AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour aux origines ft. Thomas&Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Retour aux origines ft. Thomas&Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Retour aux origines ft. Thomas&Emma   Retour aux origines ft. Thomas&Emma I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:54



"Retour aux origines"

« Emma & Thomas »
La dernière fois qu'elle avait vu son demi-frère, ils avaient prévu de faire un voyage en Irlande pour qu'Emma puisse connaître ce pays étant donné que son père y était né et que Thomas y avais grandi, elle avait envie de connaître cette partie de son histoire. La jeune femme avait donc prévenu le jeune homme pour lui dire qu'elle était disponible cette semaine, qu'elle n'avait pas de cours et qu'on avait besoin d'elle pour le travail. La jeune femme n'avait prévenu le week-end pour que le jeune homme puisse s'organiser de son côté pour partir en début de semaine. La jeune femme avait préparé toutes ses affaires la veille, elle était tellement heureuse de ce voyage, elle était contente de pouvoir enfin partir même si s'était temporaire, elle était contente de quitter la ville, quitter Mystic Falls un petit temps. La jeune femme s'était levée aux aurore pour pouvoir bien se préparer, avoir le temps de prendre sa douche et de se pomponner un peu même si elle n'allait pas à un défilé de mode, s'était toujours agréable quand même.

Ils s'étaient donnés rendez-vous à l'aéroport de la ville, ils avaient pris leurs billets à l'avance, s'était mieux parce que si s'était à cause de ça qu'ils devaient rater leur voyage, non merci. Avec tout ses idiots qui se précipite à prendre leurs billets, comme s'ils avaient pas pu y penser avant. La jeune femme arriva donc rapidement à l'aéroport, elle trouva son demi-frère sans trop de difficulté. La jeune femme s'approcha donc de lui sans hésiter, le sourire aux lèvres, elle lui fit la bise pour le saluer comme ils ne s'étaient pas vu avant.

- Alors, sa va ? Prêt à partir ? Lui demanda la jeune femme suivit d'un sourire. Elle était contente de pouvoir faire ce voyage avec lui, la jeune femme ne pouvait pas le faire avec n'importe qui d'autre de toute façon, s'était le mieux placé pour lui faire visiter le pays, il devait le connaître comme sa poche.

Code by Wiise sur Never-Utopia



Dernière édition par Emma Chamberlain le Mar 24 Mai - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Retour aux origines ft. Thomas&Emma   Retour aux origines ft. Thomas&Emma I_icon_minitimeMer 6 Avr - 1:41



"Retour aux origines"

« Emma & Thomas »

Ça fait quelques temps que je n'ai pas revu Emma. Bon évidemment, nous avons gardé contact via SMS, et finalement, vendredi dernier, elle m'a annoncé qu'elle avait une semaine de libre. J'ai donc profité de mon week-end pour prendre ma semaine de congé, et j'ai rapidement préparé mes affaires. Le soir même, j'avais commandé mes billets pour l'Irlande. Enfin, je vais pouvoir retourner au pays. Je sens que je vais adorer ce moment. Et ça sera encore mieux en sachant que je vais pouvoir faire découvrir tout ça à Emma. J'ai hâte d'y être. Le week end passe, longuement, un week end où je ne fais absolument rien d'autre que me préparer à partir et faire du sport.

Lundi, 09h23, aéroport

« Merci. Tenez, et gardez le reste. »

Mon taxi viens de me déposer devant l'aéroport. Je récupère donc ma petite valise et je retire mes lunettes de soleil, les accrochant à l'ouverture de ma chemise par une branche. Je m'aventure dans la grande battisse, c'est fou le monde qu'il peut y avoir un lundi matin. Évidemment, je suis encore arrivé avec une avance de psychopathe. J'en profite pour passer les contrôles tranquillement, et je vais prendre un café. Ce qui m'embête avec le fait de devoir voyager en avion, c'est que je n'ai pas ma dague sur moi, en cas de gros problèmes je devrais gérer sans. Enfin, je reste installé tranquillement dans un des petits cafés de l'aéroport, quand j'aperçois Emma au loin, qui traîne derrière elle une valise plutôt imposante. Je lui fais un signe et elle me rejoins rapidement, me faisant la bise dans la foulée.

Alors, ça va ? Prêt à partir ?

« Ça va, je suis arrivé il y a une petite heure. J'aime être en avance. Et toi, tu vas bien ? »

Je profite d'une micro pause entre mes paroles pour finir mon café

« Évidemment que je suis prêt à partir, je vais enfin retrouver mes terres natales. Et toi alors, prêtes à découvrir les vastes étendues irlandaises ? Je te préviens, même dans Dublin même, ça n'aura rien à voir avec Mystic Falls, tu risques de prendre une sacrée claque en arrivant là-bas !  »

Je ne peux m'empêcher de retenir un rire en voyant la grande valise qu'elle a emporté avec elle, à côté j'ai l'impression que la mienne pourrait rentrer dedans en étant ouvert.

« T'as prévu large dis-moi, t'as peur d'avoir froid ?  »

J'affiche un petit sourire en coin amusé, et je jette un regard au tableau des avions. Encore une petite heure avant notre embarquement.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Retour aux origines ft. Thomas&Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Retour aux origines ft. Thomas&Emma   Retour aux origines ft. Thomas&Emma I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:42



"Retour aux origines"

« Emma & Thomas »

La jeune femme avait passé le week-end à préparer ses affaires pour son voyage en Irlande avec son demi-frère. Ils devaient se retrouver à l'aéroport de la ville. La jeune femme arriva donc à l'aéroport rapidement, Emma remarqua rapidement le jeune homme qui était installé à une table en train de boire son café. La jeune femme arriva donc vers lui avec sa grosse valise, elle ne salua donc et lui demanda donc s'il était prêt à partir.

- Ça va, je suis arrivé il y a une petite heure. J'aime être en avance. Et toi, tu vas bien ?

Ils avaient encore du temps devant eux avant de prendre leur avion, la jeune femme s'installa donc au côté de son demi-frère et fit un signe au serveur pour commander un café à son tour.

- Bien, j'ai pris tout mon week-end pour préparer mes affaires.

Lui dit-elle suivit d'un sourire. Le serveur lui apporta donc son café, Emma lui fit un sourire de remerciement avant d'en prendre quelques gorgées.

- Évidemment que je suis prêt à partir, je vais enfin retrouver mes terres natales. Et toi alors, prêtes à découvrir les vastes étendues irlandaises ? Je te préviens, même dans Dublin même, ça n'aura rien à voir avec Mystic Falls, tu risques de prendre une sacrée claque en arrivant là-bas !

La jeune femme soupira un bon coup, vu le temps qu'elle avait mis pour venir ici avec sa valise, elle avait bien besoin de souffler un peu, elle avait besoin de se détendre.

- Ah oui, si tu savais à quel point. Depuis ce matin, je suis comme une pile électrique.

Lui expliqua la jeune femme, elle n'avait jamais fait de voyage alors, là elle était ravie de pouvoir enfin en faire un, Emma allait belle et bien en profiter et, puis elle était ravie de le faire avec Thomas.

- T'as prévu large dis-moi, t'as peur d'avoir froid ?

Lui demanda le jeune homme d'un air amusé en souriant, la jeune femme se mit à sourire à son tour avant de lui répondre.

- Tu peux pas comprendre, t'es pas une fille. Tu sais, je préfère en prendre trop que pas assez, sinon je t'assure que sa me stresse pendant tout notre séjour.

Lui expliqua la jeune femme. C'est vrai que rien que sa pouvait parfaitement la stresser, il y avait certaines personnes qui stressait pour un oui pour un non, cela pouvait être le cas d'Emma.

- J'ai trop hâte d'être là-bas, sa doit être sublime.

Dit la jeune femme en avalant d'autres gorgées de café.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Retour aux origines ft. Thomas&Emma   Retour aux origines ft. Thomas&Emma I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:09



"Retour aux origines"

« Emma & Thomas »

Alors que je bois tranquillement mon café en discutant avec Emma, elle m'annonce qu'elle a pris son week end pour préparer sa valise et qu'elle ne tient plus en place à l'idée de partir en Irlande. Je lui fait donc une remarque sur la taille de sa valise, dans laquelle on pourrait mettre deux à trois fois le contenu de la mienne, avec le sourire alors qu'Emma commanda un café et qu'il arriva assez rapidement.

Tu peux pas comprendre, t'es pas une fille. Tu sais, je préfère en prendre trop que pas assez, sinon je t'assure que sa me stresse pendant tout notre séjour.

Point taken. J'avoue ne jamais avoir eu ce soucis. Et puis au pire s'il me manque un truc, j'avise sur place, rien de bien grave !

J'ai trop hâte d'être là-bas, sa doit être sublime.

« T'as même pas idée. A chaque pas que tu fais là-bas, tu peux sentir toutes les légendes irlandaises qui s'entremêlent. C'est quelque chose de très particulier, et de très plaisant. Surtout si tu prends le temps d'aller marcher dans les grandes landes vertes et dans les forêts ! Faudra que je te montre certains endroits que j'aimais particulièrement. »

La discussion s'étale, deux cafés de plus passent entre mes mains et l'heure de l'embarquement approche. Je règle la note avant de partir vers les postes d'embarquement avec Emma. Nous donnons nos valises, présentons nos billets et partons en direction de l'avion. Un petit bus spécial nous emmène jusqu'à l'avion dans lequel nous embarquons. Heureusement qu'on a pensé à prendre des billets l'un à côté de l'autre sinon le voyage aurait été terriblement chiant ! Emma s'installe au niveau du hublot alors que je suis au niveau du couloir. Je sors mon PC portable et je le pose sur ma tablette.

« Bon, on a 8 heures de vol … et j'ai 30 Gigas de films sur mon PC. Et j'ai un peu de tout. Tu veux regarder quoi ? Enfin, si t'es pas malade en transports évidemment »

Je ne sais que trop bien à quel point le vol entre l'Irlande et les États-Unis est long quand on a pas de quoi s'occuper, alors j'ai prévu le coup. Et j'ai même pensé à prendre un doubleur de prises à casque pour qu'on soit tranquilles ! Par contre j'aurais peut-être dû me faire une petite clope avant de partir ... Oh, ça sera pour l'arrivée.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Retour aux origines ft. Thomas&Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Retour aux origines ft. Thomas&Emma   Retour aux origines ft. Thomas&Emma I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 2:22



"Retour aux origines"

« Emma & Thomas »

La jeune femme avait attendu ce voyage pendant tout le week-end et s'était enfin le jour J du grande départ. Elle arriva donc rapidement à l'aéroport, son demi-frère y était déjà en train de boire un café tranquillement. En voyant Thomas, la jeune femme s'approcha donc pour prendre elle aussi un café, il avait largement le temps avant d'embarquer. La jeune femme lui montra donc son enthousiasme par rapport à ce voyage qui était important pour elle, à près tout c'était pas rien, elle allait découvrir une ville qu'elle ne connaissait pas du tout, mais surtout parce qu'elle savait que son demi-frère y avait vécu pendant plusieurs années.

- T'as même pas idée. A chaque pas que tu fais là-bas, tu peux sentir toutes les légendes irlandaises qui s'entremêlent. C'est quelque chose de très particulier, et de très plaisant. Surtout si tu prends le temps d'aller marcher dans les grandes landes vertes et dans les forêts ! Faudra que je te montre certains endroits que j'aimais particulièrement.

Ils commencent à parler de leur voyage qu'ils attendent avec impatience jusqu'à que ce soit le moment de partir et de monter dans l'avion. Ils payèrent donc leurs cafés avant de rejoindre les postes d'embarquement, Emma monta dans le bus suivit de son demi-frère qui les emmènent jusqu'à l'avion. On leur pris leurs bagages pour pas qu'ils leur gêne pendant le voyage parce que c'était pas la porte à côté, ils avaient beaucoup d'heures de vol, et allait longtemps rester assis. Emma s'installa donc dans l'avion à côté de son demi-frère, ce dernier sortit son ordinateur portable, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, c'était bien joué elle-même ni avait pas pensé, heureusement que Thomas était là pour ce genre de chose, sinon le voyage allait lui paraître beaucoup plus long.

- Bon, on a 8 heures de vol... et j'ai 30 Gigas de films sur mon PC. Et j'ai un peu de tout. Tu veux regarder quoi ? Enfin, si t'es pas malade en transports évidemment.

Lui demanda le jeune homme. Avant de lui répondre, la jeune femme regarda autour d'elle, sa va il y avait pas tellement de monde, un peu quand même mais sa pouvait aller. Emma ne supportait pas quand il y avait beaucoup de monde au même endroit, cela l'oppressé.

- Non, sa va t'inquiète. Hm n'importe, mais pas quelque chose où il de ta cervelle qui explose toute les 2 minutes, je commence à te connaître.

Lui dit la jeune suivit d'un sourire en attendant que l'avion ne commence à décoller.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Retour aux origines ft. Thomas&Emma   Retour aux origines ft. Thomas&Emma I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:56



"Retour aux origines"

« Emma & Thomas »

Huit heures de vol, ça risque d'être un peu long, mais avec des films à regarder, ça devrait pouvoir passer le temps. J'ai une batterie de rechange, avec les deux chargées à bloc on devrait tenir au moins pendant les deux tiers du trajet ! Je commence donc à installer tout ça et je demande à Emma ce qu'elle veut regarder.

Hm n'importe, mais pas quelque chose où il de ta cervelle qui explose toute les 2 minutes, je commence à te connaître.

« Raconte pas n'importe quoi ! Je sais que généralement je fais dans le gore, mais c'est pas ce que j'aime regarder ! Qu'est ce que j'ai a te proposer … J'ai les Seigneur des Anneaux, les Star Wars, deux trois films un peu bourrin genre Fast & Furious, des films à la con ou alors des  ''films d'horreur'', tu sais ces trucs pour faire en sorte que les adolescents se pissent dessus. Je te laisse choisir !  »

Nous voilà tranquillement installés, j'éteins juste l'ordinateur le temps que l'avion décolle.

« Tu m'as pas trop trop parlé de toi au fait. A part le fait que tu ne connaissais pas notre père, tu ne m'as rien raconté sur toi au final. C'est con quand même ! Alors, racontes-moi un peu ce que je dois savoir sur ma chère demi-soeur ! Niveau boulot et études ? Niveau cœur ? Niveau hobbies ? »

Je marque un temps d'arrêt alors qu'elle semble me dévisager.

« Quoi ? C'est pas un interrogatoire, j'vais rien utiliser contre toi !  »

Je me mis à rire un petit coup. C'est vrai que ça fait bizarre de se dire d'un coup qu'on a un frère ou une sœur, surtout quand au final on ne sait quasiment rien de lui ou d'elle. Du coup j'avoue que ma curiosité prends un peu les devants et j'ai tout de suite envie d'en savoir plus ! Et puis bon, de ce que je la connais, je me doute qu'elle n'hésiteras pas une seule seconde à me tarauder de questions quand son tour viendra ! J'ai aucun doute là-dessus !

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Retour aux origines ft. Thomas&Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Retour aux origines ft. Thomas&Emma   Retour aux origines ft. Thomas&Emma I_icon_minitimeVen 20 Mai - 1:16



"Retour aux origines"

« Emma & Thomas »

La jeune femme se mit à rire quand celle-ci explique au jeune homme au niveau du film qu'il voulait commencer à voir en premier, qu'elle le connaissait bien et qu'elle voulait pas un film où il y a de la cervelle qui explose toute les 2 minutes.

- Raconte pas n'importe quoi ! Je sais que généralement je fais dans le gore, mais c'est pas ce que j'aime regarder ! Qu'est-ce que j'ai a te proposer... J'ai les Seigneur des Anneaux, les Star Wars, deux trois films un peu bourrin genre Fast & Furious, des films à la con ou alors des "films d'horreur", tu sais ces trucs pour faire en sorte que les adolescents se pissent dessus. Je te laisse choisir !

La jeune femme se mit à rire, sa promet ce séjour si sa commence comme ça. La jeune femme réfléchit quelques instants après de lui répondre en repensant où films qu'elle avait déjà vu, les films d'horreur c'était pas du tout son truc, alors il y avait déjà ça en moins, c'était certain.

- Oublie les films d'horreur ! J'en vois déjà assez comme sa dans la vie de tous les jours.

Commença-t-elle par lui dire faisait référence au monde surnaturel, bon le terme "tous les jours" était très exagéré, mais sa y ressemblait vachement, c'était un bon exemple.  

- Hm va pour les Seigneur des Anneaux. Au moins, on en aura pour un bon moment.

Lui dit la jeune femme en plaisantant, Emma n'avait jamais pris l'avion, c'était une grande première, c'est sûr que c'était pas avec le salaire de sa mère qu'elle aurait pu partir en voyage, alors elle allait en profiter au maximum, c'était certain, surtout avec son demi-frère, c'était parfait.

- Tu m'as pas trop trop parlé de toi au fait. A part le fait que tu ne connaissais pas notre père, tu ne m'as rien raconté sur toi au final. C'est con quand même ! Alors, racontes-moi un peu ce que je dois savoir sur ma chère demi-soeur ! Niveau boulot et études ? Niveau coeur ? Niveau hobbies ?
- Quoi ? C'est pas un interrogatoire, j'vais rien utiliser contre toi !


Lui demanda le jeune homme. Autant de question d'un coup avait été surprenant, et la jeune femme avait fait une de c'est tête étrange, Emma le trouvait bien curieux d'un coup, mais d'un côté c'était normal qu'il s'intéresse à sa vie.

- Niveau hobbies, rien de spécial. J'aime beaucoup lire, un peu de tout. Je fais du sport pour me changer les idées de temps en temps et entretenir mon corps de déesse.

Lui dit-elle en plaisantant, avant de reprendre pour répondre à ces autres questions.

- J'adore mes études, je suis dans la médecine et à côté pour payer le loyer, je boss en tant qu'assistante pour un médecin.

Rajouta la jeune femme avant de terminer par le sujet qui l'a passionné le plus et je suis sûr que son demi-frère en était très intéressant.

- Niveau petit ami, effectivement oui, j'en ai un. Faudra que je te le présence d'ailleurs, il est génial. Il s'appelle Adam, on c'est rencontré à l'université justement et sa fût assez rapide entre nous, le vrai coup de foudre quoi. D'ailleurs, il sait ce que je suis...

Lui explique la jeune femme, autant tout lui dire, elle n'avait rien à cacher.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Retour aux origines ft. Thomas&Emma   Retour aux origines ft. Thomas&Emma I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:02



"Retour aux origines"

« Emma & Thomas »

Emma ayant fait son choix, je n'aurais plus qu'à mettre le Seigneur des Anneaux une fois que je pourrais utiliser mon ordi. En attendant, j'essaie de me renseigner un peu plus sur ma demi-soeur, même si sur le coup, ça fait un peu interrogatoire de police. Malgré la drôle de tête qu'elle fait en me regardant, elle accepte quand même de répondre à mes questions.

« Niveau hobbies, rien de spécial. J'aime beaucoup lire, un peu de tout. Je fais du sport pour me changer les idées de temps en temps et entretenir mon corps de déesse.  »

Son type de sport doit être moins violent que le mien quand j'ai le temps d'en faire !

«  J'adore mes études, je suis dans la médecine et à côté pour payer le loyer, je boss en tant qu'assistante pour un médecin.  »

« Ah ouais ça rigole pas ! C'est pas mal comme genre de situation, en plus de ça si tu t'y plait c'est parfait »

« Niveau petit ami, effectivement oui, j'en ai un. Faudra que je te le présente d'ailleurs, il est génial. Il s'appelle Adam, on c'est rencontré à l'université justement et sa fût assez rapide entre nous, le vrai coup de foudre quoi. D'ailleurs, il sait ce que je suis... »

J'affiche un petit sourire en coin et je hausse un sourcil quand elle parle de me le présenter

« T'es sûre de toi ? Tu veux vraiment me le présenter ? Tu crains pas que je lui fasse un peu peur ? Et puis je suis loin d'être le plus sympa des gars ! »

Je ris légèrement, revenant ensuite sur la fin de sa phrase.

« Le fait qu'il connaisse ta nature n'est pas gênant si il t'aime même avec ça ! En revanche c'est assez rare de trouver quelqu'un de … Normal qui n'ai pas peur de … Ce que nous sommes. Il doit être … Particulier lui aussi, non ?  »

Tenir ce genre de discussion dans un avion, entouré d'un petit paquet de personnes, c'est pas ce qu'il y a de plus évident ! C'est bien pour ça que je cherche mes mots. D'ailleurs, je me prépare aussi à ce qu'elle me demande à son tour plusieurs trucs. Enfin … En revanche, le prénom de son copain me dis quelque chose … Adam … Adam … J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Mais où ? Impossible de m'en souvenir. Je n'arrive pas à remettre la main dessus. Bah, ça ne doit pas être si important que ça après tout.


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Retour aux origines ft. Thomas&Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Retour aux origines ft. Thomas&Emma   Retour aux origines ft. Thomas&Emma I_icon_minitimeMar 24 Mai - 3:25



"Retour aux origines"

« Emma & Thomas »

En attendant que l'ordinateur pour voir le film se mette en route, le jeune homme commença donc à intérroger Emma sur "sa vie", c'est vrai que leur seul rencontre avait plutôt tourné sur leur père qu'Emma ne connaissait pas, et voulait en apprendre plus étant donné que c'était de lui que lui venait son gène de loup-garou. La jeune femme lui expliqua donc qu'elle faisait beaucoup de sport et qu'elle aimait beaucoup ses études.

- Ah ouais ça rigole pas ! C'est pas mal comme genre de situation, en plus de ça si tu t'y plait c'est parfait.

La jeune femme repensa au jour où elle avait choisi de faire médecine, bien sûr ce genre d'étude ne vient pas par hasard forcément. Tu décides pas de faire de longues études d'un claquement de doigt, cela dissimulé forcément quelque chose.

- Ah oui pour m'y plaire, je m'y plait. En faite pour tout t'avouer, si j'ai choisi médecine c'est grâce à ma mère... J'ai pris cette décision après sa mort, parce que je voulait sauver des vies.

Lui expliqua la jeune femme sur une pointe de tristesse, bien sûr elle ne regrettait pas son choix, pas une seconde bien au contraire. La jeune femme fini par répondre à sa dernière question quand celui-ci lui demande si elle a un petit ami. Emma commence donc à tout lui déballer même en lui parlant de leur rencontre, et fini par lui dire qu'il faudra qu'elle le lui présente.

- T'es sûre de toi ? Tu veux vraiment me le présenter ? Tu crains pas que je lui fasse un peu peur ? Et puis je suis loin d'être le plus sympa des gars !

La jeune femme échappa un petit rire, elle confirmait parfaitement ce qu'il était en train de lui dire. Il fallait avouer que quand elle-même l'avait rencontré, elle n'avait pas été si rassuré que ça.

- Oui, certaine. Tu fais peur à tout le monde, de toute façon. Et puis, tu peux bien faire ça pour moi en te comportant comme quelqu'un d'à peu près normal ?

Lui demanda la jeune femme suivit d'un sourire. Pour vraiment tout lui dire, la jeune femme rajouta donc qu'il était son courant pour son statut de loup-garou.

- Le fait qu'il connaisse ta nature n'est pas gênant si il t'aime même avec ça ! En revanche c'est assez rare de trouver quelqu'un de... Normal qui n'ai pas peur de... Ce que nous sommes. Il doit être... Particulier lui aussi, non ?

Lui demanda le jeune homme, effectivement lui aussi faisait un peu parti de leur monde, bon c'était un sorcier c'est sûr que c'était complètement différent, mais il avait conscience des créatures surnaturelles qu'ils y avaient à Mystic Falls.

- Ah mais, il n'est pas normal, je te le confirme... C'est un sorcier.

Lui dit la jeune femme en disant le mot "sorcier" à voix base pour pas que les personnes qui les entourent entente trop leur discussion, sinon ils les trouveraient vraiment bizarre.

- Et toi alors ? Je sais même plus si tu m'as dit ce que tu faisais dans la vie ? Pas la peine de te demander si tu as une petite copine, je suis sûr que non.

Lui dit la jeune femme en plaisantant où alors ça serait vraiment bizarre comme relation étant donné qu'il n'était pas un garçon comme les autres.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Retour aux origines ft. Thomas&Emma   Retour aux origines ft. Thomas&Emma I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:07



"Retour aux origines"

« Emma & Thomas »

L'avantage d'avoir une demi-soeur dans la médecine, c'est que si je suis blessé un peu trop gravement un jour, elle pourra m'aider, avec un peu de chance ! Après ça, elle me parle de son copain, ce Adam dont le nom me dis quelque chose, mais je reste incapable de le remettre. Je sais que j'ai entendu parlé d'un mec avec ce nom parmi les gens que je connais, mais impossible de me souvenir de quand, où et comment.

« Oui, certaine. Tu fais peur à tout le monde, de toute façon. Et puis, tu peux bien faire ça pour moi en te comportant comme quelqu'un d'à peu près normal ? »

Ah ça, ça risque d'être dur, j'ai jamais été quelqu'un de normal. Et effectivement, j'avais un bon résonnement quand je pensais qu'il était spécial, lui aussi … Puisque d'après ce que me dis Emma, c'est un sorcier. Les éléments commencent à faire une véritable corrélation dans ma tête, Adam, sorcier, je suis certain d'en avoir déjà entendu parler …. Par Heaven, il me semble. Je crois qu'elle m'avais parlé d'un ami à elle qui s'appelle Adam et qui est sorcier … Est-ce que ça serait lui ?

«  Et toi alors ? Je sais même plus si tu m'as dit ce que tu faisais dans la vie ? Pas la peine de te demander si tu as une petite copine, je suis sûr que non. »

« Oh moi ? Je suis dessinateur, j'ai réussi à trouvé ça quand je suis arrivé à Mystic Falls, c'est pas le meilleur boulot du monde, mais ça me permet d'utiliser mon aptitude aux coups de crayons et ça me paie mon loyer et mes factures, donc je me plains pas. »

Et là je réaluise qu'effectivement je ne lui ai jamais parlé de mes histoires de cœur … En même temps, pour ce qu'il y a à raconter.

« Sûre que non ? A ce point ? Figures-toi que tu as … A la fois raison et tort, à vrai dire. »

Je vois son regard qui se tourne vers moi avec des petites étoiles dans les yeux, dans le même genre que le regard de Paige quand je lui ai raconté.

« En fait c'est un peu compliqué. J'ai eu un passif assez dur niveau cœur, la fille que j'aimais est morte et j'ai cru que je ne serais pas capable d'être à nouveau amoureux. Mais … J'ai rencontré une fille, il y a peu de temps. Une Russe. Lena …  »

Rien qu'à prononcer son nom, un léger sourire commence à décorer mon visage, mais je reprends vite ma contenance.

« Je l'ai rencontré au parc en plein après-midi, et à partir de ce moment-là … Je serais incapable de dire ce qu'il s'est réellement passé.  J'ai pas été capable de décrocher mon attention d'elle, et elle a pas été capable de détacher la sienne de moi. On s'est revus plusieurs fois, on a ''flirté'' si je peux appelé ça comme ça -même si c'était un peu plus que flirté- mais … Je suis incapable de dire ce qu'il y a vraiment. Si c'est juste une attirance qui finiras par mourir ou si c'est plus.  »


Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Retour aux origines ft. Thomas&Emma Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Retour aux origines ft. Thomas&Emma   Retour aux origines ft. Thomas&Emma I_icon_minitimeVen 27 Mai - 0:48



"Retour aux origines"

« Emma & Thomas »

Comme il lui avait posé différentes questions sur sa vie, Emma fit donc de même avec son demi-frère.

- Oh moi ? Je suis dessinateur, j'ai réussi à trouvé ça quand je suis arrivé à Mystic Falls, c'est pas le meilleur boulot du monde, mais ça me permet d'utiliser mon aptitude aux coups de crayons et ça me paie mon loyer et mes factures, donc je me plains pas.

- Sûre que non ? A ce point ? Figures-toi que tu as … A la fois raison et tort, à vrai dire.


La réponse du jeune homme était assez spécial, Emma voulait donc en savoir plus bien évidemment. C'était le genre d'histoire qui l'intéressait beaucoup parce que a l'écouté, cela avait l'air d'être bien complexe.

- En fait c'est un peu compliqué. J'ai eu un passif assez dur niveau cœur, la fille que j'aimais est morte et j'ai cru que je ne serais pas capable d'être à nouveau amoureux. Mais … J'ai rencontré une fille, il y a peu de temps. Une Russe. Lena …

- C'est ce que j'avais cru comprendre. Oh, je suis vraiment désolée pour toi...

Lui dit donc Emma en apprenant la mort de la femme qu'il aimait. La jeune femme remarqua quand même, quand il avait prononcé de prénom de sa nouvelle conquête que son visage devenait plus heureux.

- Je l'ai rencontré au parc en plein après-midi, et à partir de ce moment-là … Je serais incapable de dire ce qu'il s'est réellement passé.  J'ai pas été capable de décrocher mon attention d'elle, et elle a pas été capable de détacher la sienne de moi. On s'est revus plusieurs fois, on a ''flirté'' si je peux appelé ça comme ça -même si c'était un peu plus que flirté- mais … Je suis incapable de dire ce qu'il y a vraiment. Si c'est juste une attirance qui finiras par mourir ou si c'est plus.

Lui expliqua le jeune homme, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, au moins elle était contente pour lui de savoir qu'il avait pu surmonter sa peur d'aimer de nouveau, de s'attacher à quelqu'un. Emma connaissait bien le problème, depuis la mort de sa mère.

- Et dit moi, elle aussi elle est pas un peu "spécial" ?

Lui demanda donc Emma, cette dernière voulait savoir si elle aussi faisait parti du monde surnaturel, il fallait bien qu'elle le lui demande. Déjà quand temps normal, Thomas était bizarre, mais alors étant un loup-garou en plus c'était pire.

- Elle est au courant pour toi, de tes activités les soirs de pleine lune ?

Lui demanda-t-elle, cette dernière voulait savoir ça aussi, c'était important, c'était de là qu'on pouvait voir si s'était sérieux ou non.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Retour aux origines ft. Thomas&Emma   Retour aux origines ft. Thomas&Emma I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:26



"Retour aux origines"

« Emma & Thomas »

Et dit moi, elle aussi elle est pas un peu « spécial » ? Elle est au courant pour toi, de tes activités les soirs de pleine lune ?

J'arrivais à lire les tracas de ces questions dans les yeux d'Emma, pour qui ça avait l'air vraiment important. Je lui adressait un sourire rassurant.

« T'as tout bon. Elle n'est pas comme nous, mais elle n'est pas non plus comme ton chéri, si tu vois où je veux en venir … Disons qu'elle a les dents longues. Et oui, je lui ai dis que … Que la Lune jouait un rôle important dans ma vie. »

Bordel ce que c'est dur d'expliquer ça sans se faire repérer par tout le monde. Toutes ces personnes hors de notre monde ne se méfient pas et ne savent pas ce que c'est, et ils ne doivent pas savoir, mais c'est extrêmement compliqué d'en parler entre créatures quand on est entourés par ces innocents. Je sors alors mon téléphone, regardant un instant mon fond d'écran, cette photo de Lena et moi à la sortie de la forêt, alors que le soleil tombait.

« Tiens regarde, c'est elle. »

Je lui tends alors mon téléphone pour qu'elle puisse regarder la photo, et je commence à préparer mon PC pour qu'on puisse faire passer le temps du voyage avec quelques films. Huit heures, ça ne va pas passer tout seul après tout … Pendant que je prépare ça, je ne peux pas m'empêcher d'avoir le visage de Lena en tête … J'aurais aimé qu'elle vienne avec moi. Qu'elle soit dans cet avion aussi, que je puisse lui montrer d'où je viens, quelle est ma culture … Je laisse un soupir m'échapper, mais il est vite balayé par un sourire alors que j'ouvre l'ordinateur en me tournant une nouvelle fois vers Emma.

« Bon, avec tout ça, on se met le Seigneur des Anneaux ?  »

Je commence également à préparer les casques pour ne pas déranger les gens tout autour …

Huit heures plus tard …

Enfin ! Nous voici enfin arrivés en Irlande ! Le jet lag commence déjà à faire des siennes, je me tape un espèce de sale coup de barre, mais je tiens le coup. Nous descendons de l'avion et nous faisons ramener jusque dans l'aéroport. Avant toute chose, un café s'impose. Je me dirige en compagnie d'Emma vers un petit café installé là, nous prenons une place sur la « terrasse » si on peut appeler ça comme ça et quand le serveur arrive vers nous, je repasse ma première commande en Irlandais depuis bien longtemps …

« Ne t'inquiète pas, tout le monde ne parle pas exclusivement Irlandais ici, mais quand on va te parler Anglais, tu verras, ils auront tous mon accent à couper au couteau. »

J'affiche un sourire amusé. Je ne suis pas mécontent d'être enfin arrivé, l'air irlandais va me faire le plus grand bien ...




Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Retour aux origines ft. Thomas&Emma   Retour aux origines ft. Thomas&Emma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux origines ft. Thomas&Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Don't cry in your drink" - Thomas & Emma
» Retour de l'autre côté
» Retour de l'autre côté [Suppression]
» Un retour plutôt ... Surprenant ! {LIBRE AUX ORIGINALS}
» Les relations de Emma ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: Around The World :: Somewhere Only We Know-