AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline Forbes - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:43

Caroline Forbes
Caroline
20 ANS
Américaine
Mystic Falls
Célibataire
Hétérosexuelle
Etudiante
Vampire
 

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:44

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:45

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:46

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Slade S. Harper
L'Agence

Slade S. Harper

Caroline Forbes - Liens Tumblr_mqo3d4oZGh1re72lfo5_250
× Dollars : 831
× Humeur : Ressuscitez moi, je crois que j'ai oublié ce qu'était la vie
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 334

MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:28

:pliz:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Caroline Forbes - Liens 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:42

Bon, ça va de soi que je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:09

ça me paraît évidemment oui :') on reprend leur relation où alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Caroline Forbes - Liens Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:22

Moi aussi je veux avec Stefan et Rebekah aussi si tu veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Caroline Forbes - Liens Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:25

Caroline R. Forbes a écrit:
ça me paraît évidemment oui :') on reprend leur relation où alors ?

C'était pour Klaus ou moi la question ? x) (J'suis Tyler, sorry j'suis pas sur le bon compte ahah)
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Caroline Forbes - Liens 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:28

Ben si c'est pour moi: avec l'ancienne Caro ça donnait que c'était toujours très ambigue, elle l'aimait pas et en même temps elle était attirée par lui x)
Lui il est toujours en joli kiff sur elle
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Caroline Forbes - Liens Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:32

Et si c'est pour moi : Tyler a toujours la haine contre elle vu ce quelle a fait avec Klaus donc tendu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:41

Oups désolée j'aurais dû précisé !
Pour Klaus ça me va, c'est ce que je pensais faire aussi !
Tyler c'est bon aussi !
Avec Rebekah elles sont plutôt amies / ennemies je pense, genre elles s'allient quand elles le doivent mais elles ont tendance à se disputer rapidement.
Et Stefan c'est une amitié normale j'imagine ? Il en faut bien un peu quand même mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Caroline Forbes - Liens Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeSam 16 Jan - 0:46

Parfait, c'est ce que je pensais aussi. :pom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeSam 16 Jan - 2:00

Oulalaa mais t'as pris un de mes vieux vavas xDDD

Moi je veux :string:
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Caroline Forbes - Liens Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeSam 16 Jan - 9:29

Parfait ! Et je suppose que Caro cherche toujours a se faire pardonner auprés de Tyler. On commence quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:59

Je crois que Care et Katherine s'entendent pas super bien ! (ça va me plaire ça !)
Et pour Tyler, ça te gêne pas de commencer le rp ? Parce que ça fait un moment que j'ai pas rp et je me sens pas trop de commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Caroline Forbes - Liens Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeSam 16 Jan - 18:10

Je fais ça quand j'ai le temps, je t'envois le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:21

Je suis làààààà
Il nous faut donc un lien :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeDim 17 Jan - 3:14

Caroline est celle que Katherine apprécie le plus dans la ptite trouve mais oui il est évident qu'elles ne son pas de grandes amies xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitimeDim 17 Jan - 16:16

Hellooowww bounce
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Caroline Forbes - Liens   Caroline Forbes - Liens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes
» Bad Boy Good Lips ☼ Caroline Forbes
» Slay them with kindness. Caroline Forbes
» Caroline Forbes ♦ I don't abandon the people that I care about
» Les liens d'une sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de liens et de RPs-