AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti]   Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:13



Shit !
ft Emrys V. Melanoti


« Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schyzo. » - Dr House.




Paige était une sorcière. C'était officiel maintenant, elle était une sorcière depuis sa naissance, apparemment elle pouvait remercier un de ses parents pour ça, sa mère... son père... voir les deux, après tout. Le plus important maintenant était d'apprendre à contrôler les pouvoirs qu'elle possédait.

Contrôler un vent, aussi fort soit-il, de temps en temps quand elle se retrouve en danger et sans savoir réellement comment diable fait-elle pour le faire, tout ça ne lui suffisait pas. Elle voulait plus, elle voulait embrasser son héritage, apprendre à s'en servir comme elle le voudrait et surtout apprendre ce qu'être une sorcière signifiait réellement.

Pour ce dernier point, elle aurait besoin d'une autre sorcière ou du moins de quelqu'un qui s'y connaissait très bien mais pour apprendre à contrôler ce qui faisait partie d'elle depuis toujours, elle pouvait s'en sortir seule. C'étaient ses pouvoirs et elle s'en sortirait.

Justement, elle était de sortie aujourd'hui, seule, habillée très décontractée et surtout très passe-partout : un jean, un pull, un sweat à capuche et tout ça dans des tons sombres histoire de bien se camoufler. Elle ne voulait pas du tout qu'on la reconnaisse. Cachée dans un endroit de la forêt, elle s'entraînait avec ses pouvoirs.

Une heure, deux heures, trois heures... Les heures passèrent pendant lesquelles Paige était plus que concentrée sur la tâche qu'elle s'était confié, à savoir progresser, quand elle entendit du bruit, minime, derrière elle. Epuisée par son entraînement et à fleur de peau par l'atmosphère ambiant de la forêt, elle fit volte face paniquée et laissa sa magie agir sans s'en rendre compte.

Le garçon à l'origine du bruit qu'elle avait entendu fut projeté en arrière très violemment et atterri le dos contre un arbre qui était dans sa trajectoire. Un vampire ou un loup-garou n'auraient vraisemblablement rien senti de spécial mais à en juger par le bruit du corps sur l'arbre et surtout par le fait qu'il n'avait aucune réaction apparemment, Paige en jugea que c'était très certainement un humain.

Paige – Et merde !

La jeune femme s'élança rapidement vers l'inconnu, se maudissant et le maudissant au passage, quelle idée idiote de faire peur aux gens ! Arrivée devant lui, il semblait avoir perdu conscience momentanément, ce n'était pas très bon...

Paige assit correctement le jeune homme qui reprenait peu à peu ses esprits et l'examina : pas de traces de sang, il n'avait pas l'air d'avoir quelques choses de cassé... Il aurait très certainement des ecchymoses, de grosses ecchymoses... et elle espérait en tout cas qu'il n'avait pas de commotion cérébrale, pitié pas ça.

Paige – Hé ho ? Ça va ? … Question idiote, je suis désolée, j'ai pas fais exprès... Tu as mal quelque part, beaucoup ? Tu sais où tu es ? Tu peux parler ?

Devant l'air incrédule du jeune homme, elle paniqua encore plus, si il était blessé, elle serait directement mise en cause et comment elle ferait pour expliquer ça ? Comment elle ferait pour leur expliquer qu'un sort qui lui avait échappé avait atterri tout droit sur lui ?

Paige – Parle-moi, je t'en prie, dis-moi quelque chose n'importe quoi... Oh mon dieu, faites qu'il aille bien, je vous en prie..

La jeune femme se prit la tête dans les mains, effrayée par ce qu'elle venait de faire.




[/color]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti]   Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 0:09



Shit !
ft Emrys V. Melanoti


« Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schyzo. » - Dr House.




Doucement je clignais des yeux éblouis par la lumière du soleil, fasciné par l'étendue bleue qui se dressait au dessus de moi et que j'identifiais rapidement comme étant le ciel.
Me redressant sur mes coudes, je regardai autour de moi avec curiosité. Je n'avais pas la moindre idée de comment j'étais arrivé là, la seule certitude que j'avais était que j'étais perdu au milieu des bois, allongé dans un tas de feuilles, avec la gueule de bois du siècle, dans un certain sens je ne m'en sortais pas si mal ça aurait pu être pire, j'aurais pu ne plus avoir de pantalon, ou quelque chose d'humiliant dans ce genre là
En soupirant je me relevais cette fois, essayant tant bien que mal de ne pas prêter attention au mal de tête que je commençais déjà à ressentir, ne sachant pas par où j'étais entré, et n'ayant jamais eu l'occasion de me promener aux alentours auparavant je n'avais pas d'autre choix que de suivre mon instinct, avançant un peu au hasard, tournant par moment mais ne croisant ni panneau d'indication, ni âme qui vive, pas même la maison du petit chaperon rouge, rien, juste des arbres à perte de vue.
Du moins jusqu'à ce que j'entende quelques branches craquer au loin et que je me dirige dans cette direction. Toutefois j'avais à peine fait un pas que sans comprendre comment, une nouvelle fois, à croire que ça devenait une habitude pour moi, je sentis mon corps être soulevé du sol, un choc violent dans mon dos puis plus rien, à nouveau le néant jusqu'à ce qu'une voix me tire hors des ténèbres.

J'ouvris les yeux, reprenant mes esprits lentement, me retrouvant nez à nez avec une petite blonde. Je ne comprenais pas les mots qu'elle prononçait encore trop sonné mais je devinais à son intonation qu'elle était contrariée, inquiète même si je m'en fiais à son regard, une expression que j'avais vu trop de fois sur le visage de tout ceux qui venaient à moi. Pourtant celle là était différente des autres, je sentais ses mains sur moi, je la sentais physiquement, ce qui était parfaitement étonnant, tout aussi étonnant qu'impossible, les règles des deux mondes étaient pourtant claires, aucun ne pouvait entrer physiquement dans l'autre, et la règle était aussi valable pour les passeurs comme moi, c'était pourquoi je la dévisageais d'un air confus, n'écoutant toujours pas un mot de ce qu'elle disait, attendant juste qu'elle se taise pour prendre la parole à mon tour.

« Depuis quand vous pouvez me toucher ? Vous n'êtes pas censé avoir d'existence physique dans ce monde je crois? Ou alors... »

Une idée venait de germer dans mon esprit, après tout juste avant de perdre connaissance je m'étais senti soulever de terre puis j'avais percuté quelque chose de plein fouet, un arbre très probablement peut-être avait-ce suffit à me tuer ? Je ne connaissais pas les probabilités de mourir en percutant un arbre mais je présumais qu'en se cognant la tête suffisamment fort ou en prenant le choc au niveau de la nuque tout était possible, non ?

« Ou alors je suis mort, c'est ça ? Putain c'était vachement plus rapide et moins douloureux que ce que je m'imaginais... »

Je grimaçais d'un air déçu

« C'est trop nul, j'ai même pas pu voir le tunnel avec la lumière au bout  et tout, je peux pas avoir une seconde chance ?»

Une seconde chance de réussir ma mort, parfaitement.





[/color]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti]   Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:49



Shit !
ft Emrys V. Melanoti


« Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schyzo. » - Dr House.




Seule. Perdue en plein milieu de la forêt. Cachée dans une forêt étrange et glauque, au milieu d'une multitude d'énormes arbres, exprès pour être discrète... Et non. Il fallait que quelqu'un passe par là pile au moment où elle s'exercait avec ses pouvoirs. Et il fallait que cette personne fasse du bruit, la fasse sursauter et surtout se prenne le sort qu'elle venait de lancer et atterrisse le dos contre un gros arbre. Evidemment.

Paige avait accourru au secours du jeune homme dès qu'il avait heurté cet arbre, le fait qu'elle était à l'origine de ses possibles blessures avait sûrement accéléré sa décision... Penchée au dessus de cet inconnu aussi discret qu'elle, avouons-le, et baignée dans le seul filament de soleil là où les épaisses feuilles des arbres créeaient une obscurité plus que dérangeante, elle pouvait effectivement avoir l'air un peu fantasmagorique.

Mais ni le fait que l'homme avec qui elle avait passé la nuit était un vampire, ni celui qu'elle était une sorcière ou encore que Thomas était un loup-garou n'aurait pu la préparer à ce que cet inconnu la prenne pour une espèce de fantôme. Pourtant, bien qu'en ville depuis peu de temps, elle aurait dû être rodée, pas une seule personne dans cette ville était totalement normale.

- Depuis quand vous pouvez me toucher ? Vous n'êtes pas censé avoir d'existence physique dans ce monde je crois? Ou alors...

Le petit brun avait sorti ça d'un naturel si déconcertant que ce fut au tour de Paige de le dévisager d'un air confus. Les paroles de l'inconnu l'avait encore plus inquiétée, était-il toujours comme ça ou était-ce simplement à mettre sur le compte du choc subi ? « Pitié, faites qu'il n'ait pas de commotion cérébrale... » Paige espérait vraiment ne pas avoir à l'emmener à l'hôpital, elle ne voyait pas du tout comment expliquer ce qu'il s'était passé.

- Ou alors je suis mort, c'est ça ? Putain c'était vachement plus rapide et moins douloureux que ce que je m'imaginais...

La jeune sorcière haussa un sourcil de surprise, la mort était une chose qui faisait extrêmement peur aux 98% de la population et lui, il s'attardait juste sur l'aspect logistique de la chose. Aucune peur, aucune inquiétude, aucun dégoût ne se lisait dans ses yeux, juste... de la déception. Déçu d'être mort de cette façon ?

- C'est trop nul, j'ai même pas pu voir le tunnel avec la lumière au bout et tout, je peux pas avoir une seconde chance ?

La jolie blonde l'aida à s'asseoir correctement et passa sa main sur son front, cherchant à savoir si c'était une montée de fièvre qui le faisait agir et parler aussi bizarrement que ça. Pourtant son front ne parraissait pas plus chaud que la normale. Et après tout, si ce jeune homme voyait vraiment des esprits, ça ne choquerait pas Paige plus que ça. Le seul truc, c'est qu'elle voulait s'assurer qu'elle n'avait rien déclenché de mauvais en lui, blessure, hallucinations...

Paige – Tu n'es pas mort. Et moi non plus d'ailleurs, je sais que j'ai le teint pâle mais quand même.

Elle soupira de soulagement après avoir tâté un peu partout le corps d'Emrys (on se calme tout de suite, à des fins médicales) et n'avoir rien remarqué. Paige n'est pas médecin mais elle possède tout de même le PSC1 et là rien n'alertait la jeune femme. Elle le fit bouger les jambes, les bras... Un peu tout ce qu'il peut se casser dans notre corps en somme.

Paige – Oh génial... Hm. Je m'appelle Paige, je suis une sorcière et tu as été atteint malencontrueusement par un de mes sorts. Je suis novice, je n'ai pas fait exprès. Tu te sens bien ?

C'était très risqué de tout déballer d'un coup mais deux options se trouvaient devant Paige : Un, il voyait réellement des fantômes et avait donc un lien avec le surnaturel. Deux, c'était une hallucination dûe au choc et dans ce cas, le fait qu'elle lui ait avoué qu'elle était une sorcière pourrait aisément passer pour une hallucination aussi.




[/color]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti]   Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 6:26



Shit !
ft Emrys V. Melanoti


« Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schyzo. » - Dr House.




« Ah. »

Ce fut tout ce que je réussi à répondre lorsque la jeune femme m'annonça que je n'étais pas mort, ni elle d'ailleurs, une simple onomatopée sans plus de sentiments que ça, ni ma vie, ni ma mort ne semblait réellement m'émouvoir, de toute façon j'y passerais bien un jour, tôt ou tard, si ce n'était pas aujourd'hui, ce serait un autre jour, pas de quoi en faire un drame.
Je laissais plutôt la blonde vérifier mon état de santé sans dire un mot, après tout je me sentais certes bien mais ces derniers temps et avec les années d'abus de drogue ma tolérance à la douleur avait tellement augmenté qu'il était parfaitement possible que je me sois blessé sans m'en rendre compte, c'était d'ailleurs ce qui m'effrayait le plus dans l'évolution de mon addiction et de ma consommation.

Une fois fini, et visiblement rassuré sur mon état, elle brisa le silence pour se présenter. Paige, une sorcière novice, qui visiblement s’entraînait dans les bois, je n'avais jamais été qu'un dommage collatéral de son apprentissage, toujours au mauvais endroit, au mauvais moment, ça me correspondait plutôt bien. Quant au fait d'apprendre ainsi l'existence des sorcières je n'avais même pas sourcillé, je servais de poche de sang à des vampires depuis que j'avais mis les pieds dans cette ville, à partir de là, je ne voyais franchement pas en quoi l'existence de la magie était quelque chose d'invraisemblable, et puis, considérant le fait que je me targuais d'entendre les voix des défunts, plus rien ne me surprenait réellement, il y avait bien plus de secrets dans ce monde que ce que l'humain lambda acceptait d'admettre.

« Je m'appelle Emrys, je suis humain, pour ce que j'en sais, à l'exception que je communique avec les morts, désolé de t'avoir pris pour un d'entre eux d'ailleurs, c'est vrai que ça me paraissait bizarre que d'un seul coup ils aient un accès physique dans ce monde mais après je suis pas spécialiste non plus, je connais pas toutes les modalités, peut être que des fois les règles peuvent changer »

Je souris à la jeune sorcière avant de passer une main dans mes cheveux, m'attardant quelques instants sur son visage, c'était vrai que je n'étais pas ici pour draguer, mais c'était tout aussi vrai qu'il aurait été relativement difficile de passer à côté de sa beauté, de ses yeux bleus, sa peau claire et ses longs cheveux blonds, je me surpris même à espérer ne pas trop ressembler à drogué, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas croisé mon reflet dans un miroir et j'en venais presque à le regretter soudain.

« Et oui ça va, je pense que j'ai rien, c'était juste le choc »







[/color]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti]   Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti] I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:13



Shit !
ft Emrys V. Melanoti


« Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schyzo. » - Dr House.




Et il fallait que ça lui arrive à elle bien évidemment, comme si le fait de découvrir à peine sa condition de sorcière ne suffisait pas, il fallait que cette même condition la mène à pratiquement tuer un innocent. Emrys avait vraiment eu une chance incroyable de s'en sortir indemne. Mais en même le temps, avec le temps on avait appris que rien n'arrivait au hasard...

Le jeune homme ne parut pas choqué de l'annonce de la jeune femme, ce qui détendit la dite jeune femme. Paige soupira de soulagement.

- Je m'appelle Emrys, je suis humain, pour ce que j'en sais, à l'exception que je communique avec les morts, désolé de t'avoir pris pour un d'entre eux d'ailleurs, c'est vrai que ça me paraissait bizarre que d'un seul coup ils aient un accès physique dans ce monde mais après je suis pas spécialiste non plus, je connais pas toutes les modalités, peut être que des fois les règles peuvent changer.

Humain... Elle aussi pensait être humaine il y a encore quelques semaines de ça et finalement elle en était bien loin... Peut-être qu'aucune personne résidant à Mystic Falls ne pouvait se prétendre à 100% humain. Du moins, si Emrys voyait réellement des fantômes, il était clair qu'il flirtait avec le surnaturel.

Un sourire passa sur le visage d'Emrys alors qu'il s'attardait rapidement sur celui de la jeune sorcière. Paige passa une de ses longues mèches de cheveux blonds derrière son oreille et le détailla à son tour. Emrys avait une aura particulière, quelque chose en plus. Ses yeux bleus semblaient trahir une déception immense du monde. En clair ? Emrys avait l'air aussi perdu qu'elle.

- Et oui ça va, je pense que j'ai rien, c'était juste le choc.

La petite blonde sourit à son tour, elle ne souhaitait pas blesser quelqu'un, surtout quelqu'un qui n'avait rien demandé.

Paige – Tant mieux.

Le regard de la jeune femme se posa sur le cou d'Emrys, plus particulièrement sur... des marques de morsures. Comme si Emrys avait été attaqué par un animal. Un animal... Paige n'avait jamais vu de morsures de vampire et ne s'était jamais fait mordre non plus mais il ne lui fallu pas longtemps pour faire le rapprochement : un vampire s'était nourri d'Emrys. Un instant, elle se surprit à espérer que ce ne soit pas Adrian qui ait pris le jeune homme pour un burger.

Paige – Je suis vraiment désolée pour... ce choc. Je t'offrirais un café pour me faire pardonner.

Elle se relève doucement et tend la main à Emrys pour qu'il se relève à son tour. L'apprentissage de la magie est terminé pour aujourd'hui, une tentative de meurtre, ça suffit.



[/color]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti]   Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shit ! [ft. Emrys V. Melanoti]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme en peine. [ft Emrys V. Melanoti]
» Drôle de situation ft. Emrys V. Melanoti
» Happy Birthday ! [ft. Emrys V. Melanoti]
» It's me against this world and I don't care (Emrys)
» Sex, Drugs and Rock'n'roll (Emrys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-