AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past   Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:44

Skyler Hopkins

« Feat. Holland Roden »




Who I Am

† Espèce : Loup-Garou † Âge : 18 ans † Date et lieu de naissance : née le 18 Avril 1996 à Roseburg, Oregon  † Nationalité : Américaine † Côté coeur : C'est le néant, à savoir célibataire aguerrie † Orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire † Métier : Ancienne étudiante en art, cherche petit boulot † Caractère : Skyler Hopkins c’était juste cette fille. Une fille enjouée et mystérieuse qui attirait bien des regards. Une fille qui se voulait humaine jusqu’à la pointe de ses orteils. Ses amis vous auraient dit que c’était une jeune femme pétillante et pleine de vie, du genre à croquer la vie à pleine dents, sans se soucier des lendemains. C’était sans doute vrai. Skyler était un concentré de bonne humeur et d’énergie positive. On la disait d’un optimisme à toute épreuve et d’une insouciance sans bornes. Peut-être l’avait-elle trop été. Insouciante.
Enfin, ça c’était avant le drame. A présent, Skyler était plus du genre à brandir cette carapace, à élever des murs entre elle et le reste du monde. Personne ne rentrerait plus à l’intérieur, personne ne la blesserait de nouveau. Envolée l’adolescente naïve, place à celle méfiante et fougueuse. Elle s’était forgée un courage à toute épreuve et son côté débrouillard n’en était que plus fort.
Donc Skyler, c’était cette fille. Cette fille à l’apparence ordinaire mais bornée comme pas deux. Celle qui aimait jouer mais ne perdait jamais. Celle à l’ingéniosité aigüe et à la langue bien pendue. Une gamine à l’air farouche et aux manières trop douces.


   


This is my story

† Histoire :     Skyler Hopkins était née par une journée ensoleillée de l’année 1996. Une journée ensoleillée qui annonçait bien la couleur de sa future existence. Une existence peuplée d’espoir, de rires et de rêves à tout va. C’était une jeune fille qui faisait le bonheur de ses proches, un visage chaleureux qui illuminait les heures sombres.
   Ses parents avaient toujours été des gens raisonnables, se pliant au moule imposé par la société, ne sortant jamais du rang. Ils appréhendaient les aléas de la vie avec sérieux et sagesse, ne dérogeaient à aucune règle. Des gens biens, à leur façon. Ils l’imaginaient déjà chirurgienne ou avocate, la voyaient promu à un brillant futur.
Pas elle. Elle, elle était plutôt du genre à dérailler, à partir en vrille et s'égarer. Oui, elle divaguait trop. Mais, si seulement elle en avait eu le courage, elle leur aurait dit, leur aurait expliqué que elle, elle voulait juste vivre. Sans plans d’avenirs, sans certitudes, sans réelles attentes ou désirs. Elle voulait juste un peu de péril, d’adrénaline, une folle existence au mouvement impétueux qui n’attends rien des lendemains et vit dans l’instant. Ce qu’elle voulait, c’était partir à l’aventure. Un aller simple et sans retour.
Skyler avait l’âme d’un artiste, jamais les pieds sur terre et la tête toujours dans les étoiles. C’était une grande rêveuse. A tel point que même la découverte de sa nature et de la longue lignée de lycanthropes dont elle descendait n’avait pu l’ébranler. Elle pensait qu’elle était forte et donc le monde le pensait aussi. Une belle vie en somme, sans tâches ni ratures.
   Cependant, ce que la vie offre, elle le reprend aussi. C’était l’effet boomerang et, tôt ou tard, tout ce bonheur devait lui revenir en pleine tronche. Et, cela arriva.
   Ce funeste soir était celui d’une de ces interminables réunions de famille. Les enfants jouaient et gambadaient gaiement dans le salon et les adultes prenaient tranquillement l’apéro dans l’une des pièces adjacentes. C’était une belle soirée en perspective. Skyler venait tout juste d’intégrer une prestigieuse école d’Art et elle devait rendre un dessin le lendemain. Elle était alors restée dans sa chambre, allongée sur le parquet, les écouteurs enfoncés dans les oreilles. Elle fredonnait la mélodie quand elle remarqua que les cris s’étaient faits plus forts. Cela la fit soupirer, ses cousins étaient si bruyant… Elle allait descendre pour leur demander de se calmer quand la porte de sa chambre s’était ouverte à la volée, laissant apercevoir sa mère, les vêtements imbibés de sang.
L’adolescente s’était levée d’un bond mais la femme l’avait sèchement repoussé. « Saute par la fenêtre et cours ! Cache-toi et ne parle à personne ! Je t’aime, ma chérie… » lui avait-elle balancée à la figure. Si quelqu’un d’aussi fort pouvait avoir une telle peur, alors ce qui se déroulait au rez-de-chaussée devait être terrible. Skyler avait donc obéi. Elle avait couru, sans se retourner, sans ralentir. Elle courait pour sa vie, ça avait le don de lui donner des ailes. Quand elle s’était finalement arrêtée, elle se trouvait dans la petite forêt à la bordure de la ville. Epuisée, elle s’était écroulée contre un arbre et avait attendu le petit matin pour reprendre le chemin de sa maison. Rien n'aurait pu la préparer à ce qu’elle y trouva. C’était un véritable massacre dont il ne restait aucun survivant. Sa grand-mère, sa mère, son père… Tous disparus, évanouis, envolés. Pouf. Elle n’était pas stupide, loin de là… Les affreuses marques qui jonchaient les gorges ne mentaient pas. Un groupe de vampire était passé par là, se débarrassant de la menace que constituait la meute.
Par la suite, elle avait fait son deuil, tant bien que mal, rassemblant ses affaires et quittant cette ville où elle avait passé les meilleures années de sa courte vie. Elle n’avait jamais vraiment eu le temps de pleurer ses morts. Cependant, elle avait surmonté tout cela.
A présent, la voilà, en route pour Mystic Falls, cherchant à prendre un nouveau départ, à oublier son passé. Après tout, quoi de mieux qu’une petite ville paumée pour s’éloigner du surnaturel ?
 



Derrière l'écran

† Prénom/Pseudo : Firejack † Âge : 17 printemps à son actif † Comment as-tu connu le forum? : En errant dans les tréfonds de Google... Non, plus sérieusement, moi-même je l'ignore ! † Ton personnage est ? : Inventée de toutes pièces †  Un dernier mot ? : Je débute les RPGs depuis seulement quelques jours mais je pense commencer à m'en sortir ! J'essaierai d'être présente 7/7j (cependant mes études et mes écrits amateurs sont plutôt chronophages...)!
Oh et j'allais oublier... Malachai Parker est l'amour de ma vie (j'ai un faible pour les mauvais garçons...)  :langue:  


© captain-marvell


Dernière édition par Skyler Hopkins le Mar 26 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past   Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:50

Bienvenue !
Bon choix de célébrité :hehe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past   Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:52

Welcome ma belle <3 Très beau kit :love: réserve moi des liens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past   Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past I_icon_minitimeMar 26 Jan - 16:59

Merci à vous, j'ai hâte de RP par ici :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Chris Durden
La Résistance

Chris Durden

Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past 1471188072-tumblr-oa26wwbhzx1t5bzmco2-250
× Dollars : 204
× Inventaire : T-Shirt, jean
× Humeur : Neutre
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1268

MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past   Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:13

Bienvenue à toi ! Very Happy
Contente de te voir parmi nous, j'ai vu que tu avais terminé ta fiche, je m'en occupe dès que je suis chez moi, je fais au plus vite ! Wink
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP Smile
Beau choix d'avatar et on essaiera de trouver un lien avec Kai si tu veux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://always-and-forever.forumactif.org

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past   Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:18

Oh merci !! Mais rien ne presse, ne t'inquiète pas :mdr:
Avec Kai, avec plaisir ! (ça risque de me faire bizarre, habituellement c'est moi qui l'interprète sur les forums) Il me tarde de voir ça :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate
Neutre

Malia Tate

Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past Aylz
x Emploi : Etudiante pour passer le temps
× Dollars : 159
× Humeur : Rêveuse
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 1440

MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past   Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:48

Bienvenue parmi nous & très bon choix de célébrité. :love:
Tu me gardera aussi un lien. :slurp:
Revenir en haut Aller en bas

Shxt Happens


Shxt Happens

Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past 1473622622-aaf-annexe-2
× Dollars : 0
× Humeur : Joueuse...
× Messages : 255

MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past   Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:53

Bienvenue Skyler !





Ta fiche a été validée, bienvenue à toi !
Nous sommes ravis de te compter dans nos rangs. Pour t'aider à te lancer, voici quelque liens qui te seront utiles pour la suite.

Fonce créer ta fiche de liens, c'est grâce à cela que tu pourras te faire plein d'amis et d'ennemis   Wink  Si tu as des questions, tu peux demander aux autres membres et au Staff de t'aiguiller sur la façon de faire.

Pense aussi à créer ta fiche de RP, tu pourras y noter tous tes RPs en cours, prévus, ou terminés. Ça t'aidera grandement par la suite pour t'y retrouver si tu es bien actif !

Pour pouvoir bien te lancer dans l'aventure, il faudra que tu penses à faire recenser ton logement, ton travail si tu en as un, et tes études, si jamais tu es étudiant !

Le Staff pense à toi ! Tu as la possibilité de créer ton propre Journal Intime, nous sommes dans The Vampire Diaries, non ?!

Le Flood est l'endroit où tu peux vraiment tisser des liens avec les membres, n'aie crainte, personne ne mord véritablement. Tu pourras y trouver des jeux notamment.

N'hésite pas à rejoindre la ChatBox, ça nous permettra de faire connaissance avec toi plus vite !

Ce sera tout, si tu as la moindre question nous sommes à ton écoute. Bon jeu parmi nous   :love:  


© captain-marvell


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past   Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:58

Omfg l'avatar, ton style d'écriture, tout en fait :fall2:  :bril:  :bril:

Bienvenue, t'es chez toi ici, n'hésite pas à me MP si tu as la moindre question :coeur1: Et réserve moi un petit lien :**:
Revenir en haut Aller en bas

Stiles Stilinski
Neutre

Stiles Stilinski

rust and stardust
x Emploi : Etudiant
× Dollars : 70
× Humeur : Sarcastique
× Disponible pour RP :
  • Non

× Messages : 1214

MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past   Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:11

Oh putain de merde HOLLAND RODEN TU VIENS DE GRIMPER A L'ECHELLE MAXIMALE DE MON ESTIME alors qu'on ne se connait pas encore

J'aime beaucoup ton style d'écriture, très rythmé et rafraîchissant, ça a été plaisant de lire ta fiche. Smile

Quoiqu'il en soit, bienvenue parmi nous, et j'espère de tout coeur que tu te plairas ici! Tu verras, on est un peu fous, mais on ne mord pas... =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past   Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:15

Oh mon Dieu c'est trop d'honneurs, vraiment XD
Merci à tous pour votre chaleureux accueil !! :**:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past   Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:46

Bienvenue à toi, joli vava !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past   Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:24

Ohhhh j'avais Holland aussi avant mon absence (sauf que je l'avais faite humaine xD) :**: Amuse toi bien avec elle :bave: Bienvenue sur le fofo :cute: !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past   Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyler Hopkins ~ Run away from the happiness of the past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyler Hopkins ~ Come a little closer
» Une très belle rencontre ft. Skyler Hopkins
» Epidémie feat. Maxwell & Skyler
» I consider you like a ghost of the past | Evan & Krystal
» I'm past saving, I know how my story ends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives des fiches de présentation-