AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeMer 17 Juin - 23:33


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb
« Annonce l'heure du décès Stains. »

Je restais sidérée devant la mort si rapide de notre patient, j'avais cru dur comme fer qu'il tiendrait le coup, qu'il réussirait à passer au dessus de cette légère hémorragie. Mais cette « légère » hémorragie avait empirée et Bishop n'avait pas réussi à contrôler le débit de sang... Ni les infirmières et l'interne -moi- qui l'accompagnait. Je m'en voulais, et je me sentais très triste. Monsieur Jackson était l'un de mes patients préférés, chaque jour je venais m'occuper de lui et il venait tout bêtement de mourir sur la table d'opération alors que nous avions promis des résultats positifs à sa famille, à ses petits-enfants. Je ne pouvais pas me résoudre à ça, c'était impossible et je restais figée devant ce désastre pendant que mon résident attendait tranquillement que je lui donne une heure. Pour lui ce n'était que ça, une heure de plus.

« Stains. »

Il insistait, mais dans ma tête je refusais. Je ne pouvais pas laisser mourir ce pauvre homme qui s'était toujours battu et qui même dans la maladie avait su garder le sourire. Il ne méritait pas ça, et... Il allait me manquer. Chaque jour quand je venais m'occuper de lui, il était poli, nostalgique, il me racontait des anecdotes sur sa vie d'aventurier, avant de rencontrer sa femme et d'avoir des enfants avec elle. Être avec lui c'était mon petit plaisir de la journée, et tout semblait aller pour le mieux jusqu'à ce que ça dérape il y a deux minutes. C'était plus qu'un patient pour moi et Bishop me regardait l'air blasé, que je me décide enfin à lui donner sa fichue heure. Je le voyais prêt à reprendre la parole et probablement m'engueuler comme du poisson pourris.

« Heure du décès, 23h02. »

Je jetais rageusement mon masque sur le sol et quittais le bloc opératoire sans rien demander, malgré les réticences de mon chef. Il pouvait aller se foutre un cactus dans le derrière celui-là, il me tapait sur le système. Je retirais toute ma tenue de chirurgienne en herbe et partis m'isoler dans la salle de garde. Je grimpais rapidement sur l'un des lits superposés et me collais contre le mur, je ne voulais pas qu'on me trouve. Qu'il me trouve. J'en profitais même pour laisser déborder mes yeux de tristesse, je sentis les larmes couler d'elles-mêmes sur ma joue. Je ne voulais pas pleurer, mais je ne faisais rien non plus pour les arrêter. Je m'en fichais.

Une heure plus tard, la salle de garde s'ouvrit pour la troisième fois, et pour la troisième fois, c'était Bishop. Cette fois-ci il regarda correctement, pour ma part, je n'avais pas bougé d'un pouce, seuls mes sanglots avaient cessés. Rien qui puisse émouvoir ce monstre de médecin, il m'aboya dessus pour me faire descendre de ma cachette et me sermonna pendant une bonne dizaine de minutes, et je n'en avais rien à faire. Il m'accusait d'être une sale gamine prétentieuse qui ne mesurait pas sa chance d'être ici, que d'autres aimeraient avoir ma place. Mais si les autres savaient ce que j'étais et à quelle place je me trouvais, ils aimeraient leur vie comme on aime le chocolat ou la pizza. Mon supérieur décida de me « punir », il m'envoya m'occuper des urgences, c'était là-bas qu'on gérait les petits bobos. Maux de tête, nez cassé, gastro surprise, bagarre dans les bars, les ivres morts... Mort... Je plissais les yeux et n'attendais pas davantage, je quittais la salle de garde en snobant royalement Bishop pour rejoindre l'endroit qu'il m'avait assigné pour la nuit.

Je dévalais les couloirs, l'air morose et agacé, arrivais près de l'accueil et attrapais le premier dossier que me tendit la secrétaire. Je l'ouvrais tout en me dirigeant machinalement vers le box où le patient avait été placé. Un type qui s'était battu avec un autre mec dans un bar. Il avait l'arcade ouverte, je n'avais pas besoin de faire grand chose, simplement de le désinfecter et le suturer, basta. J'arrivais à destination, tirais le rideau et ne jetais même pas un œil au patient en premier, je voulais voir son nom.

« Bonsoir monsieur Westphall... »

J'allais continuer ma petite tirade habituelle en même temps que je levais la tête, et là mon cœur manqua un battement. Je connaissais ce nom, je connaissais l'homme. Je replongeais le nez dans le dossier, choquée et...

« Kaleb ?! Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? »

Voilà qui mettait du baume au cœur pour le reste de la nuit. Je déposais son dossier sur le lit et le rejoins à grandes enjambées pour le serrer dans mes bras. Enfin un visage familier.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:28


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb

J'avais travaillé tard ce soir là mais je ne m'en étais pas plains, ça ne m'avait jamais posé problème de travailler la nuit, après tout c'était les aléas habituels quand on était serveur dans un bar non ? Si j'avais voulu des horaires plus classiques j'aurais probablement cherché autre chose, simple logique.
L'autre aléa habituel lorsqu'on travaillait dans un bar, c'était les clients bourrés, et parmi ceux là il y avait plusieurs catégories, ceux qui finissaient à 4 pattes dans les chiottes, ceux qui étaient discrets, ceux qui racontaient leur vie, et ceux qui étaient lourds, agressifs et violents. Autant les 3 premiers ne me posaient pas de problèmes, ils avaient bien le droit de faire ce qu'ils voulaient et ils pouvaient même être drôle, en revanche les derniers je ne pouvais pas les supporter mais j'étais professionnel, je restais calme. La plupart du temps.

Ce soir en particulier je n'avais pas su garder mon sang froid, un poivrot avait commencé à draguer une jeune femme puis à la toucher de manière non-appropriée alors qu'elle était tout sauf consentante. Je ne pouvais pas laisser ce genre de comportements passer sans rien dire, j'étais professionnel mais je n'étais pas non plus lâche. Bref j'avais coincé le mec contre un mur et foutu mon poing dans sa gueule en lui demandant très courtoisement de dégager le plancher et plus vite que ça. Malheureusement il ne s'était pas laissé faire et on s'était battu. C'était mon patron qui nous avait séparés l'un de l'autre. Il avait viré le type et m'avait emmené dans son bureau, mais alors que je pensais que j'allais devoir déblayer le plancher à mon tour, il m'avait félicité pour mon comportement et m'avait aussi dit que je ferais mieux d'aller aux urgences rapidement. Sur le coup je n'avais pas compris, puis je m'étais vu dans un miroir, arcade ouverte à première vue, le truc crade mais pas mortel. Pas douloureux non plus mais ça c'était normal, j'étais insensible à la douleur depuis toujours, ça avait ses avantages et ses inconvénients. En l'occurrence là ça avait eu des avantages.

J'étais donc parti du boulot et avais appelé un taxi pour aller à l'hôpital. Après m'avoir examiné rapidement les infirmières m'avaient installé dans un box en me demandant de bien vouloir attendre l'interne. Ça m'avait d'ailleurs rappelé qu'il y avait une interne en particulier sur qui j'aurais aimé tomber, Hope, ma meilleure amie depuis pour ainsi dire presque toujours. Certes l'idée de me faire recoudre par elle ne me motivait pas énormément mais elle me manquait alors peu importe les circonstances j'aurais tout donné pour la retrouver. Pourtant nous n'étions pas séparés depuis si longtemps, juste quelques mois.

Enfin, l'interne en question finit par arriver et lorsque je relevai les yeux vers elle, mon cœur manqua plusieurs battements encore quelques uns de plus et c'était la crise cardiaque assurée. Au début, Hope ne sembla pas remarquer que c'était moi son patient, m'appelant même par mon nom de famille. Je détestais ça, ça me donnait l'impression d'être vieux, d'être mon père, enfin mon oncle vu que je n'ai plus de père mais ce n'est pas la question.
Lorsqu'elle remarqua enfin mon identité elle posa mon dossier dans un coin et vint me serrer dans ses bras en me demandant ce que je fichais ici. Je serrais à mon tour ma petite louve contre moi.

« Par ici tu entends, ici à l'hôpital ou ici à Mystic Falls ? »

Les deux probablement. Je m'écartais un peu d'elle, me rappelant la raison de ma venue ici.

« Pardon, je vais te mettre du sang dessus, excuse moi »

Pourquoi les médecins portent-ils toujours des blouses blanches alors que c'est la couleur la plus salissante ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:46


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb
Je serrais toujours mon ami dans mes bras, ça faisait bientôt un an que je ne l'avais pas vu, depuis que j'avais dû quitter la meute. Kaleb et moi avions toujours eu un lien fort, c'était mon meilleur ami, et plus si affinités... Je souriais en y pensant. Entre lui et moi ça datait de presque vingt ans, il nous avait rejoint lorsque j'étais petite, et il avait vécu avec nous pratiquement toute sa vie. C'était un sorcier pourtant, il n'avait rien d'un loup-garou mais ma famille, et ma meute, l'avait adopté tel qu'il était, un sorcier hyperactif, bavard, qui n'arrête jamais de penser. Il avait toujours vécu avec ses oncles mais au fil du temps il passait plus de temps chez nous que chez eux. Nous ne nous étions jamais quitté, jusqu'à ce que je sois missionnée sur le cas Klaus Mikaelson, à contre cœur. J'avais du quitter famille, ami, petit copain, et ennemis. Enfin ça, ce n'était pas plus mal dans un sens... Mais passons.

J'étais vraiment très heureuse de retrouver un visage familier à Mystic Falls, encore plus sur mon lieu de travail. Je souriais niaisement, Kaleb avait ses bras autour de moi, il prit enfin la parole. Le son de sa voix m'avait énormément manqué, j'en profitais pleinement.

« Par ici tu entends, ici à l'hôpital ou ici à Mystic Falls ? »

C'est vrai que ça pouvait porter à confusion mon « par ici », mais bien évidemment, maintenant qu'il avait soulevé les deux solutions, je voulais une réponse aux deux. Je lui passais une main dans les cheveux tandis qu'il se décollait de moi.

« Pardon, je vais te mettre du sang dessus, excuse moi. »

Je soupirais en souriant, comme si ce détail était important. Je pouvais très bien changer de blouse ce n'était pas grave. Je m'asseyais sur son lit, à côté de lui et sans m'asseoir sur lui bien sûr. Je penchais un peu la tête sur le côté.

« On se fiche de la blouse Kaleb, je peux très bien en changer. »

Ou la retirer, à voir. Mais j'allais me faire engueuler si on me croisait sans blouse donc tant pis s'il y a du sang dessus. Au pire des cas ça me donnait un air rebelle et ça faisait comme si je revenais d'une opération de fou.

« Mais qu'est-ce que tu fais à Mystic Falls, et qu'est-ce que tu fais à l'hôpital ? Pourquoi tu t'es battu avec un mec ? Il parlait plus que toi ? »

J'aimais beaucoup le taquiner sur ça, Kaleb était une vraie pipelette, je trouvais ça bien étrange qu'il n'ait pas encore parlé plus que ça. Il avait du se prendre un bon coup sur la tête.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:38


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb

Si je n'avais pas craint pour la survie de sa blouse blanche, je serais bien resté plus longtemps dans les bras de Hope. Elle m'avait manqué cette année, en fait c'était même pire que ça, sans elle je m'étais senti complètement perdu et j'avais passé mon temps à chercher une excuse pour aller à mon tour à Mystic Falls. J'avais mobilisé tous les moyens en ma possession, espionné toutes les conversations possibles et imaginables, traîné dans des endroits tout sauf fréquentables, tout ça pour trouver un minuscule prétexte pour la rejoindre  Je n'étais pourtant pas seul à La Nouvelle Orléans, j'avais mon coven, j'avais la meute ce qui était déjà beaucoup plus que ce qu'une personne normal avait comme entourage mais moi j'avais besoin de Hope et de personne d'autre, ça pouvait sonner comme les paroles d'un gamin capricieux mais ça avait toujours été comme ça depuis près de 20 ans maintenant.

Elle passa sa main dans mes cheveux avant de s'asseoir à mes côtés, j'avais juste envie de poser ma tête contre elle et de ne plus bouger, même si nos retrouvailles ne ressemblaient pas exactement à ce que j'avais imaginé, c'était bien elle et c'est tout ce qui importait.

«On se fiche de la blouse Kaleb, je peux très bien en changer. »

En souriant je posais donc ma tête contre son épaule, profitant de ce nouveau contact et l'écoutant me demander ce que je faisais à Mystic Falls et également à l'hôpital. Elle me demanda pourquoi je m'étais battu, me taquinant au passage sur ma tendance à parler sans m'arrêter. Je pouffais de rire, je ne pouvais pas la blâmer pour ça, c'était vrai que j'avais d'énormes difficultés à me taire ou à faire court quand je devais expliquer quelque chose. Je pense d'ailleurs que c'est en partie pour ça que mon coven était très content de me voir traîner avec les loups-garou, au moins je les emmerdais seulement à temps partiel, quand je revenais étudier la magie en somme.

Cela dit, il allait falloir que je lui réponde, j'avais tellement de choses à lui dire et à lui expliquer que je pris quelques secondes avant d'ordonner mes pensées et de me lancer.

« Quand tu es partie de la meute  j'ai commencé à espionner partout pour trouver une raison de te rejoindre à Mystic Falls, j'ai traîné dans les endroits les plus crades de la Nouvelle Orléans, j'ai même espionné toutes les vieilles biques du coven, enfin les anciennes quoi, désolé mais je les aime pas, je vais pas m'en cacher, enfin bref, peu importe j'ai fini par trouver une piste pour venir à Mystic Falls »

Je repris ma respiration un instant mais repris avant même de lui laisser le temps de poser la moindre question

« Il y a des sorcières qui se dirigent vers Mystic Falls, c'est des grosses pintades tarées qui puisqu'elles en ont après Klaus Mikaelson ont décidé d'assassiner à peu près tout ce qui est surnaturel dans le coin en utilisant une magie assez...spéciale. Je rentre pas dans les détails c'est chiant les trucs de sorciers mais en gros c'est dangereux et hyper sale »

C'était un bon résumé...La seconde question maintenant allez

« Et je suis à l'hôpital parce que je me suis battu avec un trou du cul dans le bar où j'ai trouvé un boulot, il manquait de respect à une femme, il commençait à la tripoter et tout, limite si il allait pas la violer sur mon bar. Bref tu me connais, personne ne fait de mal à une femme sous mes yeux, j'ai foutu une droite au type et on s'est battus. Mon patron l'a viré du bar et moi je serais retourné bosser comme ça mais il m'a signalé que je m'étais ouvert l'arcade alors me voilà. »

Une situation habituelle en somme pour quelqu'un qui ne ressent absolument pas la douleur. Est-ce que j'avais oublié de lui dire quelque chose ? Oui. Je continuais donc à parler toujours sans lui laisser le temps de répondre, elle avait l'habitude de toute façon.

« Ah et sinon, quand j'espionnais les vieilles chouettes là, j'ai entendu parler d'un truc qui pourrait t'intéresser. Ne plus te transformer à la pleine lune, ça te tente ? »

Normal. J'avais toujours eu une manière de présenter les choses assez brute...Enfin peu importe j'avais terminé de dire ce que j'avais à dire, Hope était enfin libre de me répondre.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:22


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb
J'étais toujours étonnée de voir que mon meilleur ami était aussi taciturne, évidemment une blessure à l'arcade n'est jamais plaisante, surtout quand on sait ce qui nous attend pour la soigner, mais ce n'était pas une raison pour rester silencieux. À l'accoutumée, rien ne pouvait le faire taire, sauf peut-être lui coller un beignet dans la bouche, ou un chiffon. Aujourd'hui il paraissait étrangement calme. Cela dit j'avais appris à ne pas me fier à son humeur, c'était comme le calme avant la tempête. Si Kaleb restait trop longtemps silencieux, c'est que la prochaine fois il allait vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup parler. Et le pire, c'est que je visais dans le mile...

« Quand tu es partie de la meute j'ai commencé à espionner partout pour trouver une raison de te rejoindre à Mystic Falls, j'ai traîné dans les endroits les plus crades de la Nouvelle Orléans, j'ai même espionné toutes les vieilles biques du coven, enfin les anciennes quoi, désolé mais je les aime pas, je vais pas m'en cacher, enfin bref, peu importe j'ai fini par trouver une piste pour venir à Mystic Falls. »

Pourquoi je n'étais pas étonnée le moins du monde ? Parce que, si sur cette planète il existait quelqu'un de plus curieux et fouineur que moi, c'était bien lui. Il avait les oreilles partout, il entendait tout, voyait tout, et savait tout. Le mot secret n'avait plus aucun sens lorsque vous le connaissiez. Vous aviez un code secret avec quelqu'un ? Inutile, il pouvait le déchiffrer en rien de temps. Il était aussi performant que la CIA en matière d'espionnage. Et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'il parvenait toujours à ses fins, ou presque. En tout cas, de mon côté, je ne l'avais jamais vu échouer dans une quête, s'il s'était mis en tête de venir à Mystic Falls, il trouverait fatalement un moyen pour y parvenir. Aujourd'hui donc, il se tenait devant moi, ayant triomphé, comme toujours. Tout ceci m'intriguait, je l'écoutais attention, et le connaissant par cœur, je savais qu'il ne me laisserait pas le temps d'en placer une avant qu'il ait fini, autant s'armer de patience.

« Il y a des sorcières qui se dirigent vers Mystic Falls, c'est des grosses pintades tarées qui puisqu'elles en ont après Klaus Mikaelson ont décidé d'assassiner à peu près tout ce qui est surnaturel dans le coin en utilisant une magie assez...spéciale. Je rentre pas dans les détails c'est chiant les trucs de sorciers mais en gros c'est dangereux et hyper sale. »

Ce genre de révélation me fichaient les jetons. Je n'étais pas ce genre de personne à courir face au danger qui mettait vraiment sa vie en péril, j'étais curieuse et quand je voulais quelque chose tous les moyens étaient bons pour l'obtenir, mais dans le cas présent, des sorcières décidées à assassiner chaque créatures surnaturelles de Mystic Falls, ça ne me bottait pas plus que ça. Pire, j'envisageais déjà une solution de replis, je n'avais pas envie d'y laisser ma peau. J'aimais vivre, et je ne comptais pas me laisser tuer par des sorcières complètement folles qui avaient décidés que les méfaits de l'hybride devaient se répercuter sur le reste de la population surnaturelle. Et puis quoi encore ?

« Et je suis à l'hôpital parce que je me suis battu avec un trou du cul dans le bar où j'ai trouvé un boulot, il manquait de respect à une femme, il commençait à la tripoter et tout, limite si il allait pas la violer sur mon bar. Bref tu me connais, personne ne fait de mal à une femme sous mes yeux, j'ai foutu une droite au type et on s'est battus. Mon patron l'a viré du bar et moi je serais retourné bosser comme ça mais il m'a signalé que je m'étais ouvert l'arcade alors me voilà. »

C'était sans doute là ce que je préférais chez Kaleb. Même si c'était un séducteur, un mec mignon qui savait qu'il l'était, il gardait un certain respect pour les femmes, et c'était plutôt rare de nos jours de trouver quelqu'un comme lui. Je l'estimais beaucoup pour ça. Traitez-moi de féministe, mais certaines femmes s'en contre fichent d'être traitées comme des objets sexuels ou de tirer un coup quand ça leur chante, ne devenant plus qu'un vide couille pour la gente masculine. Ce n'était pas mon cas, j'étais une femme qui se respecte et même si parfois je pouvais me servir de mes charmes naturels pour embobiner hommes ou femmes, je ne dépasserais jamais certaines limites. Enfin ce n'était pas la question.

Kaleb s'était battu pour aider une jeune femme qui se faisait pratiquement violer sur le bar, je trouvais ça plus qu'honorable. Je souriais en l'écoutant me raconter ce qui l'avait amené à l'hôpital ce soir, il me rappela alors qu'il ne sentait pas la douleur. Lorsqu'il lui arrivait quelque chose, s'il était blessé il ne s'en rendait pas compte. C'était problématique parfois, comme lorsqu'il s'était ouvert le doigt avec un couteau étant plus jeune, c'était mon frère qui l'avait remarqué en voyant les traînées de sang qu'il laissait derrière lui. Tout ça pour dire que Kaleb était quelqu'un de bien, insensible à la douleur, le soigner n'aurait rien de dérangeant pour lui finalement.

« Ah et sinon, quand j'espionnais les vieilles chouettes là, j'ai entendu parler d'un truc qui pourrait t'intéresser. Ne plus te transformer à la pleine lune, ça te tente ? »

Vu qu'il m'avait posé une question, je supposais qu'il avait enfin terminé son long monologue, j'avais dû encaisser un certain nombre d'informations et il allait être difficile de mettre de l'ordre dans tout ça, mais avec un peu de concentration ça pouvait se faire.

Tout d'abord je me contentais de me lever et de préparer mon plateau pour le désinfecter et pour les sutures, je lui parlerais en même temps, j'arrivais très bien à associer les deux. J'étais une experte en points sutures de toute façon.

« Bien sûr que ça m'intéressait, même si je n'ai rien contre le fait de changer de forme à chaque pleine lune, m'éviter d’atroces souffrances est quand même plus agréable. Mais je ne vois pas très bien comment on pourrait faire ça, c'est ma nature profonde. »

Je parlais très bas pour éviter que les occupants des boxes d'à côté n'entendent notre conversation, l'effet de surprise pour ce genre de situation n'était pas ma tasse de thé. J'appliquais avec précaution le coton stérile imbibé de désinfectant avec des gants en latex. J'épongeais petit à petit le sang encore chaud et celui coagulé autour de la plaie, pour la nettoyer et rendre plus pratique mes soins. Essayez de suturer quelque chose avec du sang séché autour, bon courage. Je m'intéressais à cette histoire avec Klaus Mikaelson.

« Tu veux dire que toutes les créatures surnaturelles vont payer pour les actes de Klaus ? Tes sorcières ont une case en moins je présume ? C'est dément, elles ne devraient s'en prendre qu'au principal responsable. La plupart d'entre nous n'ont pas vécu assez longtemps ne serait-ce que pour le croiser. »

Et pour ma part, malgré ma mission, à part quelques observations de loin, je n'avais pas encore établis de contact avec l'hybride. Pourtant il le faudrait à un moment ou à un autre mais j'attendais le moment opportun pour me lancer dans la bataille. Elle risquait d'être ardue et difficile mais j'en étais capable. Kaleb avait été un bon professeur de toute façon. D'ailleurs, je préparais l'aiguille et le fil, il n'était pas douillet, tout irait pour le mieux. J'étais concentrée sur ma tâche.

« Mais donc ta piste pour pouvoir venir à Mystic Falls, en dépit de l'avis de tout le reste de la meute et du coven, c'était cette histoire de pintades tarées ? Les vieilles chouettes sont au courant de la menace qui pèse ou tu as juste fouiné sans rien dire aux autres ? »

J'aurais opté spontanément pour la seconde option, il n'était pas du genre à confier ses secrets à qui que ce soit, j'étais quelque fois privilégiée mais même pour moi c'était parfois compliqué d'obtenir des réponses. J'avais enfin réussi à passer le fil dans le trou, je regardais de nouveau la plaie de mon meilleur ami, je pouvais commencer à recoudre. Je m'approchais de lui.

« Et j'admire ton sens de l'honneur Kaleb, défendre une jeune femme que tu ne connais même pas d'un sale type c'est honorable. C'est sans doute pour ça que je t'aime autant. Mais j'aime moins quand je te vois revenir en sang, surtout pour revenir me voir après presque un an de séparation. »

Je n'attendais pas plus longtemps, et piquais en douceur pour pouvoir commencer à attaquer sa blessure. Vu l’étendue des dégâts, même en m'y prenant très bien j'en aurais pour un moment. Le gars du bar n'y avait pas du tout été de main morte, il mériterait que je le bouffe à la prochaine pleine lune.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:46


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb

Hope m'avait écouté sans m'interrompre, c'était quelque chose que j'avais toujours apprécié chez elle,contrairement au reste de la population elle ne me coupait pas en me disant de ralentir ou de fermer ma gueule. Elle respectait mon incapacité à me taire, elle l’avait vite intégrée comme étant une partie à part entière de mon caractère et elle faisait avec sans chercher à me changer.

J'avais enfin fini ma tirade et je la vis commencer à préparer de quoi me soigner, elle se laissait probablement ainsi le temps de rassembler ses pensées  dans un ordre convenable. J'attendais patiemment, en bougeant un peu toutefois puisque j'étais tout aussi incapable de rester immobile que de me taire. Si je ne bougeais pas et que j'étais silencieux, soit j'étais malade, soit j'étais en train d'espionner, c'était aussi simple que ça. Elle se rapprocha de moi doucement et je me forçai à arrêter de gigoter dans tous les sens, ce serait bête qu'elle me mette du désinfectant dans les trous de nez ou l'aiguille dans l’œil à cause de ça.

« Bien sûr que ça m'intéressait, même si je n'ai rien contre le fait de changer de forme à chaque pleine lune, m'éviter d’atroces souffrances est quand même plus agréable. Mais je ne vois pas très bien comment on pourrait faire ça, c'est ma nature profonde. »

Je souris discrètement, Hope était la seule louve au monde à accepter sa lycanthropie et à ne pas en faire tout un cas, elle admettait que c'était loin d'être une partie de plaisir mais elle ne s'en plaignait absolument jamais, bien au contraire. C'était entre autre pour ça que je lui avais demandé avant si elle était intéressée par le fait de ne plus se transformer. Si ça avait été n'importe quelle autre louve en face je lui aurais immédiatement filé une bague de lune mais c'était Hope et elle était différente.
Les bagues de lune étaient les alter ego des bagues de jour pour les vampires mais jusqu'ici je n'en avais jamais entendu parler, en même temps mon coven ne me parlait pas vraiment, tout ce que je savais, je ne le devais qu'à moi-même, c'était gratifiant dans un sens.

Elle commença à essuyer le sang doucement tout en continuant à me parler, à mon avis elle devait avoir l'habitude des patients du genre chochotte, avec moi elle aurait pu se permettre d'y aller plus fort, je ne pouvais rien sentir de toute façon.

« Tu veux dire que toutes les créatures surnaturelles vont payer pour les actes de Klaus ? Tes sorcières ont une case en moins je présume ? C'est dément, elles ne devraient s'en prendre qu'au principal responsable. La plupart d'entre nous n'ont pas vécu assez longtemps ne serait-ce que pour le croiser. »

Je haussai les épaules, tout ça j'en avais bien conscience, je n'approuvais absolument pas ce que ces folles voulaient faire aux créatures surnaturelles de Mystic Falls. De plus vu le type de magie qu'elles utilisaient, elles étaient bonnes à enfermer et rapidement de préférence. C'était bien pour ça que je m'étais mis en tête de prévenir un originel au plus vite. Pas Klaus de préférence, même si c'était le principal intéressé et la cause de cette attaque imminente, l'hybride ne m'inspirait vraiment pas confiance.

« Mais donc ta piste pour pouvoir venir à Mystic Falls, en dépit de l'avis de tout le reste de la meute et du coven, c'était cette histoire de pintades tarées ? Les vieilles chouettes sont au courant de la menace qui pèse ou tu as juste fouiné sans rien dire aux autres ? »

Cette fois je ne pus me retenir de pouffer de rire, elle non plus n'avait jamais porté les anciennes dans son cœur, en vérité, elle détestait toutes les personnes qui ne m'aimait pas, et c'était sans aucun doute leur cas. J'étais le vilain petit canard du coven, celui qui avait un caractère insupportable et qui en plus avait décidé de vivre avec les loups, là bas on me regardait toujours de travers et je m'en foutais, en me débrouillant sans eux, j'étais devenu dix fois meilleur et dix fois moins abruti qu'eux. Tout ça pour dire que non, je n'avais certainement pas révélé aux vieilles chouettes ce que j'avais découvert, juste à la meute, que je considérais comme ma seule vraie famille.
Hope se rapprocha de moi et je compris que c'était le moment où j'allais me faire recoudre comme un vieux pantalon, je me concentrais une nouvelle fois pour ne pas bouger du tout.

« Et j'admire ton sens de l'honneur Kaleb, défendre une jeune femme que tu ne connais même pas d'un sale type c'est honorable. C'est sans doute pour ça que je t'aime autant. Mais j'aime moins quand je te vois revenir en sang, surtout pour revenir me voir après presque un an de séparation. »

Je lui adressais mon plus beau sourire désolé, le sourire qui, je le savais, la faisait craquer. Pour le coup j'étais vraiment désolé, que nos retrouvailles se passent comme ça je veux dire, je n'allais certainement pas être désolé d'avoir cassé la gueule à un connard, j'espèrais qu'il souffrait bien.
Je pris la parole pendant qu'elle suturait.

« Oui ma piste pour venir à Mystic Falls c'était cette histoire de sorcières tarées. Crois moi, ça craint vraiment, je sais que les trucs de sorciers sont chiants pour toi mais leur magie c'est vraiment...contre-nature, même moi je trouve ça révoltant alors que tu me connais je suis plutôt un sorcier ouvert d'esprit »

Même la magie noire à un moment avait trouvée grâce à mes yeux et Hope en avait été témoin. C'était pour dire à quel point j'étais ouvert. Je repris.

« Elles ont vraiment une case en moins et elles préfèrent faire tomber le plus de monde possible avec Klaus. Je n'ai pas prévenu les vieilles chouettes, de toute façon que je sois là ou non elles ne verront pas la différence, par contre je l'ai dit à la meute, eux ils auraient capté ma disparition, j'ai préféré être honnête. »

Autrement dit j'avais plus de respect pour ma famille adoptive que pour ma vraie famille. Charmant.

« Et pour en revenir au fait de bloquer la transformation, il existe des bagues qui permettent d'empêcher ça, un peu le même type de bague que celles qui permettent aux vampires de sortir à la lumière du jour. Bref c'est hyper simple mais je voulais que tu me dises toi-même si tu en voulais une avant que je la fasse. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeDim 28 Juin - 5:00


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb
Je pestais toujours entièrement contre l'homme qui avait causé tant de dégâts à l'arcade de Kaleb. Pas uniquement parce qu'il avait blessé mon meilleur ami mais aussi parce que je connaissais son problème bien particulier, il était quasiment incapable de rester en place s'il ne parlait pas. J'espérais qu'il aurait beaucoup de choses à me dire sinon je risquais de probablement l'éborgner à un moment ou à un autre, et c'était une chose à éviter... Je me concentrais au maximum pour lui faire ses points de sutures le plus rapidement possible, je souhaitais à tout prix éviter la catastrophe. Lui n'était pas un loup-garou ou un vampire, et bien qu'il ait vécu une bonne partie de sa vie dans une meute de loups, il n'avait pas leur faculté de régénérescence, il n'était qu'un sorcier.

« Il n'était qu'un sorcier », oui bon, je m'étais peut-être mal exprimée, mais je voulais dire qu'il était beaucoup plus vulnérable que les autres espèces surnaturelles que je connaissais à l'heure actuelle. Oui même si j'avais connaissance de l'existence de chasseurs de vampire et d'hybrides, je n'avais pas encore eu l'occasion d'en rencontrer. Et peut-être que pour la deuxième espèce, ce n'était pas plus mal.

Alors que je venais tout juste de lui faire savoir ma gratitude à propos de son geste envers la jeune femme qu'il avait défendu, que j'étais heureuse de le revoir mais pas dans ses conditions, il se contenta de me faire le sourire qui me faisait complètement languir et fondre. Ce sourire qui signifiait à peu près qu'il était désolé, et là, il était désolé qu'on se retrouve dans cette situation. Ou désolé que j'en sois un peu dépitée. Enfin, il était désolé pour quelque chose, voilà tout. Et moi j'avais toujours autant de mal à résister à son sourire, je lui jetais un regard noir.

« Oui ma piste pour venir à Mystic Falls c'était cette histoire de sorcières tarées. Crois moi, ça craint vraiment, je sais que les trucs de sorciers sont chiants pour toi mais leur magie c'est vraiment...contre-nature, même moi je trouve ça révoltant alors que tu me connais je suis plutôt un sorcier ouvert d'esprit. »

Je fronçais les sourcils en l'écoutant me dire ça. Oh oui je le connaissais et je savais qu'il avait eu par le passé la curiosité un peu trop grande pour aller jusqu'à s'intéresser à un type de magie noire, même si ça me passait clairement au dessus de la tête, j'avais bien conscience que ce n'était pas le meilleur des choix. Et pour que Kaleb emploie le terme « contre-nature », c'est que ça devait vraiment être atroce. Il venait d'attiser ma curiosité, la fouine enfouie en moi venait de refaire vivement surface.

« Elles ont vraiment une case en moins et elles préfèrent faire tomber le plus de monde possible avec Klaus. Je n'ai pas prévenu les vieilles chouettes, de toute façon que je sois là ou non elles ne verront pas la différence, par contre je l'ai dit à la meute, eux ils auraient capté ma disparition, j'ai préféré être honnête. »

Il était vrai que la présence de mon ami, ou même son absence n'inquiétait pas plus que ça les sorciers et sorcières de son coven, alors qu'à l'inverse, la meute prenait soin de lui. Tout le monde l'avait adopté là-bas, c'était un membre de la famille à part entière et personne ne devait lui faire du mal. Je me rappelais d'une petite louve, beaucoup plus jeune que moi, donc vraiment beaucoup plus jeune que lui, elle était venue me parler un soir alors que je me préparais pour la pleine lune. Elle voulait qu'on discute de Kaleb, elle avait le béguin pour lui. Mais elle devait avoir quoi à l'époque, onze ou douze ans, pas plus. Ça m'avait fait rire de savoir ça alors que nous avions couché ensemble quelques heures auparavant. Souvenir sympathique.

Quant à la meute, ils auraient bien évidemment remarqué la disparition du sorcier, avec eux on pouvait être franc, le problème c'est qu'ils n'écoutaient pas toujours les avis des autres, notamment l'alpha. Je savais que c'était Josh qui devait reprendre le flambeau après lui, en toute logique en tout cas, restait à savoir si c'était toujours le cas et s'il comptait vraiment le faire. Josh était mon ex, au passage. J'avais décidé de rompre avec lui quand j'avais appris que je devais quitter la meute pour me rendre en mission à Mystic Falls. L'alpha actuel ne me portait pas beaucoup dans son cœur, ça se voyait.

« Et pour en revenir au fait de bloquer la transformation, il existe des bagues qui permettent d'empêcher ça, un peu le même type de bague que celles qui permettent aux vampires de sortir à la lumière du jour. Bref c'est hyper simple mais je voulais que tu me dises toi-même si tu en voulais une avant que je la fasse. »

C'était intéressant et vraiment adorable de sa part d'avoir la gentillesse de me demander mon avis avant de m'en faire une sans même m'en avoir parler. Il était vrai que je n'avais jamais eu de problème avec mon statut de loup-garou, ni même les transformations. J'ignorais pourquoi mais les miennes, bien qu'elles soient quand même douloureuses, restaient quand même plus douces que pour certains qui refoulaient complètement leur côté de lycanthropie. C'était sans doute dû au fait que j'acceptais bien ma vie telle qu'elle était. J'aimais le fait d'être un loup-garou, d'être une créature différente, de pouvoir me guérir seule. Le seul désavantage qu'il pouvait y avoir c'était le caractère impulsif et colérique, mais je ne l'avais jamais eu et bizarrement, c'était resté tel quel. Plutôt pratique.

« Très honnêtement, tu sais que j'aime la partie de moi qui fait que je suis un loup-garou et que je n'ai jamais eu de problème avec ma nature, c'est vrai que dans le principe si je pouvais éviter de me transformer à chaque plein lune ce serait agréable. Mais je ne sais pas si je suis réellement prête à abandonner ça, tu comprends ? C'est ce qui fait que je suis moi et, même si ça m'intéresse, j'hésite un peu. Les bagues ont des effets secondaires ? »

Comme pour les médicaments par exemple. Bien sûr, la bague que me proposait mon meilleur ami était alléchante, mais j'étais un peu effrayée par les changements trop soudain, j'avais été habituée à changer de forme lors de chaque pleine lune, est-ce que j'étais vraiment prête à changer d'un coup ? Je ne savais pas trop. Je préférais être sûr de connaître toutes les données avant de m'engager sur ce terrain. Mais passons.

« Tu as bien fait de prévenir la meute, ils auraient envoyé des gens dans tout le pays pour te retrouver et auraient probablement prévenu ton coven. Même si j'imagine encore qu'ils n'auraient pas vraiment fait attention, ils n'en ont toujours fait que pour leur petite personne de toute façon. »

En résumé, c'était des personnes égoïstes qui remarquaient à peine l'absence de Kaleb quand il disparaissait pendant plusieurs jours. Je ne voulais pas lui dire ça comme ça évidemment, ça restait quand même sa famille, je n'avais pas à être grossière à ce sujet. Mais il avait bien fait de partir de là-bas, il était bien mieux avec la meute ou même tout seul. Je reprenais le fil de la discussion avant qu'il ne retourne dans un très long monologue. J'adorais cette partie de lui, elle me détendait beaucoup, mais je n'avais pas fini de mon côté. Mais les sutures avançaient rapidement, j'étais plutôt contente de moi.

« Sinon à t'entendre on dirait vraiment que ces sorcières inconnues sont vraiment monstrueuses... C'est quoi leur sorte de magie ? Vraiment très noire ? Dis moi en plus à leur sujet, ça m'intrigue. »

Je continuais tranquillement mes gestes sur la peau de Kaleb, il ne sentait absolument pas la douleur, je ne le voyais même pas ciller quand je le piquais. Ce garçon m'étonnera toujours... J'avançais bien, je n'allais pas avoir besoin de si longtemps que ça pour en venir à bout, sauf si je me plantais mais... Sans vouloir me vanter, j'étais quand même la pro des points de sutures. Rien ne m'arrêtait quand je commençais. Sauf un code noir, mais ça arrivait si peu souvent que je ne m'en inquiétais pas vraiment.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:22


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb

Mon sourire s'était encore plus accentué lorsqu'elle m'avait lancé son regard noir, embêter Hope était pour ainsi dire mon activité favorite après manger et dormir bien sûr. J'étais probablement son seul patient qui souriait en se faisant recoudre d'ailleurs. Je repris toutefois une expression plus normale lorsqu'elle commença à parler. J'avais hâte d'entendre ses réactions, que ce soit par rapport à l'existence des bagues de lune ou par rapport aux sorcières qui approchaient.

«Très honnêtement, tu sais que j'aime la partie de moi qui fait que je suis un loup-garou et que je n'ai jamais eu de problème avec ma nature, c'est vrai que dans le principe si je pouvais éviter de me transformer à chaque plein lune ce serait agréable. Mais je ne sais pas si je suis réellement prête à abandonner ça, tu comprends ? C'est ce qui fait que je suis moi et, même si ça m'intéresse, j'hésite un peu. Les bagues ont des effets secondaires ?»

Je haussais légèrement un sourcil...Des effets secondaires ? Pour des bagues de lune ? On parlait de bagues ensorcelées là, pas de médicaments, ses études lui montaient un peu à la tête à ma blondinette. Si un jour elle avait envie de se transformer elle n'avait qu'à la retirer, un peu comme les vampires qui retiraient leur bague de jour pour se suicider en se faisant frire au soleil, même si je doutais qu'une comparaison aussi glauque soit franchement pertinente. Mais peu importe, je savais qu'elle voulait surtout connaître tous les paramètres avant de s'engager, elle n'avait jamais pris de décisions à la légère. Connaissant Hope il aurait presque fallu que je lui montre le grimoire et que je lui récite le sort plusieurs fois avant qu'elle ne se décide.

«Tu as bien fait de prévenir la meute, ils auraient envoyé des gens dans tout le pays pour te retrouver et auraient probablement prévenu ton coven. Même si j'imagine encore qu'ils n'auraient pas vraiment fait attention, ils n'en ont toujours fait que pour leur petite personne de toute façon.»

J'appréciais sa tendance à ne jamais dire clairement que mon coven était composé de trou du cul égoïstes, je savais qu'elle trouvait que ça ne se faisait pas de dire les choses comme ça mais c'était pourtant la vérité. Pour commencer ils n'avaient accepté de recueillir que moi et pas ma sœur après la mort de nos parents et ils n'avaient jamais vraiment fait attention à moi, ni veillé sur moi. Dés l'âge de 6 ans je disparaissais des journées entières sans que personne ne s'en inquiète. C'était entre autre pour ça que j'avais préféré vivre avec la meute, là bas au moins j'existais.

«Sinon à t'entendre on dirait vraiment que ces sorcières inconnues sont vraiment monstrueuses... C'est quoi leur sorte de magie ? Vraiment très noire ? Dis moi en plus à leur sujet, ça m'intrigue.»

Je portais l'ongle de mon pouce à la bouche, elle allait m'assassiner et encore me dire que ce n'était pas hygiénique mais tant pis, il fallait que je me détende. Leur magie était vraiment la pire chose à laquelle j'avais été confrontée, à côté les nécromanciens étaient des Bisounours.

«Elles capturent des vampires en cours de transformation et leur jette un sort pour qu'ils deviennent leurs esclaves. Ce sont leurs jouets, et il ne se nourrissent pas de sang humain mais de sang de créatures surnaturelles...Vampires, loups et même sorciers »

Je secouais la tête, il allait vraiment falloir que je me bouge pour trouver un Originel rapidement, après tout, tout était de la faute d'un d'entre eux.

«Et la bague n'a pas d'effets secondaires, si tu veux te transformer tu as juste à la retirer, ça fonctionne vraiment sur le même principe que les bagues de jour, sauf que ce sont des bagues de lune. Ça ne te fait pas renoncer à ta partie louve, disons juste que ça peut rendre service de temps en temps mais ça n'altérera pas ta nature profonde, tu resteras toujours toi-même »

Pour mon plus grand bonheur.

« Au passage, tu peux largement te permettre de dire franchement que mon coven est composé de connards égoïstes qui se foutent de mon existence. Tu sais ce que je pense d'eux. Ils m'ont séparé de ma grande sœur pour ensuite oublier totalement que j'existais, ma vraie famille c'est la meute et je ne l'ai jamais caché »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:55


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb
Tout au long de notre discussion, à chaque fois que je lui répondais, Kaleb trouvait le moyen de me faire frôler la crise cardiaque en bougeant. Les haussements de sourcils notamment... Il n'avait pas compris que j'avais une aiguille dans les mains et que remuer ses sourcils, là où était son arcade en soit, le rendait plus vulnérable à se faire faire un piercing dans la cornée par mes soins. Et il en rajouta une couche, il porta son ongle de pouce à sa bouche. Je n'avais jamais supporté sa manie de faire ça dès qu'il commençait à stresser, ce n'était pas hygiénique, pas esthétique, et dangereux pour la santé. J'aurais aimé pouvoir lui mettre une tape sur la main pour qu'il arrête d'y toucher, mais je n'étais pas trop en position là.

« Elles capturent des vampires en cours de transformation et leur jette un sort pour qu'ils deviennent leurs esclaves. Ce sont leurs jouets, et ils ne se nourrissent pas de sang humain mais de sang de créatures surnaturelles...Vampires, loups et même sorciers. »

C'était un coup de massue qui s'abattait sur mon crâne. C'était impossible enfin, comment... Ah, je détestais la magie ! Pour ces créatures c'était déjà inhumain de faire ça, mais en plus les faire se nourrir de leurs semblables et autres créatures surnaturelles... Si jamais ils arrivaient à Mystic Falls et que je rentrais tard le soir, je risquais de me faire mordre puis dévorer par un vampire devenu esclave de sorcière cinglées. Je voulais rentrer à la maison, en Louisiane. Et cet imbécile de Kaleb secouait la tête ! J'avais presque fini en plus, il essayait de gâcher mon travail ou bien ?! Je soupirais bruyamment et le regardais, avec mon regard méchant.

« Et la bague n'a pas d'effets secondaires, si tu veux te transformer tu as juste à la retirer, ça fonctionne vraiment sur le même principe que les bagues de jour, sauf que ce sont des bagues de lune. Ça ne te fait pas renoncer à ta partie louve, disons juste que ça peut rendre service de temps en temps mais ça n'altérera pas ta nature profonde, tu resteras toujours toi-même. »

J'étais soulagée, pas d'effets secondaires ni de bizarreries en tout genre. Je n'aurais échangé ma personnalité pour rien au monde, être une des rares louves à savoir se tenir correctement sans péter les plombs à chaque contrariété ça relevait du miracle, j'étais sûre d'être unique. Et dotée d'une très grande modestie. Kaleb me tentait, cette offre n'était vraiment pas négligeable, alors si en plus des sorcières folles se ramenaient vers nous, avoir la possession de tous ses moyens était une bonne idée dans l'ensemble.

« Au passage, tu peux largement te permettre de dire franchement que mon coven est composé de connards égoïstes qui se foutent de mon existence. Tu sais ce que je pense d'eux. Ils m'ont séparé de ma grande sœur pour ensuite oublier totalement que j'existais, ma vraie famille c'est la meute et je ne l'ai jamais caché. »

Je soupirais tout en souriant, évidemment ça me faisait énormément plaisir qu'il dise que la meute était sa famille, mais d'un côté je sentais toute la rancœur qu'il avait envers sa véritable famille, celle de sang, de l'avoir séparé de sa grande sœur pour au final, le traiter comme s'il n'existait pas. J'aurais probablement réagit de la même façon en plus alors, je le comprenais d'autant plus. J'étais presque arrivée au bout de mes sutures, il avait arrêté de bouger à force de parler, c'était vraiment très pratique. Vous voulez qu'il se tienne tranquille ? Faite le parler, ça fonctionne toujours. Je mettais le dernier point, je faisais un nœud pour faire tenir les fils. J'avais terminé. Je regardais mon œuvre, toujours aussi bien fait.

« J'ai fini ! »

J'attrapais un coton que j'imbibais de désinfectant pour nettoyer tout ce carnage sanguin et me tournais vers Kaleb.

« La prochaine fois que tu te blesses, je t'interdis de bouger sinon je te tue moi-même pour aller plus vite. »

Bien sûr je ne faisais que plaisanter, jamais je ne lui ferais du mal, même si c'était un sale gosse.

« Enfin... Ton histoire de sorcière me choque. J'ai limite envie de rentrer à la maison pour ne pas avoir affaire à tout ça... Mais on sait tous les deux quel accueil j'aurais si je revenais les mains dans les poches. »

Quelque chose de mauvais.

« Du coup pour la bague de lune, je pense que ça m'intéresse. Tu m'attendras pour faire le sort ? »

Non, je ne surveillais pas ce que ça faisait, du tout.

« Et ce sera quel type de bague ? »

J'étais déchaînée en question, ça allait le faire parler comme ça.

« Quant à ton coven, je sais ce qu'ils sont, je reste quand même polie, tu me connais à force. »

Et plutôt deux fois qu'une.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:14


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb

A force de parler et à force de recevoir des regards méchants de ma meilleure amie, j'avais fini par arrêter de bouger dans tous les sens. Je savais que c'était quelque chose d'insupportable, et pas seulement pour les médecins mais je n'y pouvais rien, j'avais vraiment besoin de bouger, c'était presque inconscient à force et ne pas ressentir la douleur n'aidait pas les choses dans ce cas précis.

Après m'avoir nettoyé une dernière fois mon arcade à coup de désinfectant, elle m'annonça qu'elle avait fini, et que la prochaine fois que je me blessais elle me tuerait elle-même si je ne me contrôlais pas un peu. Je lui adressai un autre de mes sourires ravageurs pour m'excuser, elle savait bien qu'en soi ce n'était pas de ma faute de toute façon. Si elle râlait c'était plus pour la forme qu'autre chose, en plus elle était incapable de me faire du mal, et réciproquement d'ailleurs.
Elle reprit la parole, mais cette fois sur un ton un peu plus sérieux, c'est vrai que je venais tout de même de lui révéler un secret que je n'avais confié à presque personne jusqu'ici,et la connaissant ça devait l'angoisser au moins autant que moi, si ce n'est plus.

« Enfin... Ton histoire de sorcière me choque. J'ai limite envie de rentrer à la maison pour ne pas avoir affaire à tout ça... Mais on sait tous les deux quel accueil j'aurais si je revenais les mains dans les poches. »  


Par réflexe je passais mes bras autour d'elle, je savais qu'elle avait peur et qu'elle voulait rentrer à La Nouvelle Orléans, moi aussi j'avais peur, mais la fuite n'avait jamais été une solution, il fallait éliminer la menace, régler le problème, pas le fuir. Je savais que si je lui disais ça sous ces termes là, elle allait encore dire que je me prenais pour un héros et que je risquais ma vie inutilement mais c'était dans ma nature, plus c'était dangereux plus je m'y frottais.

« Du coup pour la bague de lune, je pense que ça m'intéresse. Tu m'attendras pour faire le sort ? »

Je dus me retenir de rire, c'était typique de Hope ça, comme je l'avais dit avant, elle aimait tout contrôler, elle détestait quand quelque chose lui échappait et je suis sûr que si elle avait pu jeter le sort elle-même elle l'aurait fait...En général quand je lançais un sort pour elle je la canalisais comme ça elle avait l'impression de participer quand même et elle se sentait rassurée. Sauf que le problème avec les bagues de lune, c'était que je devais faire le sort à la pleine lune, autrement dit elle n'allait pas vraiment pouvoir être à mes côtés cette fois.

« Et ce sera quel type de bague ? »  

Je pense qu'elle faisait référence au fait qu'il fallait absolument du lapis lazuli pour les bagues de jour, elle se demandait si il fallait une pierre spéciale pour les bagues de lune et c'était le cas, j'espérais qu'elle n'allait pas refuser la bague juste par soucis d'esthétisme, cela dit ce n'était pas vraiment son genre de réagir comme ça.

« Quant à ton coven, je sais ce qu'ils sont, je reste quand même polie, tu me connais à force. »

Je grognais en guise de réponse, je la connaissais oui, je savais bien qu'elle ne dirait jamais de mal de mon coven mais parfois j'aurais aimé qu'elle le fasse, les critiquer me soulageait, pour des raisons que j'ignorais j'avais besoin d'exprimer à haute voix tout le bien que je pensais d'eux, douce ironie. Je me forçais à me calmer, je ne m'énervais pour ainsi dire jamais, même quand je collais mon poing dans la face de quelqu'un je le faisais sans élever la voix, j'étais ce qu'il se faisait de plus calme, je n'allais pas commencer maintenant à m'énerver pour quelque chose d'aussi insignifiant que ma famille.

« Je sais que tu veux rentrer, mais tu n'as rien à craindre, je te protégerais, je te l'ai déjà promis Hope, personne ne te fera de mal tant que je serais là pour toi »

C'était vrai, je lui avais promis il y a bien longtemps déjà et dans la meute tout le monde avait fini par le comprendre, on ne touchait pas Hope, si on ne voulait pas avoir à faire à moi et à mes pouvoirs.

« Pour les bagues il faut une pierre en particulier, elle est noire ça ne te dérange pas ? Par contre pour cette fois tu ne pourras pas rester avec moi pour faire le sort,  il faut que je le fasse une nuit de pleine lune, le 2 juillet donc, si tu veux que ce soit fait rapidement »

Et je me doutais qu'elle préférait que ce soit fait rapidement, elle était patiente...Mais pas trop.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:57


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb
Après toutes ces émotions, j'avais enfin terminé de recoudre l'arcade de mon cher et tendre meilleur ami qui ne changerait pour ainsi dire : jamais. Toujours casse-cou, je sentais que s'il décidait de s'installer à Mystic Falls définitivement, ou au moins le temps que je termine ma mission pour la meute, j'allais le revoir ici très souvent. Trop peut-être aux yeux des médecins qui ne le connaissait pas. Mais qu'importe, un visage familier, et surtout son visage à lui valait tous les regards mauvais de mes supérieurs.

Kaleb avait passé ses bras autour de moi, je me retrouvais dans une position complètement bizarre et pour le moins inconfortable, mais je ne bougeais pas, ça faisait du bien d'être avec lui. En plus il arrêtait de gigoter comme un asticot, c'était parfait. Néanmoins, à défaut d'avoir un ver dans les bras, j'avais un animal féroce et dangereux, une bête sauvage, un... Meilleur ami qui grognait. Tout ça parce que j'étais trop gentille lorsque je parlais de son coven en sa présence. N'allez pas croire, quand j'étais avec Josh je ne me privais pas le moins du monde, ces gens n'étaient... Pas respectables. Imbus de leur personne, égoïste, et particulièrement stupides, allez savoir pourquoi.

« Je sais que tu veux rentrer, mais tu n'as rien à craindre, je te protégerais, je te l'ai déjà promis Hope, personne ne te fera de mal tant que je serais là pour toi. »

Contrairement à mon résident, lorsque Kaleb disait mon prénom, cela sonnait comme une douce mélodie à mes oreilles, et pas... Comme si on me léchait la joue, avec plein de bave sur la langue à ce moment-là. Mais il avait raison, il m'avait toujours protégée et le ferait sans doute toujours. Nous nous en étions fait la promesse un soir. C'était avant que je ne déclenche la malédiction, j'étais dans la fleur de l'adolescence tandis que lui devenait déjà un jeune adulte. J'avais obtenu l'accord de mes parents pour qu'on puisse faire du camping en pleine forêt tous les deux. Si je n'avais pas connu cet endroit sur le bout des doigts j'aurais pu être effrayée c'est vrai. Mais malgré mes connaissances, je l'avais été. Nous étions devant la tente à faire griller des marshmallows au bout de bâton... D'accord c'était des piques à brochette, je ne supporte pas la saleté, je n'allais pas sûrement pas manger quelque chose qui avait été posé sur un bâton dégoûtant.

Enfin, nous mangions de bon cœur en se racontant nos péripéties de la journée, je lui expliquais combien Samantha Smith avait été une garce avec moi à l'école, combien je détestais Hayley Marshall, cette louve que la meute avait recueillie, et combien je préférais mille fois passer des moments avec lui qu'avec le reste. Sauf mon frère évidemment, mais c'était un lien différent. Tout se passait très bien jusqu'à ce que j'entende un craquement de bois au loin, je sursautais et scrutais l'obscurité, cherchant à voir d'où venait la source de ce bruit. Après plusieurs minutes de peur de ma part, nous découvrîmes que c'était simplement mon petit frère qui nous avait fait une blague. Je l'avais maudit et chassé d'un coup de pied aux fesses, après cet épisode, j'étais très remontée et de mauvaise humeur, mais évidemment Kaleb avait su trouvé les mots. Le soir même nous nous étions fait la promesse de toujours se protéger l'un et l'autre. J'avais aussi perdu ma virginité dans la foulée mais ce n'était qu'un détail.

« Pour les bagues il faut une pierre en particulier, elle est noire ça ne te dérange pas ? Par contre pour cette fois tu ne pourras pas rester avec moi pour faire le sort,  il faut que je le fasse une nuit de pleine lune, le 2 juillet donc, si tu veux que ce soit fait rapidement. »

Hum, c'était bientôt. Je me demandais comment fonctionnait ce sort, je lui aurais bien demandé de me montrer sur son grimoire ou qu'il m'explique simplement mais je risquais de le faire grogner encore. J'avais l'impression d'être exaspérante parfois, je lui avais même demandé de me canaliser pour faire un sort un jour, parce que je voulais absolument y prendre part. Si j'avais la possibilité de faire les sorts moi-même, honnêtement, je ne me priverais pas du tout. Malheureusement je n'étais qu'une petite louve alors la magie et moi... Une espèce nous séparait, même si, j'en étais sûre, Darwin nous aurait trouvé des ancêtres en commun.

Bref, quant à la couleur de la pierre, ce n'était vraiment qu'un détail, je n'allais pas en faire un montagne, en plus le noir, ça va avec tout. Encore s'il m'avait proposée une pierre rose fuchsia j'aurais peut-être réfléchis à deux fois mais là...

« La couleur ne me dérange pas, tu sais, le noir ça va avec tout. Et puis pour le 2 juillet ça me va aussi, mais tu auras assez de temps pour te préparer ? Tu as besoin d'ingrédients en particulier ? »

En ce qui concerne les sorcières...

« Tu as déjà prévenu quelqu'un pour les sorcières ? À part moi je veux dire. Et tu as un plan ou tu joues juste les messagers ? »

Le connaissant, je savais de source sûre qu'il voudrait absolument être de la partie, mais je le laissais me le dire lui-même, au moins la tape sur la tête qu'il se prendra serait méritée, si je lui disais que je savais qu'il y foncerait tête baissée, il serait capable de feindre l'innocence pour dire que j'avais été mauvaise langue avec lui. Captain America, version sorcier.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:35


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb

J'avais toujours ma meilleure amie dans les bras, elle devait être dans une position absolument inconfortable mais je n'arrivais pas à me résoudre à la lâcher, ne pas la voir pendant près d'un an avait été une torture.

« La couleur ne me dérange pas, tu sais, le noir ça va avec tout. Et puis pour le 2 juillet ça me va aussi, mais tu auras assez de temps pour te préparer ? Tu as besoin d'ingrédients en particulier ? »

Je ne pus retenir un petit sourire en coin dont j'avais le secret, sa réflexion concernant le fait que le noir allait avec tout m'avait amusé, je ne sais pas exactement pourquoi mais ça sonnait tellement décalé par rapport à l'importance de la bague en question que ça en était drôle. Pour le reste, elle était toujours aussi curieuse, il allait falloir que je lui explique tout dans les moindres détails, heureusement que j'avais tout retenu. A force, Hope allait devenir la louve qui connaissait le mieux la magie au monde. Mon coven détestait que je lui révèle toujours tout, mais eux pour être honnête, je les emmerdais profondément.

« Tu as déjà prévenu quelqu'un pour les sorcières ? À part moi je veux dire. Et tu as un plan ou tu joues juste les messagers ? »

Je grimaçai discrètement, ça annonçait des ennuis pour moi ça, ou au moins une tape sur la tête, elle savait parfaitement que je ne jouais pas juste les messagers et que j'avais prévu d'agir, de me battre, elle faisait juste semblant de l'ignorer pour que je l'admette moi-même, c'était astucieux, et très emmerdant. Je savais que si je lui disais la vérité  elle allait s'inquiéter pour moi, elle avait toujours peur pour moi alors qu'à l'inverse personnellement plus c'était risqué plus j'étais heureux...Mais tant pis, j'avais au moins une qualité, je ne mentais pas, jamais.

« J'ai déjà tout ce qu'il faut pour faire le sort, il faut la pleine lune, et une bague avec la pierre en question, je l'ai déjà en ma possession, je connais la taille de tes doigts. Si tu peux passer me voir avant le 2 juillet, je te montrerais le sort, apparemment c'était une création de la sorcière originelle. »

Autrement dit j'avais vraiment mais alors vraiment fouiné là où je n'aurais pas dû.

« Et pour les sorcières, tu connais déjà ma réponse, je ne compte pas rester les bras croisés pendant que tout le monde se fera massacrer, j'irais me battre, tu connais mes pouvoirs, ça ira bien pour moi »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:15


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb
J'avais posé la question fatidique à Kaleb, le fameux test que je lui faisais passer quand je me doutais de ses intentions mais que je voulais qu'il me les relève de lui-même. J'étais rusée, je devais être un croisement de louve et de renarde, quelque chose dans ce style. Mon meilleur ami me serrait toujours dans ses bras, dans cette position inconfortable mais l'envie de bouger ne se faisait pas ressentir, ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu, je pouvais supporter cette cambrure étrange encore quelques minutes. Je le vis grimacer lorsque je lui avais demandé s'il avait un plan ou s'il jouait simplement les messagers.

« J'ai déjà tout ce qu'il faut pour faire le sort, il faut la pleine lune, et une bague avec la pierre en question, je l'ai déjà en ma possession, je connais la taille de tes doigts. Si tu peux passer me voir avant le 2 juillet, je te montrerais le sort, apparemment c'était une création de la sorcière originelle. »

Astucieux, il avait esquivé ma question en répondant à l'autre au sujet des bagues de lune. Il ne perdait rien pour attendre celui-là. J'étais plutôt rassurée de savoir qu'il était prêt pour le sort, qu'il savait dans quoi il s'engageait et ce qu'il allait devoir faire pour la création de la bague. D'ailleurs, je me demandais comment il connaissait ma taille de tour de doigt, je ne me souvenais pas avoir laissé des bijoux à la maison... Enfin, mon ancienne maison. Il avait quand même dû en trouver une en fouillant dans mes affaires. Mais oui, je pouvais passer le voir avant le deux juillet. J'allais d'ailleurs lui répondre positivement mais il reprit, apparemment il n'avait pas fini.

« Et pour les sorcières, tu connais déjà ma réponse, je ne compte pas rester les bras croisés pendant que tout le monde se fera massacrer, j'irais me battre, tu connais mes pouvoirs, ça ira bien pour moi. »

Je regardais autour de moi, je cherchais une cuve ou une bassine en métal pour pouvoir l'assommer, à la rigueur un plateau repas pouvait faire l'affaire mais... Il n'y avait rien qui soit à ma portée pour que je puisse lui faire quelques misères. Je soupirais et le regardais dans les yeux, tout en secouant la tête. J'étais exaspérée.

« Comment je vais faire le jour où je te retrouverai mort sur un champ de bataille surnaturel ? »

Je me détachais de lui, je commençais à vraiment avoir mal. Je m'asseyais tranquillement sur le lit à côté de lui.

« C'est quand même le combat de Klaus à la base, tu ne peux pas pour une fois rester en dehors de tout ça et juste rester avec moi ? »

J'espérais être convaincante pour une fois, mais bon, je me doutais que c'était peine perdue. Je soupirais et baissais la tête pour regarder mes mains.

« Mais bon, je viendrais te voir avant le deux juillet oui ne t'inquiète pas... »

Je lui aurais bien demandé où est-ce qu'il était allé pour trouver ma taille de tour de doigt mais je n'avais plus le cœur à ça. Je lui attrapais la main et la serrais dans la mienne.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:58


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb

Je venais d'avouer à Hope que je comptais bien me battre contre le coven de sorcières en approche et comme je l'avais prévu, ça ne lui avait pas plu du tout. Après avoir regardé un peu partout et réalisé qu'elle ne pouvait pas m'assommer avec quoique ce soit, elle se contenta simplement de soupirer en me regardant droit dans les yeux.Je savais que je l'exaspérais à tout le temps mettre ma vie en danger depuis qu'on était gosse mais c'était comme ça, flirter avec la mort me permettait de me sentir vivant et elle le savait bien, enfin ça c'est ce que je me disais mais puisque je ne lui avais jamais expliqué les choses clairement elle pouvait aussi simplement se dire que j'étais complètement suicidaire.

« Comment je vais faire le jour où je te retrouverai mort sur un champ de bataille surnaturel ? »

Elle se détacha de moi pour venir s'asseoir à mes côtés, sa phrase me faisait culpabiliser mais elle n'avait pas encore fini.

« C'est quand même le combat de Klaus à la base, tu ne peux pas pour une fois rester en dehors de tout ça et juste rester avec moi ? »

Je dus faire tous les efforts possibles pour empêcher les larmes de me monter aux yeux, jusque là j'avais toujours été conscient qu'elle tenait à moi et s'inquiétait pour moi mais je n'avais jamais réalisé que je lui faisais du mal, elle ne me l'avait jamais réellement dit avec ces mots là.
Je baissais les yeux, me sentant soudainement coupable de toutes les fois où je m'étais mis en danger, je n'avais jamais vraiment pris conscience qu'elle avait peur de me perdre à ce point là.
Et d'un autre côté je ne pouvais pas rester sans rien faire, garder les bras croisés et me cacher pendant que ces folles massacreront tout le monde, ce n'était pas mon genre. J'étais coincé entre ma conscience, mon addiction au danger et les mots de ma meilleure amie qui me disaient clairement d'arrêter de me mettre en danger et de ne pas la laisser. Je secouais la tête pour m'extraire de mes pensées et la regardai droit dans les yeux.

« Je te demande pardon, pour toutes les fois où j'ai joué avec la mort, j'avais encore jamais compris que tu avais vraiment peur de me perdre, mais pour cette fois ce n'est pas qu'un jeu pour moi, je ne peux pas les laisser assassiner tout le monde sans bouger le petit doigt »

J'avais peut être une idée, un compromis.

« Je me battrais cette fois, je ne reviens pas sur cette décision, c'est peut être le combat de Klaus mais on sera tous impliqués à la fin, par contre je peux te proposer un compromis. La magie ça peut se pratiquer loin du combat, je n'irais pas en première ligne, je me battrais depuis un endroit où je serais hors de portée. Ça te va comme ça ? »

Je passais un de mes bras autour de ses épaules, lui embrassant la joue.

«Je t'aime Hope »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:24


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb
J'avais dit tout ce que je pensais à Kaleb, je ne voulais pas qu'ils aillent combattre ces folles furieuses, je voulais simplement qu'il reste avec moi en retrait. On pouvait bien me traiter de lâche mais j'estimais avoir le droit de souffler aussi par moment, je devais déjà gérer les conflits entre meutes de loups-garous alors si maintenant je devais prendre part à une guerre en approche à cause d'un hybride stupide... Bref, mon envie de ne pas m'en mêler était compréhensible pour moi, je tenais à ma peau, je tenais à celle de Kaleb, et les affaires de Klaus ne nous regardait pas. Pourquoi prendre des risques inutilement ? Mon sorcier préféré restait stoïque, je ne savais pas ce qu'il pensait mais ce devait être Fukushima dans sa tête, tiraillé entre l'envie de se battre pour sauver sa peau, et l'envie de rester avec moi sans se prendre pour un héros. Il secoua la tête, il avait visiblement prit sa décision puisqu'il planta son regard dans le mien.

« Je te demande pardon, pour toutes les fois où j'ai joué avec la mort, j'avais encore jamais compris que tu avais vraiment peur de me perdre, mais pour cette fois ce n'est pas qu'un jeu pour moi, je ne peux pas les laisser assassiner tout le monde sans bouger le petit doigt. »

Même s'il allait complètement à l'encontre de ma demande, je me mis à sourire. Son côté héroïque me tapait parfois sur le système, au point que j'avais besoin de m'isoler et de hurler un bon coup pour revenir aussi calme que d'habitude. Les apparences sont trompeuses parfois, j'étais une personne très calme mais j'avais aussi besoin quelques fois de pousser un cri ou deux, pour me vider les poumons et me soulager un peu. Pleurer ne servait à rien pour moi, il fallait crier.

Pourtant cette fois-ci, son tempérament de Robin des Bois me rendit presque fière de lui. Il voulait se battre pour une bonne cause, et bien que ça ne m'enchante pas, je savais pertinemment que je ne pourrais pas lutter bien longtemps avec lui, s'il avait une idée en tête, il n'en démordait pas. Même avec moi. Cela dit, il semblait enfin avoir mesurer l'importance que je prêtais à ce genre de petites escapades périlleuses, j'avais peur de ne jamais le voir revenir.

« Je me battrais cette fois, je ne reviens pas sur cette décision, c'est peut être le combat de Klaus mais on sera tous impliqués à la fin, par contre je peux te proposer un compromis. La magie ça peut se pratiquer loin du combat, je n'irais pas en première ligne, je me battrais depuis un endroit où je serais hors de portée. Ça te va comme ça ? »

Je n'allais pas me plaindre, c'était sans doute l'une des meilleures idées qu'il avait eut jusqu'ici. J'avais enfin réussi à contourner une décision qu'il avait prise pour la rendre plus acceptable à mes yeux, c'était peut-être une première entre nous. Mais c'était aussi la première fois que nos vies étaient menacées par des sorcières psychotiques et vengeresses, il fallait qu'on s'adapte à la situation. Si ça n'avait été aussi dangereux, il n'aurait pas accepté de changer ses plans pour mes beaux yeux.

Je continuais de repenser à ce qu'il m'avait dit juste avant, qu'il voulait se battre pour ne pas laisser toutes les créatures surnaturelles mourir. J'aimais ce côté de sa personnalité, il ne nous défendait pas simplement nous, mais toute la population surnaturelle qui n'a rien demandé à personne, et qui se faisait embarquer dans cette situation catastrophique pour la simple et très mauvaise raison qu'ils habitaient dans la même ville que l'hybride originel responsable de la fureur de ces sorcières dingues. Je me demandais s'il était possible de raisonner ces femmes, mais j'en doutais. Enfin, Kaleb m'avait rendue fière, je voyais combien je l'aimais.

Il dû peut-être le comprendre en voyant mon regard posé sur lui, il passa un de bras autour de mes épaules et m'embrassa sur la joue.

« Je t'aime Hope. »

Comment pouvais-je lutter contre ça ? Je récupérais petit à petit mon sourire, je tournai la tête vers lui pour l'embrasser aussi sur la joue et me blottis dans ses bras, l'entourant des miens, la tête posée dans le creux entre ses pectoraux et sa clavicule. Cet endroit moelleux, oui.

« Je t'aime aussi Kaleb. »

On ne se le disait pas souvent, alors je savourais l'instant.

« C'est un bon compromis, ça me va, tant que tu reviens vivant, ça ira. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:20


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb

Après lui avoir proposé mon compromis, Hope retrouva peu à peu le sourire, c'était la première fois que je prenais son avis en compte et que je tentais de m'adapter à ses peurs en même temps. Ça devait lui faire plaisir de voir qu'après plus de 20 ans j'avais enfin fini par la comprendre.

« Je t'aime aussi Kaleb. »

Je resserrais mon étreinte, on se disait rarement qu'on s'aimait et de mon côté il n'y avait qu'à elle que je pouvais le dire, sans être asocial je m'attachais juste très difficilement aux gens, peut être parce que j'avais été forcé d'être indépendant trop vite puisque mes oncles ne s'occupaient pas de moi et agissaient comme si je n'existais pas.

« C'est un bon compromis, ça me va, tant que tu reviens vivant, ça ira. »

Je l'embrassai dans les cheveux, profitant pleinement de son odeur et réalisant encore une fois à quel point elle m'avait manqué. Hope était mon pilier dans la vie, sans elle je m'étais senti vraiment perdu, encore une chance que contrairement à son frère j'étais suffisamment adulte pour gérer le manque sans chercher à le combler en faisant toutes les conneries possibles et imaginables.

Cela dit je n'avais aucune garantie de revenir vivant de ce combat là, je pouvais me mettre hors de portée pour attaquer puisque la magie pouvait se pratiquer de loin, mais la réciproque était vraie, je pouvais être visé de loin aussi puisque nos ennemis étaient des sorcières. Pour autant je ne voulais pas dire ça à Hope, je ne voulais pas qu'elle panique ou qu'elle me retienne, je voulais qu'elle croit que je ne risquais rien, je ne savais pas vraiment si ça comptait comme un mensonge mais en revanche ce que je m'apprêtais à faire, c'était une promesse que je n'avais aucune garantie de pouvoir tenir.

« Je reviendrais vivant je te le promets, tout ira bien là bas. En attendant raconte moi un peu ta vie ici, tout se passe bien ? »

Je me sentais un peu coupable mais j'espérais qu'en l'écoutant me raconter les derniers mois cette sensation s'atténuerait un peu.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:20


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb
J'étais toujours blottie dans les bras de mon meilleur ami, j'étais très bien comme ça et je n'avais pas envie de bouger... Même si malheureusement je savais que je serais bientôt ramenée à la réalité puisque j'étais sur mon lieu de travail et qu'à en juger par la tonne de dossiers déposés à l'accueil, j'allais avoir plein de patients cette nuit. C'était bien ma veine.

Kaleb m'embrassa dans les cheveux après que je lui ai dit que je l'aimais aussi. C'était rare qu'on se le dise, nous en profitions davantage.

« Je reviendrais vivant je te le promets, tout ira bien là bas. En attendant raconte moi un peu ta vie ici, tout se passe bien ? »

Je lui faisais confiance, je n'allais pas le reprendre sur sa promesse, j'étais sûre qu'il ferait tout pour rester en vie de toute façon. En vingt ans il était toujours revenu indemne ou presque de toutes sortes de situations bancales et perilleuses, celle-ci n'allait pas faire exception. Je me concentrais sur sa question... J'avais légèrement envie de pleurer en y pensant mais je me retins, ce n'était pas le moment. J'avalais difficilement et secouais la tête pour lui répondre que oui, tout allait bien.

« Oui, oui, j'ai une colocataire en or. »

Que je ne voyais jamais.

« Mon patron me donne toujours des cas intéressants et les autres sont sympas. »

Ils m'appellent tous Barbie et je suis assignée aux urgences parce que j'ai eu du mal à encaisser la mort d'un patient.

« J'ai rencontré des gens sympas. »

A part Nate ? Personne.

« Et puis euh... J'ai rencontré un autre loup-garou. C'est un de mes patients, j'ai fini par le comprendre quand j'ai vu la vitesse à laquelle il cicatrisait. J'ai tenté de le brûler au soleil pour être sûre de moi, ça l'a plus fait rire qu'autre chose. Il est gentil. »

Et là je ne mentais même pas. Mais parler de loup-garou me rappela que ma meute, et ma famille me manquait, surtout Maxx, mon petit frère. Je ne l'avais pas revu depuis mon départ pour Mystic Falls, et il m'en voulait d'être partie alors...

« Comment va Maxx au fait ? »

Je ne pris pas la peine de demander des nouvelles de Josh, j'avais cru comprendre par ma mère qu'il s'était trouvé une nouvelle copine.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:59


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb

Je tenais toujours Hope dans mes bras, jouant avec ses cheveux en attendant qu'elle me dise comment ça se passait pour elle ici. Jespérais qu'elle allait me dire que tout se passait bien mais même si ce n'était pas le cas, maintenant tout irait bien puisque j'étais là pour elle, oui j'étais très modeste comme garçon.

Je l'écoutais me dire qu'elle avait une colocataire en or, un patron qui lui donnait toujours des cas intéressants, que les autres étaient sympa, en me demandant à quel moment exactement elle avait oublié que je ressentais le mensonge à des kilomètres, je m'apprêtais d'ailleurs à lui dire quand elle dit enfin une chose sincère, me faisant perdre toute envie de la réprimander, au contraire, cela éveilla même ma curiosité.

« Et puis euh... J'ai rencontré un autre loup-garou. C'est un de mes patients, j'ai fini par le comprendre quand j'ai vu la vitesse à laquelle il cicatrisait. J'ai tenté de le brûler au soleil pour être sûre de moi, ça l'a plus fait rire qu'autre chose. Il est gentil. »

J'avais l'intuition qu'il n'était pas seulement « gentil » mais probablement sexy, ou du moins tout à fait au goût de ma meilleure amie, pour un peu j'aurais pu avoir envie de me moquer d'elle mais je ne le fis pas, j'avais des tas de questions à lui poser sur ce loup-garou qui visiblement la faisait craquer, à commencer par son prénom, la base. En revanche l'imaginer en train d'essayer de le brûler au soleil pour vérifier sa nature était à mourir de rire, j'imaginais de là la tête qu'il avait dû faire. Je me mordis les lèvres, luttant pour reprendre mon sérieux et écouter attentivement sa prochaine question.

« Comment va Maxx au fait ? »

Maxx était son petit frère, et je savais qu'il lui manquait, d''autant plus qu'il avait très mal vécu son départ et que, même si ils gardaient contact, il ne se privait pas pour lui faire ressentir qu'il lui en voulait. Enfin cela dit j'avais passé beaucoup de temps avec lui récemment, à part ses soucis avec la drogue, il allait plutôt bien, il faisait de plus en plus de shooting et gagnait très bien sa vie, après ce qu'il avait vécu ces dernières années ça faisait plaisir de le voir comme ça.

« C'est Maxx quoi, il continue de se droguer et de rentrer en conflit avec l'alpha toutes les cinq minutes mais il fait de plus en plus de shooting et il a l'air d'être heureux comme ça. »

Et au fond c'est tout ce qui importait à Hope, de savoir que son frère était heureux.

« Bon, et toi, parle moi de ton loup-garou un peu, il s'appelle comment ? Il a quel âge ? Il est beau ? Qu'est ce qu'il faisait à l'hôpital ? Je veux tout savoir ! »

J'étais une vraie commère parfois, pire qu'une gamine de 14 ans.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeDim 12 Juil - 5:07


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb
Tout au long de mes mensonges sur ma vie, j'avais bien sentit qu'il savait que je ne lui disais pas la vérité, de toute façon l'autre point important à savoir sur Kaleb c'est qu'en plus de ne pas ressentir la douleur, il arrivait très facilement à déceler les mensonges, je n'avais jamais compris comment il faisait et c'était parfois très frustrant. Mais tant pis, je lui avais dit au moins la vérité, j'avais un patient en or, Nate était adorable, et gentil, il était intéressant et j'en apprenais chaque semaines avec lui. J'avais sentit le corps de Kaleb se bloquer un peu, dans un petit sursaut ou quelque chose de ce style, cette sale andouille devait se retenir de se moquer de moi. Tout de suite dès que je parle d'un homme, ça y est, il m'attire, j'en suis folle, il me plaît... Maxx et Kaleb... Même combat. J'aurais presque envie de dire Proust et Pas... J'allais éviter. Enfin bref, je savais déjà l'a priori qu'il avait sur Nate maintenant. Tant pis.

Je lui avais demandé comment allait Maxx, nous parlions souvent sur skype et par téléphone mais je sentais par moment qu'il était froid et même si je ne lui disais pas et ne lui montrais pas, ça me faisait énormément paniquer, j'avais l'impression qu'il allait finir par me haïr ou juste s'habituer à mon absence, m'oublier en quelque sorte. Il me manquait beaucoup, ses blagues me manquaient, sa tendance à me mettre en rogne me manquait, nos coups en douce à l'égard de cette pimbêche de Hayley me manquaient... Je me souvenais encore de la bombe à eau remplie de sangsues, elle avait adoré. On avait fait la même à Josh la première fois qu'on s'était disputé lui et moi. Je souriais bêtement et c'est à ce moment-là que Kaleb me répondit.

« C'est Maxx quoi, il continue de se droguer et de rentrer en conflit avec l'alpha toutes les cinq minutes mais il fait de plus en plus de shooting et il a l'air d'être heureux comme ça. »

Pour les conflits avec l'alpha je n'étais pas du tout étonnée, ce type n'était pas agréable de base, alors pour Maxx c'était... La mer à boire. Il lui tapait sur le système, par moment je me demandais même s'il n'allait pas l'assommer avec la première chose qui lui tombait sous la main. Essayez de calmer un loup qui a les nerfs en pelote alors que la pleine lune approche... Heureusement qu'on avait le même sang, je n'aurais pas fait long feu. Il ne fallait jamais provoquer Maxx, jamais. Déjà parce que celui qui faisait ça se prenait une salve de haine de ma part mais aussi parce que Maxx partait facilement en vrille. La drogue n'aidait pas.

Je connaissais ses antécédents avec la drogue mais je savais que même si je tentais de l'en empêcher il ne m'écouterait pas. Alors j'avais préféré lui dire que j'acceptais qu'il touche à tout ça, que tout ce que je voulais c'était qu'il fasse attention et qu'il soit prudent. Je voulais savoir ce qu'il prenait, ce qu'il vendait, par qui il obtenait sa consommation personnelle. Je savais qu'avec tout ça je saurais quoi faire en cas de problème, ça me rassurait, et lui ça l'arrangeait parce que je ne risquais pas de lui prendre la tête ni de rentrer en conflit avec lui. Et puis en plus on comptait toujours l'un sur l'autre, j'avais caché ça aux parents pendant des années, il me faisait confiance.

Pour ses shootings et bien j'étais fière de lui, comme d'habitude. C'était mon frère, il était beau, il faisait baver énormément de filles et avait tapé dans l’œil d'un photographe professionnel. Malgré, je cite mes parents, « l'échec scolaire » qu'il avait subit, il avait incroyablement bien réussi sa reconversion en mannequin et gagnait parfaitement bien sa vie. Bon bien sûr s'il venait à prendre vingt kilos il allait devoir penser à la reconversion, mais pour l'instant il conservait très bien sa ligne et prenait en muscle un peu plus à chaque fois alors... Pas de panique.

« Bon, et toi, parle moi de ton loup-garou un peu, il s'appelle comment ? Il a quel âge ? Il est beau ? Qu'est ce qu'il faisait à l'hôpital ? Je veux tout savoir ! »

Je connaissais cette phrase par cœur, Kaleb voulait toujours tout savoir, il n'avait même plus besoin de le préciser avec moi. Je fis un petit sourire en coin et me redressais un peu pour rassembler mes pensées.

« Alors il s'appelle Nate, il a 21 ans, oui il est... Beau. Il est toutes les semaines à l'hôpital pour des IRM, petits soucis neurologiques que j'essaye de soigner. Tu imagines avec sa nature de loup-garou en plus le carnage que c'est ? Mais il est vraiment adorable... »

J'aurais sans doute dû employer un autre mot avec Kaleb... Surtout avec Kaleb. Je préférais vite changer de sujet pour revenir sur mon petit frère.

« Je suis contente que ça aille pour Maxx. Quand on se parle c'est parfois tendu et froid, je sais qu'il m'en veut et ça me fait un peu peur pour la suite... Mais j'ai eu beau demander plusieurs fois à rentrer à la maison, l'alpha et les parents disent non. C'est désespérant. D'ailleurs ils n'ont pas découvert qu'il se droguait rassure moi ? »

Ce genre de chose m'inquiétait énormément.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:05


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb

Hope me fit un petit sourire en coin après m'avoir entendu l'interroger sur son loup-garou, je savais que j'étais désespérant mais j'avais un besoin presque maladif de toujours tout savoir, je n'acceptais pas le concept même de l'inconnu, ça rendait tout le monde dingue autour de moi mais mes proches avaient fini par s'y habituer.

« Alors il s'appelle Nate, il a 21 ans, oui il est... Beau. Il est toutes les semaines à l'hôpital pour des IRM, petits soucis neurologiques que j'essaye de soigner. Tu imagines avec sa nature de loup-garou en plus le carnage que c'est ? Mais il est vraiment adorable... »

Oula...Je ne savais pas encore les détails des problèmes neurologiques de ce Nate mais quand on voyait déjà le comportement d'un loup-garou en bonne santé je pouvais très bien imaginer. Les loup-garous étaient souvent vus comme des gamins perturbés, violents et peu d'entre eux allaient au bout de leur scolarité, Hope était une exception, en tout point, son frère Maxx lui était le cas basique, renvoyé du lycée à 16 ans, mais il s'en était bien sorti par la suite, il avait eu de la chance.
Cela dit, j'avais raison, mon intuition était tout à fait juste, elle craquait pour Nate, déjà elle le trouvait beau et en plus elle venait de le qualifier d' adorable, pour moi ça ne faisait aucun doute mais j'allais continuer à l'interroger jusqu'à ce qu'elle m'avoue qu'elle avait un faible pour son petit loup. En plus d'être une fouine et de toujours vouloir tout savoir, j'étais également très persévérant.

« Je suis contente que ça aille pour Maxx. Quand on se parle c'est parfois tendu et froid, je sais qu'il m'en veut et ça me fait un peu peur pour la suite... Mais j'ai eu beau demander plusieurs fois à rentrer à la maison, l'alpha et les parents disent non. C'est désespérant. D'ailleurs ils n'ont pas découvert qu'il se droguait rassure moi ? »

Je lui souris,  je savais que Maxx en voulait à sa sœur, on en avait beaucoup parlé et il avait vécu son départ comme un abandon, il avait peur de ne pas manquer à Hope et j'avais eu beau le rassurer comme je pouvais, je sentais bien que tant qu'il ne retrouverait pas sa sœur ça n'irait pas vraiment de ce côté là.  Pour le reste, Hope pouvait se rassurer, j'avais couvert Maxx à sa place, personne ne savait pour sa consommation de drogues, certains avaient des doutes, mais sans preuve personne ne pouvait se permettre de l'accuser ouvertement.

« Ils n'ont rien découvert du tout, j'y ai veillé personnellement, j'ai couvert Maxx à ta place et j'ai fait attention à sa sécurité, les premières semaines après ton départ, il prenait tout et n'importe quoi mais je l'ai vite aidé à reprendre sa consommation normale »

Beaucoup se demandaient pourquoi je prenais autant soin de Maxx, pourtant c'était simple, je le connaissais depuis qu'il était tout petit, je lui avais appris un nombre incalculable de bêtises pour embêter sa sœur et je savais ce qu'il représentait pour elle, c'était donc complètement impossible que je le laisse affronter le départ de Hope tout seul.

« Il a quoi comme problèmes ton Nate du coup ? Admets que tu as un petit coup de cœur pour lui allez. »

Non je n'avais pas oublié.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:50


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb
J'avais demandé à Kaleb des nouvelles de mon petit frère Maxx, je savais qu'il consommait de la drogue depuis un certain temps déjà et j'avais toujours réussi à le couvrir aux yeux de nos parents et du reste de la meute, le problème actuel c'est que je n'étais plus là pour surveiller tout ce qui se passait. Je m'inquiétais beaucoup de son état, plus ça allait plus je le sentais froid et distant avec moi alors qu'il me manquait cruellement.

« Ils n'ont rien découvert du tout, j'y ai veillé personnellement, j'ai couvert Maxx à ta place et j'ai fait attention à sa sécurité, les premières semaines après ton départ, il prenait tout et n'importe quoi mais je l'ai vite aidé à reprendre sa consommation normale. »

J'allais mettre un coup sur la tête de Maxxou mais d'abord, je serrais mon meilleur ami contre moi avec un petit sourire. Il était parfait, j'étais heureuse qu'il ait prit soin de mon frère, ils s'entendaient bien tous les deux alors je savais que j'avais laissé mon frère entre de bonnes mains, mais j'aimais m'occuper de lui depuis qu'il était tout petit alors c'était quand même dur de le laisser à quelqu'un d'autre. Et dit comme ça, on croirait presque entendre une mère parler de son fils à qui elle l'a confié pour la première fois à une nourrice.

« Il a quoi comme problèmes ton Nate du coup ? Admets que tu as un petit coup de cœur pour lui allez. »

Je levais les yeux au ciel, me détachais de lui et lui mis une tape sur le torse.

« Ce n'est pas mon Nate et je n'ai pas de petit coup de cœur pour lui. C'est juste mon premier patient et j'en suis contente. »

Je n'étais pas sûre de ce que j'affirmais mais je voulais pour une fois pigeonner Kaleb.

« Il est hyperactif et a des soucis pour rester concentré très longtemps. Ajoute à ça son caractère de loup-garou et tu obtiens Nate. Et par dessus le marché, il est agoraphobe. Savant mélange de merdes dans sa vie... Tout ça à cause d'un accident de voiture. Mais bref ce n'est pas le sujet ! »

Enfin si, mais je voulais surtout parler de mon frère.

« Je suis contente que Maxx aille bien quand même, tu lui as évité pas mal de problème, merci. Par contre... J'espère pour toi et ton cul rebondis que tu ne lui as pas appris de nouvelles vacheries à me faire. »

S'il me répondait que si, ou si je découvrais qu'il l'avait fait, je culpabiliserai quand même... Parce que frapper le derrière de Kaleb, c'est un crime contre l'humanité...

« Et hum... Comment va Josh ? »

Je n'avais pas pu résister même si ma mère m'en avait déjà donné un avant-goût.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:41


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb

Alors que je venais de l'interroger sur Nate, et sur son potentiel coup de cœur pour le petit loup-garou, Hope se mit à lever les yeux au ciel avant de me donner une tape sur le torse. Je me mis à rire, quoiqu'elle dise ensuite, rien que cette réaction me prouvait qu'elle n'était pas indifférente au beau Natou, elle n'avait pas fini de m'entendre la taquiner là dessus.

« Ce n'est pas mon Nate et je n'ai pas de petit coup de cœur pour lui. C'est juste mon premier patient et j'en suis contente. »

Ce fut mon tour de lever les yeux au ciel, c'était tout sauf crédible ça, je lui avais quand même appris à mentir correctement non ? Ah peut être pas en fait, c'était peut être à Maxx, à voir mais ça expliquerait pourquoi ma meilleure amie mentait comme un manche à balai.

« Il est hyperactif et a des soucis pour rester concentré très longtemps. Ajoute à ça son caractère de loup-garou et tu obtiens Nate. Et par dessus le marché, il est agoraphobe. Savant mélange de merdes dans sa vie... Tout ça à cause d'un accident de voiture. Mais bref ce n'est pas le sujet ! »

Ah si si si, c'était tout à fait le sujet, je voulais absolument savoir les moindres détails du nouveau crush de Hope, jusqu'à connaître sa marque de PQ favorite.
En tout cas de ce qu'elle m'en disait malgré sa vie de merde il m'était déjà sympathique, bien plus que son gros flan d'ex en tout cas, et puis niveau vie de merde quand j'observais la mienne je me disais que j'étais plutôt mal placé pour émettre un quelconque jugement. J'avais perdu mes parents alors que je n'étais encore qu'un bébé, même pas tués par Voldemort en plus, ça ça aurait été swag, juste tués par un connard bourré sur la route, suite à ça on m'avait séparé de ma sœur pour me placer chez mes oncles qui concrètement se foutaient totalement de mon existence, joyeux.

« Je suis contente que Maxx aille bien quand même, tu lui as évité pas mal de problème, merci. Par contre... J'espère pour toi et ton cul rebondis que tu ne lui as pas appris de nouvelles vacheries à me faire. »

Je ne pus m'empêcher de lui adresser un grand sourire, elle me connaissait pourtant, depuis qu'il était gamin j'apprenais à Maxx à faire des bêtises et à embêter sa grande sœur...Le soir où elle avait perdu sa virginité avec moi par exemple, j'avais payé Maxxou pour qu'il lui fasse peur et l'énerve, si jamais elle l'apprenait elle risquait de m'assassiner, enfin de nous assassiner, moi pour être débile et Maxx pour être capable de tout faire contre de l'argent, ce sale gosse.

« Et hum... Comment va Josh ? »

Je levais les yeux au ciel par automatisme, perdant mon sourire. Josh était son ex et je le détestais plus que tout au monde, encore plus depuis qu'il s'était trouvé une pétasse avec qui il s'affichait partout, collés l'un à l'autre comme des limaces baveuses, immonde, gerbant. Le seul truc drôle c'était quand je leur lançais des sorts pour les torturer un peu, autant je n'aimais pas spécialement utiliser la magie, autant contre eux j'adorais ça, ça soulageait mes nerfs.

« La dernière fois que je l'ai vu il se tordait par terre comme un asticot à cause d'un pain infliction spell, sinon il s'est trouvé une grosse pétasse moche, elle, la dernière fois que je l'ai croisée elle s'est malencontreusement retrouvée coincée au milieu d'un cercle de flammes, oups »

Oups oui.

« Et pour Nate tu peux rêver je ne vais pas lâcher le sujet aussi facilement ma grosse, je veux les détails de sa vie, une description physique détaillée »

Un cheeseburger et une petite frite.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitimeLun 27 Juil - 17:13


And it's been a while but I still feel the same
Hope & Kaleb
Kaleb soupçonnait outrageusement un coup de cœur pour mon patient Nate mais... Bon certes il était sexy, et beau, et gentil, et adorable, et j'adorais sa façon qu'il avait de rembarrer mon patron quand celui-ci faisait son sale porc avec moi, en plus c'était un loup-garou, avec lui je n'avais pas besoin de cacher ma véritable nature. Mais je ne crushais pas dessus quand même... Ou peut-être que si ? Mais je préférais éviter le sujet avec Kaleb, il était pire que Gossip Girl.

J'avais tenté de détourner la conversation en lui parlant de Maxx et de Josh, mon ex, qui, d'après ma mère, n'avait pas tardé à se retrouver une copine après mon départ. Nous nous étions séparés en bons termes pour éviter les relations à distance, mais je n'aurais pas pensé qu'il se jetterait sur la première fille venue. Cela dit, j'aurais peut-être mieux fait d'éviter le sujet avec mon meilleur ami, tous les deux se détestaient depuis toujours, et Josh avait eu plusieurs fois le culot de me demander de choisir. Kaleb passait largement avant lui et il le savait, alors quand je menaçais de vraiment faire un choix... Il revenait sur ses paroles et me disait qu'il acceptait finalement que Kaleb soit dans ma vie.

Ma question avait fait lever les yeux au ciel au sorcier. Ce n'était pas ce à quoi il s'attendait, mais s'il croyait vraiment que j'allais lui livrer tous les détails de ma relation avec Nate... Relation avec Nate ? J'employais les grands mots d'un coup, je n'étais que son médecin.

« La dernière fois que je l'ai vu il se tordait par terre comme un asticot à cause d'un pain infliction spell, sinon il s'est trouvé une grosse pétasse moche, elle, la dernière fois que je l'ai croisée elle s'est malencontreusement retrouvée coincée au milieu d'un cercle de flammes, oups. »

Oups. Je supposais que c'était mérité après le comportement de goujat qu'il avait eu. Même si je ne pouvais pas lui en vouloir puisque nous avions rompus. Et puis, je devais bien admettre que lorsque nous avions des ruptures, je ne me privais pas pour passer un peu de temps sous la couette avec Kaleb. Un peu, beaucoup. Je secouais doucement la tête pour chasser les pensées qui commençaient à envahir mon cerveau pour me concentrer sur lui. Et sans l'imaginer au dessus de moi, tout essoufflé.

« Et pour Nate tu peux rêver je ne vais pas lâcher le sujet aussi facilement ma grosse, je veux les détails de sa vie, une description physique détaillée. »

Je n'étais pas grosse. Je ne comptais pas lui dire beaucoup de choses sur Nate étant donné que je ne savais pas non plus grand chose sur lui. Finalement le sujet Josh était sympa.

« Hum, pauvre Josh. J'espère que les cheveux de sa copine ont brûlés. »

Je jetais un regard en biais à Kaleb, histoire de voir si ma diversion fonctionnait... Et à en juger par sa tête, ce n'était clairement pas le cas. Je soupirais et regardais autour de moi.

« Les détails de sa vie ? ... Il a un grand frère de dix ans son aîné, il a 21 ans... »

Et moi j'en ai 24, je suis une pauvre fille...

« Ses parents sont morts dans un accident de voiture, depuis il a des séquelles neurologiques importantes que je suis seule à traiter puisque le reste de l'hôpital pense que c'est un cas désespéré. On se voit chaque semaine pour ses examens, mais on passe le plus clair de notre temps à discuter au final. »

De tout, et de rien.

« C'est un loup-garou, il n'a jamais vécu en meute donc je lui en ai un peu parlé. C'est un mec qui répond du tac-o-tac, bonne repartie et j'admire la façon qu'il a de remballer mon patron quand il me rabaisse ou essaye de s'attribuer mes réussites. »

Je devais penser au physique de Nate et rien qu'à l'imaginer... Sans sa blouse d'hôpital... Grrr.

« Il fait la même taille que toi, il est brun aux cheveux presque noirs, yeux bleus, très très bleus. Il a un tatouage. Hum... Et puis voilà quoi. »

J'espérais que ça lui suffirait, je ne voyais pas vraiment autre chose à rajouter. S'il voulait des précisions, il allait falloir qu'il soit lui-même plus précis, mon petit Kaleb d'amour.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope   And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleb & Hope | It's just a goodbye.
» Nobody knows me better than you | Heaven & Kaleb
» Kaleb A. Westphall
» What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley
» "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-