AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIBRE - Nicolae * > Tom Hiddlestone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: LIBRE - Nicolae * > Tom Hiddlestone   LIBRE - Nicolae * > Tom Hiddlestone I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:05

Nicolae Vacaresco

« Feat. Tom Hiddleston »




Who's that ?

† Espèce : Vampire† Âge : 600 ans † Date et lieu de naissance : Roumanie † Nationalité : Roumain † Côté cœur : Amoureux † Orientation sexuelle : Hétero † Métier : LIBRE † Caractère : écrire ici 6 traits de caractère pour décrire le personnage proposé.


The story

† Histoire : L'histoire est libre, mais doit respecter ces quelques points :

- Il est né et a vécût en Roumanie
- Il est le dernier d'une lignée de 9
- Son frère l'a transformé dans un excès de rage et de vengeance - jalousie
- Il a vu sa famille détruite par son frère
- Il a toujours eu du mal à vivre sa vie de vampire et est resté prostré dans son château pendant des siècles
- Il a voulu changé de vie et a demandé à un notaire anglais de venir pour l'aider dans ses préparatifs
- Il est tombé amoureux de la fiancé de celui-ci qu'il a vu en photo
- Il a séquestrer le fiancé de Mina pour lui permettre d'arriver avant lui auprès d'elle pour pouvoir la connaitre
- Il a rencontré Lucy, la meilleure amie de Mina et l'a transformé en vampire. Elle a été tué par des chasseurs.
- Mina et lui on tentait de feindre la mort de Nicolae.
- Avant de "mourir", Nicolae a transformé Mina en vampire.
- Il est parti, de peur d'avoir tué Mina et, lorqu'il est revenu, en Roumanie, devant son chateau, pour voir le cadavre de Mina, il a vu les cadavres de ces détraqueurs.
- Il n'a jamais osé refaire face à son amour perdu, de peur de sa colère, de sa haine.
- Il a toujours sa belle dans sa tête et un jour, décide de débarquer dans l'une des villes où elle s'est établi, Mystic Falls.
- Il l'a suivi, dans la plupart de toute sa vie, des 300 ans de Mina.
- Il est toujours en combat contre son frère.
- Pour le reste, tout est libre Smile





© captain-marvell


Dernière édition par Mina M. Harker le Dim 24 Avr - 19:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: LIBRE - Nicolae * > Tom Hiddlestone   LIBRE - Nicolae * > Tom Hiddlestone I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:05

Prénom P² Nom

« Feat. Nom de ta célébrité »




Our link


Notre lien... Nous avons vécut une passion incandescente, sans jamais déraillé, sans jamais que tu ne me fasses rompre ma promesse avec mon mari. Tu m'as embrassé, tu m'as fais t'aimer d'un amour inconditionnel. Tu as jalousé mon mari, tu voulais sa place, mais tu as voulu m'attendre. Attendre que ma vie humaine se termine, que je me tourne vers toi, que j'en ai assez d'être une femme frêle et humaine. Lorsque nous avons décidé de jouer le tout pour le tout, tu m'as transformé, parce que tu savais que c'était le moment où jamais. Lorsque tu as fais croire à ta mort, tu n'es pas revenu et j'ai tué tout le monde. J'ai tué mon mari pour te venger. Tu n'es jamais revenu, je t'ai toujours cru mort. Aujourd'hui, notre lien n'existe que dans ma tête, dans mon cœur, dans mes souvenirs. Je tue pour tenter, chaque jours, de tuer le peu d'humanité qu'il me reste. J'ai toujours dans l'espoir que tu reviennes vers moi. Je te cherche, toi, ton sorcier qui a ensorcelé mon alliance.
Tu vas revenir, me revenir. Je ne te promets pas d'être douce. Tu as tué tout ça. Je t'en veux, je te haï autant que je t'aime. Ça sera tumultueux, ça reste pourtant, très passionnel entre toi et moi.


 


© captain-marvell


Dernière édition par Mina M. Harker le Dim 24 Avr - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mina M. Harker
La Résistance

Mina M. Harker

× Dollars : 163
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 273

MessageSujet: Re: LIBRE - Nicolae * > Tom Hiddlestone   LIBRE - Nicolae * > Tom Hiddlestone I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:05

Author's words




Coucou à toi intéressé !
Je sais que les liens love, ça ne tente pas trop, mais ici, j'te promet des rebondissement. Ça va être compliqué et joli a écrire Smile
L'avatar négociable...J'te dirais bien oui, même si je préférerais Tom Smile (Dans le genre de Jared Leto, Bennedich Cumberbach, ben barnes, Matt boomer... Wink)
le nom de famille reste négociable, mais pas le prénom par contre.
C'est un lien qui me tient à cœur, étant donné que ça se jouerait sur le psychique et j'ai hâte d'écrire dessus !
Si tu as la moindre question, doute, envie, idée, n'hésites pas !



© captain-marvell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LIBRE - Nicolae * > Tom Hiddlestone   LIBRE - Nicolae * > Tom Hiddlestone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE - Nicolae * > Tom Hiddlestone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♀ Jennifer Williams feat. Erin Heatherton (avatar libre)
» (F/LIBRE) HOLLAND RODEN
» "Libre a tous" || Présentation un peu spéciale !!
» Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}
» Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Avis de recherche :: Nos Scénarios :: Scénarios libres-