AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 You shouldn't have done that - Jan & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:25

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

Après que je me sois écroulé sur le siège elle se pencha vers moi et attacha ma ceinture, je protestais  un peu pour la forme mais pas plus que ça, pour une fois que quelqu'un se préoccupait de moi et de ma sécurité, même si ça me faisait passer pour un assisté, je n'allais pas me plaindre.
Elle me tendit son téléphone me demandant de faire le DJ et confirmant qu'elle allait conserver Janou comme surnom officiel. Je ne savais pas trop ce que je pensais, ça faisait quand même nom de Bisounours...Enfin façon de parler, les Bisounours ayant des noms comme Grosdodo ou Grosbisou, ne me demandez pas comment je savais ça, je le savais c'est tout.

Je reportais mon attention sur le téléphone que j'avais dans les mains, je regardais un peu ce qu'elle avait comme musique, prenez moi pour un fou si vous le voulez mais j'étais une de ces personnes persuadées que la musique en disait beaucoup sur la personne qui l'écoutait.
Après quelques secondes d'investigation, j'en vins à la conclusion qu'à part quelques accidents de parcours assez communs comme Britney Spears ou Glee, Riley avait de bons goûts, mais cela dit, elle n'avait pas ce que je cherchais. J'allai donc sur Deezer avec mon compte personnel et je lançai un album de Nightwish au hasard.. Nightwish était un groupe de metal finlandais, j'avais assisté à beaucoup de leurs concerts dans les rares moments de ma vie où j'avais agis comme un adolescent humain normal. Je m'autorisais donc un petit moment nostalgie et mal du pays tout en écoutant Riley me dire qu'elle m'apprendrait à voler des voitures une fois que je serais un vampire.

Ça je m'en doutais, en tant que sorcier j'étais loin d'avoir la force physique requise pour faire sauter une serrure de l'extérieur, encore moins en ce moment, je crois sincèrement qu'à part les rares fois où je m'étais poussé à mes extrêmes limites, je n'avais jamais été aussi mal, mais je n'avais pas envie de le montrer à Riley, j'avais un minimum de fierté, bon d'accord, une énorme fierté mal placée, si il faut être vraiment honnête.

Elle me dit ensuite qu'elle m'emmenait chez elle, au cas où je me posais la question, honnêtement j'étais tellement out que je ne m'étais même pas demandé où elle m'emmenait mais maintenant qu'elle en parlait, j'avais une requête avant d'aller chez elle. Je devais récupérer mes affaires chez Kyra avant d'aller chez Riley, pas forcément mes fringues, mes consoles ou mes cd, ça je m'en foutais, c'est mon grimoire qui était une priorité absolue, je ne voulais vraiment pas que Lemmi ou Kyra regardent dedans, ce qu'il contenait était vraiment trop privé.

« Passe chez Kyra avant s'il te plait Rilou »

Il n'y avait pas de raison valable pour que je sois le seul à avoir un surnom pourri.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 3:15

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
En entendant une musique se lancer, je fronçais les sourcils, ça ne me rappelait rien. J'étais concentrée sur ma conduite alors je n'allais pas me pencher pour regarder ce que c'était, mais je n'avais pas l'impression d'avoir ça sur mon téléphone. A méditer. En attendant, je pensais avoir une réponse plus rapide, mais en jetant un regard furtif vers Jan, je constatais qu'il était dans ses pensées. Il n'était pas très bien alors je n'allais pas m'amuser à le secouer, il me répondrait quand il aurait envie.

« Passe chez Kyra avant s'il te plaît Rilou. »

Rilou ? Je rêvais là, non ? Rilou... Je soupirais et tournais la tête vers lui, un sourcil haussé.

« T'avais pas mieux que ça, bisounours en barbe à papa ? Grosjanou. »

J'avais été inspirée pour le coup, et j'espérais profondément qu'il ne connaisse pas les noms des bisounours, au moins il penserait que je venais de l'inventer comme ça, à la va-vite. Il ne saurait pas que ma culture en surnom s'apparente aux Bisounours... Mais je venais de me souvenir qu'il m'avait demandé de passer chez Kyra. Hum...

« Qui est Kyra ? Et indique moi la direction, j'ai peut-être les sens développés mais celui de l'orientation sans connaître la destination est un peu inexistant. »

Je ne voyais pas trop pourquoi il voulait passer chez elle d'ailleurs. Il l'avait vaguement évoquée à un moment aujourd'hui si je me souviens bien, mais il n'avait pas précisé. Il faisait nuit en plus, elle risquait d'être chez elle en théorie, s'il voulait l'éviter ça risquerait d'être compliqué.

« Au fait, je ne savais pas que j'avais ce genre de musique sur mon téléphone, c'est quoi ? »

Oui, je n'avais vraiment aucun souvenir de cette chanson jusqu'ici alors... Soit Kyle me l'avait glissée en fourbe la dernière fois qu'on s'était vu, soit on avait trouvé le tout premier vampire au monde à être atteint d'Alzheimer. J'en doutais quand même. Bref, je roulais toujours sur la route près de Mystic Falls, nous n'allions pas tarder à passer le fameux panneau « Welcome to Mystic Falls, Virginia », et mon sorcier voulait que je le dépose chez cette Kyra. Je me demandais comment il allait se démerder. En plus, il était encore très faible.

« Jan... ? »

Je cherchais un moyen de dire ça sans froisser son orgueil, la diplomatie Riley, la diplomatie.

« Tu ne veux pas de mon sang ? Tu n'as pas l'air super bien remis pour l'instant, une petite dose en plus ça te boosterait et ça t'aiderait à passer incognito. »

Je pouvais conduire en lui donnant mon poignet, c'était faisable.   

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 5:30

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant m'appeler GrosJanou, visiblement je n'étais pas le seul à avoir des connaissances en sciences du Bisounours, cela dit moi j'avais des excuses, j'avais eu des jeune enfants dans mon entourage, avant que je ne les tue, pas elle.

Enfin, peu importe,après m'avoir adoubé officiellement nouveau Bisounours de l'année elle enchaîna sur une avalanche de questions, je grognais légèrement, j'avais déjà mal au crâne ça m'aurait arrangé qu'elle enchaîne un peu moins vite, mais tant pis. Je décidai de lui répondre dans l'ordre. La première portait donc sur Kyra, ma petite chasseuse de vampire préférée qui m'hébergeait gracieusement depuis que je lui avais sauvé la vie.

« Kyra c'est la fille qui m'hébergeait avec Lemmi jusque là, c'est une chasseuse de vampire, ce qui est une raison de plus pour laquelle je ne peux pas rester chez elle. Et je dois y aller pour récupérer surtout mon grimoire en priorité, les fringues et autres je pourrais racheter mais ça..Disons que je ne peux pas prendre le risque que Lemmi tombe dessus. Ma future transformation en vampire n'est pas la seule chose que je lui cache. Au fait, sa maison c'est la cabane biscornue au milieu de la forêt. »

Je repris ma respiration, ça faisait pas mal d'informations déjà. Je tentais de me rappeler sur quoi portait sa seconde question et je souris, elle avait remarqué que j'avais mis une musique qui n'était pas sur son portable.

« Je me suis connecté à Deezer, c'est ma playlist et ça c'est du Nightwish, un groupe de metal symphonique finlandais, j'allais pas mal à leurs concerts quand je vivais encore en Finlande »

Oui parfaitement même après avoir tué des membres de mon coven, il est où le problème ?
Je revins ensuite mentalement sur sa dernière question, qui tenait plus de la proposition. Je savais déjà ce que j'allais dire. Même si honnêtement je savais que j'avais besoin de son sang et que vu mon état j'allais avoir beaucoup de mal à m'introduire chez Kyra, prendre mes affaires et ressortir en un seul morceau, j'étais bien trop fier pour reconnaître que je ne me sentais pas bien. J'allais donc décliner son offre, ma fierté allait vraiment finir par me tuer un jour, heureusement que je serais bientôt immortel tiens...

« Non c'est bon, merci Rilou, je vais bien, je t'assure »

Je jetai un regard à mon reflet dans un des rétro, certes les rétro étaient réputés pour donner une sale tête mais là quand même on battait des records, elle n'allait jamais croire que j'allais bien, mais elle aurait peut être la délicatesse de faire semblant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:33

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Pendant mes questions je l'avais entendu grogner. Désolée de m'inquiéter pour toi Grosjanou, mais tu n'as pas le choix. Il pouvait grogner autant qu'il le voulait, entreprendre d'entrer chez quelqu'un qui a de grandes chances d'être présent en étant un peu K.O. ce n'était pas vraiment pas une bonne idée. Mais bon, si je lui disais ça je parlerais dans le vide, ce type était aussi têtu qu'une mule. S'il avait une idée en tête il ne changeait pas d'avis, vouloir le raisonner était peine perdue. Je préférais me concentrer sur la route, il faisait nuit, n'importe qui pouvait sortir de la forêt.

Jan m'expliqua que Kyra était une chasseuse de vampire, c'était celle qui l’hébergeait avec sa copine. Ou ex-copine, c'était un peu flou. Il ne pouvait pas rester chez Kyra puisqu'il deviendrait vampire. J'étais la roue de secours du coup ? Genre la personne qui l'hébergerait parce qu'il savait que sa chasseuse tenterait par tous les moyens de le tuer. Je soupirais doucement, je n'aimais pas être la solution de rechange.

Il continua de me dire qu'il s'en fichait de ne pas récupérer ses vêtements, c'était surtout pour récupérer son grimoire. Il n'y avait pas que sa future transformation qu'il lui cachait. Je me demandais ce qu'il lui dissimulait d'autre du coup. Des secrets de sorcier psychopathe sans doute.

« Au fait, sa maison c'est la cabane biscornue au milieu de la forêt. »

La cabane biscornue au milieu de la forêt... ? Je ne pouvais pas m'empêcher d'exploser de rire, sa description était à mourir de rire. Une chasseuse qui habite au beau milieu de la forêt avec une maison biscornue... Ça ne m'aidait pas plus que ça mais je finirais par trouver. Par contre, il y avait un problème que j'allais devoir soulever pour Jan. J'étais une vampire...

« Je me suis connecté à Deezer, c'est ma playlist et ça c'est du Nightwish, un groupe de metal symphonique finlandais, j'allais pas mal à leurs concerts quand je vivais encore en Finlande. »

Je me disais bien aussi que je ne connaissais pas ces chansons. C'était pas mal, il avait bon goût le Grosjanou. Il avait le temps de sortir entre les meurtres de sa famille visiblement, c'était déjà ça.

« Non c'est bon, merci Rilou, je vais bien, je t'assure. »

Je ne pu m'empêcher de sourire doucement, je savais qu'il en avait besoin mais que son ego et sa fierté en prendrait un coup s'il admettait que oui il voulait de mon sang. Je haussais simplement les épaules l'air de rien et continuais de chercher la maison de cette Kyra.

« J'aime bien ta musique, c'est cool. Il faudra que je pense à les mettre sur mon téléphone. Et sinon, petite question... Comment je vais faire pour m'approcher de la maison ? Si c'est une chasseuse elle va me sentir arriver. »

Et justement je voyais au loin dans la forêt une maison allumée, on devait être arrivé.

« C'est une garde forestière ? » 

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:45

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

Riley se mit à rire quand je lui dis que Kyra vivait dans la maison biscornue au milieu de la forêt, j'avoue que ça pouvait être drôle dit comme ça  mais je n'avais pas trouvé de meilleure description, à une époque c'était aussi la maison que j'avais à moitié fait exploser à la rigueur. Je me rappelais encore des circonstances, j'étais encore Lysandre et sous l'effet de la peur j'avais balancé une incantation sans réfléchir aux conséquences. Quel con sérieusement, une incantation même venant du fin fond de son inconscient ça ne se balance pas comme ça, on n'est pas dans Harry Potter ici, tous les sorts sont dangereux, à part celui pour faire pousser les fleurs mais je n'avais même pas pris la peine de l'apprendre, quel intérêt ? Ce n'est pas comme si j'allais offrir un bouquet à ma mère pour la fête des mères.

Enfin, elle eut la délicatesse de ne pas me forcer à boire son sang, elle respectait mon choix, elle devait certainement rire intérieurement de ma fierté mal placée mais j'étais comme ça. J'avais quand même travaillé sur un sort de résurrection et accepté de m'enfermer volontairement pendant deux ans au milieu des cadavres juste pour flatter mon ego, ça en disait assez long sur ma personnalité je pense.

« J'aime bien ta musique, c'est cool. Il faudra que je pense à les mettre sur mon téléphone. Et sinon, petite question... Comment je vais faire pour m'approcher de la maison ? Si c'est une chasseuse elle va me sentir arriver. »

Point positif, elle aimait Nightwish, tant mieux parce qu'avec moi comme colocataire elle risquait d'en entendre tous les jours et à un volume sonore qui dépassait, et de très loin, un volume raisonnable. Point négatif, elle avait raison, Kyra sentait les vampires, cela dit il fallait vraiment qu'ils soient proches pour qu'elle les sente. Elle n'avait capté Klaus qu'une fois qu'il était devant sa porte. Donc si Riley se garait sur le bord de la route ça devrait aller.

« C'est une garde forestière ? » 

J'explosai de rire, il faut avouer que je n'avais jamais vu Kyra sous cet angle mais que ça y ressemblait pas mal quand même.

« Ouais, comme Hagrid, les poils en moins. »

Et carrément plus sexy mais ça je m'abstins de lui dire.

« Elle sent les vampires uniquement si ils sont très proches, genre derrière sa porte, si tu t'arrêtes sur le bord de la route ça ira pour toi.  Je vais grimper par la gouttière pour rentrer dans ma chambre, je récupérerai le grimoire et on partira, ni vu, ni connu »

Oui je comptais vraiment faire des expériences d'escalade dans mon état.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:15

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Je me garais sur le bord de la route, la maison apparaissait au loin, illuminée. C'était glauque comme situation, on se croirait presque chez la sorcière avec sa maison en pain d'épice. Jan était Hansel, j'étais Gretel. Même si le lien frangin-frangine ne m'intéressait pas du tout, on allait faire comme s'ils ne l'étaient pas. Et je devais arrêter de regarder la télé et de lire les contes pour enfants, vraiment. Je me tournais vers le sorcier après son explosion de rire à la question que j'avais posé. Au sujet des gardes forestiers, oui.

« Ouais, comme Hagrid, les poils en moins. »

C'était horrible mais en l'entendant dire ça je m'étais imaginé des trucs et j'avais eu envie de le frapper. Malheureusement pour lui... Ce qui est à moi... Est à moi. Et ça se vaut autant pour les objets que pour les personnes. Je venais d'adopter Jan comme colocataire et nous nous étions embrassés. Je n'aimais pas partager. Du tout. Je ne montrais rien mais je n'en pensais pas moins.

« Elle sent les vampires uniquement si ils sont très proches, genre derrière sa porte, si tu t'arrêtes sur le bord de la route ça ira pour toi. Je vais grimper par la gouttière pour rentrer dans ma chambre, je récupérerai le grimoire et on partira, ni vu, ni connu. »

J'aurais eu presque envie de venir fanfaronner devant sa porte rien que pour l'emmerder et faire diversion. J'avais envie de rire en entendant Jan me dire que si je restais sur le bord de la route ça irait bien pour moi. Comme si sa chasseuse allait me faire quelque chose. Je levais les yeux au ciel.

« Elle ne me ferait rien du tout ta chasseuse poilue. Oui moi je dis qu'elle est poilue, sauf si tu l'as vue à poil et que tu me confirmes qu'elle ne l'est pas. »

On sentait toute l'ironie dans ma voix, hum. Je regardais de nouveau la maison en pain d'épice.

« Comment tu comptes monter par une gouttière sans te faire remarquer, dans ton état actuel ? Tu vas te faire mal. »

Ce n'était pas uniquement pour l'emmerder mais son plan était bancal à mon avis. Dans son état il ne pourrait jamais réussir à faire tout ce qu'il voulait sans se blesser ou se faire du mal. Et s'il tombait de la gouttière, ça allait intriguer toutes les personnes présentes dans la maison, dont sa copine probablement présente. J'étais ravie, vraiment.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:20

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

'avais à peine terminé de parler et d'énoncer mon plan que Riley levait déjà les yeux au ciel, je me demandais ce qui n'allait pas, à ma connaissance je n'avais pas (trop) dit de conneries pour une fois. J'attendais donc patiemment qu'elle prenne la parole, j'étais sorcier , pas medium ou télépathe.

« Elle ne me ferait rien du tout ta chasseuse poilue. Oui moi je dis qu'elle est poilue, sauf si tu l'as vue à poil et que tu me confirmes qu'elle ne l'est pas. »

C'était donc ça le problème ? Elle était jalouse de Kyra et vexée que je ne la crois pas capable de se défendre ? Pas de doutes, c'était bien une femme. En réalité, je n'avais jamais douté des capacités de combat de Riley et je n'avais jamais voulu sous-entendre une telle chose. De même je n'avais jamais vu Kyra à poil, pas entièrement en tout cas, et bien qu'elle soit très sexy comme fille, je n'avais jamais été attiré par elle, je n'avais jamais eu envie de l'embrasser comme j'avais eu envie d'embrasser Riley...Je stoppais mes pensées, je doutais franchement que ce soit le moment pour me faire des petits scenario cochons là. J'écoutais plutôt ce qu'elle avait d'autre à me dire.

« Comment tu comptes monter par une gouttière sans te faire remarquer, dans ton état actuel ? Tu vas te faire mal. »

Je grognais, je n'étais pas en sucre non plus et mon état était très bien. J'avais horreur qu'on me traite comme une petite chose fragile, c'était le truc à ne pas faire, surtout si on voulait que j'évite de faire une connerie, c'était le meilleur moyen de me pousser à la faire.

« Je me débrouillerais. Et au passage, je n'ai jamais vu Kyra nue »

Je ne lui laissai pas le temps de me répondre, je détachai ma ceinture et sortis de la voiture rapidement. Une fois debout dehors en pleine nuit et dans le froid je pris conscience que j'allais nettement moins bien que ce que j'avais prévu, je m'étais peut être un peu surestimé, mais tant pis, ma fierté était au dessus de mon instinct de survie. Après un dixième de seconde d'hésitation je partis en direction de la gouttière qui menait à ma chambre, j'appuyai un peu dessus avant pour en tester la solidité, elle n'était pas de première jeunesse mais comme je n'étais pas excessivement lourd ça devrait aller. Et je me rappelais avoir laissé la fenêtre déverrouillée en partant, ce qui m'éviterait une opération crochetage.

Je grimpai difficilement jusqu'à la fenêtre mais réussis à me hisser dans la chambre. Une fois à l'intérieur je pris quelques secondes pour respirer doucement, calmant les battements de mon cœur qui se répercutaient jusque dans ma tête. Je commençais à me demander par quel miracle j'allais réussir à faire le chemin inverse sans vomir, m'évanouir, ou mourir, un des 3 en tout cas.

Je me traînai jusqu'au lit et refermai mon grimoire que j'avais laissé ouvert, j'attrapai un sac à dos qui traînait et le mit dedans, j'entendais des pas dans l'escalier, il fallait que je sorte d'ici très vite, c'était probablement Lemmi qui allait aux toilettes mais je n'étais pas près à prendre de risques inutiles.

Rapidement j'enjambai de nouveau la fenêtre et me laissai glisser le long de la gouttière, il ne me restait plus qu'à parcourir les quelques mètres qui me séparaient de Riley.

A chaque pas tout autour de moi devenait un peu plus flou, jusqu'au moment où, alors que Riley était dans mon champ de vision, l'air blasée, tout décida de devenir noir d'un seul coup, sans comprendre comment je sentis ma tête percuter le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:18

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Toujours en train de tirer la tête à moitié, j'attendis que Jan me réponde. Il avait simplement émis un grognement. J'adorais quand il faisait ça, mais bon.... Je croisais les bras contre ma poitrine et continuais de regarder en direction de la maison de sa chasseuse de vampire visiblement trop forte pour moi. D'après monsieur Jan évidemment. Visiblement la droite qu'il s'était mangée après m'avoir tué ne l'avait pas marqué plus que ça, pourtant il l'avait bien sentit celle-ci.

« Je me débrouillerais. Et au passage, je n'ai jamais vu Kyra nue. »

Avant même que je n'ai le temps de lui répondre, et j'avais bien des choses à dire, il détacha sa ceinture de sécurité et ouvrit la portière pour sortir.

« Jan ! Attend ! »

Qu'est-ce qui me prenait de lui demander de rester, il était aussi têtu qu'un sale bourricot. Rien à faire pour le faire rester dans la voiture. Mais je n'en avais pas finis avec lui. Je le suivais du regard, le voyant s'éloigner pas à pas d'une manière peu assurée jusqu'à la maison de Kyra. S'il n'avait pas été aussi entêté il aurait pris de mon sang et aurait pu y aller frais comme un gardon. Mais non, évidemment. Il avait l'esprit aussi fier que le mien. Je me rendais compte que si je n'étais pas moi-même et que je me fréquentais, je m'agacerais.

Plus ça allait et plus il avançait, je jugeais qu'il était assez loin pour qu'il n'entende pas forcément la portière de la voiture. Je détachais ma ceinture à mon tour et sortit doucement de la voiture pour me poser contre la portière fermée. Je recroisais les bras et attendais patiemment. Mais pour plus d'amusement, je plissais les yeux pour observer Jan au loin. Il testait la gouttière, pour moi ce n'était vraiment pas une bonne idée, elle n'avait pas l'air super solide. Sauf qu'on parlait de Jan et de sa tendance à se mettre en danger inutilement alors... Il grimpa dessus, je ne sais pas comment il avait fait, mais il avait réussi à se hisser jusqu'à une fenêtre qui devait probablement être celle de sa chambre. Je le vis entrer, puis plus rien.

- - - - - - - - -

Au bout de quelques minutes enfin je le vis ressortir rapidement par la fenêtre il avait l'air pressé. Je fronçais les sourcils mais ne bougeais pas, je ne voulais pas alerter la chasseuse. J'étais peut-être un peu orgueilleuse et arrogante mais je savais qu'une chasseuse accompagnée d'une sorcière psychopathe, je n'allais pas tenir bien longtemps, et Jan était bien trop épuisé pour pouvoir lutter avec elles. Il finit par descendre complètement de sa gouttière, sac sur le dos et revenait vers moi. J'étais soulagée bien que toujours agacée. Et oui je n'étais pas lunatique... Mais blasée.

Il se rapprochait de plus en plus de moi mais je n'avais pas cillé, j'étais toujours à ma place contre la portière. Il avançait avec difficulté, je le voyais tituber parfois, j'aurais voulu aller l'aider directement mais il m'aurait repoussé avec son problème de fierté.

C'est à ce moment-là que je le vis s'écrouler sur le sol, je ne perdis pas une seconde et en rien de temps je me retrouvais à côté de lui. Je l'appelais par son prénom mais rien à faire, il s'était évanoui. Je regardais autour de moi, ce n'était pas le moment pour que Tic et Tac sorte de la maison. Je secouais doucement le sorcier pour le réveiller mais ça ne fonctionnait pas. Paniquée, j'écoutais son cœur pour voir s'il battait toujours... Pas de problème de ce côté-là, je soupirais un peu soulagée tout de même. J'attrapais Jan par le bras et le déposais derrière ma nuque, avec l'autre bras je l'attrapais par la taille et le soutenais comme je pouvais. C'est dans ces moment-là qu'on apprécie d'être un vampire.

Je le ramenais sans trop de difficulté jusqu'à la voiture et le remettais à sa place à l'avant, mettant son sac sur la banquette arrière. Je restais à côté de lui et essayais de le réveiller. Malgré toutes mes tentatives pour le réveiller oralement, j'échouais. J'attrapais sa main et la serrais dans la mienne, j'essayais de l'appeler encore, parfois je le pinçais pour qu'il émerge, mais rien à faire.

« Jan, mon chat, réveille... »

Mon chat ? … Je haussais un sourcil pour moi-même, heureusement il n'avait pas entendu ça. Je commençais à avoir peur... Je savais que c'était contre son gré et qu'il n'en voulait pas mais là c'était sa vie en jeu alors tant pis. Je portais mon poignet à ma bouche et mordis dedans pour faire couler le sang. Je le déposais délicatement sur les lèvres de Jan et attendais qu'il en avale quelques gouttes.

« Allez, réveille-toi, s'il te plaît Jan, réveille-toi... »

Je me parlais à moi-même mais c'était comme pour me persuader qu'il se réveillerait rapidement.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:12

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

Ma tête avait heurté le sol, me laissant présumer que le reste de mon corps aussi, à moins d'avoir été décapité mais ça j'en doutais fortement. Tout était noir autour de moi, je ne sentais plus rien, comme si j'étais enfermé dans mon propre esprit. Est-ce que j'étais en train de mourir ou est-ce que j'étais mort ?

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, et surtout je ne contrôlais absolument rien, je n'avais jamais rien vécu de semblable. Au milieu du silence et du noir, je commençais à entendre des bruits, comme des chuchotements. Je tendis l'oreille, tentant de comprendre ce que disaient les voix que j'entendais mais ce n'était pas la peine de me donner tant de mal, les chuchotements devenaient plus clairs à chaque instant et plus ils devenaient compréhensibles, plus  je me sentais oppressé. Je ne savais même pas si c'était réel ou non, est-ce que ça pouvait être réel tout en se passant dans ma tête ? Je n'en savais rien.

Les voix étaient de plus en plus fortes et de plus en plus claires, j'en reconnaissais certaines à présent, c'était les voix de mes victimes. Elles m'accusaient toujours et encore d'être un monstre, une abomination, certaines me demandaient pourquoi, pourquoi je les avais tuées, elles me demandaient ce qu'elles avaient fait de mal. Et ça ne semblait pas vouloir s'arrêter, comme une comptine qu'un enfant récite inlassablement, les mêmes phrases se répétaient en boucle. J'avais l'impression d'être en plein cauchemar et je n'arrivais pas à me réveiller, j'aurais voulu hurler et me débattre mais mon corps ne répondait pas. Pour la première fois depuis des années j'avais peur, peur d'être vraiment mort, peur que ça ne s'arrête pas.

Mais alors que je désespérais, une voix parmi toutes les autres se distingua, plus réelle, plus nette, elle sonnait moins comme l’écho d'un souvenir et elle me suppliait de me réveiller, d'ouvrir les yeux. Je m'accrochais désespéramment à cette voix, tentant de me laisser guider et d'un coup j'ouvris les yeux.

Je regardais autour de moi, paniqué, à bout de souffle et au bord des larmes, j'avais juste halluciné, c'était juste mon cerveau qui avait créé tout ça, j'allais bien, j'étais dans la voiture, avec Riley, en sécurité et vivant, surtout vivant. Je remarquais que je tremblais violemment, de froid et de peur. Je me tournais vers la vampire, certain que ce que j'allais dire n'aurait pas le moindre sens pour elle.

« Les voix, tu les as entendues aussi ? »

En plus d'être psychopathe elle allait penser que je devenais schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 1:30

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Malgré tous mes appels, mes gestes pour le réveiller -et je m'étais abstenue de le gifler- Jan restait totalement inconscient. Il avait mon sang dans les veines, j'espérais qu'il ne meurt pas maintenant sinon il perdait tous ses pouvoirs et ses sorcières pouvaient venir le tuer en toute quiétude, ou presque. Je me pris la tête entre les mains et restais assise sur l'encadrement de la portière. Je n'avais plus qu'à attendre de toute façon...

Cinq minutes plus tard, il n'y avait toujours aucun signe de Jan, j'entendais son cœur battre mais c'était faible. Je le rappelais encore, mais ça ne donnait toujours rien. J'avais presque envie de retourner jusqu'à la maison et aller chercher cette Lemmi pour le sauver, tant pis s'il était obligé de lui révéler son plan et ses intentions... D'ailleurs, je me levais, je commençais à contourner la voiture mais me ravisais, il m'en voudrait toute sa vie si je faisais ça. Je faisais directement demi-tour et reprenais place à côté de lui.

Dix minutes plus tard, je ne lâchais pas le morceau et recommençais à essayer de le réveiller en l'appelant. Je lui secouais légèrement le bras pour ne pas le brusquer et répétais inlassablement son prénom, le suppliant de revenir chez les vivants... Oui je sais que je suis une vampire, façon de parler.

Jan ouvrit d'un coup les yeux, je sursautais presque mais ne pu m'empêcher de laisser échapper un petit cri, autant de surprise que de joie. Il était vivant, il n'était pas vampire, je pouvais le sentir et il était réveillé. Il regardait partout autour de lui, tout paniqué, tout tremblant. Je lui serrais la main pour le calmer. Il avait les larmes aux yeux mais se rassurait en voyant qu'il était bien en vie, dans la voiture. Néanmoins, il tremblait toujours autant. Il se tourna vers moi.

« Les voix, tu les as entendues aussi ? »

Je le regardais sans comprendre, à part ma voix, aucun bruit n'avait brisé le silence qui nous entourait depuis bien trop longtemps à mon goût. Il avait dû faire un cauchemar ou avoir une hallucination. Je secouais la tête pour lui signifier que non.

« Non Jan, je n'ai rien entendu. C'était dans ta tête je pense. »

Bon d'accord j'en étais sûre. Mais je n'allais pas le brusquer non plus, il venait de revenir de je ne sais où, caché dans son inconscient... Ou subconscient. Bref quelque part par là. Je le voyais trembler de froid, physiquement à côté de lui j'étais un microbe, mais je lui donnais quand même ma veste, ça lui couvrirait au moins le torse, même s'il ne pourra pas l'enfiler. Je regardais autour de nous.

« Tu t'es évanoui en marchant pour revenir à la voiture, je t'ai donné de mon sang sinon tu allais mourir. »

Et s'il m'engueulait pour ça, je le renvoyais chez sa Lemmi et sa Kyra.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:54

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

Après m'avoir confirmé ce que je pensais déjà, à savoir qu'elle n'avait pas entendu les voix, Riley remarqua que je tremblais de froid. Avec une douceur qui m'était maintenant familière, elle posa sa veste sur moi, m'expliquant ce qu'il s'était passé. En revenant à la voiture après avoir récupéré mon grimoire j'avais perdu connaissance et elle m'avait donné son sang pour me permettre de survivre. J'avais vraiment surestimé mes capacités de survie et maintenant j'en payais le prix, ça m'apprendra. Je continuais de trembler de manière incontrôlable, j'avais du mal à respirer, soit j'étais en train de mourir sur place, ce qui m'étonnerait fortement, soit je me tapais la pire crise de panique de toute ma vie.

« J'ai entendu des voix...Elles voulaient pas s'arrêter...Ça recommençait comme quand j'étais petit, à me dire que je suis une abomination...Je suis pas fou ou du moins je suis psychopathe pas schizophrène, je te le promets»

Je m'arrêtais, si je voulais la convaincre que j'étais un minimum sain d'esprit je devrais peut être arrêter de parler des voix dans ma tête, enfin je présume que c'était mieux. Je me forçais à reprendre une respiration normale, passais plusieurs fois mes mains sur mon visage, me persuadant que tout allait bien maintenant, que c'était juste une hallucination, ça n'avait rien de vrai.

« Excuse moi, c'était juste un peu flippant, ça va aller. Et merci, de m'avoir donné ton sang, j'aurais pas dû faire passer ma fierté avant ma survie, je suis désolé. »

Et je l'étais vraiment, j'avais été vraiment idiot pour le coup, je m'étais mis en danger inutilement, juste pour prouver que je n'avais besoin de personne. C'était ridicule, on a tous plus ou moins besoin de quelqu'un à ses côtés, et le nier ne m'avait pas fait paraître plus fort, au contraire j'avais failli mourir de manière stupide. Le seul avantage c'est qu'au moins je m'étais évanouis à l'extérieur et après avoir récupéré le grimoire, si je m'étais évanouis dans la chambre je n'ose même pas imaginer la catastrophe que ça aurait été.  

« Je peux ravoir du sang s'il te plaît ? »

C'était ma manière à moi de reconnaître que j'avais besoin d'elle et que je ne recommencerais certainement pas à faire le guerrier juste pour l'impressionner.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 1:37

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Malgré la veste que je venais de lui poser sur le torse, Jan continuait de trembler sans pouvoir s'arrêter, je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait, en plus je n'étais pas médecin et je venais de lui donner de mon sang, il aurait du aller mieux déjà. Intérieurement je commençais à avoir peur, je le lui cachais pour ne pas l'inquiéter, mais je n'étais pas rassurée sur son état. Je lui frottais les cuisses pour essayer de le tenir un peu plus au chaud mais je doutais que ça fasse grand effet sur lui.

« J'ai entendu des voix... Elles voulaient pas s'arrêter... Ça recommençait comme quand j'étais petit, à me dire que je suis une abomination... Je suis pas fou ou du moins je suis psychopathe pas schizophrène, je te le promets. »

Je pinçais les lèvres, je ne le prenais pas du tout pour un fou ou un schizophrène, je me disais bien qu'il avait surtout eu une espèce d'hallucination ou fait un rêve très bizarre avec des voix. Je ne voulais pas épiloguer la dessus et l'effrayer davantage avec ça, je ne relevais pas, je me contentais de lui sourire pour lui faire comprendre que je ne le prenais pas pour plus cinglé qu'il ne l'était déjà. C'était affectif dit comme ça, et pas du tout insultant. Il s'arrêtait de parler, il tentait de reprendre une respiration normale. J'espérais qu'il y arriverait, il se passa plusieurs fois la main sur le visage, j'avais l'impression qu'il cherchait à se réveiller, même s'il l'était déjà.

« Excuse moi, c'était juste un peu flippant, ça va aller. Et merci, de m'avoir donné ton sang, j'aurais pas dû faire passer ma fierté avant ma survie, je suis désolé. »

Ah, la fierté, j'en connaissais un rayon. Je n'allais surtout pas lui en vouloir pour ça, j'étais la première à agir par fierté plutôt qu'à écouter ma raison, et elle avait raison 99% du temps. Il n'avait pas besoin d'être désolé, il était sauvé, il avait récupéré ce dont il avait besoin, on allait pouvoir partir d'ici avant de se faire remarquer de loin par sa sorcière ou la chasseuse de vampire. Il n'était pas en état de se fritter avec qui que ce soit. Et moi non plus, j'en n'avais vraiment pas l'envie. Et j'ajouterais qu'il n'avait pas besoin de me remercier de lui avoir donner de mon sang.

« Je peux ravoir du sang s'il te plaît ? »

Je ne pu m'empêcher de sourire et d'être heureuse de constater qu'il voulait de mon sang. Je me sentais utile, je n'aimais pas ne servir à rien.

« Attend. »

Je fermais la portière sans trop le secouer et revenais du côté conducteur, je fermais toutes les portes et mettais le chauffage pour qu'il arrête de crever de froid comme ça. J'allais avoir chaud malgré mon simple débardeur, mais ce n'était pas grave. Je mordais doucement dans mon poignet gauche et me tournais vers Jan pour lui mettre devant la bouche, il se servirait quand il en aurait envie. Je m'installais sur le côté, face à lui, autant être assise confortablement. Ce qui me rappela ce qui se trouvait sur la banquette arrière.

« Au fait j'ai mis ton sac derrière.  »

Avant qu'il ne puisse puiser dans mes veines, je bougeais de ma place pour fouiller à l'arrière. Oui désolée Jan, tu auras une belle vue pendant quelques secondes, le temps que j'attrape le sac. Après une recherche rapide, j'attrapais son précieux et revenais en place pour le lui poser sur les genoux.

« Tu as juste récupéré ton grimoire du coup ? »

Et je lui remettais le poignet devant le visage, il saignait toujours, pas de problème.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 4:48

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

Riley sourit lorsque je fis l'effort de lui demander son sang, visiblement elle n'attendait que ça, et si dans d'autres circonstances j'aurais légèrement grogné, dans les circonstances actuelles tout ce que je voulais c'était me sentir mieux et contrôler mes tremblements. Même si à présent je respirais tranquillement, ils n'avaient pas réussi à s'arrêter, j'espérais que le sang de vampire allait régler le problème, j'avais dû en avaler trop peu la première fois. En même temps pour ma défense, il est compliqué d'avaler quoique ce soit en grande quantité lorsqu'on est inconscient, cette phrase est, bien entendu, à laisser dans son contexte initial.

Elle me demanda d'attendre et revint à la place conducteur, elle verrouilla toutes les portières et mit le chauffage à fond, je lui en étais vraiment reconnaissant, ça allait m'aider d'avoir chaud et de me sentir en sécurité, j'avais tout de même hâte qu'on s'en aille d'ici, je n'étais pas en état d'avoir une discussion houleuse avec Lemmi ou Kyra.

Elle se mordit et mit son poignet devant moi, avant de changer d'avis et de se pencher vers l'arrière de la voiture pour me tendre mon sac, je dois admettre que même dans mon état, je profitai de la vue que j'avais mais lorsqu'elle se retourna j'avais de nouveau les yeux rivés devant moi, comme si rien ne s'était passé. Elle déposa mon sac sur mes genoux et je notai mentalement de vérifier si le sort de résurrection était bien à sa place une fois que je serais en état de faire autre chose que de claquer des dents.

Elle remit son poignet devant mon visage et je n'hésitai pas très longtemps avant de poser mes lèvres contre sa peau et d'aspirer le sang. Le goût ne me dérangeait pas tant que ça finalement, c'était métallique, un peu salé, mais rien de désagréable, aussi étrange que ça puisse paraître je pouvais parfaitement comprendre qu'on aime ça.

Après de longues secondes j'arrêtai d'aspirer le sang et me remis correctement contre le dossier de mon siège, le sang faisait effet rapidement, je me sentais nettement mieux, les tremblements avaient cessé, les vertiges aussi, j'avais récupéré mon état habituel.

Je n'avais pas oublié que Riley m'avait posé une question mais avant toute chose je devais vérifier si le sort était toujours à sa place.

«Attend deux minutes »

Je sortis le grimoire du sac et regardai directement les dernières pages, j'étais soulagé, elles étaient intactes, personne n'était tombé dessus, je soupirai de soulagement et me tournai vers Riley

« J'ai juste pris le grimoire oui, le reste n'a aucune importance, ça peut se racheter, en revanche le grimoire lui ne doit jamais tomber entre de mauvaises mains »

Jamais ou alors ce serait probablement la fin de l'humanité telle que nous la connaissons et je n'étais pas prêt à endosser une telle responsabilité.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:31

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Une fois remis mon poignet devant lui, Jan n'hésita que très peu d'instant avant d'y mettre sa bouche et d'aspirer du sang. Je ne lui disais pas mais c'était agréable de se faire aspirer le sang, peu importe l'endroit, ça me mettait toujours dans un état de béatitude. Il n'avait pas l'air dérangé par le goût, il aspirait tranquillement, mais en même temps, je le voyais mal grimacer ou ronchonner, vu son état il avait bien compris que là c'était plus que nécessaire pour lui de prendre ce qu'il fallait pour survivre.

Au bout d'un temps il relâcha mon poignet se remit contre le dossier du siège, il avait déjà l'air d'aller mieux, c'était bon signe, mon sang avait fait plus d'effet que tout à l'heure. Il devait vraiment avoir un système immunitaire casse-bonbon. Je ne le voyais plus trembler, c'était parfait. Me demandant d'attendre, il sortit son grimoire de son sac et se jetait pratiquement sur les dernières pages. Je ne lisais pas ce qu'il y avait d'écrit, pour une fois je rangeais ma curiosité au placard même si... Ça m'intriguait. Je me fis violence pour ne pas jeter un œil et attendais qu'il finisse, je l'entendis soupirer de soulagement et il se tourna vers moi.

« J'ai juste pris le grimoire oui, le reste n'a aucune importance, ça peut se racheter, en revanche le grimoire lui ne doit jamais tomber entre de mauvaises mains. »

Oui c'est sur que vu comme ça... Mais je me demandais ce qu'il cachait la dedans, Jan avait de si gros secrets ? Apparemment oui. Peut-être qu'il m'en parlerait un jour, en attendant il était satisfait que rien ne se soit échapper de son livre. Ça me perturbait mais je n'osais pas lui demander. Je me contentais de faire « oui » de la tête et je mis le moteur en route. Cette fois-ci, je rentrais vraiment. J'avais juste envie de me poser, et de manger... Des frites. Bon allez, je me lançais.

« Pourquoi il ne faut pas qu'il tombe entre de mauvaises mains ? »

C'était son journal intime ? Je plaisante bien sûr, je me doute bien que ce n'est pas son journal intime, mais il devait y avoir des trucs peut-être dangereux dedans.

« Au fait cette fois, je rentre vraiment. »

Pas d'escale chez les gens, sinon c'est lui que je bouffe.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 18:45

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

J'étais surpris de voir que Riley avait réussi à ne pas poser de questions indiscrètes, elle était pourtant d'un naturel curieux. Mais cette fois elle se contenta simplement de hocher la tête puis de démarrer la voiture, cependant je sentais qu'elle était perturbée par ce que j'avais dit et ça me faisait rire, elle pouvait poser des questions, ça va, ce n'était pas comme si j'allais lui faire du mal ou l'envoyer promener.

« Pourquoi il ne faut pas qu'il tombe entre de mauvaises mains ? »

Ah bah enfin ! Je souris en me retenant de rire carrément tout en cherchant une manière politiquement correcte de lui expliquer mes petits secrets, sans la traumatiser totalement. Puis je haussais les épaules et répondis tout à fait normalement, comme si je parlais du temps qu'il fait dehors.

«J'ai créé un sort de résurrection. »

C'était simple et concis, elle pouvait en demander plus, ou se contenter de cette réponse, en tout cas j'avais eu la délicatesse de lui épargner les détails crades de mes expérimentations, à croire que je devenais un peu plus humain auprès d'elle.

« Au fait cette fois, je rentre vraiment. »

Je ris doucement, je n'avais pas prévu de lui faire faire le tour de Mystic Falls de toute façon...Quoique...

« Y a pas un McDo dans le coin ? J'ai faim »

Oui, j'étais le genre de mec à passer du sort de résurrection à McDo sans prévenir, je passais vraiment du coq à l'âne parfois. Cela dit, moi, avoir faim, c'était extrêmement rare mais vu les traumatismes qu'il avait dû subir, mon corps se permettait de m'emmerder un peu en me rappelant que j'étais quand même un humain avec des besoins naturels envahissants. Finalement ce n'était pas plus mal qu'il ait choisi la faim pour se rappeler à moi. Je ne me serais pas vu demander à Riley de s'arrêter pour que je fasse pipi dans les champs.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 1:06

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Je conduisais en direction du centre-ville de Mystic Falls, c'était là-bas que j'habitais après tout, dans un petit studio aménagé pour initialement une personne, mais je venais d'adopter Jan comme colocataire, que je ne déclarerais pas évidemment. Je lui avais d'ailleurs poser la question fatidique, celle qui prouvait encore que je n'étais qu'une grosse curieuse totalement indiscrète. Il risquerait de se lasser de ça un jour d'ailleurs, ou simplement en avoir marre, c'était un risque. Mais j'avais beaucoup de difficultés à refouler mes questions, je m'intéressais à tout je n'y pouvais rien.

J'étais toujours profondément ancrée dans mes pensées quand le sorcier se décida enfin à répondre à ma question. Il haussa les épaules et je le vis se retenir de rire. Quoi ? Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? C'est parce que j'avais réussi à tenir mais pas suffisamment longtemps sans poser de question ? Sale gosse. Je ne disais rien mais il ne perdit pas plus de temps pour me répondre, enfin. Cependant la réponse me laissa scotchée au volant.

« J'ai créé un sort de résurrection. »

Je ne freinais pas d'un coup sec mais je venais de perdre tout sourire, c'était clair comme de l'eau de roche. Un sort de résurrection... Genre, ramener un mort à la vie. Je me mordis les lèvres, ça me stressait rien qu'à savoir ça. Il pouvait ramener des morts à la vie putain. Je tournais furtivement la tête vers lui genre... « Oh mon dieu t'es malade ». Mais le pire dans tout ça c'est qu'après m'avoir sortit de but en blanc qu'il ressuscitait les morts il me sortit...

« Y a pas un McDo dans le coin ? J'ai faim. »

Ça. J'étais sur le cul, au sens propre comme au sens figuré, je tournais la tête vers lui l'air effarée. Mais... Il ne fallait pas que je cherche à comprendre, avec Jan c'était impossible quand il passait d'un sujet à un autre comme ça. Je réfléchissais quelques instants et je me faisais à l'idée qu'il ne valait mieux pas demander de détail sur son sort de résurrection, tout au moins pas maintenant, et qu'il avait faim. Bon moi aussi et pour une fois ce n'était pas de sang. En même temps j'avais bu tout le sang du mec que Jan m'avait ramené cette après-midi, j'étais rassasiée jusqu'à demain voire après demain, je penserais à le remercier un jour. Merci Jan. Voilà qui est mieux. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire toute seule à cette mauvaise blague que je venais de faire, et mon copilote allait se demander pourquoi je riais comme une débile toute seule.

« ... Pardon. »

Je m'éclaircissais la gorge et essayais de calmer mon rire. C'était nerveux en même temps, un type vous sort qu'il sait faire revenir les morts et après il vous dit qu'il veut manger McDo et qu'il a faim. Avouez que la situation est plutôt comique quand même.

« Euh sinon il y a un McDo pas très loin, je peux faire un détour. »

Et je n'attendais même pas sa réponse pour le faire.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 20:49

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

Riley se retourna vers moi l'air effaré, c'est vrai que le fait que je change de sujet, passant de la résurrection des morts à mon envie de McDo devait être un peu perturbant mais il fallait qu'elle s'y fasse, ça m'arrivait très souvent, une autre conséquence de ma psychopathie. Cela dit, madame Riley qui me regardait comme si j'étais taré était à présent en train de glousser comme une dinde toute seule. Je haussais un sourcil en cherchant à comprendre, cette voiture devenait un véritable hôpital psychiatrique.

«Euh...C'est rien...Les voix dans ta tête te racontent des blagues ? »

Certes de nous deux c'était moi qui entendait des voix mais nous passerons sur ce tout petit détail, tant que je ne les entendais pas en étant éveillé ça allait encore. Je repris mon sérieux un instant, je n'aimais pas savoir qu'une partie de moi l'effrayait ou du moins la perturbait.

« J'ai créé le sort juste pour me prouver que je suis meilleur que les autres sorciers. Je l'ai pas utilisé ensuite une fois les tests terminés. Je suis peut être assez fou pour l'avoir créé, mais pas suffisamment pour l'utiliser »

Elle prit la route du McDo sans même attendre ma confirmation, ce n'était pas la peine de toute façon puisque c'est moi qui en avait fait la demande. Ça me faisait bizarre d'avoir faim, j'avais complètement oublié cette sensation, qui n'était pas si désagréable que ça au final.  A l'heure actuelle j'aurais vendu mon âme pour un croque McDo et un McFlurry. Je commençai d'ailleurs à dicter ma commande à voix haute.

« Je crois que je vais prendre des nuggets, un wrap, un cheeseburger, un hamburger, un croque McDo, des potatoes, un ou deux frappés et puis un grand coca aussi »

Oui, rien que ça, j'ai faim j'ai dit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 4:01

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Alors que je riais et gloussais à cause de ma propre blague que je m'étais faite dans la tête, qui n'était pas une blague en fait mais une réplique drôle, Jan me regardait avec de grands yeux, comme si j'étais folle. J'étais prête à lui répondre un « Quoi ? » lorsqu'il répliqua avant que je ne le fasse.

« Euh... C'est rien... Les voix dans ta tête te racontent des blagues ? »

Je fis une sale tête, j'avais envie de répliquer et de même lui mettre une tape pour s'être moqué de moi alors qu'en plus c'était lui qui en entendait, mais je m'abstins. Il n'était pas en état de subir mes coups, Grosjanou. Je ne m'y attendais pas, mais il se justifia sur la raison de la création de son sort de résurrection. C'était juste une question d'ego et de fierté pour se prouver qu'il était meilleur que les autres sorciers, mais qu'il n'en avait jamais fait usage en dehors de ses tests... Je n'osais même pas imaginer la tête du cobaye. Ni de qui il ou elle était pour lui, plus rien ne m'étonnait de sa part de toute manière. La journée avait été trop forte en émotion pour que je sois choquée par quoique ce soit.

Je ne faisais que hausser les épaules, il n'avait pas de compte à me rendre en plus, je n'étais pas sa mère, heureusement sinon je serais morte, ni sa sœur, heureusement sinon je serais morte, ni sa tante, heureusement sinon je serais morte, ni sa... Bon je vais arrêter là. On a compris l'idée. Et c'est là que contre toute attente, il me prouva bel et bien que je n'étais pas de sa famille.

Pire. Il me prenait pour la meuf du McDrive.

« Je crois que je vais prendre des nuggets, un wrap, un cheeseburger, un hamburger, un croque McDo, des potatoes, un ou deux frappés et puis un grand coca aussi. »

Rien que ça.

« Tu m'as prise pour la meuf du drive ou quoi là ? »

J'éclatais de rire, je m'imaginais avec un de leur t-shirt, ou une connerie du genre... Oh non même pas en rêve, quelle horreur.

« Je ne sais pas ce que je vais prendre moi tiens... Des nuggets évidemment, parce que c'est juste trop bon mais après... Je verrais bien. »

Oui je parlais et réfléchissais toute seule, c'était très pratique.

« Et je n'entends pas de voix, je m'étais juste fait une réflexion qui m'a fait rire. »

Non mais.

by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 23:34

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

Après que je me sois justifié Riley haussa simplement les épaules, l'air de me dire que je ne lui devais rien, que je n'avais pas de compte à lui rendre. Dans un sens c'était vrai et je le savais, je n'avais d'ailleurs pas l'habitude de me justifier, en général j'agissais et tant pis pour les conséquences. Mais en l'occurrence, pour des raisons qui m'échappaient, lorsque j'avais vu que Riley était choquée par mes révélations, je m'étais senti forcé de lui dire que je n'étais pas si taré que ça...Alors qu'en général ça m’arrangeait quand les gens me prenaient pour un fou, au moins ils me foutaient la paix...Je ne voulais peut être pas qu'elle me foute la paix ? Et puis au final je l'avais quand même embrassé, il devait y avoir une raison ? C'était quoi ce bordel ?
C'est sa voix qui finit par me sortir de mes interrogations silencieuses, juste après que j'ai listé tout ce que j'avais envie de manger.

«Tu m'as prise pour la meuf du drive ou quoi là ?»

Je la regardais de haut en bas, essayant de l'imaginer en tenue d'équipier et je ne pus me retenir de rire, c'était définitivement anti-glamour, et à en croire son rire, elle aussi avait partagé cette pensée. Définitivement non, Riley n'était pas la meuf du drive, elle était bien trop sexy pour ça.

Après cet instant « cassons le sex appeal de Riley en une leçon » elle me dit qu'elle avait envie de nuggets elle, et que si elle avait rit toute seule comme une andouille c'est parce qu'elle s'était fait une réflexion qu'elle avait trouvé drôle...Au moins elle se trouvait amusante, c'était déjà ça de pris. Je lui souris en me tournant un peu vers elle, mine de rien ça faisait toujours plaisir d'avoir récupéré une certaine liberté de mouvement et de ne plus agoniser dés qu'on bouge le moindre petit orteil.

« Je crois qu'ils font des nuggets en forme de minions en ce moment, on arrive d'ailleurs. »

Ça c'était ma manière à moi de lui demander de ralentir un minimum, avoir un accident par jour c'est une bonne moyenne, deux ce serait trop, et puis la voiture est canon, elle ne mérite pas ça la pauvre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:13

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Je chassais de ma tête l'idée d'entendre des voix, très peu pour moi et me concentrais sur le menu du Mc Donald's, que je connaissais pratiquement par cœur. Oui j'étais une vampire qui mangeais très peu de nourriture humaine mais il fallait savoir que déjà d'une j'avais un penchant pour la « junk food », et de deux que ma soif de sang humain était trop intense pour que je m'en contente. J'avais la très mauvaise manie d'être une addict au sang et si je me laissais aller à mes envies gustatives, je laissais derrière moi un chemin comme le petit poucet, enfin là ça serait des cadavres, pas des cailloux.

Je sentais Jan me dévisager de haut en bas, ce n'était pas désagréable mais quand même intriguant, il devait m'imaginer avec un uniforme de nana qui bosse au McDo... J'aurais préféré qu'il m'imagine autrement genre... A poil ? Je souriais bêtement en y pensant mais me concentrais sur la route, nous n'étions plus très loin si je ne me trompais pas. Il se mit à me sourire doucement et se tourna vers moi. Je ne pu m'en empêcher, c'était une ligne droite de toute façon, je tournais la tête vers lui en souriant aussi. J'avais presque envie de lâcher le volant et de venir lui faire un câlin, ou un truc du genre mais on passera les détails, sauf qu'il cassa tout.

« Je crois qu'ils font des nuggets en forme de minions en ce moment, on arrive d'ailleurs. »

Je fronçais les sourcils et appuyais sur l'accélérateur, j'étais encore plus pressée d'arriver. Des nuggets en forme de minions ? Je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Je regardais devant moi et continuais d'accélérer, même si je voyais le McDo au loin je m'en fichais, j'aurais le temps de m'arrêter, je savais conduire quand même. J'essayais d'imaginer la tête de Jan à ce moment là, je souriais en coin, c'était drôle.

Nous arrivions enfin à quelques mètres du McDo, je ralentissais progressivement, tranquillement, sans me stresser, sans problème. J'entrais dans la voie pour le drive et m'arrêtais devant la borne. Je me tournais vers le sorcier assis à côté de moi, en rigolant, fière de mon petit effet.

« Tu peux me répéter ta commande du coup ? »

Oui, je disais bien ça comme si je n'avais absolument pas frôlé le 130 kilomètres par heure sur une route à 70. Hihi. Mais si ma mémoire ne me faisait pas défaut, il voulait au moins un croque mcdo. Disons que j'avais perdu le fil vu tout ce qu'il m'avait demandé pour manger. Il m'avait fait sa petite liste de bouffe mais franchement... Je n''avais retenu que le croque mcdo.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:43

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

Alors que je lui avais signalé qu'on arrivait, sous entendant nettement qu'il était temps de ralentir, Riley fit tout l'inverse, elle se mit à accélérer d'un seul coup. A mon avis elle avait juste retenu les mots « nuggets minions » dans tout ce que j'avais dit, ce qui ne m'arrangeait absolument pas puisque je réalisais soudain que finalement l'accident avait laissé quelques traces, je me sentais paniquer alors qu'elle roulait rapidement en direction du parking. Toutefois j'étais bien trop fier pour lui demander de ralentir, je posai simplement la tête contre la vitre et crispai mes mains sur mon siège en attendant qu'elle daigne enfin se rappeler qu'elle avait une pédale assez utile:le frein.

Heureusement pour moi, elle conduisait mieux que moi et, arrivée sur la voie du drive elle avait repris une allure tout à fait normale et c'est parfaitement naturellement qu'elle se tourna vers moi, me demandant tranquillement de répéter ma commande.
Je ne répondis pas immédiatement, reprenant d'abord doucement ma respiration avant de décrisper mes mains du siège, j'avais toujours la tête contre la fenêtre mais je n'avais pas envie de bouger, je tournais le regard vers elle, lui lançant un regard noir au passage.

« La prochaine fois que tu conduis comme ça, que tu confonds la route avec une piste de pilotage je te jure que je te tue une nouvelle fois. »

Réalisant ce que je venais de dire je me mis à rire, oubliant au passage ma mauvaise humeur, c'était tellement ridicule de dire à quelqu'un qu'on va le tuer « une nouvelle fois », c'était absurde et je trouvais ça hilarant. Je lui souris et par pure pulsion avant de penser à répéter ma commande, je tournai son visage vers le mien et l'embrassai.
C'était une habitude à prendre quand on traînait avec moi, mon humeur n'arrivait jamais à rester constante, défauts psychologiques oblige. L'avantage c'est que du coup, je n'étais pas rancunier et jamais vraiment en colère. Ma seule constante c'était mon envie de vengeance, le reste changeait facilement.
Je décollais doucement mes lèvres de celles de Riley avant de commencer à réciter tranquillement ma commande, comme si tout était normal, aussi normal que de conduire à 130 au lieu de 70.

« Des nuggets par 9, un wrap poulet-bacon, un chesseburger, un hamburger normal, un croque McDo, des potatoes, deux frappés vanille et un grand Coca »

Rien que ça.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:42

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
J'essayais en vain de me rappeler ce qu'il y avait d'autre à part le croque mcdo, le wrap et... Des nuggets ? Peut-être bien. Je me tournais une nouvelle fois vers Jan, plus concentrée, toujours souriante, mais concentrée. Enfin le sourire je le perdis à moitié quand je vis que mon copilote était agrippé à son siège comme si sa vie en dépendait, la tête posée contre la vitre. Il n'avait pas l'air bien, il avait le mal des transports ? Je le vis reprendre doucement sa respiration, je ne voyais pas ce qui n'allait pas. Je comptais bien le lui demander mais le regard noir qu'il me lança me fit taire immédiatement. Je plissais à moitié les sourcils, interloquée par son comportement.

« La prochaine fois que tu conduis comme ça, que tu confonds la route avec une piste de pilotage je te jure que je te tue une nouvelle fois. »

Je ne savais pas comment le prendre. J'étais morte tellement de fois que ça ne faisait plus grand chose, mais venant de sa part, c'était vraiment menaçant. Mon sang maudissait encore mon ego à l'heure actuelle d'ailleurs, alors subir encore les châtiments de Jan... Non merci. Enfin... Au moins je savais ce qui lui avait déplu, ma conduite. Désolée Grosjanou mais j'adorais flirter avec les limites des voitures, et c'était une ligne droite, je ne m'étais pas amusée à faire du drift dans les rues de Mystic Falls non plus. Faire du drift dans les rues de Mystic Falls... Je notais mentalement de le faire un jour, soit toute seule soit avec quelqu'un qui n'avait pas un soucis avec la vitesse.

Alors que je commençais à avoir de la peine pour lui, d'avoir conduit trop vite et l'avoir fait flipper, il s'éclata de rire. Je le regardais, choquée, je ne savais même plus comment réagir ou quoi dire, ce type était une énigme à lui tout seul. Il était hilare dans la voiture, plus détendu, et moi j'étais toujours arrêtée à quelque mètres de la borne, avec un regard surpris. J'avais la bouche entrouverte et fronçais les sourcils, cette situation m'échappait totalement. Je tournais bêtement la tête vers la route quand sa main m'attrapa le visage et me tourna vers lui. C'est ce genre de geste surprenant auxquels on ne s'attend jamais ouais... Il m'embrassait pour la deuxième fois aujourd'hui, et je ne l'avais pas vu venir cette fois-ci.

Encore une fois j'avais eu une explosion dans tout le corps, et c'était comme ça à chaque fois qu'il me touchait, le moindre contact avec lui m'envoyait des sortes de pulsions électriques, un courant plaisant qui me faisait frissonner de partout. Je planais limite, c'était toujours intense, et j'avais juste envie de lui grimper dessus pour continuer de l'embrasser. Mais vu les circonstances actuelles, ou du moins sa situation de... Couple, ça m'arrachait la bouche de dire ça, j'allais éviter de le mettre des positions délicates. Dans tous les sens du terme. Ses lèvres étaient douces, chaudes, j'avais l'impression que le temps s'arrêtait, il avait toujours sa main sur ma joue, elle me brûlait la peau. Quand il m'embrassait, c'était comme si tout mon corps se mettait à bouillir, j'étais ailleurs. Le plus beau dans tout ça, c'est que je n'étais même pas l'instigatrice de ces geste, il en était le seul responsable. Sauf qu'il mit fin à toutes ces sensations d'un coup.

Je me laissais faire, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps, à mon goût, il s'était décollé trop vite. Je restais tournée vers lui, je le regardais bouchée bée. Je ne savais jamais comment réagir avec lui, il arrivait toujours à me surprendre. Je m'attendais à ce qu'il me fasse la tête parce que j'avais « confondu » la pédale de frein avec la pédale d'accélérateur, mais au lieu de ça il m'avait embrassé sans rien dire, après avoir ricaner comme un fourbe, hilare. Je devais faire une tête assez épique, mais il n'avait pas fini de me surprendre cette andouille.

« Des nuggets par 9, un wrap poulet-bacon, un cheeseburger, un hamburger normal, un croque McDo, des potatoes, deux frappés vanille et un grand Coca. »

Comment lutter contre la fatalité ? Il venait de me réciter sa commande comme s'il ne s'était rien passé. J'allais lui faire la même chose plus tard, il allait voir l'effet que ça faisait. Je sortais de ma léthargie et appuyais sur l'accélérateur doucement pour aller jusqu'à la borne. Arrivé là, je répétais tout ce qu'il m'avait dit sans me tromper, la pauvre nana du drive allait avoir du taff. Je commandais simplement des nuggets en forme de Minions, des frites et un fanta pour moi. J'avançais toujours sans rien dire, une fois la commande récupérée, je donnais le tout à Jan et me raclais la gorge.

« Menace moi de me tuer une nouvelle fois autant que tu veux si ça se finit comme ça à chaque fois. »

Je fouinais dans le sac pour attraper mon fanta et plantais une paille pour boire, en regardant Jan avec un air innocent. Je reprenais la route, m'amusant à mettre des coups de speed parfois, pour tester sa réaction, sans dépasser le 10km/h au dessus de la limitation, je voulais éviter qu'il me fasse une syncope.

« Pourquoi t'as éclaté de rire au fait ? »

Il fallait avouer que c'était quand même super étrange, Jan me menace de me tuer encore une fois et éclate de rire. Soit ma tête était drôle, soit il s'est trouvé lui même drôle. Telle était la question, et j'attendais la réponse.

sa tronche tout au long du RP:


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:49

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

J'avais tour à tour menacé Riley de mort, avant de rire tout seul puis de l'embrasser, pour finir par lui réciter tranquillement ma commande McDo...Même si sa tête était épiquement drôle, il fallait admettre que c'était plutôt normal, j'avais encore eu des réactions complètement illogique pour un humain normal mais elle arriverait à s'y faire avec le temps. Je lui souris doucement pendant qu'elle commandait auprès de la nana du drive, qui allait avoir du boulot avec moi, la pauvre. Je ne mangeais pour ainsi dire presque jamais mais quand j'avais faim, c'était la troisième guerre mondiale qui se déclarait.
Une fois la commande récupérée, Riley me la tendit avant de se râcler la gorge, il est vrai que le silence commençait à être vraiment trop bizarre.

« Menace moi de me tuer une nouvelle fois autant que tu veux si ça se finit comme ça à chaque fois. »

Je souris, je n'avais pas franchement prévu de l'embrasser à la base, je l'avais menacée, j'avais trouvé ça amusant et quand j'avais remonté mon regard vers ses lèvres j'avais complètement perdu le contrôle de moi-même. C'était comme si un autre avait agis à ma place, j'avais eu besoin de coller mes lèvres contre les siennes, j'avais eu besoin de ce contact, d'un seul coup, un besoin d'une violence sans précédent. Cette vampire allait me rendre encore plus fou que je ne l'étais déjà.

«Pas besoin de te menacer de mort pour que j'ai envie de recommencer »

Ça c'était sorti sans mon accord, j'aurais préféré ne pas exprimer à voix haute, l'attirance que j'avais pour elle mais c'était trop tard...Pour une fois sa conduite dangereuse, sa tendance à rouler au dessus de toutes les limitations, au lieu de me faire flipper servit à me distraire, à m'empêcher de rougir. Une fille qui rougit c'est mignon, un homme en revanche c'est carrément pathétique. Et j'avais assez donné dans le pathétique aujourd'hui avec les deux fois où j'avais frôlé la mort.  La voix de Riley me sortit de mes pensées d'un seul coup, si bien que je faillis sursauter et m'assommer contre le toit de la voiture.

« Pourquoi t'as éclaté de rire au fait ? »

Je souris avant de commencer à lui répondre

"Pour rien de particulier, je trouvais juste que la phrase « je vais te tuer une nouvelle fois » était tellement improbable que ça en devenait drôle...Je veux dire, en général on est censé mourir une seule fois » Sauf pour les vampires, les hybrides et ma petite cousine"


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 5:16

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
J'aspirais quelques gorgées de fanta tout en conduisant. En temps normal j'aurais tout simplement posé le gobelet sur mes seins, si je me mettais dans une position bizarre ça tenait... Ou alors je le glissais un peu dans mon débardeur pour m'assurer une bonne prise. Bon j'allais quand même éviter de faire ça devant Jan, il allait vraiment me prendre pour une meuf complètement tarée. Je repris le volant entre mes mains et conduisais en direction de la maison, flirtant avec la pédale d'accélérateur. Je rêvais de me poser sur mon lit. Enfin, mon canapé.

« Pas besoin de te menacer de mort pour que j'ai envie de recommencer. »

Je me sentais toute bizarre après qu'il m'ait dit ça. Déjà parce que l'envie de mon côté ne me manquait jamais, mais aussi parce que j'étais flattée. Certes, je n'étais pas en reste avec les hommes, très franchement au fil des ans j'avais fini par comprendre qu'une paire de seins primait sur beaucoup de choses, y compris le cerveau, mais avec Jan c'était vraiment différent. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'en avait rien à faire de ma poitrine, ce serait un gros mensonge, mais à partir du moment où je lui avais fait comprendre que j'étais très loin d'être une conne à gros nibards, son comportement avait changé avec moi. C'était plaisant de savoir que pour une fois, je plaisais à quelqu'un pour moi-même et pas seulement pour le physique que j'avais. J'étais plutôt étonnée qu'il me dise ça aussi naturellement, mais j'aimais bien. Il n'ajouta rien après ça, et vu le regard qu'il avait, il était plus concentré sur ma conduite que sur ce qu'il venait de dire. Je préférais ne pas relever et reprenais une allure qui respectait vraiment le code de la route, bien que ce soit particulièrement chiant. Je venais de lui demander pourquoi il avait éclaté de rire, il se mit à sourire. Pour ma part, je bu une gorgée de fanta et le reposais entre mes cuisses. C'était froid.

« Pour rien de particulier, je trouvais juste que la phrase « je vais te tuer une nouvelle fois » était tellement improbable que ça en devenait drôle...Je veux dire, en général on est censé mourir une seule fois. Sauf pour les vampires, les hybrides et ma petite cousine. »

Sans pouvoir me contrôler, j'éclatais de rire dans la voiture, et ça dura comme ça pendant plusieurs secondes, j'avais eu du mal à m'arrêter. La précision de la petite cousine était tellement bien placée, bien que ce soit déplacé de ma part, que j'avais éclaté de rire. Je ne pensais pas qu'il m'en voudrait d'en avoir ris, vu ce que lui lui avait fait à cette fameuse cousine... Mais bon, il était vraique la notion de tuer quelqu'un « une nouvelle fois » était plutôt drôle, je l'admettais. Enfin surtout improbable pour une personne normale, mais comme j'étais une vampire, je n'étais plus à une mort près.

« Pardon, c'est la mention de ta petite cousine qui m'a fait rire, même si en soit ce n'est pas super drôle, mais le fait que tu le précises bien à la fin était marrant. »

Je calmais un peu mon rire et reprenais mon sérieux.

« Si je n'avais pas été une vampire ta phrase aurait été horrible en fait. »

Nous étions sur une ligne droite et je pouvais conduire avec mes genoux, je lâchais le volant pour glisser mon gobelet de fanta entre mes seins, parfaitement bien casé avec mon débardeur. Je pouvais boire en toute tranquillité tout en conduisant, parfait. Et tant pis si Jan me prenait pour une cinglée, je n'étais plus à une mort près, alors qu'il me trouve tarée ne l'était plus non plus.

Je continuais de conduire, nous arrivions bientôt au centre ville de Mystic Falls, ce qui signifiait... Maison. Je sillonnais les rues en nous ramenant vers mon appartement, qui serait bientôt le sien. Bref, je ne vais pas décrire tout le trajet, j'arrivais devant la maison. Je vivais deux étages au dessus d'une librairie, ce n'était pas l'un des endroits les plus fréquenté de Mystic Falls, je n'avais pas vraiment de problème de voisinage et de bruits désagréables. Je me garais pas très loin de la porte d'entrée de l'immeuble et tournais la tête vers Jan.

« Nous y voilà. »

Je bidouillais les fils en dessous du volant pour éviter qu'elle démarre encore et en sortis, toujours avec mon fanta sur les boobs. Il était pratiquement vide d'ailleurs, je le finissais rapidement et rejoignis Jan de l'autre côté de la voiture, avec son sac de McDo à la main. Je lui retirais des mains et le déposais sur le capot. Sans rien lui dire je l'attrapais par la nuque et l'embrassais. Pour une fois c'était moi, et moi seule qui en avait eu l'envie et tant pis pour mes bonnes résolutions de l'après-midi, je crevais d'envie de l'embrasser depuis le moment où j'étais monté dans sa voiture, je n'en pouvais plus de me priver. Je ne lui lâchais pas les lèvres, je rattrapais tout le temps que j'avais laissé couler par simple « principe ».


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:39

Seth Marshall
 

Well, in case you haven’t figured it out by now, I’m a sociopath.


 

Je venais tout juste de finir de lui expliquer les raisons de mon fou-rire quand elle commença à en avoir un à son tour, visiblement la mention de ma petite cousine était tellement bien placée que ça en devenait drôle, ou du moins je présumais que c'était ça, si ça se trouve les voix dans sa tête avaient juste recommencé à lui raconter des blagues

«Pardon, c'est la mention de ta petite cousine qui m'a fait rire, même si en soit ce n'est pas super drôle, mais le fait que tu le précises bien à la fin était marrant.»

Ah non, c'était bien la référence à Mirja qui l'avait fait rire, en revanche je n'étais pas d'accord c'était très drôle pour moi. J'avais toujours aimé torturer et tuer les gens c'était une partie de ma personnalité, ça me distrayait, m'amusait et me détendait, certains pour se détresser pratiquait le yoga, moi je pratiquais le torture et le meurtre, c'était une activité comme une autre. Parfois j'avais des éclairs de lucidité et je réalisais à quel point j'étais devenu sévèrement atteint avec le temps. Je secouai la tête et me concentrai sur Riley qui avait enfin repris son sérieux et était en train de mener une guerre contre son Fanta...Boire ou conduire, il faut choisir venait de prendre une toute autre signification soudain. Je fis un effort atroce pour me retenir de rire et regardai un peu le paysage, tout en lui répondant.

« Ah si c'était très drôle je t'assure, la recherche du sort c'était chiant et long mais la partie torture et meurtre j'ai adoré, je le referais n'importe quand »

Tout à fait sain d'esprit je vous dit. Je vis la pancarte Mystic Falls, ce qui signifiait qu'on était enfin de retour et que j'allais découvrir le nouvel endroit où j'allais habiter pour les mois à venir, oui je comptais squatter longtemps avec elle. Je souris, me forçant à mémoriser le chemin qu'elle empruntait pour pouvoir circuler librement ensuite.

Elle se gara devant une librairie, un endroit calme où personne ne devait la faire. Je me détachai et sortis de la voiture le sac de McDo à la main. Riley se dirigea vers moi et me l'enleva des mains pour le poser sur le capot. Puis, sans que je comprenne tout ce qu'il se passait, elle m'attrapa par la nuque et m'embrassa d'un seul coup, comme si elle se retenait depuis des heures. Je me laissai faire, approfondissant le baiser et posant une de mes mains sur sa joue. Je refusais de lui lâcher les lèvres, je crois que je devenais peu à peu, complètement accro à cette fille. Le syndrome de Stockholm inversé en somme.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 21:16

You shouldn't have done that
Feat. Jan L. Makkara
Malgré le caractère complètement tordu de mon nouveau colocataire, et malgré sa tendance à torturer et tuer des gens par simple plaisir, j'étais actuellement en train de l'embrasser avec passion sur un trottoir juste en face de chez moi. L'avantage d'être en pleine nuit, c'était que nous n'allions pas attiser le commérage. Je continuais de l'embrasser en le tenant doucement par la nuque, je me sentais bien et je n'avais pas envie de bouger. Un flot d'électricité me parcourrait le corps sans que je sache d'où ça vienne ni pourquoi ça me faisait ça, mais je m'en fichais totalement, l'essentiel c'était que c'était très agréable. Jan avait posé sa main sur ma joue, il ne me repoussait pas bien au contraire. Toute la journée, depuis le moment où il avait arrêté de me torturer j'avais eu envie de faire ça. Les psychologues, psychanalystes ou médecins d'hôpital psychiatrique auraient dit que c'était simplement le syndrome de Stockholm... Sauf que Jan est finlandais et que la capitale de la Finlande c'est Helsinki, pas Stockholm. C'était l'instant blague nulle de la journée.

A contre cœur je me détachais de lui, même les vampires avaient besoin de respirer parfois. Je restais face à lui et au bout d'un moment le laissais retrouver sa liberté. J'attrapais le sac du McDo en tendant le bras, sans bouger de devant Jan. Je me repenchais pour lui faire un bisou rapide et le regardais avec mes yeux sombres.

« J'avais envie. »

Je répondais avant qu'il ne pose la question, s'il avait envie de la poser. Je tournais les talons en souriant légèrement et me dirigeais vers la porte du bâtiment, le finlandais me suivait derrière. Je grimpais les escaliers puisque j'étais dépourvue d'ascenseur et ouvris la porte. C'était le moment où il allait découvrir mon antre et j'étais un peu anxieuse. Je me demandais ce qu'il allait en penser, s'il allait aimer ou détester, heureusement pour moi j'avais fait le ménage récemment, ça sentait encore le propre et l'encens, et j'avais rangé ce matin avant de partir. Il n'y avait rien qui traînait, c'était rassurant.

J'entrais dans l'appartement et balançais ma veste sur le canapé-lit que j'avais pour une fois replié, déposais le sac du McDo sur la table basse fasse à la télévision accrochée au mur et allais me laver les mains dans la cuisine. Oui premièrement, même si c'était un petit appartement, j'aimais la technologie et le gain de place, alors les écrans plats accrochable au mur avaient fait mon bonheur, et deuxièmement, j'avais horreur d'avoir les mains sales, je les lavais très souvent. Trop, selon Kyle, oui, le type qui a disparu de ma vie sans laisser de trace. Anyway.

Je revenais dans le salon et me posais sur le canapé, Jan bidouillait ses affaires, je le laissais faire, j'ouvrais le sac du McDo et mettais sur la table tout son stock pour la semaine. Oui si j'avais bien compris il ne mangeait que très peu alors s'il en prenait autant d'un coup, c'est qu'il n'avait pas prévu de remanger avant un certain temps. J'attrapais rapidement un nugget en forme de minion et m'émerveillait devant rapidement... Très rapidement, j'allais encore avoir l'air débile. Je levais la tête vers Grosjanou.

« Au fait la salle de bain c'est la porte là-bas, vers l'entrée. Et en face c'est un placard. Tu peux étaler des affaires partout ça ne me dérange pas. »

C'était vrai en plus, je n'avais pas de soucis particulier à mélanger mes affaires aux siennes même si... Visiblement à part son grimoire il n'avait rien pris.

« Mais t'as pas pris d'autres fringues en fait ? »

Concrètement celles qu'il portait en ce moment étaient pleines de sang, du mien et du sien d'ailleurs, j'espérais pour lui qu'il puisse se changer, le pauvre. Ou alors il allait vivre à poil. C'est cool finalement qu'il n'ait pris que son grimoire.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: You shouldn't have done that - Jan & Riley   You shouldn't have done that - Jan & Riley - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You shouldn't have done that - Jan & Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jan & Riley
» Riley J. ~ I've always been this way
» The Riley Diaries
» Riley J. ~ Try to have fun in the meantime
» Riley Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-