AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:32

Caroline Forbes

« Feat. Candice King Accola »




Who I Am

† Espèce : Vampire † Âge : 20 ans † Date et lieu de naissance : 10 octobre 1992 à Mystic Falls † Nationalité : Américaine † Côté coeur : Célibataire † Orientation sexuelle : Hétérosexuelle † Métier : Étudiante au Whitmore College† Caractère : Il faut savoir que la jeune femme ne laisse pas sa place et qu'elle a un sacré tempérament. Têtue sur les bords, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'a pas la langue dans sa poche, elle est franche et elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Lorsqu'elle était humaine, elle était assez superficielle et naïve. Elle voulait se faire remarquer par tous les garçons du campus et elle éprouvait de la jalousie envers les autres filles. Aujourd'hui, elle est beaucoup moins narcissique de sa personne et au fils des années, elle a su mûrir devenant une femme forte. De nature plutôt amicale et gentille, elle n'est pas du genre à chercher les hostilités. Si elle donne l'air confiante, au fond, elle garde une certaine insécurité. Elle est généreuse avec un grand coeur. Elle pense souvent aux autres avant de penser à elle-même. Elle est présente et loyale envers ses amis. Elle serait prête à tout pour eux et les protéger. Par contre, elle peut se montrer assez rancunière. Étant une éternelle optimiste, elle essaie de voir le bon côté des choses, peu importe la situation. Elle est également assez perfectionniste, elle veut que les choses soient bien faites et à sa manière. Au point de vouloir tous contrôler elle-même.


This is my story

† Histoire : Toutes les histoires commencent de la même façon ; par une naissance. Dans ce cas-ci, c'est la mienne. Je suis née un 10 octobre à l'hôpital de Mystic Falls, située en Virginie. Je ne dirais pas que mon enfance fut des plus parfaite. J'ai vu mes parents divorcés quand j'étais encore jeune. Bien que je sois resté avec sa mère, j'ai gardé contact avec son père que je voyais de temps en temps. Ma relation avec ma mère était plutôt conflictuelle. En tant que shérif, elle avait de nombreuses responsabilités et obligations envers la ville. Elle était rarement à la maison et quand elle y était, c'était à peine si je lui parlais. J'ai toujours eu l'impression qu'elle faisait passer son travail avant moi. Comme si les autres habitants de la ville étaient plus important que sa propre fille. Arrivée au lycée, je faisais partie des plus populaires. J'étais la capitaine des pom-pom girls. J'adorais être le centre d'attention. Superficielle ? Oui, à l'époque, je devais avouer que je l'étais. J'avais des deux meilleures amies ; Elena et Bonnie, que je connaissais depuis ma tendre enfance. J'étais particulièrement jalouse d'Elena, je me sentais constamment en compétition avec elle. Pratiquement tout le monde l'adorait et elle avait beaucoup de succès auprès des garçons. Quand les frères Salvatore sont arrivés en ville, j'ai d'abord rencontré Stefan, qui avait dès le premier jour d'yeux que pour Elena. Puis, j'ai fait la connaissance de son frère Damon. Il était beau, séduisant, mystérieux.. bref, tout pour plaire. Je suis naïvement tombée sous son charme. J'ai commencé à le fréquenter, sans savoir qu'il s'agissait d'un vampire (tout comme son frère). Ce fut loin d'être une romance, il se nourrirait sur moi et il me manipulait à sa guise. Je n'étais rien de plus qu'un jouet pour lui. Un jour, il a fini par se lasser de moi et j'ai alors entamé une histoire avec Matt, un ami d'enfance. Ma vie n'avait rien de bien palpitante, j'ignorais encore l'existence du surnaturel. C'est lors de la journée de la fête des fondateurs que ma vie a pris un nouveau tournant. Je fus victime d'un accident de voiture. J'étais en compagnie de Matt et Tyler, un autre ami d'enfance. Tous les deux s'en sont sorti avec quelques égratignures, mais de mon côté, mes blessures s'étaient avérées plus graves. Afin de me sauver, Damon m'a donné de son sang. Le lendemain, je m'étais complètement rétablie. Hélas, les choses ne se sont pas déroulées comme prévue. Durant la nuit, je reçu une visite d'une certaine Katherine Pierce. Cette rencontre fut décisive. Elle m'a tuée en m'étouffant avec oreiller. Ce fut mes derniers instants en tant qu'humaine..

À mon décès, j'avais le sang de Damon dans le système. Une chance ? On pourrait dire cela comme ça. À mon réveil, j'étais en transition. Je n'avais pas la moindre idée de ce qui m'était arrivée. J'étais désorientée et mes émotions étaient amplifiées. L'appel du sang se faisait de plus en plus oppressant, et ce fut pratiquement impossible pour moi d'y résister. J'ai achevé ma transition en buvant la première poche de sang que j'avais pu trouver. Peu de temps après, je fis ma première victime à la fête foraine du lycée. Un homme qui s'était retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Je fus trouvé par Damon, qui voulut mettre fin à mes jours, mais son frère parvient à l'en empêcher. Stefan m'offrit son aide et grâce à lui, j'ai pu apprendre à mieux me contrôler. Ayant peur de blesser Matt, j'ai préféré prendre mes distances avec lui. Bien que je gardais ma nouvelle nature secrète, ma mère apprit que j'étais devenue un vampire. Elle le prit très mal et pour sa sécurité, ainsi que celles des autres, je dus l'hypnotiser pour qu'elle oublie. Quand mon ami Tyler a déclenché sa malédiction, j'ai été là pour l'aider. J'ai dû lui avouer que j'étais un vampire pour qu'il puisse me faire confiance. À sa première transformation, je l'ai soutenue et ce, même si je savais qu'une morsure d'un loup-garou était mortelle pour un vampire. En rentrant, il m'a embrassé et je l'ai repoussé. J'étais toujours avec Matt et même si notre relation était compliqué, je l'aimais. Quand les choses se sont - plus ou moins - arrangées entre nous, j'ai décidé de lui révéler la vérité sur moi. Il a eut une réaction semblable à ma mère. Il n'a pas pu l'accepter et il m'a demandé de lui faire oublier, ce que j'ai fait. Néanmoins, j'ignorais qu'il prenait de la veine de vénus et que l'hypnose n'allait pas fonctionner sur lui. Plus tard, je fus capturée avec Tyler pour servir au sacrifice qui briserait la malédiction de Klaus. Par chance, Damon arriva juste à temps pour nous sauver. J'ai découvert que mon hypnose sur Matt avait échoué et il a mis fin à notre relation. Ma mère avait été mise au courant, mais contrairement à lui, elle réussit à l'accepter.

Je passais beaucoup de temps avec Tyler et nous nous sommes rapprochés. Ce qui était à la base une amitié évoluait petit à petit. Lors de la soirée d'anniversaire d'Elena, nous avons fini la soirée dans le même lit. Sa mère, Carol, avait découvert qui j'étais et elle m'a livré à un chasseur de vampire. Ce chasseur était mon père, Bill Forbes. Ma famille faisait partie des familles fondatrices de la ville qui connaissaient l'existence des vampires et les chassent depuis plusieurs générations. Le fait que j'en sois devenu un rendait la situation assez ironique. Mon père me retint prisonnière voulant me ''guérir'' en m'exposant aux rayons du soleil. Bien que j'aurai voulu refouler mes pulsions vampiriques, c'était impossible. J'étais un vampire et rien ne pouvait changer cela. Mon père avait poursuivi sa torture jusqu'à ce que ma mère vienne me libérer avec l'aide de Tyler. J'avais de réels sentiments pour lui et nous avons commencé à sortir ensemble. Tout allait bien, j'étais heureuse avec lui. Malheureusement, le drame faisant partie intégrale de ma vie, il a fallu que quelque chose - ou plutôt quelqu'un - s'interpose entre nous. Ce quelqu'un était Klaus Mikaelson. Pour une raison ou une autre, il choisit Tyler pour devenir son premier hybride. Il n'avait plus son libre-arbitre, à cause du lien qui l'unissait maintenant à lui. Cela eut le don de créer une tension entre nous, ne sachant plus si je pouvais lui faire confiance. Le soir de mon anniversaire, sous l'ordre de Klaus, il m'a mordu. Ai-je mentionné qu'il y avait un remède au venin de loup-garou ? Car effectivement, il y en a un. Le sang de Klaus. Et comme par hasard, il est venu me voir, cette nuit-là. J'ai cru qu'il était venu m'achever, mais au contraire, il m'a m'offert de me sauver. Pourquoi ? Je ne l'ai jamais su.

Afin de pouvoir se libérer du lien avec Klaus, Tyler décida de partir de Mystic Falls. Mon père avait tenté de l'aider, mais il avait risqué sa vie. Alors qu'il était en convalescence à l'hôpital, il fut assassiné. À sa mort, il avait du sang de vampire dans son système. Bien qu'il ait choisi de ne pas finir la transition, j'ai pu lui faire mes adieux et j'ose croire qu'il soit parti en paix. Tandis que mon petit-ami se trouvait à l'autre bout du pays, Klaus a commencer à vouloir me séduire. Il me sortait le grand jeu. La robe, le bracelet, la danse, les dessins romantiques et tout ce qui va avec. Si j'entrais dans son jeu, c'était dans l'unique but de le distraire. Avec les autres, on cherchait un moyen de se débarrasser de lui et de sa famille, qui ne faisait que de nous causer des problèmes. Hélas, chaque fois qu'on élaborait des plans, ils échouaient tous. On a découvert que si on tuait un originel, toute la lignée allaient s'en suivre. On était presque certain de venir de celle de Klaus, ce qui ne nous avançait pas du tout. Le retour de Tyler eut le don de me rendre heureuse. Il avait pu briser le lien et on a pu reprendre notre relation où elle s'était arrêtée. Le conseil apprit ce que j'étais et je prévoyais quitter la ville avec lui. Avant cela, je me devais d'aider mes amies. Tandis qu'on croyait ne jamais réussir à se débarrasser de Klaus, Bonnie trouva un moyen de l'arrêter en stoppant son coeur. Par ce fait, il se retrouvait hors d'état de nuire, sans qu'il nous entraîne avec nous dans sa chute. Ce plan était parfait. Toutefois, Alaric, qui était posséder par son alter ego, parvint à trouver le corps de Klaus et lui planta un pieu en chaine dans le coeur. Je m'attendais à mourir, comme tout le monde. Je croyais faire partie de la même lignée que Klaus, mais rien ne s'était passé. Ce ne fut pas le cas de Tyler, qui lui était bel et bien de sa lignée.

Alors que je m'apprêtais à quitter la ville, seule, je fus capturée par le conseil. À ma grande surprise, Tyler vint me sauver. Moi qui avais cru l'avoir perdu, j'étais très heureuse de le revoir. Nos retrouvailles furent enflammées, mais très courtes quand je me rendis compte que Klaus se cachait derrière le visage de mon petit-ami. Afin de pouvoir nous sauver, Bonnie avait dû faire un échange de corps entre les deux hybrides. Mon petit-ami réintégra son corps, tout allait bien à nouveau. Enfin, presque. Hayley, une amie de mon Tyler, traînait dans les parages. C'était elle qui l'avait aidé à libérer du lien. Je ne pouvais pas la sentir et j'étais excessivement jalouse de sa complicité avec celui que j'aimais. Il a toujours prétendu qu'il ne s'est rien passé entre eux, mais pour tout dire, j'ai toujours eu un doute. Je fis semblant de rompre avec Tyler, pour que lui et Hayley puissent aider les autres hybrides de Klaus à se libérer de leur lien. À la découverte d'un remède contre le vampirisme, j'ai participé à sa recherche, qui sont rester vaine. Je dus à nouveau servir de distraction pour le grand méchant hybride, quand les choses tournèrent mal. Pour aider Elena à se défaire de la malédiction du chasseur, j'ai dû conclure un marché. J'acceptais un rendez-vous avec lui en échange de l'un de ses hybrides, que Jeremy allait tuer pour devenir un chasseur. L'un des cinq, précisément. C'est une longue histoire.. Bref, c'est lors de l'élection de Miss Mystic Falls que j'eus ce fameux rendez-vous avec Klaus. Ce jour-là, j'ai pu découvrir une nouvelle facette de lui. Je me suis surprise à apprécier sa compagnie. Cela ne changerait rien au fait que je le détestais. En tuant la mère de Tyler, ça n'a pas amélioré les choses. Mon petit-ami voulait le tuer et vice-versa, puisse qu'il avait mené un plan contre lui. Craignant pour la vie de Tyler, j'ai intervenu avant qu'il ne soit trop tard. Klaus a accepter d'épargner mon petit-ami, à condition qu'il parte de la ville. Je fus de nouveau séparé de l'homme que j'aime, pour une énième fois. Alors que je pensais être séparé de lui pour un temps indéterminé, durant la remise des diplômes, Klaus me fit un cadeau inattendu ; il a permis à Tyler de revenir à Mystic Falls.

À la rentrée, j'entrais au Whitmore College en compagnie de ma meilleure amie Elena. Bonnie n'était pas venue avec nous. Elle donnait de ses nouvelles, -ou du moins on le croyait-. Tous se déroulait à merveille, si ce n'était le fait que j'étais sans nouvelle de mon petit-ami. En apprenant la mort de Bonnie, j'ai été anéantie. C'est à ce moment que Tyler fit son retour. Cela m'a redonné le sourire et j'étais persuadé que tout irait bien. Malheureusement, je m'étais trompé. Il était revenu simplement pour me dire au revoir. Il ne pensait qu'à se venger de Klaus. Il avait détruit sa vie et tué sa mère sans aucun regret. Je l'ai supplié de rester pour moi, de me choisir à la place sa vengeance, mais son choix était déjà fait. Il était totalement aveuglé par sa vengeance. C'était fini entre nous, il n'y avait pas de retour possible et il le savait. C'est le coeur brisé que je repris ma vie en gardant la tête haute. Je décidais de me concentrer sur mes amies et sur cette vie qui m'attendait. Cet avenir que je voulais construire. Le danger n'étant jamais loin, j'ai dû remettre cela à plus tard. Nous avons découvert l'existence de la confrérie Augustine, un groupe peu ordinaire, qui faisaient des expériences tordues sur les vampires depuis plusieurs années. Leur but ? Créer une nouvelle race de vampires sauvages et imprévisibles se nourrissant de leurs semblables. Ils ont réussi à capturer Elena et Damon. Heureusement, nous sommes parvenues à les libérer et grâce à un antidote, on a pu empêcher qu'ils restent des vampires Augustines. Nous avions aussi les Voyageurs à gérer qui en avait après les sosies. Avec leur dirigeant, Markos, ils réussirent à mettre un sort sur tous Mystic Falls. Ce sort avait pour effet de supprimer tous formes surnaturels. Je fus contraint de ne plus mettre les pieds dans la ville, avec tous le reste de la bande. Nous avons rencontré d'autres problèmes et certains de mes amis sont morts. Par chance, cela ne fut que temporaire, puisse qu'ils parviennent à revenir via Bonnie qui était l'ancre entre l'autre côté et notre monde.

Et à présent que le sort lancé par les voyageurs est levé, j'ai pu retourner à Mystic Falls. Certaines choses ont changé entre-temps. Bien sûr, le danger est toujours à proximité, on n'est jamais vraiment à l'abri dans cette ville. Malgré tout, je tente de mener une vie normale, quoique la normalité n'en fasse plus partie depuis longtemps.


Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Klarolight † Âge : 23 ans † Comment as-tu connu le forum? : Via un partenaire † Ton personnage est ? : Existant † Un dernier mot ? : Je plaide coupable, mais vous saurez pas pourquoi :sifflote:


© captain-marvell


Dernière édition par Caroline Forbes le Sam 17 Oct - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:23

Bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:39

Merci beaucoup :meow:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:19

Bienvenue ! Contente de voir une Caroline parmi nous ! :bril:
Bon courage pour ta fiche et si tu as des question tu peux m'envoyer un MP, j'y répondrai avec plaisir ! :3


Dernière édition par Klaus Mikaelson le Ven 16 Oct - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:17

CAROLIIIIIIIINE :bril:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :string:

Bonne chance pour ta fichette ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:29

Holaaa !
J'adore ton avatar :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:36

Merci à tous !! Vous êtes adorable :cutie: Et Svetlana, je l'adore aussi (il n'est pas de moi, ceci étant dit^^)
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:49

Bienvenue parmi nous & bon courage pour la fin de ta fiche, miss. :love:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:05

Bienvenuuuuuuue bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitimeSam 17 Oct - 2:23

Merci beaucoup les miss :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:14

Un seul petit problème:
Puisque Kol n'est pas mort dans le contexte du forum, le remède n'a jamais été trouvé et Silas n'a jamais été réveillé ^^
En dehors de ça, tout va bien, il n'y a que cette petite chose à modifier !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:18

Oh oui, j'étais pas certaine pour ça. Je corrige et je t'envoie un petit message quand c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:19

Pas de soucis Wink
C'est vrai que ce n'est pas très clair, le changement de contexte que nous avions effectué nous pose beaucoup de problèmes aujourd'hui. Je ne pensais pas que ce serait aussi handicapant...
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:35

Oui c'est surtout l'effet papillon qui change les choses et ce qui fait que certains évènements n'arrivent pas. C'est un peu galère de faire le tri, je l'avoue. Ça devrait être correct maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitimeSam 17 Oct - 22:52

Bienvenue Caroline !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous !


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes   I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I found love where it wasn't supposed to be | Caroline Forbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes
» Caroline Forbes - Liens
» Bad Boy Good Lips ☼ Caroline Forbes
» Slay them with kindness. Caroline Forbes
» Caroline Forbes ♦ I don't abandon the people that I care about

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-