AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti   Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:58



Face his demons Feat Lorenzo MelanotiOn dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ( Breaking Benjamin → Dance with the devil ) )

PDV Svetlana on
Je sens mes yeux bouger sous mes paupières sans pour autant réussir a les ouvrir. Je suis quelque part entre le rêve et la réalité. Deux jours que je dors. Deux jours que je suis incapable de reprendre conscience. Deux jours ce sont écoulé depuis ma rencontre avec Tennessee. Et je suis là, je suis toujours vivante. Il aurait pu me vider de mon sang et m'achever froidement, j'ignore pourquoi il ne l'a pas fait.Moi, Svetlana Johnson, J'ai survécu a l'attaque d'un vampire.
Je pense avoir frolé la mort. J'ai vu Anyssa. Elle m'a parlé. J'aurai tellement aimé la retrouver. Tellement. Tellement...
Ce que m'a fait Tennessee m'a fait ouvrir les yeux sur ce que je vis actuellement, j'ai pu voir ma défunte soeur. Je souffre beaucoup trop ici et je finis par me demander pourquoi je m'acharne autant a resté en vie.
J'essaye de bouger. D'abord un pied, un bras. Mes muscles endolorit répondent enfin.
Si je suis encore là c'est pour Stéphane. Je dois le retrouver. Maintenant !
PDV Svetlana off

Johnson ouvrit un oeil. Puis un deuxième. Sa vision est d'abord flou puis devient de plus en plus net.
La sorcière est couchée au sol dans une flaque de sang séchée. Son sang.
Elle sait parfaitement ou elle se trouve. Dans la cave d'un repaire abandonné de camés. Là ou la sorcière a piégé Tennessee pour l'achever mais les choses ne ce sont pas passées comme prévu...
Elle ne s'en souvenait que trop bien. Souvenir amer que lui avait laissé le vampire.
Svetlana essaya de s'assoire tant bien que mal, ignorant son corps qui lui lançait des appels au secours. Elle regarda avec dégout et horreur le sang dans lequel elle s'était endormit. Ses vétements et ses cheveux était quelques peu tachés. Elle passa une main sur son cou et grimaçat sous la douleur. Tennessee l'avait étranglé et n'y était pas allé de main morte. Elle devait certainement avoir un ématome. Cependant elle fut surprise de ne sentir aucune cicatrice là ou il l'avait mordu.
Un frisson parcourue son corps. Tennessee l'avait il transformé en vampire ?
La sorcière regarda, paniquée, autour d'elle et saisit le premier objet coupant quelle trouva et se fit une minuscule entaille sur son poignet droit. Si l'entaille se refermait elle était un vampire. Elle fut soulagée de ne voir aucune cicatrisation. Elle était toujours humaine.
Svetlana essuya le sang sur son visage et refoula une soudaine envie de pleurer. Elle ne devait pas craquer. Pas encore. Elle était plus forte que ça.
Johnson se mit a genoux et posa ses yeux sur la porte de la cave, fermée.
Espérons qu'il ne m'ait pas enfermé...
Elle n'avait absolument aucune idée de l'heure qu'il pouvait être. Elle était affamée et assoifée et devait a tout prix trouver de quoi se restaurer. Elle n'avait aucune energie pour utiliser sa magie ou encore changer de corps.
Svetlana se leva enfin, ignorant les crispations de son corps et ouvrit la porte qui heureusement n'était pas fermée.
Elle monta avec difficulté les quelques escaliers et eu un haut le coeur devant la scène a l'étage. Les deux victimes de Tennessee était toujours là.
Sentant la tête lui tourner, elle s'empressa de sortir dehors et ne put se retenir de vomir juste derrière le mur. Accumulation de tout ce qui lui était arrivé. Tout ce sang la répugnait.
Dehors il faisait nuit et il n'y avait personne.

- Il y a quelqu'un ? ... Aidez moi... Dit elle d'une voix désemparée dans un instant de faiblesse.

Elle sortir son téléphone d'une main tremblante mais celui ci n'avait plus de batterie. La sorcière émit un grognement puis apercut a la lumières des lampadaires une fontaine. Elle s'y dirigea pour boire quelques gorgées et se passer le visage a l'eau froide. Son estomac criait famine. Elle devait absolument rentrer chez elle pour prendre des forces et retrouver son frère.
Ces derniers jours avait été particulièrement éprouvant pour elle.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti   Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti I_icon_minitimeVen 22 Jan - 1:31


    ♦ Face his demons
    « I said it before, if you hurt him, you hurt me. And believe me, you don't want to hurt a 142 years old vampire. »
    « Feat. Svetlana Johnson»


    Depuis deux jours, Enzo tournait en rond dans Mystic Falls. Il y a deux jours justement, il avait retrouvé Tennessee dans une rue plutôt mal famée et plutôt mal en point. Après lui avoir craqué la nuque dans une pure crise de vampirisme, Tennessee avait tué deux personnes avant de se faire coincer par une sorcière. Par on ne sait quel miracle, le petit vampire avait eu la présence d'esprit de se servir de son cerveau très bien développé et de coincer la dite sorcière presque morte dans l'espèce de cave où elle voulait le faire brûler vif. Il avait ensuite appelé Lorenzo qui avait accouru, comme toujours quand il s'agissait de Tennessee. Il l'avait récupéré, l'avait laissé donner de son sang à la sorcière et tous les deux étaient repartis dans leur petit appartemment. Vu comme ça, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, les morts n'étaient que de petits humains inutiles (aux yeux d'Enzo) et il avait ramener son vampire en clan allié. Le problème de tout ça c'est tout simplement que Tennessee vivait très mal ces derniers meurtres. De démotivé et amorphe il était passé à dépressif et semblable à un meuble de leur appartemment. Il ne mangeait pas, ne bougeait pas et se contentait de boire un peu de sang dans les poches mais même ça, il n'en avait pas envie. Toute la journée il fixait le vide et parfois, quand Enzo réussissait à lui décrocher un mot, il parlait de la mort, de son inutilité...En bref, joie, bonheur et petits fours.

    Un nouveau problème s'était posé, évidemment...Enzo n'avait pas fait le ménage. Non, je ne parle évidemment pas de passer l'aspirateur dans la cuisine mais bien de débarasser la rue des deux cadavres de son amoureux. Vu l'endroit, personne n'avait dû les remarquer mais les vampires avaient pour règle d'or d'être discret, au contraire de quoi ils étaient tués sans pitié. La protection du monde magique passait bien avant tout. En bref ? En tant que vieux vampire responsable de son bébé apprenti, il devait aller nettoyer l'endroit et simuler un accident pour les deux corps. C'était une corvée, aussi prit-il la décision de tout mettre dans des cartons avant d'y mettre le feu. Au moins, il allait pouvoir vite rentrer s'occuper de son homme qui était bien plus intéressant que le reste du monde. L'amour que Lorenzo portait à Tennessee grandissait de jour en jour, son principal défaut (à savoir s'attacher trop vite) lui revenant en pleine face. Il n'allait pas bien ? Grand bien l'en fasse, il allait avoir du courage pour deux. Et pour Enzo Melanoti, avoir du courage, ce n'est pas si évident. Il faisait nuit quand le vieux vampire arriva à l'endroit où ils avaient laissé les cadavres et une odeur particulière retint son attention. Quelqu'un était vivant par ici. Son ménage attendra, il devait d'abord rester sur ses gardes au cas où la menace serait trop importante. Il ne devait prendre aucun risque.

    - Il y a quelqu'un ? ... Aidez moi...

    Sans forcer son ouïe, Lorenzo entendit clairement des mots prononcés par une voix féminine. Cette personne, qu'il ne reconnaissait pas avait l'air affaiblie, voir blessée et Enzo fut curieux un instant, attendant d'arriver plus près. Quand il vit une silhouette arriver à sa hauteur, il utilisa sa vitesse de vampire pour s'écarter sans qu'elle n'ait pu avoir le temps de le voir, fonçant vers une fontaine. Tandis qu'elle buvait, Enzo prit un instant pour reconnaître cette silhouette qu'il ne voyait que de dos. La sorcière.... Il s'avança vers elle, sentant la rage lui monter au visage. Cette femme avait essayé de tuer son bébé vampire et elle aurait sûrement réussi s'il n'avait pas eu la présence d'esprit d'attaquer. Tennessee n'avait pas voulu qu'elle meurt, Lorenzo respecterait cette décision. Mais pour autant, il pouvait lui faire comprendre que personne ne s'attaquait à Tennessee Williams sans en subir les conséquences. Elle était affaiblie ? Il n'allait pas avoir de pitié pour autant. Ce n'était pas son genre. Bien qu'il n'ait pas tué depuis plusieurs semaines grâce à l'influence positive de Tennessee, il n'en était pas devenu gentil et doux pour autant. Il croisa les bras.

    Enzo – Alors comme ça, on apprécie pas de rester deux jours dans une cave morbide ?

    Interrompue par la voix d'une personne qu'elle n'avait pas entendu arriver, la sorcière se retourna, surprise et surtout inquiète. Visiblement très affaiblie, elle ne semblait avoir aucun moyen de défense et au final, Lorenzo se demandait même si elle le reconnaissait. Certes, il avait pu la voir quand il avait récupéré Tennessee mais elle, ne l'avait sûrement pas vu. Allons bon, elle allait apprendre à le connaître très rapidement et dans les règles de l'art. Elle avait voulu faire du mal à Tennessee. Elle allait le payer cher. Dans sa vie, depuis toujours, Enzo était comme ça, passionné. Il aimait à la folie, que ce soit en amitié ou en amour même si on ne lui rendait pas toujours. Il s'attachait vite et ne relâchait pas si facilement. Un homme en manque d'amour se cachant derrière une grosse carapace, voilà ce qu'était Lorenzo mais les années avaient transformé cette carapace en une forteresse de fierté et de cruauté. Damon avait su briser cette carapace, Tennessee l'avait fait fondre. Mais il n'y qu'avec eux qu'il était vraiment comme ça. Mais là, à cet instant précis, qu'avait-il devant lui ? Une sorcière qui avait voulu faire du mal à celui qui avait donné un sens à sa vie. Garde ton calme Enzo...

    Enzo – En même temps quand on a voulu y mettre à crâmer quelqu'un juste avant, on peut s'attendre à ce genre de retour de bâton.

    La voix du vieux vampire (grave et absolument sexy) avait prit une teinte légèrement menaçante et à l'aide de sa vitesse particulière, il l'attrapa par le cou, sans serrer, voulant pour l'instant juste s'amuser. Il la détestait profondément et si ça ne tenait qu'à lui, il la lèverais au dessus du sol, tenant son cou jusqu'à la décapitation. Damon avait tué Maggie comme à ce propos. Mais ne parlons pas de Maggie. La main serrant le cou de la sorcière, Enzo planta ses yeux perçants dans les siens, prenant sur lui pour ne pas la tuer dans un élan de colère. Tennessee ne le lui pardonnerait pas, il ne prendrait pas ce risque. Sa colère avait bien moins d'importance que la place du petit vampire dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti   Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:29



Face his demons Feat Lorenzo MelanotiOn dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ( Breaking Benjamin → Dance with the devil ) )

PDV Svetlana on
J'appuie mes mains contre le rebord de la fontaine, sentant des gouttes d'eau perler le long de mon menton pour attérir le long de mes bras ou ce sont logé des traces de sang. Vision morbide, encore et toujours. Je ferme les yeux. Je me demande ou est Stéphane. Est il seulement a ma recherche ? Ou est il quand on a besoin de lui ?
Je repasse en boucle dans ma tête tout ce qui vient de m'arriver. Pourquoi ai je eu la folie de m'attaquer a un vampire ? Je ne me souviens plus vraiment. On dirait que j'ai enterré ça quelque part, sous des mètres cubes de conscience.
J'essaie d'oublier tout ce qui m'est arrivé depuis la mort d'Anyssa et de ma mère. Ce cauchemar éveillé que je vis depuis l'age de 13 ans.
La tête me tourne, comme si mon esprit cherchait a quitter mon corps. Comme si tout ce qui m'arrivait ne pouvait plus être encaissé par mon corps. Tout devient flou. Mes souvenirs ressemble a une vitre embibée de buée. Une vitre ou l'on peine a voir son reflet. Des images, des mots, des sensations, Des douleurs. Rien de précis. Comme si rien de tout ça n'était arrivé. C'est arrivé, pourtant...
Anyssa...
J'ouvre les yeux, retenant une fois de plus mes larmes. Lorsque j'ai sombré aprés l'attaque de Tennessee je l'ai vu. Elle m'a parlé. Une hallucination, certes ! Elle m'a dis quelle était toujours là prés de moi. Si seulement c'était réel...
Je suis bien consciente que mon deuil n'a jamais été achevé. Tout comme mon frère il le sera lorsque j'aurai tué le meurtrier. Pas avant. Jamais.
Sa mort est une blessure toujours à vif. Une plaie aussi profonde qu'une abîme, dans laquelle je me suis perdue. Oubliée.
Stéphane est guidé par la haine, j'ai peur de perdre pied de la même façon. Lorsque la peur déserte mon corps, il n'y a plus que la colère et la haine pour me controler. Tennessee en a fait les frais. Et moi aussi.
La haine ne fait pas seulement mal à en mourir. C'est bien pire. Ça vous ronge, lentement, de l'intérieur. Ça vous dévore. Vous consume. Vous détruit.
J'aurais tellement voulu qu'il me tue avec eux. Le meurtrier. Qu'il m'achève. Ca aurait été charitable de sa part. Mais il ignorait la pitié, je crois.
Et moi, j'ai oublié ce que c'était.
Je relève la tête, le regard brulant d'un je ne sais quoi qui me prend par les entrailles et finit par me terrifier moi même. Je dois rester un prédateur et en aucun cas devenir une proie. J'ai faillis a ma mission avec Tennessee. Je ne dois plus laisser ça ce reproduire. Pour Anyssa. Pour maman.
Je dois éviter de diluer la haine dans les sentiments. Je la laisserai couler dans mes veines, se mêler a mon sang tel un poison jusqu'a saturer mon cerveau. La prochaine fois je frapperai sans hésiter.
Je ferme une nouvelle fois les yeux, cherchant cette silhouette si familière exhumée du passé. Je cherche du réconfort auprés d'Anyssa. Mais elle n'est plus là. Depuis bien longtemps.
PDV Svetlana off

Svetlana prit quelques grandes inspirations pour se calmer. Ses ongles avait finit par s'incruster dans la pierre de la fontaine, faisant perler une goutte de sang le long d'un de ses doigts. La sorcière s'empressa de le plonger dans la fontaine. Johnson resta encore dans cette position quelques minutes jusqu'a ce qu'une voix masculine la fasse sursauter et la sorte de ses pensées.

- Alors comme ça, on apprécie pas de rester deux jours dans une cave morbide ?

Elle se retourna et dévisagea d'un oeil inquiet l'homme qui se dressait en face d'elle. Quelques chose lui disait qu'il n'était pas là pour faire copain copain.
Son coeur loupa un battement devant le ton menaçant de son interlocuteur. Le cauchemar n'était donc pas finit. Comment était il au courrant pour la cave ? Et pourquoi son visage lui rappelait quelqu'un ?
Svetlana regarda autour d'elle comme si elle cherchait un quelconque sauveur inexistant. Elle reporta son attention sur l'homme, ne sachant trop comment masquer la peur qui envahissait ses entrailles. Encore une fois.
Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti Tumblr_n4jgf8s4rW1qzg2sjo3_250

- En même temps quand on a voulu y mettre à crâmer quelqu'un juste avant, on peut s'attendre à ce genre de retour de bâton.

Elle fit un pas en arrière. Elle connaissait cet homme. Johnson, prise de panique, porta sa main a sa bouche. Cette fois elle n'allait pas s'en sortir...
Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti Tumblr_inline_n7utfv1Quj1sz03jf
Les paroles de l'homme lui avait provoqué un déclic. Lorenzo, le vampire et petit ami de Tennessee, en personne, se trouvait en face d'elle. Et il n'était pas content. En fouillant la mémoire de Tennessee, Svetlana avait pu faire connaissance avec lui le temps d'un souvenir. Lorenzo était bien la dernière personne quelle aurait aimé voir aujourd'hui. En s'attaquant a Tennessee, il fallait s'y attendre...
Elle n'eu pas le temps de bouger que le vampire fondit sur elle et commença a l'étrangler, provoquant un râle de la part de Johnson. Rebelotte. A croire que l'étranglement était une passion chez les vampires. Réveillant la douleur de ses ématomes au cou, elle grimaça.
Svetlana posa ses mains sur les bras de Lorenzo et le supplia du regard d'arréter. Un filet de voix s'échappa de sa gorge meurtrit.

- Pitié Lorenzo... je n'ai pas voulu le tuer...

Voyant que son assaillant ne lachait pas l'affaire, elle se demanda si son corps avait assez de force pour utiliser ses pouvoirs. La sorcière enroula sa main droite autour du bras de l'homme et se concentra dans un dernier effort. Elle fut surprise de réussir a accéder a l'esprit de Lorenzo. Tant bien que mal, elle glissa une image dans sa tête, inversant les rôles de la situation. C'était elle qui l'étranglait et non l'inverse. Au bout de quelques secondes, il la relacha. Svetlana se laissa tomber au sol et porta ses mains a sa gorge, brisant le sort tandis que le vampire faisait de même.
Reprenant difficilement ses esprits, elle recula sans essayer de se lever, s'accrochant au faible espoir de rester en vie. L’espoir fait vivre, le désespoir tue.
Elle s'adressa a lui d'une voix d'outre tombe.

- Je n'ai pas voulu tuer Tennessee. Mentit elle.

Svetlana se leva, prise d'un regain d'energie face a ce petit tour de magie sournois qui avait prit Lorenzo de court. Elle écarta les bras.

- Allez y tuez moi ! Et vous aurez mon frère sur le dos, il vous tuera, vous, Tennessee et toute sa descendance !

Elle regretta instantanèment ses paroles. La provocation n'avait jamais été un trés bon allié. Surtout dans ce genre de situation...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti   Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti I_icon_minitimeLun 25 Jan - 0:08


    ♦ Face his demons
    « I said it before, you hurt him, you hurt me. And believe me, you don't want to hurt a 142 years old vampire. »
    « Feat. Svetlana Johnson »


    La main serrant le cou de la sorcière, Enzo eut un sourire mauvais sur le visage, signe que visiblement, il prenait littéralement son pied à lui faire peur. Chassez le naturel, il revient au galop, même si Tennessee avait une bonne influence sur lui, son côté bisounours n'était pas d'actualité. Il ne réfléchissait qu'au moyen de la faire souffrir un maximum sans la tuer et son air affolé lui donnait encore plus envie de continuer. Elle s'en était pris à un tout jeune vampire, c'était plutôt facile alors d'être supérieure mais qu'allait-elle pouvoir bien faire contre un vampire centenaire ? Dans son état en plus, ses pouvoirs n'allaient pas être d'une grande aide. Parfait... Il l'entendit la supplier d'arrêter et de le lâcher, murmurant dans un souffle qu'elle n'avait pas voulu tuer Tennessee. Ben voyons ? Qu'avait-elle voulu faire alors ? Le foutre au soleil pour le faire bronzer ? On parlait d'un vampire là et vu ce que Tennessee avait à demi-mots pu lui dire, elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Ce fut pour cette raison qu'il ne la lâcha pas, pensant à des choses comme lui mettre la tête sous l'eau de la fontaine à plusieurs reprises sans la noyer ou l'envoyer valser de l'autre côté du muret là bas. Ses os se briseraient peut être mais elle ne mourerait pas. Vous voyez un peu où son esprit en était arrivé ?

    Alors qu'il la tenait, il la vit soudain tendre le bras, l'attrapant à son tour par le cou et il vit sa propre main ne plus la tenir. Comment avait-elle pu retourner la situation si rapidement ?! Et surtout, d'où lui venait cette force, elle qui était complètement affaiblie quelques secondes auparavant ?! Peu habituée à se battre avec une sorcière, Enzo eut un moment de surprise et sentit son corps se détendre, preuve qu'il lâchait quelque chose sans savoir quoi. La sorcière tomba au sol et Enzo se rendit compte de son erreur de débutant. Elle venait de l'avoir avec une illusion et il l'avait relâché. Elle le regarda, affolée et reculant tandis qu'il revenait vers elle, toujours aussi menaçant, n'en ayant pas fini avec elle. Elle reprit les mêmes mots que tout à l'heure, elle n'avait pas voulu tuer Tennessee. Il n'en crut pas un mot et même s'il la croyait, imaginons ça, elle avait quand même tenter de lui faire du mal et faillit le tuer. En clair ? Il s'en fichait de savoir si c'était volontaire ou pas, elle allait payer pour ce qu'elle avait fait. Soudain, elle écarta les bras, l'air beaucoup moins suppliante.

    - Allez y tuez moi ! Et vous aurez mon frère sur le dos, il vous tuera, vous, Tennessee et toute sa descendance !

    La tuer ? Oh bon sang non, la voir paniquer était bien plus drôle. Mais sa menace, bien que peu effrayante, avait eu le mérite de réveiller l'intérêt d'Enzo. Cette sorcière avait un frère et visiblement il était plus dangereux que cette petite chose. A moins qu'elle ne bluffait et que son frère était au même niveau qu'elle. On a tendance à mettre sa famille sur un piédestal et vu à quel point elle était en danger, elle pouvait dire n'importe quoi simplement dans le but de survivre. Ce n'était pas stupide. Mais Enzo ne craignait pas pour sa vie. Pour celle de Tennessee, oui, bien sûr. Pour sa descendance? Très peu. Il l'observa un court instant avant de la rechoper par le cou pour la relever, plantant son regard menaçant dans le sien.

    Enzo – Tu n'es pas en position de menacer trésor alors je te conseille de te tenir tranquille si tu ne veux pas que je te fasse avaler tes tripes par le nez.

    La menace avait le mérite d'être plutôt imagée et il lâcha rapidement la sorcière qui avala sa salive, n'imaginant visiblement pas la scène. Il lui posa la main sur l'épaule, comme à une vieille amie à qui on veut raconter un secret. Le calme qui transparaissait sur son visage contrastait avec la haine de ses pensées. Il n'en était que plus effrayant dans ce genre de cas.

    Enzo – Tu vois, au début, je suis juste venu débarasser des cadavres parce que tu comprends bien que ça fait tâche, au sens propre du terme, je ne peux pas me permettre de laisser autant de sang tout seul, ça risquerait d'attirer de mauvaises personnes. Tu vois de qui je parle n'est-ce pas ? Les gens sont dangeureux par ici gorgeous, très dangeureux et c'est imprudent de se promener seule. Il y a des gens qui se promènent seul alors que des vampires rodent ! Ca devient carrément suicidaire à ce niveau.

    Evidemment, la menace lui était directement adressé et Svetlana le comprit très rapidement au vu de son expression terrifiée. Elle dégagea son épaule de la main d'Enzo et eut la seule idée possible à ce moment là, courir, le plus vite possible, échapper à cet homme qui pouvait la tuer d'un simple claquement de doigts et qui apparemment n'était pas du tout impressionné par son frère. La haine faisait place dans l'esprit d'Enzo, plus que tout raisonnement logique, aussi lui laissa-t-il quelques secondes avant de lui courir après et d'arriver juste elle, lui assénant une droite du tonnerre en plein dans la mâchoire. Il ne mit pas toute sa force de vampire, heureusement pour elle mais ce fut largement suffisant pour la faire retomber au sol.

    Enzo – Où j'en étais ? Ah oui, le côté suicidaire. Tu te rends compte qu'il y en a même qui tentent de se défendre ou de s'échapper ? Parfois contre des vampires centenaires ! Il y a des cons je te jure.

    Et tout ceci dit dans le plus grand des calmes avec un sourire à faire pâlir les plus grands psychopathes. Les mains dans les poches, il semblait beaucoup s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti   Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti I_icon_minitimeLun 25 Jan - 12:23



Face his demons Feat Lorenzo MelanotiOn dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ( Breaking Benjamin → Dance with the devil ) )

PDV Svetlana on
Je refuse qu'il me voit pleurer comme si j'étais une pauvre petite chose faible et sans défense et pourtant mes lèvres ne cessent de trembler et j'ai les yeux au bord des larmes et remplis de s'il vous plaît et de je vous en prie et de je suis désolée, ayez pitié et peut-être que cette fois ce sera différent mais c'est toujours pareil. Il n'y a personne vers qui me réfugier pour y trouver du réconfort. Personne de mon coté. Je suis incapable de passer dans mon autre corps et je me dis que finalement je vais mourir ainsi. Que j'aurai beau me battre, lutter jusqu'au bout, la fin me rattrapera toujours. Il y a un temps pour vivre, un temps pour souffrir, un temps pour mourir. Je crois que ce temps là est arriver. Aucun échappatoire. Je ne fais clairement pas le poids.
Les yeux dans le vide je me demande si Lorenzo pourrait être le meurtrier que je cherche depuis tant de temps. Et si c'était lui ?
Allumez une bougie pour moi.
Quelqu'un.
N'importe qui.
Si vous êtes là dehors quelque part.
S'il vous plaît, dites moi que vous sentez ce feu qui nous consumera bientôt tout les deux...
J'ai souhaité peu de choses dans cette vie. Je n'ai rien réclamé a qui que ce soit. J'ai juste voulu que justice soit faite. Et a présent tout ce que je demande, c'est une seconde chance.
D'un battement de paupières, je lutte contre l'avalanche de désastres qui déferle sur le petit monde que j'ai construit, je suffoque sous la peur qui remonte dans ma gorge. J'essaye encore une fois de passer dans mon autre corps mais rien ne se produit. Tout laisse a croire que je suis condamnée.
J'ai l'impression de m'être transformée en un sablier géant, que mes 30 années dégringole comme un chateau de sable et me voila ensevelit, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Que  tous les choix que je n’ai pas fait s’impatientent à mesure que le temps s’écoule de mon corps. J'ai été piégée par une vie que je n'ai pas choisis et ce sera bientôt de même pour ma mort.
La main de Lorenzo de nouveau posée sur ma gorge, me ramène douloureusement au moment présent. Une larme coule le long de ma joue, creusant un cillon. Je n'ai plus le courage de controler quoi que ce soit.
PDV Svetlana off

-  Tu n'es pas en position de menacer trésor alors je te conseille de te tenir tranquille si tu ne veux pas que je te fasse avaler tes tripes par le nez.

La sorcière trésaillit, refusant de laisser son esprit imaginer la scène morbide que décrivait le vampire.
La peur quelle avait ressentit lorsqu'elle avait vu sa famille se faire tuer n'était rien comparé a ce quelle ressentait actuellement.
Les paroles sont des créatures imprévisibles. Les mots vous poignarder et s’enfoncer dans la plaie. Les mots peuvent être encore plus douloureux que des actes.
Soudain Lorenzo la lacha. Svetlana sentit la main du vampire se poser sur son épaule comme le ferait un vieil ami. Elle le dévisagea, cherchant a savoir ce qu'il avait en tête.

-  Tu vois, au début, je suis juste venu débarasser des cadavres parce que tu comprends bien que ça fait tâche, au sens propre du terme, je ne peux pas me permettre de laisser autant de sang tout seul, ça risquerait d'attirer de mauvaises personnes. Tu vois de qui je parle n'est-ce pas ? Les gens sont dangeureux par ici gorgeous, très dangeureux et c'est imprudent de se promener seule. Il y a des gens qui se promènent seul alors que des vampires rodent ! Ca devient carrément suicidaire à ce niveau.

Johnson laissa s'échapper un sanglot étranglé et fit la seule chose qui lui paru possible de faire a ce moment là. Stupide, certes, mais c'était histoire de gagner du temps. Parfaitement consciente que Lorenzo pouvait la rattraper d'un claquement de doigts, elle tourna les talons et s'enfuit du plus vite quelle pu, ignorant les protestations de son corps. Les larmes rendait sa vision flou.
Svetlana sentit un courrant d'air dans son dos et le vampire se retrouva en face d'elle, la stoppant net. Elle poussa un cris quand une droite particulièrement bien plaçé vint se loger dans sa machoire, l'envoyant valser au sol, encore une fois.
Face contre terre, elle cracha un filet de sang mélé a ses larmes de plus en plus régulière. Elle poussa un gémissement de peur et de douleur et se mit a ramper sur le ventre tandis que Lorenzo reprenait la parole.

-  Où j'en étais ? Ah oui, le côté suicidaire. Tu te rends compte qu'il y en a même qui tentent de se défendre ou de s'échapper ? Parfois contre des vampires centenaires ! Il y a des cons je te jure.

L'homme se moquait ouvertement d'elle mais la sorcière était incapable de ressentir d'émotion a part la peur. Son corps tout entier tremblait.

- Stéphane !! Hurla elle dans la nuit. Stéphane !!

Mais il ne viendrait pas. Ses pleurs redoublèrent d'intensité tandis quelle essayait tant bien que mal de se mettre sur les genoux face au vampire qui semblait prendre son pied face a ce petit spectacle. Svetlana prit sur elle pour prendre la parole sans s'étrangler.

- Je... je peux... te tuer avec une simple hallucination... alors laisse moi partir...

Elle savait pertinament quelle n'avait plus rien d'effrayant, c'était juste une dernière tentative.
Un nouveau gémissement transperca la nuit. Au bord du gouffre, elle tenta le tout pour le tout.

- Je n'ai rien voulu de tout ça Lorenzo... les vampires ce sont attaqué a ma famille... ils nous ont détruit... je n'ai plus rien a part mon frère... laisse moi partir, je t'en supplie...

"Attendrir" Lorenzo était sa dernière option.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti   Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti I_icon_minitimeLun 25 Jan - 14:58


    ♦ Face his demons
    « I said it before, you hurt him, you hurt me. And believe me, you don't want to hurt a 142 years old vampire. »
    « Feat. Svetlana Johnson »


    La petite sorcière venait de se prendre une droite en pleine mâchoire et, écroulée au sol, elle se mit à cracher un filet de sang. Peu sympathique mais Lorenzo avait l'habitude de ce genre de scène, il ne quitta donc pas son air confiant. Le corps de sa victime se mit à trembler et de là où il était, il pouvait entendre les battements de son cœur qui s'affolaient, prouvant sa panique. L'adrénaline contrôlait le corps du vampire et avec satisfaction il l'entendit crier le prénom de son visiblement frère, Stephane. Parfait, elle n'avait même pas besoin de le lui demander, il savait à présent qu'un sorcier du nom de Stephane pouvait être potentiellement dangeureux. La pauvre petite lui donnait des informations sans le savoir mais vu son état, elle n'était pas en mesure de réfléchir correctement.  Elle se mit à pleurer encore plus abondamment et se plaça sur les genoux,  sûrement pour garder un minimum de dignité. Enzo admirait (un tout petit peu) son courage mais rapidement il ramena à de l'inconscience. Mais enfin bon, que pouvait-elle faire d'autre ? Son opposant avait 100 ans de plus qu'elle, lui était totalement supérieur et de plus, passablement énervé. S'étranglant avec ses propre sanglots, elle ouvrit la bouche une nouvelle fois pour lui dire qu'elle pouvait le tuer en une hallucination. Il n'en croyait pas un mot. Depuis qu'il cotoyait Bonnie, il en avait un peu appris sur les sorcières et celle devant lui était dans un bien trop triste état pour ce genre de sorts. Un gémissement sortit de sa bouche auquel Enzo répondit en levant les yeux au ciel.

    - Je n'ai rien voulu de tout ça Lorenzo... les vampires se sont attaqué a ma famille... ils nous ont détruit... je n'ai plus rien a part mon frère... laisse moi partir, je t'en supplie...

    Tentait-elle de l'attendrir ? Sérieusement ? Avec un petit sourire narquois, Enzo se mit accroupi devant elle et passa doucement une main sur son menton qu'il attrapa pour la forcer à le regarder. Elle avait de beaux yeux bien qu'embués par les larmes, les traits de son visage étaient fins, elle semblait vraiment jeune. Un instant, il se demanda ce que Tennessee ferait à sa place. Il la laisserait partir, certainement. De toute façon le petit numéro de Lorenzo avait assez duré, il n'allait pas la tuer de toute façon alors autant lui faire un sourire un peu plus sympathique. Il tenta de calmer la rage qui montait en lui en la regardant et se concentra sur ce qu'elle venait de lui dire. Les vampires avaient détruit sa vie. La sienne avait été gâché par Augustine. Elle n'avait plus rien à part son frère. Il n'avait plus rien à part Tennessee (et parfois Damon). Dans un sens, il la comprenait et se sentait un peu attendri. Juste un peu. Genre il la voyait moins comme un nuisible et plutôt comme une toute petite chose genre un chaton.

    Enzo – Je ne vais pas te tuer.

    Les yeux de la petite sorcière devant lui s'agrandirent de surprise. Avait-elle réussi à attendrir son cœur de vieux vampire ? Blaguait-il ? Elle semblait rester sur ses gardes tout de même et à juste titre. Il lui lâcha le menton pour poser ses mains sur ses propres genoux, la regardant dans les yeux. La haine était beaucoup moins présente, Svetlana pouvait le ressentir. Evidemment, elle n'était pas totalement sortie d'affaire mais c'était déjà une situation un peu moins anxiogène pour elle.

    Enzo – Tu me connais et moi pas. Comment t'appelles tu ?

    Aah la curiosité légendaire de Lorenzo Melanoti. Il voulait tout savoir, tout suivre, être concerné par tout et n'importe quoi. Et puis il voulait raconter ça à Tennessee en rentrant pour lui expliquer comment il n'avait pas tué la sorcière pour lui. Certes, cela ne redonnerait sûrement pas le sourire à son petit vampire mais il pouvait espérer avoir un regard au moins. Les jours étaient très difficiles pour leur couple, Enzo ne trouvant bientôt plus de solution à la peine de son homme. Jamais il n'avait connu un vampire avec autant de culpabilité que Tennessee et pourtant il avait eu le temps d'en voir. Lui même ne se sentait pas particulièrement à l'aise par rapport à ses meurtres mais jamais il n'était resté aussi mal aussi longtemps. Et ne pas trouver de solution le rendait dingue. Svetlana pouvait témoigner.
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti   Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti I_icon_minitimeLun 25 Jan - 18:32



Face his demons Feat Lorenzo MelanotiOn dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ( Breaking Benjamin → Dance with the devil ) )

PDV Svetlana on
Il existe des épreuves que l'on ne surmonte jamais vraiment ,mais auxquelles on survit ,malgré tout. Une partie de moi était décousue ,meurtrie ,détruite .Le passé continue a m'étouffer.
Je ferme les yeux, tentant d'apprivoiser ma peur. Encore une fois je n'avais jamais été aussi proche de la mort. Les souvenirs remontent à la surface, jaillissant dans mon esprit avec la puissance d'un geyser.
Les souvenirs de jours heureux qui ne reviendraient plus. Des souvenirs sans vampire.
Ensuite ? J'ai abusé du bouton "replay". Comme si je ne voulais plus quitter ces anciennes images. Que le retour a la réalité serait bien trop douloureux.
Je sens la présence de Lorenzo. Cette impression que le destin me pourchasse comme un dément armé d'une hache. Mais il restait au fond de moi l'impression confuse que l'histoire n'était pas terminée. Que la vie avait encore, peut-être, quelque chose à me donner.
Mes pleurs se calme peu a peu, je reprend doucement le controle de mon corps. Le brouillard autour de moi s'estompe.
Je suis Svetlana Johnson. Cette nuit je refuse de mourir.
Chacun d'entre nous porte en lui un inquiétant étranger. Tennessee l'avait rencontré.
Je suis au terminus d'une chute sans fin qui a débuté bien des années plus tôt.
J'ouvre les yeux, sentant une nouvelle force en moi. Lorenzo a assez joué. Les monstres existent vraiment. Ils vivent en nous, et parfois ils gagnent…
PDV Svetlana off

Svetlana posa son regard d'un vert profond, rougie par ses larmes, sur Lorenzo qui la tenait par le menton, l'obligeant a soutenir ses yeux brulant de haine. Elle connaissait cette haine. Mieux que personne. La sorcière ne bougeait pas mais a l'intérieur de sa tête elle l'avait déjà tué un million de fois de diffèrentes manières. Un pieu. Une hallucination. Le soleil...
Son corps tout entier transpirait la haine et la colère. Parfois secouée de spasmes, elle aurait voulu lui faire payer de l'avoir affaiblit et ridiculiser de la sorte. Elle s'en voulait profondèment de lui avoir laissé voir sa peur. Il avait lu en elle comme dans un livre ouvert. Et il continuai a le faire encore et encore.
Je.
Te.
Hais.

Svetlana ne disait pas un mot mais son regard parlait pour elle.
Anesthésier son cerveau ,insensibiliser son cœur est la seul parade qu'elle avait trouvé pour s'empecher de s'ouvrir les veines ou de sauter par la fenetre. Se créer des barrières mentales est la seule astuce qu'elle avait trouvé pour survivre. Malheureusement, la vie on pense la maitriser, puis un jour, on doit bien admettre que c'est elle qui nous maitrise...

- Je ne vais pas te tuer.

Johnson resta bloquée quelques secondes sur le dangereux sourire de Lorenzo.
Qu... quoi ?
Elle ne comprenait plus. C'était pourtant ce qu'il comptait faire il y a 5 minutes, non ?
Svetlana prit une profonde inspiration. Il n'était là que pour la torturer, lui passer l'envie de s'attaquer une nouvelle fois a Tennessee. Message passé.
Elle dévisagea son boureau, surprise de découvrir un peu moins de haine dans ses yeux. Etait ce une ruse de sa part ?

- Tu me connais et moi pas. Comment t'appelles tu ?

Svetlana resta silencieuse quelques instants puis entreprit de se lever tout en frottant sa machoire endolorit. La sorcière fit un pas en arrière, gardant des distances de sécurité.
Elle replaça ses cheveux puis prit la parole d'une voix un peu plus calme mais que la colère faisait trembler.
Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti Tumblr_mntwqa9QT21s239dso7_250

- Svetlana. Dit elle simplement.

Elle resta longuement a le détailler dans un silence de plomb puis ce fut elle qui le brisa en premier.

- Un vampire a tué ma mère et ma soeur sous mes yeux. Tu pourrai trés bien être ce vampire. Elle hésita. Pourquoi ne m'as tu pas tué quand tu en avais l'occasion ?

Elle voulait savoir mais au fond d'elle, la sorcière connaissait déjà la réponse.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti   Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:24


    ♦ Face his demons
    « I said it before, you hurt him, you hurt me. And believe me, you don't want to hurt a 142 years old vampire. »
    « Feat. Svetlana Johnson »


    Maintenant qu'il était à peu près calmé, Lorenzo pouvait réfléchir correctement. Il n'aimait pas vraiment perdre le contrôle de son corps à ce point et dans ce genre de cas, il était intenable. Déjà qu'à la base, il n'avait pas vraiment de respect pour la vie humaine en général, quand il était contrôlé par la haine il pouvait devenir une bête , littéralement. C'est bien pour cette raison que généralement , il tentait de garder son calme et son sang froid, préférant la cruauté réfléchie aux coups de sang. Maintenant qu'il était de retour dans son état normal, il allait pouvoir discuter avec la sorcière sans tenter de lui arracher les yeux. La jeune femme se releva d'ailleurs, mettant une certaine distance entre elle et Enzo, on comprend pourquoi. Elle replaça ses cheveux et le vieux vampire ne put s'empêcher de sourire. Elle voulait sûrement reprendre contenance, il comprenait parfaitement.

    - Svetlana

    Allons bon, il venait de trouver quelqu'un d'autre dont le prénom n'était absolument pas Américain. Un long silence s'installa entre les deux et le vampire croisa les bras, défiant son adversaire du regard. Décoiffée, peu maquillée, affaiblie, la pauvre petite sorcière n'avait plus rien d'effrayant. Enzo eut un sourire, presque convaincu qu'elle avait comprit la leçon, son corps tremblant encore, oscillant entre la haine et la peur. Il l'écouta quand elle expliqua qu'un vampire avait tué sa mère et sa sœur devant ses yeux et qu'il pourrait très bien être ce vampire. Oh il ne le niait pas. Mais bon, il était sorti d'Augustine il y a peu de temps, il y avait très peu de chance pour qu'il soit le vampire en question.

    Pourquoi ne m'as tu pas tué quand tu en avais l'occasion ?

    Tiens oui d'ailleurs, très bonne question, pourquoi ? Enzo ne put s'empêcher de grimacer en essayant de répondre lui-même à la question avant de l'expliquer à la sorcière. Que cherchait-il à prouver en évitant les meurtres ? Qu'il était un mec bien ? Aucune chance, en 142 ans il avait fait assez de mal pour être catalogué dans la partie « psychopathe dangeureux ». Mais au fond, Lorenzo n'avait jamais voulu devenir comme ça. Sa nouvelle nature l'avait d'abord effrayé avant de le contrôler comme elle contrôlait en ce moment Tennessee et il l'avait suivi sans broncher, se nourrissant sur ce qui passait. D'abord terrifié, il avait fini par s'y faire mais à la base, avant tout ça, avant Lily, les hérétiques, le vampirisme, Augustine, Lorenzo était un mec bien, vivant sa vie tranquillement sur Liverpool. Fiancé, apprécié par ses amis, il vivait sans haine et c'était parfait comme ça. La guerre et le vampirisme l'ont transformé mais aujourd'hui, en tenant de retrouver ce qu'il était, n'essayait-il pas de redevenir ce mec bien qu'il était ? Ou peut être tout simplement voulait-il correspondre à ce que Tennessee aimait ? Son homme ne voulait pas tuer. Pour lui, il ne tuait pas. Au final ce n'était pas plus compliqué que ça mais comment l'expliquer clairement quand on a passé sa vie seul ?

    Enzo – Pour lui.

    Svetlana resta interdite un instant, essayant sûrement de recoller les morceaux dans sa tête. En disant « lui », il parlait de Tennessee évidemment. Mais depuis quand un vieux vampire se pliait-il en quatre pour plaire à son petit ami ? Lorenzo voulait mériter l'amour de Tennessee. Comme Damon se démenait pour mériter l'amour d'Elena. Il ne faut pas sous-estimer l'humanité des vampires.

    Enzo – Tennessee n'a pas voulu que tu meurs. Alors je ne te tuerais pas.

    C'était encore un peu trop difficile pour lui d'exprimer clairement qu'il voulait être quelqu'un de bien pour son homme. Lorenzo avait du mal à s'ouvrir, persuadé que cela pourrait se retourner contre lui un jour. Et là, dans cette situation précise, présenter ses faiblesses à une ennemie, n'était-ce pas lui donner des pistes pour l'atteindre ? Tant pis, maintenant qu'il s'était lancé, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il se passa une main dans la nuque, visiblement, raconter ce qui allait suivre était plutôt compliqué.

    Enzo – Il y quelques semaines j'ai été enlevé par Augustine, une organisation de tortures de vampires à des fins médicales. En vérité c'était un retour, j'ai passé 70 ans de ma vie là bas. Tennessee a tenté le tout pour le tout pour me sortir de là, il est mort et j'ai été égoiste. J'ai pas voulu le perdre alors je lui ai donné de mon sang. Quelques heures plus tard il revenait, en vampire. Il n'a pas choisi ça et n'arrive pas à contrôler sa soif. Il ne mérite ni ta haine ni tes attaques et s'il faut te faire comprendre une fois encore que tu ne dois pas l'approcher, je le ferais.

    Il ne mentait pas. S'il devait passer ses journées à expliquer aux gens de ne pas approcher de Tennessee, cela ne le dérangeait pas tant qu'il protégeait son homme. Souvenez vous, par amour, Lorenzo Melanoti est prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Xander Syrus
L'Agence

Xander Syrus

Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti Tumblr_inline_mlofxwFPzf1qz4rgp
x Emploi : Agent de police
× Dollars : 228
× Humeur : Défiant
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 926

MessageSujet: Re: Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti   Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:29



Face his demons Feat Lorenzo MelanotiOn dit que les rêves... que les rêves sont les souvenirs d’une autre vie. ( Breaking Benjamin → Dance with the devil ) )

Les spasmes et tremblements de Svetlana se calmait peu a peu, redevenant une personne normale, ayant tout le controle sur son corps. Lorenzo lui avait décidement fichu une sacrée trouille. Tennessee et Lorenzo. Ces deux là allait décidement bien ensemble. Le combo vampiresque avait bien faillit la faire crever d'une crise cardiaque en peu de temps. Son coeur allait s'en souvenir. Elle se souviendrait aussi de ce repère de camé. L'enfer avait enfin un nom.
Elle dévisagea Lorenzo avec cette impression désagréable d'être vulnérable. Johnson avait aussi l'impression quand tant quelle ne quitterai pas les lieux, elle avait une épée de damocles au dessus de la tête. Ses yeux se posérent sur le liquide pourpre au sol. Son sang. Machinalement elle se frotta la machoire en fronçant le nez sous la douleur qui la lançait. Ces deux dernieres rencontres n'avait pas été une partie de plaisir.

- Pour lui.

Lui ?
Tennessee évidement.

- Tennessee n'a pas voulu que tu meurs. Alors je ne te tuerais pas.

Svetlana fit en sorte de cacher sa surprise. La sorcière resta interdite pendant un instant. Pourquoi la laisser en vie alors quelle avait tenté de le tuer ? S'était elle trompé sur son cas ?
La phrase du jeune vampire lui revint en tête tel un boomrang. Je n'ai jamais voulu ça...
Son cerveau bouillonnait, elle ne savait plus réellement quoi en penser. A vrai dire elle n'était plus vraiment en état de quoi que ce soit. C'était a peine si ses jambes la tenait. La voix de Lorenzo la sortit de ses pensées confuses.

-  Il y quelques semaines j'ai été enlevé par Augustine, une organisation de tortures de vampires à des fins médicales. En vérité c'était un retour, j'ai passé 70 ans de ma vie là bas. Tennessee a tenté le tout pour le tout pour me sortir de là, il est mort et j'ai été égoiste. J'ai pas voulu le perdre alors je lui ai donné de mon sang. Quelques heures plus tard il revenait, en vampire. Il n'a pas choisi ça et n'arrive pas à contrôler sa soif. Il ne mérite ni ta haine ni tes attaques et s'il faut te faire comprendre une fois encore que tu ne dois pas l'approcher, je le ferais.

Oh, pas de panique, elle ne comptait pas recommencer. Elle enverrait son frère, ce serait plus prudent. Elle sourit a cette idée, oubliant tout ce que son interlocuteur avait dit avant ça. Ce qu'il s'était passé entre les deux hommes ne la regardait pas.
Svetlana affronta Lorenzo du regard.

- Je ne recommencerai pas. Mais je te conseil de dresser Tennessee et de le tenir en laisse si tu n'es pas capable de le gérer, j'en connais d'autre qui le feront a ta place et ce sera moins agréable. Elle fit un pas en arrière, question de survie. Adieu Lorenzo.

Sur ses mots elle tourna les talons. Avant de disparaitre dans l'obscurité, elle jeta un dernier regard derrière elle, s'assurant que le vampire ne la suivait pas. Elle songea a Stéphane. Certainement mort d'inquiètude. Il y avait de quoi...


©️ 2981 12289 0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti   Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face his demons... ◭ Feat Lorenzo Melanoti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de situation ft. Emrys V. Melanoti
» If you can fake sincerity, you can fake pretty much anything. feat Lorenzo & Maxwell
» You're just like me > Lorenzo & Jan
» Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti]
» Âme en peine. [ft Emrys V. Melanoti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-