AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 NICK BATEMAN > Kyle P² Nom : Meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: NICK BATEMAN > Kyle P² Nom : Meilleur ami    NICK BATEMAN > Kyle P² Nom : Meilleur ami  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:23

Kyle P² Nom

« Feat. Nick Bateman »




Who's that ?

† Espèce : Vampire † Âge : Plus de 800 ans † Date et lieu de naissance : France, date libre† Nationalité : Français † Côté cœur : Libre † Orientation sexuelle : Hétéro † Métier : Tueur à temps plein ça me semble suffisant, mais tu peux lui rajouter ce que tu veux † Caractère : Charmeur - Calme - Réfléchi - Joueur/Manipulateur - Déterminé - Fin stratège


The story

† Histoire : • Pendant son enfance, sa mère se trouve un homme, qui s'avère être un vampire, ainsi que son fils. Le père profite de l'hypnose pour se nourrir sur la famille de Kyle.

• A 22 ans Kyle trouve la force de se rebeller contre son beau-père, malheureusement le vampire étant plus fort, Kyle trouve la mort dans la bagarre. Surprise, il avait du sang de vampire dans les veines, donné à son insu par le fils de son beau-père. Au lieu d'être redevable, il tue le fils, puis quelques années plus tard, le père.

• Il recherche sa mère qui est devenue un vampire elle aussi, jusqu'en 1898 (où une date proche) où une photo d'elle, en compagnie d'un homme : Damon Salvatore. Kyle part alors à la recherche de l'homme. Il apprend par la suite que sa mère est morte, et juge Damon coupable du meurtre.

• Au cours de ses recherches, dans les années 1930, à New York, il rencontre une jeune femme : Riley Jenkins. Ils s'entendent à merveilles et deviennent rapidement des amis, et plus si affinités, souvent en fait. Ils sèment la panique à travers l'Amérique en laissant derrière eux beaucoup de cadavres, vu comme des tueurs à gages ils ont même été engagés pour faire le sale boulot parfois.

• Grâce à une connaissance il apprend que Damon vit à Mystic Falls, il n'en faut pas plus pour le duo infernal pour partir à la recherche du vampire.

• Contraint de quitter la ville par Elijah Mikaelson surprenant les deux jeunes gens commettant un massacre de toute beauté, il ne peut lutter et part sans laisser de trace, laissant Riley dans le doute le plus total. Il revient bien plus tard, ayant réussi à se défaire de l'hypnose, décidé à se venger et à reprendre le boulot là où il l'avait laissé.



© captain-marvell


Dernière édition par Riley Jenkins le Mar 16 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: NICK BATEMAN > Kyle P² Nom : Meilleur ami    NICK BATEMAN > Kyle P² Nom : Meilleur ami  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:32

Riley Jenkins

« Feat. Saraya Jade Bevis »




Our link

Entre ces deux-là c'est une grande histoire d'amitié qui a parfois dérapé, certes. Mais avec Riley c'est obligatoire en quelques sortes parce qu'elle est nymphomane. Ils se sont rencontrés à New York dans les années 30, ils ont tout de suite accroché et ne se sont jamais quitté depuis ce jour-là. Devenant un duo de criminels, ils voyageaient à travers le monde, semant des cadavres dans chaque ville où ils faisaient escale. Parfois même engagés en temps que tueurs à gages, ils ont eu leur petite réputation. Kyle était l'homme calme, le réfléchi, le stratège, Riley était la violente, la sadique, la tête brûlée. Ils se complétaient parfaitement. En dehors de leurs actes de barbaries, Kyle était quelqu'un de protecteur envers Riley, qui elle-même se montrait parfois jalouse des femmes qui s'approchaient de lui. Lorsque Kyle fut hypnotisé par Elijah Mikaelson pour quitter la ville, surprit en pleine partie de plaisir (massacres) avec Riley, la jeune femme eut le cœur brisé, et était presque à se demander si elle ne devait pas éteindre ses émotions, le croyant même mort. C'est lorsqu'elle découvrit la vérité que l'espoir revint en elle, malheureusement malgré ses recherches, elle ne retrouva jamais Kyle. Ce fut Kyle lui-même qui parvint à surpasser l'hypnose de l'Originel et revint à Mystic Falls. Il ne fut pas ravi de voir que finalement, Riley avait refait sa vie.


© captain-marvell


Jan L. Makkara

« Feat. Nicolas Simoes »




Our link

Entre eux, ce n'est pas le grand amour. Jan étant ce qu'il est, Kyle étant très protecteur envers sa meilleure amie, la savoir fréquenter un sorcier psychopathe le dérange un peu. Jan n'aime pas beaucoup les gens à la base, alors si en plus de ça les gens ne l'aiment pas non plus, ça n'arrange pas les choses. Quoiqu'il en soit, entre eux c'est une froideur et une haine qui s'attise au fil du temps. Qui plus est, Riley et Kyle ont été très proches, voir qu'elle refait sa vie, avec un autre homme en plus, ne ravi pas Kyle. Quant à Jan, il n'a pas de tendance jalouse, excepté le fait qu'il ne supporte pas que quelqu'un glisse sa langue dans la bouche de Riley. En bref, ce n'est pas la joie et l'entente entre ces deux-là.



© captain-marvell


Dernière édition par Riley Jenkins le Mar 16 Fév - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: NICK BATEMAN > Kyle P² Nom : Meilleur ami    NICK BATEMAN > Kyle P² Nom : Meilleur ami  I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:39

Author's words



Coucou petit loup ! :keur:

Tout d'abord merci à toi d'avoir lu jusqu'au bout, et si tu es arrivé ici, c'est qu'il t'intéresse un minimum non ? :cute: Alors voici les quelques points importants du scénario, qui ne sont pas compliqués, ne panique pas.

IDENTITÉ > Négociable, tu peux changer le prénom et le nom comme tu le sens, je l'ai mis parce que le premier détenteur du personnage avait ce prénom !

AVATAR > Difficilement négociable, tu peux toujours proposer si Nick Bateman ne te plait pas du tout :**:

HISTOIRE ET LIENS > L'histoire tout comme les liens sont à respecter, je suis désolée :mdr: Hormis les quelques points importants de sa vie, tu peux imaginer ce qui se passe entre chaque point comme tu veux :langue:

AUTRES > Concernant la présence, je ne suis pas la plus active du monde mais je n'aime pas les membres fantômes et les scénas aux abonnés absents, bloquant complètement le personnage, ainsi que le mien. Si tu t'inscris pour prendre Kyle, j'espère qu'on pourra faire tout pleiiiin de petits rps :**: !

A très vite j'espère, zoubi :rainbow: :tikeur:

PS : Si tu t'inscris, je te construis un temple de Kinder :inlove:



© captain-marvell
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: NICK BATEMAN > Kyle P² Nom : Meilleur ami    NICK BATEMAN > Kyle P² Nom : Meilleur ami  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NICK BATEMAN > Kyle P² Nom : Meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Foligno ---> Ottawa
» Votre meilleur trade et votre pire!
» 5 meilleur pointeur nhl
» Devenir le meilleur charpentier du monde
» P.K. Subban est le 4e meilleur défenseur de la LNH selon ESPN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Autres-