AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 You shouldn't have done that - Jan & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 3:41

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
J'avais vu sa réaction lorsqu'il avait tourné la tête vers moi... C'était à se tordre de rire. Lemmikki n'était pas là pour voir ça et... Les absents ont toujours tort. Je la mettais de côté dans ma tête pour la sortir à Jan lorsqu'il refuserait encore de se laisser aller. J'avais posé ma question mais ses yeux bleus continuaient de se perdre dans mon décolleté. J'aimais bien ce débardeur, je devais le porter plus souvent, surtout avec les mecs.

Oui il fallait être honnête, depuis toujours je n'avais jamais été un modèle de fidélité. Ça ne servait à rien, j'étais jeune, je penserais à ça quand j’effleurerais la trentaine et... Oh miracle, j'étais un vampire, je resterais toute ma vie dans mon corps de 23 ans. La vie est belle quand on est un vampire, tout est décuplé. Surtout au pieu, comme je le disais. Jamais fatigué, toujours affamé. Je resterais jeune et sexy éternellement et ça... C'était le pied. Jamais je n'aurais besoin de me caser et de penser à une pension retraite. Jamais je n'aurais besoin de me caser et de participer à ces dîners entre couples ridicules parce que AHAHAHAHAHA je ne serais jamais en couple. Pas de mariage, pas de gosses, pas de limites. Être un vampire ? C'est génial.

Je souriais en pensant à tout ça quand enfin Jan décolla ses yeux de mes seins pour venir me regarder dans les yeux. Les vrais. Il me demanda si j'avais une idée en tête pour le lieu.

« Non. Roule et on trouvera bien un endroit où se poser. »

Je ne connaissais pas plus la région que lui visiblement. Là pour le moment je rêvais d'une Téquila, avec du sel. J'avais envie d'être complètement bourré, et de m'envoyer en l'air avec n'importe qui. Tant que ce n'était pas un chasseur de vampire ou un loup-garou. J'avais eu ma dose de problème pour la journée. Sinon pour ceux qui se posaient encore la question... Oui je suis un vampire complètement nympho'. Mais il valait mieux que je me change les pensées si je ne voulais pas casser la main de Jan et l'entraîner contre son gré sur le capot de sa voiture. Oui à la vue de tout le monde, soyons fous. Parlons des choses inutiles.

« Sinon, l'amour de ta vie, elle est belle au moins ? »

Tout en sarcasme, en provocation et en dédain... J'étais dans mon élément et j'adorais le provoquer. Ses réactions étaient drôles. Parfois il entrait dans mon jeu, parfois pas...

« Tu sais pour être honnête je trouve ça ridicule la notion de fidélité. C'est absolument ennuyeux d'être avec une seule et même personne toute sa vie. Toujours la même rengaine, toujours la même routine au pieu, sauf en cas de sortilège d'étranglement hm hm... Mais c'est toujours le même trou. C'est d'un triste. Samantha et Jean-Pierre Stevens. Enfin toi t'es beau, et elle n'est pas très sexy. Vous inversez les rôles... Oh au fait... Les absents ont toujours torts. »

Je secouais la tête et plantais mon regard de b(r)aise vers lui. Ce sous-entendu ahaha...

« Je n'aime pas les relations exclusives. C'est ennuyeux, il faut voyager dans sa vie, voir du pays. Vous les gens fidèles vous restez bien gentiment dans votre ville de naissance... J'aime trop m'amuser et faire de nouvelles rencontres au beau milieu de la forêt. »

La situation était toujours glauque. Je fantasmais délibérément sur le mec qui venais de me tuer pour tester ses petits pouvoirs magiques. Mais il fallait avouer que le contexte était absolument... Torride. D'ailleurs...

« Tu crois toujours que j'ai des faux seins ? »

J'attendais toujours qu'il vienne s'en assurer lui-même. Comme je disais... Diaboliquement diabolique.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:47

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Avant de démarrer comme elle l'avait demandé, je lui lançai mon téléphone portable, techniquement il devait bien y avoir quelques photos de Lemmi dedans et de toute façon à part quelques annotations sur les sorts sur lesquels je travaillais en ce moment il n'y avait pas grand chose de personnel dans ce téléphone, peut être une photo ou deux de Kyra en soirée mais rien de bien méchant.

« Fouille doit y avoir des photos d'elle dedans, t'as qu'à juger...Et à fouiller je me doute que tu en meures d'envie »

Ahah dans le contexte actuel utiliser le verbe mourir restait quand même fortement ironique, ce qui me fit d'ailleurs sourire. Je continuai de sourire lorsque je l'entendis me faire toute sa tirade sur le fait que la fidélité est ennuyeuse et les relations exclusives ridicules. Sur le papier je comprenais parfaitement, ça devait être bien parfois de pouvoir juste s'envoyer en l'air entre adultes consentants sans avoir de comptes à rendre à qui que ce soit, mais en réalité ça ne concernait pas les relations avec des liens magiques étranges qui empêchaient de s'éloigner l'un de l'autre. Même si Riley était une des femmes les plus sexy que j'ai pu voir jusque là, je restais malgré tout connecté à Lemmi, et que je le veuille ou non, je ne pourrais même pas toucher la jolie vampirette brune, de manière sexuelle s'entend.

« Tu sais, sur le concept je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup plus simple de vivre sans attaches en s'amusant simplement entre adultes consentants. Mais avec Lemmi c'est différent, pas dans le sens niais du « C'est la femme de ma vie » bien sûr. Même si je voulais coucher avec quelqu'un d'autre je ne pourrais pas, c'est étrange mais c'est comment dire ? Comme si on était liés magiquement, sans l'être réellement bien sûr sinon on le saurait. Dés l'instant où je l'ai rencontré à l'école quand on était encore en Finlande, j'ai su que je ne devais plus la quitter, même nos pouvoirs sont bien plus puissants lorsque l'un de nous canalise l'autre, c'est étrange je te demande pas de comprendre. »

Je regardai rapidement de son côté avant de lui répondre de nouveau

« Quant à tes seins je sais pas trop...Ça se ressent au toucher le silicone ? »

Je pouvais bien me permettre de jouer un peu après tout, tant que je restais maître du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:29

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Je reposais mes yeux sur la route quand je reçu son téléphone sur les genoux. Je le rattrapais avant qu'il ne tombe par terre. Il me disait de fouiller dedans et d'en juger par moi-même. Forcément j'allais la trouver horrible, c'était logique... A presque contre cœur je regardais dans son portable. Une blonde. Et ils vécurent heureux et eurent... Plein d'enfants blonds. J'en avais presque la nausée tiens. Je faisais défiler les photos, une brune passa rapidement à l'écran mais je n'y prêtais pas plus attention que ça. Je n'allais pas le questionner sur toutes ses fréquentations. Je quittais les yeux du téléphone et regardais Jan. Il souriait et écoutait patiemment ma longue tirade sur le fait qu'être fidèle et en couple, c'était lourd.

Il commença alors à son tour à parler de sa relation avec la blondinette. Je l'écoutais sans broncher et j'avais même de la peine pour lui. Il aura toujours la même vie, toujours la même personne chaque matin. Toujours la même copine. Je trouvais qu'il n'avait aucune liberté dans sa vie. Il m'expliquait qu'il avait su dès le début qu'il ne devait pas la quitter. Je souriais. Aussi bizarre que ça puisse l'être j'étais parfaitement incapable de tomber amoureuse de qui que ce soit ou simplement de m'amouracher d'une personne. C'était impossible. Mais entre eux c'était bien au delà d'une simple histoire d'amour, c'était une histoire de canalisation. Et je ne parle pas de chiottes. Pour détendre l'atmosphère après une si jolie déclaration d'amour mielleuse à souhait, il me demanda quelque chose qui me fit éclater de rire.

« Quant à tes seins je sais pas trop...Ça se ressent au toucher le silicone ? »

Je ne perdais pas de temps et le regardais en haussant un sourcil provocateur.

« Je n'en sais rien, tu n'auras qu'à me dire. »

Je continuais d'en rire et me reposais bien contre mon siège. Je pensais encore à ce qu'il m'avait dit. « Je te demande pas de comprendre ». Il me prenait pour une idiote en fait ? Une espèce de nana sans cerveau qui ne pense qu'à draguer et se faire sauter ?

« Si je comprends. Mais tu ne t'es jamais dit que sans ce lien magique qui n'est pas officiellement magique, disons le comme ça, les choses ne seraient pas différentes ? Tu le dis toi même Jan, tu trouves mon style de vie plus simple et tu es d'accord avec moi. Mais pourtant tu restes comment dire... Attaché à elle par ce lien. Mais si finalement il n'y avait pas de lien, tu penses que tes sentiments seraient aussi forts ? Ce n'est qu'une question mais de la façon dont tu m'exposes ça, ça laisse à penser que ton histoire avec elle est avant tout dû à ce fameux lien. Et c'est magique à proprement parlé si vous vous canalisez et que vous devenez plus puissants, mais jusque là, pour des sorciers, à partir du moment où ils canalisent un objet ou une personne de magique, ça augmente la puissance. Je ne suis pas une experte en sorcellerie mais ça me paraît logique. Quant au fait que tu as besoin d'être auprès d'elle tout le temps, pour moi c'est un simple raccord avec ce que je viens de dire. T'es un sorcier puissant et t'as buté tout le monde juste pour avoir plus de pouvoir, avec Lemmi c'est justement le cas. »

Voilà, je savais réfléchir et donner des théories logiques.

« C'est pour ce genre de chose que je ne veux jamais être avec quelqu'un. Une relation exclusive, pourquoi pas. Mais une relation sentimentale, c'est mort. Je tiens à ma liberté et être seule c'est l'essence même. La preuve, tu me parlais du fait qu'elle risquait de très mal prendre le fait que tu ne sois pas rentré de la journée. Dans ma vie je fais ce que je veux, quand je veux et j'en profite. J'ai de compte à rendre à personne. J'aime trop ma vie et mon indépendance en tout point pour m'embêter à me traîner quelqu'un... Quand j'étais humaine j'y pensais, je me disais que passé un certain âge j'accepterais de me poser avec un homme, de faire ma vie d'humaine normale. Au final je suis devenue vampire et je resterais jeune et belle toute ma vie. Pas de mariage, pas de gosse, pas de repas de famille casse-couille. La liberté c'est parfait. »

S'il continuait de me prendre pour une débile, je le frappais.  

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 5:25

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Alors que je m'attendais à des moqueries ou tout au plus des regards d’incompréhension après avoir raconté ce qui me liait à Lemmi, Riley me surprit, elle se mit soudain à parler et à me soumettre une théorie qui me paraissait tout sauf idiote tout en soulevant des points que je trouvais pertinents.
J'étais tellement surpris que je manquai plus d'une fois de louper un virage, je n'étais  pas un pro en conduite mais quand même, c'est pour dire.
Dans un sens elle n'avait pas tort, j'avais toujours eu conscience que sans notre lien magique, je n'aurais probablement pas les mêmes sentiments pour Lemmi que ceux que j'avais maintenant, mais toujours est-il que le lien était là et bien réel et que je ne pouvais rien faire contre ça puisque je n'avais pas la moindre idée de quoi il s'agissait exactement.
Elle avait aussi raison sur le fait que Lemmi était pour moi une source de pouvoir, lorsque je la canalisais j'obtenais un pouvoir décuplé que je ne pourrais jamais obtenir seul, ni même en canalisant une autre personne, c'était là le seul point faible de la théorie de Riley, j'avais canalisé beaucoup d'objets et de personnes dans ma vie mais aucun ne m'apportait autant de puissance que Lemmi, c'était comme si mon pouvoir reconnaissait le sien, comme si nos pouvoirs étaient faits pour fusionner. Enfin, Riley m'avait prouvé qu'elle n'était pas qu'une paire de seins montée sur deux jambes, je pouvais bien lui expliquer tout ça.

« Tu as raison sur plusieurs points. C'est vrai que sans le lien je n'aurais probablement pas la même relation avec elle et c'est vrai qu'elle est pour moi une source de pouvoir mais le seul point sur lequel tu te trompes c'est lorsque tu dis que c'est logique d'être plus puissant lorsqu'on canalise un objet ou une personne. Enfin, en soi tu as raison, c'est tout à fait vrai, mais avec Lemmi c'est différent c'est comme si mon pouvoir était fait pour fusionner avec le sien, je suis puissant tout seul et tu l'as vu mais à deux c'est bien plus que ça »

C'est être invincible. Je souris et l'écoutais continuer de me parler, me vanter les mérites de la vie sans attaches, j'étais d'accord sur le principe et elle le savait alors je lui souris simplement. Mais une idée finit par atterrir dans mon esprit, c'était probablement tout sauf clean de penser à ça, mais j'avais peut être enfin une idée pour mon plan B, si les choses tournaient mal avec mon coven. Je me mordis les lèvres, il fallait que je sache.

« Si les choses se passaient mal avec mon clan après leur mort, tu me transformerais? »

Ma vie passait quand même avant mes pouvoirs finalement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:02

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Il garda le silence durant toute mon explication de théorie et mon exposé sur ma vie actuelle. J'avais même l'impression qu'il était choqué, il avait failli se foirer dans un virage. Dans la forêt ça serait sympa d'éviter, si j'étais propulsée dans les arbres j'avais 99% de chance de me faire transpercer par une saleté de branche... Le plus étonnant dans tout ça c'est qu'au lieu de me faire taire en me répondant que j'étais complètement à la ramasse, il confirma presque toute ma théorie. J'étais plutôt contente, j'étais sur la bonne piste. Mais il m'expliqua qu'il y avait quand même un point faible à tout ça, il pouvait canaliser -toujours pas les chiottes- toutes sortes d'objets ou autres créatures magiques -et il me canalisait quand il voulait grr-, il n'arrivait au summum de ses pouvoirs qu'en utilisant Lemmi.

Si j'avais été en cours de psychologie, je lui aurais dis qu'il n'y avait pas de place pour des sentiments pour Lemmi. Il était tout le temps en quête de pouvoir et de puissance, s'associer à sa blondinette décuplait les siens. C'était simplement l'appât du pouvoir qui le rendait aussi proche d'elle. Enfin ça c'était la théorie d'une psychologue qui n'a jamais eu de cours à ce sujet, encore moins de psychologie, et qui n'en aura sans doute jamais ! Au final ça me soulevait une autre théorie dont je lui ferais part quand il aurait fini. Je continuais de l'écouter parler, il eut un blanc, et alors que je m'apprêtais à lui parler de ma nouvelle découverte, il me lança une bombe en pleine face.

« Si les choses se passaient mal avec mon clan après leur mort, tu me transformerais ? »

Je restais bouche bée, je tournais la tête vers lui, il se mordait les lèvres. Il était sérieux dans ce qu'il m'avait demandé, il aurait pu blaguer, mais non. Il me demandait si je pouvais le transformer en vampire si les choses tournaient mal. Je n'en croyais pas mes oreilles, je rassemblais rapidement les morceaux de cerveau qui avaient volé en éclat pendant sa révélation. Ma théorie attendra.

« Si je faisais ça tu perdrais absolument tous tes pouvoirs. Tu ne serais plus sorcier. Tu aurais besoin de mordre des gens pour survivre, ou boire des poches de sang. Le bois te rendrait faible, une fois dans le cœur il te tuerait. Toutes tes sensations seront décuplées, la douleur, la joie, absolument tout. Si tu as l'alcool triste, ça deviendrait carrément l'alcool dépression. Tu verras partir un par un tous les gens que tu as aimé dans ta vie d'humain. Tu auras des chasseurs de vampires à tes trousses, la veine de vénus te sera insupportable si tu n'apprends pas à maîtriser les effets sur toi. A la vue du sang tu seras excité, affamé, tu auras parfois du mal à te contrôler. Tu devras avoir une bague de jour, ou un bijou dans ce style pour pouvoir sortir avant la nuit. Et tu perdras Lemmikki. Plus de lien entre vous, plus de possibilité de la canaliser. Et quand toi tu auras toujours 24 ans, elle elle vieillira. »

Je venais de lui donner les grandes lignes des plus gros défaut d'être un vampire... Mais je ne voulais pas l'en dégoûter pour autant. S'il devenait vampire je ne sais pas trop ce qui se passerait de mon côté. Certes j'avais déjà transformé plus d'un humain en vampire ce n'était pas le problème, mais là... C'était Jan.

« Bon après il y aussi les bons côtés à être un suceur de sang. Tout étant décuplé, tes parties de jambes en l'air seront mille fois mieux, mélangé à l'alcool c'est un cocktail explosif. Tu pourras te rendre où tu veux, tu auras une force immense, on ne pourra te tuer qu'en te décapitant, en te brûlant, ou en transperçant le cœur. Ah il y a aussi les morsures de loup-garou mais ça on a trouvé un remède... Tu resteras toute ta vie comme tu es en ce moment, et c'est pas déplaisant. Tu seras immortel, tu pourras même contraindre des gens à faire ce que tu veux... Ah, et autre point positif... Lorsqu'en tant que vampire, tu bois du sang d'un autre vampire à même la peau, c'est juste merveilleux. Tous tes sens sont en éveil, tu es pris d'une frénésie que tu ne contrôles plus. Tu es excité, c'est juste un flot de paradis dans ton organisme. Mais c'est quelque chose de très intime, ça ne se fait pas couramment mais bon... Il arrive que parfois les choses dérapent. »

Expérience vécue, je me redressais et regardais la route, il était temps de passer à ma nouvelle théorie avant que je ne me laisse embarquer encore une fois dans une autre discussion.

« Sinon, j'ai quand même d'autres suppositions pour ton histoire de lien avec Lemmi. Je ne sais pas si ça marche de la même façon mais, les loups-garous pour leurs meutes, ont toujours un Alpha. Le mâle dominant du groupe, c'est le plus puissant d'entre eux. C'est un peu la même chose chez les sorciers non ? Il y aura toujours des plus forts, et vos pouvoirs à Lemmi et toi sont les plus forts de vos covens respectifs si j'ai bien compris. C'est un peu comme si vous étiez hum... Les leaders de votre groupe, à l'exception que vous avez tué la totalité des gens dedans et qu'ils vous détestent, mais le statut ne change pas pour autant. Vous êtes des sorciers en plus donc vous pouvez vous canaliser mutuellement, c'est encore mieux. Mais prenons un exemple. Si la sorcière Originelle venait à canaliser un des vampires Originels, ça aurait forcément un effet différent que si elle canalisait un vampire tout simple, moi par exemple. Bon je sais que la sorcière Originelle est morte mais c'était juste pour illustrer. Bref, dans ces cas là, si Lemmi et toi êtes les plus forts de vos covens, en vous canalisant vous-même l'effet est radicalement différent que si vous canalisiez un autre sorcier péché au pif dans vos groupes. Tu comprends ? C'est peut-être vos statuts qui font que ça donne cette puissance. »

J'avais vraiment beaucoup parler. Il n'allait pas réussir à me suivre, mais je ne pensais pas être à côté de la plaque en disant qu'en canalisant quelqu'un qui a plus ou moins la même stature, le résultat n'est pas le même qu'en canalisant quelqu'un pris au random.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 4:08

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Lorsque je lui demandai si elle était d'accord pour me transformer si jamais les choses tournaient mal, Riley se retourna vers moi bouche bée. Visiblement elle devait s'attendre à tout sauf à ça, et pour être honnête, moi-même je me demandais encore pourquoi j'avais sorti ça comme ça, spontanément. Je l'écoutais me décrire les défauts d'une vie de vampire, puis m'en vanter les qualités, tout en refaisant mentalement les liens qui m'avaient amené à poser une question aussi déconcertante.
Une fois certain d'avoir compris où j'avais voulu venir, et après avoir étudié chaque point que Riley avait soulevé, je me décidai enfin à prendre la parole, même si je me doutais que ça allait être un peu long.

« Je sais que si tu me transformes je perdrais mes pouvoirs, je connais les faiblesses des vampires et je me doute que vu mon instabilité sur le plan psychologique, me transformer serait assez risqué. Je sais aussi que je perdrais Lemmi. Mais je crois que c'est la seule solution que j'ai actuellement pour vaincre mon coven. Écoute ma théorie et dis moi ce que tu en penses. Chaque jour je boirai ton sang en attendant que les sorcières arrivent, lorsqu'elles seront là, je me laisserai simplement tuer, me croyant mort elles penseront en avoir fini et retourneront en Finlande. Mais je reviendrai à la vie, et j'aurai l'éternité pour me venger, pour les assassiner tous, génération après génération et leur faire payer ce qu'ils m'ont fait vivre»

Je m'arrêtais de parler, ça me semblait être un plan plutôt pertinent et bien construit, ça impliquait de gros sacrifices mais la récompense à la clef en valait largement le prix. C'était comme en alchimie avec la loi fondamentale de l'échange équivalent. Pour obtenir une chose, on doit sacrifier une autre chose de même valeur...Encore faudrait-il que Riley accepte mais je doutais qu'elle refuse, au final ça ne l'engageait pas à grand chose.

Je l'écoutai m'énoncer une nouvelle théorie sur mon lien avec Kyra, théorie qui cette fois était parfaitement pertinente à mon sens, j'étais incapable d'y trouver de failles, elle avait raison.

« Et pour ta théorie, je pense que tu as raison, si lorsque je canalise Lemmi je deviens plus fort que lorsque je canalise n'importe qui d'autre, je présume que c'est parce qu'elle est plus puissante que n'importe qui d'autre, tout simplement. »

Et concrètement ça m'emmerdait, parce que ça voudrait dire que je n'étais pas amoureux de Lemmi, mais juste que j'étais avec elle à cause du pouvoir qu'elle m'apportait. Cette idée me choquait tellement que je manquais encore une fois de louper un virage, évitant de justesse un arbre sur notre route alors que je faisais un écart.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:06

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
J'étais toujours autant perturbée par sa demande. Il m'avouait son plan, qu'il savait aussi que c'était risqué de le transformer vu sa psychologie. J'étais désorientée, j'essayais de l'imaginer vampire. Mis à part le fait qu'il ne vieillirait pas, je ne pensais pas personnellement qu'énormément de choses changeraient. Il était déjà pas mal saccagé du plafond, je ne pense pas qu'une condition de vampire change vraiment. Bien que... C'était quand même Jan. Si tout était exacerbé chez lui je me poserais quelques questions. Mais bon, si c'était moi qui le transformait, je pourrais toujours m'en occuper et surveiller son état. Il me demanda ce que je pensais de son plan. Je jetais un regard à mon poignet.

« Tu préfères un verre, le poignet ou le cou ? »

C'était ma façon à moi de lui dire que j'acceptais de lui donner mon sang tous les jours. Que j'acceptais son plan.

« Mais tu comptes te laisser mourir ou au moins te battre ? »

Cette réponse allait changer beaucoup de choses. S'il se laissait mourir ça voulait dire qu'il voulait devenir vampire, s'il se battait c'est que c'était vraiment sa solution de rechange...

« Et puis il faut que tu saches que pour les humains, boire du sang est écœurant... Pour nous le goût est parfait mais pour vous, c'est pas génial. »

Je préférais le prévenir directement, qu'il ne soit pas surpris la première fois qu'il y goutterait. Il m'expliquait ensuite que j'avais bel et bien raison au sujet de ma théorie sur sa relation avec Lemmi. C'était comme s'ils étaient les alpha de leur clan respectif. Il ne devait pas spécialement être ravi de se rendre compte que toute sa relation avec cette fille n'avait été basé que sur la puissance de celle-ci. Peut-être qu'au fil des années il avait quand même réussi à tisser des liens avec elle, on ne pouvait pas être motivé que par la puissance. Quoique. On parlait quand même d'un homme prêt à pourrir des générations entière de son coven. Bon j'admets qu'il avait des circonstances atténuantes, mais quand même.  

Après sa minute de réflexion en silence, il devait être tellement perturbé qu'il manqua de nous envoyer dans le décor, encore. Je m'agrippais à sa main sur le volant pour le faire changer de direction et lui hurlais dessus.

« JAN ! JE N'AI PAS ENVIE DE MOURIR A CAUSE D'UN ARBRE ! »

Je soupirais de soulagement de ne pas avoir été empalée par une branche. Et quitte à me faire réellement empaler, autant qu'il le fasse lui même, avec sa branche. Je trouvais mon sous-entendu mental très drôle et ne pouvais m'empêcher de rire. Je lâchais sa main et me massais les tempes, vivement qu'on arrive au bar.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:29

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Je ne pus retenir un rire lorsqu'elle me demanda si je préférais un verre, son cou ou son poignet. Je compris facilement que c'était sa manière à elle de me dire qu'elle était d'accord pour faire parti de ce plan. Je lui souris.

« J'en sais rien moi, ce qui est le plus agréable pour toi puisque visiblement pour moi ça ne risque pas trop de l'être »

Je faisais référence au fait qu'elle m'avait mis en garde sur le fait que le sang n'était pas la meilleure boisson qui soit lorsqu'on est humain. Merci captain obvious, je me doutais bien que si personne n'en buvait tous les matins au petit déj' ce n'était pas uniquement pour des questions d'éthique. Cela dit en tant que sorcier j'avais déjà dû goûter à un paquet de trucs immondes, les potions n'étant pas qu'un mythe réservé aux petits étudiants de Poudlard, je n'étais pas à quelques gorgées de sang près.

Elle m'avait également demandé si je comptais me laisser tuer ou me battre, c'était une excellente question. Si je me laissais simplement tuer sans résister, elles comprendraient bien vite qu'il y avait comme qui dirait anguille sous roche. On parlait quand même de personnes qui m'avaient vu grandir et m'enfoncer dans la folie, elles savaient comment je fonctionnais, elles étaient au courant de ma tendance à avoir toujours un coup d'avance, il fallait que je fasse en sorte d'effacer les soupçons et de rendre ma mort aussi crédible que possible. Autrement dit j'allais devoir me battre puis me laisser tuer. Ce qui n'était pas une des options décrite par Riley.

« Je vais me battre, et me laisser tuer quand je serais sûr qu'elles n'auront plus aucun soupçon. Il faut que ma mort soit crédible tu comprends, si je meurs au bout de 30 secondes elles se douteront que tout est simulé. Tu dois me prendre pour un dingue non ? Près à mourir et à sacrifier mes pouvoirs pour pouvoir persécuter mon coven pour l'éternité. »

Dit comme ça je me rendais compte du niveau de psychopathie que j'avais atteins en quelques années, un psy serait affolé devant mon cas mais moi je trouvais ça plutôt marrant.

Ce que je trouvais moins hilarant en revanche c'est que j'avais quand même failli planter la voiture deux fois de suite, Riley était en train de me hurler dessus pour que je me concentre un peu plus sur ce que je faisais et elle avait raison, il fallait que je me reprenne un peu.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:14

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Je venais à peine de lui demander s'il préférait un verre, mon poignet ou mon cou qu'il éclatait de rire. J'aimais bien son rire donc bon, ce n'était pas désagréable.

« J'en sais rien moi, ce qui est le plus agréable pour toi puisque visiblement pour moi ça ne risque pas trop de l'être. »

Bien sûr, je savais déjà quoi lui répondre... Me connaissant un minimum en plus il aurait du se douter de ma réponse. J'avais pourtant décidé de le surprendre un peu.

« Dans un verre pour le moment. Le goût sera dissipé avec l'alcool. »

Comme j'étais bonne menteuse. Comme si j'allais gâcher de l'alcool pour le mélanger à mon sang. Pour lui ça allait être immonde, et s'ouvrir le poignet pour verser du sang dans un verre, c'est la chose qui se ferait le plus remarquer dans un bar. Il faut l'admettre, qu'un mec « embrasse » une meuf dans le cou, c'est beaucoup plus crédible et discret qu'attendre bêtement que des gouttes de sang viennent se mélanger à sa boisson. Enfin bref, je ne lui dirais pas la vérité, il n'aura qu'à s'en douter lui-même le moment venu, hinhin j'étais diabolique.

Je l'écoutais me répondre qu'il se battrait un certain temps avant de mourir, de façon théâtrale afin que ses grands-mères pensent qu'il est bien mort. Donc il était bien décidé à devenir vampire, ce n'était pas juste sa roue de secours. C'était pour ça que j'avais posé la question à la base, je voulais savoir s'il envisageait vraiment de rester vivant pour l'éternité en renonçant à ses pouvoirs et à sa Lemmi, ou si c'était uniquement la solution de rechange s'il mourrait vraiment. C'était plaisant de savoir que j'avais réussi à lui donner envie de devenir vampire au final. Mais je me sentais quand même un peu coupable. Oui j'avais toujours mon humanité, on ne s'appelle pas tous Aaron Gallagher. Et savoir que c'était à cause, ou grâce tout dépend du point de vue, de moi qu'il s'était rendu compte que c'était simplement le besoin de puissance qui le faisait rester auprès d'elle, ça me rendait triste pour elle. La compassion, c'est bien chiant. Je posais mon coude contre l'encadrement de la fenêtre, la tête dans la paume et je regardais Jan.

« Comment tu vas faire pour ta copine ? »

J'appréhendais sa réponse. Je ne savais pas pourquoi d'ailleurs, il n'y avait aucune raison. Le temps qu'il me réponde je jetais un œil sur la route, nous allions bientôt arriver dans une ville proche de Mystic Falls, il y allait forcément y avoir des bars autour de la ville, un coin tranquille... Qu'est-ce que je disais. Je percevais au loin un petit établissement à la devanture rouge. Pas possible de lire le nom par contre. Cela dit il y avait pas mal de voitures garées devant, ça devait être fréquenté. Qu'à cela ne tienne, j'ai un super sorcier avec moi, et il a une super vampire avec lui.

« Il y a un bar là-bas. »

Je le lui désignais vaguement de la main.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 1:36

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Je l'entendis me répondre qu'elle préférait que je prenne son sang dans un verre pour le moment, mélangé à de l'alcool, c'était étrange mais cette réponse me paraissait bizarre, je n'insistais tout de fois pas plus que ça, concentré sur la route, je verrais bien en temps voulu comment ça se passerait.
Je devais quand même admettre que ça ne me paraissait pas super appétissant le cocktail whisky-sang. Je grimaçai, ma tête devait être à mourir de rire et à mon avis c'est l'effet qu'elle avait recherché.

En attendant je l'écoutais me demander comment j'allais faire pour Lemmi, quelle était la place que je lui réservais dans le plan.
Je me mordis les lèvres nerveusement, je n'y avais pas pensé mais clairement je ne pouvais pas lui parler de tout ça. Elle allait s'imaginer que j'avais complètement craqué. Elle était comme moi, mais dans une certaine mesure uniquement, elle voulait assassiner son coven pour le pouvoir mais moi je voulais plus que le pouvoir, je voulais qu'ils souffrent, et je voulais pouvoir les faire souffrir éternellement. Répandre leur sang, générations après générations, et ça clairement je ne pouvais pas le confier à Lemmi.
Sans avoir peur de moi, elle savait que je ne lui ferais aucun mal, elle désapprouverait mes actions, et prendrait aussi conscience du niveau de ma psychopathie, chose que j'avais toujours tenté de lui cacher un minimum.

En pleine réflexion à propos de Lemmi, j'entendis vaguement Riley me signaler de tourner pour aller me garer sur le parking d'un bar qu'elle avait aperçu, mais je réagis trop tard.
Je pris le virage beaucoup trop rapidement et je ne réussis pas à m'arrêter, percutant une première voiture qui était sagement garée avant  d'en percuter une seconde puis de faire plusieurs tonneaux, du moins je présume que c'est ce qu'il s'est passé.
De mon point de vue tout bougeait autour de moi, j'avais l'impression d'être dans une de ces attractions à la fête foraine sauf que c'était nettement moins drôle.

Quand la voiture se stabilisa enfin, je voulu tourner la tête vers Riley pour vérifier son état, réflexe idiot puisque de toute façon c'était un vampire elle avait forcément survécu. Mais je me rendis compte que je n'en avais pas la force, j'avais mal à la tête et un goût de sang dans la bouche.
Tout autour de moi n'arrêtait pas de tourner, même pour quelqu'un comme moi c'était angoissant, j'avais entendu quelque part qu'on ne pouvait pas rester digne dans la mort, ça me faisait supposer que j'étais en train de mourir, génial, vraiment génial, il ne manquait plus que ça.

Si on récapitulait j'avais planté la voiture sur le parking d'un bar dans lequel on voulait entrer incognito et en plus de ça j'étais en train de crever. Parfait.
Je fis un effort pour tenter de parler, Riley pouvait me sauver mais encore faudrait-il qu'elle sache que j'avais besoin d'aide.

« Riley »

J'avais du mal à parler et à articuler mais peu importe, son ouïe de vampire devrait l'aider à m'entendre. J'espérais en tout cas parce que je refusais que la vie de Jan Makkara s'achève dans un parking  pourri à cause d'un simple accident de voiture.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 4:22

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
N'ayant pas de réponse de la part de mon pilote, je supposais qu'il était d'accord avec moi pour s'arrêter à ce bar qui s'approchait à grand pas. Je lui signalais de tourner pour se garer sur le parking, mais je ne savais pas pourquoi, Jan était tellement endigué dans ses pensées qu'il loupa complètement son virage.

Je ne réagissais que bien trop tard pour récupérer le volant, nous percutions une des voitures garées. Le reste était plutôt flou pour moi, j'avais sentis l'apesanteur me ramener sur terre à un moment mais c'était pour mieux percuter une autre voiture visiblement. Je sentais que ma tête se faisait secouer dans tous les sens, nous devions peut-être faire des tonneaux. Je priais pour qu'il n'y ait pas de bois qui traînait aux alentours... Oui j'avais le temps de prier ouais. Je perdis conscience.

« Riley. »

Entendre mon prénom me sortit un peu de mon coma, j'avais reconnu lointainement la voix de Jan... J'essayais péniblement d'ouvrir les yeux, je voyais du sang partout. Mes sens s'aiguisèrent et mes yeux prirent leur teinte vampirique habituelle. Je me forçais à reprendre conscience aussi humainement que possible et bougeais la tête. De ce côté-là, ça allait. Mais l'appel de mon prénom ne m'avait pas échappé, je tournais la tête vers la source. C'était Jan, conscient mais faible. Il avait du sang partout, c'était horrible de le regarder sans avoir envie de me nourrir de lui pour reprendre des forces... Mais je continuais de me forcer. D'un geste lent et douloureux, puisque mon épaule était déboîtée à priori, je venais mordre mon poignet pour l'ouvrir. Lui donner de mon sang allait me rendre encore plus faible, mais la faiblesse ne me tuerait pas, moi. En m'aidant de mon autre bras je tirais d'un coup sec sur mon avant-bras pour remettre mon épaule en place.

La douleur était ignoble, je poussais un hurlement et fermais les yeux. Je devais boire, et vite. Mais avant, Jan... Je ramenais mon bras ouvert vers sa bouche et lui collais sur les lèvres. J'espérais qu'il soit encore en vie et au moins conscient pour boire quelques gorgées, il ne lui en fallait pas une quantité exubérante pour survivre. Je le sentis aspirer doucement, j'étais rassurée. Il bougea la tête, il devait en avoir eu assez. Je regardais autour de nous, les gens allait commencer à sortir du bar... Ah merci sorcier qui conduit en pensant à des choses bizarres, moi qui voulais boire tranquille c'est loupé. J'avais bien repris des forces, je m'essuyais le visage rapidement et tentais d'ouvrir la porte. C'était bloqué, évidemment. Je tapais de plusieurs coups de pied dedans, j'essayais de rendre ça le plus humain possible, bien que ce soit particulièrement difficile. J'ouvris la porte sans l'arracher, c'était un bon point, et me traînais jusqu'à Jan pour ouvrir sa portière.

Les gens commençaient à me tomber dessus, à vouloir s'assurer que j'allais bien. Ça se voyait pas là ?! Je marchais, je réfléchissais, barrez-vous de là. Une connasse blonde hurlait qu'elle allait appeler une ambulance... J'avais besoin d'une solution et vite... Miracle.

« Pas la peine, je suis médecin, laissez-moi faire et écartez-vous, il a besoin d'espace. Il est... Agoraphobe. »

Je hurlais de rire intérieurement. J'étais un génie. La plupart des gens s'exécutaient, c'était un bon point pour moi, malgré quelque récalcitrants. J'ouvrais la portière de Jan avec plus de difficultés que prévue et le sortais de la voiture. Afin de rendre ça plus crédible j'avais du demander de l'aide à un type, une nana qui porte un mec comme lui, tranquille, c'était étrange. Je l'allongeais sur le sol et faisais comme si j'étais médecin. La foule s'était écartée, et je me penchais au dessus du sorcier.

« Il va vraiment falloir que tu ailles mieux parce que je ne suis pas médecin espèce de stupide manche à balai Nordiste. Je ne pourrais pas jouer la comédie bien longtemps. »

Je l'insultais mais au fond je trépignais de joie qu'il soit en vie, j'entendais son cœur à cadence régulière... Je fis style de prendre son pouls dans son cou même si je voyais qu'il reprenait bien conscience là. Vive le sang de vampire. Au moins quand il le sera il n'aura plus ce problème. Je me tournais vers les commères et leur expliquais qu'il n'avait rien de grave du tout, qu'il irait mieux dans quelques minutes. Ceux qui restaient pour observer était renvoyé d'office dans le bar... J'allais devoir tous les hypnotiser, fais chier.

Je reportais mon attention sur Jan, m'asseyais par terre près de sa tête et la lui posais sur mes genoux, attendant qu'il soit un peu mieux.  

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:58

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Après avoir appelé Riley je sentis qu'elle bougeait à côté de moi, c'était positif elle allait pouvoir me sauver...Si je restais conscient assez longtemps, ce qui était très loin d'être gagné. J'avais la tête qui tournait et l'impression que je pouvais partir à n'importe quel moment, me forcer à garder les yeux ouverts était une torture, je devais faire appel à toute ma force mentale pour tenir et même ça, ne semblait pas suffire.
Je fermais les yeux quand je sentis le poignet de Riley contre mes lèvres, je fis un dernier effort pour avaler un peu de son sang, ne faisant pour ainsi dire même pas attention au goût que ça pouvait avoir, j'étais bien trop à l'agonie pour penser à des détails pareils. Je tournai la tête, fermant cette fois définitivement les yeux, sachant que de toute façon sauf si il y avait une inconnue dans l'équation, je survivrais.

Quand je rouvris les yeux, Riley m'avait sorti de la voiture et me parlait. Je clignais des yeux plusieurs fois, lisant sur ses lèvres ce qu'elle me disait plus que je ne l'entendis. J'esquissai un petit sourire « stupide manche à balai nordiste », sérieusement ? Mais je sentais qu'au delà des insultes elle était soulagée que je sois encore en vie, même si il me fallait encore un peu de temps pour aller vraiment mieux. De toute façon après un tel accident et à en juger par la quantité de sang que j'avais perdu, je ne pouvais pas franchement espérer être en pleine forme 5 minutes après. Je me laissais le temps de respirer et de récapituler les événements mentalement, en attendant d'avoir la force de bouger ou du moins de parler.

Je sentis Riley poser ma tête contre ses genoux, c'était étrange mais ça me touchait, personne ne s'était jamais occupé de moi avant. Même quand j'étais Lysandre, donc plus vulnérable personne ne m'avait jamais aidé. La première fois que j'avais perdu le contrôle de mes pouvoirs et que j'avais limite commencé à me vider de mon sang sur place, Kyra m'avait juste gueulé dessus de me calmer. La seconde fois Lemmi m'avait certes aidé mais jamais demandé si j'allais bien. Je ne m'en plaignais pas mais tout ça pour dire que parfois avoir quelqu'un qui s'inquiète pour soi et qui s'occupe de soi, ça fait du bien. Je lui souris d'ailleurs, avec mon sourire sincère, celui que je n'offrais que très rarement.

Puis je tournai un peu la tête et j'écarquillai les yeux en voyant l'état de ma voiture.

« Merde... L'état de ma voiture, va falloir que j'en rachète une »

J'avais failli mourir et mes premières paroles après l'accident étaient pour...ma voiture ? Sérieusement ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 3:09

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Le temps que Jan reprenne ses esprits, je m'étais posée avec lui loin des regards indiscrets. J'étais assise contre une voiture, j'avais installé le sorcier un peu sur moi, comme un coussin et j'attendais qu'il se réveille et reprenne des forces. Le temps paraissait long, je regardais autour de moi. Des champs et de la forêt à perte de vue. Par réflexe j'avais glissé ma main dans ses cheveux pour jouer avec.

Au bout d'un certain temps, je reportais mon attention sur Jan, il revenait un peu à la vie, enfin façon de parler. Je baissais la tête vers lui et l'observais attentivement, il m'inquiétait, il avait perdu énormément de sang et jouer les médecins alors qu'on n'est pas médecin et qu'à part les vertus du sang de vampire, on n'y connaît rien... Ben c'est compliqué. Il ouvrait les yeux et me voyait, ça avait l'air d'aller un peu mieux. Il se mit à me sourire. Pas un petit sourire banal comme celui qu'il avait eu lorsque je l'avais insulté de stupide manche à balai nordiste, non. C'était LE sourire. Le sourire qui voulait dire qu'on appréciait quelqu'un. Je ne pus m'empêcher de lui sourire aussi. Après cet échange d'amour silencieux... Bon ce n'était pas de l'amour mais l'accident avait tissé un lien entre nous. Ça me changeait des relations sociales que j'avais habituellement. Bref je disais, après cet échange silencieux, il tourna la tête vers sa voiture et écarquillait les yeux. Je suivais son regard.

« Merde... L'état de ma voiture, va falloir que j'en rachète une. »

… What ? Je fronçais les sourcils et le regardais, effarée. Je lui mettais même une tape légère sur le torse.

« T'as failli mourir et la seule chose à laquelle tu penses c'est de te racheter une voiture ? T'es vraiment un stupide manche à balai nordiste en plus, j'avais raison. »

Il était exaspérant cette andouille. Comme si c'était la préoccupation du jour... J'en piquerais une de voiture pour rentrer, tss.

« Et puis s'il n'y a que ça qui te chagrine on ira voir dans un concessionnaire, j'hypnotiserais un vendeur et t'auras une voiture neuve sans payer, voilà. »

Les joies d'être un vampire, contraindre les gens.   

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 12:59

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
J'étais toujours allongé sur Riley, elle avait sa main dans mes cheveux et je dois admettre que c'était loin d'être désagréable. Elle avait réussi à tout faire pour que j'aille bien, ou du moins mieux, elle m'avait sauvé la vie pour commencer, et ensuite nous avait isolé pour que je puisse prendre le temps de récupérer tranquillement. Le fait d'avoir pensé au fait que je ne voulais peut être pas me retrouver au milieu d'une foule d'inconnus paniqués était adorable. Je pouvais le dire maintenant, l'accident avait tout changé en ce qui concerne ma manière de considérer la petite brune, elle avait ma confiance, je ne l'accordais que rarement mais elle la méritait. Je continuais de lui sourire, mes yeux plantés dans les siens et elle me rendit mon sourire. Visiblement le lien était réciproque, et celui là n'avait rien magique, c'était juste une relation normale, et c'était reposant.

Elle me mit une tape sur le torse lorsque je m'inquiétai pour l'état de ma voiture, choquée que je m'inquiète plus pour ma voiture que pour moi-même. Je haussai les épaules.

« Moi je suis vivant, même si pas dans un état formidable, ma voiture, elle, elle est complètement morte et le sang de vampire ne pourra rien pour elle, enfin tu peux toujours essayer mais je garantie pas les chances de réussite »

Je lui souris, prêt à me reprendre une tape, puis j’enchaînai sur sa proposition d'avoir une nouvelle voiture gratuite, je crois que je devais ressembler à un gamin, plus que jamais, alors que j'étudiais cette opportunité. J'étais un homme, j'aimais les voitures mais je n'avais jamais eu l'occasion, ni lees moyens d'avoir ce que je voulais.

« Même un 4x4 Cadillac ? »

Oui c'était ma voiture rêvée, et en plus, avec ce truc même si j'avais un accident je m'en sortirais correctement cette fois, c'était presque plus solide qu'un tank.
En parlant de l'accident il allait peut être falloir que je songe à m'excuser et à lui dire ce que j'avais en tête quand j'avais perdu le contrôle du véhicule.

« Excuse moi pour l'accident. Je pensais à ta question à propos de Lemmi et de ce que j'allais lui dire à propos du plan, de la place qu'elle avait dans tout ça et ça m'a distrait. Enfin, la vérité c'est que je crois pas que ce soit une bonne idée de lui en parler, je ne pense même pas le dire à Kyra...Elles voudront me dissuader mais moi j'ai pris ma décision. Le seul problème c'est que...je vis chez Kyra avec Lemmi, et j'ai vraiment pas envie d'y retourner. »

Autrement dit, « Par pitié, héberges moi »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:44

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
C'était très étrange de voir que quelqu'un se préoccupait plus de l'état de sa voiture que de lui-même. C'était le cas de Jan, est-ce que ça m'étonnait vraiment de lui au final ? Pas vraiment. Il confirmait ce que je pensais en me disant que lui était vivant et que je ne pourrais pas sauver sa voiture avec mon sang. Après réflexion je m'imaginais m'ouvrir le poignet et verser mon sang dans le réservoir... C'était ridicule.

J'aurais pu lui remettre une tape pour sa moquerie d'ailleurs, mais je m'abstins. Son regard me poussa à ne pas rebondir dessus. La proposition d'avoir une nouvelle voiture l'avait rendue tout fou. Il souriait comme un gosse à qui l'on venait d'offrir des places à Disneyland. J'étais attendrie par son regard...

« Même un 4x4 Cadillac ? »

J'éclatais de rire, il ne perdait pas le nord le Nordiste, mais en plus il avait des goûts de luxe. Bon après c'est vrai qu'avec les pouvoirs de la contrainte je pouvais vraiment avoir ce que je voulais donc... Je haussais les épaules, prenant un regard faussement hésitant, pour le faire languir. A mon plus grand étonnement il commença à s'excuser pour l'accident, que ma question l'avait perturbé au point de perdre le contrôle. Je comprenais son désarroi mais nous n'étions pas mort alors je ne voyais pas trop la peine de s'excuser, il n'en avait pas besoin. Je savais déjà que ma question risquait d'être déroutante, j'aurais du anticiper. Mais le plus étonnant dans son discours fût quand il m'avoua ne pas vouloir retourner chez Kyra et Lemmi.

« Si tu ne retournes pas les voir elles vont se douter de quelque chose non ? Enfin en attendant si tu veux ma porte t'est ouverte. Par contre tu risques de trouver ça étroit... C'est un petit appartement en centre ville, j'ai pas pensé à prendre quelque chose de très grand vu que je pensais rester toute seule dedans. »

Autrement dit « je n'ai qu'un lit qui est en fait mon canapé, mon appartement est un studio, tu risques de devoir dormir avec moi, sauf si la baignoire t'intéresse ». Je souriais de ma propre réflexion. Je n'allais pas lui dire ça comme ça mais bon...

« C'est un studio en fait. Pas très grand, j'ai genre hum, une pièce à vivre, salle de bain et cuisine ouverte. Faudra remplir le frigo, j'ai pas souvent tendance à manger des hot dog ou des... Hum... De la nourriture humaine, disons ça comme ça. Sauf les frites. Ça c'est bon, c'est mon truc préféré, après le sang évidemment. »

Je me perdais un peu dans mon monologue mais qu'importe, il avait du comprendre l'appel de phare que je venais de lui faire.

« Bon et puis pour la voiture on ira chercher ça. En parlant de voiture... »

Je levais la tête et regardais autour de nous.

« Tu voudras rentrer avec laquelle ? Et je conduirai. »  

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:15

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
J'allais bien mieux mais je ne bougeais pas, j'étais bien avec la main de Riley dans mes cheveux et je ne comptais pas changer de position avant que ce ne soit réellement nécessaire.
Je l'écoutais me dire que ça ferait probablement très suspect si je ne retrais plus chez Kyra mais que si j'y tenais vraiment elle pouvait m'accueillir chez elle. C'est tout ce que je demandais. Je n'avais pas envie de devoir rendre de comptes à qui que ce soit. J'étais censé dire quoi de toute façon « Hey je suis parti sans laisser de traces, j'ai rencontré et torturé une vampire, ensuite on est devenus potes et on a décidé d'aller boire un verre hors de Mystic Falls. Sauf que comme je conduis comme une bouse et que je me déconcentre toutes les 5 minutes, j'ai planté la voiture. J'étais censé mourir mais ma pote vampire m'a sauvée. Ah et au passage je vais devenir un vampire bientôt et Lemmi, je t'abandonne. Bisous »
Définitivement c'était impossible à dire comme ça et il n'y avait pourtant pas d'autres manières plus diplomates. C'est pour ça que je préférais partir sans rien dire, comme on dit il y a peu de problèmes qui ne peuvent être résolus par l'alcool ou par la fuite.
J'avais pris ma décision et comme pour toutes mes décisions c'était une certitude que je ne reviendrais pas dessus. Même quand Riley tenta de m'énoncer les défauts de vivre à ses côtés, je les chassais, métaphoriquement s'entend, d'un revers de main.
Le manque de place ne me gênait absolument pas, ma famille en Norvège n'était pas spécialement riche et je n'avais pas été habitué à avoir beaucoup d'espace personnel. D'autant plus que ma chambre était la pièce la plus minuscule de la maison, ça ne m'étonnerait même pas si aujourd'hui j'apprenais que c'était un vieux placard recyclé, comme Harry Potter quoi...La grande classe. Et pour le problème de nourriture, ça s’achetait ce n'était pas gênant, de toute façon je ne mangeais qu'en cas de besoin vital, encore un réflexe dû à mon enfance, remercions les anciens de mon coven qui encourageaient mes parents à m'affamer pour m'affaiblir. En bref je n'étais pas chiant, un appartement avec de la bouffe tous les 2 ou 3 jours me suffisait amplement pour vivre. Il allait juste falloir qu'on trouve un moyen pour que je puisse récupérer mes affaires chez Kyra sans me faire attraper.

« Oui elles se douteront de quelque chose, mais je préfère m'en aller plutôt que de tout leur balancer, tu peux comprendre je pense ? Et t'en fais pas petite vampirette, j'ai pas besoin de beaucoup d'espace pour vivre, je peux me passer de nourriture pendant 48 à 72 heures sans problèmes et même si tu veux manger uniquement des frites je m'y ferais. »

Bon cela dit je n'étais pas non plus né de la dernière pluie, je savais que dans un petit studio il n'y avait qu'un seul lit et que c'était une partie du problème qu'elle avait passé sous silence, espérant probablement que je fasse fonctionner mes 3 derniers neurones existants. Je lui souris, attrapant une de ses mains pour jouer avec.

« Tu feras juste attention, il paraît que j'ai une certaine tendance à coller les gens la nuit, faut pas hésiter à me pousser, sans me faire tomber du lit s'il te plaît »

Elle m'avait aussi demandé avec quelle voiture je voulais rentrer. Je parcourais le parking des yeux, cherchant une voiture à la hauteur de mes attentes, et un large sourire éclaira mon visage.

« Elle ! »

Je pointais du doigt une Ford Mustang rouge.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:53

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Je n'avais pas cesser de jouer avec ses cheveux. Depuis toujours j'avais eu cette manie, en 223 ans précisément ça n'avait jamais changé, et je ne comptais pas m'en débarrasser maintenant. J'étais dans un espèce d'état de béatitude. Le contre coup de l'accident sans doute, la dose d'adrénaline. Ou les sourires de Jan, peut-être. Voire les deux en même temps. D'ailleurs, il n'avait pas l'air de vouloir se relever, quel squatteur. Bon admettons quand même que ça ne devait pas non plus être très désagréable pour lui de se faire chouchouter comme je le faisais. Il me sortit de mes pensées.

« Oui elles se douteront de quelque chose, mais je préfère m'en aller plutôt que de tout leur balancer, tu peux comprendre je pense ? Et t'en fais pas petite vampirette, j'ai pas besoin de beaucoup d'espace pour vivre, je peux me passer de nourriture pendant 48 à 72 heures sans problèmes et même si tu veux manger uniquement des frites je m'y ferais. »

Quel humain bizarre. Lorsque j'étais humaine je passais ma vie à manger. J'avais un cycle bien particulier puisque, je mangeais une heure, pour manger deux heures après, et ainsi de suite. Mais bon, je ne cherchais pas à comprendre, chacun mangeait ce qu'il voulait, moi j'avais mes poches de sang et des frites dans le congélateur, lui mangerait ce qu'il voulait, peu importe, tant qu'il ne mourrait pas affamé. Enfin, mourrait tout court.

Et oui je comprenais bien qu'il préfère s'en aller mais... Lemmi était une sorcière, les sorcières ont des pouvoirs, les sorcières font des incantations, et après avoir fait les incantations, les sorcières font les sorts de localisation et viennent frapper à ta porte. Je me voyais bien lui ouvrir en petite culotte, débardeur, complètement décoiffée avec Jan qui se promenait en caleçon dans l'appartement. Vous ai-je dis que j'étais diabolique ?

D'ailleurs mon sorcier bien-aimé se mit à sourire et me prit une des mains pour jouer avec. Je souriais et le laissais faire. Il était trop attendrissant par moment, ça pourrait devenir problématique le jour où il ferait une connerie et qu'il chercherait à se faire pardonner rapidement.

« Tu feras juste attention, il paraît que j'ai une certaine tendance à coller les gens la nuit, faut pas hésiter à me pousser, sans me faire tomber du lit s'il te plaît. »

Je manquais de m'étouffer en éclatant de rire. Le lit était préférable à la baignoire alors. Il avait probablement oublié certains aspects de ma personnalité... Bah au moins il pourra se rendre compte lui même que je ne porte pas de silicone. Il ne risquait pas de tomber du lit, s'il venait me coller je ne le repousserais pas, c'était une évidence. Même pour les plus frigides d'entre nous, celle qui repoussait un homme comme ça était sans aucun doute lesbienne. Pour ma part, je n'étais pas fan des chats. Comprendra qui pourra. Néanmoins il risquait d'y avoir un léger problème. J'avais pour habitude de dormir de façon très légère voire nue alors... J'allais devoir un peu adapter mes petites manies d'éternelle célibataire qui ne ramenait même jamais ses coups d'un soir chez elle. Ça allait me faire bizarre de vivre avec quelqu'un à nouveau. Depuis ma transformation je n'avais partagé ce privilège avec personne, Jan devait s'estimer heureux.

« Elle ! »

J'avais été perdue dans la contemplation de ses cheveux un peu trop longtemps pour rester dans le monde réel. Il me pointait quelque chose du doigt, je suivais la direction et... Ford Mustang Rouge. Je haussais un sourcil, sourire en coin.

« Monsieur a des goûts de luxe en matière de voiture, je vois. »

Je baissais la tête vers lui et fixais ses yeux. Bleus. Trop bleus. J'étais jalouse avec mes yeux marrons foncés/noirs.

« Imaginons un instant que tu prennes tes affaires sans les avertir, Lemmi est une sorcière, ça va lui être facile de faire un sort de localisation et de venir te trouver chez moi. Bon après c'est vrai que si elle te trouvait un jour où la chaleur est un peu trop pesante et que je lui ouvrais la porte à moitié à poil ça serait comique. Pour moi, pour elle c'est une autre paire de manche. Et sinon pour la bouffe j'y vois aucun soucis. »

Je jetais un regard à la voiture qu'il m'avait désignée.

« Tu me diras quand tu voudras bouger de mes genoux. »

Non pas que ça me déplaise d'avoir sa tête sur mes cuisses. Je l'imaginais ailleurs l'espace d'un instant et je sentais mes joues s'enflammer. Merde.   

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:14

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
J'avais à peine fini de lui dire de me repousser si jamais je la collais trop la nuit que je réalisais ma connerie. C'était une vampire nymphomane qui avait une légère tendance à me regarder comme si j'étais un double cheeseburger. Si jamais je m'approchais d'elle, elle serait bien plus du genre à me rapprocher  et profiter de mon contact qu'à me repousser. J'éclatai de rire en même temps qu'elle, il fallait vraiment que j'apprenne à réfléchir à tous les paramètres avant de parler.

Je continuais de jouer avec sa main pendant qu'elle me signalait que j'avais des goûts de luxe en ce qui concerne les voitures. Je lui adressai un sourire enfantin, c'était vrai j'avais toujours adoré les voitures de luxe mais même leurs répliques n'étaient pas dans les moyens de mes parents, il aurait de toute façon fallu qu'ils m'offrent des jouets pour ça. Du coup, pouvoir avoir ce que je voulais grâce à Riley réveillait le gamin en moi, c'était étrange mais j'avais décidé de ne pas lutter contre ça.

Riley souligna ensuite le fait que j'étais facilement localisable pour Lemmi, c'était vrai mais j'avais là aussi un plan, j'avais toujours un coup d'avance et je ne laissais rien au hasard. Et puis soyons honnêtes, il aurait été dommage qu'un sorcier aussi puissant que moi puisse être trouvé à n'importe quel moment. Les choses étaient simples, si je ne voulais pas être trouvé, personne ne le pouvait, rien de plus, rien de moins.

« T'en fais pas pour les sorts de Lemmi, j'y ai pensé. Il existe plusieurs possibilités, soit je peux faire en sorte de devenir impossible à localiser, soit je peux m'amuser avec le sort d'illusion. Si d'un coup je deviens impossible à localiser Lemmi va me croire mort et je préférerai éviter ça quand même, elle mérite pas ça. »

Clairement dans les circonstances actuelles si je disparaissais d'un seul coup et qu'elle ne pouvait plus me localiser elle paniquerait. J'ignorais si ses sentiments pour moi étaient dus à son obsession du pouvoir aussi, mais je ne voulais pas la rendre malheureuse, je l'avais déjà abandonné comme ça sans un mot en tant que Lysandre, je n'allais pas recommencer.

« Je pense que je vais faire en sorte que ton appartement apparaisse de l'extérieur comme un placard à balai. Elle comprendra vite ce que j'ai fait, mais elle comprendra aussi que je ne veux pas être trouvé et le respectera »

Du moins je l'espérais. Elle serait probablement rongée par la curiosité, inquiète ce que je préparais encore comme connerie mais au moins elle ne serait pas en train de me pleurer.

« Bon, théoriquement le sort d'illusion n'appartient pas à mon coven mais tant pis, je sais le faire, je ne vais pas m'en priver pour quelques sorciers. »

De toute façon je doutais fortement que les Gemini en aient quelque chose à foutre que je pique leur sort, ils avaient probablement d'autres problèmes à gérer, comme tous les coven.

Je me relevai à regret puisque j'étais vraiment bien contre Riley mais il fallait penser à arrêter de squatter le parking. Je n'avais juste pas prévu qu'après un accident c'était mieux de se relever doucement plutôt que brutalement, j'avais encore la tête qui tournait et je me rattrapai de justesse à ma petite vampire. J'allais peut être penser à me reposer un peu avant de tenter des sorts compliqués en fait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:44

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
J'essayais de virer la pivoinitude de mes joues, je sais, ça ne se dit pas, mais c'était l'idée. Je regardais autour de moi, naturellement. Heureusement il n'avait pas remarqué mes joues, puisqu'il se mit à me parler de Lemmi, toujours parfaitement installé sur mes cuisses. Je reprenais mes papouilles par réflexe.

« T'en fais pas pour les sorts de Lemmi, j'y ai pensé. Il existe plusieurs possibilités, soit je peux faire en sorte de devenir impossible à localiser, soit je peux m'amuser avec le sort d'illusion. Si d'un coup je deviens impossible à localiser Lemmi va me croire mort et je préférerai éviter ça quand même, elle mérite pas ça. »

Même si c'était ensevelis sous une tonne de pensées meurtrières, mon petit sorcier Jan avait quand même un cœur. Aussi étrange que ça puisse paraître oui. Je souris en coin en l'écoutant me dire ça, il était mignon quand il voulait. Quand il ne torturait pas les gens, erm. Mais bref, pour lui il avait plusieurs options, soit un sort qui le rendrait impossible à localiser, soit un sort d'illusion. Pas bête le petit. Sauf que du coup, en l'écoutant, je me rendais bien compte qu'il allait utiliser le sort d'illusion, il ne voulait pas faire souffrir sa sorcière. Moi je m'en fichais, mais puisque j'allais cohabiter avec lui un bon moment, il valait mieux que je fasse profil bas sur les pensées qui me venait lorsqu'il me parlait de sa copine. Ou plus copine, je n'arrivais pas à suivre. Les feux de l'amour.

« Je pense que je vais faire en sorte que ton appartement apparaisse de l'extérieur comme un placard à balai. Elle comprendra vite ce que j'ai fait, mais elle comprendra aussi que je ne veux pas être trouvé et le respectera. »

… Pourquoi un placard à balai ? Il n'avait pas mieux comme idée ? Cependant vu la possessivité de la dame je doutais qu'elle respecte complètement la décision de son petit chéri et qu'elle jette l'éponge en voyant qu'il ne voulait simplement pas être retrouvé. Ça lui briserait son petit cœur d'humaine.

« Bon, théoriquement le sort d'illusion n'appartient pas à mon coven mais tant pis, je sais le faire, je ne vais pas m'en priver pour quelques sorciers. »

J'en apprenais une bonne là. Je ne savais pas que chaque coven avait ses sorts. C'était étrange, mais la magie et moi... Nous n'étions pas copine, ça s'était déjà remarqué. Et puis je doute que les « propriétaires » du sort aient déposé un brevet interdisant l'utilisation de celui-ci. Ça donnait quoi si Jan l'utilisait ? Une alarme sonore comme les alarmes incendie ? Je ne pense pas. Je haussais simplement les épaules.

Son plan n'avait pas de défaut, et à chaque fois qu'il me parlait de plan justement, il n'y avait jamais de défaut. Ce type était un cerveau sur patte. En tout cas, moi, je n'avais rien à y redire alors... Bon par contre il se releva sans crier gare, j'étais assez surprise mais je le laissais faire s'il se sentait mieux c'était tant mieux. Je commençais à suivre son geste et tenter de me relever après lui, mais une force vint me plaquer contre la voiture, encore. Je levais les yeux et Jan était devant moi. Face à face, à quelque centimètres à peine. Je sursautais presque à vrai dire, il avait du se lever trop vite après toute sa perte de sang, et avait chuté en se rattrapant sur moi. Je n'y avais pas pensé, j'aurais du.

Je le regardais et clignais des yeux. Je ne savais même plus quoi faire. Je venais de me perdre dans l'océan qui me fixait -oui oui ses yeux-. Je n'avais qu'à m'avancer et... Non Riley, non. Non.... Non. Je me retenais, et j'avais réussi à ne pas aller l'embrasser. Bravo moi. Mes yeux vagabondèrent rapidement jusqu'à ses lèvres mais ça je n'avais pas pu l'empêcher, je les relevais vite fait vers les siens.

« Euh... Salut ? »

Bravo Riley pour ta stupidité. Non, je ne rougirais pas cette fois.   

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:06

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 
Après avoir tenté de me relever, je m'écroulai sur Riley, trop faible pour réussir à me relever rapidement et sans aide. Je me retrouvai à quelques centimètres d'elle, face à face, elle avait les yeux fixés sur les miens et je fixais à mon tour les siens.
Allez savoir pourquoi je me fis la réflexion qu'elle avait vraiment de beaux yeux et un regard envoûtant, c'était peut être son maquillage qui accentuait cet effet, toujours est-il que j'étais comme hypnotisé par leur beauté, façon de parler bien entendu, j'étais un sorcier, elle ne pouvait pas m'hypnotiser.

Elle baissa ses yeux vers mes lèvres et je fis de même vers les siennes, elles étaient parfaites, je ne comprenais pas exactement pourquoi j'avais ce type de pensées mais je ne luttais pas franchement contre j'étais un homme très organisé, obsédé par le contrôle mais j'étais aussi du genre à suivre facilement mes pulsions si elles n'étaient pas risquées pour ma survie. Quoique flirter avec une vampire alors qu'on est encore plus ou moins en couple avec une sorcière, c'était peut être un peu risqué finalement. Tant pis.

Sans comprendre comment j'avais mes doigts qui effleuraient ses lèvres, je savais qu'il ne restait plus qu'un petit pas à franchir avant que je ne commette l'irréparable, j'en avais conscience mais je m'en foutais complètement, l'accident avait créé un lien très fort avec Riley, et ce lien là était ce qu'il y a de plus humain, rien à voir avec de la magie. En à peine quelques secondes j'avais mes lèvres contre les siennes et je l'embrassais, doucement, tout simplement, je restais ainsi quelques longues secondes avant de m'écarter. Lorsque je me séparais d'elle, je me mordis les lèvres

« Désolé »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 0:20

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Pour la première fois j'avais réussi à contrôler mes pulsions tactiles. Jan était à quelque centimètres de moi seulement et je ne m'étais pas jeté sur ses lèvres comme je l'aurais fait avec n'importe qui. Enfin dans les limites du raisonnable, je n'embrasse pas les gens que je n'aime pas, et les moches. Jan ne faisant partie d'aucune de ces catégories avait toutes les chances de se retrouver avec une vampire au bout des lèvres et pourtant, je m'étais retenue. J'avais fait cet effort pour ne pas le culpabiliser au sujet de Lemmi.

Mais pourquoi quand c'est moi qui fait des efforts, les autres n'en font pas ? Il n'avait pas vraiment bougé depuis le moment où il s'était effondré contre moi. J'avais le souffle court à partir de ce moment-là , mais ce fût pire quand sa main vint effleurer mes lèvres. Je n'avais plus qu'une sensation de chaleur à l'endroit même où il était passé, il allait me faire perdre la tête à ce rythme là. Et là, ce fut le drame. Alors que j'avais tenté par tous les moyens de ne pas l'embrasser, c'est lui qui brisa la dernière barrière que je m'étais fixée en déposant ses lèvres sur les miennes. Je ne respirais plus, je sentais juste la chaleur de son baiser. Pourquoi lutter de toute façon ?

Je fermais les yeux et prolongeais le moment de quelque secondes de plus, j'avais l'impression que ça durait une éternité. J'avais des frissons partout, Jan était doux et tendre, c'était différent de la violence et la sauvagerie que j'avais connu jusqu'ici. Le temps s'était arrêté pour moi, je ressentais comme une explosion de tous mes sens, j'aurais aimé m'agripper à lui comme s'il était la seule chose qui me retenait de tomber dans un gouffre sans fin. Il venait de m'envoyer une dose puissante d'endorphine. Jusqu'au moment où il recula et mettait fin à tout ça. Je rouvris les yeux, il se mordait les lèvres.

« Désolé. »

Je ne voyais pas pourquoi il s'excusait. Je n'avais personne dans ma vie, j'étais libre comme l'air et faisais ce qui me chantais. Il se disait peut-être ça pour lui même, il devait être désorienté par rapport à Lemmi. Je lui souriais en coin.

« Ce n'est rien. »

Je ne savais pas combien de temps il comptait rester sur moi, mais la position n'était pas désagréable alors... On pouvait bien rester comme ça encore longtemps, toute la nuit s'il voulait.

« Tu culpabilises ? »

C'était sortit tout seul mais j'avais besoin de savoir s'il regrettait déjà ce qu'il venait de faire. La réponse allait peut-être me mettre mal à l'aise, mais j'avais dans l'espoir qu'il en avait vraiment eu envie et que maintenant il n'était pas en train de regretter.    

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 4:03

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

Je ne savais même pas pourquoi je m'étais excusé honnêtement, ce n'était pas comme si je l'avais forcée ou comme si je ne l'avais pas voulu. J'avais voulu l'embrasser et elle ne s'était pas débattue c'était aussi simple que ça, c'était ce qui arrivait souvent entre deux adultes normaux attirés l'un par l'autre. Sauf que nous n'étions pas normaux, certes.

Après, bien sûr dans tout ça il y avait Lemmi, je ne savais pas franchement si embrasser était considéré comme tromper ou non mais ce que je savais en revanche c'est que je la trahissais bien plus en renonçant à ma vie de sorcier qu'en embrassant Riley. Cette trahison là paraissait presque futile en comparaison, ou du moins pour  être exact, dans l'esprit de Lemmi elle le paraîtrait.

Riley me sortit de mes pensées, me demandant si je culpabilisais. Je lui souris, non je ne culpabilisais pas,j'avais fait ce que j'avais envie de faire sur le moment et il n'y avait aucun mal à ça. De fait, en tant que psychopathe, j'avais énormément de mal à me sentir coupable de quoique ce soit. C'est dans ce genre de moments que ma pathologie devenait véritablement visible. Je pouvais m'excuser lorsque je me savais en tort, comme je l'avais fait pour l'accident, je pouvais me sentir désolé, à l'occasion je pouvais même faire preuve d'empathie, mais la culpabilité et le fait d'être hanté par mes actes était une chose qui m'était totalement inconnue. Je lui répondis alors très honnêtement.

«Je ne sais pas ce qu'est la culpabilité tu sais, donc non, je ne risque pas de culpabiliser, j'en avais envie. »

Je lui caressai la joue du bout des doigts avant de me décider à me lever en prenant appui sur le capot d'une voiture, j'étais prêt à partir du parking, quand elle voulait.

«Je présume que tu ne me laisseras pas conduire ? »

Question purement rhétorique, non seulement j'avais planté notre précédente voiture mais en plus à chaque mouvement brusque j'étais sur le point de m'évanouir et ça se voyait, personne de sain d'esprit ne me laisserait une voiture entre les mains dans des conditions pareilles.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:12

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
« Je ne sais pas ce qu'est la culpabilité tu sais, donc non, je ne risque pas de culpabiliser, j'en avais envie. »

Sans rien ajouter de plus il me caressa la joue du bout des doigts avant de se lever en prenant appuie sur la voiture contre laquelle j'étais assise depuis tout à l'heure. Je souriais, ça faisait toujours plaisir à entendre. Pour la première fois de ma vie j'avais su me contenir, et au final... C'était tant mieux vu le résultat. S'il en avait eu envie, ça lui arriverait probablement de nouveau. Sachant qu'il allait devenir mon colocataire au moins jusqu'à sa mort... C'était horrible de dire ça comme ça. Je savais qu'il allait revivre mais me dire qu'il allait mourir, c'était étrange.

« Je présume que tu ne me laisseras pas conduire ? »

Je me relevais rapidement et le regardais avec un air suspicieux. Je savais qu'il voulait mourir, mais je ne savais pas qu'il voulait faire ça maintenant.

« Non. Plus jamais de la vie. »

J'avais essayé de prendre mon regard le plus menaçant possible. Au mieux ça l'était, au pire c'était une ridicule grimace qui allait lui arracher un sourire. Et si c'était le « au pire », je ne voulais pas subir ça alors je tournais les talons sans attendre sa réponse, direction la Ford Mustang. Pas bien compliqué à voler.

J'arrivais devant la voiture et l'analysais silencieusement, savoir de quelle manière j'allais la piquer. Si je cassais une vitre, Jan allait me tuer, et pour de vrai. Mon choix était restreint. Je n'avais rien pour crocheter la serrure en plus. Je soupirais et regardais autour de moi. Il n'y avait pas de fenêtre au bar et personne sur le parking à part Jan et moi... Et si... ?

Hum hum je me raclais la gorge et prenais l'air le plus innocent qu'il soit possible de prendre, je me collais contre la portière ni vu ni connu et tirais d'un coup sec sur la poignée pour faire sauter le verrou. Oups ? Je n'avais pas cassée la poignée, ni la porte, juste la serrure. Tout un art, à force de piquer des bagnoles avec Kyle j'étais devenue une experte en brisure de serrure ni vu ni connu sans péter la portière en même temps. J'avais développé la technique toute seule comme une grande, on tient la poignée, une légère secousse version vampire, on lâche et on tire d'un coup sec, on entend le clac et hop, le tour est joué.

J'ouvrais la portière et jetais un œil à la sécurité, rip. Ford Mustang, tu es à moi. Je regardais à l'intérieur, pas de clef, j'allais devoir me la jouer bricoleuse de fusibles. Mais avant, je me tournais vers Jan. Vu son état je le voyais mal parcourir le parking alors... Si Jan ne vient pas à la voiture, la voiture ira à Jan. Je m'installais rapidement au volant sans fermer la portière, il pourra admirer mon skill, et farfouillais sous le volant pour chercher les fusibles. Pas bien difficile, je regardais les fils, en choisissais deux, les mis en contact et... Le bruit du moteur se lança. J'étais fière de moi. Je fermais la portière, passais la marche arrière et me ramenais jusqu'au sorcier.

« Ton taxi est prêt Janou. »

Le « Janou » était peut-être en trop. Peut-être.   

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:35

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

J'avais vu juste, Riley refusa que je conduise la voiture, je savais que c'était le plus raisonnable vu l'état dans lequel j'étais mais je fronçais les sourcils quand même, pas certain que j'ai l'air menaçant cette fois. Cela dit Riley avait aussi loupé son effet menace alors...Pas un pour rattraper l'autre.

Toujours adossé au capot, je la regardai voler la mustang d'un œil curieux. Je n'avais aucune expérience en matière de vol, je n'en avais jamais eu besoin mais finalement j'aurais peut être dû m'y intéresser de plus près.

Riley, elle, semblait avoir fait ça toute sa vie. Je la vis regarder autour d'elle et se mettre dos à la voiture, je voyais bien qu'elle avait la poignée en main mais je n'étais pas sûr de bien comprendre son plan. C'est seulement lorsqu'elle réussit à ouvrir la portière sans problèmes que je compris qu'elle avait fait sauter la serrure, ingénieux, il allait vraiment falloir qu'elle m'apprenne ça quand je serais vampire, ça pouvait toujours être utile.

Elle se hissa dans la voiture et se mit à farfouiller sous le volant, là au moins je comprenais ce qu'elle voulait faire, j'avais vu assez de films d'action pourris pour comprendre, mais j'ignorais que c'était réalisable dans la vraie vie, je continuais donc à la regarder intrigué. Le bruit du moteur me confirma qu'en effet on pouvait démarrer une voiture sans clefs avec juste des fils , ça me fascinait, à ce rythme là, connaissant la manière dont fonctionnait mon esprit, j'allais devenir obsédé par le vol des voitures et ne m'arrêter qu'une fois que j'aurais trouvé où étaient les limites. Quelles étaient les limites en matière de vol ? Piquer celle du Président ? C'était infernal de vivre comme ça.

Riley fit marche arrière jusqu'à moi, visiblement elle avait compris que mon état ne me permettait pas de marcher sans appui, au risque de m'écrouler.

« Ton taxi est prêt Janou. »

Janou ? C'était nouveau ça. Je haussai un sourcil et avançai prudemment jusqu'à la portière, me raccrochant à tous les supports qui pouvaient m'aider à rester stable. Je montai à l'intérieur et m'écroulai sur le siège,épuisé, enfin du confort.

« Janou ? C'est nouveau ? Et je veux que tu m'apprennes à piquer des voitures, c'est obligé. »

Bon, techniquement rien ne la forçait, mais j'avais envie.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:33

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
J'attendais patiemment dans la voiture en essayant de chercher une bonne station de radio. Bien évidemment on parle de la Virginie, niveau radio... Voilà quoi. Je me résignais à brancher mon téléphone sur un câble, enfin, encore faut-il y en ait un. Je cherchais dans la boîte à gant mais à part des papiers et des CD tout pourris des années 80, il n'y avait pas grand chose. Je n'avais pas dit mon dernier mot et me tortillais pour passer le buste sur la banquette arrière. Bon tant que Jan n'était pas dans la voiture de toute façon je pouvais bien faire des conneries. En fouillant derrière mon siège, dans la petite pochette j'arrivais à mettre la main sur ce fichu câble.

Je me remettais à ma place et branchais tout ce petit dispositif. Je laisserais la joie à mon copilote de choisir la musique. D'ailleurs, en parlant de lui, il venait d'ouvrir la portière pour s'écrouler sur le siège. Heureusement que j'avais garder mon téléphone à la main... Il était épuisé le pauvre. Pas le téléphone, Jan.

« Janou ? C'est nouveau ? Et je veux que tu m'apprennes à piquer des voitures, c'est obligé. »

Je souriais et me penchais vers lui, il était complètement crevé. Je lui attrapais sa ceinture et la mettais, pas question qu'il frôle encore la mort, il ne pouvait pas devenir vampire maintenant. J'avais mon téléphone posé sur mes cuisses, je l'attrapais et le mettais dans les mains du sorcier. Je redémarrais et sortis du parking pour rejoindre la route principale.

« Tiens fait le DJ. Et Janou c'est très bien. »

Je doutais qu'il apprécie vraiment d'avoir un surnom qui s’apparentait beaucoup à un prénom de bisounours, mais qu'importe, moi je l'aimais bien. Je pris la direction de Mystic Falls et répondais à son autre demande.

« Quant au vol de voiture c'est tout un art. J'ai trouvé la technique toute seule comme une grande quand je m'amusais à tuer des gens partout en Californie avec Kyle. Belle époque. Mais tu devras attendre d'être un gentil petit vampire psychopathe pour y arriver.

C'est vrai qu'en tant qu'humain c'est plutôt compliqué d'éclater une serrure depuis l'extérieur.

« Et si jamais tu te poses la question, je t'emmène chez moi. »

Rien ne le forçait à obtempérer mais j'en avais envie.    

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

Après que je me sois écroulé sur le siège elle se pencha vers moi et attacha ma ceinture, je protestais  un peu pour la forme mais pas plus que ça, pour une fois que quelqu'un se préoccupait de moi et de ma sécurité, même si ça me faisait passer pour un assisté, je n'allais pas me plaindre.
Elle me tendit son téléphone me demandant de faire le DJ et confirmant qu'elle allait conserver Janou comme surnom officiel. Je ne savais pas trop ce que je pensais, ça faisait quand même nom de Bisounours...Enfin façon de parler, les Bisounours ayant des noms comme Grosdodo ou Grosbisou, ne me demandez pas comment je savais ça, je le savais c'est tout.

Je reportais mon attention sur le téléphone que j'avais dans les mains, je regardais un peu ce qu'elle avait comme musique, prenez moi pour un fou si vous le voulez mais j'étais une de ces personnes persuadées que la musique en disait beaucoup sur la personne qui l'écoutait.
Après quelques secondes d'investigation, j'en vins à la conclusion qu'à part quelques accidents de parcours assez communs comme Britney Spears ou Glee, Riley avait de bons goûts, mais cela dit, elle n'avait pas ce que je cherchais. J'allai donc sur Deezer avec mon compte personnel et je lançai un album de Nightwish au hasard.. Nightwish était un groupe de metal finlandais, j'avais assisté à beaucoup de leurs concerts dans les rares moments de ma vie où j'avais agis comme un adolescent humain normal. Je m'autorisais donc un petit moment nostalgie et mal du pays tout en écoutant Riley me dire qu'elle m'apprendrait à voler des voitures une fois que je serais un vampire.

Ça je m'en doutais, en tant que sorcier j'étais loin d'avoir la force physique requise pour faire sauter une serrure de l'extérieur, encore moins en ce moment, je crois sincèrement qu'à part les rares fois où je m'étais poussé à mes extrêmes limites, je n'avais jamais été aussi mal, mais je n'avais pas envie de le montrer à Riley, j'avais un minimum de fierté, bon d'accord, une énorme fierté mal placée, si il faut être vraiment honnête.

Elle me dit ensuite qu'elle m'emmenait chez elle, au cas où je me posais la question, honnêtement j'étais tellement out que je ne m'étais même pas demandé où elle m'emmenait mais maintenant qu'elle en parlait, j'avais une requête avant d'aller chez elle. Je devais récupérer mes affaires chez Kyra avant d'aller chez Riley, pas forcément mes fringues, mes consoles ou mes cd, ça je m'en foutais, c'est mon grimoire qui était une priorité absolue, je ne voulais vraiment pas que Lemmi ou Kyra regardent dedans, ce qu'il contenait était vraiment trop privé.

« Passe chez Kyra avant s'il te plait Rilou »

Il n'y avait pas de raison valable pour que je sois le seul à avoir un surnom pourri.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You shouldn't have done that - Jan & Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jan & Riley
» Riley J. ~ I've always been this way
» The Riley Diaries
» Riley J. ~ Try to have fun in the meantime
» Riley Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-