AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaleb & Hope | It's just a goodbye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Kaleb & Hope | It's just a goodbye.    Kaleb & Hope | It's just a goodbye.  I_icon_minitimeMar 8 Sep - 2:29

Hope & Kaleb

It's just a goodbye

Cette nuit mon téléphone m'avait sortit du sommeil profond dans lequel j'étais censée être plongée, aux côtés de mon petit frère Maxx, qui ne squattait pas chez sa copine ce soir... Copine... Fiancée. J'avais toujours autant de mal à m'y faire et je ne savais toujours pas comment le prendre. Nos parents n'étaient pas non plus au courant de la nouvelle. Lorsqu'ils avaient appris pour l'arrivée de Maxx en ville ils avaient pété les plombs et exigés de lui qu'il revienne dans la meute. Il avait bien entendu refusé et leur avait raccroché au nez. J'avais beau tenter de jouer les médiatrices entre eux, pour le moment le contact était coupé.

Revenons en au fait : mon téléphone qui sonnait en pleine nuit. Je m'étais roulée comme une larve jusqu'à la table de nuit pour regarder qui avait osé réveiller la marmotte que j'étais. J'avais beaucoup plus tendance à grogner lorsqu'il s'agissait de mon téléphone que de mon bipper, et en l'occurrence, un SMS à 3h du matin, ce n'était définitivement pas mon bipper. Il venait de Kaleb, je ne voyais pas très bien ce qu'il faisait encore réveillé à cette heure-ci. Je fronçais les sourcils lorsque la lumière aveuglante me brûla les yeux. Je lisais doucement son message, il me demandait de le rejoindre chez lui le plus tôt possible dans la matinée. Avant midi en tout cas. C'était peut-être important, il n'avait pas l'air... Et bien je ne saurais pas le dire mais il n'avait pas l'air comme d'habitude. Nos messages étaient beaucoup moins froids en général et là... Il semblait vraiment préoccupé. Je m'inquiétais. Cela dit j'avais encore quelques heures pour y penser, alors je me reposais sur mon oreiller, me laissant gagner par le sommeil, bien qu'encore préoccupée par le message de mon meilleur ami.

Les rayons du soleil me tirèrent de ma léthargie, j'étais toujours allongée dans mon lit, Maxx à mes côtés... Ou plutôt sur mes côtes. Il dormait littéralement sur moi, comme si je m'étais reconvertie en matelas-oreiller durant la nuit. Je le repoussais violemment, un grognement s'échappa de sa gorge. Je riais doucement, nous n'étions pas toujours tendres entre nous et j'aimais beaucoup le secouer parfois. Je sortais du lit en regardant le réveil, il n'était que neuf heures, j'avais un peu de temps devant moi avant de courir rejoindre Kaleb et enfin découvrir le problème. S'il y en avait un.

Je rejoignais ma colocataire dans la cuisine et buvais tranquillement un café tout en discutant avec elle. Je n'étais pas vraiment intéressée par le sujet mais elle était mon amie alors j'essayais d'en comprendre un peu le sens. C'était au sujet de son travail à la boutique de vêtements... Rien qui puisse casser trois pattes à un canard prénommé Hubert, mais bon, je me forçais. Sur les coup de neuf heures et demi je lui disais que je devais m'éclipser à la salle de bain me préparer, je l'informais que je devais aller voir Kaleb avant midi. Elle ne dit rien, juste un regard plein de sous-entendu. Restait à savoir ce qu'elle sous-entendait.

Je prenais ma douche en repensant au regard et au sourire de Rachelle. Elle savait que j'avais des vues sur Nate, mon patient. Elle le traitait de petit-enfant, parce qu'il était plus jeune que nous, mais moi je ne voyais pas en quoi l'âge devait être un facteur à prendre en compte. La preuve... J'avais à peine quinze ans lorsque Kaleb avait fait de moi une femme. Il en avait dix-huit. Bizarrement par rapport à beaucoup de femmes, je considérais que ma première fois avait été loin d'être une catastrophe. Enfin bref, tout ça pour dire que le fait que Nate ait vingt-et-un ans et moi vingt-quatre ne signifiait rien. D'ailleurs j'avais rendez-vous demain avec lui pour un examen assez important.

Quoiqu'il en soit, il était dix heures et demi quand je quittais enfin l'appartement, parfaitement apprêtée pour aller rendre visite à Kaleb. J'espérais qu'il soit réveillé quand même... J'arrivais devant sa porte et frappais tranquillement, attendant qu'il m'ouvre et me dise enfin ce qui clochait. Son message était trop... Mystérieux. Lorsqu'il ouvrit enfin la porte, je souriais doucement, je me méfiais de ce qu'il avait à me dire.

« Hey tu... Tu voulais me voir ? »

Moi qui voulait un peu cacher la méfiance que je ressentais, c'était loupé.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kaleb & Hope | It's just a goodbye.    Kaleb & Hope | It's just a goodbye.  I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:51

Hope & Kaleb

It's just a goodbye

Lorsque mon téléphone avait sonné à 2h du matin, j'avais rapidement pressenti que ce n'était pas annonciateur de bonnes nouvelles et, lorsque en clignant des yeux, ébloui par la luminosité de l'écran, j'avais déchiffré un numéro en provenance de la Nouvelle-Orléans, j'en avais définitivement conclu que peu importe ce qu'il se passait, ce n'était pas bon, jamais mon coven n'avait tenté de me joindre auparavant, je ne savais même pas qu'ils connaissaient mon numéro de téléphone, c'est pour dire.

J'avais répondu rapidement et, d'une voix à moitié endormie, j'avais encouragé la personne au bout du fil, ma tante, à en venir aux faits rapidement parce que même si eux étaient des sales feignasses, moi je bossais le lendemain.
Très délicat et élégant de ma part, je sais, mais si j'avais su ce qui allait venir, je me serais bien abstenu de faire le malin de la sorte.

«Ton oncle est mort, selon ce qui a été décidé à ta naissance c'est toi le prochain chef du coven. On t'attend »

Et puis juste le bip, la tonalité de fin d'appel qui me signifiait qu'elle avait raccroché. Je m'étais redressé d'un seul coup, complètement choqué par ce que j'avais entendu.
Pour être honnête je ne pouvais pas dire que j'étais réellement surpris, j'avais toujours su que je devais prendre la tête du coven à la suite de mon oncle, mon père ayant été, jusqu'à sa mort quand j'avais un an, le chef officiel, mais je ne m'attendais pas à ce que ça arrive si tôt, je n'étais vraiment pas certain de me sentir prêt. Une voix s'éleva au fond de mon esprit

Parce que tu crois que tu as le choix Kaleb ?

Je serrais les dents, non je n'avais pas le choix, et en même temps je ne me sentais pas prêt à assumer une telle responsabilité. Si la mort de mon oncle en elle-même me laissait de marbre, les conséquences qui en découlaient, elles, me faisaient complètement paniquer.
Regardant mon téléphone, j'envoyais rapidement un message à Hope, lui demandant de venir dans la matinée, j'allais partir contraint et forcé dans l'après midi mais je voulais absolument lui parler avant.
En attendant, je m'étais levé et préparé, incapable de retrouver le sommeil et quand je l'avais enfin entendu frapper à la porte, je m'étais précipité pour ouvrir, elle me regardait d'un air un peu méfiant, se doutant bien que quelque chose n'était pas comme d'habitude.

« Hey tu... Tu voulais me voir ? »

En entendant sa voix, je craquai complètement et la pris dans mes bras, soudainement au bord des larmes, j'avais besoin de m'accrocher à elle, tout allait changer pour moi, tout changeait déjà, et je ne me sentais pas capable d'affronter ça seul.

« Mon oncle est mort, dans l'idée ça me fait rien de spécial mais ça signifie qu'à partir de maintenant, c'est moi le chef du coven et.. »

Je resserrais mon étreinte, j'en tremblais presque

« J'ai peur, Hope »

Tant pis si c'était un aveu de faiblesse, le premier depuis qu'on se connaissait, je n'étais qu'un humain, ou sorcier peu importe, je n'étais pas infaillible.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kaleb & Hope | It's just a goodbye.    Kaleb & Hope | It's just a goodbye.  I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:38

Hope & Kaleb

It's just a goodbye

Il n'y avait rien de rassurant à recevoir un SMS à quatre heures du matin de la part de son meilleur ami. Encore moins rassurant quand il se montrait plutôt distant et froid, sans petit cœur, sans smiley pour ponctuer les phrases. Seulement une demande : le rejoindre, avant midi si possible. Pas de point, il ne me faisait pas la tête c'était déjà ça, mais quelque chose d'important devant se passer, et ça semblait vraiment très urgent. En me réveillant au petit matin je me retrouvais avec un sangsue sur moi, qui avait vraisemblablement décidé que Hope la louve devait être reconvertie en Hope le matelas. Pas vraiment à mon goût, mais qui étais-je pour critiquer les choix de Maxx ? Sa grande sœur, rien que ça.

Je l'avais fait partit d'un geste délicat et tendre -ironie- pour aller me préparer et rejoindre en vitesse Kaleb à son appartement. Qui n'était qu'à quelques rues du mien, en fait. En frappant à la porte je me demandais quelle attitude adopter, celle qui restait sur ses réserves certes, mais pas trop non plus. Malheureusement le résultat escompté ne fut pas au rendez-vous, en le voyant ouvrir la porte je compris que ce n'était pas seulement important : c'était grave. Rien qui puisse m'aider à sourire, je le saluais, méfiante à souhait. Et je m'étais attendue à plein de chose mais... Pas à un Kaleb désemparé, se jetant pratiquement dans mes bras, ou plutôt m'attirant dans les siens sans que je puisse protester. Bien sûr je ne protestais jamais à une étreinte, mais là c'était assez surprenant.

« Mon oncle est mort, dans l'idée ça me fait rien de spécial mais ça signifie qu'à partir de maintenant, c'est moi le chef du coven et... »

Et ça voulait dire qu'il allait devoir quitter Mystic Falls. Qu'il allait devoir repartir aujourd'hui pour la Nouvelle-Orléans afin d'organiser les funérailles de son oncle et prendre ses responsabilités. Rien que l'idée me faisait frissonner... Je passais mes bras autour de la taille de Kaleb. Je n'étais pas très grande du haut de mon mètre 68, alors lui avec son mètre 88, me surplombait de toute sa taille. Quand il me serrait comme cela dans ses bras, j'avais la sensation d'être dans un cocon, comme si rien ne pouvait m'atteindre. Je le sentis tressaillir... Il tremblait ?

Je savais qu'il n'avait jamais été très friand à l'idée de passer chef de son coven, il savait que ce jour arriverait mais peut-être pas aussi prématurément... Et moi non plus. Je venais à peine de le retrouver. Bon d'accord quelques mois déjà, mais pour moi sur presque un an d'absence, c'était bien loin de suffire pour rattraper le temps perdu. J'en voulais à son oncle d'être mort. J'en voulais à sa famille de le mettre dans des états pareils et rêvais secrètement de pouvoir leur mettre un coup de crocs en pleine période de pleine lune mixée d'une période de règles. C'était l'apocalypse ce genre de mélange, et ils méritaient tous de subir mes foudres.

« J'ai peur, Hope. »

J'avais continué de maudire et de vouloir l'extermination de son coven mentalement pendant encore un certain moment quand cette m'interrompit. Il avait... Peur ? De toute ma vie, ce garçon n'avait jamais, jamais, JAMAIS, eut peur de quoique ce soit. Excepté aujourd'hui. Tout partait en vrille dans ce monde, d'abord des hybrides, ensuite des sorcières machiavéliques, mon petit frère qui se fiance à une rouquine que je ne connaissais même pas, et maintenant ça. Pour que Kaleb me dise qu'il avait peur, c'était que c'était vraiment le cas. Je nichais ma tête dans son cou, respirant son parfum, son odeur et il avait raison... L'anxiété et la peur émanait de lui, je pouvais le sentir à travers l'odeur de son shampoing, de son gel douche, de son déodorant, de son parfum, et même de sa lessive. Je pouvais même sentir le dentifrice... Mais par dessus toutes ces odeurs, celle de la peur passait au dessus de toute. Et ça me faisait peur. Je gardais la tête enfouie dans son cou, je ne voulais pas bouger.

« Il ne faut pas avoir peur, tout va bien se passer. Tu es le chef maintenant, tu décidera ce que tu veux. Ils t'écouteront, ils n'auront pas d'autres choix. »

Je les imaginais esclave de Kaleb, et ça m'aurait presque fait jubiler. Ils avaient été inhumains avec lui, il pouvait bien se permettre de leur rendre la monnaie de leur pièce... Bien que je doute qu'il soit de ce genre. Je l'embrassais délicatement dans le cou avant de reprendre.

« Ne t'inquiète pas, tu as plus de pouvoir qu'eux, tu es meilleur qu'eux, ils n'oseront même pas te tenir tête... »

Je lui frottais le dos avec douceur, malgré moi, je me disais que le voir en position de force par rapport à son coven lui donner un air véritablement sexy. Ces pensées furent tout de même de courte durée, il y avait quand même eut un mort et Kaleb allait devoir partir. Je n'étais pas idiote, je comprenais pourquoi il m'avait fait venir ce matin... Il allait devoir partir dans l'après-midi.

« ... Tu pars à quelle heure ? »

Toute cette situation m'embêtait et me stressais un peu, je n'avais pas envie qu'il parte. Nous avions vécu la quasi totalité de notre vie l'un sur l'autre, sans jamais se quitter, et l'Alpha nous avait séparés. Aujourd'hui, c'était son coven. Le sort s'acharnait...


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kaleb & Hope | It's just a goodbye.    Kaleb & Hope | It's just a goodbye.  I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:47

Hope & Kaleb

It's just a goodbye

J'avais pris Hope dans mes bras et j'avais craqué, pour la première fois en plus de vingt ans je lui avais dit que j'avais peur, pour la première fois en plus de vingt ans j'avais fait un aveu de faiblesse devant elle mais c'était aussi la première fois en plus de vingt ans que je me sentais aussi mal, aussi vulnérable,

Bien sûr comme tout le monde j'avais eu des mauvaises journées, comme tout le monde j'avais pu être énervé, blessé mais je n'avais jamais rien montré, ne considérant pas que c'était suffisamment important pour en parler, jusqu'à aujourd'hui, la mort de mon oncle était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, ça n'allait plus.

J'avais toujours su qu'un jour je devrais devenir chef du coven, qu'un jour j'allais devoir prendre mes responsabilités mais je n'étais pas prêt, pas maintenant, je venais juste de retrouver Hope et surtout, je n'avais toujours pas réussi à leur pardonner ce qu'ils nous avaient fait, à ma sœur et moi, je ne méritais pas qu'on me donne autant de pouvoirs, je serais même capable de les utiliser contre eux si je dérapais et je ne voulais pas, j'étais quelqu'un de bien, j'en étais intimement persuadé.

Alors qu'elle me parlait je m'accrochais désespérément à Hope, ne tentant même plus de contenir mes tremblements, tant pis.

« Il ne faut pas avoir peur, tout va bien se passer. Tu es le chef maintenant, tu décidera ce que tu veux. Ils t'écouteront, ils n'auront pas d'autres choix. »

Sa voix m'apaisait un peu mais ses paroles beaucoup moins, je ne voulais pas être le chef, j'avais envie de le hurler mais au lieu de ça je gardais le silence, laissant Hope continuer de parler et profitant du baiser dans le cou qui venait de me faire frissonner.

« Ne t'inquiète pas, tu as plus de pouvoir qu'eux, tu es meilleur qu'eux, ils n'oseront même pas te tenir tête... »

Elle me frottait le dos et je me laissais aller dans ses bras, au fond elle avait peut être raison, peut être que tout irait bien, peut être que je ne ferais aucune connerie face à eux, peut être que je serais vraiment un bon chef, peut être même qu'avoir peur du pouvoir était bon signe non ?

« Je pars aujourd'hui au plus tôt mais surtout, dés que je me sentirai en état de conduire, ce serait bête d'avoir un accident de voiture »

Sachant qu'au final indirectement c'était l'accident de voiture de mes parents qui m'obligeait à devenir chef du coven, ce serait très ironique que je me tue en voiture à mon tour, un léger sourire amusé se dessina malgré moi sur mes lèvres, ça y est en plus du reste je devenais dingue.

« En fait j'ai surtout peur de pas savoir utiliser correctement les pouvoirs que je vais avoir, le pouvoir change les gens et je ne veux pas changer. Je ne veux pas utiliser ça pour me venger de mon enfance, je veux rester celui que je suis, tu comprends où je veux en venir ? »

Parce qu'à vrai dire, même moi je n'avais pas l'impression d'être très clair.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kaleb & Hope | It's just a goodbye.    Kaleb & Hope | It's just a goodbye.  I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:27

Hope & Kaleb

It's just a goodbye

J'étais toujours nichée dans le cou de Kaleb, il tremblait légèrement et je lui frottais doucement le dos pour le soulager. Je lui parlais, j'essayais de le convaincre que tout irait bien, mais au fond est-ce que je n'essayais pas de me convaincre aussi ? Je ne savais pas trop quoi en penser, et l'anxiété qu'il dégageait me torturait l'esprit à petit feu. Il me transmettait son angoisse et sa peur par une simple accolade, ça relevait du miracle. Je venais de lui demander à quelle heure il allait devoir partir, je n'étais pas stupide, pour qu'il me fasse venir chez lui un matin ce n'était pas pour un brunch. Je savais qu'il allait devoir s'en aller dans la journée pour... Je ne savais pas combien de temps en fait.

« Je pars aujourd'hui au plus tôt mais surtout, dés que je me sentirai en état de conduire, ce serait bête d'avoir un accident de voiture. »

Je ne pouvais m'empêcher de me dire que cette phrase était vraiment malvenue, quand on savait dans quelles circonstances ses parents avaient trouvé la mort. Inconsciemment je resserais mes bras autour de la taille de mon meilleur ami, je ne voulais pas qu'il s'en aille. Pas après tout ce temps. Pourquoi... Je le sentais sourire ? Je fronçais les sourcils, peu sûre de comprendre.

« En fait j'ai surtout peur de pas savoir utiliser correctement les pouvoirs que je vais avoir, le pouvoir change les gens et je ne veux pas changer. Je ne veux pas utiliser ça pour me venger de mon enfance, je veux rester celui que je suis, tu comprends où je veux en venir ? »

Je me détachais un peu de lui pour pouvoir enfin lui faire face, sans pour autant sortir de ses bras. Je comprenais très bien ce qu'il voulait dire et je n'avais pu m'empêcher de sourire. Il pensait vraiment que j'allais croire que le pouvoir allait lui monter à la tête ? C'était drôle mais assez stupide. Je le connaissais comme ma poche, il était impossible pour lui de se servir de ses pouvoirs à de mauvaises fins.

« Je comprends très bien. Mais crois-moi Kaleb... Tu es incapable d'utiliser ces pouvoirs à de mauvaises fins. A la rigueur tu pourrais faire des erreurs, mais changer ? Non, jamais. Tu sera toujours la même fouine, préférant traîner avec des loups plutôt qu'à utiliser ses pouvoirs. »

Je lui caressais doucement la joue en souriant, il ne fallait pas qu'il soit inquiet.

« Tu prends ton envol, même à ton âge, ça arrive encore. Et puis si tu sens que tu changes tu m'appelles, je viendrais te botter le cul en bonnes et dues formes, ça te remettra les idées en place. »

Ou le traîner au lit, c'était une option envisageable aussi. C'était vrai que lorsqu'il m'énervait il était sexy, mais bon. Là n'était pas la question. La question qui s'imposait surtout à mon esprit c'était de savoir combien de temps il allait être absent...

« Est-ce que tu sais combien de temps tu vas partir... ? »

Le problème entre Kaleb et moi cela dit, c'était que même si on s'aimait plus que beaucoup de choses, nous n'étions pas toujours démonstratifs au niveau des sentiments. J'avais toujours refusé d'admettre que je crushai sur Nate par exemple, on se prouvait qu'on tenait l'un à l'autre, mais on ne le disait que très rarement. Je balbutiais un peu avant de pouvoir en placer une.

« C'est pour savoir parce que Maxx est ici tu sais, et tu sais aussi ses petits problèmes avec la transformation... La dernière en date était catastrophique. Si tu es absent jusqu'à la prochaine pleine lune ce n'est pas grave je lui passerais ma bague, en espérant que son petit doigt puisse la passer. »

Je me servais de mon petit frère comme prétexte oui. Est-ce que j'avais honte ? Pas du tout. Quant à la pleine lune, ça me servait de repère pour voir si son absence allait être vraiment insupportable ou non.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kaleb & Hope | It's just a goodbye.    Kaleb & Hope | It's just a goodbye.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaleb & Hope | It's just a goodbye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope
» Cause you never said goodbye - Maxx & Hope
» Kaleb A. Westphall
» Nobody knows me better than you | Heaven & Kaleb
» What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-