AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}   Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS} I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:30

❝ Un retour plutôt ... Surprenant ! ❞

Un petit air de nostalgie résonne dans le coeur de la jeune femme brune. Elle venait tout juste d'arrivé à Mystic Falls, elle n'avait pas de temps à perdre ... Elle devait parler avec Elijah au plus vite, avant que l'Autre Côté ne la rappel ... Mais elle ne pouvait pas sortir de jour, elle été devenue une vampire ... Rien qu'à cette pensée, la jeune femme tremblotte. Ce n'était pas son destin ... Elle aurait du devenir une mère avec un mari aimant, ça aurait du être Elijah ... Mais il a fallut qu'Esther la tue, pourquoi ? Pourquoi elle ? Après tout, elle avait enfin réussit à choisir ... Elle soupire alors que les étoiles trônent au dessus de sa tête. La faim se fait sentir mais elle ne veux pas attaquer quelqu'un pour le moment, elle ne doit pas succombé à l'envie de tuer. Elle avant vers l'endroit qu'une fille lui avait indiqué. Elle avait demander le chemin de la résidence des Mikaelson, la jeune fille été étonné. L'avait-elle prit pour une de ses descendantes ? Car oui, Tatia avait apprit avant son "retour" qu'elle avait eu des doubles. Katharina Petrova, devenue Katherine Pierce et enfin Elena Gilbert. Katherine est presque comme Tatia à la différence qu'elle aime faire du mal aux gens. Tatia est très joueuse mais elle ne s'amusera jamais à faire du mal pour son bon vouloir ... Elle avait déjà fait du mal par le passé et cela lui avait coûté sa vie. Et Elena ? Elena est tout l'inverse. Jeune fille presque timide, douce et joyeuse. Tatia fixe la porte en face de ses yeux, sa main tremble alors qu'elle frappe doucement. Les minutes passent et elle prend l'initiative d'ouvrir la porte.

Tatia Petrova • Hého ... ? Y a quelqu'un ? Nikklaus ? Rebekah ? Finn ? Kol ? Elijah ?

Vont-ils la reconnaître ? Ou la prendre tout simplement pour une de ses doubles ? Elle avance doucement vers le salon, les mains dans son dos, comme à son habitude et sa démarche féline.


© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}   Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS} I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:50

Macabre Romance
   feat. Kyle Spencer & Zoe Benson
Un retour plutôt... Surprenant ! feat. Tatia Petrova

   
J'étais allongé sur mon lit, avec des choses dans les oreilles. Des choses que les gens appellent « écouteurs ». Après tout ce temps passé dans un cercueil, je ne connaissais pas le monde tel que vous le connaissez actuellement. Je venais donc de découvrir cette merveilleuse invention qu'est l'« Ipod ». C'est un gadget technologique où l'on peut enregistrer des musiques. Malheureusement cette époque a vraiment des goûts musicaux qui laissent à désirer. Mais là n'est pas la question ! J'étais sur mon lit, dans ma chambre quand j'entendis soudain un petit bruit. Pensant que cela venait de la bouse qui défilait dans mes oreilles, je n'y avais pas prêté intérêt. Cependant, alors que je fermais les yeux, je sentis du mouvement en bas, au rez-de-chaussé. Un membre de ma fratrie venait sans doute de rentrer. Peut-être n'étaient-ils jamais partit d'ailleurs, en ce moment je me préoccupais surtout de ce coven de sorcières qui menaçait d'arriver à Mystic Falls. Je n'ai pas peur des sorcières, mais je ne suis pas non plus idiot, je sais qu'il faut se méfier. Si ces sorcières venaient à fouler les sols de la ville, nous serions tous en danger.

Néanmoins l'odeur de la présence qui émanait depuis le rez-de-chaussé m'intriguait. Elle ne ressemblait en rien à ce qu'Elijah, Niklaus ou Rebekah laissaient paraître. Pourtant cette sensation m'était très familière. Il fallait que j'en sache davantage. Je retirais les écouteurs de mes oreilles et bougeais doucement, pour ne pas me faire repérer. Des bruits de pas se firent entendre, si mes sens étaient assez aiguisés, je dirais que cela provenait du salon. J'ouvris la porte avec précaution et entendit une voix. Cette voix.

« Hého... ? Y a quelqu'un ? Niklaus ? Rebekah ? Finn ? Kol ? Elijah ? »

Je partis à vitesse grand V vers le salon et voyais de dos une jeune femme que je reconnue entre mille. Enfin, façon de parler puisqu'il y avait beaucoup de femmes comme elle. Physiquement parlant. Les mains liées derrière elle, elle scrutait notre salon à la recherche de l'un de nous. Elle avait par ailleurs appelé Finn... Mais Finn était mort depuis quelque temps déjà. Ça ne pouvait pas être cette perruche d'Elena Gilbert. Mais comment Katherine ne pouvait pas savoir pour notre défunt frère ? Elle n'avait peut-être pas eu l'information. Et pourquoi risquait-elle ainsi sa vie à venir se pavaner chez nous ? Appelant même Klaus « Niklaus ». Ne tenait-elle plus à sa vie ?

« Il ne faut pas appeler les morts Katherine, les esprits n'aiment pas cela. »

J'affichais un grand sourire provocateur, c'était ma nature après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}   Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS} I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:27

Un retour plutôt ... Surprenant !
Tatia & Kol

Le regard de Tatia ce pose sur l'origine de la voix, voix qu'elle connait très bien. Elle sourit doucement, comme seule elle aurait pu le faire. Ses yeux aubrun fixe le jeune homme devant elle. Toujours aussi canon et sexy. Il venait de l'appeler Katherine. Amusant. Alors, ses descendantes lui ressemble belle et bien. Tatia veux alors jouer de ça, voir jusqu'où la relation entre ses descendantes et Kol, est aller. Elle approche de ce garçon qui, jadis, aurait pu la faire craquer.

Tatia Petrova • Ah bon ? Morts ? Qui ? Tu es bien vivant sous mes yeux. Vu le caractère de Nikklaus, lui aussi ne peut-être que vivant. Ta soeur est bien trop enragée pour avoir passé l'Autre monde ... Elijah est bien trop intelligent ... Finn ?

Oui, elle ne savait pas ce qui c'était passé et c'est ce qui la trahirait peut-être après tout mais qu'importe ... Tant qu'on ne lui annonce pas la mort d'Elijah, c'est bon. Finn été un garçon gentil mais trop fusionnel avec sa mère ... Rebekah été une des amies de Tatia, peut-être même la seule. Nikklaus trop égocentrique et incontrôlable. Quand à Kol ... Un jeune garçon adorable mais manipulateur et presque aussi incontrôlable que son frère. C'est pour cela que ce fut Elijah qui réussit à capturer le coeur de la jeune et jolie Tatia. Tatia sourit à Kol et fait le tour du salon, comme pour voir si personne n'était là. Elle tient à sa nouvelle vie !

Tatia Petrova • Dit-moi Kol ... Allons-nous jouer longtemps à ce petit jeu ? Tu sais très bien que je ne suis ni Elena ... Ni Katherine. Cette posture, tu l'as connais et je sais très bien que tu te demandes où. Ouvre-moi ton petit coeur Kol. Laisse l'oiseau s'en échapper.

C'était la phrase qu'elle aimer lui dire lorsqu'il venait la courtiser ... Elle savait très bien qu'elle aller surement le perturber, peut-être même qu'il tenterait de l'attaquer. Mais elle devait reprendre ses droits ici ! Réparer ses erreurs et leur dire la vérité. Pourquoi Klaus peut-il créer des hybrides qu'avec le sang des Petrova, pourquoi avait-elle disparut d'un coup ... Elle devait leur dire la vérité sur toutes les choses que leur mère avait pu faire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}   Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS} I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:43

Macabre Romance
   feat. Kyle Spencer & Zoe Benson
Un retour plutôt... Surprenant ! feat. Tatia Petrova

   
Cette phrase s'abattit comme un coup de massue sur ma tête. Ce n'était pas possible. Il n'y avait eu qu'une seule et unique personne au monde à me dire cette phrase. Ce n'était pas Katherine Pierce. Mais comment était-ce possible ? Tatia était morte, tuée par Esther elle-même !

J'en avais beaucoup voulu à ma mère à ce propos. Tatia était une des rares personnes avec qui je me comportais convenablement. En dehors du précieux temps que je passais à m'instruire et apprendre la sorcellerie auprès d'Esther, la jeune femme était l'une des seules personnes que je côtoyais. Aussi étrange que cela puisse paraître, je la considérais comme une amie à l'époque. Voire, ma confidente.

Mais voilà des années qu'elle était morte ! Des siècles que j'ai été crée grâce à son sang. Elle ne pouvait pas être vivante. Pourtant... J'écoutais. Pas de cœur battant à tout rompre. Ce n'était pas une humaine. Et Tatia était morte. Je le savais, j'avais bu son sang ! Les souvenirs du passé remontaient à la surface tel un flot destructeur. Je les chassais promptement et me concentrais sur le Double Petrova qui trônait au beau milieu de mon salon. Cette posture, cette façon de s'exprimer, ses cheveux, et ce regard. C'était Tatia.

Non ce n'était pas Tatia. Je ne savais pas. Tout était contradictoire en moi et ma tête était telle un mixeur en marche. Cela dit, une réflexion s'imposa à moi comme une évidence. Katherine Pierce venait de passer un an à imiter à la perfection cette petite bêcheuse d'Elena Gilbert. Elle était parfaitement capable d'imiter Tatia. Mais comment pouvait-elle savoir pour cette phrase ? Et Klaus... La femme en face de moi l'appelait Niklaus. Katherine ne se serait jamais invitée chez nous, en appelant l'homme qui la recherchait depuis plus de 500 ans, « Niklaus ». Elle risquait trop sa vie. C'était forcément Tatia.

Je m'approchais prudemment de la créature qui m'observait d'un air malicieux. Je mis tous mes sens en éveil et me rendis compte que je m'adressais à un vampire. Tatia était humaine ou morte. Comment aurait-elle pu être vampire ? Ou bien Mère ne l'avait pas tuée et l'avait transformée en vampire elle aussi... Je devais en savoir plus.

« Tatia ? …  »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}   Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS} I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:56

Un retour plutôt ... Surprenant !
Tatia & Kol

Un sourire s'étire sur les lèvres de la jeune femme tandis qu'elle s'approche doucement du petit Mikaelson. Kol était le seul de la famille qui été au courant de sa mort, la seule personne qui avait vu et comprit ce qu'été Esther, une femme immonde et manipulatrice. Les yeux de la jeune Tatia fixe le visage de Kol et sourit doucement. Elle porte sa main sur la joue du jeune Kol et lui caresse tendrement, comme avant.

Tatia Petrova • Tu vois quand tu veux, petit oiseau. Je me doute bien que ton petit cerveau se demande comment, pourquoi alors que tu m'as vu m'écrouler aux pieds de ta très chère Mère. Et bien, je ne sais pas. Je ne sais pas comment ni même pourquoi mais ce que je sais c'est que je suis là, je suis vivante. Enfin, en partie. Tu as du le remarqué ...

Elle se met à rire nerveusement. C'était totalement ironique sachant qu'elle été un peu comme la Mère des Vampires, c'était de par son sang qu'ils étaient devenus ainsi. Elle recule de Kol et le fixe de haut en bas.

Tatia Petrova • Et bien, regardez-moi ça. Le petit Oiseau est devenu un beau jeune homme. Tu dois les faire craquer les filles maintenant. J'en suis sur, après tout, tu est adorable !

Elle n'était pas du tout au courant du changement de personnalité des Mikaelson ... Du moins pour Klaus, il avait toujours été un peu "sec" et "rebelle" mais si elle le voyait à présent ... Et Kol ... Lui qui été comme une petit tempète, au tempéramant dur ... Il été devenu froid et surtout, sadique ... Elle regarde autour d'elle, les bras derrière le dos.

Tatia Petrova • Tout à changer ... C'est ... Tellement étrange ici ...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}   Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS} I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:08

Macabre Romance
   feat. Kyle Spencer & Zoe Benson
Un retour plutôt... Surprenant ! feat. Tatia Petrova

   
« Où était-tu Tatia ? »

Ces mots fusèrent de ma bouche comme une balle sortant d'un fusil.

« Qu'est-ce qui t'es arrivé pendant 1000 ans ? »

Je ne souriais pas, je ne cillais pas. Je ne voulais pas y croire. Les siècles étaient passés, mon... « Frère » m'avait planté une dague dans le cœur à plusieurs reprises par simple contrariété. Les choses avaient changés, mais elle, elle était toujours la même. Si la maison lui semblait étrange, elle n'allait pas être déçue en voyant Niklaus. Ou même Rebekah...

« Beaucoup de choses ont changées ici. Et pas seulement les choses. »

C'était ce qu'on appelle un « appel de phare », si j'en crois la langue parlée à présent. Une des nombreuses expressions que le monde offrait. Je ne savais pas d'où débarquait Tatia, mais il fallait qu'elle comprenne que tous les repères qu'elle avait pu avoir par le passé, même humainement parlant, ne sont plus là. J'avais changé. Je n'étais plus le gentil petit garçon qui apprenait patiemment de sa mère et qui courrait voir la belle Tatia pour lui raconter ses exploits ou les méfaits de ses frères.

Tatia semblait confiante dans son discours, personnellement j'avais hâte que Nik' rentre. Je voulais absolument voir sa réaction, ou simplement celle de mon frère, car, après tout... Elle n'avait jamais su faire le choix entre Elijah et Klaus, du moins de son vivant. Et à juger par la présence morbide qu'elle dégage, elle est tout sauf vivante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}   Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS} I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:49

Un retour plutôt ... Surprenant !
Tatia & Kol

Le sourire confiant de la jolie brune se change en un sourire mélancolique voir triste ... Où était-elle ? Morte, tout simplement ... 1000 ans à dormir dans un non monde, entre ici et la bas, à regarder les gens passer pour être enfin en paix, paix qu'elle ne connaîtrait jamais et qu'elle ne voulait pas connaître car dormir en paix fini donc par oublier sa vie humaine, cette vie qui lui a permit de rencontrer Elijah, Klaus et Kol ... Tatia baisse la tête et soupire.

Tatia Petrova • Où ? Je ne sais pas ... J'étais morte, vraiment morte quand Esther ma transpersé de la dague dans le coeur, j'étais bien. Pas totalement en paix mais j'étais heureuse ... Et puis d'un coup, je me suis faîte aspirer par quelque chose, je ne sais pas quoi, et je me suis retrouvé nue dans une forêt ... Vampire.

La jeune Petrova fait le tour du salon, silencieuse. L'odeur ne lui est pas inconnu et pourtant elle la découvre. Comme elle redécouvre son ami ... Qui a, visiblement, grandement changer. En bien ? Tatia ne sait pas, tout ce qu'elle sait c'est qu'il n'est plus l'enfant avec qui elle pouvait passé des heures à discuter de tout et de rien, ni même avec qui elle passé son temps à regarder les oiseaux. Elle se retourne vers lui et le regarde.

Tatia Petrova • Que c'est-il passé Kol ... ? Qui est mort ... ?

C'était une voix emplie de tristesse, presque engloutie de sanglot de sortit de la bouche de la jeune femme. Elle avait peur, peur de ce nouveau monde, peur de savoir qui été partit ... Les Mikaelson était comme sa famille, toujours courtiser par Niklaus et Elijah, toujours proche de Kol pour lire des livres ou écouter les oiseaux ... Elle porte une main sur son petit coeur mort et fixe Kol dans les yeux.

Tatia Petrova • Où sont-ils tous ... ?

La peur ... Aucunes Petrova pouvait réellement dire qu'elles avait peur de quelque chose, c'était dans leurs gènes mais Tatia ... Tatia à peur de la mort. Surtout la mort de quelqu'un qu'elle aime ou à pu aimer ... Et si kol lui apprend qu'Elijah est mort ? Non, impossible, elle l'aurait déjà ressentit ... Non, Elijah est vivant, elle le sent.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}   Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS} I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:07

Macabre Romance
   feat. Kyle Spencer & Zoe Benson
Un retour plutôt... Surprenant ! feat. Tatia Petrova

   
« Pas tes précieux Klaus ou Elijah, si ça peut te rassurer. »

J'avais toujours le ton aussi revêche. Mais malgré tout, je voyais dans son regard la tristesse. Elle avait probablement du souffrir et... Non. C'était un terrain glissant que je ne voulais pas exploiter le moins du monde. Je suis ce que je suis aujourd'hui, n'en déplaise à certain, ça ne changera pas.

Tatia était si troublée, si triste. Je l'observais marcher dans le salon et redécouvrir tout cela. Certaine chose devait lui être familière, et pourtant... Je lui devais la vérité au sujet de Finn. Je n'ai pas mémoire qu'elle l'ait apprécié, mais je n'ai pas envie de garder cette information plus longtemps.  

« Finn est mort. Il a été tué il y a peu de temps par une bande de vampires adolescents. Par le, ou les petits-copains de ta descendance. Hésiter entre deux personnes c'est apparemment dans vos gênes puisque Katherine en a fait de même. »

J'observais sa réaction et restais froid. Je n'en voulais pas le moins du monde à Tatia. J'aimais ma nature de vampire, j'aimais savoir que j'avais l'éternité devant moi pour torturer les esprits faibles ou simplement terroriser une population toute entière. Tatia, Katherine, Elena... Des caractères radicalement différents, mais pourtant si similaires. L'hésitation entre deux hommes, savoir qu'Elijah et Nik' étaient en vie devait au moins la rassurer.

« Néanmoins je suis dans le regret de te dire que tu ne pourras pas demander les raisons de ta mort et de ta nouvelle nature à ma très chère mère, puisqu'elle est morte aussi, nous remercions Niklaus pour ceci. »

La vérité c'était que Nik' l'avait gardée emprisonnée dans un cercueil si longtemps en nous faisant croire qu'elle était morte... Et ces idiots de gamins l'avaient libérée. Elle avait tenter de nous tuer, quelle mère adorable ! Quant à Mikael, et bien...

« Et c'est aussi valable pour Mikael. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}   Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS} I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:29

Un retour plutôt ... Surprenant !
Tatia & Kol

La nouvelle attrista la jeune petrova. Malgré le fait que Finn n'aimait pas Tatia, cette dernière étant attaché à la famille de Finn, prit la nouvelle avec tristesse. Elle baisse la tête, murmurant quelque chose en langue ancienne pus regarde à nouveau Kol. Il avait tellement changé ... Ses frères et sa soeur ont du changé aussi ... Cela la terrifit, et si les autres ne la reconnaissaise pas ? Kol ajoute alors quelque chose qui intrgue Tatia: Katherine. Elle fixe l'originel et place ses mains derrière son dos, un petit air de jalousie sur le visage.

Tatia Petrova • Comment ça ? Je ne la connais que de nom ... Dit-moi en plus sur elle s'il te plait Kol. Depuis quand la connais-tu ? Est-elle, un double ?

La jeune Petrova Semble intriguée par ce que Kol venait de lui dire. Cette Katherine été donc "mauvaise" ? Si Tatia avait pu vivre, jamais elle n'aurait autoriser qu'une de ses descendantes soit dans le mauvais chemin ! Puis Kol reprend la parole, ajoutant qu'Esther est morte ... Tuée par Niklaus. Tatia ressent alors des picotements sur le corps ... Regret ? Non ... Tristesse ? Encore moins ... Alors c'était quoi ce sentiment au fond d'elle ? Elle était ... Contente. Oui, voilà. Contente, heureuse, qu'Esther soit morte de la main de son propre fils. Il ajoute alors que même Mikael est mort. La jeune femme tourne la tête rapidement vers Kol.

Tatia Petrova • Il ... Il été vivant !? Non impossible ... Je l'ai vu de l'Autre côté. Il été censé être mort ... Qui l'a ramené ? Je sais que ça n'a plus d'importance vu qu'il est mort mais si quelqu'un à comprit comment le ramené, il ou elle recommencera. Et cette fois, ce n'est pas vous qu'il va tenter de tuer, mais moi ...

Elle été la "source" originel des vampires après tout. Si elle décédée, alors quel impact aura sa mort sur leurs vies ? Vont-ils mourir ? Après tout, les vampires sont reliés avec leur "maître" de création. Et c'était son sang qui couler dans leurs veines ... Elle replace ses cheveux en arrière et se pose contre un mur, fixant le plafond. Elle soupire un bon coup et regarde à nouveau Kol.

Tatia Petrova • Pourquoi tout est si dur ici ... ? Avant tout été simple ...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}   Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS} I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:22

Macabre Romance
   feat. Kyle Spencer & Zoe Benson
Un retour plutôt... Surprenant ! feat. Tatia Petrova

   
« Ralentis sur les questions, je ne suis pas une machine, chérie. Pourquoi la vie, pourquoi la mort, si tu t'attardes sur tout ça tu n'en finiras jamais ma pauvre Tatia. »

En disant cela je me faisais penser à un grand philosophe. Cependant elle avait l'air si triste et déboussolée que je ne pouvais pas la laisser sans réponse. Notamment celle sur Katherine Pierce qui allait la ravir. Mais avant cela, je bougeais de l'endroit où j'étais, je ne souhaitais pas prendre racine. Je pris place sur le sofa et observait Tatia. Toujours aussi jolie, toujours cet air malicieux. Encore plus lorsqu'elle parlait de Miss Pierce.

« Il y aurait beaucoup de choses à te conter sur la petite Katherine Pierce. C'est effectivement un de tes doubles, la première que Klaus a tenté de tuer pour réveiller son gêne de loup-garou. Elle a trouvé le moyen de fuir en se faisant transformer en vampire et en échappant à Nik' par tous les moyens. Je ne peux pas t'en dire grand chose, mon bien-aimé grand frère préférait passer son temps à nous planter des dagues dans le cœur, trempée dans des cendres de chêne blanc. Mais au moins je peux t'apprendre que Katherine a fait chavirer les cœurs, celui d'Elijah, de Niklaus, de Damon et Stefan Salvatore... Et tu veux une bonne surprise ? C'est elle qui a libéré Mikael.  »

Je venais de lui apprendre ça comme si c'était parfaitement naturel. Cela devait avoir l'effet d'une bombe sur elle. Sa propre descendance, se comportant en traînée et jouant avec le cœur de ceux qu'elle-même a aimé auparavant. Je n'osais pas imaginer sa réaction lorsqu'elle rencontrera Katherine... Ou même Elena.

« Mais ce n'est pas la seule double encore vivante. Il y a aussi Elena Gilbert. Une vraie petite poule naïve et simplette. Elle se débat entre l'amour des frères Salvatore elle aussi. Mais rassure toi, Niklaus et Elijah ne lui porte pas un seul intérêt de cet ordre. Bien au contraire Nik' la voulait morte pour devenir hybride. Sauf qu'elle est devenue elle aussi vampire si j'en crois la rumeur qui circule... Bienvenue dans le monde des vivants Tatia. »

J'affichais un léger sourire en terminant ma phrase. La situation m'amusait quelque peu, j'avais l'impression de voir un oisillon découvrir le monde tel qu'il est. Mauvais. Enfin, mauvais pour les autres. Pour moi il était parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}   Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS} I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:02

Un retour plutôt ... Surprenant !
Tatia & Kol

Alors qu’elle fixe le plafond, elle écoute les paroles de Kol en repensant à tous ce qu’ils avaient pu faire étant plus jeunes. Tous les secrets partagés, tous les rires, les paroles … Elle se souvient absolument de tout.

Tatia Petrova • Pardon !?

C’était ce qu’elle avait seulement pu dire après la très belle révélation de Kol envers sa descendante. Comment avait-elle osée jouer avec le cœur d’Elijah mais aussi celui de Klaus malgré tout ! Les petits poings de la jeune fille se serrent et elle s’approche de Kol. Non seulement elle avait joué avec Klaus et Elijah mais en plus, elle avait réveillé Mikael ! Cela en été trop ! La jeune Tatia qui, d’habitude, est très calme, perdit son calme et donne un coup de poing dans le mur proche d’elle.

Tatia Petrova • Je vais bientôt lui rendre visite et lui faire comprendre ce qu’est une vraie Petrova ! Les frères Salvatore dont tu parle, je m’en fiche totalement. Comme Elena. Elle est ma descendante et tant qu’elle se tient à carreau et qu’elle ne salie pas le nom des Petrova, tout ira bien pour elle.

Tatia prend place à côté de Kol et soupire. Comment sa propre descendances été aussi … Aussi dévergondé ? Elle ne pouvait pas tolérer ça … Autant Elena semblait perturbée et timide, autant elle ne pouvait pas tolérer les actions de cette Katherine ! Elle aller bientôt lui rendre une petite visite et mettre les choses aux clairs entre Petrova !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}   Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS} I_icon_minitimeMar 5 Mai - 1:03

Macabre Romance
   feat. Kyle Spencer & Zoe Benson
Un retour plutôt... Surprenant ! feat. Tatia Petrova

   
J'esquissais un sourire en la voyant frapper dans le mur. En tant qu'humaine elle se serait probablement brisé les os de la main, mais en tant que vampire elle était devenue plus forte. A dire vrai, j'avais hâte de la voir à l'action, avec sa vraie nature de vampire. Ça risquait d'être fort intéressant. Et si Katherine pouvait en être le déclencheur... Hum. Elle vînt prendre place à côté de moi en soupirant. Pour ma part, mon sourire ne m'avait pas quitté. Je lui tapotais gentiment la cuisse.

« Comme je le disais, bienvenue dans le monde réel où toutes les femmes, ou presque, sont des traînées. »

Je n'étais pas sur qu'elle connaisse vraiment le sens de ce mot.

« Ça veut dire dévergondée, au cas où tu ne le saches pas. Mais il faut que tu saches que Katherine est très vile, et fourbe. C'est une vraie renarde qui maîtrise à la perfection l'art de prendre la poudre d'escampette. Elle a plus de 500 ans à présent et contrairement à toi, elle a combattu des tonnes et des tonnes d'assaillants. Tu viens tout juste de revenir dans le monde des vivants, évite de te jeter dans la gueule du loup à peine arrivée. »

Je tournais la tête vers elle, parce que j'avais une petite idée qui venait de mûrir. Pas si mauvaise que ça, pour une fois. Enfin mes idées sont toujours bonnes mais tournent bien souvent à la catastrophe. Pour les autres, moi je les regarde se faire tuer, c'est agréable. Pour le coup Tatia ne risquerait rien et j'aurais la joie de voir la réaction de Niklaus et Elijah, en direct.

« Mais ça c'est évidemment la version si tu y allais seule jolie Tatia. Plus on est de fous, plus on rit, et il s'avère, qu'après mille ans passé sur terre puis dans des cercueils, je suis légèrement devenu fou. Alors que dirais-tu d'aller rendre une petite visite à ta descendance en ma compagnie ? »

La question était posée, il restait à savoir si elle allait accepter mon offre. Et de toute façon je connaissais Katherine, je pouvais plus facilement la pister que Tatia.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}   Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS} I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:01

Un retour plutôt ... Surprenant !
Tatia & Kol

Il y a quelques siècles, effectivement elle se serait brisée la main contre ce mur tant elle été fragile. Mais ce n’était plus le cas ! Elle n’était plus du tout une humaine … Pourquoi ? Comment ? Elle ne sait pas mais la seule chose qu’elle sait, c’est qu’elle est en vie ! Elle réparera les erreurs de ses descendantes, elle cherchera un manuscrit sur ce qui a pu se passé … Elle cherchera tout ce qui parlera de sa fille, celle qu’elle à du abandonnée sans le vouloir. Kol lui explique le mot traînée. Elle sourit en coin, sourire que se veux mauvais. Il continue en lui disant les bonnes qualités de Pierce. Elle le fixe dans les yeux et soupire, y a pas à dire … Cette Katherine été une vraie garce …

Tatia Petrova • Kol, dois-je te rappeler que je reviens de la mort et que, donc, une vampire aussi garce qu’elle ne me fais nullement peur ? J’étais morte mais j’étais, si on peut dire, encore vivante ? Alors elle aura beau avoir vécu 500 ans, je sais très bien comment contrer une garce comme ça. Mais je suis d’accord pour que tu viennes avec moi, comme tu le dis, plus on est de fous, plus on rit. Allons-y mon cher petit Oiseau. Nous allons bien rire !

Alors le « couple », si on peut l’appeler comme ça, se lève du sofa et sortent donc … Direction, l’appartement de Katharina Petrova.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}   Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Originals Vampires Of New-Orleans
» Retour de l'autre côté
» Retour de l'autre côté [Suppression]
» Dear Mystic Falls, I'm back ! [Libre aux âmes charitables]
» [F. LIBRE] Et si on s'amusait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-