AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Save his soul | Feat Paige Mattews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Save his soul | Feat Paige Mattews Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Save his soul | Feat Paige Mattews   Save his soul | Feat Paige Mattews I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:54



Save his soulN’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. ( The dark → Simon Curtis )

Plus de nouvelle. Envolée. Disparue. Evaporée. Son portable était eteint. Svetlana ne donnait plus aucun signe de vie depuis deux jours. Stéphane avait bien essayé de passer dans son autre corps mais rien ne s'était produit. Sa soeur lui avait bloqué l'entrée. Soit. Elle voulait se la jouer chasseuse de vampire en solo, il allait faire de même. Son attitude l'avait profondément énervé. Mais comment pouvait il se douter qu'il avait tout faut sur ce qu'était en train de faire sa jumelle...
Si Svetlana ne donnait plus aucun signe de vie c'était parcequ'elle s'était retrouvé piégée dans un repaire de camé en ville en compagnie de méchants vampires. Stéphane ne s'inquiètait que trés peu. Il devrait...
Seulement, Johnson, en ce moment même, avait autre chose en tête. Et ce quelques chose était une femme. Paige Mattews plus précisément.
Vous vous demandez surrement comment Stéphane la connaissait, rien de plus simple. L'homme l'avait croisé lors d'une soirée au Mystic Grills. Une adolescente blonde caractèrielle, inintéressante aux yeux du sorcier et pourtant elle réussit a attirer son attention. Du moins ce fut sa rencontre avec un certains Adrian qui attira son attention. La pauvre Paige n'avait pas l'air de se douter quelle avait affaire avec un vampire. Stéphane en fut persuader lorsqu'il vit le suceur de sang l'hypnotiser. Et quelque chose lui disait quelle n'était pas indifférente face a Adrian. Ce jour là, Johnson n'avait pas réagit, etant préssé.
Depuis cette rencontre, le voila donc sur la piste du Vampire mais ce fut sur Paige qu'il tomba. La demoiselle se promenait, seule dans le parc. Debout au milieu de l'allée centrale, elle ne bougeait pas, semblant admirer le paysage.
Ni une ni deux, Stéphane saisit l'occasion et s'approcha d'elle. Le sorcier s'arréta a quelques metres d'elle, jetant un rapide coup d'oeil vers la jeune femme, s'assurant que c'était bien Paige puis, sans la regarder, entreprit de s'allumer une cigarette. La petite brise emporta la fumée vers l'adolescente. L'instant d'aprés, Johnson prenait la parôle de sa voix grave.

- Paige je présume ?

Sans même la regarder, il cracha un volute de fumée et fit tombé la cendre au sol. Elle paraissait particulièrement petite par rapport a lui. Il tourna la tête, la dévisageant de son regard froid.

- Tu ne me connais pas mais moi j'en connais assez sur toi pour te prévenir que s'attacher a un vampire n'est pas le meilleur choix a faire.

Ca, c'est fait. Droit au but, comme toujours. Paige parut surprise en entendant le mot "vampire". Stéphane leva les yeux au ciel.

- Voyons, serai tu assez stupide pour croire qu'Adrian passe ses nuits seulement a séduire des filles et boire des whisky ?

Les nuits sont dangereuse ici. Paige finirait par l'apprendre a ses dépends...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Save his soul | Feat Paige Mattews   Save his soul | Feat Paige Mattews I_icon_minitimeMar 9 Fév - 19:31






Save his soul. [ft. Stéphane Johnson]





Plusieurs jours après la confrontation avec Adrian et Thomas, Paige avait encore un peu de mal à accepter tout ça, elle avait passé quelques jours seule, retranchée chez elle, un moment de solitude dont elle avait bien eu besoin. A part pour les cours, le seul moment où elle sortait encore c'était pour aller courir.

Et justement, aujourd'hui était une journée où elle avait eu besoin d'aller évacuer son trop plein d'énergie dans une course effrénée. Elle avait enfilé une tenue de sport, sans faire vraiment attention à ce qu'elle portait, après tout, ce n'était que pour aller faire du sport, elle n'avait pas besoin de ressembler à un mannequin.

Elle venait de faire plusieurs fois le tour du parc en courant, écouteurs vissés sur les oreilles, cherchant désespérément à rester dans sa bulle. Mais rien n'y faisait, elle était assaillie par ses souvenirs et les découvertes qu'elle avait fait sur Adrian et son ami, Thomas. Adrian lui manquait d'ailleurs.. Ses lèvres aussi.

La jeune femme finit par s'arrêter sur le chemin, il était assez tôt, elle ne risquait pas de déranger quelqu'un et de toute façon, elle s'en fichait, elle était plus que perdue dans ses pensées, les yeux fixés sur un point lointain dans l'horizon qui n'existait peut-être même pas.

- Paige je présume ?

Une grosse voix la fit sortir de ses pensées, allons bon, qui c'était encore celui-là ? Elle se tourna lentement vers le propriétaire de la dite voix et se retrouva nez à nez avec un grand costaud qui faisait au moins deux têtes de plus qu'elle. Pour autant, elle ne fut pas impressionnée, juste... blasée. Elle qui voulait être tranquille, c'était visiblement raté.

- Tu ne me connais pas mais moi j'en connais assez sur toi pour te prévenir que s'attacher a un vampire n'est pas le meilleur choix a faire.

Elle sursauta au mot « vampire », bien sûr elle était au courant pour la nature d'Adrian, du moins il venait de lui avouer et même de lui montrer ses crocs, histoire que ce soit bien clair mais Paige n'était toujours pas accoutumée à la chose. C'était impensable, même avec une preuve concrète, il allait lui falloir un petit moment avant d'y être habituée. D'ailleurs, tant qu'elle y pensait, il fallait vraiment qu'elle parle avec Adrian, plein de questions se bousculaient dans sa tête.

L'homme fumait et ne se gênait pas pour lui envoyer sa fumée en pleine figure. « Aimable comme une porte de prison, celui-là. » Elle sortit son paquet pour fumer une cigarette aussi, elle n'allait certainement pas être la seule à être enfumée. Relevant ses doux yeux marrons sur Stéphane, elle fronça un sourcil. Comment savait-il pour Adrian ?

- Voyons, serai tu assez stupide pour croire qu'Adrian passe ses nuits seulement a séduire des filles et boire des whisky ?

Et allons y gaiement, voilà qu'il la traitait de stupide maintenant, à ce qu'elle sache, ils n'avaient pas élevés les cochons ensemble, qui que soit cet homme, croyait-il réellement avoir tous les droits ? De plus, entendre 'Adrian' et 'séduire des filles' agaça vivement la petite sorcière qui sentit le rouge teinter ses joues de colère.

Paige – Ça te tuerait de te présenter Géant Vert ?

Politesse ? Délicatesse ? Respect pour ses aînés ? Que nenni. Paige avait un caractère de cochon et elle l'assumait. Surtout quand on l'agressait ainsi. Après un rapide coup d'oeil à l'inconnu, elle décida d'aller au front. La meilleure défense, c'est l'attaque. Et lui laisser penser qu'elle s'y connaissait autant que lui sur les vampires était une façon de lui montrer qu'elle n'était pas une petite fille qui allait se laisser marcher sur les pieds, même par un colosse tel que Stéphane.

Paige – Adrian, un suceur de sang ? Allons, il faut arrêter de lire des livres de fantaisie et se remettre dans la réalité. Je sais que ce n'est pas le monde rêvé mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en créer un dans sa tête.

Elle agrémenta le tout d'un sourire en coin, un peu moqueur. Elle restait méfiante et prudente, elle ne connaissait l'homme ni d'Eve ni d'Adam, elle n'allait pas balancer la condition d'Adrian comme ça. Autant le crier sur tous les toits tant qu'elle y était sinon.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Save his soul | Feat Paige Mattews Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Save his soul | Feat Paige Mattews   Save his soul | Feat Paige Mattews I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:21



Save his soulN’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. ( The dark → Simon Curtis )

Stéphane vit Paige passer de frustrée, surrement parcequ'il l'avait dérangé, a surprise puis enfin agacée. Une farendole d'émotion. Le sorcier avait l'habitude de créer la surprise. Son allié, Adam, pouvait certainement le confirmer. Il faisait partit du genre d'homme difficile a cerner. Impossible a comprendre. Stéphane Johnson, l'unique. Seule Svetlana pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, tout comme lui pouvait lire en elle.
Voyant que la jeune femme rougissait, certainement de colère, il ne put retenir un petit sourire en coin. La suite le fit sourire un peu plus.

- Ça te tuerait de te présenter Géant Vert ?

Géant vert. Original. On ne lui avait jamais sortit celle là. Cependant il ne s'énerva pas, voyant que Paige était légérement troublée par son arrivée. Beaucoup l'aurait mal prit.

- Adrian, un suceur de sang ? Allons, il faut arrêter de lire des livres de fantaisie et se remettre dans la réalité. Je sais que ce n'est pas le monde rêvé mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en créer un dans sa tête.

Stéphane leva un sourcils tout en dévisageant le petit bout de femme qui venait de l'agresser dans tout les sens du termes.
Comprenant quelle se moquait de lui, il cessa instantanèment de sourire et arbora sa tête des mauvais jours. Mauvais signe pour Paige. Elle allait surrement goutter a la tempête Stéphane dans peu de temps.
Il écrasa sa cigarette au sol puis se posta face a la jeune femme, la surplombant de toute sa hauteur.

- Est ce que tu as besoin que je te raffraichisse la mémoire, petite insolente ?

Ce n'était certainement pas une gamine comme elle qui allait le remettre en place. Sur ses mots, il saisit le bras de Paige, l'empêchant, de sa poigne de fer, de bouger par la même occasion. Il laissa les souvenirs de l'adolescente venir a lui. Stéphane fouilla pendant un instant son esprit jusqu'a tomber sur le souvenir qu'il souhaitait faire remonter a la surface. Le souvenir d'Adrian hypnotisant Paige. Le sorcier la laissa s'impregner du souvenir comme si elle revivait cet instant encore et encore comme quelqu'un qui aurait abusé du bouton replay. Enfin, il relacha son bras et laissa Paige revenir doucement a la réalité.

- Et ça, c'est irréel peut être ? Lui cracha il a la figure.

L'adolescente paraissait chamboulée par le petit tour de magie de Johnson, d'autant plus qu'il venait de lui montrer qu'il était un sorcier...  

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Save his soul | Feat Paige Mattews   Save his soul | Feat Paige Mattews I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:52






Save his soul. [ft. Stéphane Johnson]





Décidément, cet homme était réellement étrange. Je veux dire, pratiquement toutes les personnes qu'elle avait rencontré ici étaient étranges mais lui était... très étrange. Il la mettait mal à l'aise, il était trop calme, trop confiant. Néanmoins, elle n'était pas une poupée de chiffon et comptait bien lui tenir tête.

Elle s'était moquée ouvertement de lui et apparemment il avait relevé la moquerie dans le ton de sa voix, tant mieux, elle s'était moquée pour qu'il s'agace. Et ça avait l'air de fonctionner.... Même si elle ne savait toujours pas son nom humpf.

- Est ce que tu as besoin que je te rafraîchisse la mémoire, petite insolente ?

Elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin devant l'insulte, elle était effectivement insolente, ça ne datait pas d'hier et elle se plaisait à être une effrontée comme cela. Cependant, elle était loin de se douter qu'ici, être insolent c'est mettre sa vie en danger, elle était habituée à tenir tête à des gens normaux.

- Et ça, c'est irréel peut être ?

Les souvenirs avaient tournés dans sa tête comme un kaléidoscope relatant sa propre vie, c'était assez perturbant surtout qu'elle n'avait rien pu faire pour empêcher ça, elle n'était plus maître de son corps, elle détestait ça. Stéphane trouva enfin le souvenir précis qu'il cherchait, le moment où la petite sorcière avait suscité un intérêt particulier pour lui... Le soir de sa première rencontre avec Adrian et plus particulièrement le moment où il avait essayé de l'hypnotiser pour qu'il l'oublie sauf que ça n'avait pas marché.

Ce même souvenir repassait en boucle sans arrêt quand enfin le mastodonte en face d'elle lâcha son bras, elle retourna au présent et repris le contrôle de ses pensées. Il lui fallu quand même quelques minutes pour s'en remettre, elle regarda Stéphane, une lueur d'effroi dans les yeux qui disparut bien vite... Elle avait rencontré un vampire, un loup-garou... Et lui qu'est-ce que c'était encore ?

Paige – Qu'est-ce que tu m'as fais ?! Qui es-tu ?!

Elle repoussa l'inconnu et recula un peu, laissant un fossé entre eux.

Paige – Et qu'est-ce que tu veux ?
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Save his soul | Feat Paige Mattews Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Save his soul | Feat Paige Mattews   Save his soul | Feat Paige Mattews I_icon_minitimeSam 13 Fév - 18:02



Save his soulN’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. ( The dark → Simon Curtis )

Stéphane vit Paige lever les yeux vers les ténébres insondables de ses iris, cherchant certainement une réponse a ses questions. Celui ci n'en laissait rien paraitre, comme toujours. Laisser transparaitre ses émotions ou resentit était pour Johnson une preuve de faiblesse. La personne en face pouvait toujours s'en servir contre vous. Sans le savoir, l'adolescente avait laissé voir en elle comme dans un livre ouvert. Etre. Ressentir. Vivre. Le fonctionnement de base d'un être humain normal. Stéphane avait muré ses sentiments derrière d'immense miradors mentales qu'il s'était forgé avec le temps. Une carapace impénétrable. Vivre ? Ce n'était plus la vie, c'était de la survie. Sa vie s'était arrétée la nuit ou il perdit son troisième corps ainsi que sa mère. Il renaissait de ses cendres tel un phoenix au milieu de l'enfer. Un enfer brulant portant le nom de vengeance.

- Qu'est-ce que tu m'as fais ?! Qui es-tu ?!

Prise de panique, Paige poussa le sorcier, assez pour qu'il recule d'un pas. Il lu son inquiètude dans ses yeux. Il avait toujours aimé l'effet de surprise, se délectant de la peur des autres.

- Et qu'est-ce que tu veux ?

Stéphane resta de marbre. Encore et toujours les mêmes questions, a croire que les personnes qu'il rencontrait avait un disque rayé branché a leurs cerveau qui sortait toujours les mêmes répliques. Ca en devenait presque lassant.
Il croisa les bras sans la lacher du regard. Rien n'indiquant si il allait rester calme ou bien perdre le controle de lui même. La peur elle même avait finit par apprendre a le craindre.
Enfin il ouvrit la bouche, brisant le silence, de sa voix grave.

- Stéphane Johnson. Il s'arréta. Oh, je ne t'ai rien fais de bien méchant a part faire remonter de vieux souvenirs a l'intérieur de ton esprit au cas ou tu aurai oublié ce qu'Adrian t'a fait. C'est drôle comme c'est facile d'entrer dans l'esprit des gens. Tu commences a cerner quel genre de type je suis, gamine ?

Il ponctua sa phrase d'une voix un peu plus menaçante, histoire de faire comprendre a Paige qu'il ne valait mieux pas se moquer de lui au risque d'en payer les conséquences. Le sorcier fit quelques pas autour d'elle puis reprit la parole.

- Ce que je veux ? Eh bien c'est simple, je veux anéantir les vampires, une race qui n'a pas sa place dans ce monde. En côtoyant ton petit ami tu prend le risque soit de mourir soit d'être transformé alors autant prendre le mal par la racine. Il se remit face a elle. J'ai trés peu de patience petite, alors ou est Adrian ?

Son existence a lui tout seul était une menace.   

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Save his soul | Feat Paige Mattews   Save his soul | Feat Paige Mattews I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:34






Save his soul. [ft. Stéphane Johnson]





La jeune femme était bouleversée après avoir revécu son souvenir encore et encore, surtout que ce n'était pas le meilleur... Pour ça, elle en voulait à l'homme qui semblait n'en avoir que faire. Elle haussa un sourcil, cherchant à savoir ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Si c'était pour voler à son secours, c'était un peu trop tard.

Elle l'avait repoussé à la suite de ça, elle refusait qu'il la touche à nouveau et reprenne possession de ses pensées, c'en était assez, elle voulait être tranquille dans sa propre tête, était-ce trop demander ? Apparemment. L'inconnu garda la même expression figée, à croire qu'il ne ressentait rien, rien de plus que de la fierté pour lui-même. Il faut le dire, il avait l'air énormément condescendant.

- Stéphane Johnson.

Au moins il se présentait, il n'était pas totalement non civilisé c'était déjà ça, peut-être qu'il mangeait avec des couverts et non avec ses mains finalement. Erm, reste sérieuse, Paige, il n'a pas l'air de vouloir rigoler.

- Oh, je ne t'ai rien fais de bien méchant a part faire remonter de vieux souvenirs a l'intérieur de ton esprit au cas ou tu aurai oublié ce qu'Adrian t'a fait. C'est drôle comme c'est facile d'entrer dans l'esprit des gens. Tu commences a cerner quel genre de type je suis, gamine ?

A quoi ça lui avait servi ? Quel était l'intérêt de s'acharner à faire remonter de vieux souvenirs à la surface ? Oui, Adrian avait essayé d'hypnotiser Paige pour qu'elle l'oublie, ce qui n'était pas le cas, elle y pensait plus qu'elle ne le voulait, tout le contraire. Mais même, en quoi cela concernait ce Stéphane de malheur ?

- Ce que je veux ? Eh bien c'est simple, je veux anéantir les vampires, une race qui n'a pas sa place dans ce monde. En côtoyant ton petit ami tu prend le risque soit de mourir soit d'être transformé alors autant prendre le mal par la racine.

La première réponse qu'il lui venait à l'esprit était qu'Adrian n'était pas son petit ami. Mais ça, elle devina très rapidement que Stéphane n'en avait strictement rien à faire de ce qu'Adrian était ou pas. A bien l'écouter, ce qu'il voulait c'était... Tuer Adrian ? Ainsi que tous les vampires, oui, mais ce qui importait à Paige c'était surtout Adrian. Décidément entre Thomas et Stéphane, tout le monde voulait la peau du vampire. Elle roula des yeux, pourquoi tout le monde voulait tuer tout le monde dans cette ville sérieusement ?

- J'ai très peu de patience petite, alors ou est Adrian ?

Paige eu un mouvement de surprise, alors ça, c'était la meilleure, c'est une blague ? Il croyait vraiment qu'elle allait lui dire où il se trouvait et ainsi donner son approbation indirecte pour le tuer ? Ce Stéphane rêvait les yeux ouverts. Sans compter que de toute façon, elle ne connaissait pas l'endroit exact où il était actuellement. Mais même si elle le connaissait, elle ne le dirait pas à cet homme.

Paige – Ouvre bien les choux fleurs qui te servent d'oreilles, Stéphane Johnson ou qui que ce soit d'autre, je ne sais pas où est Adrian et même si je le savais, je ne te le dirais certainement pas, c'est clair ?

Elle sentait la colère bouillonner en elle et monter petit à petit, jamais elle n'aiderait Stéphane à trouver Adrian, c'était hors de question.

Paige – Et même si tu le trouvais, sache que je ne te laisserais pas lui faire quoi que ce soit.

Elle n'avait pas besoin de prendre une voix menaçante, elle ne voulait pas nécessairement lui faire peur, elle était sûre de ce qu'elle disait, c'était un fait, elle avait empêché la mort d'Adrian une fois, elle trouverait un moyen de le faire une seconde fois. Elle savait que ce n'était pas des mots en l'air pour elle et ça lui suffisait.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Save his soul | Feat Paige Mattews Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Save his soul | Feat Paige Mattews   Save his soul | Feat Paige Mattews I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:57



Save his soulN’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. ( The dark → Simon Curtis )

Stéphane avait une haine des vampires sans limite. Comme si celle ci s'intensifiait de jour en jour. Comme si chaque respirations prise était un pourcentage de plus dans sa colère contre cette espèce. Une haine totale. Absolue. Un culte fanatique de la destruction. De la douleur.
Pour que le monde souffre avec lui. La violence et la colère ressemble a de l'acide. Une fois installé sur vous, il ne cesse de vous ronger.
Aucune chance de revenir en arrière. L'époque ou il vivait une vie normale. La haine, la douleur et la colère avait envahit chaques atomes de son corps, créant un monstre. Un animal sauvage hanté par de vieux fantomes certainement jusqu'a sa mort.
Rester prédateur, ne pas devenir une proie.
Rendre les coups. Sans aucune pitié. La haine. Plus efficace que n'importe quel flingue. Abolir le doute, le désespoir, la peur.
Froide, elle doit contracter ses muscles.
Précise, elle doit viser les vampires qui se terrent dans cette maudite ville. Il en a fait la promesse. Une promesse qui est maintenant sa vie. Sans cette promesse, son existence s'écroulerai.
Chaque cicatrices est une arme, une herse sur laquelle l'ennemi viendrait s'empaler.

- Ouvre bien les choux fleurs qui te servent d'oreilles, Stéphane Johnson ou qui que ce soit d'autre, je ne sais pas où est Adrian et même si je le savais, je ne te le dirais certainement pas, c'est clair ?

C'était parfaitement clair, oui. Le sorcier retint sa respiration, sentant arriver un peu trop rapidement ce point de non retour qui était capable de le faire dérailler dans tout les sens du terme. Il effleura presque machinalement, le petit couteau qu'il avait prit l'habitude d'emporter dans la poche de sa veste. Le metal froid au contact de ses doigts le fit un peu plus basculer vers ce fameux point de non retour.

- Et même si tu le trouvais, sache que je ne te laisserais pas lui faire quoi que ce soit.

Petite idiote...
La colère se reflettait dans les yeux de Paige ainsi que dans sa voix. Elle ne comptait donc pas lui donner d'information. Dommage pour elle.
Johnson reprit sa marche autour de l'adolescente dans un calme olympien qui en réalité ne reflettait pas du tout son état actuel.

- Je vois que tu n'es pas trés coopératrice, petite. Je pourrai t'extorquer l'information de moi même en pénétrant ton esprit mais ça risque d'être beaucoup moins agréable. Il prit un air faussement contrarié puis émit un petit rire malsain. Je vais t'avouer quelques chose, quand j'étais gosse, un vampire s'en ai prit a ma famille et les a tués sous mes yeux sans aucune raison. Est ce, ce que tu souhaiterai qu'il t'arrive ? Car c'est ce qu'il t'arrivera si tu continue a fricoter avec eux. Je te laisse le choix de te ranger du coté des gentils soit du coté des méchants...

Ses paroles presque attentionnées résonnait comme un piège et celui ci ne tarda pas a refermer ses machoires d'acier sur l'adolescente qui encore une fois ne pouvait rien y faire.
Se trouvant derrière Paige, Stéphane saisit son épaule gauche et ouvrit une nouvelle fois l'accés a son esprit. Il modifia l'image actuelle et créa une hallucination a la réalité déboussolante montrant Adrian s'attaquant a ses amis et enfin a Paige qu'il vida, sans pitié, de tout son sang. L'hallucination dura quelques minutes et disparu aussi vite quelle était arrivé quand le sorcier rompit le contact.
Il se plaça devant la jeune femme qui cherchait a retrouver un lien entre le réel et l'irréel ce qui fit sourire Stéphane.

- Je n'ai fais que te donner un petit apercu de ce qu'il pourrait t'arriver si tu ne m'écoute pas...

Il laissa sa phrase en suspend puis jeta un rapide coup d'oeil autour de lui. Il n'y avait personne aux alentours. Parfait.
Paige disait ignorer ou se trouvait le vampire. Johnson avait un léger doute là dessus. Il allait donc utiliser une deuxième option pour la faire parler, un peu plus radicale, certes, cepandant si elle savait quelques chose, elle risquait de bien vite cracher le morceau.
Stéphane dégaina le couteau dans sa poche et colla la lame contre la gorge de l'adolescente sans trop appuyer mais assez pour quelle puisse sentir la froideur de la lame contre sa peau.

- Je te répéte donc la question, ou se trouve Adrian ? Je te conseille de ne pas te moquer de moi... mort on dit beaucoup moins de conneries, tu verra...

Instrument de torture plutôt efficace. Encore fallait il que Paige connaisse la réponse.

   

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Save his soul | Feat Paige Mattews   Save his soul | Feat Paige Mattews I_icon_minitimeLun 15 Fév - 15:23






Save his soul. [ft. Stéphane Johnson]





La vie ne tient qu'à un fil et il est tellement aisé de couper ce petit fil et de passer d'un instant de l'état d'être vivant à celui de cadavre. Et c'était un de ces moments qui mettait notre vie en danger. Stéphane ne semblait pas être l'homme le plus raisonnable du monde et Paige sentait sa colère montait lentement mais sûrement en lui.

Son refus de lui indiquer où se trouvait Adrian l'avait franchement agacé comme en signalait le fait que Paige l'avait vu se crisper légèrement la main dans la poche. Elle espérait vivement qu'il n'ait pas d'arme dans cette fameuse poche, c'était bien le genre à en avoir et contre une arme, elle ne pouvait pas se défendre.

- Je vois que tu n'es pas très coopératrice, petite. Je pourrai t'extorquer l'information de moi même en pénétrant ton esprit mais ça risque d'être beaucoup moins agréable.

En temps normal, elle aurait rit en prenant cet homme pour un fou. Mais elle venait de découvrir que les vampires ainsi que les loups-garous existaient alors elle pris cette menace très au sérieux, pas désireuse pour un sou de le sentir encore dans son esprit. Croyez-le ou non, c'est désagréable.

- Je vais t'avouer quelques chose, quand j'étais gosse, un vampire s'en ai prit a ma famille et les a tués sous mes yeux sans aucune raison. Est ce, ce que tu souhaiterai qu'il t'arrive ? Car c'est ce qu'il t'arrivera si tu continue a fricoter avec eux. Je te laisse le choix de te ranger du coté des gentils soit du coté des méchants...

Son histoire était horrible mais faisait-elle pour autant de tous les vampires des méchants ? C'est vrai, il y avait bien des tueurs en série bien humains mais on ne condamnait pas tous les humains à la mort pour la simple raison que certains d'entre eux étaient des personnes horribles. Mettre tout le monde dans le même panier était stupide pour Paige.

Elle en était ici de ses réflexions internes quand soudain elle sentit une grosse main se poser sur son épaule et sentit encore Stéphane pénétrer son esprit de l'intérieur... « Bordel de merde. » Sa vision se flouta un moment, quand elle redevint normale, elle vit Adrian, le même visage qu'elle avait aperçu pendant la bagarre entre lui et Thomas, en train de s'abreuver du sang d'Emma, de Thomas et même de Tennessee... Jusqu'à la dernière goutte. Laissant retomber les corps morts à ses pieds, il s'approcha enfin d'elle, menaçant, bien décidé à faire de Paige son dessert. Ce qu'il fit peu après... La vraie Paige hurla dans la réalité et Stéphane la lâcha enfin, permettant à la jeune femme de retrouver son véritable champ de vision. Il lui fallut quand même du temps pour être bien sûre qu'elle était de retour dans la réalité et que ce qu'elle avait vu ne l'était pas.

- Je n'ai fais que te donner un petit aperçu de ce qu'il pourrait t'arriver si tu ne m'écoute pas...

Encore haletante et apeurée, elle lança un regard noir à Johnson qui regardait autour d'eux, qu'allait-il faire encore ? Elle allait répondre à son agresseur, ou plutôt lui hurler dessus, quand il dégaina rapidement un petit couteau dont il appuya la lame sur la gorge de la jeune femme.

Elle sentait le froid de la lame et voyait déjà sa vie se terminer là-dessus.

- Je te répète donc la question, ou se trouve Adrian ? Je te conseille de ne pas te moquer de moi... mort on dit beaucoup moins de conneries, tu verra...

Elle détestait vraiment cet homme, il disait vouloir tuer des vampires pour la bonne cause, se plaçant ainsi en victime de la vie et en sauveur de l'humanité mais pourtant c'était une humaine qu'il était en train de menacer et elle était persuadée qu'il irait même jusqu'à la tuer si il en avait décidé ainsi. Paige ? Humaine ? Non, c'était une sorcière aussi même si elle ignorait encore ses pouvoirs, ils étaient bel et bien présents et n'allait pas tarder à se défendre.

Paige – Et moi je répète que j'ignore où il se trouve. Tu sais, les oreilles c'est comme le cul, ça se lave.

Elle était vraiment suicidaire. Le vent qu'elle avait contrôlé pour empêcher Thomas de tuer Adrian était de retour, s'amplifiant encore et encore. Il était en tout point commun à celui derrière le Mystic Grill, il s'engouffra entre Paige et Stéphane, forçant l'homme a reculer, ce qu'il fit. Son couteau laissa une entaille sur le cou de la sorcière, enlevé trop rapidement sous la pression du vent.

Paige aurait dû s'enfuir à ce moment précis mais elle était trop choquée par la peur qu'elle avait ressentie, l'impression qu'elle allait finir ses jours tout de suite alors qu'elle avait encore tant de choses à faire qu'elle resta sur place, comme absente. Le vent empêchait toujours Stéphane d'avancer vers elle, laissant une trentaine de mètres entre eux.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Save his soul | Feat Paige Mattews Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Save his soul | Feat Paige Mattews   Save his soul | Feat Paige Mattews I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:00



Save his soulN’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. ( The dark → Simon Curtis )

Stéphane avait un peu trop souvent recourt a la violence et aux menaces lorsque le vent ne tournait pas en sa faveur, au grand malheur de Svetlana, qui faisait toujours en sorte de réfléchir avant d'agir. Ces deux là avait beau être jumeaux, il n'en restait pas moins différents.
Pour le sorcier, l'arme était la solution de facilité pour obtenir ce qu'il voulait des gens lorsque les menaces ne suffisait pas. Ce qui était le cas présentement.
Même si Paige ignorait ou Adrian pouvait se trouver, elle devait bien avoir une information, même minime, a lui fournir. Question de volonté.

- Et moi je répète que j'ignore où il se trouve. Tu sais, les oreilles c'est comme le cul, ça se lave.

Sa remarque le poussa directement a appuyer un peu plus sur la gorge de l'adolescente. Il du prendre sur lui pour éviter de lui faire une entaille digne de ce nom. Digne de son insolence.
Stéphane leva les yeux au ciel, exaspéré, sa main crispée sur le couteau.
Son regard noir vint s’immiscer dans les yeux de Paige, traduisant toute sa colère.
Save his soul | Feat Paige Mattews Tumblr_nt8ybiBk3G1td30ywo1_250

- Paige...

Il ne finit pas sa phrase. Au moment même ou il su que la situation allait déraper, il se retrouva propulsé en arrière par une force invisible, comme si un magistral coup de vent s'était engouffré entre eux, les séparant de plusieurs mètres. Un drôle de mistral. Peu commun, certes. Mais pour le sorcier, c'était évident. Ce coup de vent n'était rien d'autre qu'un sortilège. L'oeuvre d'un sorcier. En l'occurrence une sorcière. Paige.
Lorsque la magie s'était emparé d'elle, sur le coup de la surprise, Johnson laissa un petit souvenir a l'adolescente. Une entaille a l'endroit même ou il avait appuyé son couteau.
Stéphane dévisagea la jeune femme, surprit de s'être laissé surprendre aussi facilement. Il n'avait même pas vu dans ses souvenirs quelle était une sorcière. Il aurait du être plus curieux.
Le sorcier tenta de se rapprocher d'elle mais la magie opérait toujours. Il ne réussit qu'a faire du sur place. Piètre tentative. La situation s'était retournée a l'avantage de Paige et ressemblait fortement a un "vous avez échoué" pour Johnson.
Ne se démontant pas, il émit un petit rire.

- Pas mal je l'avoue. Alors comme ça tu es une sorcière, étrange pour quelqu'un qui ne croit pas au surnaturel.

Stéphane lui fit un petit sourire vicieux, préparant déjà sa prochaine réplique.

- Tu comptes laisser ta magie agir encore longtemps ? Tu sais comment on appel les personnes comme toi ? Il attendit quelques secondes, savourant déjà sa victoire. On les appel des laches...

Faute de ne pas avoir de quoi contre attaquer en matière de magie, il se rattrapait ailleurs...
   

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Save his soul | Feat Paige Mattews   Save his soul | Feat Paige Mattews I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:51






Save his soul. [ft. Stéphane Johnson]





Paige avait peur, elle était réellement effrayée par Stéphane mais il était hors de question qu'elle perde la face devant un homme qui la menaçait. Elle sentit quelque chose monter lentement en elle, quelque chose qu'elle ne contrôlait pas. De la colère ? De l'anxiété ? Un peu toutes ces émotions réunies, oui. Mais encore autre chose : sa magie.

La magie qui couvait en elle depuis des années sans qu'elle le sache, la magie qu'elle avait hérité de sa mère sans qu'elle le sache. Paige était une sorcière et sa magie ne demandait qu'à s'exprimer pour la protéger, ce qu'elle fit.

La lame de Johnson avait entaillé le cou de la jeune femme qui grimaça de douleur sans se démonter, elle garda les yeux rivés sur son agresseur profitant du vent qui la protégeait quoi que ce soit.

Pas mal je l'avoue. Alors comme ça tu es une sorcière, étrange pour quelqu'un qui ne croit pas au surnaturel.

Sorcière ? Paige n'était pas une sorcière, du moins pour elle. Elle secoua la tête, chassant ses pensées, mettant les paroles de Stéphane sur le compte d'une piètre tentative pour l'atteindre et la déconcentrer pour mieux l'attaquer.

Tu comptes laisser ta magie agir encore longtemps ? Tu sais comment on appel les personnes comme toi ? On les appel des laches...

La jeune femme étouffa un rire. Il était vraiment sérieux de la traiter de lâche alors qu'il avait commencé ? Elle était bien déterminée à ne rien faire pour arrêter ce vent même si elle ne savait pas ce qu'il fallait faire ou pas... Mais ce n'était qu'un détail.

Paige – C'est moi que tu traite de lâche ? Alors que tu as attaqué avec une arme une jeune fille sans défense d'au moins 40 kilos de moins que toi ?

Elle arqua un sourcil, elle avait eu peur de Johnson au début de leur altercation, maintenant elle se sentait beaucoup plus en sécurité et surtout elle le voyait réellement comme un lâche. Le fait qu'il la traite de lâche alors que lui en était vraiment un manifestement donna à Paige une confiance en elle qu'elle avait perdu quand l'homme était apparue. Et là, elle était revenue.

Paige – En fait, je crois que dès que tu n'as plus rien pour répliquer, tu te sens obligé d'essayer de rabaisser la personne en face de toi. Mais ça marchera pas avec moi, t'aurais pu m'atteindre y a quelques minutes mais maintenant tu m'apparais seulement comme un canard qui compte sur sa masse. Tu sais, un mec qui pousse à la salle juste pour avoir des gros biscotos mais qui n'a que ça et de l'eau dans la tête. Genre un footbaleur. Fais gaffe avec les épines des roses là-bas, si ça se prend dans ta peau, tu vas te dégonfler. Au sens physique du terme, cette fois.
© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Save his soul | Feat Paige Mattews Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Save his soul | Feat Paige Mattews   Save his soul | Feat Paige Mattews I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:29



Save his soulN’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. ( The dark → Simon Curtis )

Stéphane détaillait Paige sans la moindre considération. Son regard sombre l'incendiait d'un battement de cil. Il avait comprit qu'il n'obtiendrait rien d'elle, que la menacer ou l'insulter ne servirait a rien. La jeune femme avait un sacré caractère, il fallait l'avouer. Le sorcier fut presque surprit par son courage.
Le rire de Paige résonna dans ses oreilles. Il leva les yeux au ciel. Non. Il n'obtiendrait rien d'elle.

- C'est moi que tu traite de lâche ? Alors que tu as attaqué avec une arme une jeune fille sans défense d'au moins 40 kilos de moins que toi ?

C'est drole, il avait déjà eu ce genre de discussion avec un certains Adam Porter. A croire qu'ils se faisaient tous passer le mot pour raconter le même genre de bétise a tout va.
Stéphane ne se considérait absolument pas comme un lache. Juste... sans foi ni lois. Et là était la grande différence.
Un véritable lache ne serait jamais partit a la poursuite du destructeur de sa famille. Un lache n'aurait jamais continué a vivre avec autant de souffrance en lui. Un lache aurait mit fin a ses jours. Pas lui. Jamais.
Paige n'avait aucune idée de qui il était pour oser le traiter ainsi.

- En fait, je crois que dès que tu n'as plus rien pour répliquer, tu te sens obligé d'essayer de rabaisser la personne en face de toi. Mais ça marchera pas avec moi, t'aurais pu m'atteindre y a quelques minutes mais maintenant tu m'apparais seulement comme un canard qui compte sur sa masse. Tu sais, un mec qui pousse à la salle juste pour avoir des gros biscotos mais qui n'a que ça et de l'eau dans la tête. Genre un footbaleur. Fais gaffe avec les épines des roses là-bas, si ça se prend dans ta peau, tu vas te dégonfler. Au sens physique du terme, cette fois.

Stéphane serra les poings a s'en pêter les phalanges. Un tremblement de colère parcourrue son corps tendu mais étrangement il paraissait terriblement calme. Un peu trop même.
Un rictus fendit son visage.

- Alors je pense ne plus rien avoir a faire ici. Il semblerai que tu ai choisis ton camp, petite. Tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avait pas prévenu...

Il fit un pas en arrière, constatant qu'il pouvait se libérer du vent magique seulement en sens inverse mais il ne pouvait toujours pas rejoindre Paige. Grand bien lui fasse.
Avant de partir, il dévisagea la sorcière.

- On se retrouvera en enfer.

Sur ces mots, il s'éloigna. Partir était certainement la meilleur chose a faire au risque de voir s'abbattre sur la ville un tsunami de haine. La fameuse tempête Johnson ne tomberait pas sur Mystic Fall's aujourd'hui.
Il disparu rapidement du champs de vision de l'adolescente.
Combien de temps lui restait elle a vivre en compagnie de vampire. Telle était la question.

   

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Save his soul | Feat Paige Mattews   Save his soul | Feat Paige Mattews I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Save his soul | Feat Paige Mattews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My problem is about you | Evan & Paige
» You look familiar ... Paige & Rylynn
» "How can you touch her ?!" > Adrian & Thomas & Paige
» Une rencontre enrichissante ft. Paige Matthews
» I know who you are. Adrian & Paige [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-