AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 You shouldn't have done that - Jan & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:16

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Malgré le caractère complètement tordu de mon nouveau colocataire, et malgré sa tendance à torturer et tuer des gens par simple plaisir, j'étais actuellement en train de l'embrasser avec passion sur un trottoir juste en face de chez moi. L'avantage d'être en pleine nuit, c'était que nous n'allions pas attiser le commérage. Je continuais de l'embrasser en le tenant doucement par la nuque, je me sentais bien et je n'avais pas envie de bouger. Un flot d'électricité me parcourrait le corps sans que je sache d'où ça vienne ni pourquoi ça me faisait ça, mais je m'en fichais totalement, l'essentiel c'était que c'était très agréable. Jan avait posé sa main sur ma joue, il ne me repoussait pas bien au contraire. Toute la journée, depuis le moment où il avait arrêté de me torturer j'avais eu envie de faire ça. Les psychologues, psychanalystes ou médecins d'hôpital psychiatrique auraient dit que c'était simplement le syndrome de Stockholm... Sauf que Jan est finlandais et que la capitale de la Finlande c'est Helsinki, pas Stockholm. C'était l'instant blague nulle de la journée.

A contre cœur je me détachais de lui, même les vampires avaient besoin de respirer parfois. Je restais face à lui et au bout d'un moment le laissais retrouver sa liberté. J'attrapais le sac du McDo en tendant le bras, sans bouger de devant Jan. Je me repenchais pour lui faire un bisou rapide et le regardais avec mes yeux sombres.

« J'avais envie. »

Je répondais avant qu'il ne pose la question, s'il avait envie de la poser. Je tournais les talons en souriant légèrement et me dirigeais vers la porte du bâtiment, le finlandais me suivait derrière. Je grimpais les escaliers puisque j'étais dépourvue d'ascenseur et ouvris la porte. C'était le moment où il allait découvrir mon antre et j'étais un peu anxieuse. Je me demandais ce qu'il allait en penser, s'il allait aimer ou détester, heureusement pour moi j'avais fait le ménage récemment, ça sentait encore le propre et l'encens, et j'avais rangé ce matin avant de partir. Il n'y avait rien qui traînait, c'était rassurant.

J'entrais dans l'appartement et balançais ma veste sur le canapé-lit que j'avais pour une fois replié, déposais le sac du McDo sur la table basse fasse à la télévision accrochée au mur et allais me laver les mains dans la cuisine. Oui premièrement, même si c'était un petit appartement, j'aimais la technologie et le gain de place, alors les écrans plats accrochable au mur avaient fait mon bonheur, et deuxièmement, j'avais horreur d'avoir les mains sales, je les lavais très souvent. Trop, selon Kyle, oui, le type qui a disparu de ma vie sans laisser de trace. Anyway.

Je revenais dans le salon et me posais sur le canapé, Jan bidouillait ses affaires, je le laissais faire, j'ouvrais le sac du McDo et mettais sur la table tout son stock pour la semaine. Oui si j'avais bien compris il ne mangeait que très peu alors s'il en prenait autant d'un coup, c'est qu'il n'avait pas prévu de remanger avant un certain temps. J'attrapais rapidement un nugget en forme de minion et m'émerveillait devant rapidement... Très rapidement, j'allais encore avoir l'air débile. Je levais la tête vers Grosjanou.

« Au fait la salle de bain c'est la porte là-bas, vers l'entrée. Et en face c'est un placard. Tu peux étaler des affaires partout ça ne me dérange pas. »

C'était vrai en plus, je n'avais pas de soucis particulier à mélanger mes affaires aux siennes même si... Visiblement à part son grimoire il n'avait rien pris.

« Mais t'as pas pris d'autres fringues en fait ? »

Concrètement celles qu'il portait en ce moment étaient pleines de sang, du mien et du sien d'ailleurs, j'espérais pour lui qu'il puisse se changer, le pauvre. Ou alors il allait vivre à poil. C'est cool finalement qu'il n'ait pris que son grimoire.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:26

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

Après un nouveau baiser passionné, Riley se sépara de moi et un léger grognement de frustration s'échappa de mes lèvres. ¨Pour une raison que j'ignorais l'embrasser elle était différent de tous les autres baisers que j'avais pu échanger jusqu'ici, c'était plus intense en quelque sorte. Je souris quand elle me dit qu'elle en avait simplement envie. Et moi donc...Je ne voyais même pas pourquoi elle s'était justifiée mais peu importe, je la suivis jusqu'à son appartement en silence.

Après avoir monté plusieurs étages, sans escaliers mais ça c'était la dernière de mes préoccupations, nous arrivâmes devant sa porte. J'étais très curieux de découvrir son appartement, qui allait donc devenir le mien du coup. Elle ouvrit la porte et je la suivis, mes yeux analysant tout autour de moi, c'était beau chez elle, bien rangé, bien organisé et détail extrêmement important ça sentait bon, le propre et le neuf, elle avait dû faire le ménage il y a peu de temps. C'était agréable, sans être totalement maniaque, j'aimais quand même l'ordre.

Riley se dirigea vers la cuisine pour se laver les mains pendant que moi je m'installai sur le canapé pour fouiller mon sac, j'avais besoin d'une douche au plus vite, j'étais recouvert de sang et mes vêtements aussi. Toutefois chez Kyra je n'avais pris que mon grimoire que j'avais fourré dans mon sac à la va vite avant de m'enfuir, avec un peu de chance c'était un sac de vêtements que j'avais pris...Je ne demandais pas grand chose, juste un caleçon histoire de ne pas me balader totalement nu non plus. Je n'étais pas pudique, mais il y avait quand même des limites, se balader avec le service trois pièces à l'air ça frôlait l'indécence.  

« Au fait la salle de bain c'est la porte là-bas, vers l'entrée. Et en face c'est un placard. Tu peux étaler des affaires partout ça ne me dérange pas. »

J’acquiesçais, même si il y avait peu de chances que j'étale mes affaires partout. Déjà je n'en avais pas tant que ça, mais surtout, j'étais organisé comme mec, je ne laissais jamais rien traîner derrière moi.

« Mais t'as pas pris d'autres fringues en fait ? »

C'était justement ce que j'étais en train de chercher.

«C'est ce que je regarde justement, j'ai attrapé un sac au hasard en partant, là je prie pour qu'il y ait eu au moins un caleçon dedans »

Je continuais donc à fouiller le sac et à en sortir des choses diverses et variées quand je trouvais enfin un caleçon, que je brandis comme un trophée de chasse, je devais avoir l'air sacrément con en train de tenir mon caleçon en l'air d'ailleurs...Je me levais d'un bond et partit vers la salle de bain pour prendre ma douche, maintenant que j'avais de quoi me couvrir un peu. Je ne demandai pas à Riley de garder ma nourriture au chaud, je n'en avais pas pour longtemps de toute façon, juste le temps de sentir bon et de retirer la poussière et le sang sur ma peau, je détestais me sentir sale, c'était une torture.

Après 15 minutes, je sortis enfin de la salle de bain, en caleçon, à peine séché, je rejoins Riley sur le canapé et commençai à déballer mon croque McDo, enfin.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 2:37

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Concrètement, j'étais en train de dévorer un nuggets en forme de Minion, il était tellement adorables que je voulais les manger, tous. Jan était à côté de moi et fouillait dans son sac, je ne savais pas s'il avait relevé ma question, à savoir celle où je lui demandais s'il n'avait pas pris d'autres vêtements. Vu l'état des siens je le voyais mal rester comme ça pendant plusieurs jours.

« C'est ce que je regarde justement, j'ai attrapé un sac au hasard en partant, là je prie pour qu'il y ait eu au moins un caleçon dedans. »

Des pensées contradictoires se bousculaient dans ma tête à ce moment-là. Je savais déjà qu'avec lui il y avait quelque chose de différent qui se passait, que ça allait bien au delà du physique, mais je savais aussi qu'il était avec Lemmi... Oui au fond je devais l'admettre, j'étais clairement jalouse, mais je ne lui montrais pas. Et d'un autre côté il y avait cette attraction physique qui me rendait tout moite et qui me donnait des frissons partout alors me dire qu'il n'avait peut-être plus de vêtements à se mettre signifiait qu'il n'en porterait pas beaucoup dans les heures à venir. Tout au moins jusqu'à ce qu'il récupère d'autres fringues. Je croquais dans mon minion d'un air dubitatif, j'étais compliquée à suivre, même pour moi-même. Mais si je devais résumer tout ça : Il me rendait folle.

Histoire de porter le coup de grâce, après avoir vider son sac de toutes sortes de choses personnelles, il trouva un caleçon. Il aurait pu simplement sourire mais non, on parlait d'un sorcier psychopathe qui torturait les vampires pour leur faire développer le syndrome de Stockholm et les embrasser sans crier gare. Bref, il se contenta de brandir son caleçon en l'air comme s'il venait de trouver le Graal. Je ne savais pas trop comment interpréter ça, j'avais arrêté de mâcher et le regardais avec un sourcil levé, je ne clignais même plus des yeux. Finalement il était peut-être plus fou que moi. Sans rien demander de plus il se leva et fila à la salle de bain. Au moins avec lui j'étais sûre de ne pas retrouver de crasse non identifiée dans mon lit, ce bonheur... Je me posais contre le dossier du canapé et j'écoutais l'eau couler. Mes yeux étaient rivés sur la télévision et machinalement je me levais jusqu'au frigo, j'attrapais une bière et la décapsulais avec la main. Oui, je suis une vampire, je décapsule les bières à la main, tout va très bien. Je retournais sur le canapé tout en buvant, je n'avais plus de fanta de toute façon.

Après 15 minutes d'attente, j'attendis Jan remuer dans la salle de bain, je ne tournais pas la tête je savais qu'il allait sortir. J'aurais peut-être dû ?

Il revînt sur le canapé, tout son parfum venait de me sauter au nez, à la gorge, partout. Il sentait la vanille... J'inspirais profondément et tournais enfin la tête vers lui. Je frôlais la crise cardiaque. Il portait juste son caleçon propre, il s'était à peine séché et il était tranquillement en train de déballer son croque McDo. Je restais comme ça à le fixer pendant plusieurs secondes, puis secouais la tête pour revenir à la réalité. Il voulait peut-être me pousser à bout. Je reprenais enfin une respiration normale, pris une gorgée de bière et me levai du canapé. J'essayais de ne pas le regarder, mon instinct allais finir par me surpasser et je n'allais plus résister. Si je le laissais faire, j'allais m'installer à califourchon sur lui et probablement le violer sur place. Donc j'allais vers mon armoire et piochais quelques vêtements, j'allais me refroidir les pensées et les ardeurs sous la douche, moi aussi.

« Au fait si tu veux autre chose que du coca tu peux regarder dans le frigo. Il y a très peu de nourriture mais niveau boisson... Enfin tu verras par toi-même. »

Il allait me prendre pour une alcoolique. Ce n'était pas bien grave. Vêtements en main, je repassais du côté salon, dos à Jan, et me dirigeais vers la salle de bain. Je ne manquais pas de retirer mon débardeur en même temps et de le balancer directement, telle une pro du basket, dans mon panier à linges sales. Oui j'étais en train de me trimbaler en soutif, enfin juste quelque secondes le temps d'entrer dans la salle de bain. Après je n'aurais plus rien. Et toute la salle de bain était imprégnée de son odeur. J'allais fondre.

En bonne fille qui se respecte, je ressortis de la douche 45 minutes plus tard, parce que oui, moi je me séchais les cheveux, heureusement, ils étaient lisses naturellement. Short, débardeur, je me sentais largement plus fraîche... Je levais la tête vers mon colocataire, et là, ce fut le drame.

Il était en train de danser au milieu du salon. Je souriais, amusée par le spectacle et plutôt satisfaite de la vue. Ok, très satisfaite. Je me raclais la gorge pour lui signaler ma présence.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 4 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:22

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

Je venais de sortir de la salle de bain après 15 minutes sous la douche, ce qui pour moi était un exploit mais je ne voulais pas lui donner l'impression d'agir comme une fille, du moins pas tout de suite, dans l'immédiat je voulais conserver un semblant de virilité. Je sortis donc, en caleçon, à peine séché, par cette chaleur c'était agréable de sentir l'eau sur son corps, et je m'assis à côté d'elle en commençant à déballer mon croque McDo. Elle se tourna vers moi et du coin de l’œil je la vis écarquiller les yeux comme si elle ne s'attendait pas à ce que je sois dans une telle tenue, je pensais avoir été suffisamment clair en me trimbalant avec le caleçon brandis au dessus de la tête comme un drapeau pourtant, mais peu importe, la prochaine fois je penserais à l'avertir oralement, « Attention Riley ferme la bouche j'arrive en caleçon », pour un peu je me ferais rire tout seul. Mais je me repris et croquai dans mon burger en la regardant préparer ses affaires pour aller à la douche à son tour, c'est vrai qu'elle avait elle aussi du sang partout, le mien principalement d'ailleurs, c'est en l'observant que je prenais conscience d'avoir vraiment failli mourir plusieurs fois aujourd'hui.

« Au fait si tu veux autre chose que du coca tu peux regarder dans le frigo. Il y a très peu de nourriture mais niveau boisson... Enfin tu verras par toi-même. »

Je haussais un sourcil en me disant qu'il fallait vraiment que je vérifie ça mais je ne pus pas vraiment approfondir cette pensée puisqu'elle repassa dans le salon pour aller dans la salle de bain, retirant au passage son débardeur. Cette fois ce fut mon tour de frôler la crise cardiaque, c'était probablement sa vengeance pour m'avoir vu me balader en caleçon, se promener en soutien-gorge, ça promettait comme colocation. En attendant j'avais probablement un long moment devant moi et la nourriture n'allait pas franchement tenir très longtemps me connaissant. Je décidais donc d'aller faire un tour dans le frigo pour voir ce qu'il contenait, elle m'avait intriguée.

Finissant mon Croque McDo, je me levai et ouvris la porte en question, une nouvelle fois je frôlai la crise cardiaque, mon cœur n'allait jamais réussir à survivre jusqu'à la fin de la journée. Son frigo était rempli de bouteilles en tout genre, alcools, jus de fruits, sodas, j'avais l'impression d'être au rayon boisson de Leclerc, cette fille passait son temps à picoler ou quoi ? En attendant j'attrapais une bouteille de whisky, contrairement aux préjugés, ce n'est pas parce qu'on vient du Nord de l'Europe qu'on préfère la vodka, loin de là. Je m'installais de nouveau sur le canapé, terminant mon McDo avant d'entamer la bouteille. Riley était vraiment longue à se laver, et je commençais à m'ennuyer un peu sans elle. Et bien entendu comme à chaque fois que je m'ennuyais, je fis une chose débile, après avoir bu une nouvelle gorgée d'alcool, je me levais et me mis à danser, imitant la danse de Starlord dans les gardiens de la galaxie.

J'étais tellement pris dans ma danse que je n'entendis pas Riley sortir de la salle de bain, c'est seulement lorsqu'elle se racla la gorge que je réalisais sa présence. Pour la troisième fois en moins d'une heure je frôlais la crise cardiaque puis par pur réflexe je retournais rapidement en moonwalk jusqu'au canapé, reprenant ma place et ma bouteille comme si de rien n'était.

« T'as rien vu, il s'est rien passé, c'était dans ta tête »

On aurait dit un vampire qui tentait d'hypnotiser un humain...Sauf que j'étais un sorcier et que c'était elle la vampire...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:20

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Je n'avais pas imaginé ça une seule seconde. Je sortais de la salle de bain dans un nuage de vapeur, cheveux propres, secs et lisses, short et débardeur sentant bon la madeleine, quand je tombais sur un Jan qui se trémoussait en caleçon. La chorégraphie me disait vaguement quelque chose mais vu le spectacle qui se déroulait sous mes yeux, je n'étais pas vraiment en état de réfléchir. Je m'appuyais contre l'encadrement de la porte, croisais les bras et me retenais de rire, je continuais d'observer sa petite danse encore quelques secondes et me raclai la gorge pour lui signaler ma présence. Il me remarquait enfin, et au lieu de simplement s'arrêter et de rougir comme n'importe qui l'aurait fait, ou presque, il repartit vers le canapé... En Moonwalk. Je restais sans voix, alors que lui, sa voix allait très bien.

« T'as rien vu, il s'est rien passé, c'était dans ta tête. »

Je haussais les sourcils pendant quelques instants, le temps de réaliser qu'il venait de retourner vers le canapé en moonwalk et qu'il m'avait dit que tout ça ne s'était passé que dans ma tête. J'explosais de rire sur place, j'en avais presque les larmes aux yeux tellement je riais, je ne pouvais plus m'arrêter. Je tentais de me calmer mais c'était dur, j'essayais de reprendre mes esprits et mon sérieux... Oh du whisky. J'allais vers le canapé en ricanant encore, l'enjambais pour ne pas lui marcher dessus et reprenais ma place de tout à l'heure. Jan avait fini son McDo, j'avais fini mes nuggets... Il ne restait qu'à boire. Dommage. J'attrapais la bouteille de whisky avant qu'il ne la porte à sa bouche et bu au goulot.

C'est alors que j'eus une révélation... Sa chorégraphie, je la connaissais bien. Je la connaissais surtout parce que c'était la chorégraphie de Star-Lord dans les Gardiens de la Galaxie. Hum. Alors il était fan ? Je rigolais doucement et me levais pour aller fouiller dans le meuble de la télé, j'avais le DVD quelque part... Je continuais de fouiller dedans jusqu'à trouver le boîtier en question. Je le brandissais, victorieuse.

« AH ! Je savais que je l'avais quelque part. »

Je le mettais dans le lecteur DVD et revenais à côté de Jan.

« Alors monsieur Grosjanou, on recommence la petite danse ? Je veux le déhanché surtout. »

Je lui envoyais un clin d’œil, c'était partit pour une fin de soirée Marvel. Après le film Jan m'aidait à déplier le lit, je m'étalais dedans avec lui, et j'éteignais la lumière. Cette nuit-là, il était bien venu se coller à moi pour dormir, et pour une fois... Je m'étais tenue tranquille. Applaudissez-moi.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You shouldn't have done that - Jan & Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jan & Riley
» Riley J. ~ I've always been this way
» The Riley Diaries
» Riley J. ~ Try to have fun in the meantime
» Riley Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-