AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall   "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall I_icon_minitimeMer 1 Juil - 1:37

Adrian C. Mara
"Je ne le sens pas..."
Leave me alone.

   

PDV Omniscient :
   Le temps était plutôt sombre pour cette nuit à Mystic Falls. Souvenez-vous que la nuit, tous les chats sont gris. Et le "chat" que nous allons retrouver pourrait paraître doux comme un agneau au premier abord. Bon, si on oublie le fait qu'il se trouve assis sur le toit du lycée, mains jointes, à réfléchir à son "avenir" dans cette nouvelle ville qui a encore tant de choses à lui montrer. Adrian, puisque c'est lui, vient d'arriver à Mystic Falls, il profite donc de sa première nuit dans une nouvelle contrée. La dernière en date était une expérience très plaisante, il espérait faire de même. Sans s'en rendre compte, le jeune homme fixe les nuages. Le temps est vraiment sombre, on ne voit même pas la lune.

Adrian C. Mara - C'est tout de même un comble, un temps si gris pour ma première nuit.

PDV Adrian :
   Je suis arrivé ici totalement par hasard, en marchant dans Mystic Falls. J'ai vu ce grand bâtiment, occupé, le jour, par des élèves délicieux et parfois amusant, si on essaie de s'intégrer. La dernière fois que je suis allé au lycée c'était en 1975, j'avais tenter de me fondre dans la masse pour atteindre le plus de personnes possibles. Dommage que les Britanniques soient aussi perspicaces, ils ont fini par me suspecter. Cette année là, mon quota de victimes a grimpé à une vitesse impressionnante.

Adrian C. Mara - Cette ville a sûrement bien d'autres secrets à me révéler...

PDV Adrian :
   L'énergie puissante que j'ai ressenti en arrivant ici ne peut pas être le fruit du hasard et mon instinct s'est développé, au fil du temps. Je ne crois pas aux coïncidences, je suis plutôt terre à terre comme garçon. Mon regard parcourt le terrain de sport, depuis combien de temps n'ai-je pas fait de sport ? Je me ramollis. Mais qu'est-ce que je suis en train de dire ? Evidemment que non, je ne me ramollis pas, mon corps n'a jamais été aussi taillé. Ou peut être qu'en 1948... Oh peu importe.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall   "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:55

Kaleb Westphall
Leave me alone.

   


Je m'ennuyais ce soir là, je ne travaillais pas, Hope était de garde à l'hôpital, Azriel était probablement occupé à faire ses trucs de chasseurs et ma sœur était, toujours introuvable, en même temps en 26 ans ce n'était pas franchement un scoop. J'étais vautré sur mon canapé devant une émission de télé-réalité médiocre, laissant mon cerveau se noyer dans les profondeurs abyssales de la crétinerie quand je me dis que ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti espionner un peu Certes, à mon avis je ne risquais pas de faire de grandes découvertes dans cette ville mais au moins ça pouvait toujours occuper ma soirée, et c'était drôle.
Fouiner et me mêler de tout ce qui ne me concernait pas était ma plus grande passion depuis que j'étais en âge de me tenir debout, au plus grand désespoir de toutes personnes vivant à la Nouvelle Orléans pour qui soudainement les notions de secrets et de vie privée avaient disparues.

En souriant je me levai du canapé et attrapai une veste noire trop grande qui traînait sur une chaise, rabattant la capuche sur ma tête, je sortis de l'appartement, prenant soin de fermer la porte à clef au passage. Une fois dans la rue, je pris la direction du lycée, ça devait probablement être fermé mais j'avais de quoi crocheter les serrures sur moi et je savais désactiver les alarmes, c'était loin d'être mon coup d'essai.

Une fois dans le bâtiment je prononçais rapidement une incantation afin de savoir si j'étais bien seul ici, vu l'heure avancée il n'y avait pas franchement de raisons pour que quelqu'un d'autre soit dans le coin, je faisais ça juste par pur réflexe. Mais je fus surpris de réaliser qu'il y avait une autre présence dans le lycée, sur le toit plus précisément.

Intrigué je cédais immédiatement à ma curiosité et grimpai à mon tour sur le toit, tout en discrétion, j'avais toujours su me déplacer sans faire le moindre bruit, au grand désespoir de ma meilleure amie, Hope, qui frôlait la crise cardiaque à chaque fois que j'arrivais dans une pièce et qu'elle était de dos.

Un homme était justement de dos, face au vide, du moins je présumais que c'était un homme mais si ça se trouve c'était juste une fille aux cheveux courts et très masculine. Mais lorsqu'il prit la parole, sa voix me confirma que c'était bien une personne de sexe masculin.

C'est tout de même un comble, un temps si gris pour ma première nuit. 

Je haussai un sourcil, se parler tout seul passait encore mais se parler tout seul de météo c'était vraiment avoir touché le fond du trou à mon avis

Cette ville a sûrement bien d'autres secrets à me révéler...

Et en plus c'était impossible de comprendre de quoi il parlait avec lui-même, en tout cas ce que je comprenais c'est qu'il était nouveau ici et ça c'était intéressant, les personnes qui viennent d'arriver transportent toujours avec eux une histoire et des secrets. Je me demandais d'ailleurs si c'était un humain ou une créature surnaturelle, en théorie j'avais juste à la toucher pour le savoir, il allait falloir que je ruse pour trouver une raison de le toucher. Quand on est civilisé on ne tripote pas son prochain sans raisons valables.

Toujours sans bruit, je m'approchais de lui, pour finir par poser mes fesses à ses côtés sans prévenir de mon arrivée.

« Se parler tout seul est signe de folie tu devrais te méfier »

Je retirais rapidement ma capuche, reprenant rapidement la parole avant qu'il puisse en placer une.

«Je m'appelle Kaleb Westphall je viens d'arriver de la Nouvelle Orléans et toi ? »

Je lui tendis la main, au moins comme ça je l'avais mon prétexte pour détecter sa nature.
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall   "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall I_icon_minitimeMar 7 Juil - 1:19

Adrian C. Mara
"Je ne le sens pas..."
Leave me alone.

   

PDV Adrian :
   Je dois bien avouer qu'en sentant une personne s'asseoir à côté de moi, j'ai sursauté. Et j'aurais dû lui sauter à la gorge dès cet instant mais il avait pris la parole si vite que je n'avais pas eu le temps de faire un geste. Pour un vampire, c'est un comble tout de même. Et ça ne me mettait pas du tout de bonne humeur, j'espère que ce mec n'est pas un humain sinon il ne va pas passer la nuit. Et Mystic Falls se réveillera avec un mort sur le toit de son lycée, idéal pour traumatiser toute une génération de gamins.

« Se parler tout seul est signe de folie tu devrais te méfier »

PDV Adrian :
   J'ai gardé mon regard fixé au loin, en espérant que cet abruti s'en aille sans que j'ai besoin de le faire partir moi-même. Je suis un peu fainéant par moment. Et ce mec, de toute façon ne me donnait pas du tout envie de discuter. Déjà parce qu'il m'avait entendu et ensuite parce qu'il se permettait de me mettre en garde contre la folie. A un vampire. Il y a beaucoup de comble ce soir, un peu trop. Comment un être déjà mort pourrait-il devenir fou ? Si je ne le suis pas devenu pendant la guerre, ce n'est pas maintenant que ça va venir, je trouve seulement que se parler à soi-même est très instructif, au moins, vous ne vous contredirez jamais. Normalement, en tous les cas.

«Je m'appelle Kaleb Westphall je viens d'arriver de la Nouvelle Orléans et toi ? »

PDV Adrian :
   C'est une blague ? Est-ce que ce mec a sincèrement cru qu'on allait devenir amis, qu'on aillait discuter de nos vies passées tout en sirotant des bières bon marché ? Je déteste ce genre de personnes, si je suis seul sur un toit c'est pas pour avoir de la compagnie sinon je serais allé sur « Mystic Falls rencontre » pour trouver des célibataires et autres amis en tous genre. Et le pire de tout ça, pire que de vouloir discuter avec moi, c'est que ce mec me tend la main. Il n'a pas l'air foncièrement méchant mais il me tend la main. Et je n'ai déjà qu'une envie c'est la lui faire avaler. Diplomatie et douceur ? Connais pas, ça se mange ?

Adrian C. Mara - Si je suis seul sur un toit à me parler à moi-même, est-ce que tu penses franchement que j'ai besoin de la compagnie d'un avorton dans ton genre qui n'a rien d'autre à faire de ses nuits ?

PDV Omniscient :
   Adrian s'était toujours méfié des autres, depuis sa plus tendre enfance mais sa transformation en vampire avait totalement décuplé ce phénomène. Désormais, pour gagner sa confiance, il fallait vraiment en baver et jusque là, personne n'avait survécu avant d'atteindre ce but. Il faut dire aussi que le jeune blond n'essayait même pas de donner sa confiance, il se contentait de rejeter ceux qui s'approchaient de lui. Ou de les manger, au choix, c'était selon son envie. Ce soir, il était rassasié et avait bien bu (de l'alcool, pas d'affolement), il n'allait donc pas se jeter sur Kaleb pour mordre dans une de ses veines. Oui bon c'est vrai, il est insatiable mais ce n'est pas une priorité, sauf si le jeune homme devient... Un peu trop oppressant à son goût.

Adrian C. Mara - Adrian Mara. Maintenant que tu as ce que tu voulais, aurais-tu l'amabilité de me laisser sombrer seul dans la folie ? Je suis un peu flemmard ce soir, je n'ai pas envie d'utiliser les grands moyens alors sois un gentil bonhomme et fais moi plaisir.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall   "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:15

Kaleb Westphall
Leave me alone.

   
Je venais de poser mes fesses par surprise à côté du blondinet, qui après avoir sursauté, me fusilla du regard. Je n'y prêtais même pas attention, j'étais habitué à ce genre de réactions envers moi, c'était courant.

« Si je suis seul sur un toit à me parler à moi-même, est-ce que tu penses franchement que j'ai besoin de la compagnie d'un avorton dans ton genre qui n'a rien d'autre à faire de ses nuits ? »

Je haussai simplement les épaules, sur le fond il n'avait pas tort, si il était seul sur un toit en train de se parler à lui-même c'était probablement pour éviter la compagnie d'autres personnes mais le problème et il avait mis le doigt dessus, c'est que je n'avais absolument rien à faire de mes nuits, alors il était ma victime du soir, tant pis pour lui il allait devoir réussir à me supporter, puisque de toute façon peu importe sa nature, en une incantation non formulée je pouvais prendre le dessus sur lui et le forcer à rester là pour discuter avec moi. J'avais peut être quelques tendances psychopathes en fait, je ferais mieux de faire attention à ça.

« Adrian Mara. Maintenant que tu as ce que tu voulais, aurais-tu l'amabilité de me laisser sombrer seul dans la folie ? Je suis un peu flemmard ce soir, je n'ai pas envie d'utiliser les grands moyens alors sois un gentil bonhomme et fais moi plaisir. »

Il m'avait donné son nom mais visiblement il n'avait pas spécialement envie de me serrer la main, il ne me facilitait pas la tâche mais tant pis, j'avais plus d'un tour dans mon sac comme on dit. En retirant ma main je m'arrangeais pour frôler son épaule, tentant de faire passer ça pour un geste involontaire. Immédiatement je fus assailli par les visions, je ramenais rapidement ma main dans ma poche, j'avais oublié la violence de mes visions, toujours intenses, trop intenses même pour un sorcier.

« Un vampire, d'accord, j'aurais dû m'en douter en plus, ils font toujours la gueule ceux là »

Techniquement ça j'étais supposé le penser et pas le dire à haute voix mais je n'avais pas vraiment réussi à me contrôler, toujours sous le choc des images qui se succédaient dans mon esprit sans vouloir s'arrêter. Je me massais les tempes, je voulais vérifier sa nature, pas avoir un film de sa vie, ce serait aimable que ça s'arrête, encore heureux ce n'était pas un vieux vampire ça allait vite finir, si j'avais touché un originel je n'ose même pas imaginer ce à quoi j'aurais pu assister.

« Ah et pour te répondre, quand même, non je ne compte pas te laisser seul dans ta folie, je m'ennuie dans la solitude de la mienne »

Autrement dit habitue toi à ma présence mon chat, je ne vais pas bouger d'ici.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall   "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:02

Adrian C. Mara
"Je ne le sens pas..."
Leave me alone.

   

PDV Adrian :
   Franchement, j'aurais dû choisir un autre endroit, ce mec serait venu ici, n'aurait vu personne et serait parti comme il est venu. Au lieu de ça, je me coltine un bavardeur de bonne humeur. J'ai la hantise des bavardeur de bonne humeur. Déjà, parce que ça rime et que c'est moche et ensuite parce que ça ne peut pas s'empêcher de s'intéresser à toi même lorsque tu n'en a pas envie. La preuve ? Le fait qu'il ait voulu me serrer la main. En désespoir de cause, il avait frôlé mon épaule et qu'on aille pas me dire qu'il ne l'a pas fait exprès, je sais encore reconnaître les techniques de reconnaissances des sorciers. Bizarrement, j'en ai croisé dans ma vie, contrairement aux vampires. C'est moins discret.

« Un vampire, d'accord, j'aurais dû m'en douter en plus, ils font toujours la gueule ceux là »

PDV Omniscient :
   Un sourire ironique s'est dessiné sur le visage d'Adrian qui luttait pour ne pas lui sauter à la gorge. Après tout, maintenant qu'il savait qui il était, pourquoi se priver ? Le problème c'est que normalement, un sorcier sait se défendre. Et puis, faut dire aussi qu'Adrian est un gros flemmard qui n'a pas envie de bouger ses grosses fesses même pour attaquer un mec posé juste à côté de lui. Au bout d'un moment, Kaleb allait bien finir par se lasser de son manque de coopération n'est-ce pas ? Il l'espérait, il était vraiment flemmard ce soir.

« Ah et pour te répondre, quand même, non je ne compte pas te laisser seul dans ta folie, je m'ennuie dans la solitude de la mienne »

PDV Adrian :
   Qu'ai-je fait pour mériter ça exactement ? Oui bon d'accord, j'ai tué des gens, bu leur sang et sûrement brûler leurs cadavres mais à part ça, qu'ai-je fait pour qu'un petit sorcier veuille absolument s'incruster dans mon espace vital ? Pourtant, ça me semblait clair non ? Un vampire seul sur un toit, c'est typiquement pas le genre de personne à désirer de la compagnie. Et puis, de base, je n'étais pas le genre de personnes à désirer de la compagnie ! Pourquoi ne partait-il pas, c'était bien plus simple !

Adrian C. Mara - Sérieusement Kaleb, je ne veux pas de ta compagnie. Si tu t'ennuie, va t'ennuyer avec quelqu'un d'autre, c'est pas le courrier du cœur ici.

PDV Adrian :
   S'il insistait, j'allais devoir le balancer du toit. Cette simple idée me dessina un joli sourire sadique sur le visage. Ce n'est pas de ma faute si ce mec m'horripile. Pourquoi est-ce que les gens se sentent obligés de me parler ? Je ne souris pas, ne les regarde même pas et leur parle mal, qu'est-ce qui leur faut de plus ? Sans compter que je pouvais potentiellement les manger entièrement. Quand je pense que je ne peux même pas l'hypnotiser... Il n'y a qu'à moi que ce genre de choses arrive.

Adrian C. Mara - Et d'ailleurs, qu'est-ce que tu fous là ?

PDV Adrian :
   Je déteste quand ma curiosité prend le dessus. Mais au moins, si je vois que ce mec n'a rien à m'apporter, je pourrais le tuer sans trop de scrupules. Oui, au final, c'était une bonne idée. Normal puisque c'est la mienne.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall   "Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Leave me alone." Adrian C. Mara & Kaleb Westphall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» And it's been a while but I still feel the same - Kaleb & Hope
» Kaleb & Hope | It's just a goodbye.
» What are you fucking doing on my sofa ?! - Kaleb & Riley
» "You're awesome aren't you ? Oh sorry, you're here too, I didn't see you !" Adrian C. Mara & Riley Jenkins
» Nobody knows me better than you | Heaven & Kaleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-