AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 You shouldn't have done that - Jan & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:25

You shouldn't have done that
Feat. Lysandre J. Makkara
Par moment on se dit qu'on ne peut pas tomber plus bas. Et bien nous avons tort, et surtout, bien que ce soit rare, j'avais tort. Je crevais de faim, cette ville pourrie qu'est Mystic Falls était imbibée de cette saleté de veine de vénus. Oui, la veine de vénus, cette plante horrible qui torture les vampires. Pourquoi fallait-il qu'on arrive ici, franchement ? Ah Kyle m'attirait vraiment dans des endroits absolument nazes parfois.

J'étais sur la route, la bouche en feu après avoir tenter de croquer cette passante débile. J'avais du tuer cette gourde, bourrée de veine de vénus je ne pouvais pas la contraindre à oublier mon existence, et je n'allais pas la traîner avec moi en la tenant par la main le temps que la plante dégage de son organisme. J'étais en colère, et ça devait bien se voir... « Welcome to Mystic Falls ». Ce panneau me troll. Je tapais rageusement dedans et pénétrais dans la forêt. Ici au moins je pourrais laisser sortir ma rage sans me faire remarquer. Sauf si une autre saleté d'habitant traîne et qu'il est encore une fois dopé à cette plante. Franchement quelle était ma chance pour tomber sur cette femme ? Wait, je n'avais jamais de chance. Encore moins ici. Le délire de Kyle, retrouver ce Damon Salvatore et le tuer. Au moins quand ce sera fait, nous n'aurons plus besoin de partir à la chasse au vampire, on pourra vivre notre vie tranquille.

Enfin... Je continuais mon chemin à travers ces bois quand je sentis une odeur bien familière. Une odeur humaine. Mes yeux commençaient déjà à rougir, j'étais tiraillée par la soif. Je m'approchais de la source aussi agilement qu'un félin, et aussi discrètement qu'un... Félin aussi. J'avançais et me faufilais entre les arbres quand enfin je le vis. Là-bas, de dos. Je ne sais pas ce qu'il faisait, je l'entendais parler, mais la faim brouillait ma façon de penser, je n'avais pas les idées bien claires. Tout ce que j'entendais c'était le sang qui circulait dans ses veines. J'arrivais rapidement jusqu'à lui et lui fit faire un volte-face vers moi. J'avais toujours les yeux injectés de sang, les crocs de sortit, prête à le mordre dans le cou et savourer chaque goutte que je pourrais avaler.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:17

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
J'avais enfin réussi à m''éclipser discrètement de chez Kyra pour m'isoler un peu.
Même si j'aimais Lemmi et adorais Kyra j'avais vraiment besoin de solitude, de pouvoir faire le point sur les récents événements et visiblement aucune des deux filles n'avait envie de me laisser faire.
Je soupirai et m'adossai à un arbre.
Ces derniers jours avaient été plutôt difficiles, j'avais réussi à restaurer ma mémoire malgré les avertissements de Lemmi et j'aurais bien pu mourir durant le processus.Son sort était extrêmement complexe, du moins pour celui que j'étais à ce moment là, celui qui n'avait pas un contrôle parfait de ses pouvoirs, pour Lysandre.
Pour moi, Jan, ça aurait été un jeu d'enfant...
Je me sentais complètement schizophrène en pensant comme ça mais j'allais devoir m'y faire, l'espace de quelques mois j'avais été Lysandre et tout le monde ici me connaissait sous ce nom, mon brusque changement de personnalité n'allait probablement pas passer inaperçu d'ailleurs.
Enfin ce n'était pas en priorité sur ma liste des préoccupations, ma préoccupation numéro 1 était qu'en restaurant tous mes souvenirs j'avais probablement permis à nos ennemis de nous localiser ce qui nous amenait au problème numéro 2, à savoir le fait que je n'étais pas sûr de ne pas avoir endommagé ma magie en inversant le sort de Lemmi, on l'a compris depuis longtemps elle et moi, tout a un prix.
A priori pour les sorts basiques comme la localisation tout allait bien mais ce n'était qu'un sort enfantin ça, si les anciens de nos coven respectifs étaient en chemin pour nous tuer ce n'était pas trois flammèches magiques qui les arrêteraient, loin de là.
Il fallait que je m'exerce, que je vérifie ce qui était encore fonctionnel ou non.
Ce qui nous amenait à un autre problème, je n'avais personne sur qui faire mes test, Lemmi et Kyra mourraient dés le premier sort et j'en avais bien plus qu'un seul à vérifier.
Je soupirai et regardai autour de moi.
Il y avait un lapin.Parfait, j'allais m'amuser un peu en attendant d'avoir une meilleure idée.
Je réfléchis un peu à ce que j'allais lui faire et optai pour l'emprisonner au milieu de flammes, ce n'était pas trop sadique, si ? Et puis s'il ne tentait pas de sortir du piège il ne finirait pas brûlé sinon...tant pis on mangerait du lapin au dîner ce soir.

Je commençai à prononcer l'incantation quand quelqu'un arriva dans mon dos et me tourna vers lui...ou elle...
Il me fallu quelques secondes pour réaliser que c'était elle, que c'était un vampire et que visiblement elle avait très envie de se nourrir sur moi.
Je n'avais pas le temps de récupérer la concentration nécessaire pour la version non verbale du pain infliction spell mais je me souvenais encore parfaitement de la version verbale...Après tout, tant que les effets étaient les mêmes et que ça éloignait cette créature de mes artères, moi ça me convenait.

"Ah Sha Lana"

Bingo, elle était au sol en train de se tortiller comme un vers de terre, le sort n'était pas bien compliqué à maintenir, j'en profitai donc pour la regarder en souriant.
Je crois que j'avais trouvé le cobaye idéal pour mes petites expériences finalement, un qui ne meurt pas...A condition que je ne lui arrache pas la tête ou le cœur mais bon.

« Pauvre petite vampirette tu ne t'es pas attaquée à la bonne personne, je m'appelle Jan et toi ? »

Quoi ? C'était plus drôle de savoir le prénom de la personne qu'on allait torturer non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:45

You shouldn't have done that
Feat. Lysandre J. Makkara
Vous voulez que je vous parle de la fois où... Ah non ce n'est pas le moment. Non parce que, au moment où j'allais enfin planter mes crocs dans quelque chose de mangeable, et d'incroyablement sexy my gosh, je me suis retrouvée à terre à me tordre de douleur. Sympa comme rencontre. J'entendis l'incantation et là je compris que la chance n'était toujours pas de mon côté, décidément.

Pour être plus précise je venais de tomber sur un sorcier super puissant qui venait de me coucher à terre, moi, Riley. Il méritait quelque applaudissements, sauf pour l'incantation parce que bordel de merde sa mère la **** je souffrais. Je sentais tous mes os partir limite en poussière, j'avais mal partout et ma tête allait exploser comme un ballon. Je l'entendis me parler, « vampirette », je t'en foutrais des vampirettes moi. Je luttais comme je pouvais contre sa saleté de sort, mais peine perdue. Je suis peut-être une vampire forte mais j'ai quelque limite, et la magie, ce n'est pas bon pour moi. Je me débattais comme je pouvais et arrivais à me traîner jusqu'à un arbre pour me remettre debout.

Le plus facile était fait, la douleur commençait à s'apaiser, peut-être que le fait de me parler atténuait un peu l'efficacité. Il se présenta à moi sous le nom de Jan. Inconnu au bataillon. La prochaine fois je laisserais Kyle se démerder avec ses histoires de tueries. Quoique j'ai quand même croisé sexy Aaron... Et Katherine Pierce, humpf. Enfin, là j'étais face à sexy Jan, et lui il avait l'air de prendre son pied à me voir souffrir le martyr, agréable. Il me demanda mon nom. Est-ce que je devais vraiment lui dire franchement ? Aucune idée. Mais avec ce qu'il était en train de me faire, je n'avais pas grand chose à perdre, autant y aller franc jeu, j'arriverais peut-être à le mordre. Ou a le tuer. Ouais le tuer c'est pas mal...

« Riley. »

Je soufflais un grand coup, rien que dire mon prénom m'avait causé plus de douleurs que je ne l'aurais imaginé. J'essayais de me contrôler pour éviter de m'effondrer, mais entre la soif et son incantation j'étais vraiment mal en point.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeMar 5 Mai - 16:22

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Riley... Je n'avais jamais entendu ce prénom avant, en même temps j'avais vécu toute ma vie en Finlande comme en témoignait mon parfait accent nordique, les gens là bas s'appelaient plutôt Mirja ou Eljas comme mes très chers frères et sœurs.
Enfin peu importe, je n'étais plus en Finlande mais bien aux Etats-Unis, j'avais tué Eljas et Mirja il y a bien longtemps et c'était bien une jolie petite vampirette du nom de Riley que j'étais en train de torturer, je maintenais mon sort qui la faisait tant souffrir, tout en lui parlant calmement, c'était une de mes nombreuses particularité, j'adorais parler en torturant mes victimes, en général ça les perturbait encore plus et ça me faisait rire. J'étais un peu sadique sur les bords je dois l'avouer.

"D'accord Riley. Alors je t'explique les choses, tu vas être mon cobaye pour aujourd'hui ma belle.
Les anciens de mon clan sont en route pour me tuer, parce que j'ai malencontreusement assassiné tous les autres, bref c'est une longue histoire.
Dans tous les cas il faut que je révise un peu mes sorts puisque je n'ai pas pu pratiquer depuis longtemps, grâce à ma petite amie qui avait effacé ma mémoire...Hm autre longue histoire.
Peu importe, le soucis c'est que la plupart de mes sorts sont immédiatement mortels pour la victime, alors je pourrais bien tuer une centaine d'humains je m'en fous mais coup de chance tu es venue m'attaquer et tu es immortelle tu me suis ?
Donc je vais m'amuser et après si tu es sage peut être que je te trouverais un humain à bouffer.
Je te laisse le choix, tu préfères, que je transforme ton sang en acide ou que je t'étouffe ? A moins que je m'amuse à te lier au lapin avant...Dis-moi le feu tue les vampires non ?"


Oui j'avais pas mal d'idées en tête, et pas mal de travail avant d'être prêt au combat. Je sentais que j'allais bien m'amuser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:08

You shouldn't have done that
Feat. Lysandre J. Makkara
Est-ce qu'il était en train de sourire ou je rêve ? Il me regardait, visiblement mon prénom l'avait interloqué. En même temps avec cet accent badass, je ne savais pas d'où il devait venir exactement, mais c'est vrai que « Riley » devait l'étonner. Et c'est là qu'il se mit à me balancer ce qu'il avait à dire.

Je découvrais alors qu'il avait tué beaucoup de membres de son coven, sympathique comme sorcier. Si j'avais pu tuer ma famille, je l'aurais fait. Ou Will... Le problème c'est qu'il avait été témoin de ma mort, si je le tuais à son tour il y aurait eu trop de soupçons. Les vampires étaient bien connu à Norwich, je ne voulais pas attirer l'attention sur moi. Et puis de toute façon, une force irrésistible m'entraînais loin de cette ville. Je ne voulais plus en entendre parler, en étant vampire, une grande aventure m'attendait. C'est dingue comme ces mots sonnaient faux dans ma tête, mais je ne sais pas. C'est comme ça.

Je me reconcentrais sur ce qu'il me disait.

« …grâce à ma petite amie qui avait effacé ma mémoire... »

Ah là ça devient intéressant. Je l'écoutais attentivement, en me redressant contre mon arbre, je n'avais pas l'intention de l'attaquer. La douleur était infecte mais je devais tenir le choc, je n'étais pas une petite chose qu'on pouvait mettre facilement à terre. Enfin, je pensais ça, jusqu'à ce qu'il m’apprenne la suite. Il avait besoin de quelqu'un à torturer pour vérifier ses sorts... Super. Il n'y avait personne à dix kilomètres à la ronde, je pouvais le sentir. Il fallait que j'arrive à m'échapper avant qu'il ne s'amuse à me tuer, attendre que je revienne pour me tuer de nouveau... De toute façon je n'avais pas le choix, et hors de question que je lui montre que ça ne m'enchantais pas de devenir Corby le cochon d'inde. Ou cobaye...

« Mince alors, Sexy Jan a une copine. Enfin, une copine qui lui efface la mémoire. »

Je ne devrais peut-être pas me lancer sur ce sujet mais je ne pouvais plus m'arrêter, j'aimais trop provoquer les gens.

« Du coup, tu l'aimais ou pas cette fille ? Elle efface carrément tes souvenirs, ta mémoire... Donc ce que tu ressens pour elle. Elle est adorable dit-moi. »

Je le sentais mal.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:21

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Putain, en fait la chance n'était peut être pas totalement de mon côté non plus, j'étais tombé sur la vampirette du coin accro aux potins et aux histoires d'amour.
Comme si ma vie amoureuse avec Lemmi méritait d'être étalée partout...Amoureuse...Il faut y mettre des gros guillemets en plus, disons qu'on n'avait jamais rompu officiellement, mais qu'on ne sortait plus vraiment ensemble réellement non plus, ce qui ne nous empêchait pas de nous envoyer en l'air sur le canapé de Kyra, même si j'avais promis de ne plus le faire...Depuis quand j'étais capable de tenir mes promesses au fait?

Enfin, ça ne m'avançait pas plus sur le sort de Riley, je pouvais très bien lui arracher la langue pour qu'elle me foute la paix, ce qui pouvait être assez drôle surtout si elle s'étouffait avec son propre sang, ou alors je pouvais lui faire la discussion tout en la torturant...Ou un mélange des deux, je pouvais lui faire la discussion en la torturant et si elle me cassait vraiment trop les couilles, je pouvais lui arracher la langue et la regarder mourir...C'était pas mal comme plan.
Je me tournai vers elle en souriant, puisqu'elle n'avait pas décidé d'elle même ce qu'elle voulait subir en priorité, j'avais choisi pour elle, j'allais lui transformer le sang en acide, c'était assez drôle et long comme agonie, ça me laisserait le temps de lui expliquer que non, Lemmikki n'était pas une connasse mais bien la femme que j'aime.
Je la fixai et prononçai mon incantation, je la connaissais par coeur, c'est comme ça que j'avais tué Mirja

Phasmatos navaro pulsus sanguinox

Je la répétai plusieurs fois, puis une fois que j'étais assez concentré pour maintenir le sort en parlant je pris enfin la peine de lui répondre

Donc, pour te répondre, maintenant que tu vas agoniser lentement sous mes yeux, j'étais consentant quand ma copine a effacé ma mémoire, c'était à l'époque selon nous, la seule manière de survivre, les anciens avaient liés ma mémoire à un sort de localisation. Le truc con quoi...
Et crois moi quand les anciens de deux coven te courent après, l'amour et les sentiments ça passe rapidement au second plan.
Enfin peu importe, on pensait que le sort tiendrait comme ça indéfiniment et que je vivrais avec ma fausse identité pour toujours,mais ça n'a pas été le cas, après quelques mois le sort a commencé à être moins puissant, et j'ai fini par l'inverser pour m'éviter des flashback constants. On ne sait pas pourquoi ça n'a pas fonctionné, on présume que je suis un peu plus puissant que Lemmi mais on n'en sait rien.
Bref, retour à la case départ, les anciens au cul tout ça, la seule différence c'est que maintenant on se prépare pour l'affrontement. Et toi tu es un cobaye adorable parce que tu vas nous aider indirectement à en terminer avec nos deux coven.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeLun 11 Mai - 2:10

You shouldn't have done that
Feat. Lysandre J. Makkara
Vous connaissez ce genre de moment où vous vous dites que vous auriez du la fermer ? Je le vivais en ce moment. Avec la question que je venais de lui poser, le petit sorcier n'avait pas l'air ravi. Peut-être même agacé mais j'étais trop H-S pour chercher à comprendre. Il était face à moi, il me souriait ce con. Oui, con, c'était mérité vu ce qu'il me faisait.

« Phasmatos navaro pulsos sanguinox »

Oh merde ? Il répétait sans cesse ces quatre fichu mots en boucle. Pour ma part je ne sentais pas grand chose, jusqu'à ce qu'il s'arrête de parler, pour me fixer et sourire en même temps. Vu son regard je risquais de souffrir... Bingo. Au bout de quelques secondes je sentis quelque chose de bizarre se faire en moi. Comme des picotements, rien d'agréable... Il se mit à me parler, en dépit de son sale petit sort j'écoutais attentivement. La curiosité, quel vilain défaut.

« Donc, pour te répondre, maintenant que tu vas agoniser lentement sous mes yeux, j'étais consentant quand ma copine a effacé ma mémoire, c'était à l'époque selon nous, la seule manière de survivre, les anciens avaient liés ma mémoire à un sort de localisation. Le truc con quoi... »

Ahah, tu m'étonnes gamin. Bizarrement je souriais, bien que les picotements se transformait rapidement en une blessure désagréable. J'avais envie de me gratter sous la peau. Je ne savais pas ce qu'il m'avait fait mais apparemment j'allais agoniser lentement. Bref, il était consentant pour cette histoire de mémoire. Il n'avait qu'à tous les tuer plutôt que fuir.

« Et crois moi quand les anciens de deux coven te courent après, l'amour et les sentiments ça passe rapidement au second plan. Enfin peu importe, on pensait que le sort tiendrait comme ça indéfiniment et que je vivrais avec ma fausse identité pour toujours, mais ça n'a pas été le cas, après quelques mois le sort a commencé à être moins puissant, et j'ai fini par l'inverser pour m'éviter des flashback constants. On ne sait pas pourquoi ça n'a pas fonctionné, on présume que je suis un peu plus puissant que Lemmi mais on n'en sait rien. »

Je continuais de l'écouter me raconter sa vie. Bon même si j'écoutais parce que j'étais une grosse curieuse, j'en avais strictement rien à faire de ses histoires de famille. Malheureusement je suppose que j'allais être bloquée ici un certain temps vu mon état actuel. Au fil de ses paroles je ressentais les picotements beaucoup plus fortement. Ils s’immisçaient dans mon cerveau et dans mon cœur comme des petites pointes, c'était horrible. Je commençais à avoir du mal à respirer, j'avais moi-même envie de m'arracher la tête. Vu la douleur dont son sort faisait preuve je suppose que oui, il était plus fort que sa copine.

« Bref, retour à la case départ, les anciens au cul tout ça, la seule différence c'est que maintenant on se prépare pour l'affrontement. Et toi tu es un cobaye adorable parce que tu vas nous aider indirectement à en terminer avec nos deux coven. »

C'était triste. Non je déconne j'en avais strictement rien à faire mais son putain de sort était en train de me rendre folle. C'était horrible je souffrais le martyr, j'étais à deux doigt de m'arracher le cœur de la poitrine vu l'intensité de la douleur... Je serrais les dents pour ne pas gueuler, mais je sentais carrément du sang me remonter à la bouche. J'avais une idée. Peut-être qu'il arrêterait. Concrètement j'en doutais mais qui ne tente rien n'a rien, alors autant se lancer. Je pris mon plus beau jeu d'actrice, ravalais la douleur et le sang, et me lançais.

Des larmes se mirent à couler de mes yeux, je me mis à hurler et me tortiller au sol, feignant une douleur encore plus insupportable que l'actuelle. Je pleurais comme pas possible, me tenant la tête entre les mains. Je le suppliais de me laisser m'en aller, que j'avais juste faim et que je ne voulais pas le tuer.

« Je t'en prie laisse moi partir... J'en peux plus, ça brûle !!! S'il te plaît Jan... »

C'était faux évidemment mais si jamais ça fonctionnait je me serais sortie d'une mauvaise passe. Et autant dire que celle ci était très mauvaise.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:22

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Je maintenais mon sort depuis plusieurs minutes déjà quand la vampirette se mit à pleurer et à hurler, ce n'était pas trop tôt j'avais presque commencé à m'impatienter, on en arrivait enfin à la partie que je préférais dans la torture, le moment où la victime se met à espérer qu'elle a en elle la capacité de m'amadouer, ce moment où elle se met à espérer que je ne suis pas vraiment qu'un monstre sans sentiments...
Douces illusions, je ne ressens rien, pour personne, à l'exception peut être de Lemmi et Kyra, mais le reste du monde pourrait bien crever sous mes yeux que je ne lèverais pas le petit doigt pour aider, au contraire je prendrais du pop corn et je ferais les commentaires...

« Je t'en prie laisse moi partir... J'en peux plus, ça brûle !!! S'il te plaît Jan... »  

Voilà ! Qu'est ce que je disais, on y était, elle me suppliait. J'avais du mal à me retenir de rire...Non,rectification, j'étais vraiment en train de lui rire au nez, pourquoi se retenir après tout ? C'est moi qui avait l'ascendant sur elle et pas l'inverse à ce que je sache.

Je lui avais dit plus tôt que j'avais tué la quasi totalité de mon clan sur le même ton qu'on emploie pour dire des banalités et elle était en train d'espérer que je puisse compatir et ressentir de la pitié pour elle, navré de trouver ça hilarant...
C'est beau une telle naïveté quand même, c'est presque mignon, ma famille aussi m'avait suppliée et je les avais tués sans un regret alors franchement je ne risquais pas de ressentir quoique ce soit pour une inconnue qui en plus allait revenir à la vie ensuite, ce n'est même pas comme si sa mort était définitive, c'était juste un mauvais moment à passer, un peu comme chez le dentiste.
Je m'arrêtai de rire pour lui répondre, toujours sans me départir de mon sourire sadique et de mon regard qui exprimait clairement que j'adorais ce que je faisais.

« T'es sérieuse Vampirella ? Tu crois vraiment que je vais avoir pitié de toi ? Tu me fais presque penser à Mirja ma petite cousine, elle aussi m'a suppliée et ça ne m'a pas empêché de l'assassiner, au contraire j'ai fait durer le supplice encore plus longtemps, histoire de m'amuser...
Laisse tomber cette technique et puis c'est bon c'est juste un mauvais moment à passer, tu reviendras à la vie ensuite pas la peine de faire tout ce cirque franchement. »


Je finis par m'asseoir contre un arbre, sans lâcher du regard ma victime.

« Juste comme ça pour que tu arrêtes de gaspiller ta salive et tes fausses larmes, aussi fausses que tes seins probablement, je me fous totalement de tes sentiments, je ne suis pas capable d'empathie, c'est pathologique, tente autre chose »


Dernière édition par Jan L. Makkara le Ven 5 Juin - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeMar 12 Mai - 3:12

You shouldn't have done that
Feat. Lysandre J. Makkara
Je venais tout juste de terminer mes fausses supplications de gentille petite vampire affamée qu'il me rigolait déjà au nez. C'était un échec cuisant, je ravalais ma fierté et continuais de souffrir le martyr avec son sort.

« T'es sérieuse Vampirella ? Tu crois vraiment que je vais avoir pitié de toi ? Tu me fais presque penser à Mirja ma petite sœur, elle aussi m'a suppliée et ça ne m'a pas empêché de l'assassiner, au contraire j'ai fait durer le supplice encore plus longtemps, histoire de m'amuser...
Laisse tomber cette technique et puis c'est bon c'est juste un mauvais moment à passer, tu reviendras à la vie ensuite pas la peine de faire tout ce cirque franchement.
»

J'avais vraiment de plus en plus de mal à contenir mon ego. Je me relevais contre l'arbre, j'imagine que la colère pouvait facilement se lire sur mon visage. Il alla s'asseoir contre un arbre. J'étais prête à lui répondre mais il me coupa l'herbe sous le pied.

« Juste comme ça pour que tu arrêtes de gaspiller ta salive et tes fausses larmes, aussi fausses que tes seins probablement, je me fous totalement de tes sentiments, je ne suis pas capable d'empathie, c'est pathologique, tente autre chose. »

Non là c'était trop. Je me redressais bien droite, j'allais lui montrer que je n'étais pas non plus une pauvre petite vampire victime d'un sale gamin. J'avais plus de deux cent ans, je pouvais faire face à ce genre de situation. Mes fausses larmes s'étaient bien vite évaporées. Mon propre sang me torturait, je sentais ma peau et mes organes brûler et se dissoudre sous l'effet de l'acide mais je gardais la tête haute. J'avançais vers lui d'un pas relativement assuré pour une personne qui avait le sang muté à l'acide chlorhydrique. Je parlais avec hargne, je voulais lui montrer que quoiqu'il en dise j'en avais dans le ventre.

« Juste pour qu'on soit clair toi et moi, j'en ai strictement rien à foutre de ta sœur et de ta famille, j'ai pas plus de famille que toi et je le vis très bien. Je suis une survivante alors peu importe la technique à utiliser je ferais ce qu'il faut pour me sortir des merdiers dans lesquels je finis et je tiens à dire que... »

Même si j'étais bien lancée je ne pu aller plus loin. Pour être plus précise, la douleur s'intensifia plus rapidement que je ne le pensais, et je me mis à vomir mon sang. Lorsqu'il tombait sur le sol, la terre et l'herbe fondait complètement à cause des agents acides... Je regardais avec stupéfaction tout ça, j'étais même étonnée d'être en vie vu la réaction de l'herbe et... Je commençais à suffoquer. Je portais ma main sur ma poitrine et essayais de reprendre de l'air, mais rien n'a faire. Je jetais un regard flou vers lui, il me souriait toujours, posé contre son arbre. Je me sentais partir, ma vision se troublait de plus en plus j'avais l'impression d'avoir un voile rougeâtre devant les yeux, et je chutais sur le sol. Je voyais Jan contre son arbre, me contemplant dans mon état de faiblesse et je sombrais.


*** *** ***



… Je me redressais d'un coup, reprenant plein d'air dans les poumons. Ma bouche était de plus en plus sèche, j'avais besoin de boire... Je scrutais les lieux autour de moi avec hâte, cherchant du regard mon « tueur ». Il n'avait pas bougé d'un pouce, toujours contre son arbre. J'étais assise par terre et le regardais simplement. J'avais le visage incroyablement neutre pour quelqu'un qui venait d'être tué. Enfin j'étais un vampire, j'étais déjà morte une bonne cinquantaine de fois mais même.

Sans crier gare, il se reçut un coup de poing en plein visage. La vitesse vampire c'était bien utile. J'étais de nouveau à une distance raisonnable de mon agresseur et restais sur mes gardes.

« Ça c'est pour m'avoir tuer sale con. Je ne suis pas un rat de laboratoire. Oh, d'ailleurs... »

J'écartais un peu ma veste, dévoilant ma poitrine parfaitement mise en valeur par un décolleté très sobre.

« Des faux ? Viens toucher pour vérifier peut-être ? »

Je jouais avec le diable, oui parfaitement. Il n'allait pas le faire, il avait sa petite chérie adorée, il s'amusait à me tuer ? Très bien, moi j'avais le droit de le provoquer. Et de lui mettre une droite pour ce qu'il m'avait fait subir avec cette saloperie d'acide.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeMar 12 Mai - 16:04

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Si j'en croyais l'expression de colère sur son visage j'avais enfin réussi à chatouiller son ego, on allait enfin pouvoir commencer la phase 2 de la torture parfaite, du moins selon moi, c'est à dire la phase où je provoque la victime jusqu'à ce qu'elle commence à se rebeller tout en réduisant un peu les effets de mon sort pour qu'elle se sente puissante, tout ça avant de l'achever brutalement pour lui rappeler qui était celui qui maîtrisait la situation ..
J'adorais ça, c'était vraiment mon jeu favori, et ce depuis tout petit, j'étais un des rares sorciers à avoir pu utiliser ses pouvoirs avant l'adolescence, mes parents étaient persuadés que je ferais quelque chose d'exceptionnel dans la vie, ils ont vite perdu tout espoirs quand j'ai commencé mes petits jeux malsains, je torturais tout ce que je trouvais, des insectes au début, puis le chat, le chien, le voisin qui m'avait volé ma peluche, le maître d'école qui m'avait puni, j'étais ingérable et ça ne s'est pas arrangé quand j'ai rencontré Lemmikki. Elle était exactement comme moi, même tendance psychopathe au sens pathologique du terme et même désir de pouvoir, c'est ce qui nous avait conduit à tuer tout le monde autour de nous, chaque sorcier tué nous donnait un peu plus de puissance, aujourd'hui nous étions presque invincible tous les deux et bientôt nous le serions complètement...
La voix de Vampirella me sortit de mes souvenirs

« Juste pour qu'on soit clair toi et moi, j'en ai strictement rien à foutre de ta sœur et de ta famille, j'ai pas plus de famille que toi et je le vis très bien. Je suis une survivante alors peu importe la technique à utiliser je ferais ce qu'il faut pour me sortir des merdiers dans lesquels je finis et je tiens à dire que... »

Je réprimais une envie de rire, c'était ironique de se déclarer « survivante » quand on était déjà morte et sur le point de mourir encore une fois. Avant qu'elle enchaîne sur une plus grosse connerie encore je décidai de l'achever, j'avais suffisamment prouvé que je maîtrisais ce sort de toute façon et j'en avais encore un paquet à tester. Je me concentrai à peine quelques secondes et l'observai s'écrouler au sol en vomissant son sang...J'avais oublié à quel point cette mort était sale...Beurk...Heureusement qu'on était en extérieur, je n'aurais pas à nettoyer.
Je la regardai mourir en souriant, je n'avais plus qu'à attendre qu'elle revienne maintenant, c'était peut être le seul désavantage des vampires, ils ont un temps de redémarrage encore plus long que celui d'un PC qui tourne sous Windows...

-----

Après de longues minutes elle revint enfin à la vie, je continuais de l'observer, lui laissant dans toute ma générosité le temps de récupérer un peu...Mais j'avoue que je n'avais pas prévu qu'elle décide d'utiliser sa vitesse vampire pour me coller son poing en pleine face...Je présume que c'était mérité certes et je n'avais même pas particulièrement mal, du moins ce n'était rien par rapport à ce que j'avais vécu quand j'avais dû inverser le sort de Lemmi. Je me frottai la joue quand même par réflexe, elle allait me le payer.
Et ce qu'elle me dit ensuite me donna une idée de vengeance.

 Des faux ? Viens toucher pour vérifier peut-être ? 

Je souris et m'approchai d'elle, prenant mon air le plus séducteur, je posai une main sur sa joue, rapprochant mes lèvres des siennes et en souriant je prononçai une incantation, en théorie elle n'aurait plus la capacité de bouger après ça, mais elle ne s'en rendrait compte qu'en essayant bien sûr.
Je m'écartai un peu d'elle et prononçai une autre incantation. Elle était maintenant piégée au milieu d'un cercle de flammes que je maîtrisais, et elle ne pouvait pas fuir, j'avais hâte d'entendre sa réaction.
Le seul désavantage de cette petite torture psychologique était qu'il fallait que je reste concentré au maximum, contrôler deux sorts à la fois était bien plus compliqué qu'en contrôler un seul.
Je savais aussi qu'il fallait que je fasse attention à ne pas dépasser mes limites mais pour le moment j'allais bien, elle un peu moins, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:45

You shouldn't have done that
Feat. Lysandre J. Makkara
J'avais toujours la veste écartée, je ne m'attendais cependant pas à ce qu'il joue le jeu. Bon c'était certainement une ruse à deux dollars pour me renvoyer un de ses saloperies sorts mais bon... Il s'était levé et s'approchait de moi. Je relâchais ma veste et mettais mes mains sur mes hanches. Il était à ma hauteur et posa une main sur ma joue.

Ma tête devait être épique. Je devais avoir cette incompréhension énorme dans le fond des yeux, il s'approchait dangereusement de mes lèvres. J'aurais voulu avoir le réflexe de reculer ma tête mais il avait sa main sur mon visage, je n'avais pas spécialement de possibilité de mouvement. Il s'arrêta à quoi, quelques centimètres, je haussais un sourcil et il prononça une incantation. J'étais quand même assez perspicace. Il souriait toujours avec son air de sadique et reculait. Qu'est-ce qu'il m'avait fait ? Je ne sentais rien du tout. Pas de douleur, pas de picotements, pas de sang brûlant. C'était très bizarre. Il prononça de nouveau son charabia de sorcier et me voilà encerclée par les flammes.

En théorie j'aurais paniqué. Sauf qu'en pratique je n'étais pas ce genre de fille. Et j'étais quand même assez intelligente. Je tentais de croiser mes bras mais... Je ne pouvais pas bouger. Ah ah. Hilarant. Malin le petit Jan. Je tentais de bouger la tête et.. Miracle, la seule partie de mon corps articulée. Je la baissais pour m'observer et je ne pu retenir davantage la crise de fou rire qui suivit.

« Sérieusement Jan ? Alors déjà je t'apprends que là où tu as placé ta main, c'était ma joue, pas mes soit disant faux seins. D'ailleurs avec tes flammes tu comptes faire quoi ? Attendre que le silicone imaginaire se mette à fondre ? Tu vas attendre longtemps chaton, il n'y a rien de plus vrai chez moi. »

Je le regardais avec un air de défi.

« Qu'est-ce qu'il y a, tu vas me brûler vivante ? J'ai touché ton ego avec mon poing sur ta tronche peut-être ? Tu ne le feras pas. N'oublie pas, tu as besoin de quelqu'un pour t'entraîner petit Padawan. Et c'est vrai que les vampires ça court les rues ici. Surtout ceux qui se baladent seuls. Tu comprends l'ironie dans ma phrase j'espère ? Tu ne me tuera pas Janou chéri. Pas pour de bon. Tue-moi autant de fois que tu veux avec ta petite magie, Harry Potter. Le fait est que j'ai l'éternité devant moi, toi non. Et qu'il y a probablement tout une tribu de sorcier et sorcière qui vont venir te casser les couilles très prochainement. Je ne pense pas que tu sois très disponible pour moi. C'est triste, on commençait une belle histoire. »

Je roulais des yeux et soupirais. La journée allait être longue à ce train-là. Je n'étais pas spécialement impatiente de savoir quel sort il allait encore tester sur moi, mais il ne voulait pas me tuer. Enfin pas définitivement. Ou alors il pouvait toujours le faire. Qu'est-ce que ça changeait pour moi, j'étais censée être morte depuis plus de 200 ans maintenant.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:58

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
J'étais plutôt agréablement surpris je dois bien l'admette, enfin elle réagissait.
Je me demandais à quel moment elle allait se décider à me montrer quel type de personne elle était, j'avais misé sur une demeurée, mais finalement il s'était avéré que c'était une fille à peu près autant psychopathe que moi et qui avait du répondant.
Sans le savoir, elle venait de gagner le droit de survivre. En effet je m'étais assez exercé, il était clair que mes pouvoirs étaient intacts, ce n'était pas la peine de continuer plus longtemps, je ne connaissais que trop bien les conséquences d'une pratique trop intense de la magie.
Je m'étais donc laissé deux options en l'enfermant au milieu des flammes, la première consistait à lui arracher le cœur tout simplement, la seconde, elle, impliquait que je me déplace lui chercher un humain à bouffer, c'était au choix, selon la réaction.
Je lui souris, satisfait

« Pour commencer ma petite Riley, je sais différencier une joue d'une paire de nibard, j'ai une copine je te signale et on ne fait pas que se lancer des sorts et jouer à l'apprenti sorcier...Même si dans l'intimité un petit sort d'étranglement n'est pas de refus...Hm passons. »

Ce n'était pas franchement le moment de raconter ma vie sexuelle avec Lemmi dans les moindres détails.

«  Ensuite mon ego se porte bien, une droite n'a jamais fait de mal à personne, tout va bien. Oh et pour ton information ma belle, j'en ai fini avec mon entraînement »

Je la laissai donc plantée là, paralysée au milieu de son cercle de feu et partis à la recherche d'un humain

____

Lorsque je revins quelques heures plus tard, elle était toujours dans son cercle et paralysée, en partant du principe qu'un vampire puisse avoir des crampes, ça devait faire mal.

J'inversai mes deux sorts et lui jetai l'humain à ses pieds avant de la rejoindre

«  C'était pour ça les flammes et la paralysie, pour que tu ne t'enfuis pas le temps que je t'attrape une proie. Je suis un psychopathe au sens pathologique mais je tiens mes promesses parfois. Bon appétit. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:41

You shouldn't have done that
Feat. Lysandre J. Makkara
J'étais toujours en train de rouler des yeux et de me faire à l'idée que j'allais passer toute la journée à être torturée par un sorcier sadique. Ce n'était pas le fait d'être torturée qui me posait problème, c'était de rester là toute la journée. J'avais faim, bordel. Je continuais de contempler mon corps immobile, j'avais sans doute l'air ridicule dans cette posture. Mais je ne pouvais rien faire pour y remédier, le ridicule ne tuait pas, mais Jan oui. Je m'attendais à une nouvelle salve de sorts plus tordus les uns que les autres, quand il se mit à me sourire de son petit air satisfait. Il aurait fallu qu'on m'explique ce que je trouvais d'absolument irrésistible et attirant chez lui, c'était très glauque comme situation. Ou je développais peut-être le syndrome de Stockholm, à voir.

Il me tira de mes réflexions en prenant la parole. Il commença par me répondre qu'il savait différencier les joues des seins. Encore heureux, j'aurais plains sa copine. En parlant d'elle, il me évoqua une petite anecdote sur ses plaisirs sexuels... Intéressant le sort d'étranglement en plein acte. Mais alors que je m'y attendais le moins, il me balança de but en blanc qu'il en avait fini avec sa séance de torture et partit sans rien ajouter de plus. Ahah, ce n'était pas drôle. J'étais toujours bloquée par son sort d'immobilisation et pire encore, je crevais de chaud entourée par des flammes. Je lui hurlais dessus pour qu'il daigne revenir me libérer plutôt que de me laisser me dessécher plantée ici, telle un pin parasol. Trop tard, il était déjà partit. Je soupirais et rouler la tête pour me faire craquer les cervicales, je commençais à être engourdie.

Les heures passaient et je restais toujours plantée ici comme un piquet de tente. Le temps était long et j'avais beau me dire qu'à une certaine distance, ses sorts s'estomperaient assez pour que je puisse me libérer, rien n'y faisait. Je me débattais mentalement pour essayer de bouger une jambe mais c'était complètement inutile. Une vague de désespoir s'insinua en moi et je soupirais bruyamment. Je voyais le temps défiler et le soleil se coucher petit à petit, et toujours aucun signe d'échappatoire. Je commençais vraiment à croire que j'allais mourir ici. Quel enfoiré. Il ne pouvait pas simplement me jeter une branche dans le cœur ? Non je devais rester ici à attendre que la mort vienne me faucher pour la seconde fois. Réellement je voulais dire.

Je continuais à croire que j'allais rester ici pour le restant de mes jours quand des bruits de pas retentirent. Je tournais la tête comme je pouvais pour observer les alentours et repéra au loin du mouvement. Je plissais les yeux pour mieux voir et aperçu Jan. Il n'était pas seul, il était avec une personne. J'étais étonnée, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Une fois arrivé à ma hauteur il marmonna quelque incantations et je retrouvais l'usage de mon corps. Je poussais un soupir de soulagement et bougeais mes membres endoloris. Il jeta la personne à mes pieds. Un type, trentenaire, habillé normalement. Plutôt beau gosse.

« C'était pour ça les flammes et la paralysie, pour que tu ne t'enfuis pas le temps que je t'attrape une proie. Je suis un psychopathe au sens pathologique mais je tiens mes promesses parfois. Bon appétit. »  

Trop aimable. Je ne me fis pas prier, même si je me méfiais de la consistance du sang de ma future victime. Je sentais mes yeux changer, je me doutais qu'ils étaient en train de s'injecter de sang, quant à mes dents, je les sentais sortir. Après tout ce temps sans m'être nourrie, je pouvais sentir la douleur de la transformation. Je ne laissais rien paraître, attrapais l'homme par le bras, le relevais d'un coup sec pour le mettre debout et plantais doucement mes crocs dans son cou. Prudemment, je voulais être sûre que la veine de vénus ne coulait pas dans ses veines. Après plusieurs gorgées de sang la voie était libre. Je me laissais aller au plaisir de la nourriture en jetant par moment un regard à Jan, pour m'assurer qu'il ne tentait plus rien contre moi, j'avais eu ma dose. Pour tout dire, boire du sang m'excitait comme une puce et mon petit syndrome de Stockholm se faisait plus prononcé mais je savais me contrôler. Je n'allais pas sauter sur mon kidnappeur.

Je finissais de boire chaque petite goutte de sang du corps de ma victime et la laissais tomber comme un vulgaire sac à mes pieds. Je ne lui jetais pas un seul regard, je regardais le sorcier, il m'avait offert à manger. Je m'essuyais la bouche d'un revers de main. Il me vînt bizarrement une idée. J'enjambais machinalement le cadavre à mes pieds et me plantais devant Harry Potter, me rapprochant de lui comme il l'avait fait avec moi avant de me paralyser le corps.

« Merci je suppose ? »

J'aurais voulu me contenter de ça mais j'étais quand même un vampire curieux.

« Pourquoi tu ne m'as pas tuée finalement ? »

Cette question me taraudait depuis qu'il était partit chercher l'humain.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:45

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Après avoir balancé le corps de l'humain aux pieds de Riley je m'écartai, je n'avais quasiment jamais fréquenté de vampires, il n'y en a que très peu en Finlande, mais je savais que leur manière de se nourrir lorsqu'ils étaient affamés n'était pas franchement propre. Le sang ça tâche et sachant que c'est moi qui fait ma lessive, répartition des tâches oblige, je ne tenais pas particulièrement à me taper ça en plus.

Je la regardais se transformer puis se nourrir d'un œil curieux, c'était fascinant, je savais que le vampirisme était d'origine magique mais je n'avais jamais approfondi le sujet de plus près, cela dit je commençais à être intrigué, j'aurais aimé pouvoir un jour mettre la main sur le grimoire de la sorcière originelle, voir les autres sorts qu'elle avait pu mettre au point. Toujours cette quête de pouvoir et cette envie de tout connaître qui m'obsédait, il fallait absolument que j'en parle avec Lemmi en rentrant tout à l'heure, après qu'elle m'ait assassinée pour m'être absenté toute une journée sans prévenir personne bien sûr.

Je disais ça comme si elle s'inquiétait pour rien, un peu sur l'air du « Ah les femmes... » mais elle avait raison, j'aurais dû prévenir, dans le contexte actuel me voir disparaître sans rien dire était inquiétant et je savais à quel point elle tenait à moi...Quelle femme aurait accepté d'effacer la mémoire de l'homme qu'elle aime, c'est à dire tout même les souvenirs de leur relation, juste pour le protéger ? Ce jour là Lemmi m'avait donné la plus belle preuve d'amour qui existe.

Je souris et remarquai que Riley en avait terminé avec son repas, elle me dévisageait bizarrement, je ne pouvais pas lui en vouloir, la plupart de mes actes étaient assez durs à décoder pour la plupart des êtres vivants si bien que ce n'était pas si rare que je sois forcé de m'expliquer.
Soudain je remarquai une lueur dans son regard, signe qu'elle avait visiblement eu une idée, je me méfiais un peu mais la laissais approcher sans sourciller, même quand elle imita ce que j'avais fait plus tôt en se collant à moi.
Je la laissai me dire ce qu'elle avait à me dire avant de me décoller d'elle délicatement toujours en souriant.

« Pour commencer, non ce n'est pas la peine de me dire merci, d'une part parce que je te l'avais promis et puis...les formules de politesse c'est tellement inutile »

C'était vrai, depuis tout petit j'avais toujours refusé de remercier ou de demander poliment les choses...Rien que la formule « S'il te plait » m'horripilait...Sérieusement « Si ça lui plait », c'était juste une formule pour donner l'illusion à l'autre qu'il peut dire non, hypocrisie complète en somme.

« Bon et pour te répondre, je n'ai jamais parlé de te tuer de manière définitive, j'avais juste besoin de m'exercer un peu, de vérifier l'état de mes pouvoirs, et si possible ça m'arrangeait de le faire sans laisser un tas de cadavres derrière moi...Après il faut se débarrasser des corps, c'est chiant, long et selon la méthode, relativement crade.  Bref, je me suis exercé, j'avoue que j'ai trouvé ça drôle et distrayant mais maintenant que je sais où en sont mes pouvoirs je n'ai pas d'intérêt à continuer. En plus utiliser trop de magie a un certain prix, que je ne compte pas repayer, la dernière fois a été suffisante. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeMer 20 Mai - 16:07

You shouldn't have done that
Feat. Lysandre J. Makkara
Après avoir planter mon regard dans le sien et lui avoir poser la question fatidique, il se décolla délicatement de moi. Ah ! Monsieur était fidèle à sa copine... Ringard. Je souriais, je me faisais rire moi-même. Et puis son petit mouvement d'écart était drôle, il fallait l'avouer.

« Pour commencer, non ce n'est pas la peine de me dire merci, d'une part parce que je te l'avais promis et puis...les formules de politesse c'est tellement inutile. »

Je levais les yeux au ciel. Désolée j'étais trop bien élevée. Il recommença à parler. Il m'avoua qu'il n'avait jamais planifié de me tuer définitivement, qu'il avait juste besoin d'exercice. « Juste ». Ahah. Je ne savais pas si je devais rire ou l'assommer tiens. En bref il m'avait prise moi pour ne pas avoir de corps à enterrer après sa petite séance de torture. Charmant. Il était content, ses pouvoirs étaient intactes et il avait arrêté avant d'en faire trop et d'en payer le prix. Là ça m'intriguait.

« C'est quoi le prix ? »

Oui, je voulais savoir. Au moins si un jour je voulais le tuer je saurais quoi faire pour le pousser à bout et quel serait le résultat. J'avais mes armes à faire aussi après tout.

« Et qu'est-ce qui s'est passé la dernière fois ? »

Là c'était simplement par curiosité, je l'avoue.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeMer 20 Mai - 18:07

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Vampirella me faisait rire, à chaque fois que je lui parlais il se passait le même phénomène, elle avait l'air de vouloir m'arracher la tête puis un éclair de curiosité passait dans ses yeux et d'un coup elle voulait des précisions sur ce que je venais de dire la seconde d'avant. C'était la première fois que je me heurtais à une personnalité comme celle-là, en général soit on m'appréciait (mais c'était rare) et dans ce cas on me posait des questions, soit on me haïssait et on voulait m'assassiner, l'entre-deux était censé ne pas exister mais pourquoi pas après tout. De toute façon je pouvais bien rester à parler un peu avec elle, j'étais déjà en retard de plusieurs heures, quand on en était à ce stade on n'était plus franchement à quelques minutes près.
Je l'écoutai me demander ce qu'était le prix dont je parlais et ce qu'il s'était passé la dernière fois, j'oubliais parfois que tout le monde ne savait pas ce genre de choses, j'hésitais un instant puis me décidait à lui répondre, de toute façon avant que mon corps considère que j'avais utilisé trop de magie j'avais de la marge et largement le temps de l'assassiner, elle ne risquait pas de me faire du mal comme ça. Oui j'étais paranoïaque, méfiant et j'évitais de donner des informations sur moi à la légère.
Après avoir donc décidé que je pouvais parler sans crainte, je m'assis contre mon arbre et lui fis signe de me rejoindre avant de répondre.

«  Si on utilise trop nos pouvoirs on s'affaiblit, au début on saigne juste du nez c'est pas dramatique en soi, au pire un peu chiant, surtout si des vampires sont pas loin, mais poussé à l'extrême ça nous tue tout simplement.»

Tout simplement, bien sûr, c'est impressionnant cette tendance que je peux avoir à paraître je m'en foutiste alors qu'en réalité ça ne me laisse pas si indifférent que ça.

« La tolérance dépend de chacun et surtout de la puissance du sorcier. La dernière fois c'est quand j'ai dû inverser le sort qui bloquait ma mémoire, je n'avais donc pas accès à la totalité de mes pouvoirs à ce moment là et c'était... »

Je serrais les dents, tentant de ne pas montrer à Riley que même moi j'avais quelques faiblesses, il n'y avait pas franchement de mots pour décrire la sensation d'être sur le point de mourir de toute façon.

«...atroce. »

Et encore, le mot est faible.



Dernière édition par Lysandre J. Makkara le Ven 22 Mai - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:14

You shouldn't have done that
Feat. Lysandre J. Makkara
Je lui avais posé mes questions, mais vu sa tête, il devait peser le pour et le contre. Bon j'avoue que ce n'était pas forcément désintéressé, vu ce qu'il venait de me faire subir je ne savais pas comment se passerait la suite des aventures. Je veux dire, je suppose que l'on serait amené à se recroiser un jour, et je n'ai pas envie de jouer les cobayes à chaque fois qu'il sonnera une petite clochette. Savoir les points faibles de ses adversaires c'est bien.

Mais lui c'était différent. Lui m'avait finalement libérée et soulagée de ma faim. Alors oui, connaître les points faibles de ses adversaires c'est bien, mais de ses alliés, c'est mieux. Je préférais le classer dans la case alliés pour le moment. J'étais rancunière et je savais bien qu'un jour je trouverais une vacherie à lui faire pour me venger.

Enfin bref, il réfléchissait. Allez dis le moi Janou... Ah ! Il bougea et alla s'asseoir contre son arbre encore. Homme des bois tiens. Il me fit signe de le rejoindre avant de parler. Je ne me fis pas prier, je m'asseyais par terre en tailleur, piquée par la curiosité. Je devais ressembler à Koda dans Frère Des Ours...

« Si on utilise trop nos pouvoirs on s'affaiblit, au début on saigne juste du nez c'est pas dramatique en soi, au pire un peu chiant, surtout si des vampires sont pas loin, mais poussé à l'extrême ça nous tue tout simplement. »

Intéressant. Donc s'il s'en prenait encore à moi pour son petit plaisir personnel je n'aurais qu'à le pousser à bout. C'est noté.

« La tolérance dépend de chacun et surtout de la puissance du sorcier. La dernière fois c'est quand j'ai dû inverser le sort qui bloquait ma mémoire, je n'avais donc pas accès à la totalité de mes pouvoirs à ce moment là et c'était... »

Shit. J'avais intérêt à me renforcer mentalement et physiquement si je voulais lui faire assez de résistance pour le pousser à bout. Ça faisait longtemps que j'avais pas dépenser mes calories au pieu... Je devais le noter sur ma liste de chose à faire, ça deviendrait presque urgent. Bon évidemment je n'avais pas prévu de tuer mon petit sorcier. C'est juste qu'il est largement plus puissant que moi et que je n'ai vraiment pas envie d'avoir le sang de nouveau transformé en acide, c'est pas agréable.

« ...Atroce. »

Ouais tu m'étonnes. Je ne savais pas du tout ce que ça pouvait faire, j'étais sans pouvoir magique et mon statut de vampire morfale me convenait parfaitement... C'était déjà assez difficile à gérer.

« Et regarde où ça te mène, tu tortures des pauvres vampires innocents... »

J'avais bien conscience que c'était aussi crédible que mes larmes de crocodile de tout à l'heure mais bon. Il n'était pas le seul à avoir souffert monsieur Caliméro.

« En fait tu vas affronter ton coven au complet quand ils vont se pointer à Mystic Falls. Super. Envoie moi un SMS le jour où ils arrivent, j'irais me trouver un petit endroit calme avec un stock de bouffe, pour environ une semaine. J'ai pas spécialement envie d'assister à un combat de sorciers. D'ailleurs ta petite sorcière, elle doit être contente que tu aies retrouvé ta mémoire, et tes pouvoirs. Le sort d'étranglement, tout ça, tout ça... »

Je souriais, sa petite réflexion m'avait vraiment fait rire.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:39

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant me répondre. Elle ? Un pauvre vampire innocent ? Mais bien sûr et dans ce cas là moi je suis Harry Potter et je suis né pour sauver le monde. Cela dit je comprenais où elle voulait en venir, ça n'avait pas dû être très agréable de se faire torturer puis tuer pendant des heures, mais au final j'avais été plutôt sympa et j'avais tenu ma promesse en lui donnant à manger, elle ne voulait pas que je me mette à genoux, implorant son pardon tant qu'on y est ?

« Tu vas me le reprocher encore longtemps de t'avoir tué ? T'en es pas morte pourtant!T'es toujours là, t'es nourrie et je compte pas te refaire de mal un jour, tu t'en sors bien ma belle »

Je lui souris gentiment, du moins c'était le sourire le moins sadique que j'étais capable d'offrir à quelqu'un de là à dire que c'était gentil il y avait quand même un monde.
J'écoutai ce qu'elle avait d'autre à me dire, elle voulait que je la prévienne le jour où mon coven et celui de Lemmi débarquerait, se retrouver au milieu d'un combat de sorciers ne la tentait pas des masses, j'y avais peut être été un peu trop fort en torture finalement si ça l'inquiétait tant que ça.
En plus soyons honnêtes de nos covens respectifs il devait rester au grand maximum 6 vieilles chouettes décrépies, pas de quoi en faire un drame. J'avais franchement hâte d'en finir avec elles d'ailleurs, j'étais un psychopathe et j'en avais conscience depuis plus ou moins toujours, mais être vu comme un monstre, une abomination, une erreur à corriger, c'était loin d'être plaisant. Je leur en voulais tellement, que ce soit pour la manière dont elles m'avaient traité depuis ma naissance ou pour le super sort qui m'avait forcé à devenir amnésique un certain temps, elles allaient payer cher.
J'inspirai à fond, tentant de me calmer avant de répondre à Riley, montrer mes failles n'était pas le bon plan.

«  Je peux te prévenir si tu veux, mais pour 6 vieilles biques qui doivent avoir 80 ans pour la plus jeune y a pas vraiment besoin de se planquer, ça risque d'être fini rapidement »

Elle fit ensuite un petit commentaire sur le détail de ma vie sexuelle qui m'avait échappé, je souris immédiatement, j'aurais bien aimé qu'elle oublie ça tout de suite. Je ramassai un gland qui traînait en bas de l'arbre et lui lançai vers la tête.

« Chut je ne t'ai jamais rien dit sur le sort d'étranglement, Lemmikki m'assassine si elle apprend que j'en ai parlé »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:42

You shouldn't have done that
Feat. Lysandre J. Makkara
Il venait de me répondre qu'il ne me ferait plus jamais de mal. Et en plus il essayait de sourire. Vous voyez Stitch dans le film Disney ? Quand il essaye de sourire ? La même tronche. Psychopathe va.

Il m'expliquait qu'il devait rester six « vieilles biques » environ dans son coven, qu'il n'y avait pas besoin de se planquer. Ce n'était tant un problème de planque.

« J'ai pas envie de me planquer pour le nombre ou leur puissance, je n'ai juste pas envie de finir en cobaye encore une fois, si elles ont la même idée que toi. On ne sait jamais. Et puis en plus tuer des sorcières entre coven, ça doit être mal vu par vos ancêtres. Ils vont vous envoyer d'autres forces mystiques et pourries qui vont me gâcher mon séjour dans cette ville de merde qu'est Mystic Falls. »

Oui il fallait l'admettre, je restais à Mystic Falls mais je ne savais pas exactement pourquoi. Kyle avait disparu, il n'y avait plus une trace de lui nul part, et je me retrouvais comme une dinde ici à attendre que le temps passe. Je n'avais aucune idée de ce que je foutais ici. Il y avait Klaus, c'est vrai, mais ce n'était pas non plus un ami proche.

Jan souriait en m'entendant parler de son détail avec sa copine au prénom horrible. Si elle venait du nord elle aussi... J'étais en train de m'imaginer une sauvageonne comme dans Game Of Thrones, bien moche, bien poilue, avec une grosse voix toute berk. Je fus tirée de mes pensées par un gland que je reçu sur le sommet du crâne. Aïe. Par instinct je rentrais un peu la tête dans mon cou et regardais mon assaillant.

« Chut je ne t'ai jamais rien dit sur le sort d'étranglement, Lemmikki m'assassine si elle apprend que j'en ai parlé. »

Je voulais bien l'assassiner moi. Je parlais de cette Lemmikki évidemment, pas de Jan. Même si c'était un gros enfoiré, je n'avais pas envie de lui faire du mal. Ou un peu quand même mais pas trop. Alors que tuer sa copine, ça ça me ferait marrer... !

« Tu l'étrangles pour la faire taire du coup ? Elle braille trop ? »

Je sentais la nouvelle attaque de gland venir et me préparais à l'éviter.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:05

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Pour la première fois depuis des mois je me mis à rire. Je lui lançai encore un gland sur la tête pour la faire taire.

«Cherche pas Riley d'amour, t'auras pas les détails concernant le volume sonore des sons produits par Lemmi pendant l'acte»

Je m'approchai ensuite un peu plus d'elle, revenant sur une partie plus sérieuse de la conversation.
Il ne faut pas croire si de temps à autre je peux avoir droit à mes moments d'amusement et me comporter comme n'importe quel mec de 24 ans, parlant cul avec une amie (ou ce qui s'en rapproche) en lui balançant des glands dans la tête pour la faire taire, je dois aussi revenir assez vite à la réalité. A savoir que je ne suis pas n'importe quel mec de 24 ans mais un sorcier de 24 ans qui a tué la totalité de son coven (moins 6) et qui a donc, de ce fait,une espérance de vie relativement faible même si il se plaît à dire l'inverse.
C'est d'ailleurs ce que Riley avait parfaitement compris. Elle savait bien que même si achever 6 vieilles connes grabataires était relativement simple vu l'ampleur de nos pouvoirs à Lemmi et moi-même, à fortiori lorsqu'ils étaient combinés, le problème venait d'ailleurs. Même mortes ces vieilles chouettes trouveraient un moyen de faire de nos vies un enfer, c'était une certitude.
Je haussai les épaules avant de prendre la parole.

« Elles s’entraîneront pas sur toi, elles viennent en sachant parfaitement qu'elles ne survivront pas à l'affrontement, je sais même pas si elles se défendront vraiment pour être parfaitement honnête. Lemmi a peur de quand elles viendront, personnellement si j'étais capable de ressentir de la peur j'aurais plus peur de quand elles mourront, elles ont un autre plan derrière la tête, même mortes elles nous lâcheront pas, j'en suis persuadé. »

Tellement déprimant comme constat, je préférai arrêter de m'attarder là dessus et me levai, tendant la main à la vampirette devant moi

« Oh et puis peu importe, j'ai cru comprendre que tu détestais Mystic Falls autant que moi, ça te tente d'en sortir pour ce soir ? »

J'avais bien envie d'aller picoler dans une ville plus loin.
Lemmi allait me tuer, j'étais parti sans prévenir et je proposais à une autre fille qu'elle de sortir de Mystic Falls avec moi...Déjà qu'elle était jalouse de Kyra alors qu'entre elle et moi, à part un sauvetage de vie réciproque, il n'y avait rien eu de franchement torride..J'aggravais mon cas de seconde en seconde mais tant pis, j'assumerai les conséquences après, peut être que cette fois c'est moi qui allait me prendre le sort d'étranglement, et ça n'aurait rien de sexy.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:36

You shouldn't have done that
Feat. Lysandre J. Makkara
Je me recevais un énième gland sur la tête, j'allais finir par croire qu'il me prenait pour un sanglier qui bouffait des glands. Dans un autre contexte cette phrase aurait été immonde, je m'en rendais compte. Il éclata de rire et me répondit qu'il ne me donnerait pas les détails des braillements de sa copine. Mais il avait commencé par « Riley d'amour ». Waouh, nous avions fait un pas en avant. Je le regardais étonnée, et il se rapprocha de moi. J'étais un peu dans le doute, il venait de changer de comportement du tout au tout, c'était très bizarre.

Non pas que je n'appréciais pas ce changement mais venant d'un psychopathe comme lui je préférais rester sur mes garde et méfiante. Bien que, très honnêtement il n'avait plus l'air si menaçant qu'au début et beaucoup moins enclin à me faire bouillir le sang, m'arracher la langue ou d'autres trucs tout aussi horrible pour un vampire. Je sortais de mes pensées, il venait de perdre son sourire, probablement en repensant à son coven de folles qui étaient en approche. Il haussait les épaules et m'expliquait que les sorcières viendraient en sachant qu'elles courraient à leur perte. Il me confirmait ce que je pensais, le pire serait quand elles seraient mortes, chez les morts elles pourront aisément lui pourrir la vie. Sincèrement ce qui pouvait arriver à sa copine je m'en tapais le cul avec une tapette mouche rose et bleue, mais en ce qui le concerne lui, ça m'embêtait un peu plus. Mais soyons réaliste, j'étais un vampire de 223 ans, je n'avais pas la science infuse sur la magie des sorcières, d'autant plus que je n'en étais pas une. Brusquement il se levait et me tendait la main.

« Oh et puis peu importe, j'ai cru comprendre que tu détestais Mystic Falls autant que moi, ça te tente d'en sortir pour ce soir ? »

Ahah, je souriais et attrapais sa main pour me relever.

« Quoi tu n'as pas peur que ta sorcière Halliwell te pète un câble dessus parce que tu ne seras pas rentrer pour le dîner ? »

Je prenais un plaisir fou à le provoquer, encore plus qu'en temps normal puisque j'avais conscience qu'en traînant avec moi le soir, ça risquait de froisser sa Lemmikki chérie. En dehors de Mystic Falls en plus, j'allais pouvoir me mettre une race sans craindre la veine de vénus sournoise. J'acceptais sa proposition, en gardant exprès sa main dans la mienne. Ce jeu était très drôle. Non. Très, très, drôle.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeMar 26 Mai - 1:30

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Je lui tendis la main et elle l'attrapa pour se relever, elle semblait prête à me suivre hors de Mystic Falls pour picoler un peu et passer une bonne soirée. J'étais content qu'elle me suive, j'avais bien besoin de sortir d'ici et de m'amuser un peu. Malgré tout, je remarquai qu'elle restait méfiante vis à vis de moi, conservant prudemment ses distances. Je ne pouvais pas la blâmer, je l'avais quand même tuée et torturée. Je décidai donc de la rassurer là dessus et lui serrai gentiment la main. Elle avait gardé sa main dans la mienne et je n'avais pas trouvé d'intérêt à la retirer ou à protester. Je sais que rien que pour ça Lemmi aurait hurlé mais tant pis, c'était un simple contact physique, rien de très torride en soi, je n'étais pas en train de la prendre sauvagement dans les bois.
Comme si elle avait lu dans mes pensées, Riley me demanda si je n'avais pas peur que ma « sorcière Halliwell » gueule si je ne rentrais pas pour le dîner. Ahah... Intelligent le sarcasme tiens... Mais je lui souris, même pour moi c'était drôle à vrai dire et c'était rare que je me confronte à quelqu'un qui savait me provoquer, j'adorais ça.
Je me décidai enfin à prendre la parole.

« Ah si, elle va gueuler je te le confirme, mais à la base je suis parti ce matin sans rien dire alors je peux bien encore aggraver un peu mon cas non ?
Au fait, tu n'as plus rien à craindre de moi tu sais ? Je me doute que se faire torturer et tuer c'était tout sauf agréable mais c'est fini. Je suis un psychopathe ça c'est vrai mais je suis aussi un être humain...Enfin façon de parler mais "être sorcier" ça sonne moins bien. »


Je secouai la tête en souriant et l’entraînai vers ma voiture, je n'étais pas remonté dedans depuis la fois où j'avais dû emmener Kyra à l'hôpital en urgence. J'étais encore Lysandre à l'époque et j'avais failli planter la voiture plusieurs fois à cause de souvenirs qui revenaient par flashs quoique je fasse. Je me crispais à cette pensée, j'avais vraiment besoin d'un verre, ça devenait vital.

"Je conduis ou tu conduis ?"


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:34

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Après mon sarcasme parfaitement bien placé, avec la référence à la série Charmed, Jan ne pu s'empêcher de sourire, il avait l'air de trouver ça drôle. C'était plutôt communicatif, je lui souriais en retour et... Il n'avait pas lâché ma main. Il l'avait même serrée un peu plus dans la sienne en voyant ma tête un peu méfiante. Il devait comprendre, et voulait se montrer rassurant. C'était mignon de sa part je devais l'admettre. Jan continuait de me sourire et m'expliqua que ça faisait depuis la matinée qu'il avait quitté le lit conjugal pour venir errer dans la forêt, sans même avoir prévenu sa chère et tendre. Honnêtement j'espérais qu'elle était moche, ça pourrait rendre les choses encore plus drôles. Hinhinhin.

Mais il changea de sujet me tirant de mes pensées, pour me dire de ne plus être inquiète, qu'il n'allait pas me torturer davantage. Vu son regard il paraissait sincère. Il secouait la tête en souriant et m'entraînait vers sa voiture... Dit comme ça... Je commençais à me féliciter d'avoir une imagination aussi débordante, me mordais la lèvre inférieure en y pensant, mais je le sentis se crisper en arrivant devant son véhicule. Ça faisait très auto-école tiens... Il me demanda lequel d'entre nous allait conduire. Et moi j'avais toujours mes pensées zarbi. Je voulais détendre l'atmosphère alors...

« La banquette arrière c'est bien aussi... »

Je savais très bien qu'il voulait rester fidèle à sa Lemmikkrotte alors je n'insistais pas plus que ça sur la blague, je me contentais de sourire. Je lui lâchais la main en l'effleurant légèrement et contournais la voiture pour aller du côté passager.

« Je te laisse conduire. »

Bah oui. Le laisser conduire, ça le forçait un peu à garder les mains sur le volant, en attendant moi je pouvais faire ce que je voulais. J'étais diaboliquement diabolique. J'entendis le clic de l'ouverture et ouvrais la portière pour m'installer. Je l'attendais, il finit par prendre place côté conducteur. Je lorgnais sur lui de manière évidente. Franchement que demander de plus ? J'allais me faire conduire par Sexy Jan, pour aller me bourrer la gueule. Et se bourrer la gueule quand on est un vampire, y a pas mieux dans le monde. Quoique c'est assez en concurrence avec le sexe... Ouais le mieux c'est d'être bourré et de s'envoyer en l'air après. Ou en même temps, à voir. Ça me donnait chaud rien qu'en y pensant. J'ouvrais un peu la vitre et écartais ma veste. Faut pas croire mais se faire buter et après se faire des films hot avec le mec qui nous a tué, ça donne chaud. Je m'installais correctement sur mon siège et regardais Jan.

« Où est-ce que tu m'emmènes ? J'ai envie d'un verre ça tombe bien. »

Je clignais des yeux et attendais sa réponse... Avec un regard de bi(t)che.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:54

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Ce qui était bien avec Riley c'est que chaque fois que je commençai à me sentir mal, elle trouvait un moyen de me calmer, même si c'était plus ou moins involontaire.
Alors que devant ma voiture, je me crispai en pensant à la fois où Kyra avait failli mourir et où j'avais dû conduire dans un état plus que lamentable, Riley sortit une nouvelle phrase qui me fit sourire et me détendit immédiatement. J'aimais vraiment cette vampirette, elle était drôle et sexy, surtout sexy, c'était objectivement dommage que je sois aussi fidèle, mais c'était comme ça, Lemmi était ma moitié au sens propre, pas au sens du « c'est trop ma moitié » que beuglent les adolescents atteints de niaiserie pathologique après 3 jours à entremêler leur langue à celle d'un illustre inconnu.
Nous étions liés d'une manière qui dépassait le simple amour, lorsqu'elle m'avait effacé la mémoire, elle n'avait pas réussi à supprimer mes sentiments pour elle, c'était probablement un truc de sorciers, mais actuellement je n'avais pas franchement le temps d'approfondir le sujet.
Toujours en souriant, je n'avais jamais autant souris en si peu de temps, je fouillai ma poche pour retrouver mes clefs de voiture, il paraît que c'était mieux pour démarrer et une fois retrouvées, je déverrouillai la porte et rejoins Riley à l'intérieur, côté conducteur.
Je mis les clefs sur le contact et lorsque je me tournai pour écouter vampirella me parler, je manquai de m'étouffer. Elle était sérieuse,à porter des décolletés aussi plongeant elle, machinalement mes yeux s’égarèrent du côté de ses seins, aussi fidèle que je puisse être, je ne restai qu'un homme comme les autres. Et puis comme le disait une expression utilisée par beaucoup d'hommes pour justifier leur tendance à se délecter des formes d'autres femmes que leur compagne officielle « Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder le menu ». Concernant le menu il était, ici, très appétissant.  
Je réussis à récupérer assez de concentration à temps pour l'entendre me demander où est-ce que je comptais l'emmener. C'était une excellente question ça. Je commençai par relever la tête et la regarder dans les yeux, ses vrais yeux je veux dire, avant de lui demander si elle avait elle une idée, sinon, je conduirais au hasard et on verrait bien quel est le bar que nous croiserions en premier sur notre route.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitimeLun 1 Juin - 3:41

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
J'avais vu sa réaction lorsqu'il avait tourné la tête vers moi... C'était à se tordre de rire. Lemmikki n'était pas là pour voir ça et... Les absents ont toujours tort. Je la mettais de côté dans ma tête pour la sortir à Jan lorsqu'il refuserait encore de se laisser aller. J'avais posé ma question mais ses yeux bleus continuaient de se perdre dans mon décolleté. J'aimais bien ce débardeur, je devais le porter plus souvent, surtout avec les mecs.

Oui il fallait être honnête, depuis toujours je n'avais jamais été un modèle de fidélité. Ça ne servait à rien, j'étais jeune, je penserais à ça quand j’effleurerais la trentaine et... Oh miracle, j'étais un vampire, je resterais toute ma vie dans mon corps de 23 ans. La vie est belle quand on est un vampire, tout est décuplé. Surtout au pieu, comme je le disais. Jamais fatigué, toujours affamé. Je resterais jeune et sexy éternellement et ça... C'était le pied. Jamais je n'aurais besoin de me caser et de penser à une pension retraite. Jamais je n'aurais besoin de me caser et de participer à ces dîners entre couples ridicules parce que AHAHAHAHAHA je ne serais jamais en couple. Pas de mariage, pas de gosses, pas de limites. Être un vampire ? C'est génial.

Je souriais en pensant à tout ça quand enfin Jan décolla ses yeux de mes seins pour venir me regarder dans les yeux. Les vrais. Il me demanda si j'avais une idée en tête pour le lieu.

« Non. Roule et on trouvera bien un endroit où se poser. »

Je ne connaissais pas plus la région que lui visiblement. Là pour le moment je rêvais d'une Téquila, avec du sel. J'avais envie d'être complètement bourré, et de m'envoyer en l'air avec n'importe qui. Tant que ce n'était pas un chasseur de vampire ou un loup-garou. J'avais eu ma dose de problème pour la journée. Sinon pour ceux qui se posaient encore la question... Oui je suis un vampire complètement nympho'. Mais il valait mieux que je me change les pensées si je ne voulais pas casser la main de Jan et l'entraîner contre son gré sur le capot de sa voiture. Oui à la vue de tout le monde, soyons fous. Parlons des choses inutiles.

« Sinon, l'amour de ta vie, elle est belle au moins ? »

Tout en sarcasme, en provocation et en dédain... J'étais dans mon élément et j'adorais le provoquer. Ses réactions étaient drôles. Parfois il entrait dans mon jeu, parfois pas...

« Tu sais pour être honnête je trouve ça ridicule la notion de fidélité. C'est absolument ennuyeux d'être avec une seule et même personne toute sa vie. Toujours la même rengaine, toujours la même routine au pieu, sauf en cas de sortilège d'étranglement hm hm... Mais c'est toujours le même trou. C'est d'un triste. Samantha et Jean-Pierre Stevens. Enfin toi t'es beau, et elle n'est pas très sexy. Vous inversez les rôles... Oh au fait... Les absents ont toujours torts. »

Je secouais la tête et plantais mon regard de b(r)aise vers lui. Ce sous-entendu ahaha...

« Je n'aime pas les relations exclusives. C'est ennuyeux, il faut voyager dans sa vie, voir du pays. Vous les gens fidèles vous restez bien gentiment dans votre ville de naissance... J'aime trop m'amuser et faire de nouvelles rencontres au beau milieu de la forêt. »

La situation était toujours glauque. Je fantasmais délibérément sur le mec qui venais de me tuer pour tester ses petits pouvoirs magiques. Mais il fallait avouer que le contexte était absolument... Torride. D'ailleurs...

« Tu crois toujours que j'ai des faux seins ? »

J'attendais toujours qu'il vienne s'en assurer lui-même. Comme je disais... Diaboliquement diabolique.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You shouldn't have done that - Jan & Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jan & Riley
» Riley J. ~ Try to have fun in the meantime
» Riley Jenkins ♥
» Run for your life • Riley
» What's wrong with me ?! - Heaven & Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-