AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nick Bateman • Kyle Nolan : Meilleur ami, meilleur ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Nick Bateman • Kyle Nolan : Meilleur ami, meilleur ennemi    Nick Bateman • Kyle Nolan : Meilleur ami, meilleur ennemi  I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:52




Kyle Nolan
« Nick Bateman »



Who's that ?

ESPÈCE : Vampire • AGE : Plus de 800 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris - Date Libre • NATIONALITÉ : Français • COTÉ CŒUR : Célibataire • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel • MÉTIER : Tueur à temps plein, c'est suffisant • CARACTÈRE : Charmeur - Calme - Réfléchi - Joueur/Manipulateur - Déterminé - Fin stratège  


The story

• A 13 ans, le père de Kyle meurt de la peste, encore inconnue à l'époque, il se retrouve seul avec sa mère et sa sœur. Sa mère se retrouve un homme, qui s'avère être un vampire, ainsi que son fils. Le père profite de l'hypnose pour se nourrir sur la famille de Kyle

• A 22 ans Kyle trouve la force de se rebeller contre son beau-père, malheureusement le vampire étant plus fort, Kyle trouve la mort dans la bagarre. Surprise, il avait du sang de vampire dans les veines, donné à son insu par le fils de son beau-père. Au lieu d'être redevable, il tue le fils, puis quelques années plus tard, le père.

• Il recherche sa mère qui est devenue un vampire, jusqu'en 1898 où il trouve une nouvelle piste. Une photo d'elle, en compagnie d'un homme : Damon Salvatore. Kyle part alors à la recherche de l'homme. Il apprend par la suite que sa mère est morte, et juge Damon coupable du meurtre.

• Au cours de ses recherches, dans les années 1930, à New York, il rencontre une jeune femme : Riley Jenkins. Ils s'entendent à merveilles et deviennent rapidement des amis, et parfois plus si affinités. Ils sèment la panique à travers l'Amérique en laissant derrière eux beaucoup de cadavres, vu comme des tueurs à gages ils ont même été engagés pour faire le sale boulot parfois.

• Grâce à une connaissance il apprend que Damon vit à Mystic Falls, il n'en faut pas plus pour le duo infernal pour partir à la recherche du vampire.

• Après une nuit sanglante, Riley et Kyle sont surpris par Kol Mikaelson, qui est l'ex de Riley. L'Originel hypnotise Kyle pour lui faire quitter Mystic Falls et Riley par la même occasion. Kyle arrive à revenir à Mystic Falls, réussissant à se défaite de l'hypnose. Il rejoint de nouveau Mystic Falls, pour retrouver sa meilleure amie, et Kol Mikaelson.


Crédit de l'histoire : Selena C. Megara & moi-même

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nick Bateman • Kyle Nolan : Meilleur ami, meilleur ennemi    Nick Bateman • Kyle Nolan : Meilleur ami, meilleur ennemi  I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:54




Riley Jenkins
« Saraya-Jade Bevis »



Our link

Entre ces deux-là c'est une grande histoire d'amitié qui a parfois dérapé, certes. Mais avec Riley c'est obligatoire en quelques sortes parce qu'elle est nymphomane. Ils se sont rencontrés à New York dans les années 30, ils ont tout de suite accroché et ne se sont jamais quitté depuis ce jour-là. Devenant un duo de criminels, ils voyageaient à travers le monde, semant des cadavres dans chaque ville où ils faisaient escales. Parfois même engagés en temps que tueurs à gages, ils ont eu leur petite réputation. Kyle était l'homme calme, le réfléchi, le stratège, Riley était la violente, la sadique, la tête brûlée. Ils se complétaient parfaitement. En dehors de leurs actes de barbaries, Kyle était quelqu'un de protecteur envers Riley, qui elle-même se montrait parfois jalouse des femmes qui s'approchaient de lui, ce fut le cas avec Katherine Pierce, qu'elle ne porte pas dans son cœur. Lorsque Kyle fut hypnotisé par Kol pour quitter la ville, surprit en pleine partie de plaisir avec Riley, la jeune femme eut le cœur brisé, et était presque à se demander si elle ne devait pas éteindre ses émotions, le croyant même mort. C'est lorsqu'elle découvrit la vérité que l'espoir revint en elle, malheureusement malgré ses recherches, elle ne retrouva jamais Kyle. Ce fut Kyle lui-même qui parvint à surpasser l'hypnose de l'Originel et revint à Mystic Falls. Il ne fut pas ravi de voir que finalement, Riley avait refait sa vie.




Kol Mikaelson
« Nathaniel Buzolic »



Our link

C'est une histoire plutôt courte entre eux. Kol étant l'ex de Riley, lorsqu'il la surprit avec Kyle qu'il ne portait pas dans son cœur, il décida d'hypnotiser l'homme pour lui faire quitter Mystic Falls. Ce n'était pas une histoire de jalousie, mais simplement de pouvoir. Un vampire de 800 ans dans les parages ? Non merci, il y avait déjà bien assez de problème ici. Il lui demanda de partir faire le tour de l'Europe aussi longtemps qu'il vivrait. Kyle ne pu résister à l'hypnose de l'Originel et du se résoudre à partir sur le champs. Il réussit finalement après le deuxième tour de l'Europe à surpasser la contrainte de Kol et réussit à revenir à Mystic Falls, bien décidé à prendre sa revanche et à lui en faire baver.




Jan L. Makkara
« Matt Lanter »



Our link

Entre eux, ce n'est pas le grand amour. Jan étant ce qu'il est, Kyle étant très protecteur envers sa meilleure amie, la savoir fréquenter un sorcier psychopathe le dérange un peu. Jan n'aime pas beaucoup les gens à la base, alors si en plus de ça les gens ne l'aiment pas non plus, ça n'arrange pas les choses. Quoiqu'il en soit, entre eux c'est une froideur et une haine qui s'attise au fil du temps. Qui plus est, Riley et Kyle ont été très proches, voir qu'elle refait sa vie, avec un autre homme en plus, ne ravi pas Kyle. Quant à Jan, il n'a pas de tendance jalouse, excepté le fait qu'il ne supporte pas que quelqu'un glisse sa langue dans la bouche de Riley. En bref, ce n'est pas la joie et l'entente entre ces deux-là.

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Nick Bateman • Kyle Nolan : Meilleur ami, meilleur ennemi    Nick Bateman • Kyle Nolan : Meilleur ami, meilleur ennemi  I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:56




Author's words


Bonjour à toi !

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario, si tu en es arrivé ici c'est que c'est le cas non ?  :mih:
Alors je n'ai pas beaucoup de règles et d'exigences.

Le prénom et le nom sont ceux qui ont été donné par le premier détenteur de ce personnage qui m'a permis de le refaire en scénario. Et oui, ce lien, j'y tiens beaucoup :cutie: Ils sont négociables, vous pouvez me faire des propositions je suis open !

Pour l'avatar, là par contre... Ça risque d'être difficilement négociable, je tiens vraiment à avoir Nick Bateman, alors à moins de me proposer mille fois mieux, il y a très peu de chance que j'accepte de le changer, pardonne-moi  :**:

L'histoire est assez complète tu l'auras remarqué, en dehors des grandes lignes qui ne sont pas toutes obligatoires non plus, tu as carte blanche pour le reste :youhou: Les liens ne sont pas négociables, sauf avec Jan avec qui tu peux t'entretenir si besoin est :3 Bien sur ça ne t'engage à rien envers Riley puisque de toute façon, elle est "avec" Jan à l'heure actuelle. Ce n'est donc pas vraiment un lien love, mais je trouvais leur histoire trop géniale, c'est un peu complexe :cute: Tu peux venir me poser des questions sur l'histoire ou les liens, j'adoooore les MPs !

Pour le caractère c'est comme ça qu'on l'imaginait mais tu peux là aussi le modifier à ta sauce, tant qu'il reste plus ou moins l'opposé de Riley.

Pour la présence je demande simplement un membre actif et motivé à rester, j'aime vraiment Kyle et j'aimerais pouvoir faire tout pleiiiin de RPs avec toi, et puis tu dois venir sur la ChatBox aussi ! :crazy:

Voilà ce sera tout, j'espère que tu n'as pas encore quitté la page, si tu prends mon scénario, je ferais une statut en chocolat à ton effigie et je te ferais un autel de friandises :a:

Bisous, tout plein de léchouilles ! :langue:



FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nick Bateman • Kyle Nolan : Meilleur ami, meilleur ennemi    Nick Bateman • Kyle Nolan : Meilleur ami, meilleur ennemi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Bateman • Kyle Nolan : Meilleur ami, meilleur ennemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NICK BATEMAN > Kyle P² Nom : Meilleur ami
» Kyle Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Autres-