AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Bite me... - Nate & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:27

Bite me...
Feat. Riley Jenkins


Je venais de demander à Riley son âge exact et comment elle était devenue vampire. Je savais que c'était souvent considéré comme mal élevé de demander son âge à une femme mais ma curiosité avait été trop forte, c'était la première fois depuis longtemps que je communiquais vraiment avec quelqu'un en dehors de mon frère, ce n'était pas un crime de vouloir mieux connaître cette personne.

« Tu veux mon poids et ma taille de soutiens-gorge aussi ? »

Qu'est ce que je disais ? Je lui souris avec mon air le plus innocent possible, j'avais de la chance, avoir les yeux bleus me rendait souvent plus crédible dans le rôle du petit innocent mignon. Cela dit soyons honnêtes, je voulais bien savoir sa taille de soutien-gorge quand même.

« J'ai 223 ans. Mais je suis morte à 23 ans. Des fois je me sens vieille et puis je me rappelle que j'ai toujours mon corps de jeune femme de 23 ans, toujours en pleine forme, et ça va mieux. Après pour ma transformation... »

La vache...223 ans ça faisait beaucoup quand même, elle avait dû voir plein d'époques différentes, connaître plein de personnes, découvrir plein de culture, en fait l'immortalité, c'était comme un road trip mais sans durée limitée. Quand je voyais les choses sous cet angle ça me faisait presque accepter le fait que je puisse devenir hybride, puis ensuite je repensais à mon placard rempli de médicaments et je me rappelais pourquoi ça ne me tentait pas franchement comme solution. Mais peu importe, j'écoutais Riley attentivement, ce qui était un exploit, en général j'avais toujours des micro-absences quand on me parlait mais pas cette fois.

« Hum... J'ai été transformée en 1815 par Kol Mikaelson, un des vampires originels. À l'époque c'était encore les mariages forcés, j'étais en âge pour ça et mon père ne m'avait pas laissé le choix, il avait décidé de me coller avec un Lord. Un "Lord" qui me frappait et me rabaissait dès que nos parents respectifs avaient le dos tourné, c'était l'horreur. Un soir j'étais partie me coucher, lui est rentré complètement saoul, j'étais bien tranquillement dans ma chambre quand il est entré comme une furie, impatient de passer à la lune de miel si tu vois ce que je veux dire... »

Je laissais échapper un léger grognement et je savais que mes yeux avaient pris une teinte d'un bleu légèrement plus sombre, comme à chaque fois que quelque chose me révoltait, je détestais les hommes qui s'en prenaient aux femmes sans raison. Oui, sans raison, parce que désolé pour les féministes mais si une femme me colle une droite, je ne vais pas retenir mon poing sous prétexte qu'elle possède des ovaires et pas des testicules. Mais en l'occurrence dans le cas de Riley elle était innocente et son mec était un enculé.
Voyant qu'elle était nerveuse, je posais mes mains sur les siennes pour l'apaiser et qu'elle se calme.

« Je l'ai repoussé, il avait son arme sur lui et il jouait avec, le coup est partit dans mon cœur. Le bruit a alerté Kol puisque sa chambre n'était qu'à quelques mètres de la mienne, il a viré William et m'a donné de son sang. Je me suis réveillée quelques heures plus tard, quand il m'a expliqué la situation je n'ai pas hésité une seule seconde. À partir de ce moment-là je ne suis jamais retournée en Angleterre. Je ne sais pas ce que ma famille est devenue, ni mon espèce de fiancé. »

Je grognais encore, à croire que mon côté loup avait très fortement envie de s'exprimer,mais il allait attendre quelques minutes, elle n'avait pas encore terminé.

« Ça t'embête si je te demande comment est-ce que tu es devenu loup-garou, et ton âge ? »

Mon âge ça ne posait pas de problème mais dire comment j'étais devenu ce que je suis allait être très bizarre, seul mon frère savait, personne d'autre n'avait jamais su et j'avais peur qu'elle pense que j'étais un monstre mais dans un sens en plus de 200 ans elle avait quand même dû commettre plus de meurtres que moi qui n'avait tué qu'une seule personne...

« Au fait... J'aurais le droit de garder la veste ? »

Je souris, ça restait la question la plus simple ça, en plus ses yeux de chat potté ne me donnaient pas franchement le choix.

« Oui, tu peux la garder, de toute façon je n'aime pas porter de vestes, j'ai toujours préféré vivre torse nu »

Et c'était vrai, pour des raisons que j'ignorais, et probablement un peu parce que j'étais bien foutu et que je le savais, j'avais toujours détesté cacher mon torse.

« Ton histoire est horrible...Dommage que ton espèce de fiancé soit probablement mort depuis longtemps, sinon je l'aurais tué moi-même de mes propres mains. Mais du coup, vu que tu as été transformé par un originel directement, ça change quelque chose pour tes facultés de vampire ? »

Quoi, j'étais curieux, et puis j'étais un loup-garou moi, je n'y connaissais pas grand chose au vampirisme, en parlant de ça d'ailleurs...

« Sinon, j'ai 21 ans et j'ai déclenché ma malédiction quand j'en avais 16. Exceptionnellement ce soir là j'étais sorti avec mon grand-frère dans un restaurant, il m'avait forcé à aller un peu ailleurs parce que je refusais de plus en plus d'avoir de contacts avec le monde extérieur à cette époque là. Quand on est sortis, des mecs sont venus l'emmerder, Logan voulait leur donner ce qu'ils voulaient faire profil bas mais je me suis jeté sur un des mecs. Pendant la bagarre il a mal encaissé un de mes coups, il est tombé sur la nuque et il est mort. J'étais mineur et on a plaidé la légitime défense, j'ai pas eu de problèmes avec la justice, mais maintenant je me transforme à chaque pleine lune, j'ai été puni quand même, en quelque sorte »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:28

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Durant tout mon récit j'avais pu sentir Nate se crisper par moment, où trembloter légèrement, étant de dos je ne pouvais pas voir ce qui se passait sur son visage mais à en juger par ses réactions corporelles, ça ne devait pas être doux comme un agneau. En même temps pour un loup... Enfin, il avait déposé ses mains sur les miennes quand j'avais eu besoin de rassembler mes esprits en repensant à ma chère vie de merde. J'appréciais sa douceur, ça ne faisait pas de mal et ne le repoussais pas du tout, au contraire. Après ma demande pour la veste Game Of Thrones, je le sentis se détendre un peu, il devait sourire.

« Oui, tu peux la garder, de toute façon je n'aime pas porter de vestes, j'ai toujours préféré vivre torse nu. »

Tiens donc, je n'avais pas remarqué. Je souris aussi à la réflexion, Nate était agréable à regarder je ne pouvais pas le nier, voir un homme torse nu qui ne soit pas Jan ni l'une de mes autres conquêtes nocturnes était un peu perturbant pour moi, mais en soit, ce n'était pas désagréable. Enfin, j'étais contente qu'il soit d'accord, au moins je penserais toujours à lui même quand je ne le verrais pas. D'ailleurs je me demandais si on allait se revoir au final ? J'espérais que oui quand même, malgré des débuts difficiles, je l'appréciais.

« Ton histoire est horrible... Dommage que ton espèce de fiancé soit probablement mort depuis longtemps, sinon je l'aurais tué moi-même de mes propres mains. Mais du coup, vu que tu as été transformé par un originel directement, ça change quelque chose pour tes facultés de vampire ? »

Je souriais doucement en coin, il était mignon. Mais sa question me laissait un peu perplexe, je ne m'étais jamais posé la question. Il ne me semblait pas avoir de différence avec des vampires transformés par d'autres vampires qui n'étaient pas des originels. Kyle par exemple, nous n'avions pas plus de facultés l'un que l'autre, la seule différence qui existait entre nous c'était l'âge, il était bien plus fort que moi du haut de ses 800 ans et quelques.

« Sinon, j'ai 21 ans et j'ai déclenché ma malédiction quand j'en avais 16. Exceptionnellement ce soir là j'étais sorti avec mon grand-frère dans un restaurant, il m'avait forcé à aller un peu ailleurs parce que je refusais de plus en plus d'avoir de contacts avec le monde extérieur à cette époque là.[...] »

Il était jeune. Vraiment jeune par rapport à moi, ça me faisait bizarre. Autant avec Jan, Aaron ou Azriel, j'arrivais à me sentir jeune parce qu'ils avaient 24, la trentaine et 25 ans, mais Nate avait 2 années humaine de moins que moi, je me sentais... Vieille. Pour moi j'avais 23 ans, même si réellement j'en avais 223. Mais bon, je n'étais pas là pour disserter sur mon complexe de vieillesse.

Il refusait le contact avec le monde extérieur ? Aussi jeune ? J'avais du mal à croire qu'à à peine 16 ans il avait déjà eu des problèmes avec la sociabilité, mais je ne voyais pas pourquoi surtout.

« [...]Quand on est sortis, des mecs sont venus l'emmerder, Logan voulait leur donner ce qu'ils voulaient faire profil bas mais je me suis jeté sur un des mecs. Pendant la bagarre il a mal encaissé un de mes coups, il est tombé sur la nuque et il est mort. J'étais mineur et on a plaidé la légitime défense, j'ai pas eu de problèmes avec la justice, mais maintenant je me transforme à chaque pleine lune, j'ai été puni quand même, en quelque sorte. »

Oh. Je fronçais les sourcils et lui serrais les mains un peu plus fort. C'était horrible, et je me sentais mal pour lui. Pour un vampire tuer des gens c'était habituel, pour un loup-garou ce n'était pas franchement la première chose faite le matin en se levant... Je me demandais s'il avait... Regretté d'avoir tué le mec. Pas la malédiction, ça je me doutais un peu que ça lui tapait sur le système, mais d'avoir juste tué un type, c'était peut-être bizarre pour lui. Sauf que je ne savais pas franchement si c'était des questions qu'on pouvait poser. Anyway.

« Ça peut paraître bizarre, mais le fait d'avoir tué un type, tu te sens mal pour ça ? Je ne te le demande pas par pur sadisme mais pour les vampires c'est plutôt normal et jusqu'ici je ne m'étais jamais demandé ce qu'un humain pouvait ressentir après ça. »

J'avais fait preuve de tact et je m'étais directement expliquée pour une fois, je me félicitais quand même un peu intérieurement.

« Mais avant, pour répondre à ta question, je ne crois pas que le fait que ce soit un originel qui m'est transformée change vraiment beaucoup de chose sur mes caractéristiques vampiriques... Juste peut-être la vantardise ? C'est toujours plus stylé de dire qu'on a été transformé par l'un des originels. Ça nous donne l'air important, comme si on avait été choisis. En plus si on vit longtemps c'est encore mieux. On est plus facilement respecté. Les originels peuvent effrayer les vampires alors quand on leur dit qu'on est le fruit de l'un d'eux, ils ont tendance à filer rapidement. »

Bon et puis pour certain ce n'est qu'un détail comme un autre qui ne change absolument pas la donne, transformé par un originel ou non, s'ils ont décidés de te tuer, ils essaieront de te tuer. Et tu devras les tuer toi-même.

« Merci pour la veste, je n'avais pas remarqué que tu aimais te promener torse nu... Vantard. »

Je rigolais doucement, je le taquinais.
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:47

Bite me...
Feat. Riley Jenkins


Je venais de lui révéler une partie de ma vie dont je ne parlais jamais, autant mon accident et la mort de mes parents je n'en faisais pas un tabou, autant le mec que j'avais tué en défendant mon frère, c'était une autre histoire. Riley me serrait les mains un peu plus fort, à croire qu'elle se sentait mal pour moi, même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi, sa vie avait été bien plus dramatique que la mienne, enfin je crois, je n'étais peut être pas assez objectif sur ma propre histoire.

« Ça peut paraître bizarre, mais le fait d'avoir tué un type, tu te sens mal pour ça ? Je ne te le demande pas par pur sadisme mais pour les vampires c'est plutôt normal et jusqu'ici je ne m'étais jamais demandé ce qu'un humain pouvait ressentir après ça. »

Je souris, elle avait vraiment fait preuve de tact avec sa question, j'appréciais mais ce n'était pas la peine, aussi horrible que ça puisse paraître je n'avais jamais regretté d'avoir tué ce mec dont j'avais même oublié le nom avec le temps. Pour moi j'avais fait ce qui était juste, personne ne s'en prenait à Logan sans en payer les conséquences. C'était vrai que sur le coup je n'avais pas voulu le tuer, juste le blesser mais c'était un dommage collatéral comme on dit. Bien sûr ce n'était pas franchement le discours que j'avais tenu devant le juge, je n'étais pas encore demeuré à ce point.

« Mais avant, pour répondre à ta question, je ne crois pas que le fait que ce soit un originel qui m'est transformée change vraiment beaucoup de chose sur mes caractéristiques vampiriques... Juste peut-être la vantardise ? C'est toujours plus stylé de dire qu'on a été transformé par l'un des originels. Ça nous donne l'air important, comme si on avait été choisis. En plus si on vit longtemps c'est encore mieux. On est plus facilement respecté. Les originels peuvent effrayer les vampires alors quand on leur dit qu'on est le fruit de l'un d'eux, ils ont tendance à filer rapidement. »

Je réussis de justesse à me retenir de rire, je l'imaginais bien faire fuir tous les vampires qui venaient l'emmerder en brandissant fièrement la carte du « J'ai été transformée par un originel casse toi microbe ». J'aimais bien parler avec Riley, au moins je pouvais poser toutes les questions que je voulais sur les vampires sans passer par un idiot. Je retenais donc que se faire transformer par un originel ne donnait pas de pouvoirs particuliers, pas comme dans le jeu  Vampire The Masquerade où les vampires sont classés en générations et où chaque génération est moins puissante que la précédente. J'hésitais toutefois à garder cette référence pour moi, elle allait vraiment finir pas me prendre pour un geek avec une case en moins à force.

« Merci pour la veste, je n'avais pas remarqué que tu aimais te promener torse nu... Vantard. »

Je ne pus m'empêcher de rire cette fois, je n'étais même pas si vantard que ça, j'aimais juste me sentir libre de mes mouvements, et d'habitude personne n'en était témoin puisque ma vie sociale était complètement inexistante. Malgré tous les efforts de Logan, je refusais toujours de sortir à part pour aller à la fac, à l'hôpital et les nuits de pleine lune...Et encore si j'avais pu avoir une cave pour m'attacher et ainsi ne pas sortir de chez moi ces soirs là, ça m'aurait arrangé.

« Je ne suis pas vantard, j'aime juste me sentir libre de mes mouvements..Et puis je ne sors jamais de chez moi, normalement personne n'est censé me voir comme ça »

Elle avait déjà eu l'air de bloquer sur le fait que je refusais de sortir quand j'avais 16 ans, je me doutais qu'elle allait vraiment finir par poser des questions en voyant que même 5 ans après rien n'avait changé sur ce point là en particulier.

« Pour te répondre, je ne me suis jamais senti coupable d'avoir tué le mec qui agressait mon frère. Je sais que c'est horrible mais pour moi il le méritait, certes j'étais parti pour juste le blesser à la base mais ça a mal tourné, c'est ce qu'on appelle un dommage collatéral. »

Et moi j'étais peut être ce qu'on appelait un monstre mais tant pis.

« Et c'est dommage qu'avoir été transformé par un originel ne te rende pas plus puissante, dans un jeu que j'aime bien les vampires sont classés en générations et chaque génération est moins puissante que la précédente, c'est pour ça que je te demandais ça, pour voir la part de réel là dedans...Et ça va je sais que jouer à un jeu avec des vampires quand on est un loup-garou c'est un comble »




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:49

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Je venais de dire à Nate qu'il était un vantard et que j'avais eu le loisir de remarquer qu'il aimait se promener torse nu. Pas seulement chez lui, y compris la nuit dans les bois... Cette déclaration l'avait fait rire, ça faisait du bien de le voir comme ça. Pas malheureux, pas de sourcils froncés, pas de trait du visage crispé... Non, il souriait simplement. Et c'était communicatif, je rigolais avec lui.

« Je ne suis pas vantard, j'aime juste me sentir libre de mes mouvements..Et puis je ne sors jamais de chez moi, normalement personne n'est censé me voir comme ça. »

J'allais finir par croire qu'il détestait tout simplement les gens ou qu'il était agoraphobe. Ou les deux... Il avait 21 ans, et même à 16 ans il était déjà comme ça, il avait dû être bien seul tout au long de sa vie, avoir un frère à ses côtés était forcément plus sympathique que des personnes vous critiquant dès que vous avez le dos tourné, mais je doutais que les relations sociales basées uniquement sur des liens fraternels soient vraiment très bonnes. En somme, je ne trouvais pas ça très sain de rester enfermé chez soi tous les jours de l'année sauf pour aller se transformer en loup-garou au beau milieu de la forêt.

« Pour te répondre, je ne me suis jamais senti coupable d'avoir tué le mec qui agressait mon frère. Je sais que c'est horrible mais pour moi il le méritait, certes j'étais parti pour juste le blesser à la base mais ça a mal tourné, c'est ce qu'on appelle un dommage collatéral. »

Si je parlais à voix haute et que quelqu'un d'autre que Nate pouvait m'entendre, on m'aurait insultée de monstre sanguinaire et sans cœur. Une abomination de la nature, une ignominie qui n'aurait jamais du voir le jour mais... Tout ce que le loup-garou venait de me dire, je le comprenais, et j'acquiesçais. Je n'étais donc pas la seule à ne pas subir de remords lorsque j'ôtai la vie d'une personne. Après bien sûr il y avait la nuance du mérite, selon Nate, le type qu'il avait tué méritait de mourir vu qu'il agressait son frère, alors que moi... Moi je tuais par simple plaisir ou parce que j'avais faim.

« Et c'est dommage qu'avoir été transformé par un originel ne te rende pas plus puissante, dans un jeu que j'aime bien les vampires sont classés en générations et chaque génération est moins puissante que la précédente, c'est pour ça que je te demandais ça, pour voir la part de réel là dedans...Et ça va je sais que jouer à un jeu avec des vampires quand on est un loup-garou c'est un comble. »

J'étais parfaitement d'accord avec lui sur le sujet de la transformation mais alors le jeu sur les vampires... Je restais scotchée sur place. C'était super insultant que les humains aient inventés des jeux sur nous ! Je fronçais les sourcils.

« Tu sais que c'est très vexant les jeux sur nous ? »

J'essayais de garder cet air méchant, frustré, sourcils froncés... Avant d'exploser de rire, j'étais trop peu crédible dans le rôle de la petite vampire frustrée et vexée.

« Mais c'est quand même un peu le même style. Un vampire de 700 ans pourrait très facilement tuer un vampire d'une centaine d'années, alors que l'inverse est pratiquement impossible. »

Ce qui expliquait pourquoi je n'avais jamais gagné contre Kyle durant nos bagarres hebdomadaires.

« Enfin... Je te comprends pour le type qui t'a fait déclencher ta malédiction, j'aurais sûrement agit pareil. »

Non, j'aurais fait pire.

« Mais en fait ça veut dire que tu ne sors jamais d'ici ? Tu passes ta vie dans cette maison à jouer à des jeux sur les vampires et à regarder Game Of Thrones ? Tu ne t'ennuies pas trop ? »

A sa place, je m'ennuierais ferme.
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:12

Bite me...
Feat. Riley Jenkins


Je venais de lui parler du jeu sur les vampires auquel je jouais et comme je l'avais prévu elle avait froncé les sourcils, presque vexée que les humains s'approprient l'image des vampires, je dus mobiliser toute la volonté en ma possession pour ne pas éclater de rire devant sa tête, on aurait dit un chaton en colère, c'était juste trop mignon.

« Tu sais que c'est très vexant les jeux sur nous ? »

C'en était trop pour moi, j'éclatais de rire sans pouvoir m'arrêter et elle se mit à rire en même temps que moi, heureusement. A mon avis ce qui était bien plus vexant pour eux ce n’était pas les jeux vidéos d'ailleurs mais plutôt un certain film qui décrétait que les vampires brillent au soleil, cela dit je m'abstins d'y faire référence, les loup-garou en prenaient aussi pour leur grade dans ce film et je n'avais pas franchement envie de lui tendre une perche aussi énorme, ni de me faire surnommer Jacob pour l'éternité.

« Mais c'est quand même un peu le même style. Un vampire de 700 ans pourrait très facilement tuer un vampire d'une centaine d'années, alors que l'inverse est pratiquement impossible. »

Je hochai la tête, je me doutais bien que ce jeu était assez proche de la vérité de toute façon, ça m'avait toujours semblé assez crédible même si je n'avais jamais eu  jusque là de vampire sous la main pour confirmer ma pensée.

« Enfin... Je te comprends pour le type qui t'a fait déclencher ta malédiction, j'aurais sûrement agit pareil. »

En même temps je n'étais pas surpris, elle avait failli m'arracher le cœur pour avoir osé commettre le terrible crime de l'avoir un peu trop provoquée à son goût, alors je ne préférais pas imaginer le sort qu'elle réservait à une personne qui agressait un de ses proches.

« Mais en fait ça veut dire que tu ne sors jamais d'ici ? Tu passes ta vie dans cette maison à jouer à des jeux sur les vampires et à regarder Game Of Thrones ? Tu ne t'ennuies pas trop ? »

Concrètement c'était l'idée, je sortais aussi pour la fac et pour aller à l'hôpital mais à part ça je restais enfermé avec des livres, des séries TV et des jeux, je n'avais jamais su expliquer pourquoi mais je me sentais mieux barricadé chez moi, je savais que ce n'était pas sain du tout mais entre ça et angoisser à chaque sortie, j'avais vite fait un choix.

« Je vais à la fac aussi et à l'hôpital une fois par semaine pour faire des examens, sinon je reste enfermé, ça m'angoisse trop de sortir, je me sens mieux ici. Puis je regarde pas que Game of Thrones, je regarde aussi Supernatural »

Pour ce que ça change.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:58

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Tout au long de mon explication sur la différence d'âge entre les vampires il avait hoché la tête. Il devait faire un paquet de découvertes depuis hier soir quand même, quelle nuit... Je bu une gorgée de vodka le temps qu'il remette ses idées en place. Et puis je lui avais demandé s'il ne sortait vraiment jamais, j'avais un peu la hantise qu'il me dise qu'il ne sortait que pour se transformer et faire des courses... Non même ça j'étais sûre qu'il se les faisait livrer, avec le temps les grands distributeurs avaient développé des drives, maintenant c'était la livraison à domicile. Et j'étais pratiquement certaine qu'il devait faire partit des nombreux élus à en bénéficier.

En ce qui me concerne je ne pouvais pas rester une journée entière enfermé, je détestais ça, j'avais trop besoin de sortir, de prendre l'air. Encore si j'avais eu un balcon mes sorties auraient sans doute étaient moins fréquentes mais dans un tout petit appartement comme ça... Enfin bref, peut-être qu'un jour j'adopterais un chien.

« Je vais à la fac aussi et à l'hôpital une fois par semaine pour faire des examens, sinon je reste enfermé, ça m'angoisse trop de sortir, je me sens mieux ici. Puis je regarde pas que Game of Thrones, je regarde aussi Supernatural. »

S'il y avait bien une chose que je pouvais concéder à Nate c'était qu'il était vraiment intéressant pour discuter. J'apprenais de plus en plus de choses sur lui et je l'appréciais un peu plus à chaque fois.

Cependant j'étais un peu dégoûtée pour lui, je me doutais que passer une journée par semaine dans un hôpital ça ne devait pas être une partie de plaisir. Au cours de mes petites visites de courtoisie, disons-le comme ça, j'avais déjà pu constater le temps d'attente incroyable pour que les patients soient reçus. Lui devait avoir des rendez-vous mais même avec ça, les médecins devaient prendre leur temps pour honorer leurs entrevues.

Quant à la fac, là il avait vraiment attisé ma curiosité. De toute ma vie je n'avais jamais envisagé d'y mettre les pieds, ça ne m'intéressait pas. L'idée de rester dans un amphithéâtre avec des humains partout, mourant d'ennui... Je risquais de faire des massacres en une seule journée de cours. Autant rester tranquillement dehors à trouver des occupations quelconque.

« Une fois par semaine à l'hôpital ? Comment tu dois en avoir marre. Qu'est-ce qu'ils te font pour que tu sois obligé d'y revenir tout le temps ? »

Pas des coloscopies j'espère.

« Sinon tu étudies quoi à la fac du coup ? Ça m'intrigue. Tu arrives à rester assis dans des salles et des amphi' sans broncher ? Chapeau. »

Je me rappelais soudain qu'il m'avait dit qu'il regardait Supernatural aussi...

« Entre Game Of Thrones et Supernatural... Mon vote va à Game Of Thrones quand même. Même si je me ferais bien Dean Winchester. »
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:55

Bite me...
Feat. Riley Jenkins


Riley m'écoutait lui répondre en buvant quelques gorgées de vodka de temps en temps, je devais admettre que j'aimais bien lui parler, c'était une fille intéressante et en sa présence étrangement j'arrivais à rester concentré, ce qui n'arrivait jamais, pas même avec mon frère. Les médecins avaient estimé ma capacité de concentration maximale à 15 minutes, pourtant j'étais persuadé que nous parlions depuis beaucoup plus longtemps qu'un quart d'heure.

« Une fois par semaine à l'hôpital ? Comment tu dois en avoir marre. Qu'est-ce qu'ils te font pour que tu sois obligé d'y revenir tout le temps ? »

Elle avait mis le doigt dessus, j'en avais vraiment marre de subir des examens constamment, je ne savais même pas vraiment pourquoi ils faisaient ça... Enfin, au tout début, quand j'étais sorti du coma c'était pour vérifier l'évolution de mon état neurologique  mais aujourd’hui tout était stabilisé, à l'exception de ce qui était irréversible bien sûr, j'étais de nouveau capable de marcher, de parler, je doutais franchement d'avoir réellement besoin d'un tel suivi.

« Sinon tu étudies quoi à la fac du coup ? Ça m'intrigue. Tu arrives à rester assis dans des salles et des amphi' sans broncher ? Chapeau. »

En réalité c'était un peu plus compliqué que ça, je passais mon temps à quitter les cours ou à faire des pauses, même en partiels, je n'avais jamais réussi à assister à tenir en place une heure complète, mais les professeurs étaient assez indulgents avec moi et même si je ne tissais pas de liens avec eux, les autres élèves m'aidaient quand même et avaient fini par s'habituer à ma situation. En ce qui concernait ce que j'étudiais, elle allait probablement beaucoup rire de l'ironie de la situation.

« Entre Game Of Thrones et Supernatural... Mon vote va à Game Of Thrones quand même. Même si je me ferais bien Dean Winchester. »

Je ne pus m'empêcher de rire, on avait les même références, à la seule exception que je lui laissais Dean Winchester, j'adorais le personnage mais de là à le retrouver dans mon lit il y avait un gouffre quand même.

« Ils me font passer des irm toutes les semaines pour vérifier l'évolution de mon état neurologique mais honnêtement à part au tout début quand je devais tout réapprendre, je doute qu'il y ait franchement une évolution »

Ou alors je ne la ressentais pas, au choix.

« Sinon j'étudie les sciences occultes, je sais que c'est un comble mais j'aime bien et je réussis, j'ai eu 20 à mon devoir sur les loup-garous »

Étonnant.

« Par contre je te l'avoue je ne reste jamais un cours entier dans la salle ou dans l'amphi, je passe mon temps à sortir ou à faire des pauses, les médecins estiment que je peux tenir en place seulement 15 minutes. »

Sauf quand je suis avec toi visiblement.

« Et tu prends Dean si tu veux, tant que tu me forces pas à prendre Sam. »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 1:39

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Je venais de dire à Nate que j'aimais bien Supernatural mais que je préférais Game Of Thrones... Cela dit, l'idée de mettre Dean Winchester dans mon lit était plutôt intéressante. Cette réflexion ne manqua pas de le faire rire.

« Ils me font passer des irm toutes les semaines pour vérifier l'évolution de mon état neurologique mais honnêtement à part au tout début quand je devais tout réapprendre, je doute qu'il y ait franchement une évolution. »

Ils ne le tenaient pas au courant de l'évolution ? C'était bizarre. Bon, en même temps la médecine n'était pas miraculeuse non plus et les problèmes neurologiques ne se soignaient pas en un claquement de doigts, Grey's Anatomy n'était pas la réalité et le Dr Shepherd n'existait pas. Mais quand même, ça avait attisé ma curiosité, j'avais presque envie d'aller fouiller dans son dossier à l'hôpital pour voir ce que ça donnait. Bien sûr je n'y connaissais rien en médecine... Mais je verrais peut-être des choses différentes d'une radio à une autre. Enfin ce n'était pas la question et je doutais d'arriver à chiper son dossier médical.

« Sinon j'étudie les sciences occultes, je sais que c'est un comble mais j'aime bien et je réussis, j'ai eu 20 à mon devoir sur les loup-garous. »

… Quoi ? Je clignais des yeux cherchant à comprendre... Mais j'explosai de rire. Étudier les sciences occultes en étant une créature surnaturelle... J'appréciais l'idée, je trouvais ça très drôle. Normal qu'il ait des bonnes notes, je me demandais s'il y avait toujours des choses vraies dans ses cours. Il n'avait pas que les loups-garous pour sujet je supposais. Je penserai à le lui demander.

« Par contre je te l'avoue je ne reste jamais un cours entier dans la salle ou dans l'amphi, je passe mon temps à sortir ou à faire des pauses, les médecins estiment que je peux tenir en place seulement 15 minutes. »

Pourtant on était posé ici depuis plus d'un quart d'heure et il n'avait pas pris de pause ou remué comme un asticot. Les joies de l'hyperactivité, en attendant les médecins avaient tort puisque Nate n'avait pas décroché de notre conversation depuis un bon moment déjà alors... Peut-être qu'ils exagéraient son cas ?

« Et tu prends Dean si tu veux, tant que tu me forces pas à prendre Sam. »

J'éclatai de rire...

« Dommage, je pensais qu'il allait te plaire avec ses cheveux... »

Je n'aimais pas du tout Sam. Pas du tout. Et en plus physiquement je ne le trouve pas à mon goût du tout, je ne voyais pas comment il pouvait être le frère de Dean, honnêtement.

« Enfin bon, c'est plutôt ironique pour un loup-garou d'étudier les sciences occultes. Je me demandais, est-ce que tous tes cours sont vrais ? Je veux dire, imaginons tu as un cours sur les sorcières, tout ce que tes profs te disent est vrais ou il y a une part de mythe qui persiste ? »

J'espérais surtout pour lui qu'il ne soit pas obligé de supporter les classiques avec le balai, le chapeau et le nez crochu. Jan ne ressemblait pas du tout à ça, sauf quand il acceptait de passer le balai, alors que pourtant, j'ai un aspirateur.

« Tu devrais tenter de choper ton dossier médical pour voir ce qu'ils mettent dedans, ça pourrait t'éclairer sur leur... Motivation. »
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:00

Bite me...
Feat. Riley Jenkins


Riley n'avait pas arrêté de rire pendant tout le temps où je parlais, d'abord à cause des sciences occultes comme je l'avais prévu, puis aussi à cause de ma réflexion sur Sam Winchester.En même temps ce n'était pas ma faute si ce mec était affreusement laid, et puis de toute façon je n'étais pas gay, aussi.

« Dommage, je pensais qu'il allait te plaire avec ses cheveux... »

Je cherchais des yeux un magazine, un dvd, une planche à découper, bref, n'importe quoi pour le lui éclater sur la tête mais rien n'était à portée de main, donc je me contentais simplement de lui piquer la bouteille qu'elle semblait avoir adoptée, juste pour l'emmerder.

« Enfin bon, c'est plutôt ironique pour un loup-garou d'étudier les sciences occultes. Je me demandais, est-ce que tous tes cours sont vrais ? Je veux dire, imaginons tu as un cours sur les sorcières, tout ce que tes profs te disent est vrais ou il y a une part de mythe qui persiste ? »

Je souris, je voyais où elle voulait en venir et comme le surnaturel, même en études de sciences occultes restait plus une possibilité qu'une chose avérée, forcément nous passions souvent par les mythes pour étudier, c'était ce qui me plaisait, confronter les mythes et ce que moi je savais être la réalité. Par exemple selon les mythes les loup-garous craignaient l'argent mais personnellement mes bagues et ma gourmette étaient en argent et ça ne m'avait pas encore tué.

« Tu devrais tenter de choper ton dossier médical pour voir ce qu'ils mettent dedans, ça pourrait t'éclairer sur leur... Motivation. »

Je haussai un sourcil, je n'avais jamais pensé à faire ça et en même temps naïvement j'avais toujours cru les médecins, je ne m'étais jamais interrogé plus que ça  mais c'était vrai qu'à bien y réfléchir on m'annonçait constamment que mon état n'évoluait pas et restait critique alors qu'au fur et à mesure de l'année, à part en partiels forcément, j'avais réussi à tenir de plus en plus longtemps en cours sans prendre de pauses, c'était bizarre.

« C'est difficile de te décrire nos cours, ce sont des humains qui enseignent donc tout est enseigné au conditionnel. Comme ils le disent si bien :  « On part du principe que le surnaturel existe alors que ça peut très bien être juste le fruit de notre imagination », d'ailleurs on a des cours qui nous poussent à trouver des explications scientifiques et à tout rationaliser. Mais, par exemple quand on étudiait les vampires on a revu tous les mythes, toutes les légendes, et c'était impossible de démêler le vrai du faux à moins d'être un vampire soi-même. Si j'ai eu 20 pour les loup-garous c'est parce que j'ai donné des détails très précis, le prof a pensé que j'avais fait des recherches poussées...Alors que je n'avais même pas bougé de mon lit »


Je crois que je n'avais jamais parlé aussi longtemps mais quand on me lançait sur mes cours je ne m'arrêtais pas, ça me passionnait vraiment et je pouvais passer des heures à disserter là dessus. Ça faisait plaisir à Logan, ça lui donnait l'impression que j'allais mieux et que je devenais plus normal. Je n'étais pas sûr que passer 3 heures  à disserter sur la longueur des canines des vampires était très normal pourtant, mais bon, si ça pouvait le rassurer.

« Tu penses que les médecins me cachent quelque chose ? »

Ce qu'elle avait dit m'intriguait vraiment trop pour que je reste sans rien dire.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:44

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Visiblement tout ce que je lui avais dis au sujet de son dossier médical l'avait interloqué, quand je lui avais proposé de vérifier lui-même ce qu'il y avait dedans, il avait haussé un sourcil. Ça ne lui était jamais venu à l'idée avant ? J'étais peut-être trop curieuse, c'est une des premières choses que j'aurais voulu faire si j'avais été à sa place.

« C'est difficile de te décrire nos cours, ce sont des humains qui enseignent donc tout est enseigné au conditionnel. Comme ils le disent si bien : « On part du principe que le surnaturel existe alors que ça peut très bien être juste le fruit de notre imagination », d'ailleurs on a des cours qui nous poussent à trouver des explications scientifiques et à tout rationaliser. »

Trouver des explications scientifiques et tout rationaliser ? Parce qu'ils arriveraient vraiment à trouver des explications scientifiques au vampirisme ? C'est vrai que les morts qui reviennent à la vie c'est rationnel...

« Mais, par exemple quand on étudiait les vampires on a revu tous les mythes, toutes les légendes, et c'était impossible de démêler le vrai du faux à moins d'être un vampire soi-même. »

Je l'aiderais bien à démêler tout ça s'il avait besoin, ça pouvait être drôle. Est-ce que les vampires brillent au soleil ? Non Edward. Est-ce que les vampires se transforment en chauve-souris ? Non Dracula. Bref tout ce genre de stéréotype... Et le premier qui me jette une gousse d'ail je lui fais avaler, par le nez.

« Si j'ai eu 20 pour les loup-garous c'est parce que j'ai donné des détails très précis, le prof a pensé que j'avais fait des recherches poussées...Alors que je n'avais même pas bougé de mon lit. »

Être loup-garou avait certains avantages visiblement. Je ne pus m'empêcher de rire lorsqu'il me dit qu'il n'avait pas bougé de son lit, je l'imaginais tranquillement installé en train d'écrire son devoir sans avoir fait une quelconque recherche. Ça devait être d'une facilité déconcertante pour lui de devoir parler des loups-garous. Mais je me demandais si faire ça n'avait pas mis la puce à l'oreille à son professeur. Si c'était comme Nate le disait, qu'avec eux c'était plus pratique parce qu'ils avaient l'esprit ouvert, il ne pouvait pas penser qu'en en sachant autant sur les loups-garous, l'esprit ouvert de son prof' allait se mettre à croire qu'il était justement un loup ?

« Tu penses que les médecins me cachent quelque chose ? »

Il avait changé de sujet d'un coup, j'étais un peu étonnée. Je haussais les épaules, ne sachant pas trop quoi lui répondre, je n'étais pas médecin et je ne connaissais absolument rien à la médecine de base, je guérissais toute seule ou mon sang guérissait les autres.

« Je ne sais pas, je ne connais pas tes médecins ni ton dossier médical. A la rigueur je peux hypnotiser un médecin qui n'est pas sous verveine pour lui demander de te dire la vérité. »

Mais ça serait périlleux tout ça. Je me raclais la gorge.

« Sinon, tu n'as pas peur que ton prof découvre que tu es un loup-garou ? Comme tu dis, là-bas ils sont plus ouverts d'esprit que le reste du monde, il pourrait peut-être se poser des questions si tu lui fournis toujours des devoirs parfaits dès que ça concerne les loups-garous. »

J'imaginais que s'il comprenait ce que c'était, Nate risquait d'avoir un petit problème et ce prof découvrirait de fil en aiguille l'existence de toutes les créatures surnaturelles.

« Quand tu auras un devoir sur les vampires, préviens-moi je voudrais bien voir les questions qu'on peut te poser, les mythes et tout. En plus je pourrais toujours t'aider si besoin. »
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  - Page 3 I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:45

Bite me...
Feat. Riley Jenkins


Riley me regardait un peu bizarrement en haussant les épaules, c'était vrai que j'avais changé de sujet un peu trop brusquement ça m'arrivait parfois, c'était signe que ma concentration commençait à décliner légèrement. Le problème ici c'est que ce n'était clairement pas le moment, le sujet était intéressant. Je me forçai à me lever et ramassai une balle pacman anti-stress qui traînait sur le comptoir, je savais qu'en m'occupant les mains je pouvais réussir à récupérer une meilleure concentration, ça marchait tout le temps, même si en cours j'avais l'air un peu débile avec mon pacman mais quelle importance ?

« Je ne sais pas, je ne connais pas tes médecins ni ton dossier médical. A la rigueur je peux hypnotiser un médecin qui n'est pas sous verveine pour lui demander de te dire la vérité. »

Ce fut mon tour de hausser les épaules, concrètement en fait ça m'importait peu de savoir ce qu'on me cachait ou non, ce n'était pas la peine qu'elle se fatigue à aller interroger des médecins, c'était bien trop risqué, ça ne valait vraiment pas le coup.

« Sinon, tu n'as pas peur que ton prof découvre que tu es un loup-garou ? Comme tu dis, là-bas ils sont plus ouverts d'esprit que le reste du monde, il pourrait peut-être se poser des questions si tu lui fournis toujours des devoirs parfaits dès que ça concerne les loups-garous. »

Je souris, je savais d'avance que ma réponse allait sonner très prétentieuse, mais mes profs ne risquaient pas de découvrir ma lycanthropie à cause de mes notes excessivement bonnes quand on parlait des loups garous pour la simple et bonne raison que j'avais ces notes là dans toutes les matières, la seule différence c'était que pour le reste je révisais.

« Quand tu auras un devoir sur les vampires, préviens-moi je voudrais bien voir les questions qu'on peut te poser, les mythes et tout. En plus je pourrais toujours t'aider si besoin. »

J'avais bien envie de lui montrer mon dernier devoir maintenant, voir que quelqu'un s'intéressait à ce dont je parlais et à mes études me faisait vraiment plaisir, je me sentais de moins en moins seul et de plus en plus assuré, il n'y avait pas à dire finalement sociabiliser me faisait du bien, je continuais de sourire à la brune.

« Laisse tomber pour mon dossier médical ce n'est pas très important en soi. Mais pour te répondre, il y a peu de risques que mon professeur comprenne que je suis un loup-garou, j'ai d'aussi bonnes notes pour toutes les matières, la seule différence c'est que pour les loups je n'ai pas à réviser, juste à parcourir mes souvenirs »

Et au pire si on découvrait ma nature ça ne me gênait pas vraiment, je n'étais pas du genre à faire tout un cas de ça.

« Sinon, tu veux voir mon dernier devoir sur les vampires à la rigueur ? C'était sur les mythes et superstitions »

De quoi la faire grogner à mon avis




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 18:10

Bite me...
Feat. Nate Jónsson

Nate avait réussi à titiller ma curiosité en me parlant des cours qu'il suivait à la fac, un cursus sur les sciences occultes. J'avais tout d'abord trouvé ça de mauvais goût étant donné qu'il est un loup-garou, mais nous avions fini par en discuter et il m'en expliquait les raisons. Je comprenais beaucoup mieux son choix et trouvais même cela assez intelligent. Le brun était plein de ressources visiblement. Nous avions évoqué ses résultats sur ses devoirs au sujet des loups-garous, et j'avais pensé que peut-être que son professeur risquait de se demander comment se faisait-il qu'il ait toujours d'aussi bonnes notes sur ce sujet. A cette question il esquissa un léger sourire, je m'attendais à une réponse plutôt vantarde de sa part pour le coup.

« Laisse tomber pour mon dossier médical ce n'est pas très important en soi. Mais pour te répondre, il y a peu de risques que mon professeur comprenne que je suis un loup-garou, j'ai d'aussi bonnes notes pour toutes les matières, la seule différence c'est que pour les loups je n'ai pas à réviser, juste à parcourir mes souvenirs. »

J'avais légèrement oublié cette histoire de dossier médical, mais s'il ne trouvait pas cela intéressant je ne voyais pas pourquoi insister sur ce sujet. Quoiqu'il en soit, j'avais vu juste, il avait été assez vantard sur le coup. Bon, il admettait quand même travailler pour arriver à ce résultat, ça changeait des gens qui répondait simplement « Au talent ! ». Mon cul oui. Je souriais en l'entendant me raconter que pour ses devoirs sur son espèce, il n'avait qu'à fouiller dans ses souvenirs. Je me demandais ce que ça faisait d'être un loup-garou parfois. Mais pour être honnête, même si la curiosité me poussait à vouloir savoir plus de choses sur eux, pour rien au monde je n'échangerais ma place de vampire avec celle d'un loup.

« Sinon, tu veux voir mon dernier devoir sur les vampires à la rigueur ? C'était sur les mythes et superstitions. »

Ah, on y était, je sentais que j'allais m'arracher les cheveux en lisant les âneries que les humains pouvaient inventer sur nous. Après une grande inspiration je tournais la tête vers lui en souriant.

« Avec plaisir, même si... Je sens que je vais... Adorer ce que les gens humains peuvent penser des vampires. »

Je rigolais en m'imaginant encore ce mythe sur l'ail.

« Rassure-moi... Ce n'est si catastrophique monsieur le vantard ? »

Je continuais de rire pour le taquiner et le poussais même légèrement d'un coup d'épaule, lui prenant sa boule Pacman des mains au passage.

« N'empêche que j'adore cette boule. Je veux la même ! Enfin je parle de ça hein, le Pacman. »

A ne pas s'y méprendre. Je me redressais pour me mettre bien debout, prête à découvrir le reste de la maison de Nate, et son devoir sur les vampires, qui, je l'espérais, n'allait pas être un ramassis de connerie tout juste bon à jeter aux ordures. Après tout en sciences occultes ils avaient quand même l'esprit un peu plus évolué que les gens qui regarde Twilight.

« Tu m'emmènes dans ta chambre Natou ? »

C'était très enfantin tout ça, trop peut-être. Mais avec lui je n'avais pas envie de me prendre la tête, il m'avait presque vue à poil, il m'avait mordue dans le cou, j'avais glissé ma main dans son cœur, je l'avais vu nu ce qui n'était pas pour me déplaire... Enfin bref, dans un espace de temps très réduit nous avions vécu beaucoup de choses tous les deux, alors voir sa tanière de loup ne relevait pas de l'exploit non plus. Du moins je l'espérais.
   


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bite me... - Nate & Riley    Bite me... - Nate & Riley  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bite me... - Nate & Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bite me I'm Famous - Chris Wood
» What the fuck un loup garou ?! [Selena-Nate]
» Une soirée tranquille entre amis ft. Nate
» We're in a bad mood - Nate & Hope
» Nate & Hope | It could be worse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-