AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova   Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:13


Des retrouvailles surprenantes et inattendues
Tatia & Rebekah

Aujourd'hui, Rebekah était de bonne humeur ce qui était particulièrement rare dans ces temps ci. Rebekah aimait la ville, elle connaissait Mystic Falls comme sa poche enfin pratiquement, elle connaît pas tout les recoins de la ville mais, elle arrive à s'en sortir. Cela faisait un petit moment que Rebekah n'avait pas eu de nouvelle de sa famille, elle les aimait pourtant mais, maintenant Rebekah ne voulait pas se prendre la tête pour des histoires débiles qui se passe dans leur famille alors, elle avait préféré prendre un peu de distance pendant un certain temps. La jeune femme était dans la maison des Mikaelson, elle regarda par la fenêtre, il ne faisait pas trop moche dehors, on peut pas dire qu'il y avait un magnifique rayon de soleil mais, il faisait beau. La jeune femme n'ayant rien de prévu pour aujourd'hui, Rebekah décida donc de sortir dehors dans les rues de la ville histoire de prendre un peu l'air et, de faire quelques rencontres qui sait. Rebekah sortit donc de leur maison et, marche dans les rues de la ville sans vraiment savoir où elle allait. Au bout d'un moment, après une bonne heure de marche, Rebekah décida donc de se diriger vers le pont Wickery. 

En y allant, Rebekah fait la rencontre d'une personne qu'elle connaît très bien, avec qui elle s'entendait bien dans le passé, cela était toujours d'actualité d'ailleurs la fameuse Tatia Petrova. Cela faisait beaucoup de temps qu'elle ne l'avait pas vu. Rebekah décida donc de s'approcher d'elle pour la saluer.

- Bonjour, Tatia. Ça fait un petit moment que je ne t'ai pas vu dans le coin.


(c) Colyn


Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mar 22 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova   Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:59


Des retrouvailles surprenantes et inattendues
Tatia & Rebekah

Elle airait dans les rues gigantesques de la ville dans une robe démodée depuis une bonne dizaine de centaines d’années. Tatia ne savait où allait. Elle sut le nom des rues et quartiers uniquement parce qu’elle apprit à lire en veillant sur ses descendants. A son époque, la plupart des personnes étaient illettrées hormis les sorcières. Il faut bien dire que le nouveaux mondes était encore inconnu sauf des Vikings. La première Petrova ne sut comment elle se retrouva au milieu des bois, près d’un ancien cimetière du XIXème siècle. Tout à coup elle arriva sur un immense pont. Elle savait que s’en était un car dans son village, les bûcherons avaient mis plusieurs rondins d’arbres afin de traverser une large rivière et, voyant l’eau s’écouler dessous elle comprit que c’était le même principe. Son imagination créa Jehan et elle l’entendit. C’était un phénomène habituel depuis un millénaire.

« C’est magnifique !
-Oui, tu as toujours aimé regarder l’eau. Cela me rappelle le jour où j’ai faillis me noyer mais que tu n’avais point hésité à sauter pour me ramener au rivage. Si tu n’y étais point arrivé, notre enfant serait devenu orphelin.
- C’était mon devoir d’époux, bien qu’il le fût plus tard par ta faute. »

Elle savait pertinemment qu’elle se parlait seule mais ça la soulageait de pouvoir lui parler. Elle se sentait coupable de l’abandon de son fils à sa mort. Heureusement, lorsque la mort de Tatia fut officielle, un ours ou une bête sauvage qui lui aurait déchiqueté la gorge, des habitants le recueillirent et l’élevèrent comme le leur. Il n’avait que quatre années, comment aurait-il survécu seul ? Il ne sut jamais qui était ses véritables parents, pensant qu’il s’agissait de ces personnes.

Quelqu’un arrive dans son dos. Une ravissante blonde, déca centenaire également.

« Re..Rebekah ? Mais comment tu.. Tu es l’une de ces monstres aussi ? »

N’attendant pas plus de réponses de sa part, elle se mit à courir aussi vite que possible.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova   Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:16


Des retrouvailles surprenantes et inattendues
Tatia & Rebekah

Rebekah décida aujourd'hui de se rendre sur le pont wickery de la ville, elle le connaissait bien, elle y avait fait perdre la vie dessus à Elena par vengeance. Quand la jolie blonde si rendit donc, elle reconnue rapidement une jeune homme qu'elle connaissait parfaitement Tatia, qui était également donc le portrait craché d'Elena et de Katherine, étant de la même lignée. Cela faisait très longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu toute les deux. En fait, Rebekah l'avait connu quand elle était humaine. Tatia serait probablement très perturbé de voir Rebekah ici devant elle, en vie ce que redoutait un peu la jolie blonde. Rebekah s'approcha donc de la jeune femme, et la salua donc par politesse et lui dit donc que cela fait un moment qu'elle ne l'avait pas vu à Mystic Falls.

- Re.. Rebekah ? Mais comment tu.. Tu es l'une de ces montres aussi ?

Lui demanda la jeune femme. Rebekah n’eut même pas le temps de sortir un mot de sa bouche, qu'elle remarqua que la jeune femme en question partit en courant.

- Tatia, attends !

Lui cria Rebekah. La jolie blonde décida donc de la rattraper, avec sa vitesse surnaturelle cela était plutôt simple. La jeune femme blonde mit à peine deux secondes avant de se retrouver de nouveau en face de Tatia. Rebekah la regarda dans les yeux, elle posa délicatement ses mains sur les épaules de la jolie jeune femme brune.

- Tatia, écoute-moi. Je n'ai pas l'intention de te faire le moindre mal, jamais! Tu n'as pas de raison d'avoir peur de moi.

Lui dit-elle sur un ton rassurant. Bon peut être que cela était un peu exagérée, qu'elle pouvait quand même avoir un peu peur. Rebekah comprenait parfaitement sa réaction même si cela l'attristait.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova   Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:13


Des retrouvailles surprenantes et inattendues
Tatia & Rebekah


Elle se mit à courire lorsqu'elle vit l'une de ses anciennes fidèles amies, Rebekah. Elle était comme ses frères, un montre buveur de sang qui avait cessé de vieillir. Elle se souvint alors qu'elle l'avait revue lorsque Rebekah rencontra pour la première fois sa décendante directe : Elena Gilbert. Bien que Rebekah ait complimenté la beauté de Tatia, cette dernière avait une réticense et de la colère de cette jeune fill blonde qui était si douce étant humaine lorsqu'elle s'amusa à torturer Elena.

Rebekah l'appela, lui demandant de stopper sa course effreinée mais la brune ne s'occupa point de ce que voulait la blonde. Pourtant, celle-ci arriva de nulle part devant elle, l'effrayant. La blonde plongea son regard dans celui de la brune qui tentait de l'éviter. Tatia sentit les mains de la vampire se poser sur ses épaules. Elle frissonna et les repoussa de ses mains.

"C'est ce que m'a dit ton frère avant de me tuer..."

Elle respira un peu plus calmement, attendant la moindre réaction du vampire, son ancienne meilleure amie. Elle était effrayée mais cela pouvait bien se comprendre. Après tout, qui serait rassuré de voir que sa meilleure amie est victime elle-aussi du sortilège qui a causé sa mort ?


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova   Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:36


Des retrouvailles surprenantes et inattendues
Tatia & Rebekah

La jeune femme se mit à courir quand elle aperçue Rebekah qui la rattrape en deux secondes avec sa vitesse surnaturel. La réaction de la jeune femme était parfaitement compréhensible. La jolie blonde posa ses mains sur les épaules de la brune, et lui expliqua donc qu'elle n'allait pas lui faire le moindre mal, ce qui était la simple et pure vérité. La blonde se doutait fortement que la brune n'y croyais pas, elle faisait partit des vampires suceur de sang à présent, elle ne l'avait pas choisi pourtant bien au contraire, c'était ses parents qu'avaient décidés pour leur famille. Les enfants eux avaient rien demandé à personne, et ils étaient devenue des vampires pour avoir une famille forte. La brune enleva donc les mains de Rebekah de sur ses épaules.

- C'est ce que m'a dit ton frère avant de me tuer...

Lui dit la jeune femme, Rebekah attendit quelques instants avant de lui répondre. Que pouvait-elle bien dire à cela, s'était son frère, et elle s'était elle. Pourtant Elijah n'était pas comme ça, loin de là. S'était le plus fidèle, et l'homme en qui on pouvait faire le plus confiance de la famille Originelle.

- J'ai pas l'intention de te tuer. Et en ce qui concerne Elijah, s'était de la faute de notre mère.

Lui dit-elle, la jolie blonde n'était pas persuadée qu'elle allait la croire sur parole mais, bon tant pis, au moins elle essayait.

- Tu crois qu'on a choisi d'être ce qu'on ai. Ces nos parents qui ont décidés à notre place.

Lui dit-elle d'un ton posé même si elle savait que la jeune femme ne la croirais peut être pas mais pourtant c'était la vérité.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova   Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:44


Des retrouvailles surprenantes et inattendues
Tatia & Rebekah


Un silence pesant s'installe peu à peu entre les deux femmes millénaire.

"Certes, votre mère vous a changé en monstres, mais elle n'est en rien responsable de vos meurtres. C'est vous qui avez succombés à vos pulsions meurtrières, comme votre père à l'époque lorsqu'il était un guerrier."

La voix de Tatiana était redevenue plus calme, plus froide. Esther était la seule personne qu'elle avait eu l'occasion de rentrer parfois lorsqu'elle était de l'autre côté à attendre que ses descendants aînés vivants meurent afin de suivre la prochaine génération. Elle était d'accord avec elle sur le fait que ces abominations de la nature devaient être éradiquées. Mais pour autant la brune ne voulait pas les tuer, elle souhaitait juste qu'ils redeviennent les humains qu'ils avaient été au Xème siècle.

Ce que la blonde répondit à cela la faisait légèrement sourire intérieurement.

"Je ne le sais que trop mais à ce que je vais seul toi semble éprouver de la rancoeur, de la culpabilité par rapport à cela. Mais peux tu m'assurer que Kol, Elijah et Klaus ressentent la même chose que toi ? Qu'ils se sentent coupables, qu'ils y repensent parfois aux malheurs qu'ils ont causé sur Terre ? Toi Rebekah, penses-tu aux victimes que tu as faites uniquement dans le but d'effrayer la jeune fille du nom d'Elena qui serait un de mes doubles mortels d'après ce que j'ai compris en veillant sur elle ? Je ne pense pas. Donc permets moi de douter quant à la sincérité de tes paroles."

Le seul moyen que la jeune fille arrête d'avoir peur de sa plus proche amie serait que cette dernière l'hypnose mais cela pourrait peut-être un jour empirer leur relation le jour où elle le découvrirai. Mais pour qu'elle le découvre, il faudrait que Tatia devienne un vampire et un chose est sûre : Pour rien au monde elle n'accepterai ce sort.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova   Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:36


Des retrouvailles surprenantes et inattendues
Tatia & Rebekah

La jolie blonde ne savait plus quoi faire pour essayer de la convaincre qu'elle ne lui ferai aucun mal, peut être devait-elle laisser tomber ? Cela n'était pas son genre d'habitude. Rebekah lui expliqua donc en ce qui concerné son frère, Elijah cela était de la faute de leur mère, que s'était elle et leur père qu'ils avaient choisis sans demander l'avais à leurs enfants de ce qu'il voulait devenir. En ce qui concerne la jeune femme, elle elle voulait plus que tout au monde fonder une famille.

- Certes, votre mère vous a changé en monstres, mais elle n'est en rien responsable de vos meurtres. C'est vous qui avez succombés à vos pulsions meurtrières, comme votre père à l'époque lorsqu'il était un guerrier.

Voyant que la brune avait autre chose à dire, la jolie ne préféra ne rien dire pour le moment, elle préféra la laisser poursuivre la discussion. C'est vrai que Rebekah avait déjà beaucoup tué comme ses frères surtout Klaus, lui qui tué pour le plaisir contrairement aux autres membres de la famille. Pendant un temps, Rebekah elle aussi lui était arrivée de tuer comme ça, sans aucune raison précise avec son frère, Kol. Ils le faisaient souvent dans le temps, et j'avoue que cela n'était pas déplaisant.

- Je ne le sais que trop mais à ce que je vais seul toi semble éprouver de la rancœur, de la culpabilité par rapport à cela. Mais peux tu m'assurer que Kol, Elijah et Klaus ressentent la même chose de toi ? Qu'ils se sentent coupables, qu'ils y repensent parfois aux malheurs qu'ils ont causé sur Terre ? Toi Rebekah, penses-tu aux victimes que tu as faites uniquement dans le but d'effrayer la jeune femme du nom d'Elena qui serait un de mes doubles mortels d'après ce que j'ai compris en veillant sur elle ? Je ne pense pas. Donc permets moi de douter quant à la sincérité de tes paroles.

A ces mots, la jolie blonde y réfléchis quelques minutes sans rien dire. C'est vrai que dans un sens, elle  n'avait pas totalement tord. Rebekah avait l'impression de ne pas voir la même Tatia qu'elle avait connu dans le passé, la blonde la reconnaissait pas dans ces paroles. A la voir comme ça, on dirai pas qu'elles avaient été amies dans le temps. Rebekah prend une grande inspiration avant de se lancer à lui répondre.

- Tu n'as pas totalement tord. Nôtre mère n'est pas responsable de nos meurtres, je suis d'accord. Mais essaie de trouver un vampire qui n'a pas tué au moins une fois dans sa vie, si t'y réfléchis bien, tu trouvera pas. Même Elena a fini par tuer quelqu'un alors...


Lui expliqua la jeune femme. C'est vrai quand cherchant bien, on ne pouvait pas trouver un seul vampire qui n'avait pas tuer une seule fois dans sa vie, ou sinon cela était très rare alors. La jolie blonde poursuivit.

- Oui, j’éprouve de la rancœur quand je pense aux personnes que j'ai tué. Concernant mes frères, pour Elijah oui je peux te l'assurer, pour Kol je pense aussi oui mais moins qu'Elijah, par contre pour Klaus, ça je suis d'accord avec toi qu'il n’éprouve pas de rancœur envers les personnes qu'il a tué.

Lui expliqua la jeune femme, cette dernière était certaine au moins qu'Elijah éprouvait comme Rebekah de la rancœur, mais pour les deux autres, elle en était moins sûre. Pour Klaus ça elle était sûr que lui ne regrettait rien.

- En ce qui concerne Elena, c'est vrai que j'ai pas était cool avec elle mais, en tout cas je l'ai plus était que Katherine...  


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar


MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova   Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:11


Des retrouvailles surprenantes et inattendues
Tatia & Rebekah


Rebekah sembla réfléchir avant de se prononcer sur le sujet. Elle prit une grande inspiration et répondit enfin. Tatia l’écoutait attentivement avant de rétorquer à son tour. Plongeant son regard dans celui de la vampire, la brune voulait bien se faire comprendre par elle.

« Rebekah, sincèrement, quel âge as-tu ? Je songe que nous ne sommes point des enfants désormais. Un millénaire aurait dû te faire mûrir mais tu es ici, à dire que Katherine a fait des choses pires que toi. Katerina Petrova est une chose, Rebekah une autre. Oui Elena a tué, je le sais, je l’ai perçu de mes propres yeux, mais la raison de cette abomination et toi, et toi seule. Tu l’as tuée pensant que ton frère était mort, or tu étais avec eux pour le tuer à l’origine. »

Elle regarda la réaction de la blonde et reprit.

« Si on suit ton principe, entre Niklaus et Elijah, le premier est le moins horrible des deux puisqu’il ne m’a point tués ? Sincèrement, je ne te comprends point. Un millénaire de solitude m’a fait voir le monde sous une autre forme, tu aurais dû changer toi aussi après tout ce que tu as vécu, mais non. Tu es restée cette pauvre fille faible qui se faisait attaquer par un loup des bois et que j’ai due sauver il y a longtemps… »


Après ces mots, soupirant, la brune continua son chemin, désespérée de cette constatation. Elle ne courait ni ne marchait vite. Au contraire ses pas se voulait plutôt lent suite à ce constat qui avait quelque peu choqué l’humaine.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson
La Résistance

Rebekah Mikaelson

Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova 1qsw
x Emploi : J'ai une tête à travailler ?
× Dollars : 56
× Humeur : Va voir ailleurs si j'y suis
× Disponible pour RP :
  • Oui

× Messages : 194

MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova   Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:21


Des retrouvailles surprenantes et inattendues
Tatia & Rebekah

- Rebekah, sincèrement, quel âge as-tu ? Je songe que nous ne sommes points des enfants désormais. Un millénaire aurait dû te faire mûrir mais tu es ici, à dire que Katherine a fait des choses pires que toi. Katerina Petrova est une chose, Rebekah une autre. Elena a tué, je le sais, je l'ai aperçu de mes propres yeux, mais la raison de cette abomination et toi, et toi seule. Tu l'as tuée pensant que ton frère était mort, or tu étais avec eux pour le tuer à l'origine.

Lui expliqua la jeune femme brune, cette dernière n'avait pas entièrement tort, c'est vrai qu'elle était de leur côté après avoir appris que s'était Klaus qui avait tué leur mère et non leur père.

- Oui je sais mais, tu crois franchement que c'est facile de tuer quelqu'un ? Et encore moins quelqu'un de sa propre famille... J'étais folle de rage.

Fini-t-elle par expliqua la jeune femme blonde, elle savait que la jeune femme en face d'elle ne se contenterai pas de ça comme raison, s'était pas vraiment une excuse mais, pourtant la vérité. La jeune femme blonde lui expliqua donc qu'elle éprouvait de la rancœur aux personnes qu'elle avait tué tout au long des siècles et que ses frères aussi sauf Klaus, bien évidemment.

- Si on suit ton principe, entre Klaus et Elijah, le premier est le moins horrible des deux puisqu'il ne m'a point tués ? Sincèrement, je ne te comprends point. Un millénaire de solitude m'a fait voir le monde sous une autre forme, tu aurais dû changer toi aussi après tout ce que tu as vécu, mais non. Tu es restée cette pauvre fille faible qui se faisait attaquer par un loup des bois et que j'ai due sauver il y a longtemps...

Lui expliqua la jeune femme, Rebekah regarda la brunette d'un air interrogateur, elles avaient du mal se comprendre parce que Rebekah dire que Elijah est pire que Klaus, s'était bien ironique.

- Ah non, j'ai pas dit ça. Après avoir parcourut beaucoup de pays avec Klaus et Elijah, je suis bien la première à savoir que Klaus est très cruelle contrairement à Elijah qui peut l'être simplement quand il a pas le choix.

Lui expliqua la blondinette. La brune tourna les talons et commença à partir. Rebekah l'a laissa donc continuer son chemin sans rien dire.


(c) Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova   Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles surprenantes et inattendues ft. Tatia Petrova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She Found Herself And Somehow That Was Everything - Jan & Tatia
» Un nouvel ère /Tatia
» « We can't live without love ... » - Tatia Petrova's Links
» "Hello my friend, we meet again, it's been awhile, where should we begin ?" ft. Tatia Petrova
» Please, don't be scared feat. Tatia & Tennessee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Always and Forever ::  :: La Une du Vampire Enchaîné :: Les Archives :: Archives de vos RPs-