AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Caroline Forbes   Caroline Forbes I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:37




Caroline Forbes
« Candice Accola »



who i am

ESPÈCE : Vampire • AGE : écrire ici • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Mystic Falls • NATIONALITÉ : Américaine • COTÉ CŒUR : En couple • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro • MÉTIER : écrire ici • CARACTÈRE : Je pense être quelqu'un de forte, qui résiste aux durs coups de la vie. Cependant, mon humanité existe toujours au delà mon immortalité, il m'arrive parfois de craquer et de pousser un véritable coup de gueule. Lorsque rien ne va, je préfère aller m'isoler pour me calmer, pleurer de temps en temps pour mieux paraître ensuite aux yeux de mes amis. Je privilégie certaines grandes valeurs et je les défends bec et ongles.


this my story

Mystic Falls, une petite ville non répertoriée sur la carte des États-Unis, inconnue aux yeux de la majorité des Américains, elle recèle pourtant de nombreux mystères et des histoires plus incroyables les unes que les autres. Mon enfance n'a rien de particulier à raconter, le véritable moment où les choses ont commencées à se corser, c'est lors de mon adolescence, quand je suis arrivée au lycée de Mystic Falls. Je prends rapidement mes marques et m'impose en tant que fille populaire mais ce moment de " gloire " n'a été qu'éphémère. En effet, à partir du moment où Elena a commencé à fréquenter Stefan Salvatore, tout a commencé à changer. Ma vie a pris un tournant que je n'aurais jamais imaginé. Vampires, Loups, Sorcières et autres créatures surnaturelles ont surgi des entrailles de la Terre pour débarquer dans cette ville tranquille. Pendant longtemps, j'ai lutté contre les suceurs de sang hostiles à mes amis mais j'ai été transformée par le double Petrova, Katrine. Dès lors, une nouvelle vie m'a été offerte, j'étais donc plus cette petite humaine sans force notable mais une créature de la nuit dotée de pouvoirs, ne craignant ni les maladies ni la mort. Grâce à l'aide de Stefan, j'ai appris à me contrôler et à vivre avec mes besoins. Je me suis rapprochée considérablement de Tyler très peu de temps après ma transformation, j'ai découvert qu'il était un loup-garou, qu'il était différent comme moi. Tout s'est fait naturellement entre nous, c'était comme une évidence... Puis vient le moment où notre chemin croise celui de Klaus qui, à l'époque, recherchait à créer une armée d'hybrides. Tyler a été une de ses " victimes " et cela a bouleversé bon nombre de choses entre nous. Mon histoire n'a jamais été aussi " floue " qu'en ce moment. Je ne sais plus où j'en suis exactement, néanmoins, je reste toujours disponible pour mes amis.


behind the screen

PRENOM/PSEUDO : écrire ici • AGE : écrire ici • COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par Dimitri • TON PERSONNAGE EST EXISTANT/INVENTÉ/SCÉNARISÉ : Existant • UN DERNIER MOT : écrire ici.

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Caroline Forbes 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:48

Merci pour ta mise à jour ! Smile

Je passe ton nom en "Caroline Forbes", d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:53

De rien et pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Caroline Forbes 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:53

C'est fait, et ta fiche est validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:25

Cette fiche parfaite *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:58

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Jean Pierre Adeline is back ! o/ :pom: :youpi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:08

Parce que je suis parfaite :youhou:
Non mais merci :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:15

Caroline est parfaite oui :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Caroline Forbes   Caroline Forbes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes - Liens
» Bad Boy Good Lips ☼ Caroline Forbes
» Slay them with kindness. Caroline Forbes
» Caroline Forbes ♦ I don't abandon the people that I care about
» I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-