AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins   Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:09


« Une très belle rencontre »
Skyler & Emma

Cela faisait pas très longtemps que la jeune femme venait d'arriver à Mystic Falls après la mort de sa mère. Elle ne connaissait que très peu la ville, elle n'y avait jamais mis les pieds auparavant, à son arrivée elle se sentait un peu perdue de se retrouver toute seule dans une ville aussi immense sans parents, sans personne. Elle n'avait plus de famille, elle se sentait donc seule plus que jamais à présent. Sa mère était morte d'un cancer, la jeune femme avait beaucoup était attristée par cette nouvelle, et elle était née de père inconnu, par moment elle le regrettait. La jolie brune repensait tous les jours à son passé plus précisément à sa mère, ces moments qu'elle avait passé en sa compagnie. Dans le temps, Emma avait eu du mal à s'adapter à son statut de loup-garou, ce gêne lui venait de son père c'est pour cela qu'elle en avait faire des recherches pour en apprendre plus sur lui, et sur sa nature de loup-garou.

Pour éviter de trop ressasser le passé, la jeune femme décida donc de sortir pour prendre un peu l'air, histoire de se changer les idées. Emma alla donc au Mystic Grill pour se défendre, penser à autre chose, faire de nouvelle rencontre. Une fois arrivée sur place, la jeune femme était allée prendre place au comptoir, il n'y avait pas grand monde dans l'établissement de toute façon s'était la fin de journée. Elle attendit quelques instants avant que le serveur vienne pour prendre sa commande. La jeune femme commanda donc un monaco auprès d'un des serveurs.

La jeune femme remarqua une jolie rousse qui discutait un peu plus loin avec le patron de l'établissement, Emma écouta d'une oreille seulement, elle avait l'air de chercher un boulot mais, pour le moment cela n'avait pas l'air d'être bien parti pour qu'elle est l'emploie. Emma décida donc de s'adresser à eux, cette dernière se retourna donc vers ces deux jeunes gens.

- Si je peux me permettre, vous auriez tord de ne pas l'embaucher.

Leur dit la jeune femme suivit d'un sourire, d'habitude Emma ne voulait pas se mêler des affaires des autres mais, cela avait l'air tellement important pour la rousse qu'Emma voulait lui donner un petit coup de pouce.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins   Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:35


“Skyler & Emma”



"Une très belle rencontre..."

   C’était horrible. Il n’y avait vraiment pas d’autre mot pour décrire la tournure qu’avait pris sa vie. Elle avait tout perdu, amis, maison, famille. Ouais, c’était sûrement le pire dans toute cette histoire. Pour la première fois, elle se retrouvait seule. Toute seule. Et ça la terrifiait. Au fond, elle n’était qu’une jeune fille un peu trop amochée, un peu trop brisée, pas assez âgée. Rien qu’une âme qui avait déjà trop enduré, qui avait déjà trop vécu mais qui restait piégé dans le corps d’une adolescente. Une gamine instable et maladroite qui, trop tôt, avait perdu son innocence. Ça faisait beaucoup de « trop ».
   A présent, la voilà, fraîchement débarquée de Roseburg avec pour seul bagage un vieux sac de voyage contenant quelques vêtements, ses papiers et un peu d’argent. Elle soupira et tritura nerveusement le pendentif qu’elle portait autour du cou. C’était tout ce qui lui restait, une vieille chevalière frappée d’un « H » qui avait appartenu à son père. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, il ne l’avait jamais enlevé alors il avait été hors de question qu’elle s’en sépare. Elle fourra le bijou dans son tee-shirt et inspira fortement.
   Elle avait pris la décision de se faire embaucher avant de se mettre en quête d’un logement. Le bar du coin lui avait tapé dans l’œil, lui et son enseigne aux néons d’un rouge éclatant. Cela devait bien faire une dizaine de minutes qu’elle était plantée devant, hésitant à entrer. Mais, elle avait besoin de cet argent alors elle prit son courage à deux mains et poussa la lourde porte.
   Une fois à l’intérieur, elle fut assaillit par le bruit des conversations et des verres qui s’entrechoquaient. La ville avait beau être petite, cet endroit fonctionnait étonnement bien… Elle s’approcha du bar et demanda timidement à voir le patron. Oh, elle n’était pas faite pour ça… Le monde adulte et ses règles de bienséance, très peu pour elle.
-  Par là jeune fille, lui indiqua un homme à l’apparence bourrue.
   Elle se dirigea vers lui et lui rendit sa poignée de main sans le quitter des yeux.
-  Bonjour, je voudrai savoir si vous cherchiez du personnel, je viens d’arriver en ville et…
-  Vous avez de l’expérience dans le domaine ? l’interrompit-il.
-  Non mais…
-  Je suis désolé, je n’ai pas le temps de former quelqu’un. On est débordés de tous les côtés par ici.
   Elle se mordit la lèvre inférieure et tenta de refréner un cri de désespoir. Elle pouvait apprendre, elle était assez brillante en temps normal. Servir du café ne devait pas être bien difficile, si ? L’homme s’excusa et elle s’apprêtait à tourner les talons quand une voix les interrompit.
-  Si je peux me permettre, vous auriez tord de ne pas l'embaucher.
   Elle fit volte-face et rencontra le regard chaleureux d’une jolie jeune femme qui semblait dans sa tranche d’âge. Elle lui adressa un sourire reconnaissant et soupira d’aise quand le gérant marmonna rapidement qu’il la recontacterait peut-être. C’était déjà ça de pris.
-  Merci, fit-elle à l’inconnue. Je ne sais vraiment pas ce que j’aurai fait s’il m’avait fichu dehors… Au fait, je suis Skyler. Skyler Hopkins. Je peux te payer un verre, je t’en dois une…


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins   Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:01


« Une très belle rencontre »
Skyler & Emma

La jeune femme en avait marre, elle voulait se changer les idées aujourd'hui. La jolie brune décida donc de se rendre au Mystic Grill pour pouvoir prendre un peu l'air, se changer les idées. Boire lui permettait d'oublier. Bon d'accord, Emma aimait bien boire cela lui permettait d'oublier ses soucis mais, quand même il ne fallait pas abuser des bonnes choses, elle arrivait à se contrôler à ce niveau. La jeune femme entra donc dans l'établissement de la ville, le plus connu le Mystic Grill. La jeune femme avait commandé un monaco, ce qui lui fût apporter rapidement. Emma remercia le serveur puis, en bût quelques gorgées.

La jeune femme écouta d'une oreille la discussion d'une jolie rousse avec le patron du bar que la brune avait l'habitude de voir de temps en temps, il était habituait à la voir venir dans son établissement. La rousse avait l'air de chercher un boulot, Emma décida donc d'intervenir entre eux même si cela n'était pas dans ses habitudes, la jeune femme expliqua donc au patron qu'il aurait tord de ne pas engager la jeune femme. La jolie rousse se retourna vers moi en même temps que le patron, elle lui adressa un sourire ce qu'Emma le lui rendit très bien avant de se retourner vers son verre pour en prendre encore quelques gorgées. La brune continuait donc d'écouter la fin de conversation de la rousse avec le patron, ce dernier lui expliqua donc qu'il la recontacterait plus tard. Emma espérait que cela fonctionne pour la jeune femme.

- Merci. Je ne sais vraiment pas ce que j'aurai fait s'il m'avait fichu dehors... Au fait, je suis Skyler. Skyler Hopkins. Je peux te payer un verre, je t'en dois une...

Lui dit la jeune femme rousse, Emma lui adressa un sourire puis repris quelques gorgées avant de se re-concentrer sur la jolie rousse à côté de la jeune femme brune.

- De rien, s'était pas grand chose, j'espère que sa fonctionnera pour toi.

Lui dit la jeune femme suivit d'un sourire avant de reprendre pour répondre à sa question au niveau du verre qu'elle voulait lui payer, et elle voulait également se présenter auprès de la jeune femme rousse.

- Moi c'est Emma. Emma Chamberlain. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance, tu m'as l'air d'une fille avec qui on peut bien faire la fête, et comme j'aime faire la fête sa tombe bien.

Lui dit Emma en plaisantant alors qu'elles venaient à peine de se rencontrer. D'habitude, Emma ne se comportait pas comme ça, elle était plutôt du genre timide et réservée.

- Avec plaisir pour le verre, je prendrai la même chose que toi.


Lui dit la jolie brune suivit d'un sourire, elle rebut quelques gorgées, son verre était déjà quasiment vide alors la question de la jeune femme rousse tombait à pique.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins   Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:34


“Skyler & Emma”



"Une très belle rencontre..."

   Cette Emma lui plaisait déjà. Elle était sympathique et venait peut-être de lui offrir un boulot, comment ne pas l’aimer ? Skyler n’hésita donc pas plus longtemps avant de se glisser sur l’autre banquette. Elle s’installa et fit signe au serveur de s’approcher. Elle commanda deux tequilas et laissa planer le silence jusqu’à ce que son verre atterrisse devant ses yeux. Elle en avait vraiment besoin.

-  Tu dois être la seule personne agréable par ici, fit-elle en avalant une première gorgée. Je veux dire, je viens d’arriver et il ne m’arrive que des crasses… Je n’ai même pas trouvé de logement à un prix décent ! Non mais ils se pensent à L.A vos agents immobiliers ? Ah je suis désolée, j’ai juste les nerfs un peu vifs…

   L’adolescente se tut et descendit sa boisson d’une traite. Le liquide cristallin lui brûla la gorge mais elle ne s’arrêta pas, pas plus qu’elle ne grimaça. C’était devenu une habitude ces derniers temps. Quand plus rien n’allait, que tout foutait le camp, elle buvait. En réalité, Skyler buvait beaucoup, elle buvait trop. Hantée par ses propres démons, elle buvait pour oublier. Oublier l’espace de quelques instants qu’au fond, elle le savait. Elle avait beau faire comme si rien n’avait changé, elle était seule. Alors, elle buvait. Buvait pour oublier, pour ne plus penser. Elle buvait parce qu’il lui fallait combler ce vide démesuré et que cette idée était bien trop effrayante lorsqu’elle était sobre.
   Elle n’était pas alcoolique, ça non. Mais il lui arrivait de s’échapper quelques heures et de se soûler jusqu’à en être tellement déchirée qu’elle n’arrivait même plus à démêler les hallucinations de la réalité, l’irréel du réel, le faux du vrai. Sa vie lui paraissait alors plus vive, plus colorée. C’était comme une gigantesque soirée qui ne finissait jamais. Donc, pour l’instant, elle continuerait ainsi, oui, elle endiguerait le mal qui la rongeait à coup de flots d’alcool et se noierait dans le fond d’une bouteille s’il le fallait. En espérant ne pas arriver à de telles extrémités.

-  Tu dois te demander ce que je fiche ici, pas vrai ? Je t’avouerai que moi-même je l’ignore, soupira-t-elle. Ce n’est même pas comme si je l’avais voulu... Ma famille vient juste de mourir et je ne pouvais pas rester là-bas, tu vois. Cette maison, cette ville, il y avait juste trop de souvenirs. Pas cool, je sais. Mais bon, parlons de toi ! Tu vis à Mystic Falls depuis longtemps, un petit ami, des études ?



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins   Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:09


« Une très belle rencontre »
Skyler & Emma

- Tu dois être la seule personne agréable par ici. Je veux dire, je viens d'arriver et il ne m'arrive que des crasses... Je n'ai même pas trouvé de logement à un prix décent ! Non mais ils se pensent à L.A vos agents immobiliers ? Ah je suis désolée, j'ai juste les nerfs un peu vifs...

Lui expliqua la jeune femme rousse, c'est vrai que cette dernière n'avait pas tord. Quand Emma était arrivée à Mystic Falls, elle avait eu dû mal a trouvé un logement qui sois dans ses moyens financiers. La brune pouvait parfaitement l'excuser, elle avait déjà largement pire quand elle était énervée. Le serveur leurs avaient amené leur boisson, leurs tequilas. La jeune femme brune l'avait bien évidemment remerciée de lui avoir offert un verre, s'était la moindre des choses après tout. La rousse lui semblait vraiment très sympathique, à bien s'attendre avec la jolie brune. La jeune femme attrapa son verre qui était sur le comptoir pour en boire quelques gorgées, puis elle sourit à la jolie rousse avant de reprendre la parole.

- A oui, je connais ça. Quand le suis arrivée à Mystic Falls, j'ai eu un mal fou à trouver un logement dans mes moyens.

Lui dit la jeune femme, Emma réfléchi deux secondes à ce que venait lui dire la jeune femme à ses côtés avant de trouver la solution qui pourrait l'arranger, elles deux peut être qui sait. Emma lui sourit avant de proposer.

- Tiens, je viens d'avoir une idée... Si sa t'arrange, je t'avouerai que cela pourrait bien m'arranger aussi. Tu pourrais venir habiter dans mon appart', c'est pas du luxe mais c'est assez pour deux personnes. Et puis comme ça, sa t'évite de faire des recherches, et de visiter 50 logements avant de faire ton choix...


Lui proposa la brune, et puis c'est vrai que d'avoir un peu de compagnie ne lui ferai pas de mal après tout ce qu'elle venait d'apprendre récemment sur sa famille. Après tout qui ne tente rien, n'a rien.

- Tu dois te demander ce que je fiche ici, pas vrai ? Je t'avouerai que moi-même je l'ignore. Ce n'est même pas comme si je l'avais voulu... Ma famille vient juste de mourir et je ne pouvais pas rester là-bas, tu vois. Cette maison, cette ville, il y avait juste trop de souvenirs. Pas cool, je sais. Mais bon, parlons de toi ! Tu vis à Mystic Falls depuis longtemps, un petit ami, des études ?


Lui expliqua la rousse, quand cette dernière lui dit qu'elle avait perdu toute sa famille, Emma était vraiment désolé pour elle, la brune aussi n'avait plus personne de sa famille, enfin c'est ce qu'elle pensait juste avant de rencontrer Thomas qui s'avère être son demi-frère par son père inconnu, qui avait abandonné sa fille à la naissance. Emma pouvait parfaitement comprendre ce qu'elle ressentait, la brune aussi avait sentit le besoin de déménager après la mort de sa mère, et elle était venue à Mystic Falls.

- Ah je suis vraiment désolé pour toi. Bienvenue au club, moi aussi j'ai perdu toute ma famille. Enfin je le pensais jusqu'à présent, je viens de me découvrir un demi-frère caché. Sa fait à peine quelques mois que je viens d'arriver à Mystic Falls après la mort de ma mère justement, comme toi je pouvais plus rester dans la maison avec les souvenirs...

La jeune femme marqua une pause avant de répondre aux questions suivante de la rousse.

- Oui, j'étudie la médecine, je l'ai choisi justement aussi par rapport à ma mère, qui est morte de maladie. Et oui j'ai un petit ami depuis peu, il s'appelle Adam, on s'est rencontré à l'université.

Lui dit-elle suivit d'un sourire en pensant à la manière dont ils s'étaient rencontrés. Le jeune homme en train de lire ses bouquins en marchant en même temps, et lui était rentré dedans par accident, il lui avait tâché son tee-shirt avec son chocolat. Et pourtant cela avait mal démarré mais, ils avaient bien discutés, et s'étaient revus le soir même.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins   Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:25


“Skyler & Emma”



"Une très belle rencontre..."

   Avait-elle bien entendu ? Lui proposait-elle réellement de venir habiter chez elle ? C’était trop beau pour être vrai. Le coût des loyers était bien trop élevé pour ses maigres moyens et elle n’avait toujours pas de travail. C’était une occasion en or ! Surtout que Skyler se voyait mal rester seule ne serait-ce qu’un jour de plus.

-  Tu ferais ça, vraiment ? Oh tu ne peux pas savoir à quel point je te serai reconnaissante ! Et ne t’inquiète pas pour la taille ou autre, ce sera plus que suffisant !

   Si jamais Emma savait où elle avait bien pu dormir ces derniers mois, elle ne se soucierait pas de tels détails. Elle ne comptait plus le nombre de nuits passées à la belle étoile ou dans des motels miteux. Elle en avait écrasé des cafards… La jeune fille ne regrettait pas de s’être ouverte à une parfaite inconnue. Depuis qu’elle l’avait rencontrée, tous ses problèmes semblaient s’envoler les uns à la suite des autres. C’était réconfortant.

-  Ah je suis vraiment désolé pour toi. Bienvenue au club, moi aussi j'ai perdu toute ma famille. Enfin je le pensais jusqu'à présent, je viens de me découvrir un demi-frère caché. Sa fait à peine quelques mois que je viens d'arriver à Mystic Falls après la mort de ma mère justement, comme toi je pouvais plus rester dans la maison avec les souvenirs...

   Elle écarquilla légèrement les yeux. Une telle coïncidence, c’était forcément un des coups tordus du destin. Elle fut peinée d’apprendre qu’Emma aussi avait connu ce qu’elle tentait elle-même de traverser. C’était un sort bien terrible que de perdre ses proches et son affection pour la jeune fille n’en fut que décuplée. Au fond, elles étaient pareilles toutes les deux. Sauf que Skyler était rongée par un désir de vengeance qu’elle tentait tant bien que mal d’étouffer. Elle aurait voulu les tuer. Ces monstres qui avaient massacrés sa famille. Les vampires. Elle aurait voulu les voir tous à sa merci, dévorés par les flammes. Mais ce n’était pas elle. Elle n’était pas mauvaise, elle était encore humaine. Alors elle oubliait ces idées noires et préférait continuer à vivre normalement, oublier que là, dehors, un autre monde existait. Un monde peuplé de créatures abominables et meurtrières. Un monde auquel elle pourrait bien appartenir un jour, si elle cherchait à réparer les torts causés à sa famille. Skyler n’avait pas le droit à l’erreur. Elle ne pouvait pas se permettre de déclencher la malédiction qui lui pendait au nez.
   C’était pour ça qu’elle était venue ici. Pour vivre une vie banale et ordinaire. Son amitié naissante avec Emma était le premier pas dans cette nouvelle existence. Elle devait être reconnaissante pour cette seconde chance.

-  La médecine, vraiment ? J’ai entendu dire que c’était bien difficile… Mes… Mes parents voulaient me voir chirurgien mais je n’étais pas faite pour ça. J’aime dessiner ! J’ai toujours ce petit carnet sur moi et dès que je suis inspirée, pouf, je sors mes crayons. Je prévoyais d’être artiste, mais tu sais quoi, serveuse aussi c’est pas mal ! rit-elle.

   Elle se pencha par-dessus la table et adressa un sourire narquois à la jolie brune.

-  Maintenant, qu’on a parlé de mes problèmes, dis m’en plus sur ce mystérieux Adam. Je veux tout savoir !




par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins   Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins I_icon_minitimeDim 31 Jan - 0:14


« Une très belle rencontre »
Skyler & Emma

-Tu ferais ça, vraiment ? Oh tu ne peux pas savoir à quel point je te serai reconnaissante ! Et ne t'inquiète pas pour la taille ou autre, ce sera plus que suffisant !

Lui dit la jolie rousse, Emme ne fût s'empêcher de sourire à cette nouvelle. La brune était contente de voir que cela lui allait comme ça, elle avait quand même de quoi avec chacune leur chambre pour que cela soit plus conviviale. Cela leurs changeraient les idées à toutes les deux. Rien que de savoir qu'Emma n'allait plus vivre seule, cela était un gros soulagement, avoir de la compagnie après la mort de sa mère, il n'y avait rien de mieux. Elle était tombée sur la perle rare.

- Évidemment que je suis sérieuse ! Je change pas d'avis comme de chemise.

Lui dit-elle suivit d'un clin d’œil. Cela allait lui changer la vie d'avoir une coloc' mais cela n'était pas désagréable. Bon part contre, il vaudra bien s'habituer à ses coups de gueule, et à ses petites déprimes certains soirs. Elle avait toujours vécu simplement avec sa mère quand elle était petite alors, elle savait pas trop comment s'y prendre avec ce genre de chose, elle ne savait comment elle devait réagir.

Emma lui expliqua donc qu'elle aussi avait perdu sa famille, elle lui raconta sa vie avec son demi-frère qu'elle venait de se découvrir, qu'elle histoire de dingue n'en pêche. Elle était venue à Mystic Falls parce que la jeune femme ne se voyait plus vivre dans leur maison familial avec sa présence de sa mère en permanence, cela était bien trop compliqué pour elle. La jeune femme passait son temps à pleurer dans n'importe qu'elle pièce de la maison. Comme Skyler, en arrivant à Mystic Falls elle avait fait la connaissance d'une jeune femme qui avait pratiquement vécu les mêmes choses qu'elle, et qui avait pu forcément l'aider depuis son arrivée en ville. Cette jeune femme était à présent sa meilleure amie, Hayley. Avant l'arrivée de son demi-frère dans sa vie, Hayley était la seule personne qu'elle considéré comme sa seule et unique famille. Emma expliqua donc à la jeune femme qu'elle était étudiante en médecine.

- La médecine, vraiment ? J'ai entendu dire que c'était bien difficile... Mes... Mes parents voulaient me voir chirurgien mais je n'étais pas faite pour ça. J'aime dessiner ! J'ai toujours ce petit carnet sur moi et dès que je suis inspirée, pouf, je sors mes crayons. Je prévoyais d'être artiste, mais tu sais quoi, serveuse aussi c'est pas mal !

Lui dit la jolie rousse en riant, Emma se mit à rire aussi. Contrairement à la rousse, la brune dessinai comme un cochon, elle n'y arrivait pas. Il fallait absolument qu'elle voit des dessins de la jolie rousse alors, on était tous plus doué dans un domaine qu'un autre.

- Je te le confirme ouais, c'est dur. Mais je l'ai choisi grâce à ma mère, elle est morte de maladie en fait, et c'était une sorte d'hommage que je voulais lui rendre... Ah, ils visent bien haut tes parents, chirurgien carrément. Ah tu dessine, et tu fait quoi comme genre de dessin ? Des paysages, du portrait, peut être de tout qui sait ?

Lui demanda-t-elle très intéressé. Si elle faisait du portrait, connaissant Emma elle ne se générai pas pour lui demander de faire le sien. Même sans faire de portrait, la rousse pourrait exposer l'un de ses dessins dans leur appartement, quand elle y emménagerai.

- Maintenant, qu'on a parlé de mes problèmes, dis m'en plus sur ce mystérieux Adam. Je veux tout savoir !

Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune. Si elle voulait tout savoir elle était pas dans la merde, elle avait tellement de chose à dire sur lui, elle pouvait parler que de lui pendant des heures.

- Tu l'auras voulu, tant pis pour toi.

Lui dit-elle en plaisantant suivit d'un autre sourire.

- En fait, on c'est rencontré à l'université. Il m'a renversé son chocolat dessus le tee-shirt... On a continué à discuter, et de fil en aiguille, on c'est revu le soir même. Lui, il étudie la littérature, d'ailleurs il voudrait devenir prof de littérature. Il fait du piano, sa mère à lui aussi est morte...

Fini-t-elle par dire, elle avait fini sur une note joyeuse. Leurs mères avaient pas de chance, la mère du demi-frère d'Emma aussi était morte. Va savoir pourquoi les mères et pas les pères...

- Si tu viens habiter avec moi, faudra que je te le présente !

Ajouta-t-elle suivit d'un sourire, s'était évident.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins   Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:27


“Skyler & Emma”



"Une très belle rencontre..."

   Skyler sourit. Elle était née avec un crayon dans la main et des rêves pleins la tête. Ces esquisses allaient de l’abstrait au figuratif, de la joie à la tristesse. C’était sa manière à elle de s’évader, de faire le vide. Elle l’utilisait souvent pour faire le tri dans son esprit. C’était rédempteur.

-  Oh tu sais, je touche un peu à tout… Mais je pense avoir une préférence pour les paysages à l’état naturel, tu sais là où l’Homme n’a pas encore apposé sa trace, répondit-elle, songeuse. Je t’en montrerai quelques uns, enfin, si tu en as envie bien sûr !

   Emma acquiesça et elle enchaîna sur sa rencontre avec son petit-ami. Skyler pouvait voir son regard s’illuminer à la mention dudit Adam. Elle rit, d’un rire léger et joyeux, franc. Il lui semblait que cela faisait une éternité depuis qu’elle n’avait pas parlé ainsi. Elle avait envie d’en découvrir plus, elle voulait s’intégrer à cette petite ville aussi vite que possible. Elle voulait une amie et, s’il fallait passer par un long récit sur un garçon dont elle ignorait tout, et bien soit. Ça la changerait de la solitude.

-  En fait, on c'est rencontré à l'université. Il m'a renversé son chocolat dessus le tee-shirt... On a continué à discuter, et de fil en aiguille, on c'est revu le soir même. Lui, il étudie la littérature, d'ailleurs il voudrait devenir prof de littérature. Il fait du piano, sa mère à lui aussi est morte... Si tu viens habiter avec moi, faudra que je te le présente !

   Le sourire de l’adolescente se fana légèrement à la fin de sa tirade. Emma avait beau faire mine de rien, perdre un parent était toujours douloureux et elle était à présent familière avec cette douleur. Ce n’était pas rien. Pourtant, elle préféra ne pas insister. La jolie brune n’avait sûrement pas envie de s’attarder dessus et ce n’était pas elle qui irait remuer le couteau dans la plaie !

-  Bien sûr, j’en serai ravie, opina-t-elle.

   Skyler ne pouvait pas se vanter d’avoir connu l’amour mais elle se doutait que ce devait être important pour sa nouvelle amie. Elle repensa à Matthew qu’elle avait laissé à Roseburg et secoua la tête, ça ne l’attristait presque plus. Peut-être était-ce un autre de ces signes qui lui affirmait qu’elle était bien mieux sans lui.
   Matthew Blake était le gars populaire dans toute sa splendeur, bourré de stéréotypes et pas romantique pour un sou. La jeune fille n’irait pas jusqu’à dire qu’elle était du genre à s’extasier devant des fleurs ou un dîner aux chandelles, non. Cependant, elle aurait préféré ne pas avoir son premier rendez-vous au Mc Donald du coin… C’était un véritable tue-l’amour. Par la suite, il l’avait traîné à toutes sortes de soirées ou ses potes étaient soûls avant vingt-et-une heure. Encore une fois, pas génial… Et la liste de ses défauts était longue comme le bras. En réalité, elle ignorait totalement comment leur relation avait pu durer aussi longtemps. Au fond, peut-être qu’encore une fois elle avait préféré l’ennui à la solitude. Bah, c’était du passé et elle ne s’en souciait guère. Nouvelle vie, nouvelles résolutions et éviter les gars comme Matthew était en tête de liste.
   Avisant leurs verres vides, elle frappa dans ses mains.

-  Au fait, tu m’as bien dit que tu aimais faire la fête, non ? Alors… où peut-on s’amuser par ici, lui lança-t-elle avec un clin d’œil.

   L’alcool courait dans ses veines et elle se sentait bien, libre. La ligne de l’horizon ne lui semblait soudainement plus si inatteignable. Il suffisait de tendre le bras, tout était possible. Skyler voulait se changer les idées, profiter encore de sa jeunesse qui semblait lui échapper depuis quelques mois. Qu’importe si c’était la Tequila qui parlait, elle était plus amusante avec un coup dans le nez de toute façon !



par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins   Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyler Hopkins ~ Come a little closer
» Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past
» Fiche de liens de la belle Carlotta .
» Epidémie feat. Maxwell & Skyler
» Deux questions très importantes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-