mais cette fois j'avais un jour de repos, malheureusement pour moi, Rachelle ma colocataire profitait elle aussi de ses vacances... Elle était à la fac alors, elle était partie depuis un petit bout de temps déjà. Enfin, ce n'était pas bien grave. J'allais passer une journée pour moi, pour moi toute seule. Petit déjeuné de reine, douche de reine, préparation digne d'une star, et j'allais flâner dans les rues de Mystic Falls, ou j'irais peut-être à Whitmore, pour utiliser ma paie comme il se doit.

Je ne perdis pas de temps et me levais de mon lit moelleux, et je fis comme j'avais dit, je profitais d'un petit déjeuné copieux et délicieux, je traînais sous la douche en utilisant les gels douches et soins que je n'avais pas toujours la possibilité d'utiliser, étant pressée par le temps. Je me détendais complètement dans un bain aux huiles essentielles, rien de mieux pour débuter la journée. Mes pensées partirent sur Nate... Mon patient, le loup-garou surprise sur lequel j'étais tombée un jour. J'avais eu le plaisir de récupérer son dossier au complet, et maintenant c'était moi sa médecin attitrée. J'étais fière et anxieuse, mais le traitement que je lui avais prescrit l'aidait beaucoup si j'en croyais ce qu'il me disait. Il arrivait malheureusement parfois que ses maux de tête soient trop fort pour que les injections le soulagent, mais la plus grande partie du temps c'était pratique.

Enfin, j'avais hâte de le revoir quand même. C'était mon jour préférée de la semaine et j'en profitais tout le temps pour passer plus de temps dans la salle de bain. C'était bizarre, avec Josh je n'avais jamais pris le temps de faire attention à moi... Il trouvait ça surfait. Mais bon, tant pis. De toute façon je n'étais pas avec Nate donc ce n'était pas comparable.

Je sortis de mon bain une heure après, l'eau était très tiède mais je survivrais. Je terminais de me préparer et sortis enfin de la maison. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid, c'était parfait. C'était encore le matin, il n'était que onze heures et demi, j'avais le temps de traîner un peu. J'apercevais le kiosque à journaux non loin et j'avais de la monnaie sur moi. Allez, allons jouer les habitantes modèles de Mystic Falls. Il y avait la queue, il devait y avoir un événement local, encore un fait divers qui rameutait tout le voisinage. J'en profitais pour regarder un peu les autres revues disponibles...

Et je restais bouche bée. Je venais de distinguer une silhouette qui m'étais très familière, je sortais de la file d'attente et allais vérifier si mes doutes étaient fondés. J'attrapais le magazine et me mis à sourire. C'était mon frère dessus, Maxx, il était mannequin. Je ne l'avais pas vu depuis que j'étais partie. Nous gardions contact évidemment mais ce n'était pas pareil, et j'avais bien conscience qu'il m'en voulait d'être partie. On ne m'avait pas laissé le choix mais peut-être qu'il attendait que je me débatte plus pour pouvoir rester. Je souriais en tenant le magazine, je le feuilletais tranquillement pour trouver les pages avec Maxx. Et je manquais de faire une crise cardiaque.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cause you never said goodbye - Maxx & Hope    Cause you never said goodbye - Maxx & Hope  I_icon_minitimeVen 10 Juil - 22:12

'Cause you never said goodbye
Feat. Hope A. Stains



Je n'avais pas dormi de la nuit, ma dernière conversation avec l'alpha ne voulait pas sortir de ma tête, peu importe la position que je prenais dans mon lit, impossible de trouver le sommeil, ses phrases se répétaient comme un mauvais film. Il avait une nouvelle fois refusé ma demande de rejoindre ma sœur à Mystic Falls et le pire dans tout ça c'était que mes parents le soutenait, ou plutôt ils ne s'opposaient pas à lui. Tout le monde le soutenait ici de toute façon, sauf moi, je n'en pouvais plus de me faire dicter ma vie, j'avais besoin de me sentir libre et tant que je serais dans la meute ce ne serait jamais le cas.

Il était 6 heures du matin, j'avais fixé le plafond jusqu'à en connaître les moindres détails et je me demandais si je voulais vraiment passer le reste de ma vie comme ça, à juste obéir sans rien dire, à me faire séparer de ma sœur constamment...Et la réponse était non, je ne pouvais pas continue comme ça ou alors j'allais devenir dingue et tomber encore plus bas que ce que j'avais déjà connu. Il fallait que je parte, de toute façon ce n'était pas comme si quelque chose me retenait, mes parents comprendraient et même depuis Mystic Falls je pouvais continuer à travailler, tant pis pour la meute, tant pis pour l'alpha, j'avais pris ma décision, je partais.

Je me levai rapidement, rassemblai mes affaires avant d'attraper mes clefs de voiture et de sortir de la maison sans un bruit, si je voulais partir c'était maintenant ou jamais, tout le monde dormait, je n'aurais probablement pas d'autres opportunités, ni d'autres moments où j'aurais le courage de faire ça.

Je montai en voiture et mis le contact, j'étais conscient qu'après ça il n'y avait pas de retour en arrière possible pour moi mais j'étais aussi déterminé, dans moins de 5 heures je serais à Mystic Falls et je retrouverais ma grande sœur. Là bas je continuerais juste ma carrière de mannequin sans me prendre la tête, j'avais 19 ans et je gagnais déjà très bien ma vie, je n'avais besoin de personne à part Hope.

Je conduisis pendant quatre heures, dépassant toutes les limites de vitesse, comme si je fuyais l'enfer, d'accord c'était peut être exagéré, avant de voir enfin la pancarte « Welcome to Mystic Falls », je soupirais avant de me garer, je pouvais enfin arrêter de fuir, personne n'allait venir me chercher. Pour faire bonne mesure, je coupais aussi mon téléphone, j'étais libre. Pour un peu si je n'avais pas autant tenu à ma virilité je me serais mis à chanter La Reine des Neiges.

Mais je tenais à ma virilité alors au lieu de ça je me dirigeais simplement vers ce qui me semblait être le kiosque à journaux. En approchant je reconnus de dos une silhouette qui m'était familière, appelez ça l'instinct mais j'étais capable de reconnaître ma sœur au milieu d'une foule.
Comme me l'avait appris Kaleb quand j'étais petit je me mis à marcher discrètement, sans faire le moindre bruit, je voulais être sûr à 100% que ce soit bien Hope et je voulais voir ce qu'elle regardait avec tant d'intérêt, j'étais un peu curieux parfois.

Une fois derrière elle je remarquai qu'elle regardait un magazine pour lequel j'avais posé le mois dernier, et justement elle regardait mes photos, je souris, je devais lui manquer aussi finalement pour qu'elle en soit réduite à regarder mes shooting dans un kiosque à journaux.

« Je suis beau non ? 1000$ la photo, 5 heures à tenir les poses, j'avais des fourmis dans les pieds, c'était hyper chiant »

Elle allait probablement me donner une tape sur la tête, quand elle aurait fini de faire une crise cardiaque, bien entendu.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cause you never said goodbye - Maxx & Hope    Cause you never said goodbye - Maxx & Hope  I_icon_minitimeDim 12 Juil - 5:36


Cause you never said goodbye
J'étais à la recherche des pages spéciales Maxx, elles n'étaient pas en début de magazine, c'était surtout les nouveautés sur les people mais les nouveaux vêtements à la mode n'allaient pas tarder à tomber et j'allais pouvoir admirer mon frère dans des vêtements qu'il ne porterait sans doute même pas en vrai. Ce n'était pas laid mais... Ce n'était pas du tout son style. Maxx et l'argent c'était quand même une belle histoire, tant qu'il était payé, on pouvait lui faire porter n'importe quoi... La preuve, lorsque j'avais huit ans je n'étais pas tout à fait un ange, encore moins avec Maxx puisqu'il m'embêtait les trois quarts du temps... Alors pour me venger je lui avais demandé de se déguiser en barbie princesse Raiponce pour ma fête d'anniversaire. Il avait finit par accepter... Seulement si j'acceptais de lui donner les vingt dollars de ma tirelire que j'économisais depuis des mois. Il n'avait que trois ans et avait déjà son attrait pour les billets de banque... Je ne vous explique pas ce que ça donnait lorsqu'on jouait au monoply ou à la bonne paye.

« Je suis beau non ? 1000$ la photo, 5 heures à tenir les poses, j'avais des fourmis dans les pieds, c'était hyper chiant. »

Un frisson me parcouru de la tête au pied, mon cœur manquait un battement, ou même plusieurs, et je bondissais d'un coup pour me retourner, poussant un petit cri au passage. Je fixais d'un œil effaré la personne qui m'avait causé une telle frayeur. Et je n'en croyais pas mes yeux. Je restais figée, ne sachant plus quoi dire, les yeux écarquillés, j'avais l'impression de voir un fantôme, ou d'être dans le désert et de voir un mirage. Mon cœur battait à tout rompre désormais, et mon cerveau essayait de déchiffrer la situation que j'avais en face de moi. Oui la situation. Parce que regarder les dernières photos de son frère publiées le matin même, et voir ce même frère en face de soi au même moment alors qu'il était supposé être à 5 heures de route... C'était une situation. Et très compliquée. J'essayais de parler mais je restais comme ça, avec un air bête. Les clients avaient fini par me lâcher du regard et... D'un coup d'un seul, le magazine que je tenais en main s'abattit sur la tête de Maxx avec fracas.

« Idiot ! Tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Et comme je connaissais par cœur cette tendance que Kaleb et lui avait de demander des précisions sur le « ici », je pris les devants, parce que j'étais bien certaine qu'il allait me demander : ici à Mystic Falls ? Sur le magazine ? Devant toi ? Je le sentais venir à des kilomètres, alors qu'il n'ait le temps de me poser cette question pourrie...

« Et par « ici » j'entends tous les « ici » possibles. Magazine, Mystic Falls, ici devant moi. Bordel Maxx tu es venu jusqu'à Mystic Falls. »

Visiblement j'avais eu besoin de dire cette phrase pour me rendre bel et bien compte que mon petit frère était devant moi avec son petit sourire de sale gosse qui adorait me rendre dingue. Je baissais mon magazine et me jetais dans ses bras à corps perdu, ça faisait des mois, et des mois, et des mois, que je ne l'avais pas vu en vrai, que je ne l'avais pas serré contre moi. Son parfum m'incendiait littéralement les narines mais je m'agrippais à lui comme si ma vie en dépendait, comme si j'allais me réveiller et me rendre compte que mon subconscient s'était amusé à me torturer l'espace d'une nuit. Je me raccrochais péniblement à la réalité : Maxx était devant moi, et j'étais accrochée à lui comme un bébé singe à sa guenon de mère. Non je ne comparais pas mon petit frère à une guenon... J'aurais pu prendre un lémurien aussi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cause you never said goodbye - Maxx & Hope    Cause you never said goodbye - Maxx & Hope  I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:03

'Cause you never said goodbye
Feat. Hope A. Stains




Comme je l'avais prévu, Hope manqua de faire une crise cardiaque en m'entendant lui parler, elle sursauta, se tourna vers moi en faisant un bruit digne d'une sourie écrasée, tout ça avant de me regarder avec un air mi-perplexe mi-stupide sur le visage. Je devais faire tous les efforts du monde pour ne pas me moquer ouvertement d'elle, je me contentais simplement de sourire d'un air satisfait, sachant que ce petit sourire en particulier avait tendance à lui donner envie de m'étriper. D'un seul coup je sentis un coup de magazine sur ma tête et je haussai un sourcil avant de me mettre à rire pour de bon cette fois, la scène était tellement drôle, peut être pas pour elle certes mais pour moi.

« Idiot ! Tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Je commençai à ouvrir la bouche pour lui demander ce qu'elle entendait par « ici » exactement mais elle se dépêcha de continuer de parler avant que je puisse en placer une. Visiblement elle se souvenait très bien que Kaleb m'avait appris à toujours chercher le moindre petit détail pour la rendre folle. Kaleb était son meilleur ami, un sorcier mais à force de le voir dans la meute j'avais fini par le considérer comme mon grand frère, ou du moins comme un membre de la famille comme les autres, et je savais que c'était réciproque. Il n'avait pas eu de chance avec sa famille alors il s'en était choisi une nouvelle, secrètement j'avais toujours admiré sa tendance à affronter les problèmes tranquillement sans s'inquiéter. C'était le genre de mec qui, si on lui annonçait une alerte à la bombe , prenait le temps de finir son verre avant d'évacuer les lieux.

« Et par « ici » j'entends tous les « ici » possibles. Magazine, Mystic Falls, ici devant moi. Bordel Maxx tu es venu jusqu'à Mystic Falls. »

Alors autant « ici » dans le magazine ne me posait aucun problème mais le reste était un peu plus gênant. J'étais censé annoncer comment à ma grande sœur qu'après une énième dispute avec l'alpha et une nuit sans dormir, j'avais pété les plombs et décidé de la rejoindre sans avertir personne même pas nos parents ? Elle allait m'assassiner sur place...
Ou peut être pas finalement vu qu'elle se jeta dans mes bras sans attendre ma réponse, me serrant comme si elle avait peur que je disparaisse, je la serrais aussi, prenant enfin conscience que je lui avais vraiment manqué et que j'avais été stupide de penser l'inverse aussi longtemps.

« Dans le magazine, avec lequel tu viens de me frapper accessoirement, c'est parce que c'est mon métier je te rappelle. Sinon à Mystic Falls et devant toi c'est parce que je me suis engueulé avec l'alpha hier soir,  j'ai passé la nuit à réfléchir et j'ai décidé de partir. Je ne peux plus supporter de me faire dicter ma vie, et je ne peux plus supporter de me faire séparer de toi, c'est pas possible pour moi, alors tant pis pour la meute »

J'espérais qu'elle n'allait pas trop m'engueuler pour ma décision, mais je pensais qu'elle comprendrait, elle savait que j'avais besoin d'elle, ne serait-ce que pour mes transformations qui se passaient toujours très mal, j'avais besoin d'elle le lendemain pour rester avec moi, un an à supporter ça seul ça avait déjà été beaucoup trop.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cause you never said goodbye - Maxx & Hope    Cause you never said goodbye - Maxx & Hope  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:00


Cause you never said goodbye
J'avais toujours mon frère dans mes bras, je le serrais aussi fort que je le pouvais et étant un loup-garou, il devait moyennement apprécier. Mais comme il en était un aussi, il n'allait pas se plaindre. Je lui avais demandé ce qu'il l'avait amené à Mystic Falls, la meute avait finalement accepté de le laisser partir ? J'y croyais moyennement, il devait peut-être se passer quelque chose. J'étais inquiète mais heureuse à la fois. Maxx passa ses bras autour de moi et me rendit mon câlin.

« Dans le magazine, avec lequel tu viens de me frapper accessoirement, c'est parce que c'est mon métier je te rappelle. Sinon à Mystic Falls et devant toi c'est parce que je me suis engueulé avec l'alpha hier soir,  j'ai passé la nuit à réfléchir et j'ai décidé de partir. Je ne peux plus supporter de me faire dicter ma vie, et je ne peux plus supporter de me faire séparer de toi, c'est pas possible pour moi, alors tant pis pour la meute. »

Ça faisait beaucoup de chose à assimiler d'un coup mais je supposais que j'allais m'en remettre. Surtout qu'au moins il ne se passait pas vraiment quelque chose de gravissime. J'aurais probablement dû lui remettre encore une fois un coup sur la tête à l'aide du magazine mais je refusais de le lâcher.

Il s'était encore une fois disputé avec l'alpha, c'était désespérant, et pas de la part de Maxx mais bien du mec qui était censé nous diriger. Il n'avait pas une once de talent pour faire des choix corrects et pour être un leader, la preuve il avait accepté d'accueillir Hayley Marshall et Tyler Lockwood... Mais je comprenais Maxx, j'imaginais ce qu'il avait enduré parce que je l'avais enduré avant lui. Je compatissais pour lui qui avait dû affronter tant de stupidité de la part d'un seul homme. Cela dit, je me demandais pour quelles raisons ils s'étaient encore disputé ces deux-là.

La décision qu'il avait prise, de partir et de venir me rejoindre à Mystic Falls allait mettre beaucoup de personne en colère... L'alpha déjà, mais nos parents aussi... J'allais devoir les appeler pour les rassurer et leur dire que Maxxou était bien avec moi, en chair et en os, et surtout en un seul morceau. Et il allait sans aucun doute se faire remonter les bretelles par téléphone mais ça je savais parfaitement qu'il s'en fichait comme de sa première couche. Première couche que j'avais eu la joie de changer avec l'aide de ma mère... Berk.

Enfin, je le comprenais. Vivre dans une meute c'était se faire dicter sa vie, surtout quand on a un chef incompétent comme le notre, avec des parents qui disent « amen » à tout, sous-entendu : nos parents. Maxx était le genre de personne à vouloir avoir son libre arbitre et sa propre faculté de penser, il ne supportait pas l'autorité à la base, et encore moins qu'on se mette en travers de son chemin. Il était le parfait loup-garou, mais il restait quand même le plus adorable de tous pour moi. Je l'aimais à en crever et voilà qu'il avait tout quitté pour me rejoindre ici et vivre sa vie comme il voulait.

J'étais même plutôt rassurée qu'il soit là, à part Kaleb je n'avais aucun visage familier ici et honnêtement, mon frère était le plus beau cadeau de noël en avance. Ou d'anniversaire en retard. Ma bague de lune se rappela à moi. Je savais que Maxx avait toujours mal supporté ses transformations, à chaque lendemain de pleine lune je m'occupais toujours de lui et restais avec, il le vivait vraiment mal, comme s'il sortait d'un coma presque. Maintenant qu'il était venu à Mystic Falls j'allais pouvoir reprendre notre petit rituel et l'aider. Peut-être même que je pourrais lui donner ma bague vu que les transformations chez moi sont horribles certes, mais je m'en remettais toujours bien... J'avais plein de choses à lui dire et à lui demander.

« Les parents sont au courant pour ton départ ? La meute va t'en vouloir à mort tu sais, l'alpha va encore grogner après nous... »

Je m'en fichais complètement mais j'avais un doute sur la suite pour nos parents en fait.

« Tu sais où dormir au fait ? Enfin je veux dire, tu as déjà trouvé un endroit où t'installer ? »

J'espérais qu'il me dise non, je voulais qu'il vienne à la maison, je ne voulais plus le quitter du tout. Sauf pour la douche et ses passages aux toilettes, ça je m'en passerais.

« Kaleb est ici aussi, il va être content de te revoir. D'ailleurs tu restes longtemps ? Quelques jours ? Semaines ? Pour toujours ? »

Avoir Maxx avec moi jusqu'à la fin de mes jours ? J'accepterais même de me transformer une fois par semaine si c'était le prix à payer.

« Et pour ton travail comment tu fais ? »

Je ne voulais surtout pas qu'il arrête le boulot, après l'année difficile qu'il avait vécu, travailler et poser devant l'appareil avait été son sauvetage, j'en étais vraiment reconnaissante à son photographe. Mon frère était une star maintenant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cause you never said goodbye - Maxx & Hope    Cause you never said goodbye - Maxx & Hope  I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:18

'Cause you never said goodbye
Feat. Hope A. Stains




Hope me serrait toujours dans ses bras de toutes ses forces, n'importe qui aurait grogné à ma place mais moi au contraire je la serrais aussi en retour, je commençais enfin à réaliser ce que je venais de faire, comme si je me réveillais et que ce n'était pas moi qui avait agis jusqu'ici, pourtant je n'avais pas le moindre regret.
Même si c'était sur un coup de tête, tout abandonner était la meilleure décision, rester là bas n'était plus possible. Comme si elle lisait dans mes pensées, ou tout simplement parce que c'était le sujet de la conversation, Hope prit la parole.

« Les parents sont au courant pour ton départ ? La meute va t'en vouloir à mort tu sais, l'alpha va encore grogner après nous... »

Je me mordis les lèvres, que l'alpha grogne je m'en foutais, que la meute m'en veuille ça me passait au dessus puisque concrètement à l'exception de Hope et Kaleb tout le monde avait toujours ignoré mon existence là bas, mais en revanche c'est par rapport à nos parents que ça risquait d'être assez compliqué, tendu comme on dit.
Nos parents n'étaient ni très stricts ni très sévères mais ils tenaient énormément à la meute et il y avait beaucoup de sujets qu'on ne pouvait jamais évoquer avec eux, ne serait-ce que la drogue par exemple, ça faisait des années que je devais, avec l'aide de Hope et Kaleb, leur cacher ma consommation. Mais à présent j'étais presque sûr qu'ils vivraient mieux le fait de me savoir toxico plutôt que de savoir que j'avais trahis la meute soudainement, sans même prendre le temps de dire au revoir.

"Tu sais où dormir au fait ? Enfin je veux dire, tu as déjà trouvé un endroit où t'installer ?"

Je n'y avais même pas pensé en fait, j'étais tellement parti dans l'urgence que je n'avais pensé à rien d'autre que fuir.
Je supposais que je pouvais toujours trouver un hôtel quelque part ou même me payer un appartement après tout je gagnais très bien ma vie, mais je devais admettre que secrètement j'espérais pouvoir rester chez Hope avec elle, elle m'avait tellement manquée, ça avait été horrible à vivre, j'avais même tenté de prendre mes distances avec elle pour moins souffrir mais sans succès.

« Kaleb est ici aussi, il va être content de te revoir. D'ailleurs tu restes longtemps ? Quelques jours ? Semaines ? Pour toujours ? »

C'était donc là qu'était passé Kaleb, je savais qu'il était parti en mission récemment mais je n'avais pas eu plus de détails que ça, j'avais l'habitude que Kaleb disparaisse et réapparaisse de temps en temps de toute façon, ce mec était une telle fouine qu'à force on ne posait même plus de questions.
Quant au reste puisque je ne comptais pas remettre un orteil dans la meute je pensais bien que j'allais rester ici pour toujours, désolée pour Hope elle n'avait pas terminé de supporter ma présence.

« Et pour ton travail comment tu fais ? »

Je lui souris, je savais qu'elle ne voulait surtout pas que j'abandonne mon travail, elle avait bien compris à quel point passer devant l'objectif avait sauvé ma vie, mais elle pouvait se rassurer, je pouvais parfaitement continuer en étant ici, j'avais des solutions, c'est d'ailleurs ce que je lui expliquais.

« Pour le travail que je sois ici ou à La Nouvelle Orléans ça ne change rien, j'ai ma voiture pour me déplacer aux shootings et au pire ma fiancée peut venir me chercher puisqu'on travaille ensemble, donc tout va bien. »

Je réalisai alors que je venais d'évoquer Maxine sans prévenir alors que j'avais caché son existence à tout le monde depuis bientôt un an, oh, tant pis.

« Pour l'instant j'ai nul part où loger, j'ai plus cherché à fuir la meute qu'autre chose en fait mais il doit bien y avoir des hôtels dans le coin. »

Pitié Hope prends moi chez toi, je sais faire la vaisselle, et des cookies.

« Et je reste ici pour toujours, je ne retournerais jamais dans la meute sinon j'assassine ce connard d'alpha de mes propres mains. Les parents ne sont pas au courant, je suis parti tôt et j'ai coupé mon téléphone mais tant pis, ça leur apprendra à avoir fait semblant de ne pas voir que j'allais mal »

Ou à l'ignorer volontairement, à voir ce qui était le pire.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cause you never said goodbye - Maxx & Hope    Cause you never said goodbye - Maxx & Hope  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 16:37


Cause you never said goodbye
Retrouver mon petit-frère Maxx avait été un savant mélange de surprise, d'inquiétude, mais avant-tout de bonheur. Nous avions toujours été très proche et j'avais très mal vécu l'éloignement dicté par la meute. Souvent, je me disais qu'ils l'avaient fait exprès, de peur que deux personnes bien trop proches puissent être un risque pour la meute toute entière. Mais j'en doutais quelque peu, je supposais simplement que notre Alpha ne nous aimait pas, Maxx et moi, alors il s'était vengé en m'éloignant de la famille.

Quoiqu'il en soit, rien ne pouvait nous résister et j'avais enfin réussi à retrouver mon frère, pour le meilleur et pour le pire. Je le serrais dans mes bras comme si je m'accrochais à la vie, il ne grognait même pas après moi, il me rendit simplement mon étreinte. J'en profitais pour lui poser un milliard de question, sachant très bien que ça risquait de l'agacer mais qu'importe, j'avais bien trop de chose à lui demander. Je finissais par lui demander comment ça se passerait pour son travail étant donné qu'il était mannequin. Je savais combien il aimait être devant l'objectif et que ce métier l'avait sauvé d'un bon paquet de galères, je ne voulais pas qu'il arrête parce qu'il m'avait rejoint à Mystic Falls.

« Pour le travail que je sois ici ou à La Nouvelle Orléans ça ne change rien, j'ai ma voiture pour me déplacer aux shootings et au pire ma fiancée peut venir me chercher puisqu'on travaille ensemble, donc tout va bien. »

Je soupirais de soulagement, j'étais rassurée qu'il ...SA QUOI ?! Je me crispais d'un coup, je tentais désespérément de sortir de ses bras mais il me retenait, se doutant bien de ce qui allait se passer. Sa fiancée ?! De 1), depuis quand est-ce qu'il avait une copine ? De 2), depuis quand il s'était fiancé à elle ? De 3), C'EST QUI CETTE PÉTASSE ?!

Je tentais de me calmer mais le caractère loup-garou avait quand même sa place chez moi, et ce genre d'annonce surprise avait le don de le faire ressortir. Je fulminais de rage après Maxx de ne m'avoir rien dit, mais surtout je me disais que s'ils étaient fiancés, ça voulait dire qu'il était avec elle depuis bien longtemps. Tout ce qu'il avait pu me dire après cette annonce à l'effet d'une bombe passa à la trappe, j'avais complètement oublié... Ah non, il n'avait pas d'endroit où loger.

« Tu ne changeras pas de sujet comme ça avec moi Maxx ! Ta fiancée ? C'est quoi ce délire ? Depuis quand t'es fiancé ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Ça fait combien de temps que tu es avec elle ?! C'est qui ? Une mannequin ? Une espèce de bimbo plastifiée que tu as trouvé sur un de tes shoots ?! »

Bon, j'imaginais que mes paroles dépassaient très largement ma pensée parce que même si j'étais en colère après lui, ce n'était pas de sa faute à elle s'il s'était comporté comme un frère pourri. Je soupirais et laissais bêtement tomber mes bras, avec Maxx qui me tenait dans les siens, la position était bien ridicule. Je me décalais comme je pouvais pour le regarder dans les yeux.

« Et tu peux vivre chez moi, espèce de sale frère indigne. Par contre, j'ai une colocataire. Donc tu dormiras avec moi, et tu te fera secouer par mon bipper à chaque fois que mon cher et tendre patron décidera que j'ai assez dormi. »

Et réveiller Maxx en pleine nuit pour de mauvaises raisons ? Mauvaise idée. Mais rien que pour ça, j'étais limite contente que Bishop s'amuse à me bipper vers 3h du matin des fois.

« Kaleb est au courant pour ta... Fiancée ? »

Si c'était le cas... J'allais péter les plombs et castrer Kaleb. Même si je privais beaucoup de femmes d'un certain plaisir dont j'étais devenue quelque peu connaisseuse avec le temps. Je me demandais si Maxx était au courant de tout ça...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cause you never said goodbye - Maxx & Hope    Cause you never said goodbye - Maxx & Hope  I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:56

'Cause you never said goodbye
Feat. Hope A. Stains




J'avais été bien naïf de m'imaginer que l'allusion à Maxine passerait inaperçue, quoique, pour être honnête ça avait presque failli marcher.
Hope était tellement soulagée de savoir que je pouvais continuer mon travail depuis Mystic Falls, qu'elle n'avait pas relevé les deux petits mots qui s'étaient échappés de ma bouche sans mon autorisation « Ma fiancée »...Ou du moins elle ne les avait pas relevés immédiatement puisque d'un seul coup elle se crispa, c'était mauvais pour moi ça. Immédiatement je resserrais mon étreinte sur elle, il était hors de question qu'elle me fuit ou qu'elle me boude maintenant, et même si elle était forte, je resterai toujours plus fort qu'elle, que ça lui plaise ou non.

« Tu ne changeras pas de sujet comme ça avec moi Maxx ! Ta fiancée ? C'est quoi ce délire ? Depuis quand t'es fiancé ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Ça fait combien de temps que tu es avec elle ?! C'est qui ? Une mannequin ? Une espèce de bimbo plastifiée que tu as trouvé sur un de tes shoots ?! »

Wow...Si il y avait bien une chose que je pouvais reconnaître à ma sœur c'est que quand elle voulait savoir quelque chose on ne l'arrêtait plus. J'étais un peu perdu au milieu de tout son tas de questions et en même temps un peu vexé. Elle savait que je couchais avec tout ce que je trouvais sur les shoots, mais pour que je finisse par mettre le genou à terre devant une femme, elle devait bien se douter que ce n'était pas pour n'importe quelle pétasse siliconée.
Quant à savoir pourquoi je n'avais rien dit, je ne savais pas vraiment, j'avais essayé de tenir Maxine aussi éloignée que possible de la meute et du monde surnaturel globalement. C'était une humaine et tout le monde savait que les humains avaient une espérance de vie beaucoup trop limitée dans ce monde là...Après j'aurais très bien pu en parler à Hope quand même, je lui faisais confiance pour qu'elle ne dise rien à personne, mais à l'époque je lui en voulais encore beaucoup trop pour son départ, dont au final elle n'était même pas responsable.

« Et tu peux vivre chez moi, espèce de sale frère indigne. Par contre, j'ai une colocataire. Donc tu dormiras avec moi, et tu te fera secouer par mon bipper à chaque fois que mon cher et tendre patron décidera que j'ai assez dormi. » 

Je mentirais si je disais que me faire réveiller par son patron ne me gênerait pas, mais en même temps mon propre agent était un trou du cul parfaitement capable de me réveiller à trois heures du matin pour parler business alors au final...On était dans la même merde, comme on dit.

« Kaleb est au courant pour ta... Fiancée ? »

Cette fois la question était compliquée, je n'avais rien dit à Kaleb mais ce mec était une telle fouine que je ne pouvais pas déclarer par A+B qu'il ne savait rien. Peut être qu'il l'avait découvert, qui sait  Y a-t-il une chose dans ce monde que Kaleb ignore encore ?

«  Du calme, mon cerveau arrive pas à te suivre là. On sort ensemble depuis environ un an, j'ai pas de date précise en tête et on s'est fiancés le 10 avril, c'est moi qui lui ait fait ma demande. »

Ça avait été spontané, d'un seul coup j'avais su que c'était elle, que je ne voulais pas vivre sans elle, que ce serait la mère de mes enfants, alors je n'avais pas réfléchi, et elle avait dit oui.

« Elle était maquilleuse sur un de mes shoot, et c'est loin d'être une bimbo plastifiée, elle est juste belle, simplement belle »

Et quand on croise des filles cachées sous des tonnes de maquillages, refaites de partout, à longueur de journée, croiser une rouquine, souriante et naturelle, ça marque, j'avais craqué pour elle, c'était aussi simple que ça.

« Je suis désolé de ne rien t'avoir dit, je pourrais te dire que je voulais simplement la tenir à l'écart de la meute puisque c'est une humaine mais même avec ça tu saurais que je mens, à toi je ne cache jamais rien, la vérité c'est que je t'en voulais encore pour ton départ... »

Je me mordis un peu les lèvres, gêné, c'était con non ?

« Pour Kaleb je lui ai rien dit en tout cas mais tu le connais, c'est un peu un genre de gardien des secrets ce mec »

Je trouvais que ça le définissait bien , il savait tout, sur tout le monde, il avait de quoi faire tomber des villes, de quoi briser des familles, même magiquement il était assez puissant pour torturer et décimer des humains, mais il gardait sa magie et ses secrets pour lui, j'aurais aimé que ma sœur sorte avec lui, c'était quelqu'un de bien.

«Et je te préviens, mon agent est insomniaque et chiant, il appelle souvent au milieu de la nuit, ça va être sympa entre ça et ton bipper »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cause you never said goodbye - Maxx & Hope    Cause you never said goodbye - Maxx & Hope  I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:47


Cause you never said goodbye
Tant de chamboulement dans ma tête, après une tentative désespérée de me sortir des bras de mon frère, j'avais fini par admettre que c'était une peine perdue, alors je laissais mes bras comme ils étaient. C'était d'un ridicule sans nom et le seul moyen d'y remédier était de lui faire un câlin, mais là, vu la tournure des choses, je préférais encore passer pour une dinde qui essaye de s'envoler. J'avais tout laissé exploser, mon indignation, ma curiosité, ma colère, tout y était passé. Même si le caractère lycanthrope passait souvent à la trappe chez moi, cette fois-ci il se révéla être d'une utilité déconcertante, Maxx ne comprenait rien de ce qui se passait. Et tant mieux, il le méritait ce sale gosse. Je l'avais harcelé de question, jusqu'à me demander si Kaleb était au courant de ses... Fiançailles.

« Du calme, mon cerveau arrive pas à te suivre là. On sort ensemble depuis environ un an, j'ai pas de date précise en tête et on s'est fiancés le 10 avril, c'est moi qui lui ait fait ma demande. »

Ton cerveau a du mal pour beaucoup de choses, frère indigne. Un an qu'il me cachait tout cela, des mois qu'il était fiancé à cette fille et qu'elle avait dit oui. J'étais dépitée et me décomposais au fur et à mesure qu'il parlait. Je ne savais pas si je devais pleurer, ou rire, ou juste faire la tête, je ne savais plus. J'étais déconnectée de tous les côtés et ne comprenait pas pourquoi il m'avait caché tout cela alors que je l'avais toujours couvert pour ses conneries, je l'aurais fait aussi pour celle-ci. Oui, je considérais que c'était une connerie, on ne demande pas en mariage une fille qu'on connait depuis 8 mois. Et surtout pas à 19 ans.

« Elle était maquilleuse sur un de mes shoot, et c'est loin d'être une bimbo plastifiée, elle est juste belle, simplement belle. »

Je cherchais encore au bout de tant d'années la définition de belle pour lui. J'espérais juste qu'il n'avait pas choisis une espèce de mante religieuse sauvage qui profite de lui pour pouvoir se vanter de sortir avec un mannequin.

« Je suis désolé de ne rien t'avoir dit, je pourrais te dire que je voulais simplement la tenir à l'écart de la meute puisque c'est une humaine mais même avec ça tu saurais que je mens, à toi je ne cache jamais rien, la vérité c'est que je t'en voulais encore pour ton départ... »

Je ne trouvais rien à dire. Je savais qu'il m'en avait toujours voulu pour mon départ mais on ne pouvait pas dire que j'avais réellement eu le choix. Je le regardais actuellement d'un air bête, ne sachant même pas quoi lui répondre. J'aurais pu sentir les larmes me monter aux yeux mais je n'avais pas envie de pleurer cette fois-ci. Pas encore.

« Pour Kaleb je lui ai rien dit en tout cas mais tu le connais, c'est un peu un genre de gardien des secrets ce mec. »

J'espérais quand même qu'il ne le sache pas, je ne savais pas non plus comment j'allais prendre ce genre de chose au fond.

« Et je te préviens, mon agent est insomniaque et chiant, il appelle souvent au milieu de la nuit, ça va être sympa entre ça et ton bipper. »

Ce qui voulait dire que je risquais d'avoir encore moins de sommeil que d'habitude. Le trop plein d'émotions, c'était la goutte de trop. Un flot de larmes salées déferlèrent de mes yeux et je chouinais comme une enfant à qui on venait de retirer son biberon. J'essayais de parler, malheureusement j'avais un petit soucis, c'est que je ne pouvais pas parler et pleurer en même temps, tout se transformait en un charabia complètement incompréhensible. On aurait presque dit que je parlais en yaourt. Et je continuais de pleurer comme une fontaine en essayant de parler. C'était ridicule et Maxx devait se retenir de rire mais être en même temps ému. C'était souvent comme ça quand je pleurais de toute façon. On m'avait toujours dit de ne pas parler en pleurant. J'étais têtue comme une bourrique... Je réussissais enfin à calmer mes pleurs.

« J'ai pas eu le choix de partir mais c'est pas une raison pour me bouder au point de ne même pas me dire que tu t'es trouvé une copine et qu'en plus tu te sois fiancé avec. Je suis sûre que Kaleb le sait mais qu'il ne m'a rien dit pour ne pas créer de conflits entre toi et moi parce qu'il t'apprécie trop mais t'es quand même qu'un sale frère indigne. En plus je dors pas beaucoup mais si en plus ton agent fout le bordel je vais encore moins dormir... »

Et je retombais en larmes, chouinant des choses encore incompréhensibles. C'était désespérant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cause you never said goodbye - Maxx & Hope    Cause you never said goodbye - Maxx & Hope  I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:24

'Cause you never said goodbye
Feat. Hope A. Stains




Hope avait beau ne pas manifester le caractère classique des loup-garous au quotidien, quand celui-ci refaisait soudainement surface ça devenait très violent et très...traumatisant, dans ces moments là tout ce que je trouvais à faire c'était de faire profil bas et de me plier à ses exigences le plus rapidement possible.
En l'occurrence dans ce cas précis, je m'étais empressé de lui dire la vérité sur tout, la vérité sur Maxine, sur nos fiançailles, même si je me doutais que comme tout le monde elle désapprouverait...Et aussi, la vérité sur la raison pour laquelle je ne lui avais rien dit, parce que j'étais rancunier et que je n'avais jamais accepté son départ, alors je la punissais, à ma façon, dit comme ça je me sentais horrible comme frère mais sur le moment je n'avais pas pu me contrôler, et toutes les drogues que je prenais à l'époque ne m'avaient pas aidé à voir les choses de manière objective. Je baissai la tête, relâchant Hope, soudainement passionné par mes chaussures.
Ce que je n'avais pas prévu, c'était sa réaction à mes révélations, venant d'elle je m'étais attendu à tout, à un soupir blasé, à une engueulade et une démonstration par A+B de pourquoi se fiancer à 19 ans était une conneries, mais certainement pas à ce qu'elle fonde en larmes devant moi.

Je relevai la tête et haussai un sourcil, interloqué, qu'est ce qui ne tournait pas rond chez elle, c'était sa mauvaise période du mois ou quoi ? Je veux dire la mauvaise période féminine, pas la mauvaise période lycanthrope, celle là on l'avait en commun contrairement à l'autre.
Mais Hope ne se contenta pas de pleurer, elle tenta en plus de parler, on lui avait dit plusieurs fois de ne pas faire ça, parce qu'elle ne savait pas le faire et qu'elle en devenait incompréhensible pour la plupart d'entre nous, mais elle était têtue. J'étais blasé, dépité et un peu triste aussi, faire du mal aux gens, surtout à ma sœur n'était pas une chose avec laquelle j'étais à l'aise.
J'allais la reprendre dans mes bras quand elle réussit enfin à se calmer assez pour parler, je me stoppais dans mon geste, l'écoutant attentivement, conscient que ça n'allait pas durer longtemps, la connaissant.

« J'ai pas eu le choix de partir mais c'est pas une raison pour me bouder au point de ne même pas me dire que tu t'es trouvé une copine et qu'en plus tu te sois fiancé avec. Je suis sûre que Kaleb le sait mais qu'il ne m'a rien dit pour ne pas créer de conflits entre toi et moi parce qu'il t'apprécie trop mais t'es quand même qu'un sale frère indigne. En plus je dors pas beaucoup mais si en plus ton agent fout le bordel je vais encore moins dormir... » 


Et elle se remit à pleurer, je soupirai doucement, attendri, j'allais lui répondre, mais pas tout de suite, car entre temps j'avais remarqué tous les regards sur nous, et même si, en tant que mannequin j'adorais être le centre de l'attention, quand les choses devenaient personnelles je préférais m'éclipser. Ma main attrapa son bras et en douceur je la traînai plus loin sur la place, posant mes fesses sur un banc et la forçant à venir dans mes bras.

« Je sais que c'était nul de ma part de te cacher l'existence de Maxine mais je t'en voulais vraiment trop à l'époque où je l'ai rencontré, je sais bien que c'était pas ta faute mais je prenais tellement de drogues à l'époque que je pensais pas clairement... »

Fais gaffe Maxx, t'es sur un double sujet sensible là

« Puis quand Kaleb et Maxine m'ont forcé à diminuer ma consommation et que j'ai pu de nouveau penser clairement, je savais plus comment t'en parler, j'avais l'impression que c'était déjà trop tard, et plus j'attendais plus c'était trop tard...Je voulais pas te faire de mal, tu me pardonnes ? »

Je lui adressai un petit sourire, espérant qu'elle se soit calmée

«Et puis, pour mon agent je mettrais mon portable sur silencieux la nuit ok ? »

Et je me ferai quicher la tête le matin parce que « T'es qu'un trou du cul Maxx », classique.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Cause you never said goodbye - Maxx & Hope    Cause you never said goodbye - Maxx & Hope  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:21


Cause you never said goodbye
Je venais littéralement d'exploser en larmes, me transformant en fontaine sur patte. Je balbutiais des choses incompréhensibles avant d'enfin réussir à me calmer et parler. Apprendre que son agent s'amusait à le réveiller en pleine nuit, me réveillant moi par la même occasion alors que je dormais déjà très peu m'avait poussée dans mes derniers retranchements. La fiancée, les reproches, maintenant ça... C'était trop. La réaction de Maxx n'arrangea pas les choses, il semblait blasé et interloqué par mes larmes, comme s'il n'avait pas conscience que c'était beaucoup trop d'émotions fortes en l'espace de quelques minutes. Sans cœur va. Il avait l'air vraiment blasé et ne comprenait rien à ce que je disais, comme toujours. De toute façon... Parler en pleurant était la pire idée que je pouvais avoir. Quand je réussis enfin à me calmer pour expliquer le fond de ma pensée avant de refondre en larmes, mon frère était prêt à me prendre dans ses bras. Et puis finalement il prit un air attendri, m'attrapa le bras et m'entraîna vers un banc où il me prit dans ses bras. Rien que pour être encore plus chiante j'avais limite envie de me moucher sur lui. Mais bon, je ne l'avais pas fait.

« Je sais que c'était nul de ma part de te cacher l'existence de Maxine mais je t'en voulais vraiment trop à l'époque où je l'ai rencontré, je sais bien que c'était pas ta faute mais je prenais tellement de drogues à l'époque que je pensais pas clairement... »

Ça ne l'empêchait pas de m'en parler quand il avait arrêté de bouder. Je reniflais bruyamment. Et franchement me parler de drogue à ce moment là n'était vraiment pas une bonne idée, il risquait de repartir sur un sujet sensible et j'allais recommencer à faire la fontaine parlante.

« Puis quand Kaleb et Maxine m'ont forcé à diminuer ma consommation et que j'ai pu de nouveau penser clairement, je savais plus comment t'en parler, j'avais l'impression que c'était déjà trop tard, et plus j'attendais plus c'était trop tard... Je voulais pas te faire de mal, tu me pardonnes ? »

Plus il attendait, plus c'était trop tard, il en avait conscience, mais continuait de ne rien dire. La logique de ce garçon m'échappait encore parfois. Cela dit, ça confirmait mon hypothèse sur le fait que Kaleb était bel et bien au courant pour Maxine. Je fulminais intérieurement.

« Et puis, pour mon agent je mettrais mon portable sur silencieux la nuit ok ? »

Non j'étais vexée. Je rigole... Il tentait vainement de m'appâter avec ses petits sourires. Et puis j'étais faible alors comme une dinde je faisais oui de la tête... Idiote. Mes larmes avaient cessé de couler, je les essuyais de mon visage d'un revers de main et regardais autour de moi. Les regards sur nous avaient enfin disparu, c'était un soulagement quand même.

« Je suppose que oui... »

J'étais censée dire autre chose ? Oui apparemment.

« Je vais faire comme si tu n'avais pas mentionné la drogue mais... J'espère que tu ne fais pas de connerie avec elle. Maxine c'est ça ? »

Oui c'était ça, je n'étais pas stupide mais j'essayais quand même de m'intéresser à elle un peu, pour lui montrer que je voulais en savoir plus sur sa vie, même si ça incluait une fille dedans. Une fille inconnue... Ne nous énervons pas.

« Elle a quel âge ? »

Ça par contre, je voulais vraiment le savoir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cause you never said goodbye - Maxx & Hope    Cause you never said goodbye - Maxx & Hope  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause you never said goodbye - Maxx & Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I missed that so much | Hope & Maxx
» Kaleb & Hope | It's just a goodbye.
» Maxx J. Stains
» Maxx J. Stains
» Let me hope - Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-