AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [F. LIBRE] Et si on s'amusait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Salvatore


Damon Salvatore

[F. LIBRE] Et si on s'amusait? Tumblr_mi8pp6UjmK1rp4im3o1_500
× Dollars : 230
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 39

MessageSujet: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:01

Et si on s'amusait?
Surprise !
ft. Damon
&
avec qui a envie de rp
Seul, encore et toujours. Cela ne changera jamais. C’est ainsi, ma malédiction à moi c’est cette éternité d’enfer et de solitude. Je ne réussis jamais avec les filles. Je me fais détester parce que je le cherche. Je suis susceptible et rancunier. Mais pourtant, mon coté protecteur l’emporte toujours sur tout le reste.  Dernièrement, je me suis calmé sur mon comportement, mais j’avoue que ça m’ennuie, ça m’agace. Je préfère le bon vieux Damon que j’ai toujours été depuis que je suis un vampire. Je n’ai pas perdu mon coté dragueur, mais je l’emploie beaucoup moins aujourd’hui. Et alors que cela fait trop longtemps que je cherche à me satisfaire, à avoir du plaisir et à embêter les humains, j’en aurais de nouveau besoin. Ce soir, je pars à la chasse. Cela me prends parfois de faire le con et de me décider de me défouler sur des humains qui se trouve sur mon passage. Ce jour là est arrivé. Vêtu de mon accoutrement d’ordinaire. Jeans noir, t-shirt noir et blouson de cuir noir. Et chaussures de mêmes couleurs. Je quitte la pension Salvatore et je pars vers le centre de la ville par la forêt. À l’heure qu’il est, les gens sont moins présents sur les rues de la ville. Alors je marche comme ci de rien n’était à la recherche d’une victime. Si c’est un mec, je me délecterais de son sang sans être doux avec lui. Mais si c’est une fille, j’userais de mon charme pour l’amadouer et avoir plus qu’un repas cette nuit. Il y a longtemps que je n’avais pas fait ça. Ça c’était le bon temps. Je me pose donc sur un banc dans la rue et observe les passants. À un moment donné, il y aura un curieux avec l’envie de venir m’aborder.


Dernière édition par Damon Salvatore le Jeu 18 Aoû - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:22



© Yamashita sur épicode

Et si on s'amusait ?
« J'affronte la vie comme un aveugle avec un walkman. - Casseurs Flowters »


feat. Damon Salvatore & Libre


La vie était décidément très injuste. Après lui avoir retiré son amour sans un regret, elle donnait maintenant un autre être à chérir à Paige... qu'elle était obligée de partager avec un homme abjecte avec qui elle avait eu le malheur de coucher rien qu'une seule fois. Plus jamais. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été se balader en ville, ni au Mystic Grill, ni nul part ailleurs, elle restait cloîtrée dans son petit appartement et elle avait besoin d'air, besoin de sortir de sa cage à poule qu'elle appelait son studio. La jolie blonde s'habilla, se maquilla, pour la première fois depuis plusieurs jours, elle apprécia son reflet dans le miroir.

Sa grossesse allait bientôt commencer à se voir, son petit bidou pointait déjà mais pour le moment, il se cachait facilement derrière des vêtements un peu larges. Elle sortit donc dans les rues et la réalité la frappa de plein fouet, elle n'avait personne. Plus personne. Thomas et Tennessee étaient aux abonnés absents, Rhylynn était parti, Adrian était mort, elle ne parlait à Maxwell que pour le minimum vital... Aller au Mystic Grill lui passa par la tête mais pourquoi faire ? Ce lieu lui rappelait trop de souvenirs douloureux. Passer chez sa grand mère ne la rendrait que plus triste qu'elle ne l'était déjà, surtout que son père ne l'avait toujours pas rappelée, après l'avoir abandonnée, avoir envoyé son cousin, adoptif, pour lui faire passer un message, il n'avait même pas le bon sens de rappeler sa fille qui avait fait l'effort de faire le premier pas.

Mais ceci est une autre histoire. Désemparée, elle fit demi-tour, se résignant à rentrer chez elle, faire encore les mêmes choses ennuyantes. Jusqu'au moment où son attention se porta sur un homme assis sur un banc, seul, en plein milieu du centre-ville. Il avait quelque chose d'étrange, une aura bestiale et un charisme qui intrigua la jeune femme. A sa tenue un peu bad boy rebelle, Paige supposa qu'il était du genre fumeur. Une aubaine. Elle avait laissé les siennes chez elle et n'y avait pas touché depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte mais une petite ne pourrait pas faire de mal à ce bébé, si ?

Si ce bébé voulait vivre, il fallait déjà que sa mère déstresse. Elle s'approcha donc du grand brun qu'elle n'avait encore jamais vu. « Salut, excusez-moi, vous auriez pas une cigarette s'il vous plaît ?  » Une politesse aussi exagérée sonnait faux dans sa bouche, ce n'était pas du tout dans ses habitudes mais il ne s'agissait pas de paraître non civilisée devant un inconnu quand même.


Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore


Damon Salvatore

[F. LIBRE] Et si on s'amusait? Tumblr_mi8pp6UjmK1rp4im3o1_500
× Dollars : 230
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 39

MessageSujet: Re: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:22

Et si on s'amusait?
Surprise !
ft. Damon
&
Paige
J’attendais la proie parfaite, autant pour me nourrir que baiser cette nuit. Ou même juste baiser, cela ferait mon affaire. Je suis en manque, je me sens trop seul ces temps ci et j’ai besoin de décompresser. Alors que cela fait 10 minutes que je suis sur ce banc à attendre une quelconque venue, voilà qu’une femme s’approche. Mon ouïe attentive détermine qu’elle a un cœur qui bat, même … deux ? Le second est beaucoup plus rapide et semble provenir de son ventre. Je lève mon regard vers l’intrus et je lui souris alors qu’elle me demande une cigarette. Par chance que je ne fume pas et par chance pour elle que j’ai en pas. Ce n’est pas bon pour son bébé et tant que je ne sais pas à qui j’ai à faire, une louve, une humaine ou bien une sorcière, je n’irai pas crier de tout les toit que je peux entendre le cœur de son gosse battre dans son ventre. Je suis désolé, mais je ne fume pas. Je préfère la boisson à la cigarette. Je souris en coin et tape la place à mes cotés. Si vous avez un moment ? Je me tasse un peu pour lui laisser une place. J’avais besoin de parler et de ne pas me retrouver seul. Alors que cette femme que je ne connais pas soit enceinte, il n’y a aucune chance que je lui fasse du mal, elle sera même en sécurité à mes cotés. J’ai quand même un certain respect envers les gens, malgré le vampire que je suis. Je m’appelle Damon. Je la regarde attendant de voir si elle accepte de s’asseoir près de moi et entamer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:22


© Yamashita sur épicode

Et si on s'amusait ?
« J'affronte la vie comme un aveugle avec un walkman. - Casseurs Flowters »


feat. Damon Salvatore & Libre


Finalement, l'homme inconnu au bataillon ne fumait pas, Paige avait fait une erreur de jugement... Peut-être était-ce mieux comme ça en fait, elle ne mettait pas en danger que sa santé maintenant, il fallait qu'elle pense pour deux. La jeune femme était prête à retourner sur ses pas et rentrer chez elle quand il tapota la place sur le banc à côté de lui en lui proposant de s'y asseoir et de passer un moment avec lui. Quelques mois avant, elle aurait certainement haussé un sourcil et serait partie en riant mais aujourd'hui, maintenant, tout était différent, elle avait changé et était plus seule que jamais, ça lui ferait peut-être du bien après tout. Elle s'assit à côté de lui en hochant la tête doucement et l'écouta se présenter. « Paige. » Damon... Elle aimait bien son prénom.

Avec un sourire qu'elle n'avait plus fait depuis un moment, elle reporta son attention sur Damon. « Tutoie-moi, je ne suis pas vieille, au secours. » Lui non plus. Enfin physiquement du moins, il fallait bien faire attention, surtout dans cette ville mais elle pouvait se défendre au besoin, elle l'avait maintes fois prouvé, contre Stéphane, contre Maxwell... En bonne sorcière, elle avait désormais totalement appris à contrôler ses pouvoirs comme elle le voulait et avait même appris de nouveaux sorts d'attaques et de défense si besoin était. La découverte des surnaturels l'avait rendue un peu parano, comme n'importe quelle personne mêlée de prêt ou de loin à ce monde.


Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore


Damon Salvatore

[F. LIBRE] Et si on s'amusait? Tumblr_mi8pp6UjmK1rp4im3o1_500
× Dollars : 230
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 39

MessageSujet: Re: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:56

Et si on s'amusait?
Surprise !
ft. Damon
&
Paige
Elle s’assoie à mes cotés à ma grande surprise. D’ordinaire, quand je suis gentil, les gens me fuient, ils ont peur de moi. Ma carrure, mon habillement et mon regard me trahissent toujours. Mais pas elle, elle accepte de faire la converse avec moi. Je souris en entendant son prénom, il était aussi original que le mien. Enchanté Paige. En plus elle voulait que je la tutoie, normal, elle me semblait jeune encore. D’accord…. Mais que fais-tu en ville comme ça si tard ? C’est pas un peu risquer de te promener seule en début de nuit ? T’as de la chance que je suis là, il aurait pu t’arriver un malheur. Je lui souris en coin, de mon sourire séducteur. Je pensais surtout à lui ou… elle dans son ventre, d’autres tels comme moi n’auraient pas eu pitié, elle a de la chance d’être tombé sur moi. Je fixe son petit bedon qu’on voit un peu plus une fois qu’elle est assise. Elle n’était pas louve, je le sentirais juste à son odeur. Elle n’est pas non plus humaine, je le sentirais juste aussi à son odeur, elle ne me donne pas envie de me nourrir sur elle. Dernière option, elle est sorcière. Alors oui, je dois être prudent dans mes paroles, mais tant que je ne suis pas certain de mes dires, je ne veux pas aller trop loin. Je dois trouver une conversation qui nous trahira pas ni l’un ni l’autre. Je pointe alors son petit bedon. Enceinte ? C’est tout mignon. On voit mieux comme ça, tout à l’heure, on y voyait rien. Tu sais, un moment donner ça va bien paraitre si tu cherches à cacher l’événement. Je la regarde, souriant de mon petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:08


© Yamashita sur épicode

Et si on s'amusait ?
« J'affronte la vie comme un aveugle avec un walkman. - Casseurs Flowters »


feat. Damon Salvatore & Libre


La jeune sorcière détailla le jeune homme à ses côtés rapidement. Sur plusieurs points, il lui rappelait son amour perdu, Adrian. Comme lui, Damon était attirant et il semblait émaner de lui une grande confiance. Ses yeux bleus brillaient d'un intensité à couper le souffle et il possédait le même sourire charmeur et carnassier. Peut-être était-ce la ressemblance entre Damon et Adrian mais sans l'expliquer, elle ne se sentait pas menacée, elle qui avait du mal avec l'inconnu. Elle sourit en coin à son tour à la question de Damon en remettant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. Non, elle n'avait pas peur de se promener seule. Peut-être aurait-elle dû à vrai dire, elle ne mesurait pas réellement la gravité de la situation, Paige avait toujours été trop confiante, surtout depuis qu'elle avait appris à se servir de ses pouvoirs presque parfaitement.

Elle porta la main au collier qui se balançait sur sa poitrine, symbole de son héritage magique. « Ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas un chaton apeuré. » Mais elle lui adressa un sourire doux tout de même, elle trouvait mignon tant d'inquiétude de la part de quelqu'un qu'elle connaissait depuis trente secondes à peine. Puis la conversation vira sur un autre sujet et son sourire fana.

Était-ce réellement si voyant que ça ? Elle allait bientôt entrer dans son 4ème mois mais n'avait pas pris trop de kilos encore et voulait le cacher le plus longtemps possible. Ce moment venait d'arriver apparemment. Elle confirma qu'elle était enceinte d'un hochement de tête. « J'ai peut-être trop mangé. » Une lueur d'amusement pétilla dans les yeux bleus de la jeune femme. « Et toi, que fais-tu assis tout seul, quelqu'un t'a posé un lapin ?  » L'indiscrétion... Un autre trait de caractère de Paige.


Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore


Damon Salvatore

[F. LIBRE] Et si on s'amusait? Tumblr_mi8pp6UjmK1rp4im3o1_500
× Dollars : 230
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 39

MessageSujet: Re: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:36

Et si on s'amusait?
Surprise !
ft. Damon
&
avec qui a envie de rp
Je souris, non évidemment sa grossesse ne paraissait pas beaucoup, mais pour les yeux et l’Ouïe d’un vampire, ça se remarquait assez rapidement. Je lui souris. Tant mieux si elle ne craignait rien, c’est une bonne qualité. Mes yeux suivent sa main qui se porte au pendentif qu’elle porte au cou. Je regarde avec mes yeux de vampire. Ça ressemblait beaucoup à ce genre de bijou qu’on offre de famille en famille, mais celui ci, me semble venir de surnaturel. Je ne dis rien, je ne veux pas non plus la faire fuir. Elle me donne cette impression d’apaisement et j’en avais besoin en ce moment. Si ça se trouve, elle n’aime pas mon espèce. Je suis un vampire après tout et les sorcières n’aiment pas les vampires. Celles qui les apprécient sont rares. Elle me pose cette question dont je devais m’attendre au cours de la conversation. Paige se demande si on m’a posé un lapin. On me pose toujours un lapin de toute façon, même si c’est décidé à la dernière minute. Personne ne veut d’un vampire comme compagnon de soirée, même celles qui aiment avoir un mec différent chaque soir. Elles finissent par sentir le mal que je peux procurer, ma morsure. Mais à Paige, je ne pourrais pas lui faire de mal. De un, parce qu’elle est enceinte et de deux, à cause de son statut de sorcière. Je sais très bien ce qu’elle pourrait me faire si je fais un faux pas. Je lui souris. Oh non, on ne m’a pas posé un lapin, je me cherche une compagne pour la soirée. Je suis ce genre de mec séducteur et dragueur, frivole. Je préfère la compagnie de femmes différentes que d’en avoir qu’une seule. J’aime la variété. Je ris pour plomber une meilleure ambiance face à mes paroles. Je n'allais quand même pas lui mentir. Je veux qu'elle soit à l'aise à l'idée de parler à un mec qui aime baiser avec n'importe quelle femme. Mais ne t’inquiète pas, je ne te demanderai pas ça. Tu es forcément déjà prise par un mec. Lui pointant son petit bedon. Si elle est enceinte c’est qu’elle est en couple. Alors j’attendrais la prochaine fille qui passera par là, espérant qu’elle soit libre et qu’elle aime se faire séduire par un comme moi. Je souris en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:33


© Yamashita sur épicode

Et si on s'amusait ?
« J'affronte la vie comme un aveugle avec un walkman. - Casseurs Flowters »


feat. Damon Salvatore & Libre


Encore un point commun avec Adrian, décidément. Lui aussi aimait draguer et avoir une fille différente dans son lit chaque soir... Jusqu'à ce qu'il rencontre Paige, évidemment. Manquerait plus que Damon soit un vampire et on pourrait croire qu'ils étaient jumeaux. Le jeune homme au blouson de cuir assis à ses côtés faisait preuve d'une honnêteté déconcertante, les hommes appréciant les plaisirs de la chair et la « variété », comme il le disait, étaient plutôt discrets sur leurs intentions en général.

Mais la sorcière préférait largement quelqu'un comme Damon qui n'avait aucune honte à dire les choses franchement.

Elle sourit à la remarque du brun, un sourire jaune, pâle, elle n'était pas du genre à enchaîner les histoires d'un soir et pourtant elle l'avait fait avec Maxwell, un peu par dépit, et voilà qu'elle portait maintenant sa progéniture. Elle pointa à son tour son ventre gonflé. « A vrai dire, ceci est le résultat d'une erreur d'un seul soir. » Entendons nous bien, l'erreur était sa relation avec le médecin, pas ce qui grandissait en elle. Elle aimait déjà son bébé.

Du coin de l'oeil, Paige vit un groupe de jeunes filles passer non loin d'eux, qui lorgnait du côté de Damon. Un homme en couple est toujours plus attirant qu'un homme seul, me demandez pas pourquoi, ça semble être une règle universelle, de même pour une femme. Alors, avec un sourire en coin, la jeune femme se pencha vers Damon et déposa ses lèvres rouges doucement sur celles du jeune homme.

Comme prévu, les filles un peu plus loin détournèrent le regard, Paige sentait que ça jasait dans leur petit groupe. « Et voilà, tu viens de devenir l'objectif numéro un de tout un groupe de filles. » Elle portait la bague de jour d'Adrian, qu'elle avait récupérée à la mort de son vampire, et la tripota un instant, puis reporta son attention sur Damon. « On a plus qu'à simuler une dispute un peu plus tard et tu verras qu'elles arriveront toutes comme des mouches. » Rien de plus simple.


Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore


Damon Salvatore

[F. LIBRE] Et si on s'amusait? Tumblr_mi8pp6UjmK1rp4im3o1_500
× Dollars : 230
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 39

MessageSujet: Re: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:53

Et si on s'amusait?
Surprise !
ft. Damon
&
avec qui a envie de rp
Tout arriva si vite que je n’ai rien vu venir. Je regardais du coin de l’œil la troupe de filles qui me regardait et au moment où je viens pour leur offrir un sourire en coin, Paige déposa ses lèvres sur les miennes. Et je compris ensuite pourquoi elle a fait ça. Pour me donner la chance d’être avec quelqu’un ce soir. J’étais dans mes pensées à l’idée qu’elle est tombée enceinte à cause d’une aventure d’un soir. J’ai cette chance de ne pas être humain. Je ne risque pas de mettre une fille enceinte. Je souris à Paige. Seulement si j’ai envie de ces filles là. Je souris en coin. Mon regard se porte sur la bague avec laquelle elle jouait. Une bague de jour ? Je fais donc mine de jouer avec la mienne, la tournant à mon doigt. Jolie la bague, c’est un lapis non ? Et c’est une bague d’homme, tu as perdu quelqu’un ? Cette fille dégageait un coté rassurant, je sais qu’elle est une sorcière et je suis persuadé qu’elle a aimé un vampire. Je reconnais ce genre de truc. Cette attention envers un bijou appartenant au sexe opposé. Et si je n’ai pas envie d’être avec une autre fille ce soir, tu ferais quoi ? J’espère juste qu’elle n’ait pas envie de fuir. Elle me plaisait bien, à un tel point de pouvoir la revoir un autre jour. Je pose ma main qui portait ma chevalière sur la sienne. Tu es une très belle femme tu sais. Si je l’aurais pu, c’est toi que j’aurais séduite ce soir. Je lui fais un clin d’œil, sans lâcher sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:32


© Yamashita sur épicode

Et si on s'amusait ?
« J'affronte la vie comme un aveugle avec un walkman. - Casseurs Flowters »


feat. Damon Salvatore & Libre


Être une sorcière ouvrait de nombreuses portes et donnait de nombreuses opportunités. Mais parfois, le simple fait d'être une fille suffisait. Paige connaissait leur mode de pensée sur le bout des deux et elle savait comment faire pour attirer leur attention. Son plan était parfait, Damon n'allait certainement pas rentrer seul ce soir après l'avoir propulsé à la première place dans la tête des jeunes filles. C'était sans compter sur le jeune homme qui semblait finalement avoir d'autre projets que ces supposées humaines. « Je pensais que n'importe quelle fille t'irait, ça te ferait de la.. variété. » Elle lui sourit, la mine amusée.

Ses yeux se posèrent sur la bague de Damon quand il l'imita et joua avec. Elle était en tout point semblable à la bague qu'elle portait, celle qui permettait au vampire à qui elle appartenait de sortir au soleil sans craindre de brûler, il n'en fallait pas plus à la sorcière pour comprendre. Paige releva les yeux sur Damon et tomba directement sur les deux grands océans qui rehaussaient son nez. Vampire. Aucun doute, cette bague était la sienne et elle lui servait à la même chose qu'Adrian. Le prenait-elle aussi pour une vampirette vu qu'elle portait cette bague ?

Il comprit rapidement que le bijou n'était pas à elle, sûrement parce qu'il était bien trop grand pour ses doigts fin. « Effectivement, c'est bien un lapis-lazuli, elle appartenait à... un être cher. » Mort depuis plusieurs mois. Le mot 'tué' serait plus approprié. Damon pose sa main sur celle de la sorcière en gardant leur contact visuel. Il la.. draguait ? Paige sourit sincèrement, voilà quelques mois que personne ne l'avait draguer, le fait qu'elle ne sortait plus ou peu et qu'elle envoyait bouler la moindre personne lui adressant la parole devait certainement jouer mais bon.

« Tu n'es pas mal non plus dans ton genre. » Elle vérifia rapidement autour d'eux si personne de trop curieux n'était proche sans retirer sa main de celle du vampire. « Mais depuis quand un vampire attend qu'une fille veuille bien de lui ? L'hypnose te ferait gagner un temps fou. » Elle pointa du doigt la bague de Damon. « Tu as la même que moi et je sais à quoi elle sert. Ne t'en fais pas, je suis pas du genre à dénoncer les gens. » Et puis de toute façon, il fallait bien avouer que Damon lui plaisait bien dans le genre bad boy sensible.


Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore


Damon Salvatore

[F. LIBRE] Et si on s'amusait? Tumblr_mi8pp6UjmK1rp4im3o1_500
× Dollars : 230
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 39

MessageSujet: Re: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:57

Et si on s'amusait?
Surprise !
ft. Damon
&
avec qui a envie de rp
Paige avait compris ce que j’étais et moi aussi j’avais compris ce qu’elle était. Et si elle avait cette bague, c’est qu’elle n’avait rien contre les vampires, du moins pas tous. Je l’écoute et elle m’avoua qu’elle n’était pas du genre à dénoncer et jamais je l’aurais pensée d’elle. Je souris. Oui d’habitude c’est ce que je fais, j’hypnotise mes victimes, mais je le fais pas avec une fille qui m’intéresse vraiment. J’hypnose seulement quand ma drague et ma séduction ne fonctionne pas. Je cesse de jouer avec ma bague. Et oui d’habitude j’accepte la variété chez les filles, mais il me serait d’un impoli de quitter ce banc pour aller avec l’une d’elle et te laisser non? J’ai envie de passer cette soirée avec toi. Je le vois que tu te sens seule. Je lui souris et je me lève du banc. Je la regarde et lui tends ma main. Le froid pourrait commencer à se faire sentir. Je t’amène manger un morceau si tu veux. Il va faire froid là. J’attends qu’elle prenne ma main. Je voulais juste passer du temps avec quelqu’un cette nuit, mais pas nécessairement baiser, mais c’est rare de rencontrer quelqu’un d’aussi gentil alors qu’on est vampire et qu’elle a su qu’on l’est. C’est temps ci je suis trop seul et j’ai besoin de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:38


© Yamashita sur épicode

Et si on s'amusait ?
« J'affronte la vie comme un aveugle avec un walkman. - Casseurs Flowters »


feat. Damon Salvatore & Libre


La jeune étudiante sourit aux révélations de Damon, il admettait volontairement qu'il hypnotisait parfois les filles. Elle en aurait mis sa main à couper, décidément, il lui rappelait vraiment Adrian. Voilà pourquoi elle se sentait si bien, envellopée de sa voix suave, leur seul différence flagrante était la couleur de leurs cheveux. « Je ne parlais pas de moi, l'hypnose ne fonctionne pas sur moi, on a déjà essayé. » Et par 'on', elle entendait forcément son petit ami de vampire, avant.

Il était vrai qu'elle l'aurait plutôt mal pris si Damon s'était levé et avait rejoins une de ces filles sans plus de considération alors que c'était elle-même qui l'y avait poussé. Elle était d'un compliqué, encore plus depuis qu'elle était assaillie d'hormones à cause de sa grossesse. Voyant qu'il se levait finalement, elle leva la tête vers lui, rencontrant à nouveaux ses yeux bleus, alors qu'il lui tendait sa main, lui proposant d'aller manger quelque part. « T'as pas peur, je mange comme un ogre. » La jeune femme partit dans un joli rire cristallin, une main posée sur son ventre, elle nourrissait également d'autres personnes maintenant. Elle saisit la main de Damon et se releva à son tour. « Avec plaisir.

Arpentant la rue côtes à côtes, sans s'être lâché la main, Paige cherchait du regard quelque part où ils puissent manger. Elle voulait éviter le Mystic Grill à tout prix même s'ils servaient aussi des assiettes. « Tu as une idée ? Je mangerais bien italien. » Elle en demandait peut être un peu trop pour une petite ville comme Mystic Falls mais bon.


Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore


Damon Salvatore

[F. LIBRE] Et si on s'amusait? Tumblr_mi8pp6UjmK1rp4im3o1_500
× Dollars : 230
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 39

MessageSujet: Re: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:29

Et si on s'amusait?
Surprise !
ft. Damon
&
avec qui a envie de rp
Ce soir, je ne m’attendais pas à ce qui allait m’arriver. J’étais partie dans le but de me trouver de quoi baiser tout en me nourrissant, mais finalement, j’ai trouvé meilleure compagnie en Paige. J’aime aider les gens. On a beau dire de moi que je suis un bad boy destructeur, mais je suis plutot un bad boy au grand cœur, surprotecteur. Et me voilà à faire ami avec une sorcière enceinte célibataire. J’avais ressentis sa solitude et la mienne avait besoin de la sienne. Je prends sa main et on se dirige vers un resto, pas au Grill, j’étais trop connu là bas, mais elle me propose un resto italien. Je crois qu’il y en a un pas très loin, à deux rues d’ici, à l’entrée du centre ville. Je lui souris acceptant le resto italien. Je nous y conduis. J’ouvre la porte pour la laisser entrée d’abord. Après toi Paige. Je lui souris et j’entre et un serveur nous trouve une table dans le fond de la salle et on s’installe avec les menus en main. Je paie, alors prends ce que tu veux. Je lui fais un clin d’œil. Je me commande, pour commencer, un verre de Bourbon. J’observe ma nouvelle amie et je l’admire. Tu sais, tu es… une très belle femme Paige. Je lui offre mon sourire séducteur quand elle croise mon regard. Je ne sais pas comment la soirée ou la nuit allait se terminé, tout ça est un mystère.



 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:27


© Yamashita sur épicode

Et si on s'amusait ?
« J'affronte la vie comme un aveugle avec un walkman. - Casseurs Flowters »


feat. Damon Salvatore & Libre


Ayant finalement trouvé un petit restaurant italien au détour d'une ruelle de la bourgade, Paige, en proie à des envies de femmes enceintes, commanda uniquement du tiramisu. Mais 4 portions. Elle sourit d'un air gêné à Damon en voyant sa commande arriver, commander seulement du dessert et plusieurs assiettes, ce n'était pas banal. Mais elle avait une bonne excuse. « J'avais très envie de sucré. » Se justifiant maladroitement, la jeune femme entama son dessert crémeux avec apétit, enchaînant les coups de cuillères.

Conversant avec sa nouvelle rencontre au cours du repas, la jolie blonde sourit en coin et releva les yeux vers Damon pour les planter dans les siens à l'entente de son compliment. Une moustache de crème du tiramisu avait élu domicile au dessus de la lèvre supérieure de la jeune sorcière qui mangeait de très bon cœur. Elle émit un petit rire ressemblant étrangement à un gloussement. « Est-ce que tu serais en train de me draguer ?  » C'était inconcevable à ses yeux qu'elle puisse encore se faire draguer malgré tout, elle garda un petit sourire aux lèvres, amusée.


Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore


Damon Salvatore

[F. LIBRE] Et si on s'amusait? Tumblr_mi8pp6UjmK1rp4im3o1_500
× Dollars : 230
× Humeur : Massacrante
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 39

MessageSujet: Re: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:24

Et si on s'amusait?
Surprise !
ft. Damon
&
avec qui a envie de rp
Je la regarde manger ses quatre desserts. Je trouvais cela amusant et mignon de voir une femme enceinte agir de la sorte. Et Paige était tellement mignonne. Je n’ai jamais été en contact de cette façon avec une mère qui porte son enfant. La dernière fois, c’était pour tuer la copine de Zack, dans le but de tuer son bébé. J’ai changé, beaucoup changé. Je me suis adoucie et je me rends compte combien une femme enceinte est si différente. Elle est maternelle, protectrice et mignonne. Et je sais combien elles peuvent être en ébullition en ce qui concerne leurs hormones. Je saurais la satisfaire si elle le désir. Je la dévore des yeux pendant qu’elle mange. Alors que je lui lance ma phrase sur sa beauté. Je souris en coin quand elle me demande si je suis en train de la draguer. Seule toi décide si je suis en train de te draguer, mais oui tu es très jolie et désirable. Le serveur vient débarrasser la table, alors que je finis ma part de tarte. J’avance ma main pour attraper la sienne sur la table et attraper le bout de ses doigts. Je te laisse décider ce que tu attends de moi. Si tu veux que je parte, je partirai, mais si tu veux que je reste, je ferais tout ce que tu voudras. Je lui souris de mon sourire en coin dragueur.



 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [F. LIBRE] Et si on s'amusait?   [F. LIBRE] Et si on s'amusait? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F. LIBRE] Et si on s'amusait?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBRE - Nicolae * > Tom Hiddlestone
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN
» "Libre a tous" || Présentation un peu spéciale !!
» Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}
» ♀ Jennifer Williams feat. Erin Heatherton (avatar libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Mystic Falls - Centre Ville-