AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle Nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Kyle Nolan    Kyle Nolan  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:16



Kyle Nolan


J'ai l'air calme, mais dans ma tête...


Kyle Nolan  Tumblr_mhh070Lch21qffcrao6_500

..je cherche juste la meilleure façon de te tuer.

Je suis Kyle Nolan, et je suis un vampire. Je suis né à Paris, il y a plus de 800 ans, mais je n'ai pas une ride. Je n'ai aucun amour dans ma vie, mais seulement une amie à qui je peux accorder ma plus grande confiance, Paige Bevis. J'use souvent de mes charmes pour obtenir ce que je veux au près des femmes, pas besoin d'hypnose pour moi.

Autrui






Ce que les autres pensent de lui ? Qu'il ne ferait pas de mal à une mouche. La cause ? Il est calme est silencieux, il ne parle pas beaucoup, mais réfléchi. Il calcule tout dans sa tête, un peu trop. Les gens le voient comme quelqu'un d'inoffensif avec une belle gueule, mais il faut toujours se méfier des apparences, car Kyle est un vrai meurtirer.


Mental






Kyle est différent. Il est joueur, exemple, quand il a un ennemi, il aime tourner au tour, se rapprocher de lui et presque devenir son ami, pour mieux le trahir, le torturer, puis le tuer. Il est calculateur et stratège, du moins, il essaie car si il ne calcule pas tout, il a peur que son plan ne fonctionne pas. Il joue de son physique pour se rapprocher des gens, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a su que son ennemi juré Damon, était à Mystic Falls, grâce à Katherine, et trois bouteilles. Il est aussi determiné, lorsqu'il a quelque chose en tête, il ne l'a pas autre part. If you know what i mean.





Histoire



Kyle n'était à la base, pas un mauvais garçon. Il vivait autrefois avec ses parents et sa sœur. Malheureusement, le jour de ses 13 ans, son père meurt d'une maladie alors inconnue, la peste. Sa mère retrouva quelqu'un très vite, un autre homme, Marso, qui était lui un vampire. Cet homme hypnotisais la mère de Kyle pour qu'elle reste avec lui, ça l'arrangait, car ce dernier se servait de la famille de Kyle pour se nourrir, et nourrir son fils, Tyler, qui était aussi un vampire, mais n'aimait pas ça. Tout ça continue pendant plusieurs années, Marso hypnotise toujours la famille, mais à 22 ans, Kyle trouve la force de lui résister, ce qui ne plait pas à Marso, qui tue la sœur de Kyle, pour lui faire comprendre qui était le plus fort. Kyle essaie donc en vain de se battre contre lui, mais son beau-père le poignarde pendant le combat. Tyler, qui assiste à ça sans pouvoir intervenir car il sait alors que son père ne ferait qu'une bouchée de lui, reste impuissant, mais fait boire son sang à Kyle. Se dernier se réveille plusieurs heures après, Tyler lui explique alors ce qui c'est passé, mais ce n'était pas au goût de Kyle qui tue Tyler, son demi-frère. Il se jure alors de retrouver Marso qui a kidnappé sa mère avant de partir, et de le tuer de ses mains. Cela prend quelques années avant de le retrouver, mais Kyle tue Marso, après que ce dernier lui dise que sa mère est devenue une vampire, et qu'elle part pour refaire sa vie. Kyle essaie alors de la suivre, en vain, sans jamais ne la retrouver. Des mois, des années, et des siècles passe pour Kyle qui devient de plus en plus un tueur sanguinaire et affamé. C'est pendant l'année 1898 qu'on lui parle d'une certaine Sophie, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, on lui dit alors où cette Sophie se situe. Kyle y va dans l'espoir de voir sa mère, mais arrivé sur les lieux, il voit des photos d'elle, qui était bien sa mère, et d'un certain Damon. Puis retrouve, à quelques mètres de ces photos, le corps de sa mère, dont le cœur lui a été arraché. Il recherche alors encore en vain de retrouver ce Damon, mais les infos lui manque alors. En voyageant à travers le monde, il fit la connaissance d'une certaine Paige, lors d'une visite à New York, ils deviennent vite amis, et depuis 80 années, ces deux complices enchainent les meurtres, tout en se faisant plaisir. Il y a quelques mois, il fait la connaissance d'une Katherine, qui ressemblait étrangement à une autre femme qu'il a rencontré il y a des siècles. Cette dernière lui parle alors de son passé, et voilà comment Kyle appris que Damon vivait à Mystic Falls, il ne lui en fallait pas plus pour venir ici avec Paige Bevis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Kyle Nolan    Kyle Nolan  I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:43

Bienvenue à moi même ! Je me valide ! :v

Oui, bah y'a personne pour m'accueillir :(
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Nolan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Bateman • Kyle Nolan : Meilleur ami, meilleur ennemi
» NICK BATEMAN > Kyle P² Nom : Meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-